Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:53:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam, moi j me pèse demain matin j te dirais! Parme et fushia ça me choque pas, on verra les photos en temps voulu :)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 08:28:31  

http://www.vertbaudet.fr/porte [...] 1&t=10

voici le lien de deco que j'aime bien !

alors laurie, la ballance indique quoi ?

mel, j'ai bien pensé a toi hier en espérant que tu as pu dormir ???

saskya, en arret alors ?

bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 09:47:18  

hello les filles

j'ai appelé gygy ce matin (secretariat) et le gyneco de garde prend 60€ c'est abusé donc je vais allé faire un tour aux urgences car je veux pas qui m'empute du porte monnaie. il abuse trop faut pas avoir besoin d'eux en dehors des rdv dit normaux. mon gygy qui me suit et de secteur 1 donc prix classique. mais peux pas me recevoir aujourd'hui.

la secretaire m'a dit que c'est les ligaments, j'y ai pensé mais punaise ça fait mal. je prend des doliprane mais je vais pas me droguer au doliprane.la doc ma prescris du spasfon hier et du forlax pour constipation.

en tt cas si ça continue c'ets clair que je vais faire arret syr arret car la voiture pr aller taffer c'est pas possible ça me fait mal en conduisant montant et descendant de la voiture.

sinon bébé lui s'eclate il bouge et me tape, il tape sa maman vous vous rendez compte moi qui ai mal il me tape pfff mal élévé ce ptiot lol

sam pour la déco c'est jolie très fifille tu va te faire plaisir

laurie merci pour ton com sur tes douleurs c'ets fou quand même et y(a qu'a attendre que ça passe

saskya alors le verdict du grand lit ?

mel ça va le taf pas trop dur ta semaine de 8 jours tu arrive au bout ?

biosus

1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 18:37:27  

hello

pas trop le moral ce soir donc 4h30 aux urgences pour faire une echo j'ai un kyste sur l'ovaire gauche d'ou mes douleurs. Pas grand chose à faire esperer qu'il se resorbe ou sinon faudra operer pour enlever le kyste et peut etre l'ovaire s'il est pas sauvable.

et la 2ème mauvaise nouvelle

ma proprio s'est rectracté au lieu d'un mois de prévais elle nous en fait 3 elle à fait un volte face. Elle veux rien savoir Foncia l'a appelé elle veux gratter du fric. rien à foutre qu'elle me fout dans la merde je suis dég

voilà pas le moral je vous laisse bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 21:09:00  

Coucou,

Sandrine pour le kyste a l ovaire pas de panique... J'avais passe une echo pour Louis et il m'en avait trouve un du cote ou j'avais ovule... C'est fréquent Apparement pd les grossesses et sa devrait se résorber.

Pour le préavis il y a une solution c'est que votre employeur l un de vous, vous fasse une lettre ou il stipule que vous etes mutes... Du coup obligation d avoir un préavis Dun mois... Apres faut que ton chef veuille bien le faire... Sinon une copine a ou avoir un mois de préavis car il y avait la cuisine équipée donc c'était considère comme un meuble.

Courageeeee

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 21:55:28  

Coucou,

Sandrine mauvaise journée je vois! Moi aussi j ai une copine enceinte et elle a deux gris kystes, un de chaque coté, ms son gygy dit qu il ne lui enlevé pas! Pas de panique comme dit Sam, a surveiller et faut espérer qu ça se résorbe! Ma pauvre je sais c que c, j ai tellement eu peur qd j avais mon hématome au début de la grossesse, j ai lu un tas d' horreur sur des forums pourtt on m avait dit de pas lire tt ça et puis finalement ça s est bien terminé! Désespère pas d' avance il y aura peut être pas de mauvaises conséquences! Biz ma belle!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 05:34:26  

hey

Je passe en coup de vent car encore une journée plus que chargée pour mon 6ème jour...

Sandrine moi aussi j'avais eu un kyste pendant la grossesse ils ne te l'enlèveront pas à moins qu'il ne fasse une taille faramineuse et puis pendant la grossesse je serais hyper étonnée mais je pense qu'avec les hormones ça devraient finir pas se tasser. Pour ta proprio faudrait que tu arrives à lui retrouver kkun derrière pour qu'elle ne perde vu que c du fric qu'elle veut sinon sam t'a donné de bons tuyeaux!

Sam joli ta gamme de meubles pour la puce!

Laurie coment va?

Ici ça va retrait de la couche à lolo pour la sieste l'am et impecc! donc qd je vais être là quelques jours si la couche du matin est sèche encore je pense essayer de l'enlever aussi. Hier il a soufflé ses bougies chez tat à priori il soufflait bien mais n'a pas réussi à les éteindre! on verra vendredi.

Hormis ça je suis vraiment fatiguée les gens me pompe mon énergie cette nuit lolo a bien dormi mais la dernière il a encore fait le cirque. PAS DE NOUVELLES DES GENS... sam ceux qui avaient ht votre maison vous avaient redonnés réponse de suite avaient réfléchis fait une contre visite???

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 10:04:31  

COUCOU,

mel, les gens qui avait acheté notre maison, avait vu l'annonce sur le bon coin... il l'avait visité et nous avait rappelé pour nous dire qu'il trouvait la terrasse mal placé a cause de la route donc trop bruyant et puis environ 1mois apres il nous avait telephoné pour revisiter la maison et nous avait fait une propo ce jour la... comme quoi meme si il dise non il peuve changer d'avis si peu d'autre bien dans ta région du meme style.
courage pour le boulot !

hier j'ai fini de bosser a 17h, sa change vraiment de finir plus tot !!!

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 11:03:53  

hello les filles

merci de vos conseils et écoute

alors pour les tuyaux oui merci sam avec mon copain on a pensé à lettre de mutation il va demander ce matin à son chef.

sinon la proprio ne compte pas louer mais vendre direct donc c'est mort elle veux pas de locataire après nous. pendant 2 an et dmi on à tjs payé en tps et en heure on à pas degradé son appart rien et elle à meme pas de coeur, je vous jure c'est une conne* y'a pas de mot le mec de l'agence immo en pense pas moins. Ici les gens ont une mentalité de merde* c'est dingue.

Samedi j'ai rdv avec mon gygy qui me suit rdv samedi 12 + rdv du 18 maintenue et 28 echo pour savoir le sexe.
peut être qui m'en ferons une avant car figuré vous qu'hier malgré que j'ai eu une écho le mec qui ma reçu à meme pas voulu d’attardé pour me dire ce que c’était fille ou garcon il m'a dit c'est trot tôt mais il m'a prise pour une conne j'ai rien dit mais il ma soulé.

Vous savez hier quand je suis allé aux urgences j'ai demandé à l'interne de me faire une lettre (letter que j'ai demandé car lui ne l'a pas faite spontanément) pour mon gygy pour expliqué ce qu'il à fait et il à pas mit la taille du kyste donc aujourd’hui j'appelle pour savoir la taille on m'a baladé de services en services pour me dire que de tte façon on me le dirais pas par tél (histoire de se débarrasser de moi) et qu'il savais pas ou été mon dossier. hé bah je suis bien contente de pas accoucher dans cette hôpital mais à la clinique ou je suis. hier  c’est pas de ma faute le stress 4h30 d'attente pour passer au final j'ai pas pensé à demander la taille. et aujourd'hui pas moyen qu'il cherche, c’était juste hier faut arrêter. Donc en gros je suis allé aux urgences pour rien juste pour savoir que j'ai un kyste et me paniquer un peu plus.

en tout cas pour moi le taf c'est fini pour le moment la moindre bosse sur la route en voiture me fait déguster.

quand c'est pas voulu de rester chez sois et qu'en plus on peut à peine bouger c'est flippant. Moi qui me disais cool des vacances en plus bah en fait c’est pas cool je préférai travailler même si le boulot est fatiguant et chiant* parfois.

bon mel j'espère que les gens vont te rappeler pour la maison. c'est pas une bonne période en ce moment avec la crise les gens sont craintif mais faut bien avancer dans la vie s'il se lance pas il ferons rien. En plus je suis sûr que ta maison doit être super sympa. pfff faudrait ptet que tu leur donne en plus ???

bonne journée à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 11:45:14  

sandrine, on sent bien que tu es encore enervée !!! moi j'ai jamais été aux urgences et franchement sa donne pas envie grgrgrg.
je pense que ton gygy te referas une echo pour verifier et tu pourras savoir le sexe ce samedi :-)
il t'as fait une echo vaginal ou sur le ventre ?
tu as un arret de combien de temps ?

mais pas de panique, bcp de femmes prennent des kystes pd la grossesse, si sa se trouve le mec t'as fais paniquer pour rien. les medicaments font effet ? profites en pour regarder la deco et les faire parts !

bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 12:53:57  

re

oui sam tu a deviné je suis énervée mais bon ça sert à rien je sais. je pense qu'il fera echo par le ventre comme aux urgences. je suis arrêté jusqu'a jeudi inclus donc demain et samedi je vais demander un autre arret au gygy car la douleur ne va pas se volatiliser par magie en un weekend je pense. Et je veux prendre aucun risque j'ai trop de route 75 km par jour et avec les bouchons je passe plus de deux dans ma voiture.
le doliprae fait effet oui mais faut eviter de trop en prendre quand même c'est ce qu'a dit la pharmacienne. et moi aussi je souhaite moins en prendre déjà pour sentir ma douleur si elle se calme ou pas car sous calmant j'ai pas mal mais la douleur est juste caché. j'ai pris un paracetamol 500mg cette nuit et 2 spasfon ce matin et rien depuis je vais essayé de tenir comme ça.

y'a plus qu'a se reposer.

et toi ça va ?

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 21:22:57  

Sa va les filles???

Laurie, alors c'était quoi ton repas ce soir? Nous soupe maison de légumes, puis salade verte avec œuf et quiche !!! Et j'ai encore faim LOL
Tu as commence les achats fringues ou pas? Tu as deja pas mal de choses de lana mais peut etre elles seront décalées dans les saisons!!!

Sandrine, tu as retrouve le moral? Ton homme a ou avoir l'accord de son chef pour le préavis?

Mel, franchement ton gateau il cartonne, tu as pris deux moules pour faire cela? Et c'est gateau yaourt dedans?

Saskya, moins malade?

Vivi, plus de nouvelles, sa va chez toi?

Maud, alors ces congés... Bien?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:16:57  

Bonsoir,

Sandrine bien stressée j vois, écho surement samedi, pt être tu sauras le sexe!!!Aux urgences ils sont pas très rassurants et qd tu y va pr bb le week end ou autre c pareil, en plus tjrs bcp d' attente! J espère que ta douleur va se calmer c sur c pas des vacances! Et alors pr ton chero et la lettre de mutation ça a donné quoi?

Mel, plus que 2 jours et t as fini ta série!!! Pr la maison j espère sue tu auras vite du neuf, j vois que l attente te mines le moral! Et Lolo a commencé son traitement?

Sam, hier soir c t soupe et coquilles St. Jacques (surgelées), et ce soir tarte chevre, thym, lardons, pruneaux et salades verte! J mangerais bien un paquet de guimauves au chocolat ms j suis en ruptures!LOL sinon tjrs 59,5kg c matin, donc +4 pile poil, je surveille de près! J ai simulé l achat du thème verbaudet qui me plait pr Lana: tapis, luminaires, rideau, étagère, stikers, bac de jouet et parure de drap, ça ferait 280€ donc j attends d' avoir une reduc et j commande! Pr bb j ai déjà acheté un gilet blanc, un violet, 2pyjamas mauves et un noir avec étoiles argentées! J achete rien de plus tant que j ai pas fait le tri ds les vêtements de Lana donc surement pas avt les soldes de janvier! J avais déjà de beaux pyjamas en un mois qui ont servi que 3semaines et après pr les tailles j ferais l appoint au fur et a mesure en fonction du poids et de la taille!

Journée bien stressante au bureau, tte seule j m en sors plus, déjà 5semaines que mon collègue est en arrêt et encore 2sur! Mon chef devrait m envoyer mon remplaçant la semaine prochaine ms faudra encore le former donc ça va pas aidé bcp au début! J me plain pas trop a mon chef ms mon autre collègue lui a fait le remarque Aujourd hui que c t dur dur, il a répondu que j m en sortais bien qd même ms c pas une raison pr laisser trainer!
Mon arrêt officiel si j prend le congé patho c le 6janvier, si j tiens h pense aller jusqu au 9decembre voir une semaine de plus ms après arrêt pr Noël et les fêtes sans stress!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:10:32  

coucou,

laurie, ce soir c'est kolanta, apparement il on changé de jour a cause du foot vendredi !
cool de passer les fetes tranquille, tu vas recevoir ?
pour la déco, j'en avais eu environ pour cet ordre de prix pour la chambre de loulou, mais sa vaut le coup :-)
moi j'attend l'écho morpho pour etre sur du sexe... car mon homme me dit souvent : immagine c'est un garcon !!!"

mel, sa va ??? tu t'en sors ?
et niveau cadeau de noel tu a bien avancé ? tu prends quoi a lolo ?
moi j'ai trouvé la trotinette cars 3 roues :-)

sandrine, le temps est aps trop long ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 09:53:10  

hello les filles

donc toujours aussi mal la douleur reste j'en ai marre. je viens de me lever y'a 10 min et j'ai pris un paracetamol 500mg. si je m'écoutai je prendrai direct 1g.

Le responsable de mon copain n'a pas voulu lui faire la lettre et on le comprend faire un faux c'est risuqé surtout que notre boite est grande et si comme par hasard à l'agence immo il connaisse quelqu'un qui travail chez nous c'est cuit. Il suffit qu'il appel le RH.

Donc mon préavis envoyé hier donc le 09 février fin du préavis ! la dame de l'agence immo pour la maison va essayer de nous faire rentrer si possible le 01 décembre on verra bien.

laurie c'est clair tu dois plus en pouvoir au taf. il commence le 06 janvier ton arret avec le patho dedans c'est cool. tu a 6 semaines avant c'est ça ou tu a le droit à un regime particulier avec ta boite.

Moi au lieu des 6 semaines avant et des 10 semaines apres on à 8 semaines avant et 12 semaines apres c'est pas mal. et sur les 8 semaines du pré natal je peux en reporté 3 sur le post natal mais vu comme je suis en ce moment je pense pas que je vais faire ça et plutot prendre les 8 semaines + les 15 jours patho. ça me ferai fini fin janvier avec les 15 jours patho le 27 janvier je crois.

sam tu a raison d'attendre l'écho morpho pour etre sur du sexe. desfois il se trompe et c'est là que tu commande tout en rose lol

lundi 28 mon echo morpho ça approche plus que 2 semaines à partir de lundi c'est cool.

donc ce soir koh lanta j'ai adoré la semaine derniere comme il s'est fait viré olivier je crois il à été surpris.

je vous laisse les filles

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 12:10:46  

Hello!!!

Sandrine, pas cool les douleurs, je te souhaite bon courage et que ça passe vite.

Sam, la trotinette 3 roues je pense la commander à père noêl aussi pour Robin.

Mel, bientôt fini de bosser? Lolo propre c'est super chouette ça. Robin dors bien mais il est pas propre du tout. On fait un deal???? lol

Laurie, c'est sûr que le spyjamas c'est pour toutes saisons, le rest c'est à voir après...

Ici ça baigne, on a du monde ce soir mais on est dans les temps. Il reste le ménage en bas (à faire ne dernière minute), mettre la table (pas possible de faire avant à cause de Robin) et la déco du gâteau que je ferais pendant la sieste du déménageur! lol
Pour Alexis on lui a pris l'appareil photo kidi zoom et des livres pour l'apprentissage de la lecture. Hier on a été dans un centre de jeu avec un petit copain à lui il se sont éclatés! Il aura donc fêter ses 5 ans comm il faut! lol
Ce matin il voulais que je mesure combien il pèse, et ben il grandis de min en min!!! lo 117cm pour 20,9kg. J'en reviens pas!!!!

Mon zhom rentre on va manger.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 14:12:52  

saskya un vrai champignon ton fils ça pousse

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 16:06:08  

la photo du gâteau est sur fb pour les curieuses! lol Je dois dire que je suis assez fière du résultat ça donne super. Bon sur la photo ça rend pas vraiment mais c'est pris avec le gsm, faudra attendre encore un peu pour en avoir d'autres...

Bisous et bon week end!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 19:23:52  

Bonjour,

Sam bien la trottinette a 3roues, Lana l a eu en kitty a son anniv, elle joue bien avec!

Sandrine tu vas surement prolonger ton arrêt , c samedi matin ton rdv gygy? Tu ns tiens bien au courant! Cogite pas trop!

Saskya, vraiment super le gâteau, Alexis est bien chanceux! Pas mal d' après c que j ai entendu l appareil photo, on y viendra ds 1 an ou 2!

Sinon bien contente d' être en week end! Alex a des choses de prévues entre copains demain donc moi et Lana le matin c magasins (zone ouverte a Metz) avec ma copine et sa fille du même âge puis ptit resto! Ensuite on rentre pr la sieste et a 16h visite chez ma meilleure amie qui est chez ses parents tt près avec son bb! Bonne journée en vue!

Samedi qq achats chez Lapayre pr les portes de placard des chambres des filles et Leroy Merlin pr les peintures si on s fixe!

Ce soir ko lanta, en attends Lana fait le bain avec Alex donc j vais vite fait chauffer un peu de soupe et une petite pizza! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 20:59:01  

Coucou,

Alors Laurie vous partez sur vert et mauve? Comme la deco de vert baudet :-)

Mel, tu arrives a te poser? C'est quand deja l anni de Lolo?

Maud, bon anni a selene, vous le fêtez en famille?

Saskya, le gateau était a quoi dedans? Et dessus c'est quoi comme ganache blanche? Miammmmm magnifique !

Sandrine, samedi matin tu en seras plus, fait flic pour la douleur mais c'est souvent pour les femmes enceintes. Moi comme laurier j'avais eu une douleur a la cote vers le 5eme mois et elle est partie il y a pas du longtemps, Osteo, scanner, scintigraphie et pet scan n'avait rien donne, toi tu sais d'où sa vient donc sa devrait aller et de résorber tout seul, croisons les doigts.

Melou, sa va? Tu nous lis tjs?

Vivi, débordée?

Chez nous aussi c'est kolanta avec Mac do, demain tranquilou avec loulou car mon homme bosse, samedi on a 3couples d amis a manger a la maison une raclette, j'ai commende a super u un plateau de charcut comme sa rien a faire mis a part l Apero et le dessert. On avait demande dans enfants si possible et oui on a ose car un couple en a 4, un autre deux (terribles) et un autre une donc sa faisait 8 adultes et 8 enfants c'était pas gerable LOL mais ils étaient très content qu'on fasse comme ça. Vous l auriez mal pris?

Bisou

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 21:29:48  

Bonsoir!

Bon je passe vite fait tant que j'ai 5 min parce que c pire que la course. Déjà un bon anniversaire à Sélène et Alexis!! Moi boulot ce matin et ce soir cet am entre les deux tournées j'ai fais un bout du ménage des rochers coco de la crème anglaise mon gâteau tracteur et des gratins individuels... pour le 16H c'est gâteau du pâtissier et le soir nems fait par un collègue laotien à mon homme et cuisse de poulet gratin; donc l'anniv de Lolo sam c'est demain et je boss le matin!! Le gâteau chez tata c'est super bien passé!! elle lui a offert un garage avec des votiures il adooore!!!

Sinon la propreté journée sieste c'est gagné journée aussi et la nuit je m'y met dés la semaine pro car les couches sont sèches la matin!

Sandrine tu peux prendre du spasfon sans hésiter si ça te soulage c'est donné ds les contractions et même en perfusion donc si ça peut t'aider ne culpabilise pas.

Sam pour l'invit ben tout dépend du type de diner qu'on fait pour l'histoire des enfants!! La trotinette je trouve ça pas mal et comme lolo aime bien tout ce qui roule je vais y réfléchir sèrieusement c'est une bonne idée!

Saskya super le gâteau!! le spiderman c'est en pâte d'amande tu l'a formé en 3d avec un moule?

Laurie profite biende ta journée de demain!!! lâche toi pour tes pépettes!!!

Bon je file me reste des paquets à emballer mon homme à ht des trucs pour l'anniv de lolo et je ne sais pas ce que sais!! suis curieuse de voir ça!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 10/11/2011 à 22:55:28  

bonsoir mesdames lol

ho ouiiiiii laurie je vais prolonger mon arret je devrais dire hooooo aieeeeeee plutôt. je vous le souhaite pas ça fait si mal. cogiter j'arrive opas à m'y empêcher stress pleure j'ai peur du pire et pour le bébé. En plus quand tu peux rien faire de tes journée que rien que de te lever le matin c'ets la mission à cause de la douleur pas ça aide pas. Donc ouai rdv samedi 11h avec le gygy.
laurie weekend shoping en prevision amuse toi bien

sam je sais d'ou ça viens c'est un kyste mais de là à dire que ça va se resorber tout seul on verra mais souvent c'est opération desfois apres la naissance c'ets que j'ai vu en esperant que se soit pas pdt la grossesse car ça arrive. j'espère bien sur ne pas me faire operer que ça se resorbe je croise les doigts. pfff quand on à pas de chance on là jusqu'au bout manquerez plus que le kyste qui est une tumeur benine soit pas si benine que ça mais maline horreur
ma belle mere qui ets menauposé à eu ça l'année derniere sauf que kyste malin cancer on lui a tt enlever uterus trompe ovaires chimio plus de cheveux et un truc dans l'épaule tu doit connaitre mel on le voit sous la peau ou les doc pique dedans.
Sam toi aussi koh lanta moi pareil cool Florence est partie bonne nouvelle

mel demain tu travail pas ? ou pas de repos pour toi même en jour ferié ?

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 07:30:20  

Bonjour,

Super déjà réveillée depuis une heure, Lana dort comme une marmotte!

Mel, un bon anniv a Lolo!!! C son jour, gâteau, cadeaux et fiesta!!!!!!! Déjà 4mois er demi que Lana a fêté le sien, ça me parait déjà si loin, pfff le temps file a une vitesse! Courage pr les derniers préparatifs!

Sandrine, bon ben c sur t stressée , triste et j espère que ta gygy demain va pouvoir te rassurer, pose bien ttes les questions auxquelles tu penses, le rdv passe si vite! Allez courage!!!

Sam, toi aussi journée tranquille avec Loulou! Bonne idée pr la raclette demain, avec autant de monde vaut mieux! Soirée sans enfants, non j pense pas que je l aurais mal pris, ça dépend comment c demandé! Et ben pr vos amis qui en ont 4ils sont courageux, et ça va pas trop dur de trouver a les faire garder?

J ai déjà déjeuné, mis une machine en route et lavé mes cheveux, j vais aller me faire une douche et un petit brushing ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 07:58:42  

Coucou,

Moi revaille a 7h car la puce a tourne dans mon bioy elle est passée de gauche a droite et bien c'était pas agréable du tout !

Pour nos amis ui en ont 4 c'est une famille recompose, deux grand première union qui ont 13 et 11 et les petites ont 18mois et 4ans...
A parement tout le monde étaient contents car d habitude ont invite tjs tout le monde et la c'était l occasion d'être plus tranquille et chacun a trouve a faire garder sinon ils les dnmenaient sans soucis bien sur,

Mel, super week en prévision mais c'est du boulot et de la fatigue. Tu as du monde quand? Et avec ta belle maman sa va mieux?

Sandrine, courage.... L attente est longue mais regardes Mel et moi en avons eu un kyste a l ovaire il me semble pd la grossesse et il s'est résorbe .

Je vais invite une copine a Loulou ce matin d'ailleurs celle qui a 4 ans pour qu'il jou

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 09:38:05  

coucou les filles

et voila je prends enfin le temps de venir vous parler un tit moment car je vous lis tous les jours mais je ne prends pas le temps d'ecrire

sandrine courage car le temps parait une éternité quand on est dans le stress mais j'espère que ton gygy pourra te rassurer et surtout n'hésites pas à noter toutes tes questions pour ne pas en oublier car comme dit laurie ca passe super vite

mel et bien dis donc ca va etre la course (remarque comme d'hab tu me diras) et joyeux anni à lolo et au fait les nuits se passent mieux, en tout cas ces ptits sont vachement plus en forme que nous car nous apres une nuit blanche on met 15 jours pour s'en remettre ...

saskya magnifique ton gateau tu pourrais en faire ton business je suis sure que ca marcherait

sam c'est cool que tu invites une copine à louis ils vont bien s'amuser

laurie pas cool les reveils de bonne heure mais au moins tu as le temps de faire plein de choses !!! et tu es à fond dans la deco c'est vrai que 280 euros pour tout ce que tu as dit ca va !!

bon sinon rien de bien neuf chez nous mais comme il ne fait pas trop froid je laisse jade jouer devant l'ecole avec ses copines donc on rentre plus tard et tout s'enchaine et hier j'avais ines avec nous et on est resté jusqu'à 17h30, et j'ai trop rigolé car il y avait une copine de jade qui a une ptite soeur de 3 ans et elle m'a squatté tout le temps et son papa lui disait mais laisse la c'est la maman d'ines et la ptite qui repondait non c'est ma maman !!! j'aime c'est trop mignon
bon sinon normalement dimanche prochain je fais ma premiere course un 5 km donc j'espère que j'arriverais au bout !!! mais ma soeur va courir avec moi

voila les dernières nouvelles
ah si aussi pour changer sur groupon j'ai racheté des places pour le cirque de st petersbourg  je ne le connais pas du tout donc on verra ce que ca donne !!! c'est uen surprise pour ma jadou

bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:02:23  

bonjour

vivi tu a des enfants caché ? lol tu attire les enfants visiblement. bon courage pour ta course de 5km

mel déjà deux ans pour lolo ton ptit bébé devenu un ptit garçon, ça
passe vite profitez bien bon anniversaire

sam louis va inviter une copine ça commence les copines lol bientôt il fera les anniversaires chez toi avec tous ses copains.

laurie une journée qui commence sur les chapeau de roux profite bien de ton weekend.

bisous à toutes

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13