Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 11:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour

vivi tu a des enfants caché ? lol tu attire les enfants visiblement. bon courage pour ta course de 5km

mel déjà deux ans pour lolo ton ptit bébé devenu un ptit garçon, ça
passe vite profitez bien bon anniversaire

sam louis va inviter une copine ça commence les copines lol bientôt il fera les anniversaires chez toi avec tous ses copains.

laurie une journée qui commence sur les chapeau de roux profite bien de ton weekend.

bisous à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 14:02:28  

Coucou

Ca va?

Joyeux anniversaire à Loan!!!!

Mel, le spiderman c'est de la pâte à sucre que j'ai modelée moi même avec mes mimines! Pas de moules... Et je l'ai peinte au pinceau avec du colrant alimentaire mais on ne l'a pas manger je l'ai enlevé du gâteau avnt de la couper.

Sam, le gâteau c'est au chocolat avec au milieu du mascarpone sucré, tout bête! Et le blanc c'est de la pâte à sucre blanche. et la toile d'araignée c'est du chocolat en stick. Pour le souper sans enfants, on en fait souvent avec mes frères et soeurs. Moins avec les amis pcq il y en a encore bcp qui n'en on pas mais je ne serais pas choquée au contraire c'est l'ocaz de prfoiter d'une soirée.

Vivi, en faire mon métier ça ne serais pas rentable vu le temps que je passe dessus (2h pour le spiderman) et puis je l'ai fait une fois en avril, j'avais prêter la plaque en verre pour mettre le gâteau dessus et j'ai dû faire du forcing pour la récupérer ce mercredi, j'ai dû dire que j'en avais besoin pour l'annif d'Alexis (petit mensonge) et la redemander 4 fois cette semaine... Première expérience négative donc à ne pas renouveler à part pour la famille.

Sandrine comment ça va auourd'hui?

Laurie, t'as trouvé des trucs?
Hier ça s'est super bien passé. Alexis a été gâté, il a eu le kidizoom des livres, des baskets nike, un jogging kappa (pour le foot), des légos, le calendrier de l'avent de playmobils, le circuit électrique de cars 2, des toupies bayblades, le dvd de spiderman 1 et un fusil nerf. Pas mal hein? lol
Pour manger j'avais fait (non, mon homme avait fait! lol) du ragout de sanglier avec des röstis, de la compote et de la salade, un délice. Et pour le dessert, il y avais le gâteau, de la glace au ferrero rocher (une tuerie!!! lol), au chocolat blanc et des macarons... On a bien mangés.

Aujourd'hui repos, ce soir on va souper chez ma mère et demain petit tour au marché à Longwy (en France) avec ma belle soeur et puis préparation de la petite chasse de dimanche.

Gros bisous et profitez bien de votre looooong w-e!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 18:27:55  

Une journée en plus sa change vraiment... trop bien :-)

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 20:26:13  

alors saskya chapeau pour le spiderman je me suis posé la question si c'etait acheté ou fabriqué et bah tu es douée.

aujourd'hui bah toujours mal. Le truc qui me réconforte c'est les ptit coup du bébé c’est excellent

bon weekend

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 21:20:44  

Coucou,

Vous connaissez les filles la marque Guy demarle? Car je suis invite a un atelier culinaire.

Sandrine, sa bouge :-) trop cool, sa rassure en plus.

Mel, alors cet anni de passe bien? Tu recevai? Lolo a été gâte?

Laurie, tu as fais des folies?

Saskya, franchement chapeau meme le Speederman j'en reviens pas. Moi j'adore cuisiner et les choses créatifs mais je n'ai pas la patience de respecter une recette, je gays tjs tout au pif que ce soir sale ou sucre !!! Mais en tous cas sa donne envie de s'y mettre.

Vivi, toi c'est les macarons que tu réussit bien, c'est dur a faire? Tu aurai pas une recette?

Nous ce soir tranquille, j'ai fais saumon cuit sauce beurre citron et riz et la on est devant la télé

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 21:24:57  

Saskya ou c'est qu'on trouve de la pate a sucre blanche ou autre couleur?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 22:14:04  

Hello,

Saskya c clair avec ton gâteau tu ns donnes ttes envie de tester! Je sais même pas faire le gâteau de base!LOL , tu trouves ça ou alors? J pense m y mettre pdt mon temps libre, bientôt 3ans a la maison, va falloir en profiter! Bien gâté Alexis, il va être bien occupé les jours a venir!

Sandrine, c sur les ptits coups c rassurant ms la douleur rien a voir avec bb, donc sois rassurée pr lui! Sinon j imagine que c penible!

Sam, oui un jour par semaine c top! Tu sais que pr bb2 tu a le droit a te mettre a 80% et en plus des alloc la CAF compense une partie de la perte de salaire, ça serait pas du luxe ;) tu comptais reprendre a plein temps? Moi déjà un an que j ai mon lundi matin et mon vendredi aprem, c vraiment top! Et en plus de la CAF il faut déduire les frais de nounou, pr un jour en moins par semaine j économise 100€ de nounou par mois donc x2 c a prendre en compte! Et le temps passe si vite!

Ns on a pas arrêté 2min, magasins comme prévu, j ai trouvé une nappe, 3figurines de poupées chinoises violettes et vertes pr la future chambre de Lana et qq boules pr mon sapin! Ensuite resto BIO avec ma copine et nos filles, c t sympa! 13h30 a 15h30 sieste pr Lana et moi lessives et rangement!
Ensuite gouter chez ma meilleure amie, puis on est passé voir notre ancien meilleur ami chez ses parents, il est en vacances ici ms il vit ds le sud... Plusieurs années que je l avais pas vu, ça fait trop plaisir! Puis on s est arrêtées une demie heure chez mon père, et en rentrant ma cousine m appelle, elle avait des lasagnes zu four et ns a invitées... Rentrées a 21h du coup, super journée , épuisante ms trop bien!!!

Faut profiter, bientôt en solo avec Lana et bb la semaine ça va pas être aussi simple les sorties!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 22:35:29  

coucou,

je passe vite fait!

hier c'etait l'anni à Sélène donc aujourd'hui on a fait l'anni chez mes parents et demain on fait ca chez mes beaux parents!

elle a deja ete super gaté!
Un tableau velleda et craie, un téléphone winnie, un ordi, des livres, un manteau et des fringues!!!!
Donc on continu demain!

On est rentré sur chalon depuis mercredi du coup on a pu profiter de tout le monde!Surtout de ma nièce!
Ma soeur jumelle va se marier au mois de septembre et elle m'a demandé d'etre son témoin!Je suis trop contente!!!

Sinon c'est reparti pour un cycle!

Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 08:32:02  

Hey coucou!!!

Ahhhh enfin trois jours de repos!!! l'anniv de Lolo super!!! donc j'avais invité pour 16h on étaient 11 et à rester ensuite le soir à manger! j'avais fais le gâteau tracteur chocolat et puis fais faire par un patissier un gâteau trois fruits rouges (pas le temps vu que je bossais 8 jours de m'y coller) avecune plaque nougatine et des macarons, j'avais fais crème anglaise et rocher coco. Idem que chez le filles bien gâté. Un pyjama cars le dvd martin se la raconte (cars!) 3 livres cars et un livre puzzle cars, une petite guitare, un ensemble housse de couette avec des voitures de chez verbaudet, un cadre avec un ourson, son tracteur, martin en voiture, le camion mac de cars un veilleuse pour sa chambre, de l'argent un chèque kdo jouet club sans compter le garage par nounopu!!! donc ça va aussi!!! et on a donné la liste aux tontons tata marraine pay pour noel!!!

Je vous mettrais quelques fotos!

Ce matin je pense que mon homme va aller chercher le lit de Lolo cet am dodo et aprés on va aller faire un tour ds les mags et si on voit deux trois trucs on va commencer les kdos de noel bon avec lolo ça risque d'être chaud mais pas le choix!

Saskya je pense en effet que le plus difficile c'est de modeler spiderman pour la pâte à sucre qd on en avait discuter j'avais regarder et en fait j'en ai trouvé que sur internet!! mais je testerais tout ça à mes h! alexis bien gâté aussi va falloir stoker!! 5ans que ça grandit je me souviens qd tui parlais de lui il avait 2 ans pioufff voilà ce qui nous attend!!!

Laurie super sympa pour la déco des puces ça met du baume au couer de préparer tout ça! et tes kdos de noel tu as commencé?

Sam we bonne soirée raclette alors!! miam miam!!!

Sandrine j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte...du coup si vous avez la maiosn en décembre ça va vous faire 2 loyers doubles pendant deux mois?

Vivi bon courage pour le marathon quel courage!!! et toi noel tu prend koi à tes poussinettes??

Maude bien gâté aussi sélène!!! qd ils sont prés de noel comme ça faut avoir pleins d'idées!! remarque avec les catalogues ça aide!!
Super pour le mariage de ta frangine que de changements encore à venir!!

Bon samedi bises à toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 10:17:06  

Sandrine, on pense bien a toi!!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:07:57  

Coucou,

Mel alors cette sieste dans le grand lit?? Pleins dévolution en meme temps pour loan ( propreté, grand lit...) cool !

Laurie, alors peinture cet aprem?

Sandrine, viens vite nous donner des News et nous dire si tu as ou connaitre le sexe !

Saskya, bonne prepa de la chasse... Moi Loulou dit que papou (mon père) tue des sangliers alors qu'il n'a ri tue cette année pas de gibiers pour le moment.

Ce matin j'ai fais des croissants boursain/jambon et saucisse/gruyère ainsi que des chouquettes pour l Apero :-)
Manque plus que la salade de fruits et faire la table.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:11:30  

Hello les filles vous allez bien?

je viens vous donner des nouvelles donc j'ai pas un kyste mais un fibrome ou myome c’est pareil. il fait 5 cm pour le moment. toujours aussi mal je suis arrêté jusqu'au 28 encore deux semaines d’arrêt. j'en serais plus lundi avec mon gygy. il m'a dit de pas m'inquieter pour me rassurer mais bon.

alors le bébé va bien et je peux même vous dire plus IL VA BIEN. et oui apparemment un ptit gars. elle a vu un tout ptit truc qui pointé de tte façon echo le 28 pour confirmé ça.

un ptit mec c'est choux mais c'ets mort il ira pas à la chasse avec son père C'EST MORTTTTTTT ET PAS DE FOOT; lol

mel shopping kdo noël lol apres les impots locaux et foncier place aux cadeau de noël. au fait mes impot locaux 807€ pour un F2 c'est abusé. exact pour la maison on va payer en double pdt 2 mois si c'ets bon pour la maison pfffffff

maude on croise les doigts pour ce cycle

laurie tu a fait flambée ta carte bancaire lol

sam tu a fait une sauce un peu comme au beurre blanc pour ton poisson.

bisous les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:20:13  

Bonjour,

Sandrine alors on attend le compte rendu de ton rdv gygy!!!

Mel, bel Anniv pr Lolo, que de cadeaux et bcp de cars apparemment, il va avoir de quoi s occuper avec tt ça, ça fait du bien un peu de neufs ds les jouets! Ns on a rien fait en cadeaux de Noël et pas d' idées pr la famille, j m affole pas car bientôt qq jours de congés et surement mon arrêt définitif courant décembre il sera tjrs temps!

Maude vs profitez bien de vos vacances en famille!!! Anniv réussi et pleins de cadeaux pr Selene! Génial pr le mariage de ta sœur!

Sam, ça va ça avance pr ce soir, t ds le timing!

C matin réveil a 9h30 pr moi et 1h plus tard pr Lana et Alex, du coup on est parti tard! On a commandé nos portes de placard sous comble en blanc pr les 2chambres des filles, 2x 4metre! Et on a trouvé la peinture, Népal , c entre le beige et le taupe, pr la mezzanine ou on fera notre chambre! Après resto, tartiflette et crêpe Nutella! Mtt repos!!!

Bon week end! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 15:23:12  

Haaaaa Sandrinne, cool pr les news, j pense pas que le doc te dise des choses que pr te rassurer, c que c pas trop inquiétant pr lui, faut lui faire confiance!!! Et bravo pr le ptit zizi, ça se concrétise!!! D' acc avec toi pr le foot et la chasse ;) confirmation le 28! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 20:38:37  

Re

et merci pour le zizi

on verra lundi car j'avais rdv à 11h aujourd'hui avec mon gygy exam du col + prelevements, après je suis passé à 12h40 pour l’écho (apres tout le monde car pas prévu au planning normal), le gygy à dit à mon copain de me rassurer mais il m'a pas fait de  compte rendu les yeux dans les yeux car il partait à 13h et l’échographiste m'a dit de voir avec mon gygy. Moi même j'ai vu le gygy que à 11h pour l'exam, mais je l'ai pas vu après mon écho. Vous savez que le gygy voulai m’hospitalisé quand il à vu comme j'avais mal. je lui ai fait peur. déjà que je me fais chié* chez moi j'ai pas envie d'aller à l’hôpital c'est mort. bah oui car en fait ce qui l'a impressionné c'ets quand je me suis allongé sur la table avec les étrier pour me relever je galère et c'est là que j'ai le plus mal. Le matin quand je sors du lit je douille. Mon copain m'a dit que le gygy lui a dit qu'il m'appelerai lundi.

au fait le bébé fait 400grammes et je suis à 20 semaines et 2 jours d’aménorrhée.

Sur des cites médicaux j'ai vu que les fibromes touches la plupart du tps les femmes de plus de 50 c'est abusé j'ai que 26 ans. et dans les grossesses c'est entre 0.5 et 4% des grossesses qui ont un fibromes. Dans des cas il y a des risques d'accouchement prématuré et risque d’hémorragie à la délivrance mais bon c'est des cas grave, j'attends le verdict du doc.

la seule chose à faire c’est de repos j'ai deux semaines de repos chez moi encore

bon sur ces bonnes nouvelles je vous laisse bébé fait de la boxe lol un hyperactif déjà

bisous à toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 09:15:32  

Bonjour

Oulala quelle nuit! hier on a passé lolo ds son grand lit sieste ok et le soir monsieur n'avait pas envie de dormir (comme d'hab remarquez) du coup à minuit on était avec mon homme ds son lit avec lui car il voulait pas rester seul mais à la fois il ne voulait pas non plus dormir ds son petit lit; à 5h il s'est levé du coup échange de lit moi ds le sien lui ds le notre...

Sinon hier am aprés la sieste ballade ds les mags je dis à lolo tu ne va pas pouvoir faire pipi va falloir faire attention on s'en va longtemps (il venait de faire au pot). On est partis de 16H30 jusqu'à 18H30 et sur la route du retour il nous dit pipi...et mince je lui dis retiens toi on va s'arrêter comme le cabinet était sur la route on y a fait un saut et hop un pipi sur le cabinet de grand!!! j'étais contente et ce matin depuis déjà un bon moment couche sèche et pipi dés qu'il se lève ds le pot!!! super!! hormis ça on est allé à kiabi pour lui trouver des shortys puis cora ou du coup j'avais vu la trotinette cars et y'en n'avait plus...dans un autre mag idem et au final qd je l'ai trouvé chez toys'rus je l'ai prise (ça a été chaud pour ne pas qu'il voit). Ensuite mc do.

Des nouvelles des jeunes qui nous disent qu'aprés avoir réfléchis ils ne prendront pas la maison je lui ai renvoyé un mail pour savoir pkoi. Donc encore déçue mon homme me dit mais tu sais ce n'est pas la pèriode.

Sandrine félicitation pour ce ptit mec tu verras c crop mignon!!! j'espère que la douleur va s'atténuer repose toi pendant tes 15 jours. Pas cool double loyers pendant 2 mois en plus ça va tomber sur noel grrr.

Sam alors cette soirée?

Laurie sympa ta journée d'hier ct bien speed aussi en fait!

Des bisous à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 09:46:05  

Bonjour,

Sandrine, bon demain tu revois gygy pr le compte rendu de l echo si j ai bien compri? Ça te fera du bien de discuter avec lui une fois qu il sait exactement c que tu as! C dingue sue tu ais si mal et qu ça soit venu d' un coup!!! Tiens bon, bb est en bonne santé garde le moral!

Mel, bonne aprem pr vs aussi! Pr le grand lit comme tu dis ça change pas d' avt ms la bonne nouvelle c que vs pouvez échanger les places pr qu il y en est au moins un de vs deux qui dorme! La trottinette c pr Noël? Pr la maison c pt être pas la période, pr les voitures non plus, j suis deg on a eu aucune touche non plus :(

Une heure que je suis levée et biensur mon homme et sa fille dorment tjrs!LOL
Hier aprem Lana de réveille de la sieste et elle goute, j me prépare pr aller acheter qq légumes et fruis zu grand frais tte seule, elle me dit "ho non maman je veux rester a la maison moi, pas ds la voiture" ... J lui dit d' accord tu restes avec papa, elle était soulagée car on a trop courru entre vendredi et samedi matin!
Aujourd hui ménage et repos, rien de prévu!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 11:10:58  

hello

vous allez bien?

aujourd'hui repos pour toi laurie, bah profite bien? demain je ne vois pas mon gygy il doit peut etre m'appeler je le vois le 18 et echo le 28

merci mel pour le ptit mec un ptit choux. il va être content avec sa trotinette cars.

bon dimanche à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 14:28:58  

Coucou,

Sandrine, courage j'espère sa passera et que gygy va te rassurer.

Mel, mince pour la nuit... Tu penses pas que le faite de dormir dans sa chambre ne lui donnera pas de mauvaises habitudes? Apres c'est sur Qu avec les nuits durs que vous avez c'est peut etre la seule solution pour vous pour que voys dormiez un peu. Mais c'est vrai qu'ils sont malins ces moustique et que si on cède une fois le lendemain il réclame de nouveau !!! Enfin je dis ça mais je suis pas dans votre situation. Nos amis qui ont pareil le petit qui dort pas la nuit et bien le grand lit a marche pd 3nuits, il dormait Nikel et la c'est de nouveau la cata avec 3 a 5 réveils par nuits et souvent il fini avec eux tellement ils sont crèves... Quel galère et il attende le 2ème.

Maud, bon repas en famille :-)

Laurie, vous avez fait quoi deja hier soir? Vous avez achete la peinture du coup?

Nous super Soiree, Louis sage pd le debut de l Apero puis apres couche a 20h45. On s'est couche a 3h30 et il s'est reveille a 9h45 donc Nikel :-)
Ce matin montage de meuble car hier on a achete 2meuble blancs pour notre chambre et deux tables de chevets ! Enfin ..,
Ce midi mon frere est venu mange et la sieste

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 16:26:03  

Cc,

Sandrine bon le 18 c vendredi ça va aller, pu bcp a patienter, même si c sur étant en arrêt le temps semble ne pas Passer vite!

Sam, t as pas lu mon message! Peinture achetée pr notre chambre, Népal c entre taupe et beige et aussi 2x 4metres de portes placards sous comble en blanc pr les chambres des filles!

Finalement Aujourd hui changement de programme , nos amis qui ont les 2ptits mecs ns appelle a 11h30 du coup direction Gibiloba, c un autre centre de jeux en intérieur et Mac do, les ptits ses sont éclatés! Du coup sieste a 15h, Lana dort et j ai fini mon ménage et aspiré la voiture!

Voila fin de journée tranquille a la maison et demain matin j irais faire un tour chez Babou avec Lana pr voit les deco de Noël!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 17:47:45  

Oups si Laurie Desolee :-) et pour la puce vous achete quand?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 18:40:08  

Sam pr la puce 2 on a rien a racheter elle aura la chambre complète de Lana! On déménage déjà notre chambre d' ici fin décembre Max et après on s attaque a celle de Lana!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 19:03:49  

Ha ok donc pas de peinture tout de suite pour la chambre de lana...

Vous mangez quoi ce soir?
Moi je viens de faire une soupe maison (poireau, carote, navet, pdt, avec bouillon de cube) et puis un gratin de courge sale...
Mais j'ai trop faim en ce moment,

Vous faite 4h en principe?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 19:28:39  

Moi rôti de veau sauce moutarde et en légumes je vais voir! Ça cuit!!!
A 4h j zi rien mangé car on mangé tard, juste qq grignotages!LOL
Bon app

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:34:48  

Grrrrrr... Mon rôti de veau était deg deg deg, tt caoutchouteux! Beurk, inmangeable, tt est parti a la poubelle, vu le prix c rageant qd même! J l ai acheté chez grand frais hier, d' habitude la viande est bonne! Bref super déçue!
Sinon Lana a le nez qui coule depuis qu elle s est réveillée de la sieste, c t du non stop! Elle ns a fait trop rire a parler comme une grande, une vraie pipelette!!! " c mon paquet de mouchoir, j en prend un autre maman, l autre est tt mouillé! On fait le mouche bb après et on met du pshittt!... Je suis malade moi!"

Bonne soirée les filles!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:38:23  

re!

Pour info moi blanquette de veau pour demain de faite et gratin de pâtes pour ce soir!!!

Sinon j'ai eu la réponse des jeunes donc ils n'ont pas ht notre maison car trop chère pour pas assez de surface et des trucs à refaire mais koi y'a rien en gros oeuvre c'est juste remettre à son goût...qd au prix je me répète mais on est ds les estimations...ça m'a foutu le moral à 0 du coup j'ai dit à mon homme y'a pas moyen faut épurer et en enlever. Du coup gros rangement je vais mettre des rangements de vêtements à lolo chez ma gd et des jouets chez des amis histoire que ça fasse plus spacieux...j'ai aussi enlever les rideaux qu'il y avait ds le salon et laisser juste les doubles rideaux pour agrandir la pièce. Je vais dépersonnalisé comme ds l'emission sur M6 on verra bien. Du coup ce n'était pas une journée de tout repos.

Laurie toi aussi du boulot en perspective avec les modifs de chambre. S'un autre côté c'est sympa aussi on se sent toujours mieux aprés du rangement et du changement!

Sam génial pour ta soirée!! reprise demain??

bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13