Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re!

Pour info moi blanquette de veau pour demain de faite et gratin de pâtes pour ce soir!!!

Sinon j'ai eu la réponse des jeunes donc ils n'ont pas ht notre maison car trop chère pour pas assez de surface et des trucs à refaire mais koi y'a rien en gros oeuvre c'est juste remettre à son goût...qd au prix je me répète mais on est ds les estimations...ça m'a foutu le moral à 0 du coup j'ai dit à mon homme y'a pas moyen faut épurer et en enlever. Du coup gros rangement je vais mettre des rangements de vêtements à lolo chez ma gd et des jouets chez des amis histoire que ça fasse plus spacieux...j'ai aussi enlever les rideaux qu'il y avait ds le salon et laisser juste les doubles rideaux pour agrandir la pièce. Je vais dépersonnalisé comme ds l'emission sur M6 on verra bien. Du coup ce n'était pas une journée de tout repos.

Laurie toi aussi du boulot en perspective avec les modifs de chambre. S'un autre côté c'est sympa aussi on se sent toujours mieux aprés du rangement et du changement!

Sam génial pour ta soirée!! reprise demain??

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:38:42  

re!

Pour info moi blanquette de veau pour demain de faite et gratin de pâtes pour ce soir!!!

Sinon j'ai eu la réponse des jeunes donc ils n'ont pas ht notre maison car trop chère pour pas assez de surface et des trucs à refaire mais koi y'a rien en gros oeuvre c'est juste remettre à son goût...qd au prix je me répète mais on est ds les estimations...ça m'a foutu le moral à 0 du coup j'ai dit à mon homme y'a pas moyen faut épurer et en enlever. Du coup gros rangement je vais mettre des rangements de vêtements à lolo chez ma gd et des jouets chez des amis histoire que ça fasse plus spacieux...j'ai aussi enlever les rideaux qu'il y avait ds le salon et laisser juste les doubles rideaux pour agrandir la pièce. Je vais dépersonnalisé comme ds l'emission sur M6 on verra bien. Du coup ce n'était pas une journée de tout repos.

Laurie toi aussi du boulot en perspective avec les modifs de chambre. S'un autre côté c'est sympa aussi on se sent toujours mieux aprés du rangement et du changement!

Sam génial pour ta soirée!! reprise demain??

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:56:52  

Mince Laurie, les boules pour ton rôti, tu las fait au four ? Moi j'ai l ultra plus de Tupperware et les viandes sont super dedans normalement car tjs tendre mais sa doit venue de la qualité mais bizare...

Mel Miam la blanquette !!!! Tu fais comment ton gratin de pate?

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2011 à 21:58:13  

Demain reprise et Ya mon chef de grand matin qui vient voir mon budget 2012, sa ça pas rigoler !!!

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 12:45:14  

bonjour les filles

zut laurie pour ton rôti.

Vous êtes toutes à la cuisine en ce moment sam mel

ce matin pds et analyse d'urine pour mon gygy pour vendredi. tous les mois piquouse lol et la dame du labo me donne tout les mois un flacon pour l'urine pour le mois suivant prevoyante la dame.

dimanche niveau douleurs j'avais presque plus rien. trop bizarre ça viens d'un coup et ça part. aujourd'hui la douleur se fait ressentir mai srien de comparable avec la semaine derniere. ça fait 2 jours que je me leve de mon lit sans trop galerer.

pour l'instant mon gygy m'a pas appelé pas de nouvelle bonne nouvelles.

normalement cette semaine on à la réponse pour la maison. j'ai bien reçu le courrier comme quoi notre préavis de trois est pris en compte fin du préavis 10/02/2012. il pourrais faire que 2 mois au lieu de 3 et en cas de mutation 1 mois c'est bien. bref la loi c'ets la loi mais 3 je trouve ça excessif.
Surtout dans la région parisienne ou ça se loue comme des ptits pains des bouiboui hors de prix pas le choix faut se loger.

bisous les filles je vais glander pour changer. grrr j'ai hate qu'on déménage pour préparer les affaires de bébé chambre déco.... ça m'occupera un peu

bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 20:33:23  

Bonjour,

Je suis sur les nerfs... Pression de mon collègue au bureau pr des futilités, il a réussi acmé faire pleurer, enfin j suis allée me réfugier au wc pr pas qu il me voit! Il n a aucun sens des priorité, tt ça pr une livraison ds 3jours chez un particulier, on était pas a une heure près pr valider sa commande quoi, il a réussi a me relancer 4fois en 1h30, la dernière j ai pété un plomb! Il a qu a dire de rappeler qd j suis la au lieu de prendre les messages et de me harceler!!!en plus entre 2 la nounou qui m envoyait des messages parce Lana pleurait et ne voulait dormir, du coup pas de sieste! Avec son nez qui coule hier soir 2h30 de pleurs avt de trouver le sommeil :(

Mel, bonne idée l épuration et la dépersonnalisation façon M6, ça peut pt être aider pr les futurs visiteurs! Je sais que le temps te parait bien long, vs finirez bien par y arriver!!! Super les photos d' l anniv de Lolo!

Sandrine, si t as pas de nouvelles de gygy en effet c bon signe! Cool que la douleur ai bien diminuée, pourvu qu ça dure et qu tu n ais plus mal!

Sam, mon rôti c t au four en papillote donc c vraiment la qualité qui laissait a désirer! Ça a été avec ton chef?

Sinon j ai une collègue qui a fait l écho des 12sa et c un ptit mec, super flagrant elle m a dit!!! Elle a déjà une petite qui vient d' avoir 3ans donc elle est tte contente!
Ce soir Lana a fait sa crise 15min , " maman le nez sui coule, tu me portes 5min" , j suis remonté 3fois la moucher, ça coulait surtt parce qu elle pleurait! La dernière fous j au été bien sèche et elle s est calmée, espérons que le reste de la nuit soit calme comme hier!
Ce soir Twilight sur M6!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 21:08:19  

Coucou,

Laurie, quelle galère cette journée... Ton collègue est ton chef ou meme pas? Il est venu s excuser?
Pour le sexe a 12sa c'est vachement tôt pour etre sur... Elle devrait peut etre pas s enflante. Moi pour chaque grossesse ils n'ont pas voulu dire car cetait trop tôt pour eux. Pour les deux on voyait un tubercule qui sortait sauf que pour cette grossesse il était oriente vers le bas et Louis vers le haut.
Quoi de prévu ce soir au repas?
Au faite ta nounou est pas très cool de t'envoyer des texto pour te dire que l'âne veux pas dormir... Moi sa le stresserai surtout que tu ne peux pas faire grand chose du boulot !!! Ta essaye le traitement holeopatique pour le nez qui coule? Sa marche pas mal sur environ 5/6jours.

Sandrine, pas de News bonne News sinon il t aurait tel !
J'ai vu des photos sur fb mais j'arrive pas a te reconnaitre, tes ou? LOL

Mel, c'est sur que c'est bien de faire du rangement mais franchement sur les photos qu'on voit de l anni ta maison a l air vachement lumineuse et claire :-)

Ici sa va super, budget bien passe, valide a quand meme 8, 12% de plus que cette année malgres que je sois une partie  congés mais bon c'est comme ça !!! Tjs plus... LOL
Au faite Laurie vous vendez quoi?

Mon homme est au foot ce soir alors Soiree tranquille. J'ai qu une envie bouffer Grgrgg

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 22:01:47  

Sam , oui la nounou m a un peu stressée ms elle voulait aussi savoir si elle pouvait donner du doliprane car Lana disait su elle avait mal a la tête! Sinon on essaye de vendre le Tiguan ms aucune touche donc on fait pas de projet ni de recherche, c pt être pas la période. L homéopathie j ai pas essayé tu fontes quoi? Juste mouche bb et pivalone pr le moment! Ce soir c t soupe, émincé de veau et pommes noisettes et toi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 22:02:56  

Et non mon collègue n est pas mon chef, juste au même niveau ms il se la Pete!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 22:42:52  

Oups laurie je le suis mal exprimée, je voulais savoir quel était l activité de ton boulot... Grgrgrgr je déteste les gens qui de la Pete remarque meme si il sont nos supérieurs !

Ce soir bol de soupe maison de légumes, puis reste de gratin de courge et des pâtes aubergine mozarella, puis du fromage et un pomme... A joubliais mini fondant au chocolat bonne maman :-)

Pour l homéopathie je regarderai le nom, sa dépend du nez bouche ou nez qui coule mais sa avait super bien marche pour Loulou. Elle te sort encore des dents?

Bonne nuit, moi je pense au ptit dej car j'ai encore faim LOL

Au faite Sandrine, sa donne quoi niveau poid?

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 22:57:45  

Bonsoir les filles

sam sur les photos c’est plus mes collègues qui sont dessus j'ai pris les photos c’était lors d'un séjour de formation à Lille. Sinon je suis sur la photo la plus grande avec le bonnet bleu ou on voit le sapin derrière.
Niveau poids je suis bien à +6 voir 7 lol je vais faire 15 20kg de plus à la fin baleine c'est mon objectif nan je plaisante. je prend facilement d'habitude avec la grossesse c'est un facteur aggravant pour moi je vais essayer de limiter les dégats mais après je vais pas faire un régime non plus. tu a regardé twiligts avec ton fondant au choco

ho laurie bah ton collègue quel relou. y'en à desfois ils ont un esprit de contradiction chieur jusqu'au bout. dans un mois tu le vois plus congés. ta collègue c'est déjà ce que sais à 12 semaines vaut mieux etre sur la réserve tout de même.

bonne nuit

biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 15:40:11  

HELLO

Et bien chez nous on peut enfin dire que le froid est bel et bien arrivé. Brrrr ce matin...boulot aujd et prise de tête avec la paperasse ah vraiment c catastrophique je passe mon temps à appeler forunir des papiers c assez hallucinant.

Ca va j'ai bien avancé mon anniversaire. J'ai plus qu'à finir les paquets surprises des enfants aller chercher le vin faire deux ou trois babioles et c fin prêt. Noël est avancé aussi donc pour le moment ça roule!

Moi aussi toujours un bon moment devant twilight hier soir!

Laurie j'espère que ta petite princesse va mieux. Moi ct srtamonium en granules pour nez qui coule 5 3 fois par jours mais bon le plus efficace est resté prorinel et lavage de nez avec advil.

Sam oui ma maison est déjà trés claire et épurée mais bon comme elle manque de surface je me dis qu'en enlevant encore plus et en laissant encore plus la lumière rentrée ça devrait donner un espace plus grand.

Sandrine oui c bizarre les douleurs de grossesse avec le hormones ou selon comment se place bb ça peut faire la différence. Le principal étant que tu tesentes mieux.

Vivi ton marathon ça a donné koi?

BiSES A TOUTES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 17:53:44  

coucou les filles

bon je passe en coup de vent
et les filles je ne fais pas un marathon c'est 42 km moi je vais juste contenter d'un 5 km pour un debut !!! et demain je vais chez le doc pour mon certificat medical mais j'ai mal au mollet depuis une semaine on verra bien

je repasse bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 18:00:13  

vivi 5 km c'est quand même un marathon lol un marathon pour débutante

mel j'ai vu sur facebook les papiers par dessus la tête.

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:00:39  

Oui 5km c'est deja pas mal en courant !!! Moi je tiendrais 5min LOL

Mel, Lolo dort aussi la nuit dans son grand lit? Il tombe pas?

Laurie, sa mieux été avec ton collègue today? Et lana a dormi cette nuit?

Sandrine, si sa de trouve tu prendras pas autant, Ya des femmes qui prennent des le debut mais régulièrement et pas bcp sur la fin, moi c'est l inverse peu au debut et apres bcpppp LOL

Ce soir chez nous c'était salade pizza et bien sur j'ai pas ou m empêcher du fromage et une poire...

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:41:09  

Bonsoir,

Oui Aujourd hui c t mieux au boulot, mon collègue m a pas pris la tête et moi non plus, on s est même adressé la parole normalement!

Sam, j bosse ds un négoce en produits du bâtiment donc on fait des achats de stock en vente aux professionnels et qq particuliers !

Mel pas facile la paperasse, surtt avec ton activité j imagine que c pas d' la tarte et su il faut suivre de près!

Sandrine c t comment tes douleurs Aujourd hui? Ça va tu t occupe?

Vivi bravo qd même pr la course ms attention a ton mollet!

Lana ça a été super Aujourd hui chez nounou, elle a bien dormi la nuit aussi! Juste qq larmes au coucher car ça coulait vert et épais, j ai donc mis un suppo a l eucalyptus pr pas qu ça retombe sur les bronches et j continue lavages de nez et pivalone!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 21:42:43  

Coucou

Ca va?

Laurie, allez courage bientôt tu ne le verras plus pendant 3 ans! lol Pour la pâte à sucre je la trouve dans un mag grossiste pour les boulangers patissier mais vous avez pleins de site internet qui livrent en France... Sinon je t'en ramènerais une fois, ça s'achète par 5kg! lol
Et pour le gâteau c'est de la pâte Herta, il n'y a qu'à la verser dans le moule et le mettre au four, je suis pas très cuicine non plus, surtout la patisserie faut peser au gramme près et moi je suis plutôt à l'à peu près!

Sandrine cool pour le ptit mec! Pour la chasse et le foot bon courage, ça reste des gamins, à coire qu'ils ont ça dans les gênes! lol

Sam, tu me donne faim à tout le temps parler bouffe! Mais c'est marrant pcq les habitudes alimentaires sont totalement différentes ici...

Mel, cool pour ton annif. Moi j'ai le DJ ça y est! Je vais commencer à rédiger les invits et les lancer et puis j'aurais encore un peu de temps pour les sandwichs. J'ai trouvé mon déguisment, je vais faire Dalida, j'ai la robe me manque juste la perruque. Et puis mon homme et les loulous...

Vivi, 5km c'est un début! Moi j'en serais incapable. J'ai été au sport hier soir et je me suis claqué un abdo au niveau des ovaires et à force de marcher ça tirais dans la hanche, j'ai galéré au boulot. Pour te dire la sportive que je suis!!!! lol

Ici ça va, les petits sont en forme. Hier soir j'ai été voir Robin avant d'aller au lit, je l'ai retrouvé endormi sur la carpette apr terre! On ne l'a pas entendu tomber donc on ne sais pas ce qui s'est passé. Si ça se reproduit, je vais devoir investir dans une barrière de lit. En tout cas ça ne 'lepêche pas de dormir! lol

Sinon c'est soirée foot avec les copains de mon homme ici, j'ai l'impression qu'ils se retrouvent à l'adolescence! lol Moi j'en profite pour envoyer ma commande de photos, ça vaut la peine! lol

Allez bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 08:47:45  

Bonjour,

Saskya , ben oui pas bête l idée du gâteau herta, j en fait de temps en temps et c pas mauvais! Pr la pâte je chercherais en temps voulu, merci!!! Mdr pr Robin qui dort par terre, la barrière c 10€ chez Ikea pr info, ms tu en as pt être pas a proximité!

Sinon j attends pr faire ma pds et j file au boulot! Prochain rdv gygy mercredi prochain, j lui parlerais déjà d' un éventuel aérer mu décembre!

Bonne journée!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 09:24:53  

coucou,

laurie, c'est quand ton debut de conges mat ? et si tu rajoutes les 15 jours patho se te met a quand ? on est payé a 100% en conges patho ? je ne m'en souviens plus.
la secu m'a envoyé un doc pour me dire de leur envoyé la photocopie du livret de famille pour louis... tu as eu l meme demande ?

sandrine, tu as recu tes dates de la secu pour le conges mat ? et tes douleurs sa va mieux ? pas ed news de gygy ?

saskya, une petite soirée foot chez toi avec les copains, c'est sympa de temps en temps... nous sa arrive aussi ! c'est plutot quoi les repas chez toi ? en principe chez nous l'hiver c'est souvent soupe maison avec un gratin de légume ou alors un plat style poulet basquaise + riz ou pate a la bolognaise avec des boulettes !!! par contre le midi sa va plus etre salade puis chose rapide style cordon bleu, steack aché + carotte ou haricot...

mel, sa va de ton coté ? encore en repos ?

vivi, alors le medecin t'as mis apte ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 13:01:52  

Sam, mon congé patho débute le 6janvier et oui on est payé a 100% par la secu. Comme j peux pas prendre congé entre Noël et nouvel an car on fait l inventaire j m arrêterai une semaine ou deux avt Noël pr être transuille car en plus cette année les féries tombent le week end! Non sinon j ai pas eu la demande du livret de famille!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 15:39:48  

merci laurie pour les infos !!
a l'agence très très calme en plus ma collègue travail pas ce mercredi aprem alors sa risque d'être long jusqu'à 18h !!! bouuuuu j'aime pas quand c'est calme.

sinon bientot l'écho morpho pour nous, vendredi prochain a 13h30 et j'ai pris ma journée :-) ate de revoir ma crevette et d'être sur pour le sexe pour pouvoir avancer sur la chambre.

mel, et vous le 2eme vous en reparlé ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 20:13:45  

Slt les filles je vous écrit de mon iPhone mon Pc marche plus ça me gonfle.

Aujourd'hui deux collègues sont venue me voir ça change. Quand je les entends parler du taf ça me donne pas envie de reprendre.

Sam je n'ai pas reçu de papier de la sécu pour mes dates de congés. En plus moi je suis pas à la sécu mais à la Camieg c'est le régime à Erdf grdf.

Sinon niveau douleur ça va BCP mieux depuis dimanche j'ai pas de nouvelle du gygy je le vois vendredi pour la visite. J'ai tjs une très légère douleur mais tout à fait supportable je me lève normalement pas de souci.

Le bébé bouge toujours c'est la seule chose qui compte à mes yeux. Jeudi je vais commencer ma 21 eme semaine d'aménorrhée plus que 20 semaines et c'est fini. Le bébé peut venir à partir du 7 mars il aura juste un mois d'avance à cette date. Sur lecho que j'ai fait samedi la dame à écris date avcoichement le 29 mars. Ma date de terme et le 7 avril.

Saskya c'est robin qui est tombé du lit? Les barrière c'est un bon compromis. Tant qu'il se fait pas mal.

Laurie la chance plus qu'un mois et tu arrête le taf c bien.

Normalement moi congés patho à partir du 27 janvier plus que 2 mois et une semaine. Heureusement que j'ai 15 jours de plus de congés mater grâce à la boite c cool.

Bonne soirée bisous et dsl pas pratique sur l'iPhone c tjs ca
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 20:25:14  

Sandrine moi non plus je n ai pas reçu mes dates de congés, j les ai calculé sur un site! J suis sûre que tu t ennuie ms si ça s améliore tu pourras pt être reprendre un peu si c pas risqué car tu as qd même bcp de route!

Sam, c ce vendredi la ou le suivant ton écho?

Moi j commence a penser de plus en plus a mon arrêt, mon remplaçant arrive lundi, c qq un qui est déjà en interne ms qui bosse sur d' autres produits donc l avantage c qu il connait l agence, le fonctionnement, et le système info, faudra juste le former sur les produits! J ai aussi appelé mon collègue pr prendre des nouvelles, il devrait reprendre lundi, il a une visite a l hôpital pr son pied demain donc on sera fixé, au pire s il doit faire un peu de rééducation il devrait juste avoir une semaine d' arrêt supplémentaire!
Ça fait qd même 6semaines que je suis seule alors qu il y a du boulot pr 2, donc ras le bol d' être tt l temps en retard et surchargée ds les devis et commandes, ça devient du n importe quoi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 20:28:46  

Ouf j ai cru que mon message c t effacé ms non!

Sinon au courrier j ai enfin reçu le catalogue verbaudet et celui deco , du coup j vais bientôt commander le thème complet pr Lana!

Ce soir c t légumes farcis, comme a midi, j avais préparé ça hier soir, un régal, j adore!!! J m en fais svt ces derniers temps... Pdt, courgettes et poivrons rouges!

Lana ça a l air d' aller mieux, ça coule encore ms moins, on va voir si ça dure!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 20:29:12  

Laurie ont à écris en même TPS lol je m'ennuie moins quand même mais c bof. J'ai aussi calculé sur internet en rajouté 15 jours de plus grâce à ma boîte et 15 jours de patho en me basant sur le 7 avril comme date d'accouchement.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:05:01  

Oui Sandrine c ça les dates, trop bien pr les 15jours supplémentaires!!! Mon gygy arrête facilement en fin de grossesse donc si j ai juste 3semzines d' avance c pas énorme!

Les filles, petites question, vs avez eu un porte bb pr bb1 ? J pense en acheter un ms pas cher pr m en servir occasionnellement entre 3et 7mois ! J étais pas pr ms par exemple pr aller en courses ou j vois nos amis avec qui on était en vacance c t pratique pr eux avec le grand a s occuper et puis ça laisse les mains libre! D' un autre coté ça me fait un peu peur pr les chutes ms ds ça cas on peut même chuter en le portant tt simplement donc faut éviter d' angoisser!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13