Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui Sandrine c ça les dates, trop bien pr les 15jours supplémentaires!!! Mon gygy arrête facilement en fin de grossesse donc si j ai juste 3semzines d' avance c pas énorme!

Les filles, petites question, vs avez eu un porte bb pr bb1 ? J pense en acheter un ms pas cher pr m en servir occasionnellement entre 3et 7mois ! J étais pas pr ms par exemple pr aller en courses ou j vois nos amis avec qui on était en vacance c t pratique pr eux avec le grand a s occuper et puis ça laisse les mains libre! D' un autre coté ça me fait un peu peur pr les chutes ms ds ça cas on peut même chuter en le portant tt simplement donc faut éviter d' angoisser!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:50:48  

Coucou
Bizare les filles que vous ayez pas reçu vos dates de sécu...
C'est le papier qu'il faut fournir a l employeur il me semble.
Sandrine tu as 15jours de plus avant la dpa ou apres? Car moi sa me mettrai mon congés patho a mi février.

Laurie, sa a l'air bon tes légumes farcies!!! Tu mets quoi comme farce? Et tu les fait cuire avant tes légumes?

Nous c'était encore soupe maison pour moi et ensuite salade de mâche avec œufs durs et lardon... Puis fromage et yahourt mais j'ai encorrrrrreee faim !!! LOL

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:53:34  

Les filles le calendrier Amy-abbara.com est super pour tout les rdv et dates de congés... Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 21:54:10  

Oups c'est aly-abbara.com

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 22:05:43  

Bonsoir!

Oui repos aujd avant 4 jours de boulot we y compris grrr. Ce matin g reçu une autre agance mais de blois pour la maison. Sinon cet am visite à une copine et ce soir j'ai enfin fini et commandé le livre foto pour la marraine de lolo pour noel..une bonne épine du pied d'enlevée et en plus j'ai trouvé le coffret smartbox que je vais offrir à mon frère et sa femme pour noel!! j'avance cool!

Sam pour le lit lolo est tomé une fois pendant la sieste mais il s'est remis dedans et sinon on lui met son ancien petit matelas parterre d'un côté et de l'autre y'a le mur donc ça va! sinon non on ne parle pas du tout du 2ème en ce moment le pbl de sommeil de loan étant un gros frein.

Sandrine cool que ça aille mieux! vivement le 28!

Laurie moi aussi j'ai reçu le cataloue de verbaudet y'a des trucs en promos super sympas mais j'ose pas ht car lolo est grand et du coup j'ai peur de me gourer sur les tailles de l'année prochaine car là il a tout ce qu'il faut! et lana la propreté ça avance au fait?? et le prénom de la puce?

Les filles je file suis vannée ce soir; bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 22:08:22  

Laurie j'ai oubliée de te répondre moi j'avais l'écharpe de portage c'est carrément mieux une fois les noeuds pigés le bb est porté en position physioloique pas ds le porte bb et en plus c mieux pour notre dos!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 22:08:55  

coucouuuuuuuuuuuu!!!

Oulala ça fait enormément de temps que je n'ai pas tapoté sur mon clavier sur le fofo!!!!Mais c'est une mélou en pleine forme que vous retrouvez lol!Après une dure période me revoilà sur pieds oufff!!!
Je me suis pas aventurée à lire mon trop pleins de pages en retard... j'en aurais oublié la moitié!J'ai eu des soucis d'accès au site, j'ai pas trop compris pk , depuis aujourd'hui j'ai un nouveau mot de passe tout est rentré dans l'ordre.
Si ca ne vous dérange pas essayez de me faire un ptit résumé de vos bb et futurs bb lol :p

Lulu est très agréable à vivre ces derniers temps, adieu le temps de crise et tant mieux (enfin jusqu'à la prochaine ;))!Il parle vraiment bien, c'est impressionnant!!A l'occasion je ferai une video pour vous montrer :)!Sinon il est toujours pas propre... si on lui met pas le pot sous ses fesses il le reclame pas!!!Mais bon on s'alarme pas il a encore une paire de mois devant lui pour être au point!Du coup l'école en janvier ,on abandonne!
Sinon nous ça va, pleins de choses de prévue jusqu'à Noël: cirque, disney etc... donc les we vont passer super vite!!!
Les achats de noël sont quasi clos (cette année j'ai pris les devants, car ras le bol des bousculades en décembre!!)
Depuis deux semaines je vais aux cours de fitness... hé non vous ne rêvez pas c'est réel!Ca fait un bien fou!!!!

Je repasse demain vous faire un ptit coucou ;)

Merci d'avoir été là en tout cas quand ça n'allait pas ;)

bisousss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 22:25:49  

Melou, contente que tu sois revenue au top du top... Après un ptit passage a vide, normal en cas de coup, faut trouver la force de sourire a nouveau... Et c justement grace a de mauvais moment qu après on arrive apprécier la vie a sa juste valeur et recadrer les priorités pr ne plus se prendre la tête pr des futilités! Enfin super contente que tu ailles bien, et motivée pr le sport en plus!!! Cool si Lucas est plus sage! Pr le pot pareil ms en fait j essaye pas trop svt, j m en occuperais qd je serais a la maison car ds 1mois je débute mon arrêt, bb2, une petite fille encore ;) prévue pr le 4mars! La grossesse se passe nikel, je suis en super forme aussi, et que 4kilos au compteur pr le moment, voila tu sais tt!!!

Mel, génial les 4jours tombent bien, avec un week end complet en plus! Pr le pot j ai pas refait d' essais, et j compte commencer que ds 1mois des le début de mon arrêt comme ça Lana comprendras mieux si c sur la durée!

Sam, alors les légumes farcis c facile, j achete une farce déjà faite en boucherie ou au rayon viande, avec pas trop trop de gras de préférence, un mélange bœuf et porc, je le fait précuire ds une casserole avec oignon, ail, basilic et huile d' olive, puis un œuf et j retire du feu tant qu c encore un peu rouge et j mélange bien. Je fait juste précuire les pdt epeluchees 20min. Ds un plat avec léger fond d' huile d' olive et eau hé met mes poivrons crus, courgettes crues et pdt , je les vide un peu pr les farcir et c parti 15min de cuisson a 180 puis je recouvre d' alu pr pas que ça brule et encore 30 a 40min a 200... Un délice et même réchauffé c super bon!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 22:29:36  

Mel j oubliais, le prenom d' la puce pr le moment on est restés sur Milla ou Mia ms pas encore sur a 100%, on laisse passer un peu de temps! Pr l écharpe de portage j pense que c un peu compliqué et cher par rapport au peu que ça va me servir, ça sera vraiment du dépannage! LOL ms merci d' l info!!! Verbaudet ya trop de belle deco, j ai vu la housse de couette de Lolo, trop belle! Pr Lana ça sera le thème Lzc page 4 et 5!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 06:00:43  

hey

petit coucou avant de partir bosser!! trop de mal ce matin!

Contente melou de te revoir ;-) sur le fofo!!! ah déjà tous tes kdos de fais moi qui me voyait en avance mdr!! tu as pris koi????

Laurie je vais faire un tour pour voir la future chambre de lana!! oui verbaudet c doux enfant vraiment sympa! c'est là que lui avait été ht sa bibliothèque à lolo!

Sam je pense que je sais pkoi tu as faim enfin qd je lis tes menus je crois qu'il te manque un peu de féculents qui te caleraient jusqu'au matin un peu de pâte riz semoule petit pois flageolets bref tu vois koi ou alors tu augmentes le pain.

Pleins de bisous et bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 09:36:02  

coucou,

mélou, bien contente d'vaoir de tes nouvelles. c'est super que lucas soit plus cool, nous c'est pareil louis est bien adorable depuis qq mois... on va dire que la période des 17-19mois restera bien gravé mais que maintenant c'est que du bonheur. pour ce qui est de bébé2, normalement c'est une fille, on est trop trop heureux :-)

mel, merci pour tes conseils, tu as raison j'avais jamais fait gaffe que je mangeais peu de féculent... c'est vrai que j'ai fait très rarement des pates, environ un foi toute les 15jours et le riz pareil... du coup c'est ce qui doit me manquer pour me caler !!! je vais en manger plus sa m'éviterai de penser qu'a la bouffe et sa me calera l'estomac. MERCIIII

Laurie, moi on m'avait preter un porte bébé que j'ai très peu utilisé car je n'étais pas à l'aise avec, tjs peur que le bébé tombe meme si c'était aps possible. pour l'écharpe de portage, sa ne m'atire pas, je trouve que sa fait baba cool mais apres j'ai peu etre des mauvais préjugés lol.

vivi, alors le medecin ta validé ton certif ?

sandrine, super que tu es moins mal. tu as été voir le lien du calendrier grossesse : aly-abbara.com ?

sinon, tout va bien... mon homme a eu son rdv chez le cardiologue, petit soufle au coeur de 1/6 donc pas grand chose, il peut continuer le sport sans pb donc nikel. il a juste un coeur nerveux mais bon sa doit aussi venir de son tempérament d'anxieux!!!
niveau cadeau, j'avance vraiment pas vite.
louis a trouvé la trotinette cars au garage grgrgrg, on l'avait bien sur pas emballer et elle etait en dehors du carton car on a acheté le modele d'expot (yen avait plus en rayon et reserve). il a meme pas fait de cinema, on lui a dit que le papa noel l'avait amener en avance mais que si il en faisait il la reprendrait ! ouf c'est passé.
j'ai trouvé le cadeau de mon homme, un sac de voyage a roulette wilson car le sien etait usé et sans roulette et il se tuait le dos a le porter en voyage. et sinon pour mes grand parent je voulais faire des coupes de champagne gravées avec leur nom et mon autre grand mere on se met avec les cousins pour lui acheté le nouveau robot magimix soup & co qui chauffe, cuit et mixe.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 14:56:34  

coucou,

a midi j'ai mangé des pates lol

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 17:50:36  

kikou les filles sa va ?

bientot la fin de la journée de travail pour moi :-)
et mon homme part plus tot du travail ce soir donc il ira cherché loulou... pour une fois on rentrera moins tard a la maison !
apres rom par au tennis et bain, repas pour loulou.
ce soir je fais un gratin d'endives avec des lardons et bechamel coupée en fin morceaux que je passe au four avec du gruyere MIAMMMMMM !!!

et vous ???

bisous

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 20:10:08  

Bonsoir les filles

Vous allez bien?

Moi ça va tranquille demain Rdv gygy.

Sam alors j'ai 15 jours de plus avant et après l'accouchement au lieu de 6 et 10 semaines j'ai 8 et 12 semaines. Avantage de ma boîte. Le site aly Abara je connaissais sinon yen à des tas des sites qui calcule date accouchement et congé.
Bah alors mange des pasta loi

Mel repos profite en bien

Laurie mila c'est vraiment sympa ça fait un peu italiano c'est jolie

Melou ça fait plaisir de te voir en forme en ce qui me concerne normalement j'attend un ptit mec qui d'ailleurs a l'heure ou j'écris fais des bulles dans mon ventre. Jai au un souci un fibrome très mal PDt une semaine dou une écho qui ma permis de savoir que c un mec. Mon écho morpho est le 28 nov et je commence ma 21 eme semaine damenorhee demain. Voili

Bon pas grand chose à la Tv pour changer demain je regarde koh lanta.

Bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 20:36:39  

Sandrine c'est ton gygy qui te fait ton écho morpho?
Moi il,me voit a chaque fois au début du mois suivant donc la après L'Echo morpho... Toi tu le verras pas du coup après l écho?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 20:37:16  

Ha mais je suis nul tu le vois pour ton fibrome?

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 20:38:08  

Coucou

petit coucou rapide pcq ce soir il faut absolument que je fasse mon texte d'invit pour mon annif et c'est pas gagné d'avance pcq je sèche niveeau inspiration! lol

Melou, contente de te revoir en forme!!!! :-)

Sam, nous on mange bcp plus de féculents, pates, riz, blé, pdt, purée ou frites à chaque repas. Bcp de viande aussi (famille de boucher oblige mais j'adore) et les légumes c'est pas notre truc par contre, faut dire qu'on aime pas les mêmes alors ça limite mais c'est un tort j'avoue. On n'en a pas à chaque repas. Et chez nous aussi le midi c'est tartine ou sandwich au boulot. En fait on ne mange chaud qu'une fois par jour.

Laurie, moi j'avais les 2 pour les courses c'était pratique, j'avais le caddy ou la poussette avec Alexis et Robin dans le porte bb et l'écharpe c'était plus à la maison et quand il a été trop grand pour le porte bb. J'avais acheté l'écharpe neuve sur ebay!

Ici ça va, demain rdv gygy.... Sauf que moi il n'y a pas de bébé!!!! lol
Allez gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 22:02:43  

Coucou les filles,

Sam c vrai tu manges bcp de légumes ds un sens c bien pr les vitamines moi j suis plutôt comme Saskya ms avec Lana je fais attention de faire une foi sur deux ou les 2!

Saskya ben pr le rdv gygy espérons qui ait pas de bb!LOL et pr les invite alors t as réussi a boucler? J pense obter pr le porte bb ça sera déjà pas mal!

Mel alors tu profites df ton repos?

Sandrine demain le grand jour, j passerai voir c le résumer de ton rdv!!!

Moi bonne journée! Lana ça a été super chez nounou, bien mangé, grosse sieste et adorable c cool!
Sinon mon collègue qui était sensé reprendre lundi est prolongé pr 3 semaines :( j suis trop deg! Finir avec 2 mois en solo c moche!!!
En discutant avec une collègue qui a bb2 elle m a dit regretter pas avoir pri le congé de 3ans car pr le peu qu on perd elle trouve que c pas rentable, bref ça me rassure!

Allez a demain! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 23:06:49  

Nan mais les filles ct hier mon repos aud boulot toute la journée et réunion avec un labo ce soir et je suis rentrée y'a pas longtemps!!

Saskya moi pour mes invits j'ai pris un texte sur les trente ans et j'ai fais le texte d'invits ds la foulée! c'est le combien que tu le fêtes?

Sam les féculents le soir si c le soir que tu as encore faim!!!

Laurie pour les trois ans c'est un calcul à faire c kler!

Bisous je suis morte et demain encore  boulot!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:11:56  

coucou les filles,

sa va chez vous ????????

sandrine tu as rdv a quelle heure chez gygy ?

ici tout va bien, hier j'ai regardé un film sur canal dont j'avais lu le livre de douglas kenedy "l'homme qui voulait vivre sa vie" et franchement il m'a bien perturbé et j'avais du mal à m'endormir !!!grgrgr
ce soir louis va chez mes beaux parents car j'ai une soirée fille avec mes deux meilleurs copines et romain a un rdv au boulot a 19h du coup il savait pas quand il allait rentré et demain il bosse toute la journée et le soir on est invités chez des amis. je vais donc en profiter pour faire mon bazar de rangement et tri de fringues et qq boutiques :-)
et l'on recupère loulou dimanche midi.

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:41:25  

Hello les filles

Arf c'est pas une journée qui est terrible...j'ai la prise en charge d'une maman qui a eu un grave accident de voiture début septembre et son petit garçon de huit mois était avec elle...je l'ai écoutée elle a voulu me montrer des fotos et encore en discuter...l'horreur j'avais envie de pleurer et ensuite je suis allée voir une de mes patientes qui a perdu son mari il y a un an et qui déprime elle pleurait n'arrivait pas à s'arrêter ça a été le pompom de la matinée. Cet am je suis à la maison heureusement.

La nuit dernière on a oubliés de mettre la couche à lolo et nikel pas de pipi et ce matin il a bien demandé chez nounou en arrivant car yves en le levant n'a pas eu le temps de le mettre sur le pot avant de l'emmener..du coup je ne vais peut être pas en mettre la nuit prochaine!

Sam profite bien de ta soirée nana!!! fait ch... que louis est trouvé sa trotinette ça gâche la surprise et si c comme le mien il ne l'oubliera pas! vous lui prenez autre chose pour noël?

Laurie je ne voulais pas te décourager mais j'aurais été étonnée que ton collègue revienne vu la fracture...et toi alors c'est partit pour trois ans de congé parental alors???

Sandrine donne nous des news!

Plains de bisous pour changer j'ai de la paperasse je faisais la sieste mais y'a je ne sais qui qui à eu la bonne idée d'appeler sur le fixe et de me réveiller grrrrrr c'est pénible car en ce moment loan se réveille au moins 4 fois ds la nuit et même si il se rendort pas longtemps aprés le sommeil est coupé donc me reposer s'impose...

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:43:07  

je me relis le bebe est dcd et la maman a été gravement touché si vous n'aviez pas compris...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 15:22:41  

Bonjour,

Mel, ho oui j avais bien compris, quelle horreur mon dieu, que de vies gâchées!!! J en ai froid ds le dos rien que de penser a ces pauvres parents... On n est pas a l abris et ça c vraiment angoissant! En parlant d' angoisse c déjà pas ça en c moment, j suis sûre que de savoir que je vais être arrêtée 3ans y est déjà pr bcp, au coucher j ai peur de la mort, j pense aux éventuels accidents possible, ou au risque d incendie ds la maison! Bref les insomnies vont suivre je suppose, ça m avait fait le coup qd j étais en arrêt pr Lana! Une fois le travail repris plus rien!

Sam, bonne soirée et bon samedi en solo! Profite pr te reposer un peu aussi! Vs fêtes quoi ça soir, resto?

Sandrine alors???

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 15:27:20  

Coucou

Mel, je me posais la question... Quelle horreur, je ne le souhaite à eprsonne! La prochaine fois que tu fais la sieste fait comme moi débranche le tél! grgrgrgr

Laurie, confirmation pas de bb!!! lol Mais comme me l'a dit gygy la machine est encore en parfait état pour bb 3... 3 ans à l amaison lepied! 3 semaines de plus c'est ch..ant. Tu vas pouvoir t'arrêter plus tôt quand même?

SAm, un petit w-e tranquil c'est cool ça! Sinon tu m'as fait culpabiliser j'ai été hier au marché faire le plein de légumes et de fruits!!!! lol

Ici ça baigne, ma mère viens de partir, mon homme va rentrer de la chasse avec Alexis (qu'il aura été chercher à l'école), Robin dors tjs. Ensuite promenade en fôret en famille (faut fatiguer Koda, il déborde d'énergie et c'est de prie ne pire! lol) Ensuite souper et puis on est invités à boire l'apéro chez un copain.
Demain C'est les 40 ans d'un autre copain, on est 140 ça va être un mini bal mais j'ai besoin de ma défouler et d'aller danser!
Et dimanche ben chasse, ils sont de nouveau 45 à aller servir ça me gonfle mais bon c'est la dernière à faire. Chris en a encore mais je ne devrais plus aller servir.
Sinon j'ai encore trouvé 3 cadeaux supplémentaires sur showroomprivé. Des cravattes montana à 17euros au lieu de 75 pour les parrains de mes fils et une ceinture Ferré à 28 au lieu de 100 pour mon beauf. Suis contente ça vaut le coup.

Allez je vais faire semblant de bosser mon homme va rentrer! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 16:17:52  

coucou,

mel c'est sur que c'est affreux ce genre de chose !!!
je crois que suivant le parcour que l'on a eu on pense plus ou moins à la mort...moi je prend bcp mes distances avec les histoires de vie des gens auxquel je suis moins proche car sinon sa nous bouffe trop.
moi c'est dans ma voiture, aller chercher pourquoi !!! je me dis souvent meme si je sais au fond de moi que je mourrirai pas de mon cancer mais je pense souvent que si les metastases que j'ai aux poumons venaient a se developper j'aurai du mal a etre aussi positif que je l'ai été plus jeune car on est plus insouciante et maintenant on a des enfants !
mais comme dis laurie, profitons des bonnes choses car il y en a tellement, des choses simples parfois mais qui nous rendent très heureuse :-)

saskya, mdr le coup des légumes aux marché ! toi tu te met aux légumes et moi aux féculents !!!!
faut dire que j'adore les légumes, je préfère manger un bon gratins de choux fleurs que des frites !!! et oui je suis bizare...

sandrine, alorssssssssssssssss ?????????

laurie, tu vas pouvoir te faire arreter plus tot ? c'est sur que le faite d'etre a la maison et d'avoir plus le temps, sa fait cogiter + ! je me rappel de ta mauvaise période... j'espère que sa va pas revenir ! essayes peut etre un petit traitement style sédatif pc en homéopathie peut etre sa peut aider.

ce soir je fais une salade de fruit et des minis fondant aux m&m :-)))
on se fait juste un petit repas chez ma copine mais sa va papoter tard je pense hihihih

bisous mes copinets et l'on garde le morallllllllllllllllllllllllll​l

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:46:36  

Salut les filles

Vous allez bien?

Pourquoi vous me dites alors lol des news lol mon écho morpho c'est pas aujourd'hui mais le 28 novembre aujourd'hui c'était juste un Rdv mensuel chez le gygy. Tension poids col comme chaque mois. Vous êtes Super enthousiaste c'est cool mais faut encore que j'attende dix jours pour l'écho.

Mon écho morpho sera le 28 et faite par un autre gygy car mon gygy n'a pas dans son bureau l'appareil à écho mais son collègue oui.

Donc pour mon poids il m'a dit que ça se stabilisé c'est cool. Suite à la pds il a vu que je suis en anémie et il m'a prescris du fer je crois. Voilà

Au niveau du fibrome il m'a pas dis grand chose à part que la nécrobiose du fibrome c'est pas une nécrose que je devais pas confondre. En gros mon fibrome à grossis grossis et c'est ça la necrobiose il m'a dit qu'il pouvait diminuer en taille et le risque que je courrais été un accouchement prématuré. Voilà

J'ai oublié de lui parler de mes mots de tête quasi tt les jours mais c'est peut être du à l'anémie.

Sinon bonne nouvelle la maison c'est bon on la le deux décembre et en plus on a celle qui a trois chambre nikel pour la place en plus.

Vous avez quoi de prévu ce week-end

Bisous a toutes
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13