Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles

Vous allez bien?

Pourquoi vous me dites alors lol des news lol mon écho morpho c'est pas aujourd'hui mais le 28 novembre aujourd'hui c'était juste un Rdv mensuel chez le gygy. Tension poids col comme chaque mois. Vous êtes Super enthousiaste c'est cool mais faut encore que j'attende dix jours pour l'écho.

Mon écho morpho sera le 28 et faite par un autre gygy car mon gygy n'a pas dans son bureau l'appareil à écho mais son collègue oui.

Donc pour mon poids il m'a dit que ça se stabilisé c'est cool. Suite à la pds il a vu que je suis en anémie et il m'a prescris du fer je crois. Voilà

Au niveau du fibrome il m'a pas dis grand chose à part que la nécrobiose du fibrome c'est pas une nécrose que je devais pas confondre. En gros mon fibrome à grossis grossis et c'est ça la necrobiose il m'a dit qu'il pouvait diminuer en taille et le risque que je courrais été un accouchement prématuré. Voilà

J'ai oublié de lui parler de mes mots de tête quasi tt les jours mais c'est peut être du à l'anémie.

Sinon bonne nouvelle la maison c'est bon on la le deux décembre et en plus on a celle qui a trois chambre nikel pour la place en plus.

Vous avez quoi de prévu ce week-end

Bisous a toutes
Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 19:46:51  

Coucou,

Courses faites c cool! Ptit tour a Auchan a 10min de la maison, ils viennent d' y ouvrir plein de nouvelles boutiques dont un H&M trop bien, g trouvés des pinces kitty pr Lana, des gants et un polaire a poids noir et blanc trop chou! Lana a fait 2tours de manège et pas de crise pr descendre, elle commence a comprendre!

Alex fini le bain a Lana, j ai fait chaussons
 jambon, fromage, tomates avec une salade verte!

Saskya bon week end en vu, bb3 tjrs sur que non a 100% ? avec ton homme qui travaille au Lux vs pourriez vs le permettre après c question d' envie et d' organisation! Des fois j y pense ms financièrement ça me ferait peur, et puis tu m dira j ai pas encore le 2ème c pt être pr ça que j me pose encore la question!LOL

Sam, pr ton cancer j comprends tt a fait qu avec 2enfants ça serait de tt autres mise en question qui te tracasserait, ms tu es bien suivie, en pleine forme et santé donc pas de raison que cette saleté te rattrape! Pr ma mauvaise période c t bien passé avec la phytothérapie donc s il faut après la grossesse je recommencerai si ça se reproduit! Du coup pas de ko lanta pr toi ... Sacrilège ;)

Ns ko lanta!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 21:11:52  

re!!!

Sam faut que tu me donnes ta recette de fondant aux mms car moi j'adore faire enre tarte bounty ou tarte au carembars...! pour ma patiente c'est pas comme si j'entendais cette histoire elle attend de moi une empathie du fait que je sois professionnelle et je rentre ds son intimité seule avec elle donc il est trés difficile de mettre des barrières...

Laurie pleins d'autres mags mdr veut dire du dépensage de sous ds l'air!!!

Sandrine par contre le fer constipe :-( si tout va bien c'est le principal...et pour la maison génial!

Saskya moi aussi je vais souventfaire de supers affaires sur céline de rostand!! la dernière en date le livre foto de 60 pages pour la marraine de lolo noel moitié prix!!!!

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 22:00:50  

Sam moi aussi j veux ta recette de fondant au M&M's!

Mel recette de tarte aux carembar stp!!!

Merci d' avance les filles!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 23:02:39  

Ouai je sais que ça constipe Mel je l'ai justement dis au gygy car je suis déjà pas la reine pour allé au toilette je peux passé trois quatre jours sans y allé et il m'a donné un truc qui est sencé moins constipé je vais le chercher demain si j'y pense je te dirais ce que c'est

Bonne nuit au fait dimanche je vais voir twilight

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 18:31:09  

Kikou les filles,

Sandrine, oui on attendait tes nouvelles pour savoir du gygy t'en disait plus sur le fibrome... Mais il a l air de t avoir rassurer? Sinon du coup tu es a combien de kilos? Deja si tu as moins mal c'est plus agréable. Tu es en arrêt jusqu'à quand?

Mel, bon courage il me semble que tu bosses ce week?
Alors pour la recette du fondants ou des minis fondants au m&m c'est :
200gr chocolat, 180beurre, 120g sucre, 80g farine, 3oeufs entiers et 3 jaunes d œufs. Tout mélanger et faire cuire a 180 pd 6 a 8 min suivant four... Et n'oublierai pas de mettre les m&m au milieu ou alors un carre de chocolat blanc. Par contre si vous le faite dans un grand plat rond faite cuire un peu plus longtemps mais sa doit etre moelleux quand meme dedans! C'est très vite fait

Laurie, alors cuisine et ménage today? Et ce soir?

Saskya, alors dernier service et chasse ! Ouf ... Et les petits vont ou pd ce TPS?

Maud, sa va???

Melou tjs la pêche? Tu vas plus a Disney du coup?

Hier super Soiree fille, on a fait un bon Apero puis veloute de potimaron, gratin d endives au jambon, salade de fruit et fond au m&m. Couche 1h30 :-)
Ce matin boutique et qq achat de grossesse et pour la puce puis ce debut d aprem on a été voir les lit pour Louis car hier matin il nous s sorti au reveil : "ça me gêne ça, il est trop petit mon lit" on en revenait pas car il avait jamais utilise le verbe gêner et surtout le faite qu'il réclame un grand lit !!! Mais bon peut etre qu'il nous avait entendu en parle une autre fois.
Et ce soir on va chez des amis. Du coup déçue car nos autres potes nous avait dit qu'il prenait pas les petits donc on
 Avait fait garder le notre et il les enmene... bon temps pi mais il aurait ou etre avec nous et jouer avec les copains !
Sinon une copine a accouche dune petite mailys avec environ 36h de contraction et un travail qui avaicait pas puisque tjs ouverte a 2... Donc il lui on fait une césarienne comme au premier !

Bisous et bonne soiree

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 21:32:36  

Bonsoir les filles,

hahaha, enfin un PC, on est allé en acheter un ce matin, j'en pouvais plus, depuis juin que je navigue uniquement sur l i phone, il etait temps, et puis en prévision de mon congé qui s approche ca devenait imperatif!

Sandrine, il parait qu la constipation c tres frequent pdt la grossesse, perso j ai pas de changement ms j ai plusieurs amies pr qui c t le cas!

Sam, super ta recette, en effet ca a pas l air sorcier, j vais vite la noter et la mettre ds mon livre de recette! ca doit marcher avec des Smarties aussi? Ca va tu as bien avancé ds ton rangement??? Pr ta soirée dommage pr Louis de pas pouvoir jouer ms en même temps ca vs evitera de le sortir par ce froid en fin de soirée! Qd vs sortez vs le couchez encore ds le lit parapluis chez vos amis? Ns ca depend si c pas des soirées qui trainent non sinon qd c poker et qu on veut jouer tranquilles et qu en plus ca fini tard oui!

Ce soir on s est fait une petite raclette, c t trop bon, j me suis gavée!!!
C matin magasins, et cette aprem, menage et lessives, du coup demain on est tranquils!
D ailleurs demain apres midi visite d un couple pr notre voiture, a voir, j me fait pas de films, ils viennenet des Vosges, ils font une heure trente de route ms le monsieur, enseignant a la retraite, avait tres tres pointilleux par tel... donc meme si la voiture est en bon état on ne sait jamais, rien qu au telephone j vois le genre!

Demain matin ouverture du marché de Noêl en ville, on va aller y faire un tour en fin de matinée et peut etre manger sur place tous les 3!

Ce soir Twilight 3 pr moi, Alex va jouer a la play en ligne avec un copain a lui!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 22:39:28  

Bonsoir les filles

Bon demain twilight 4. On sera six filles.

Sam donc je suis à huit au niveau poids. Et au niveau arrêt je reprend le 29. Le gygy ma dit que si jamais j'avais mal de nouveau j'aille le voie pour un nouvel arrêt.

Et vous allez haluciner le frère de mon copain bien de nous annoncer qu'il attendai un bb pour le 5 juin deux mois après nous. On lui a annoncé pour nous en même TPS on avait pas encore dit mais il s'en doutait depuis cette été.

Ont la dit à plein de cousines la grand mere de mon copain de mon copain pour nous ils sont content. C'est cool les bb auront deux mois d'écart c génial je trouve les deux frangin seront tonton et papa quasi en même TPS. Et la mère de mon copain grand mère deux fois presque d'un coup. Le frère de mon copain c aussi son premier bb

Sam tu a fait quoi comme emplette pour toi et bb?

Laurie c'est cool pour ton ordie j'ai récupéré le miens aujourd'hui

Et on a fini les cadeaux de Noël. On a pris un cadre photos numérique pour la mère de mon copain bonne idée pour mettre les photos des bb.

Bisous a vous et bon courage Mel tu taf
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 00:05:45  

Coucou,

Nous voilà rentres c'était raclette... Par contre la honte car on avait amener une bouteille et j'avais fait une tarte aux pommes et amener des macarons et pour les petits un cake aux chocolats... Sauf qu'on avait du mal de comprendre car jetais la seule a amener un dessert et lon était 11adultes !!! Sa faisait limite jetais gênée... Mais bon apres raclette on a moins faim !

Laurie, en principes tous nos amis on des enfants donc on rentre jamais vraiment très tard vers 23h30 par la, du coup on le couche pas mais si on c'est a l'avance que sa va tarder on le fait garder.

Sandrine, super deux bebe la meme année :-)
Vous etes proche d eux? Vous aviez vachement tarder a leur dire...

Mon Loulou me manque vivement de le récupérer !

Bisous les filles et bonne nuit

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 03:21:00  

Coucou,

Sandrine c cool pr ton beau frère, et oui vs allez pouvoir partager plein de choses avec vos enfants, tu verras c génial!

Sam, vu tt c que tu as ramener tu n as pas de quoi être gênée! C sur si tu avais su tu aurais peut être fait un truc en plus, ms ça les cages et les marrons c bien! Raclette idem! Ns on veut tjrs Faire des soirées calmes et on fini tjrs tard sans s en rendre compte, ms soit c chez ns et ils dorment tous soit c qd on les fait garder!

Ns finalement un couple d' amis est passé boire un café, et ils sont partis a 2h, soirée sympa !!! J ai regardé que
la moitié de Twilight 3 donc demain la suite...

Bye bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 07:05:08  

Hello les coupines!!

Je passe vite fait vous faire un coucou avant d'aller bosser mais c'est trés calme en ce moment! Alors nous pour vous faire le top de ses deux derniers jours lolo a fait un cirque pas possible ds la nuit de vendredi à samedi on l'a mis ds notre lit résultat il est tombé deux fois car il n'arrêtait pas de bouger une super bosse violacée sur le front et on a eu de la chance ...ensuite boulot en rentrant j'ai fais un crumble aux pêches pour le soir puis sieste vu la nuit que j'avais passée.

Ensuite on est allés en ville où je me suis ht une paire de bottines grise avec un revers moumoute blanche trop jolies! et lolo a eu droit à une paire de bottine bleu marine puisque les mod 8 ont fait à peine trois mois (chaque fois qu'on lui met il dit bobo) et on est au 26; donc j'espère que cette fois ça va lui tenir jusqu'à la fin de l'hiver. Ensuite j'ai ht le kdo de noel à la nounou de lolo un drap de bain de chez carré blanc avec son brodé. Petit tour ensuite à jouets club car lolo avait son bon kdo de son anniv il s'est décidé à prendre un hélico!!! tout ce qu'il voyait il nous disait ht ht maman!!! et il est monté ds la voiture elèctrique cars il ne voulait plus en descendre...du coup pour noel on pense lui prendre un quad electrique car la voiture prend trop de place avec les bons kdos du boulot de yves. Et pour finir petit tour à l'espace culturel ou j'ai pris deux boules en plastiques blanches pour décorer avec lolo.
Repas chez mon père fondue bourguignonne et plus de place pour le crumble aprés!!! et génial il avait oublié que je lui prenait entre autre son logiciel donc il l'a ht la semaine dernière suis verte...

Lolo couché vers 23H30 en rentrant et ce matin monsieur est déjà debout depuis une demi h ben comme pour une fois il ne s'est pas réveillé fallait pas trop en demandé...

Sam pour le dessert je pense que ça devait de toute façon être bien suffisant et puis tu as dû leur dire mince je n'avais pas compris! Tu ne m'as pas dit vous lui reprenez koi à louis pour noel?

Laurie sympa la soirée!! pour twilignt moi aussi faudrait que je regarde le 2 et le 3 avant d'aller voir le 4.

Sandrine c'est trop génial deux bébés en même temps ds la famille ils vont pouvoir partager pleins de choses et ça va être animer les réunions de famille!!!

Bon dimanche

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 09:53:26  

Coucou les filles

Je suis au ciné twilight.

Oui Sam on a tatdé après on avait pas envie de le site à tt le monde Surtout si y'a éventuellement des souci. En plus comme on est pas dans la même région le secret est plus facile à garder.

Avec mon copain on a tellement eu de souci aussi bien pour la conception ect puis le fibrome ça donne pa envie de le dire de se précipiter. Ma belle mère ma famille et certaines copines été au courant.

Bon aujourd'hui chasse tte la journée il a invité quelqu'un donc voilà tte seule lapm je pense faire des cartons.

Bon dimanche à vous

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 10:30:47  

Un ptit coucou du dimanche,
j'ai pas eu le temps de tt lire mais je reviens ce soir ou demain ;)

Ce midi on reçoit mon pere et sa copine...j'ai prévu : bricks fois gras et poires avec confiture de figue en entrée, filet de poulet boursin avec julienne de légume et riz basmati, verrine fraises crumble+macarons praliné+ une boule de glace crème brûlée, ça devrait le faire comme ça lol!
Hier on a reçu des amis couché à minuit, lulu s'est levé à 8h00 youhou mdr!
bon dimanbche à toutes a ce soir!
Bizouxx

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 14:47:09  

Coucou

Ca va? Moije suis crevée! lol Rentrée à 4h20 et Alexis était déjà là à 7h30, je l'ai descendu puis suis retournée au lit jusqu'à 9h30 que Robin se lève mais c'est durdur!!!
Chris est à la chasse, Robin à la sieste, Alexis regarde Cars 2 et moi je chipotte, je dois faire ce foutu texte d'invit et ça me gonfle lol

Sam, merci pour la recette! lol

Sandrine, alors twilight????? J'ai tjs pas été le voir, on y vais dans la semaine.

Melou, jepeux venir manger aussi? Ca donne l'eau à la bouche

Ben voilà je sais plus ce que je voulais dire ni xce que j'ai lu.... La fatigue ça!

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 17:34:48  

Coucou,

Tt l monde est fatigué a c que je lis!
Pareil, dodo a 3h30 et Lana qui s lève rarement avt 9h était réveillée a 7h45 car encore le nez un peu pris! On a trainé dvt la télé c matin puis fin de matinée marché de Noel et repas rapide en ville.
Ensuite un coup de karcher sur le retour et visite de notre voiture a 15h ,une bonne heure d' essai et discussion, punaise j vs avait dit qu c t des ch.iants!!!LOL ... Ms bonne nouvelle, on a un cheque d' acompte, la voiture est VENDUE hip hip hip!!! Manque pu qu ils finalisent leur crédit et le week end prochain ils embarquent notre Tiguan! Va falloir qu on attaque les recherches, ms ça va j ai notre vieille golf 4 en attendant et Alex prendra la camionnette pr aller bosser donc on va bien étudier le budget et réfléchir a l éventuelle future aquisition!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 20:01:54  

Bonsoir

Juste pour vous dire twilight c'est top mais bien sur il coupe au milieu ça dégoute trop surtout que la suite c'est dans un an en sachant que le film est fini depuis bien long TPS juste histoire de laisser les fan en haleine Pffff

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:00:30  

Laurie vous allez prendre quoi comme voiture? Nous aussi cet âprem un couple nous a rejoins ur Lyon pour voir notre voiture ' Nissan murano' et oui mon homme veux encore changer grgrgr, il veux qu'on récupère des sous pour l agrandissement qu'on fera en sept prochain et racheter une voiture avec sa boite. Moi je l a mais bcp cette voiture, spacieuse, haute, intérieur beige fonction très lumineux.... Coffre immense et 240chevaux ... Par contre cest une essence donc bjr la consommation...  La il voudrait prendre un luxus

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:03:06  

Car monsieur ne veux pas  dessencdre sur la puissance maintenant qu il y a gouter pourtant il respecte tjs les limitations mais bon c'est son plaisir comme il dit. Le pb c'est qu avec la boite on peux prendre n importe quoi sinon il paye de la tvts et c'est très cher...

Bonne soirée

Bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 21:04:26  

Au faite les filles j'ai une recette trop bonne de veloute de potimaron :-)
Un potimaron, un bouillon de cube, un demi oignon, une gousse d ail, une carotte.... Un délice

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 23:33:16  

Bonne nuit à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 09:31:21  

BIEN DORMI LES FILLES ??

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 11:13:28  

Bonjour,

Sandrine l attente pr Twilight c pr faire marcher le commerce entre les 2 grrrrr !!! J y vais demain soir, j suis trop pressée!

Sam, ben il a raison ton homme qd on goute a la puissance c dur de redescendre! Je vois bien c qu il veut c Lexus c ça, un 4x4? Ds l idéal on aimerait aussi un 4x4, on regarde les Audi Q5 ms un peu hors budget, enfin comme on voudrait le cuir et le toit panoramique en 170ch c ds les plus cher par rapport aux modèles de base donc on va vraiment pas se presser!

Sinon fatiguée c matin, on est même pas sorties! J vais décongeler du pain et ça sera escalopes de veau, ratatouille et frites!
Et cette aprem boulot , j commence vraiment a en avoir marre!
Demain soir resto et Twilight entre fille et mercredi après le boulot rdv gygy!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 12:53:07  

Salut les filles!!

Moi hier j'ai commencé à regarder twilght deux pour bien me remémorer chaque passage avant d'aller au ciné voir le 4!! le 1 je l'ai vu sur m6 l'autre soir! ça a été cahotique car lolo a encore fait le cirque jusqu'à 23H30 c'est quasi du systématique et levé 6h50... bref je souhaite à personne d'avoir un enfant qui n'a quasi pas besoin de dormir. Sinon on est en pèriode je ne mange que de la viande bonbon et chocolat grrrrrrr comme sélène koi! Ce matin on a fait la lettre au père noël il s'est éclaté à choisir et coller!! je l'ai mise sur fb!! ce qui est cool c'est que noel il comprend trés bien cette année!

Cet am on va aux courses. Sinon j'ai eu une offre sur céline de rostand moins 50 sur petit bateau fonc j'ai repére un cardigan pour noel pour ma gd mère et shortys et maillot de corps pour loan!

Laurie trop cool pour la voiture donc un chieur mais une vente! espérons que nous aussi on trouve l'hteur pour notre maison...pour le oulot c kler que je comprend que tu en es marre surtout seule mais c bientôt la fin!! et tes kdos avancent!!

Sam pour les fondants tu met un seul mms au milieu?? ou alors tu en met que tu mélanges à la pâte? Et louis alors la forme?

Sandrine plus de douleurs alors?

Melou tu as déchirée pour ton repas!!!

Saskya alors ce texte d'invits??? c'est le combien?

Pleins de bisous les coupines!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 13:09:22  

Coucou,

Sa va les filles???

Laurie, oui c'est super pour la vente une bonne chose :-)
Rdv gygy... Pfouuuu sa passe il te reste plus bcp maintenant sa va passer vite.
Moi echo morpho vendredi et lundi rdv gygy fin de 5eme mois.

Mel, quel galère le sommeil chez toi !!! Nous aussi il essaye de refuser la bouffe mais je ne cède pas ... Je suis très stricte la dessus. Hier il voulait que manger les saucisses et non les brocolis ... J'ai dis c'est soit les deux soit rien, du coup je lai enlevé de table et repris son assiette et je suis partie faire autre chose... Il voulait manger son yahourt je lui ai dit Qu il avait qua manger le plat sinon il n aurait pas de yahourt du coup il a bien voulu. De toute façon je n'aurai pas céder ! La dessus je suis intrangisante. Mais bon c'est jamais forcement évident qd il son têtu !!!

Sinon cet aprem j'enchaine 3rdv pour mon remplacement.

Bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 13:10:49  

Pour les m&m j'en met deux ou trois au milieu sans les mélanger a la pate de base mais peut etre sa changerai rien de faire comme ça

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 16:24:53  

hello les filles

vous allez bien?

mel bah qu'est ce qui lui arrive à Lolo pour pas dormir trop d'energie à revendre ce ptit bout. Les doulers ça va y'a plus rien sauf faire attention quand je m'aalonge sur coté droit ou gauche ça tire mais ya aussi surement le poids de bébé et uterus qui commence à jouer

sam cool pour ton echo morpho ça va  confirmer la fifille
mon prochain rdv gygy est le 16 décembre

bon twilight à vous les filles

je reprends le taf mardi et j'ai demandé à aller travailler à coté de chez moi comme ça nikel je sais la réponse demain normalement mais y'aura pas de souci demain je vais faire un tour au taf pour chercher quelque affaires pour travailler voili

aujourd'hui j'ai acheter du mustela pour laver cheveux et corps dasn le bain et  une un physiobébé pour laver sans rinçage de mutela et une creme hydratante mustella. du mytosyl pour le petit fessier lol et du serum physiologique y'avais des reduc à l pharmacie je pense que c'ets bon j'ai ce qu'il me faut.

et mel j'ai commandé sur petit bateau avec les bon d'achat 2 fois 50€ voili

bisous

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13