1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Alors votre week-end fû bon? Nous ça a été, samedi on a rien fait de spécial et hier j'ai été jusque chez mon frère, on a mangé là et puis je suis passée chez ma soeur, qui a gardé Robin pendant que j'ai été servir ces messieurs les chasseurs. Ils étaient bcp et donc c'était plus facile sans Robin. C'était la dernière grosse chasse a aller servir, ouf, je commencais à en avoir marre. Il y en a encore une petite mais ils seront à peine une vingtaine donc ça va. Ma belle-soeur était là aussi (la soeur de Chris), elle doit accoucher dimanche, c'est affolant le bidon qu'elle a, c'est comme si elle avait un gros ballon en dessous du tee-shirt, si on la pique avec une aiguille, elle explose!! lol Elle a hâte d'accoucher... et moi de voir la petite bouille et de connaitre le prénom de mon nouveau petit neveu!

Aujourd'hui, il fait trop dégueu, je fais mes lessives, je range mon linge et je lave par terre c'est tout.... J'ai trop la flegme... En plus je viens de payer mes factures, ça n'arrange rien!!! lol

Laurie, la peinture est finie? Ca donne bien?

Maud, surtout repose toi, après un accouchement pareil, il ne faut pas exagérer sinon tu le payeras plus tard. Toute mimi ta poupette.

Mel, ben dis donc, pas de tout repose non plus ton accouchement! Le principal c'est que vos petits bouts soient en bonne santé!

Vivi, ça y est, les courses pour Noël sont faites? Tu as tout trouvé dans le même mag? Moi je sais déjà qu'il faudra que j'en fasse plusieurs, mais bon comme je ne travaille pas, j'ai plus le temps cette année.

Bon, mon roomba a fini de passer l'aspi et Robin dors (je le met dans le trotteur 5-10 min depuis Samedi, il s'éclate, c'est trop génial) je vais vite laver avant d'aller chercher Alexis à l'école, biz à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 12:28:07  

salut les filles,

vous allez bien?

moi oui ca va!Sélène a teter a 1h et puis a 7h, et la elle commence seulement de se reveiller donc j'ai encore un peu de temps!

Ce matin je me suis recoucher apres lui avoir donner le sein et je me suis reveiller a 10h30 ca fait du bien!!
A la mat il passait toutes les heures y avait pas moyen de dormir!!

Je crois que vous avez toutes données le biberon d'emblée?Car a chaque fois qu'elle tete le sein j'ai limite des nausées, bon je savais que ca donnait des mots de ventre, resultat j'ai du mal a manger!

Sinon je vois que vous parler kdo de noel!nous on a fait tout les petits avant que j'accouche maintenant il reste tout les adultes!

Mel encore felicitation pour Loan je viens de voir les photos sur fb.Il est a croquer!
Tu es sortis de la mat?

Sandrine tu en est ou dans tes recherches de job?Je crois qu'il y a les ecrits pour etre facteur!

Saskya tu as mis des photos de tes gateaux je n'ai pas fait attention!!

Sinon tout le monde va bien les mamans et les bebes?

Bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 16:12:10  

coucou les filles,

je voulais passé plus tot mais pas moyen car louis est très agité depuis hier...
par contre chez mes parents il a été super, bib a 20h puis dodo a 22h30 jusqu'à 6h45...
mais la il grogne, pleure...
ce matin echo de la hanche et nikel tout va bien.

mel super le récit de ton accouchement, on attendait tellement la fin.
et le retour à la maison sa se passe comment ?

maud, tous va bien ??? du moins mieux car pas évident cette accouchement.
et quand tu fais pipi sa te brule pas ? car moi c'était affreux pendant 15jours.

laurie, alors sans ta puce c'est difficile de dormir... je te comprend mais nous on était tellement claqué que sa nous a fait un bien fou de dormir.

saskya, nous il fait super beau, sa fait du bien...
cool pour le troteur.j'ai du mal à me dire que Robin peut deja allée dedant, sa passe vite.

mélou alors demain tu retroune voire la maison...  !!! cool

sandrine, tous va bien ?

vivi, alors la nuit de Inès fu bonne ?

il hurlllllllllllllleeeeeeeee j'en ai ral le bol,

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 16:15:05  

elo désolée je t'ai oublié... sorry !
alors ta puce est tjs aussi adorable ?
moi louis l'étais mais la sa se gatte LOL, je pense que c'est les colliques.

les filles petites question :
est ce que votre bébé sort tjs la tete du meme coté ? car moi c'est le cas et on a peut qu'il prenne la tete plate !!!!

au faite mél et maud, vous avez accouché le meme jour ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 17:52:43  

bonsoir à toutes

journée trankil aujourd'hui, rien de neuf lol

maud niveau taf je cherche tjs vendredi j'ai rdv à l'anpe pffff ça me soul, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire ç randstad et adécco alors randstad il avait rien ds mon secteur le tertiare quand même bizarre et adécco faut allé sur internet s'inscrire et bah avec ça c'est pas folichon. sinon la poste j'attends les résultats définitif. je vous dirais dès que j'en saurais plus. sinon esprit aucunne nouvelle c abusé, j'ai appélé relancé, rien ça me dégoute ce comportement.

bon sinon mon chéri par en formation encore lol il arrete pas avec edf cette semaine et samedi 21  gygy et samedi soir twilight.

tous les bébés vont biens, et y'a 6 bébés sur le forum si je me trompe pas?

bisous

dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 23:21:54  

Hello les filles!! je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir!!
Maud, ça va mieux t'as pu te reposer?? c'est cool que Sélène dorme bien, nous c pareil et c le bonheur!! lol pour l'allaitement, alors en fait moi g allaiter 2 jours, mais Charlotte est trop nerveuse donc elle arrivait pas a prendre mon sein comme y faut tellement elle s'énervait et quand elle y arrivait elle s'énervait dessus du coup elle me faisait mal. Les sages femmes m'ont meme demandé si j'avais bcp fumer ou bu pendant ma grossesse (et c non) paske les bébé qui s'énerve autant son souvent des bébés en manque!du coup on est passé au bib et c allé bcp mieux!
bon je pensais avoir le tps de vous ecrire un mot a toutes mais la puce reclame deja son bib...je repasse demain!!! bonne nuit les nenettes!! lol ***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 09:05:04  

coucou les filles,

bien dormi ?

éml j'ai vu tes photos et franchement Loan est trop beau...
contente d'etre rentrée j'imagine.
votre bibou dors dans votre chambre ou pas ?

elo, alors charlotte est tjs aussi sage... trop bien profites car nous sa s'est gaté avec le temps LOL

vivi, quoi de prévu today ? et les nuits d'inès ?

laurie, on veux des photos de la maison... et de lana aussi car elle a du bien changer.

sa va mélou ? aujourd'hui visite de la maison, tu viendras nous raconter.

sandrine, moi qui travaille en agence d'intérim je te conseille d'aller directement car s'inscire sur le net c'est pas le top. as tu une agence PROMAN vers chez toi ?

saskya, tous va bien ? et robin sa y va le trotteur :-)

maud, comment se passe le retour a la maison ?

nous sa va, les colliques se sont calmé dans le debut de soirée OUFFF car dur dur la journée. mais je me demande si il avait pas faim aussi car il prend que 4bib de 180 mais peut etre qu'il en faudrait 5 et de moins grosses quantité.
cette nuit chaud car il a pris son 4eme bib a 18h puis dodo a 20h30 donc il était tout décallé et vu qu'il n'a pas réclamé en fin de soirée ba OUIN OUIN A 3h puis 6h30 et la il dort tjs mais sinon il a été sage... lol

bisous les filles

sam

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 12:43:17  

salut les filles

vous allez bien?

siga, il va mieux ton ptit ça doit être stressant les coliques, car les ptits se déshydrate vite.

sinon oui j'ai une agence proman près de chez moi je connaissais pas du tous je vais allez voir si ils font tous les secteurs ont verra, car moi je recherche dans le tertiaire et parfois les agences ne font qu'un seul domaine.

bisous à ttes

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:05:51  

salut les filles

je passe vite fait vous faire un ptit coucou, car je vais filer à carrefour des que cyrille arrive pour faire encore des achats ...

sam cool que louis aille mieux c'est vrai qu'on aime pas les voir pas bien

hier visite du 2e mois pour inès donc 60 cm et 6kg200, et premier vaccins donc hier soir elle a eu de la fievre donc meme si on sait que c'est lié aux vaccins on aime pas beaucoup sur des ptits bouts mais bon un doliprane et s'est passé tant mieux !

elo maude c'est cool vous avez des ptites tranquilles dis donc et elles sont vraiment sympas la nuit

mel alors le retour a la maison c'est cool j'espere que tout se passe bien

laurie ca y est la peinture est terminée et tu as récupéré lana

melou alors la visite de la maison ca donne quoi ?

sandrine c'est clair qu'esprit ils sont gonflés de ne pas t'avoir rappelé mais bon malheureusement c'est souvent comme ca !

saskya alors t'arrives à te reposer un peu ?

bon allez je file faire mes courses

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:19:02  

hello les filles!!!!

Je suis désolée de vous avoir écrit morceau par morceau mais chaque fois que je commençais j'avais de la visite et au final à la maison ce n'est pas simple non plus car comme je suis seule : chéri a ses 15 jours à partir de vendredi il faut que je m'organise et loan est trés demandeur. En plus avec les paipers de sécu à gérer la mutuelle la caf, plus tous les vêtements neufs à laver... enfin je ne vous apprend rien!
En plus ma petite biela veut aussi que je m'oqp d'elle alors c'est sport elle a vomit ds la chambre de loan pendant que je le changeais ce matin puis elle est allée dehors et est revenue pleine de boue bref....

Mais bon interflora est venu me livrer un bouquet de fleurs absolument magnifique ce matin de la part de mon chéri pour la naissance de notre fils donc ça m'a donné du courage. je l'ai pris en foto je le mettrais sur fb avec les prochaines fotos que je mettrais.

Sinon juste pour terminer sur mon accouchement ct assez impressionnant de voir petit bout sur mon ventre et au départ je ne savais que dire : hennnn c'est à nous et puis au fil des h un sentiment d'amour intense c'est développé envers notre bb. C'est vraiment un sentiment indescriptible... Sinon le séjour à la mat s'est trés bien passé les 5 jours étaient bien utiles avec l'allaitement car ce n'est pas simple du tout et vaut mieux être au clair avec ça et bien s'être renseigné avant; en effet c'est douloureux au départ agaçant car il faut que bb s'y mette aprés faut trouver les bonnes positions faut savoir gérer la montée de lait...moi il parait que j'en avais pour nourrir toute la mat mdr!!!
Maintenant on commence à prendre nos marques mais c'est vrai que comme c'est à la demande et c'est trés aléatoire. En plus loan confond la nuit et le jour alors je ne vous dit pas ce que ça donne!!!  

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:21:47  

cette fois promis je repasse ce soir vous raconter le reste les filles c a d ma rentrée et mon séjour je pense à vous et puis j'ai lu aussi ce que vous mettiez donc petit mot pour chacune je vais vous faire un peu la lecture ça va changer!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:17:29  

Coucou

Mel, c'est normal qu'il confonde le jour et la nuit, il est encore très petit, il mettras du temps pour se régler. C'est cool que l'allaitement se passe bien.

Sam, essaye de lui tourner la tête toi même quand il dort mais si il doit avoir la tête plate c'est pas bien grave, si ce n'est pas bcp ça se remet ou il faut aller voir un osthéo, ça aide.

Sandrine, ils abusent esprit quand même, ils pourraient au moins rapeller pour dire que c'est non on vois bien que c'est pas eux qui attendent!

Melou, alors la maison?

..... Je sais plus désolée.

Ah si vivi, 6kg200 à 2 mois??? Y a pas une erreur de frappe? Robin ne faisais que 6kg650 à 4 mois!

J'ai été au massage pour bébé ce matin, C'était pas mal du tout, au moins, c'est un moment rien que pour nous 2, je vous le conseille.

Bon je vais faire à manger, biz à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:52:33  

bonsoir les nanas

un pti mot pour vous dire que c'est clair que esprit abuse.
Je trouve normal pour un candidat de relancer ça montre la motivation sans bien sûr me faire passer pour une désespérer bien-sûr.
Pour une grande boîte je pense qu'il devrais montrer l'exemple et avoir un peu de respect envers les candidats. j'ai eu mon entretien le 13 octobre tout de même, ça date, je me suis déplacé sur paris 1h de transport. J'ai payé le billet, tous ça est normal mais moi derrière j'attends un peu de respect et mais si c'est un non je veux ma lettre.
Le pire c'est que la secrétaire à sois disant laissé un mail avec mes cordonnée pour que la personne au RH me rappelle rien. j'ai rappelé et ce coup ci j'ai laissé un message vocal avec mes cordonées en rappelant mon nom et le but de l'appel, et la RH m'a pas rappelé c'est franchiment limite.

bonne soirée à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:53:37  

bonsoir

je passe vite fait dire à saskya qu'il n'y a pas d'erreur de frappe pour le poids d'inès mais bon elle est quand meme née à 4kg200 donc elle a pris 1kg par mois donc elle fait bien 6kg200 !!

voilli voilou

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:09:59  

ines c'est un beau pti bébé bah quand je dis qu'il sont à croquer j'ai raison lol. bah oui elle avait un beau poids de naissance, donc ça semble normal.

bonne soirée les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:10:48  

Coucou les filles,

Niveau lecture j avais du retard a rattraper!!!lol! ms j ai pas chomé c week end et si on compte les minis siestes de Lana j ai du en profiter hier et aujourd hui pr laver a fon, mettre mes nouveaux rideaux et tt et tt...
 Le salon est tres bien, j mettrai des photos qd ts les details seront finis, une semaine ou 2! on attend encore un big miroir qu on a commandé et un buffet!

Sam, cool si ca c calmé pr les coliques, le medecin m avait dit au meme age  que c pas forcement ca, c le tt qui se met en place qui leur fait mal pdt la digestion... enfin ya qu a les prendre avec soi pr les calmer!

Maude, pr les points ca av encore, ms c sur a cet endroit ca pique, c desagreable, j en ai eu partt moi de tte facon...au moins une vingtaine je dirais vu j qu j ai ete recousue pdt 1 bonne demie heure!tu allaites c bien, ms il parait qu il faut manger tres equilibré meme si tu as pas faim, sinon pu de lait!

Vivi, et ben c pas mal 6,2kg dis donc, moi elle faisait 6,8 a 4mois! c un beau bébé, quelle taille elle fait? bravo pr les cadeaux, tu vas etre tranquille apres!  te confirme, des fois j voudrais du tps libre ms au final Lana me manque qd elle est pas là... on verra qd elle sera un peu plus grande!

Saskya, nikel, fin de la chasse bientot, tu dois etre contente! c du boulot de faire les repas apres!!! bon j ai pensé a toi c week end, j me suis un peu lancée ds la peinture, j me suiss dit ya pas de raison, ms ya encore des progres a faire avt de t arriver a la cheville!MDR!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 21:19:02  

Sandrine, je te confirme que Esprit abuse, tu t donne du mal pr meme pas une nouvelle, c pas correct!  c pt etre que ca vaut pas l coup! tu serais surement mieux a la poste, mon amie qui est factrice dit que c dur en c moment avec la pluie ms sinon le reste de l année elle adore et en plus ca permet de faire du sport en travaillant, le top!

Elo, alors fatiguée? faut qq tps pr s remettre, ca va si tu arrives faire des siestes, c c qui faut!

Mel, ben j peux qu imaginer c que t as ressenti apres l accouchement, c indescriptible et unique!!! pr l allaitement c sur que c pas evident au debut ms qd ca roule apres il parait qu ca va tt seul, le seu tru c qu tu donneras bcp plus svt ms pr certains bébés il parait qu il peuvent qd meme faire leurs nuits rapidement... en plus si comme tu dis tu as de quoi nourir la mat!!!PTR!!!!!! c un bon point pr toi, Loan va vite etre rasasié!lol! sinon j imagine qu avec le chien et ttes les taches a faire c hot niveau timing ms bon il faut un ptit moment pr qu tt s mette en place! repose toi qd meme si tu arrives et si tu trouves 5min!

Bon ben Lana dort depuis 20H15, la nuit derniere elle n a demandé qu une fois la sucette, miracle! ca m embete bcp cette histoire parce que ca pt durer encore des mois jusqu a ce qu elle la trouve tte seule ds son lit, imaginez que des fois faut lui remettre jusqua 5 fois par nuit...pffff, c dur dur, au point que meme qd elle ne se reveille pa c moi qui me leve parce que ca me parait louche, j perd la boule!lol!

Encore bcp de rangement a faire de mon coté alors j repasse des que je peux...
 Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 22:41:49  

re

laurie, j'adore t'as façon de voir t'es super positive, c'est clair bah esprit tant pis, et la poste ouai du sport c'est sûr, mais je crois que si je suis prise ici je serais en scooter 50 ou 125 cc ou en voiture pour les remplacements donc ça sera pas du vélo logiquement.

bisous et ce fofo et super je l'adore et je vous adore petit moment sentimentale lol c'est super pour le moral ici et avec FB c'est encore plus convivial

à demain et bonnenuite

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:12:18  

re re re!!!

Hier soir au final impossible de repasser car dés que mon homme est arrivé je suis allée faire les courses (c'est chaud avec les tétées car comme c'est à la demande impossible de prévoir qd ça va tomber et le petit était mort de faim qd je suis rentrée) ensuite 1er bain de loulou à la maison et au final on a mangé à 21h et on était hs!!!!

Donc pr l'allaitement aprés les deux jours classiques de perte de poid loan a repris 90 gr puis 70 gr donc impecc. Ce qui compense toutes les contraintes c'est la relation avec bb j'adore qd il me regarde et ouvre qd la bouche et mon chéri ne se lasse pas de nous regarder aussi!!!

Sinon loan a eu un ictère on a fait une pds (c'est moi qui le tenait aie mal pour mon ptit coeur) mais au final il n'a pas eu besoin d'aller sous les lampes; Chaque sf qui s'est oqp de moi est revenue nous voir ça a fait vraiment plaisir ; faut dire qu'avec 15 jours d'hospi ça crée des liens ptdr!!! J'ai eu beaucoup de visites et lolo à été trés gâté!

Le retour à la maison et ben en fait dés lundi matin j'apréhendais car ça faisait longtemps que j'étais là et puis j'avais peur de ne pas y arriver à la maison en plus loan au moment de partir a réclamé sa tétée et je me suis dit il fait durer le plaisir il ne veut pas rentrer il est bien ici et moi je le détache de tout ça... ah satanées hormones. Dans la voiture je ne disais rien et mon chéri se posait des questions lui qui était si préssé qu'on rentre. Arrivé à la maison j'ai pris loan et je lui ai fais visité toutes les pièces et là j'avais les larmes qui coulaient et baby blues toute la soirée.  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:23:19  

En plus loan a eu du mal à s'adapter car il ne disait rien ds son berceau à la mat car il nous voyait à travers mais là dans la nacelle c'est pas pareil. Alors je l'ai mis ds sa chaise haute qui fait cosy et c'est un peu mieux.

Du coup les filles à la mat m'ont conseillée de le faire dormir la nuit à côté de nous car déjà pour l'allaitement c'est plus simple et puis elles disent que jusqu'à un mois tout seuls ils ne sont pas rassurés et ça peut les angoisser. Il a déjà bien compris ce que c'était que les bras de papa et maman!!!

La nuit c'est trés dur car même aprés la tétée et être changé il pleure et ne se calme qu'en le mettant au lit avec nous (bien évidemment on ne veut pas l'habituer à ça) ou dans les bras du coup la 1ère nuit il nous a réveillé à minuit puis ne s'est rendormit qu'à 2h et reréveillé à 4h3O jusqu'à 6h30 dur dur. Cette nuit c'était mieux réveil aux mêmes heures mais cette fois il s'est rendormi au bout de une heure et ne s'est reréveillé que ce matin à 7h30; on verra ce soir!

Voilà à part tout ça ce n'est que du bonheur et je ne me lasse pas de le regarder tout le temps j'ai envie de le croquer!!!

Bon ayé mon récit est enfin à jour et je vais pouvoir d'une vous mettre un mot à chacune car j'ai lu aussi votre petite vie les filles!!! et puis écrire au jour le jour ce qui se passe dans la notre!!!

Je vous fais des bisous et repasse aprés ma douche car je vais profiter qu'enfin il dorme ds sa nacelle pour y aller!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:52:11  

Salut les filles,

je suis pas passer hier mais j'etais un peu deprimer a cause d'avant hier.J'avais plus de lait elle a teter pendant des heures c'etait l'horreur!
mais la sage femme m'a dit que c'etait normal!mais quand on a plus rien a donner et qu'elle a toujours faim c'est pas facile!

hier soir rebelotte, mais mon homme avait ete en course et on a acheter du lait premier suite de l'allaitement, on lui a donner en complement a la fin, elle a pris 15mL mais ca la caler resultat elle a dormi de 23h a 9h ce matin!Ca m'a fai un peu bizzarre qu'elle dorme aussi longtemps donc je me suis lever a 3h et 7h pour etre sur que tout allait bien!!

mais bon en meme temps j'ai eu une super grosse montée de lait cette nuit donc tout est rentrer dans l'ordre ce matin.J'espere que ca va pas etre comme ca tout les soirs enfin on verra bien!

Mel je comprend tout a fait pour le baby blues, ils m'ont fait sortir samedi car vendredi je ne tenais vraiment j'avais qu'une envie rentrer j'avais pas beaucoupe de visite a la mat et je me sentais seule!!

Saskya alors cette seance de massage hier etait bien?mais c'est des massages pour bebe je ne connaissai pas!

Melou t'as fait une proposition ce matin pour une maison esperons que ca fonctionne!

Vivi et bah c'est un beau bebe cette ines!!

Laurie je vois que ta maison ca avance bien c'est cool!moi il ne reste plus que quelques finitions mais sinon tout est fini ca fait du bien!!

Sandrine, Esprit c'est abuser de ne pas te donner de nouvelle.comment peux tu avancer en attendant des nouvelles comme ca!!

Bon sinon Twilight sort aujourd'hui!mais je pense pas que l'on puisse aller le voir car avec la puce c'est pas simple avec la teter a la demande!!

Elo ca va?Charlotte est toujours sage?

Bon je vous laisse j'espere n'avoir oublier personne.

bisous a toutes  

---------------
sticker
sticker
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:57:33  

Coucou

Mel, ah la la, dur dur la rentrée à la maison. Il faut qu'il s'y habitue, qu'il s'habitue à son nouvel environnement, aux bruits... Ca va aller de mieux en mieux, courage.

Laurie, avec un peu d'entrainement tu deviendras un vrai Artiste!!! lol Faut pas oublier que j'ai fait mes études en Art, j'ai un avantage mais je ne suis pas une pro non plus...

Sandrine, alors tu feras pas ta tournée en vélo? Dommage.... lol Tu aurais pu faire comme dans les chtis!!!

Vivi, pas de faute de frappe alors, hummm! Beau bébé quand même!

Ici rien de neuf, Robin dors, Alexis est à l'école et moi, j'ai fini mon rangement et je me repose un peu. Cet après-midi, les 2 vont chez mamy, je vais faire les courses pour la st-Nicolas au club avec ma belle-soeur et puis on fera les sachets pour les enfants et il y en a un paquet à faire (110 enfants sur les 2 villages).

Biz et bonne journée.

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:07:59  

Maud, oui ce sont des massages pour bébé, c'est une kiné qui a fait la scéance et qui nous a montrer les gestes à faire. On leur masse le dos pour la motricité, le ventre pour la digestion et les intestins, les bras, les jambes, le viasge... Ca les calme, leur permet de mieux dormir,... Ce sont des massages à faire tout nu avec de l'huile naturelle, c'est génial pcq on peut tripoter leurs petites cuisses toutes potelées,... J'ai adoré et Robin aussi, il s'est marré toute la scéance.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 11:56:41  

bonjour les filles

vous allez bien?

twilight aujourd'hui, dommage je ne le verrai que samedi, et samedi rdv gygy, je pense que ce rdv servira pas à grand choses à part lui réclamer une lettre pour la pma et une ordonance pr un nouveau spermogramme. Je vais ptèt aussi lui demander une ordonance pour moi pour une PDS pour les hormonnes. J'ai envie de me rapliquer avec tout plein d'exam déjà fait le 20 janvier pr prendre de l'avance.

biela, le ptit loan profite à fond de vous, profitez bien ça dois être magique les nuits avec. vous avez pas peur de l'écraser? à moins qu'il dors dans son ptit lit à côté du votre.

saskya j'ai vu sur FB que tu vas avoir une soirée avec ton homme ça va vous faire du bien de vs retrouver à 2.

bonne journée à tte

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:40:33  

bonjour les filles

maude cool que ca aille mieux avec l'allaitement c'est vrai que c'est pas facile tout ca
elo toujours aussi gentille ta puce ?

mel ca va mieux le baby blues est passé ? c'est vrai que c'est pas cool moi je l'ai fait pour jade et c'etait la galere, et la pour inès c'est allé mais il y a toujours des jours de moins bien ou on se pose plein de questions et on se dit qu'on a fait une connerie mais c'est ca la vie de maman !!! lol

sandrine tu as bien raison de faire le max d'examen avant ca sera autant de temps gagné pour la suite !
et alors samedi twilight ? cooooooooooollllllllllllllllll​llllllllll

laurie on attend les photos de ton salon ca doit etre sympa

saskya c'est sur que des moments de detente avec bb ca doit etre agréable et bon courage pour tes sachets pour la st nicolas

sam tout va bien ? et louis ?

nous à lyon super beau temps c'est cool
cet aprem on va a decat pour voir un velo pour jade, on va regarder la taille qu'il lui faut pour passer la commande au petit papa noel ... car j'ai une collegue qui m'a dit que les velos ca partait assez vite pour noel
sinon il faut que je remette au scrap pour un kdo de noel

bon allez je vais depenser des sous sur internet

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:21:05  

re,
je viens de voir que j'avais oublier Sam, en plus j'avais une reponse a te donner!!
pour la tete de Louis toujours tourner du meme cote c'est certainement qu'il a une cervicalgie du a l'accouchement .Generalement il est conseiller d'aller voir un osteopathe pour qu'il lui remette c'est juste une petite manipulation a faire.Tu peux demander a ton medecin a la prochaine visite pour voir ce qu'il en pense.

Sinon c'est dommage que pour tes douleurs il ne t'ai rien trouver au scanner ca aurait pu t'aider a y voir plus clair.

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13