Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 16:24:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles

vous allez bien?

mel bah qu'est ce qui lui arrive à Lolo pour pas dormir trop d'energie à revendre ce ptit bout. Les doulers ça va y'a plus rien sauf faire attention quand je m'aalonge sur coté droit ou gauche ça tire mais ya aussi surement le poids de bébé et uterus qui commence à jouer

sam cool pour ton echo morpho ça va  confirmer la fifille
mon prochain rdv gygy est le 16 décembre

bon twilight à vous les filles

je reprends le taf mardi et j'ai demandé à aller travailler à coté de chez moi comme ça nikel je sais la réponse demain normalement mais y'aura pas de souci demain je vais faire un tour au taf pour chercher quelque affaires pour travailler voili

aujourd'hui j'ai acheter du mustela pour laver cheveux et corps dasn le bain et  une un physiobébé pour laver sans rinçage de mutela et une creme hydratante mustella. du mytosyl pour le petit fessier lol et du serum physiologique y'avais des reduc à l pharmacie je pense que c'ets bon j'ai ce qu'il me faut.

et mel j'ai commandé sur petit bateau avec les bon d'achat 2 fois 50€ voili

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 19:51:53  

Bonsoir,

Mel je te comprends pr le sommeil malgres que Lolo soit adorable, c d' ailleurs ma hantise que la 2ème soit pas si bonne dormeuse! On verra bien! J te souhaite également de trouver un chieur pr ta maison, j y croyais plus! Pr Noel aussi on va faire la lettre avec collages, j attends encore un peu.

Sam, et oui ça avance vite, après cette visite plus que 3 chez gygy!

Sandrine, ben j espère que tu auras une réponse positive pr le boulot, ça serait bien de pas faire trop de route!

Pr les cadeaux de Noel tjrs rien, j attends la dernière minute qd j serais en arrêt et Lana chez Mamie, du coup j aurais tt mon temps, en plus chez Leclerc il faut svt -50% sur les jouets les dimanches avt Noel!

Pr les repas c la cata aussi, ce soir c t la crise, elle ns a gâché le repas!!! Hier j ai fait d' la ratatouille , Lana m a aidé en rééditant les légumes, du coup après elle a mangé ms Aujourd hui pas grand chose, en plus elle est très très lente et se laisse distraire pr un rien!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 21:10:05  

Coucou, journée bien chargée avec les trois entretiens enchaines cette aprem... Ils duraient environ 1h15-1h30 du coup j'ai fini le travail a 19h... Depuis 8h ce matin sa fait une bonne journée :-)

Laurie, moi aussi j appréhende un peu les nuits mais bon au debut les hormones nous aide LOL
Bientôt la fn courage... Au faite niveau poid sa donne quoi? Moi ce soir jetais a 52... Aye j'ai pris un kilo en plus depuis mon dernier rdv gygy c'était il y a trois semaine! Du coup pour l echo morpho qui a lui vendredi si je prend pas d ici la je serai a +4 comme pour Louis donc c'est cool.

Ce soir Louis a pleure quand je lai couche environ 10min, j'ai craque car c'est rare qu'il fasse ça. Puis je lui ai dis que je reviendrai pas !!! Un bisous et c'était fini ouf!!! Mel j'imagine comme sa doit etre sur car moi 10min sa me stress mais toi quand sa dur jusqu a 22h sa doit etre très très stressant !!! Courage....

Sandrine, super de bosser Plus près de chez toi... Tu pourrai pas te faire muter apres?

Melou, Saskya, Vivi, maud, sa roule?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 21:17:14  

Sam, c clair ca te fait des sacrées journées, et ca va tu tiens le coup, t en as pas un peu marre? moi aussi des qu Lana pleure au coucher, et c rare, ca me stress, ms bon faut faire avec! Niveau poids j etais tjrs a +4 ya qq jours, j me repeserais demain matin ms j crois qu j ai pas bougé donc nikel!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2011 à 21:33:37  

Cool, c'est super par rapport a la première grossesse !!
Alors c'était quoi de prévu au repas pour vous? Moi soupe d hier de potimaron et moussaka avec fromage et Clementine :-)

Pour le moment tjs la super forme !!! Donc c'est super... Je souhaite a tout le monde d avoir des grossesse comme les miennes

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 11:19:02  

sa va les filles,

j'ai fais qq cadeaux de noel mais sa avance pas vite... j'ai pris a louis un livre tchoupi ou dedant c'est des puzzles... et je vais commander des livres qui fonctionne avec une telecommande qu'il avait eu a son anni ! c'est genial il adore et il on pleins de livre qui focntionne avec la telecommande, sa s'appelle leap frog si vous voulez allez voir.

vivi, ma collègue m'a parlé pour les filles de l'age de jade d'un jeux de perle ou au lieu de fixer avec le fer a repasser c'est avec de l'eau, c'est super il parait :-)

bonne journée,

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 13:00:54  

Bonjour,

Sam, j me suis pesée, verdict 60kg tt rond, nouvelle dizaine :( ms ça fait que +4,5 donc correct car ds 12jours j suis a 6mois!

Alex bossait pas c matin il est allé faire des courses et a pris mr patate a Lana, elle avait déjà Mme! Il y en a plusieurs, c super pr leur âge elle joue bcp avec!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:15:58  

bonjour tous le monde

vous allez bien?

Laurie sam vous êtes au coude à coude niveau poids qui va gagner la balance en OR les paries sont lancés.

Laurie plus que 3 mois et 12 jours de grossesse pour toi c'est TOP ça sent bon.

Sam alors non je peux pas me faire muter c'est trop tôt et de toute manière je ne veux pas me faire muter dans cette région parisienne. On doit attendre trois ans dans notre boite pour être libérable quand ont est sur un poste mois ça fera 3 ans en janvier 2012. Dans un an en gros et après je compte partir dans le maine et loire avec mon copain à ce moment là on pourra parler d'une mutation vers un autre poste. Afin de nous rapprocher de notre famille.
Tous en restant dans la même boite on peut bouger partout dans la FRAnce. Mais nous on vise le Maine et Loire.
Tchoupi ça marche toujours pour les petits.

bisous à toutes
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 15:22:35  

Coucou!!

Et bien pour mon changement de dizaine (entre nous ça m'en met un coup) lolo m'a gâté! hier monsieur ne s'est endormi qu'à 23H réveillé 3h et bazar jusqu'à 6h on n'en plus on s'est dit avec mon homme qu'on allait vraiment tomber malade on est épuisés. Du coup j'ai repris rdv chez l'ostéo demain am car là on est désépérés et surtout usés et fatigués par cette situation. La phyto ne fait rien l'homéo rien l'ostéo on va rééssayer aprés y'a encore le chiropracteur...bref à voir.

Moi ds ma hotte j'ai rajouté le dvd de cars deux! on attend ensuite les bons et on verra.

Mon homme devait aller voir scoprions en concert mais le chanteur a une extinction de voix donc c reporté et du coup il sera là ce soir j'ai prévu un rôti farci de saumon saint jacques en cocottes!! moi sinon ben je ne vais pas tarder à partir rdv avec les collègues pour paperasse pour changer.

Laurie moi j'adore monsieur patate mais j'ai essayé à maintes et maintes reprise de la montrer à lolo ds les mags et il n'a pas l'air attiré alors je ne sais pas si prendre qd même ou non. Pour les kdos c'est sûr que tu peux faire de bonnes affaires mais la dernière min me stresserait mais bon si tu n'a rien de précis ça peut le faire!

Sam en parlant de tchoupi ben mon homme vient de lui prendre tchoupi au zoo car il regarde chez nounou et on en a marre de petit ours brun ou cars!! sinon ça me dit quelque chose le leap frog mais je vais regarder voir ce que c'est exactement! et j'ai reçu le livre foto pour la marraine de lolo il est top!

Sandrine petit bateau c'est génial pour les pyjs et maillots de corps super qualité et ça tien bien chaud!!

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 15:52:15  

mel je sasi pas comment tu tiens niveau fatigue, il fait peut etre des cauchemards? vous lui laissé une veilleuse pour dormir ? Lui aussi doit être fatigué

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 17:11:54  

mel, dur dur de lire que sa va pas mieux niveau sommeil !!! nos amis c'est pareil avec leur petit, il doivent faire une nuit complete uniquement une fois par semaine. pourquoi ne pas le laisser une nuit ou deux chez qq de votre famille pour que vous puissiez récupérer ? nous on le fait de temps en temps pour pouvoir sortir tranquilou mais ca peut etre pas mal pour que vous puissiez au moins faire une bonne nuit de sommeil avec ton homme et vous retrouvez un peu. apres c'est sur que sa doit strésser qu'il dorme pas chez les autres mais bon si c'est qu'une fois de temps en temps ils comprendront surement...

j-3 avant l'écho morpho, bien ate de savoir que tout va bien meme si je sens ma puce bouger, mon ventre est tellement pas énorme que parfois je me pose des questions mais bon pour loulou s'était pareil. mais les clients n'ont encore rien vu, mes collègues n'en reviennent pas du peu de ventre !!!! et je porte encore tout mes pantalons ... bref se devrait sortir d'un coup meme si nu on voit le petit bidou qui se dessine.

au faite, j'ai une copine qui prend a loulou mr patate... les ordis pour enfants me plaisent bien aussi pour apprendre les lettres et couleurs :-)

bonne fin de journée les filles

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 18:18:11  

au fait sam quand tu parle de bouger au niveau du ventre moi je vois mon ventre faire des bosses d'un coup c'est quand le bébé tape toi aussi tu vois les bosses, laurie aussi, c'est trop marrant
désfois le bébé est déchainé, c'est fou

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 21:18:05  

Re

Bon ben voilà mon frère a oublié mon anniv ainsi que mon père et ma meilleur amie c'est sympa non? bref j'ai le moral à rien même si je sais que je suis trés loin à plaindre c'est comme ça...je suis fatiguée de tout.

Pour loan non ce n'est pas des cauchemars en fait le peu qu'il dort lui suffit et même la nounou qd on lui dit tiens il a dormi deux h cette nuit elle n'en revient pas elle dit qu'elle ne l'aurait jamais cru qu'il a la forme. EEn fait dés qu'il se réveille il a envie de jouer regarder la tv lire des histoires...le doc me dit qu'en fait il va trés bien qu'il assimile trés vite et que le peu de sommeil lui suffit sauf que pas nous. Je suis à bout je ne supporte plus rien je suis naze tout le temps.

Sam non je ne demande pas de le garder car mon père ou sa marraine sonty plus vieux que nous donc je ne vais pas leur imposer une nuit sans dormir alors que eux aussi boss et sont plus âgés. Il faut vraiment que ça reste par obliation et sinon ben mon frère est trop loin juste pour une nuit ça nous fatiguerait autant de l'emmener tout déballer pour recommencer le lendemain.

Sandrine vivement l'écho morpho!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 21:35:11  

Ha oui pas évident du la famille est loin... Ou bien occupée !
J'ai tjs entendu dire que le cerveau travaillait aussi bcp la nuit chez les enfants mais c'est vrai que certains en on moins besoin. Il est pourtant pas hyperactif?
J'espère en ts cas que l Osteo lui fera grand bien !!!

Ce soir on devait faire kebab mais je suis rentrée tard var j'ai été chez le coiffeur du coup j'ai fais un ton sur ton car les cheveux avait blondit sur certaines mèches ! Mon homme aime moins car je suis plus foncée mais sa fait du bien :-)

Mel, alors bien votre repas? Vous mangez avec Lolo ou il mange avant?
Et chez toi Laurie vous manger apres?

Nous on le fait manger a 19h30 puis Dodo a 20h15 et nous on mange apres tranquilou...

Sandrine, je vois pas encore trop les coups mais je les sens, par contre le matin j'arrive a voir et sentir ou elle est avant de me levée car souvent elle bouge bcp a ce moment la. Mais je la sens quotidiennement tous le TPS :-)

Ce soir c'était poulet au citron et a la creme et pomme noisette

Bonui a toutes

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 22:00:31  

Sam non lolo mange en même temps que nous histoire qu'on soit en famille. Et même si on essayait de le faire manger avant il refuserait car le peu de fois où on a essayé qd on a du monde c'est négatif. L'hypercativité j'y ai pensé j'ai regardé ça ne se dépiste pas avant 6 ans et se sont des enfants en fait qui n'arrivent pas à se concentrer sur une activité pour le moment ce n'est pas le cas il peut rester lontemps à faire la même actvité enfin comme un enfant de deux ans. Le doc m'a redit de ne pas chercher des causes qu'il allait trés bien voir même trés bien... en attendant nous on ne va pas bien.

La couleur c'est toujours plus difficile de s'habituer à plus foncé mais ça fait aussi souvent cheveux plus en forme car le blond qui passe ça fait pas forcément top ou ça donne un aspect fatiué abimé.

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 08:50:44  

GRGRGR... ce matin j'ai pris les deux clefs, du coup romain m'appel a l'agence pour me le dire et j'ai du retourner chez moi lui rapporter ! en plus j'étais toute seule à l'agence ma collègue bosse pas today mais bon pas le choix j'ai du fermer le temps de faire l'aller-retour.
louis s'est reveillé 2 foi cette nuit mais je pense qu'il dormait a chaque fois car sa n'a pas durer, juste une carresse et un bisous et il se rendormait. quand j'ai ramené les clefs ce matin il m'a dit : " a fait une bétise maman", "papa va gronder" !!! lol
et apres il me dit :" je veux un calin avec les deux mains", "apres je m'en vais" !!! ayé je crois qu'il parle vraiment très très bien maintenant !

et toi mel, sa été votre nuit ? tu bosses comment cette semaine ? impose toi la sieste des que tu peux pour essayer de récupérer un peu.

les filles sa va sinon ?

bisousssssss

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 09:02:47  

mel, je me demandais si lolo avait des rituels chaque soir... pour pouvoir se repérer dans le temps ?
car nous il s'est que quand on rentre c'est un moment de télé pd que je cuisine, puis bain, puis repas, puis jeux puis lecture d'un livre avant de se coucher... du coup il s'est très bien qu'il aura plus le droit de regarder la télé si c'est fait, et qu'apres la lecture s'est dodo...
en faite chez toutes mes copines qui ont mis un rituel le soir sa marche vraiment bien, les enfants font pas de cinéma sauf exeption bien sur.
mais peut etre est ce trop tard pour y mettre en place ?

enfin c'est dur dur mais sa devrait passer avec l'age enfin j'espère :-)

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 12:12:48  

Hello!

Demain visite à 15H15 donc comme je boss le matin je me paye le rangement à fond et reménage alors que je pensais juste donner un coup.

Donc couché 23H30 pour lolo qui faisait encore de la pâte à modeler à 23H grrrrrr et ce matin levé 7h30 et deux réveils cette nuit mais ça va pour une fois il s'est rendormi sans faire d'histoires!! La sieste s'impose comme chaque am pour moi sinon je ne tiens pas mais depuis trois jours loan fait le bazar et ne veut plus dormir l'am alors qu'avant même si ce n'était pas long il y allait sans chipoter. Ce matin en pleins douche il arrive ds la sdb maman envie pipi grrrrrrrrrrrr!

Sam oui c'est ritualisé tous les soirs il regarde un dvd en jouant aux voitures ensuite on éteind car c'est le moment du repas et que la télé à ce moment là c'est le programme de maman et papa et que le tour de loan ne sera que le lendemain. Ensuite il joue pendant qu'on regarde plus belle la vie aprés pyjama histoire et lit mais la suite c'est pas dodo avec loan...sincèrement sam le pbl chez loan est autre qu'une histoire de rituel ou de grand lit je pense...il n'a vraiment pas besoin de bcp dormir tu sais dés fois il dort 5 min ds la voiture alors que ça fait des h qu'il n'a pas dormi et ça lui suffit pour recharger ses batteries pour de longues h. Pour tes clefs c'est kler faire des allers retours grrrrrrrr j'ai regardé les leap frog j'en ai déjà vu ça a l'air sympa il existe en cars deux!!

Bonne journée les filles ostéo tt à l'h!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 12:20:44  

bonjour les filles

mercredi jour des enfants vous allez bien?

mel courage avec ton loulou tu est en weekend ce weekend ou tu travail ?

sam ça à l'air pas mal ton poulet au citron et a la creme et pomme noisette. tu devrais t’inscrire à master chef

cette nuit trop mal dormis je me suis endormi au environ de 3h, j'avais l'impression de manquer d'air super agréable comme sensation. j'espère ne pas tomber malade car avec le nez bouché je vais m'étouffer lol. La grossesse doit jouer je pense tout doit se déplacer je sais pas ou été mes poumons cette nuit ?

lundi echo morpho c'est cool

bisous les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 12:40:39  

Salut les pipelettes!

Hier soir resto et Twilight, c t super. J veux pas attendre 1an!!!LOL

Mel ça va, pas trop mal la nuit! Génial une visite demain ça remet du baume au coeur!!!

Sandrine courage pr ton ptit nez bouché!

Sam, bon ben les clefs c fait, qd on a pas de tête! LOL
Sinon Lana parle aussi super, elle ns fait halluciner!

Visite gygy vers 17h j repasse ce soir plus au calme! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 15:10:09  

sa bougeotte a l'agence donc cool !

sinon je vais commander mon livre photo de l'anni de louis a la ferme avec ses copaines, j'ai des supers photos :-)
et je vais faire sur toile le portrait de louis de la photo sur fb ou un gas donne l'impression qu'il le dessine en tag (c'est un montage mais j'adore cette photo).

ce soir tranquilou chez nous.

mel, croisons les doigts pour que l'osteo lui fasse du bien !

sandrine, aps cool les nuits comme ca !!!

bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 15:14:50  

Bonjour à vous toutes,

Je ne sais pas si vous vous rappelerez de moi.... voilà après bien des hésitations je me permet de venir vous poster ce petit message pour vous annoncer que moi aussi j'attends un petit bébé pour le mois d'avril!!!!!!
Je vois que vous vous êtes, pour certaines, lancée pour bébé 2, toutes mes félicitations!!!!!!!!

Bises à vous toutes...

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 17:27:14  

Chris, évidemment qu on se souvient de toi! Enfin moi oui!!! Ça me fait super super super plaisir pr toi, avec tte cette attente c plus que mérité! J suis bien contente que tu viennes ns en parler et j espère que tu passera très svt... alors raconte ns tt les détails, on attends!!! Biz

Sam, c cool aprem oqp! J adore aussi les toiles, et super ta photo de profil! C pr offrir ou pr votre maison?

Moi j suis en attente chez gygy, un peu de retard ms plus qu une personne dvt donc ça va!

J repasse ds la soirée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 17:38:13  

Laurie, je pensais justement a toi en regardant l'heure et je me demandais si tu étais passé !

chris, alors félicitation pour ce bébé !!! tu as quoi comme dpa ?racontes nous ! on se demandais souvent ce que tu devenais !

pour te récapituler, laurie attend bébé 2 pour debut mars mais je sais plus exactement la date... le 4 ou 5 environ il me semble, sandrine attend bébé 1 pour le 6 ou 7 avril je sais plus exactement et moi bébé 2 c'est le 8 avril :-)

bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:18:00  

Hey!

Chris nous on se parle régulièrement mais bon ct pas à moi d'annoncer aux filles la bonne nouvelle ni ce que cache ton bidou et oui moi je sais chuuut!!! en tout cas je te le répète mais je suis hyper contente pour vous et savoure bien ta grossesse!! bises! et génial que tu te sois lancé à repasser!

Moi rdv ostéo lolo hyper calme pendant la séance elle a levé des tensions mais me dit qu'elle a de fort doutes que se soit ça qui bloque qu'elle a rarement vu de cas comme ça et sans raisons précises donc elle me dit retenez moi au courant soit ds deux jours ça marche et faudra revenir ds quelques mois soit ça ne marche pas et malheureusement je ne pourrais rien refaire.

La honte on était avec lolo à la banque et bien sûr c'était bondé il pète et me dit caca caca maman grrrr donc obligé de repasser par chez ma gd mère pour soulager l'envie de monsieur!!

Laurie tiens nous au courant aprés ton rdv!! et ce prénom alors?

Sam génial pour le livre foto tu trouves le temps de le faire par toi même ou tu le fais en automatique parce que moi j'y passe des h à chaque fois pour en faire un mais le dernier pour sa marraine est extra!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:35:21  

heyyyy chris coucou félicitation je suis contente pour toi

bonne recap sam nikel 7 avril pour moi et toi le 8 avril c'est excellent

chris c'est quand ta dpa ? comment vas tu ? que de chemin parcouru pour toi aussi visiblement.

tu sais si tu attend une puce ou un ptit mec. Pour moi c'est un ptit gars pour ce bb1  ce qui sera confirmé lundi 28 a l'echo morpho

les filles j'ai la maison samdi etat des lieux et remise des clef ce samedi cool voili

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13