1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
heyyyy chris coucou félicitation je suis contente pour toi

bonne recap sam nikel 7 avril pour moi et toi le 8 avril c'est excellent

chris c'est quand ta dpa ? comment vas tu ? que de chemin parcouru pour toi aussi visiblement.

tu sais si tu attend une puce ou un ptit mec. Pour moi c'est un ptit gars pour ce bb1  ce qui sera confirmé lundi 28 a l'echo morpho

les filles j'ai la maison samdi etat des lieux et remise des clef ce samedi cool voili

Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:17:24  

Coucou,

Donc résumé rdv gygy: tt va bien, bb en forme, pile poil ds la courbe! Elle pèse 1kg et mesure environ 30cm... Col fermé donc ras! Gygy avait l air surpris qu elle soit autant recroquevillée sur elle même ms pas inquiet non plus, pourtt elle bouge vraiment bcp! Il dit que c pas une position courante ms que ça arrive, enfin j espère qu elle va se retourner vite tête en bas tant qu elle a la place, il m a dit c pas urgent c jusqu au 8eme mois.

Sam, oui g t en plein rdv tt a l heure!!!

Mel, pr l osteo tu seras vite fixée! Pr le prenom on penche tjrs pr Mia pr le moment! Bonne visite pr demain, j te dis M.... ;)

Sandrine, génial pr la maison, ça va être top, tu auras tt ton temps âpres pr la deco et préparer la chambre de bb!

Prescription du test Osullivan, donc glucose a boire et une heure au labo, les filles on y échappe pas, c entre le 6eme et 7eme mois!
Gygy était content pr mon poids!!!

Ce soir gros mal de dos et douleurs de partt ds les cotes, faut pt être calmer le rythme un peu! Du coup j viens de prendre un long bain chaud et ça s est calmé!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 08:37:04  

kikou les filles,

laurie, j'ai regardé dans mon livre de grossesse et c'est souvent que les bébés ont cette position à ce stade de la grossesse, il peuvent changer jusqu'au 8eme mois et se retourner donc pas de panique... tu as regardé lana commen elle etait au meme moment ?

chris, on attend de tes news !

sandrine, trop bien que vous ayé la maison samedi, vous allez faire des peinture ? tu vas pouvoir commencer les cartons.

maud, sa va ? tu en ai ou dans ton cycle ?

vivi, saskya, on vous voit plus...

mélou, tjs al forme ?

mel, je pense que tu bosses ce matin comme d'hab et j'espère que la nuit fu un peu meilleur. sachant que parfois les effets de l'osteo arrive 2 à 3 jours apres.

nous louis s'est levé ce matin à 6h40, je crois que sa faisait environ 5mois qu'il ne s'était pas levé aussi tot !!!

bonne journée, moi cette aprem encore des entretiens pour mon rempalcement

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 08:39:30  

laurie, au faite dégoutée pour le test o sullivan, je pensais qu'il n'existait plus que par pds !!! j'ai plusieurs copine qui y on échapé.

moi sa craint j'ai pas fait ma pds de la toxo pour ce mois et j'ai rdv lundi chez gygy... soit je me motive et j'y vais ce matin car demain j'ai pris ma journée et j'ai aps envie de courrir ! soit lundi je lui dis que j'ai zappé et je fais la pds en début de mois...
vous en pensez quoi ?

bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 09:03:25  

Sam, merci d' avoir regardé!!! C sur les bb sont rarement les doigts de pied en éventail et les jambes tendues, donc c règlé on en parle plus! Pr le test j ai pensé a toi qui m avait dit qu ça existait plus!!!LOL ça va jamais pas trouvé ça trop deg, ms une heure sur place c chiant!
Pr Louis ettonant, ns ça arrive aussi même si ça reste très très rare, va savoir, ils sont comme nous!

Bon hier soir douleurs cotes et dos, j ai bcp courru entre le boulot, le ciné et hier en ville chez l doc, c pt être qu il faut que j me calme!
En tt cas j zi dormi a 22h hier, donc bien récupéré! Ms les douleurs reviennent déjà c matin grrrrrr!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 10:41:44  

salut les filles vous allez bien?

laurie tu m'étonne que gygy et content pour ton poids tu a rien pris sauf le poids du bébé placenta liquide amniotique. c'est trop cool.  ta puce est tte recroquevillé c'est qu'elle est bien au chaud blottis. tes douleurs aux côtes revienne grr l'autre jour j'ai eu mal vers les côtes j'ai pensé à toi c'est partie heureusement car ça fait bien mal. si toi tu a eu mal pdt des mois je te plaint

sam louis est leve tôt lol vous a t'il apporté les croissant ;-)

ce test o sullivan j'enttend partout que c'est beurk comme test et j'ai eu l'espoir de pas le faire avec toi sam tu nous en avais parlé j'espère qu'on va uy echaper.

pour la maison j'aimerais bien peindre un peu mais mon copain ets pas chaud il dit c'ets pas à nous il veux pas faire de frais. j'aimerais au moins peindre la chambre du bébé j'ai pensé au bleu layette et taupe deux couleurs sobre qui se mari bien entre elle. j'ai bien le prune aussi mais plus en touche dans un salon par exemple sur un pan de mur

bisous à toutes bonne journée à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 11:56:08  

sandrine, la chambre de louis est bleu et taupe c'est super sympa :-)

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 16:31:51  

Bonjour,

J'espère que vous allez bien les filles ici ça va!! lolo couché 22H et a bien dormi et cet am aussi affaire à suivre l'ostéo en effet m'a dit deux jours avant de voir les effets mais peut-être que d'avoir levé les tensions lui ont déjà fais du bien.

Les gens sont venus visiter avec l'agence je ne sais pas trop ils ne disaiznt rien n'ont pas voulu voir le derrière ni le chalet n'osaient pas poser de questions c'est moi qui leur ai demandé si le montant de la taxe foncière les interessaient!! Ensuite ils sont restés une bonne vingtaine de minute devant la maison à discuter avec l'agent qui est revenu me demander si on comptait remettre la tuile fétière qui manquait...sinon j'ai eu un appel un mec qui m'a demandé des renseignements et un autre par mail qui voulait venir samedi mais on ne peut pas donc je lui ai proposé d'autres jours mais pas de news.

Sam je suis désolée j'ai eu ton sms tard car je bossais mais non donc faut pas être à jeun pour la toxo tu peux y aller samdi matin sinon tu auras les résultas le soir même par le labo. Pour louis il fait peut être échange avec lolo !!! nan je ne te le souhaite pas!

Laurie ménage toi si les douleurs arrivent histoire de ne pas te retrouver bloquer complètement.

Sandrine je comprend que tu es envie de mettre à ton gout en plus vous allez au moins y rester deux ans donc ça vaut le coup. Et puis vivre ds un endroit qui n'est pas complètement à son goût c'est pas agréable et pour bb ben tu l'as tellement attendu que c'est normal que tu veuilles te faire plaisir.

Bonne fin d'am

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 16:58:00  

ho sam tu a bon goût ;-) c'est marrant les couleurs les même c'est vrai que je trouve ça beau déjà le taupe j'aime bcp et l bleu layette c'est jolie apaisant.

mel cool pour lolo ça a du te faire du bien de dormir une bonne nuit
c'est sur facile deux ans à vivre dans cette maison un peut de couleur ne ferra pas de mal au mur tout blanc

bisous les poulettes

Profil : Régulier
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:10:51  

Coucou!!!!!!!!

Tout d'abord merci, merci pour votre acceuil....
Je vois que nous sommes plusieurs a être pratiquement au meme stade de grossesse!!!! le mois de juillet a été fécond!! lol
Toutes mes félicitations a vous les 3 futures mamans!! Sandrine je suis particulièrement contente pour toi car j'imagines votre parcours pour réaliser votre rêve... je vous lève mon chapeau!!!!!!! mais le jeu en valait la chandelle aujourd'hui tu attends votre petit garçon tant attendu.....
J'ai du zapper des infos, mais Sam et Laurie, vous connaissez aussi le sexe de vos bébés???
Qui sont les prochaines a se lancer pour bébés 2 alors?? lol
Alors sinon pour vous répondre et vous raconter un peu l'histoire de ce bébé. Apres avoir décidé suite a un gros ras le bol en juin 2010 de stopper le suivi et les traitements hormonaux et apres une superbe demande en mariage en septembre me voilà comme par magie une première fois enceinte en avril 2011 (vous imaginez ma joie....) hélàs ce bonheur fut de courte durée car 10 jours plus tard je perdais ce bébé...... vous vous doutez a quel point le monde a pu s'écrouler sous mes pieds.... je me pensais repartie dans cette galère interminable puis alors que je n'esperais plus me voilà de nouveau enceinte en juillet!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai biensur vécu dans l'angoisse (je me suis imaginée de tout ; oeuf clair, fausse couche potentielle, la peur de trouver du sang a chaque fois que j'allais aux toilettes....)  jusqu'a mon 1er rendez vous chez mon gynéco qui a eu lieu juste quelques jours avant notre mariage, bébé avait alors 1 mois 1/2 et pour me rassurer j'ai eu droit a une petite écho qui m'a montrer que bébé était bien là et surtout que son coeur battait!!!!!!!!!!!!!!!!! cependant mon gynéco restait perplexe sur la date  de conception car cela ne collait pas avec un cycle normal (ça faisait ovulation a J19 du cycle...) donc nouvelle angoisse, il me demande de revenir pour une nouvelle écho 15 jours plus tard.... me voilà repartie a cogiter..... et puis la boule au ventre 15 jours plus tard me revoilà dans son cabinet et là il place sa sonde d'écho, dans ma tete je priais pour entendre de nouveau son petit coeur..... Et là oh merveille je vois que bébé avait grandi et que son coeur battait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! j'en ai eu les larmes au yeux, je touchais enfin mon rêve du doigt.... ET meme encore mieux l'appareil a écho avait meme réajusté la date de conception et cette fois çi cela collait davantage.
Et voilà aujourd'hui je suis bel et bien enceinte de notre petite fille prévue pour le 19 avril et depuis peu je la sens meme bouger.... c'est vraiment magique, je ne me lasserais jamais de le dire!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas merci encore de votre acceuil apres autant d'absence et merci a vous pour tout le soutien que vous avez pu me procurer pendant mon attente....
Je vous embrasse tres fort les filles!!!

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:45:32  

Bonjour,

Sandrine, essaye de convaincre ton chéri de peindre au moins la chambre de bb, dis lui que c pr l éveil de bb, qu il faut des couleurs!

Mel ben j espère une bonne suite pr la visite! Pr Lolo c déjà une heure ou deux de gagné niveau sommeil!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 18:50:46  

Chris, super , pr Sam et moi aussi c une fille! Quelle bonne nouvelle, tt ça naturellement au final!!! J imagine tes angoisses du début ms mtt que tu sens ta petite fille bouger régulièrement tu as de quoi être rassurée! Tu es infirmière il me semble donc pt être déjà au repos? Prend bien soin de vs et j espère te revoir régulièrement ici pr le suivi ;) moi la conception date de juin et dpa le 4mars! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:42:25  

Coucou

Me revoilàààààà!!!!!! J'ai juste lu la dernière page il faut qu eje fasse le livre photo pour ma filleule sinon je l'aurais pas à temps pour Noël.

Chris, quelle surprise! Et en plus pour nous annoncer une si bonne nouvelle! Toutes mes félicitations!!!!

Laurie, de nouveau ta côte aïe... Super si gygy est content et que tout va bien.

Mel, l'ostéo à pu aider lolo alors super, pour vous! lol On en a fait pour Alexis pour ses oreilles et j'en suis contente aussi même si je dois retourner chez l'orl sur conseil de mon doc en juin pour être sûre et pour régler l'éventuel problème avant la rentrée en primaire...

Sandrine, oui convainc ton homme au moins pour la chambre de bébé... Sinon tape dans les stickers il y en a des super chouettes....

sam, c'est pas si mauvais ce test allez... lol

Ca y est Robin est inscrit à l'école, rentrée prévue le 9 Janvier (je sais plus si je vous l'avais dit)
Demain je vais chercher le reste des cadeaux de st nicolas.
Et Alexis ben il grandit... Mais pas comme je l'aimerais... Mercredi il avais foot et quand Chris a été le chercher la prof l'a appeller... Monsieur on a un problème avec Alexis... (Aïe) Il devait faire pipi mais un petit garçon était déjà sur le pot et n'avais pas fini... Ben Alexis lui a tout simplement fait pipi dessus!!!!!! Non mais vous y croyez??? Je vous jure qu'on l'a pas éduquer comme ça... N'empêche que ça me fait rire quand j'y repense mais lui on l'a bien engueuler et St nicolas n'a amené qu'un tout petit chocolat! Et ce matin, je lui demande d'aller chercher du lait, et il me répond quoi??? Pfffff c'est tjs moi qui dois y aller... Je dois tjs tout faire ici... Sisi je vous jure!!! Et il n'a que 5 ans, ça promet pour l'adolescence! lol
Faites des gosses je vous jure!!! Enfin je veux pas vous faire peur hein!!! lol

Allez une bonne fin de semaine gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:53:29  

Coucou,

Chris, contente pour vous, quel bonheur... Je me souviens plus tu avais des soucis hormonaux ?

Laurie, sa va au boulot? Tjs speed? Tu vas demander quand ton arret?

Mel, merci pour le texto du coup j'y suis allee quand meme vers 9h30 pour pas culpabiliser lundi devant gygy LOL, j'ai demandais aussi un bilan thyroidien car je l avais pas fait mais j'ai paye de la poche car pas d ordonnance. Mais au moins c'est fait ! Je voulais vérifier que mon traitement aille bien car normalement les dosages sont souvent rajuster enceinte mais pour Louis sa n avait pas été le cas.

Sandrine, je tenverrai des photos de la chambre de Loulou. Tu reçois par texto les photos? Envoi moi ton numéro Perso par mail du tu veux.

Sinon je suis rentrée a 19h du travail et ROM
Est partie au tennis du coup on s'est a peine vu mais il ramene kebab ce soir donc Nikel ! Louis m'en a encore sorti une bonne ce soir : maman je retrousse mes manches :-)

Mel, super une nuit complète meme si il s'est endormi tard c'est deja ça de pris. Croisons les doigts pour que sa continue...

Bonne Soiree

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:58:49  

Saskya on a poste en meme temps !!! Ouaou le coup de faire pipi sur un copain c'est pas commun... Au foot il on meme des pots et bien ils sont organise LOL, moi qui pensait qu'il faisait debout les petits a cet âge?
Sinon du je peux te rassurer le fils de la collègue 10ans a eu des points en moins a la cantine car il a dit a la dame : elle me fait chier celle la! Sauf quelle a tout entendu et pourtant pareil la collègue ne l éduque pas comme ça... Voilà ce qui nous attend les filles.

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 21:40:58  

Re,

Saskya MDR!!! j avais jamais entendu ca, meme si ds l fond j comprends c pas risible dvt lui!!! enfin, j espere que les parents vont pas trop raler! Pr Robin j avais vu sur fb, ca va vite le faire evoluer pr plein de choses!

Sam, ha ben c bien tu as trouvé le temps pr ta pds, ouf, tu seras a jour au moins! j ai pensé a demander a gygy pr les dates de congé, il m a dit qu j aurais du recevoir ca par la secu, bref je vais appeler demain! pr mon arret j voudrais bien attendre mi decembre ms du coup a voir si les douleurs de la cote persisitent lou s empirent ca sera avt, a suivre! Bien dit pr le retroussage de manches!

Sinon au reveil c matin  LAna a bien toussé pdt 20 min puis a l heure de la sieste chez la nounou, du coup j l ai qd meme amenée chez le doc en fin de journée... rhinite selon lui donc rien de plus que ce que j donnais, cad gouttes ds le nez, mouchages, suppos eucalyptus et sirop helicidine matin et soir... ca fait deja 10 ou 12 jours que son nez est pris donc il m a qd meme fait une autre ordonnance d antibiotiques au cas ou d ici lundi ca va pas mieux j peux repasser direct a la pharmacie!

Sinon levée a 6H20 c matin, et depuis 9 ou 10H douleur a la cote, la j dois etre allongée car avec l accumulation de la journée ca tire pas mal grrrrrrrrrrr! on verra comment ca evolue!

biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 22:30:47  

C'est décidemment une année de filles 2012!!!!!! la majorité des personnes avec qui j'en parle me disent qu'elles attendent des filles!!!!
Sandrine tu sauve l'honneur!!! lol Mais Sam tu a déjà un petit garçon en plus donc maintenant petite fille c'est parfait!!!!!!!!!!!! Et Laurie encore une nenette, mais c tellement mignon pour jouer à la poupée.... lol
En effet Laurie là je suis arrêtée pour l'instant jusqu'au 4 décembre, j'ai de plus en plus de mal a suivre le rythme au boulot et g un petit souci d'hypotension.par contre je vois que toi tu es toujours en activité et visiblement tu commences a le payer!!! va falloir que tu songes a te reposer un peu.....
Non Sam j'avais de problemes hormonaux, mais comme bébé arrivait pas mon gynéco m'avait mise sous traitements de stimulation!!!
Et promis je passerais plus réguliérement maintenant!!!
bisous

1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 22:46:56  

Ouaou les pipelettes

Je suis trop contente de vous lire toutes

J'adore entre Chris qui viens avec des super bonnes nouvelles

Saskya qui nous raconte les exploits de ses fils le pipi moi aussi ça me fait bien rire même du c'est pas bien ;) st Nicolas va quand même passé

Laurie aussi avec les couleurs pour l'éveil du bb j'adore cette façon de faire passer la chose j'y avais pas pensé

Et je ne sais plus quoi d'autres bah ça me mets de bonne humeur pour aller au lit

Sam oui je veux bien voir les photos de la chambre de louis. Je vous donnerez à toutes mon numéro de portable via Facebook. Je sais pas si c'est mieux de peindre des mur entier bleu et taupe ou faire en bas taupe et en haut du mur bleu!!!!

Sinon je suis passer prendre des affaires ou je taf c'est bon je vais reprendre mardi mais à côté de chez moi. C'est vraiment pas possible 75 bornes par jour j'en ai la preuve aujourd'hui. Ça fait bizarre de voir les collègues en sachant que je vais pas de les revoir avant un sacré bout de temps. Je suis un peu nostalgique.

Chris donc tu es marié si j'ai bien retenue félicitation. Tu as quel âge déjà mon âge non 27 26 je sais plus. Une fille je suis la seule à attendre un mec grrrr je contais sur toi Chris tu était mon espoir lol

Bon sur ce je vous laisse j'ai pas dit la moirié de ce que je voulais dire mais je vous souhaite à tous une bonne nuit

Vive le coin des copinette

Bidous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 06:46:27  

bonjour

Chez nous couché de Lolo 23h GRRR à 3h réveil il est venu au milieu de nous et dot toujours par contre moi du coup j'ai mal dormi comme la nuit d'avant mais je ne sais pas trop pkoi.

Hier soir on est allés ht notre kdo de noel une tv 3d 140 cm lg y'avait une offre dessus donc on a craqué on l'aura ds trois semaines!

Rappel du mec de l'agence hier qui voulait les dimensions excates du terrain et m'a dit que les gens réfléchissaient donc à voir.

Sinon je ne vous avais pas dit mais qd j'ai payé chez l'ostéo et sortit mon porte chéquier lolo a pris la carte vitale pendant que je faisais le chèque lui a tendu et lui dit tiens merci!! trop fort!

Saskya bouuuuuu ben alors qu'est ce qui lui a pris à alexis il a de la suite ds les idées!! pisser sur son petit camarade!!!  les enfants c dur dur qd même nous aussi loan est ds l'affirmation et faut avoir les nerfs bien accroché parfois!

Laurie quelle galère cette douleur qui revient en plus enceinte c trés limité niveau antalgique. Y a des moments de répits?

Chris un prénom pour ta louloute?

Sandrine ça doit te soulager ce rapprochement géographique en même temps vaut mieux ça pour eux qu'un arrêt de travail!

Sam koi de prévu ce we??

MAUDE VIVI MELOU Vous êtes où??????

bONNE JOURNEE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 08:20:18  

Hello les filles!!

Chris, super contente pour ta grossesse!!!!Tu dois vivre un rêve :), en plus une ptite nenette génial!!!!Tu es bien sûr la bienvenue ici...tu sais moi j'ai pas mal deserté aussi suite à ds soucis perso...ça arrive , et les filles sont très compréhensives!

Saskya , je suis mdrr pour Alexis (bon ok c'est pas drôle pour l'urine sur son ptit copain),c'est dinggue comme ils peuvent nous surprendre parfois!!!Vous l'avez puni du coup?

Mél, alors on se fait plaisir avec la tv???mdr!Vous avez bien raison ;)!!Nous on se paye un voyage en mai donc rien à Noël... !

Sandrine , pour le test o sullivan , je l'ai pas eu  quand j'étais enceinte de lulu, ils m'ont juste fait une prise de sang...rien que de m'imaginer à boire tout ça, ça m'écoeure mdr!trop bien sinon pour la maison!!!!

Laurie,félicitations pour ton poids!Je t'admire!!!J'ai une amie qui va acoucher courant décembre, elle a pris 11 kg... je trouve que c'est plus que raisonnable, hé bien elle complexe :(!Je trouve ça vraiment dommage de ne faire une fixette que sur le poids tout le long de la grossesse, ça gâche le plaisir!Faut faire attention c'est sûr mais pas trop non plus lol!

Sam,j'espère que tu vas trouver quelqu'un de competent pour te remplacer, car le rythme à l'air pas mal speed !Pour les préparatifs de votre fille vous avez racheté bcp de choses?

A la maison c'est calme, lulu toujours aussi gentil, je n'en crois pas mes yeux ni mes oreilles lol!Il joue énormément, mais un tri s'impose avant noël sinon cela va envahir le salon!!!Demain je vais à Paris avec une amie, on va voir la comédie musicale de dracula et ensuite direction les champs élysées pour un ptit resto (c'est avec la boîte de son mari) , ça va être sympa je pense ;)
Le we prochain on va chez Mickey, en espérant qu'on ai du beau temps...!!Sinon je voulais vous demander, qu'allez vous offrir à vos proches (papa et maman)? J'ai un manque d'inspiration c'est terrible!!

Allez j'y go,passez un bon we!
Bissss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 10:20:37  

coucouuuuuu

vous allez bien?

melou 11 kg pour ta copine c’est correct. Moi je pense pareil niveau poids je me stress pas à me peser tous les jours sinon je déprimerai. Sur certains site j'ai lu enceinte pesé vous tous les jours. bah je trouve pas ça bien, car tous les jours ça peut être un stress. Je prendrai le poids que je prendrai je me gave pas pour autant mais c’est comme ça. C'est pour une bonne cause et je ne vais pas faire de régime enceinte. chaque personne à des morphologie et un métabolisme différent.Moi je sais que je grossis facilement et je perds aussi facilement si je m'en donne les moyens.
Après l'accouchement je ferais le nécessaire mais je vais pas me stresser maintenant.
Melou dracula c’est super je n'ai jamais de comédie musicale, notre dame de paris reviens en décembre. et mickey la semaine prochaine c'est super tu enchaine.

mel c’est clair génial ta TV il te faut un géant salon, c'est cool en plus 6 ou 7 lunettes pour la 3D une sacrée offre.

bisous à vous toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:56:28  

Coucou, on est en route pour l echo... Sa me stress tjs un peu mais bon je pense que c'est normal !

Mel, top la télé !!! 140 c'est super grand Ouaou le top. Moi mon homme avait achete une télé Samsung d8000 en 117. Au debut jetais pas pour mais bon elle eSt magnifique !

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:26:30  

Bonjour,

Sam, bonne écho on attends les news de la petite ;)

Mel super pr la télé c immense!!! Génial pr l agence, que les clients potentiels réfléchissent ds le bon sens!!!

Sandrine pr le taf tu vas être tt près alors, ça va te changer, j espère que l ambiance sera bonne, tu les connais? Ya pas de raison ils vt être gentils avec la future maman!

Chris, j vais bientôt m arrêter pr me ménager aussi! Profites en pr pas reprendre si tu peux! J ai des amies infirmières au Lux, elles sont en arrêt d' office a 3mois la bas, c bien fait je trouve!

Melou, super pleins de supers trucs a faire c motivant et ça met l moral!!! Pr le poids j fais pas de fixation, j me prive de rien ms k me pèse svt pr vérifier et calmer au cas ou ça grimpe trop vite, les nausées et perte d' appétit du premier mois on bien aidé! Pr le tri de jouets avt Noel j y songe aussi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:31:26  

Sinon j suis en week end, avec mon futur remplaçant ça se passe super bien et comme il a déjà des notions il m aide bcp, j serais bientôt a jour ds mon travail ça soulage!
Niveau douleur de la cote ça va, quasi rien depuis hier donc j force pas et j alterne repos et rangement!

Demain midi Lana va chez papi et mami, alex et moi on va balader ds les garages pr voir les voitures, resto a midi et le soir on mange a plusieurs chez des amis!dimanche matin réveil tôt car on récupère Lana pr être au CIRQUE a 10h... J ai hâte de voir si elle apprécie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 13:54:50  

Coucou

Sam, lepetit qui était assis sur la toilette faisais popo et ne pouvais donc pas se lever... Alors la nenette???

Mel, c'est Chris qui l'a récupérer au foot, il l'a engueuler mais pas puni je lui ai refait la morale en rentrant mais c'était trop tard pour le punir et puis je devais me retenir de sourir alors pas évident,et il a eu un tout petit chocolat dans les pantoufles. Il a compris, j'espère! lol Super pour la télé.

Melou, pas d'idées désolée. Ma mère voulais des nouvelles chaises de salle à manger et papa ben... tu sais! Et mes beaux-parents on sèche...

Sandrine, c'est bien que tu puisses bosser plus près de chez toi.

J'ai été chercher les derniers cadeaux de st nicolas ce matin, pour Robin j'ai pris une rampe pliable de little people, j'avais pas didée... Alexis j'avais déjà des playmobils, plus les voitures de cars 2, des livres et des pochoirs et sticks crayola. Pour une qui ne fais pas st nic c'est pas mal non?

Allez je vais faire le ménage, après le vais chercher Alexis et puis on va préparer la salle pour st-nic au club dimanche et puis TWILIGHT!!!!!!!! Enfin! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:12:16  

re

sam ton echo cavets bien passé la puce bouge bien dans ton bidon, elle fait la java ?

laurie oui je connais certains agents du site déjà mon copain est basé las bas mais je vais voir personne car la journée ils sont sur le terrain. Il rets esur place que les contremaitre et le chef d'agence, il s vont être getils et s'ils sont pas gentils je vais leur mettre un coup de bidou lol

saskya twilight pour toi c'est super profite bien c’est super

bisous à toutes

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13