1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re

sam ton echo cavets bien passé la puce bouge bien dans ton bidon, elle fait la java ?

laurie oui je connais certains agents du site déjà mon copain est basé las bas mais je vais voir personne car la journée ils sont sur le terrain. Il rets esur place que les contremaitre et le chef d'agence, il s vont être getils et s'ils sont pas gentils je vais leur mettre un coup de bidou lol

saskya twilight pour toi c'est super profite bien c’est super

bisous à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:37:31  

Coucou les filles,

De retour de l echo !!! Tout va super bien, elle pèse 445g et mesure 25cm de la tête aux pieds... Elle n'a pas la forme de tête de Louis et son papa du coup peut etre Qu elle me ressemblera plus LOL !!! Et sa passera mieux a l accouchement car tête  plus fine pour le moment :-)

Moi niveau poid je prefere aussi me peser souvent car je suis une grosse mangeuse et sur la fin pour Louis je faisait de la rétention d eau et prenait un kilo par semaine des le 6eme mois alors je contrôle LOL

Sinon quand je prend la journée je dors rien de la nuit en principe trop exitee d avoir du temps libre plus lecho qui me stressait un peu je suis capout ce qui est rare chez moi... C'est la décompression LOL
J'ai prepare ce matin la blanquette de veau, mon fondant au chocolat, la salade de fruit et les minis bouchées au boursain pour l Apero ! Restera plus que l entrée et le riz. On a du monde ce soir on est 8!

Bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:01:21  

Hello!!!!!!!

Ca va aujourd'hui??? nous ici le froid vient de débarquer depuis hier, ça fait tout drole!!!!!! ça caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Sandrine, lol désolée je te lache aussi!! je me range dans la majorité des nenettes, mais c'est tres bien toutes ses filles ça ne donnera que l'embarras du choix a ton bonhomme!!! Je savais pas comment tu bossais avant mais là je lis que tu as réussis a obtenir un rapprochement, c'est nickel!!!!!!!!! ça sera moins lourd pour toi parce que faire autant de voiture quand on est enceinte c'est pas tres bon... Et puis apres meme sans etre enceinte c'est toujours mieux de pas trop prendre la route en hiver ça craind toujours plus ou moins.....
La chambre de votre loulou se prépare je vois!!!!! c'est trop génial!!

Mél, je vois que votre petit coquin vous en fait toujours autant voir la nuit..... qu'est ce qu'il lui arrive en fait, c'est des angoisses la nuit??? ahlala il parait que ça s'appelle les joies de la parentalité.... mes pauvres....
Je l'ai vu sur face pour la TV c'est nickel!!!!!!!!!! super  cadeau de noel!!!!!! nous aussi ça nous tente une TV comme ça, mais bon.... on va encore économiser!!! lol

Mélou, merci beaucoup.... en effet comme tu dis, vous êtes toujours aussi acceuillantes ici.... ça fait chaud au coeur!!!!!!
Je vois que tu parles de la période de calme de ton pti Lu, peut etre que tu peux y croire, qu'il est entrain de grandir et de devenir plus "cool"!!! tout arrive Mélou!!!!! lol
super programme en perspective pour ce soir!!!!!!!! la comédie musicale de Dracula je pense que ça promet d'être bien sympa!!!! Et petit resto pour cloturer la soirée, royal tout ça!!!!!!!!!!! profites bien de cette soirée de djeuns, lol.
Mickey le week end prochain avec les fêtes de noel qui se préparent ça vaut le coup d'y aller, ça doit etre trop joli a voir!!!!!!!!!! vous risquez de vous les peler un peu mais bon tant pis!!!

Sam, profitez bien de ce rendez vous avec votre bébé... et viens nous raconter apres quand meme!!! lol

Laurie, bon... c'est bien penses à toi et ta petitoune, reposes toi surtout!!!!! Oui je penses aussi que je vais faire en sorte de pas reprendre, j'en parlais hier avec mon médecin qui m'a dit aussi que a mon stade ça lui semblait tout à fait justifié de m'arrêter, donc je sais que si mon gynéco m'arrêtes pas (car il est assez dur a ce sujet) lui le fera!!!!!
Vous avez pour projet de changer de voiture?? joli cadeau ce noel aussi!!!!!toi aussi bon petit week end en perspective, c'est bien!!!

bisoussssssss

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:09:11  

RE!!!!

Je ne sais pas kel temps il fait chez vous mais ici c'est déprimant 5° un brouillard qui n'a pas cédé de toute la journée pour le coup ça me soucie vraiment d'aller bosser ce soir tout ça.

Sam cool que tout aille bien si tu as une écho en 3d tu auras vraiment l'occasion de voir à koi elle ressemble!! je pense que maintenant tu vas te pencher à fond sur les fringues et prénoms!! pour la tv c'est kler 140 ça va prendre une bonne partie du pan de mur mais je ne me rend pas vraiment compte car ds le mag y'en a tellement qu'on n'a pas la même perçeption! vous regardez souvent en 3d? Les twilights je vais les regarder comme ça c'est sûr!!

Melouj pleins de supers choses de prévu!! tiens y'a une offre sur céline de rostand de séjour à disney vraiment trés trés interéssant!! pour les kdos alors nous c fringues pour ma belle mère et ma soeur mon frère et sa femme c'estun coffret smartbox mon pèreun logiciel et un bon d'achat la marraine de lolo un livre foto son mari ça va être un dvd en live d'un groupela nounou une serviette de chez carré blanc brodé à son nom et ma gd mère un cardigan de chez petit bateau...moi je dis si vraiment tu coinçes prend des bons d'achat au moins tu es sure de ne pas te tromper aprés y'a l'idée des places de concert ou spectacles aussi!

Saskya tu ne m'as toujours pas dit la date de ton anniv enfin celle où tu le fête!!  je trouve que tu les as bien gâté pour la saint nic bon alexis en a un peu plus!! mais je ne comprend car tu dis qu'il a que un chocolat et ensuite tu énumères tout ce quil va avoir...!

Sandrine tu dois être toute excitée pour demain les clefs et l'écho lundi que de choses!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:13:52  

Chris on a quasi postée en même temps!! chez vous aussi on rentre en hiver je vois!! et dis moi le prénom vous avez des idées pour la puce? repose toi couve bien!!! et toi achats prépa de chambre ça a commencé!!

A lolo a fini de faire caca ptdr à plus le devoir m'appel!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

bullou46
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 17:29:42  

Oui je vois ça, on a posté en meme temp!!!!!!
Pffff oui ça y est l'hiver est là visiblement.... pareil ici depuis hier le brouillard ne veut pas se lever et du peu que je suis sortie j'ai pu constater qu'il faisait un froid terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le prénom c'est encore en pour parler.... on a du mal a se mettre d'accord!! on a quelques idées mais faut se décider....
Alors oui pour les achats on a déjà commencé surtout en fait parce que on a trouvé des bonnes affaires sur le bon coin et pour la chambre ça fait depuis qu'on a aménagé dans la maison que la chambre est tapissée!! en fait au moment ou on a acheté toutes les tapisseries et les peintures Yoran avait voulu tout acheter du coup la chambre est tapissée dans les couleurs orangée avec une frise avec des petits animaux.

Ahhh Sam!!!!!!!!!!!!!!!! super votre pepette se porte a merveille!! te voilà rassurée.... Bon j'ai surement une rame de retard, mais son prénom est choisi???? tu dois être en pleins préparatifs de ta soirée là!!! en tout cas le menu m'a l'air fameux... Bonne soirée entre amis alors!!

Bisous

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:02:48  

Salut les filles,

Je suis de retour,j'ai pas pris le temps de vous écrire mais j'arrete pas de vous lire!

Mel j'ai vu que la nuit a été encore difficile!Ma pauvre espérons qu'en grandissant il dorme plus longtemps!!Je croise les doigts pour les gens qui on visités la maison!!!
Cool l'écran, par contre il doit être immense!!

Chris contente de te revoir aussi!!Je suis beaucoup moins acidus que les filles pour écrire mais je lis tous les jours!Félicitations pour ta puce!Je suis très contente pour toi!Félicitation aussi pour ton mariage!

Sam génial pour ta puce!Je sens que demain tu vas faire chauffer la carte bleu!!lol

Laurie, c'est clair qu'il va falloir te ménager un peu si tu as des douleurs!
Et Lana elle a compris qu'il y avait un petit bébé dans ton ventre?

Sandrine génial pour la maison, en plus celle qui as 3 chambres!Pour repeindre la chambre de bébé, je comprends ton copain qui n'a pas trop envie de mettre d'argent vu que c'est une location.Après ca dépend si il y a besoin de rénover la maison un peu ou pas?Mais bon si vous restez au moins 2ans il faut quand meme que vous vous sentiez chez vous.

Saskya et bah il est sympa Alexis!!!je vois que les cadeaux avancent bien chez toi aussi.

Melou la comédie musicale doit etre vraiment sympa a voir.Tu nous raconteras?Bon week end chez Mickey!Sélène serait super contente de le rencontrer mais je la trouve encore un peu petite pour y aller!

Sinon ici, comme vous avez pu voir sur fb on va avoir une nouvelle voiture grand C4 picasso.1 seule voiture commence a etre un peu difficile surtout quand Jérôme bosse les ou les week end!Normalement on devrait l'avoir vers février.

Sélène nous fait la crise des 2 ans, comme j'ai lu dans un livre "la petite adolescence"!Ca veut dire ce que ca veut dire!!!!mdr!!une catastrophe, crise, pleure, hurlement......Rien ne lui va!Vivement que ca s'arrete!

Sinon dans mon cycle je suis apres l'ovulation normalement vers le 05 décembre je devrais avoir le verdict mais je ne me fais aucune illusion pour ce cycle là!En meme temps ce serait plus simple que ca n'arrive pas ce mois ci car il faudrait que je change de service à cause des rayons et ca modifierais mes vacances pour Noël pour garder Sélène!

Bon comme d'hab j'ai écris un roman!
Bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
bullou46
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:13:31  

Merci Maude!!!!!!! Je vois que vous aussi vous vous lancez pour bébé 2, ça fait longtemps que vous essayez? Bon pas cool la petite chipie qui vous fait la vie.... lol pas facile a gérer c'est clair....
Tu travailles dans quoi pour devoir changer de service en cas de grossesse?

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 18:23:31  

Chris ,

on essaye depuis septembre donc je ne me tracasse pas trop!Pour Sélène on avait mis 7 mois donc je m'attends a ca aussi!Meme si a chaque fin de cycle je suis quand meme déçu!

Je travaille en Médecine nucléaire ou scintigraphie.On injecte des produits radioactifs pour pouvoir faire des images.Donc strictement interdit quand on est enceinte!Je suis manip radio

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 22:07:22  

bonsoir les filles

maude on croise les doigts pour le 5 décembre. en espérant un beau plus. Poour la maison pas besoin de rénovation c c'est une maison neuve je souhaite juste personnaliser la chambre de bébé me faire plaisir.

chris c'ets cool ta chambre bébé est bien avancé. Nous la chambre est pas commencé on à les clefs que demain. donc il y a le tps encore

laurie mel saskya maude vaux petits reclame à fond le pere noël waou à 2 ans c'est à fond dedans trop marrant

c'ets clair mel je suis contente demain les clefs la MAISONNNNNNNNN et lundi l'echo que du bonheur. mardi reprise du taf snif lol mais à côté de chez moi donc c'est nikel

bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 23:03:08  

Coucou, super repas !!!
Et j'ai mis ce soir un pantalon style sport noir de grossesse !!! Une première LOL, je pense que maintenant je vais mettre mes pantalons de grossesse car certains pantalons commencent a serrer le bisou surtout apres manger.

Chris oui le prenom est surprise sauf pour vous les copinnettes du fofo : se sera jade normalement comme la fille a Vivi.

Mel, croisons les doigts pour la visite peut etre vont Til vouloir revoir la maison.

Maud, moi aussi j'avais mis 7mois pour Louis et trois pour la puce donc croisons les doigts pour toi.

Laurie, cool ton programme de ce week, vous allez bien profiter. Tu te rappel du poid de lecho morpho a 23sa?

Melou, Louis et ptit lu de suivent car nous aussi il eSt adorable, on dit a table il vient, au lit il y va, non pas de bonbon maintenant ha apres ... Bref le top j'adore et j'espère sa va durer mais faut pas rêver.

Par contre ce soir a 18h il avait 38,9 donc doliprane et a 20h30 pareil du coup j'ai redonner une dose sens attendre les 4h j'espère j'ai pas fais de boulette mais je voulais pas le coucher comme ça.

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 00:15:13  

Sam, pr le doliprane c 4h mini! Ne t affoles pas ms a ne pas refaire je pense! La grand mère d' Alex a eu une surdose de paracetamol car elle prenait 2medoc ou y en avait et elle a eu des pzlpitations et vertiges ms c t sur 2jours de surdosage! Sinon une fois la mère d' alex a donné doli a Lana 3h après moi car elle se souvenait plus et elle n a rien eu du tt!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 00:17:56  

Pr l écho morpho je sais plus trop le poids, ms c t surement un peu en dessous de 500g, j relirais les anciens post!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 08:19:07  

coucou les filles

et mel je suis toujours la mais comme d'hab c'est la course car comme il fait encore du soleil meme si le froid a fait son arrivée je laisse jade jouer sur la place avec ses copines et apres on rentre et le train train bouffe lessive m'occuper des filles enfin bref

mel dis donc c'est cool pour la télé mais j'y connais rien vous etes obligé de regarder toujours en 3D ?
et c'est sur que lolo doit vous épuiser les nuits car nous on a besoin de sommeil et ton médecin n'a aucune solution en fait c'est juste un petit dormeur !!
et on croise les doigts pour la maison ...

sam tant mieux que tout aille bien et j'espère que le caractère ne vient pas du prénom car autrement je te garantis que tu ne t'ennuieras pas !!!! lol

laurie ménage toi pour ne pas reprendre des douleurs aux cotes car je me rappelle comme tu souffrais pour lana mais il me semble que c'etait en jouant à la wii que tu t'etais fait mal non ?

saskya il a de la suite dans les idées alexis pour faire pipi sur son copain moi ca m'aurait moyennement rire aussi mais c'est les autres parents qui n'ont pas du rire !! et ecole pour robin c'est bien mais ils prennent meme si ils ne sont pas propres car nous meme à 3 ans il faut qu'ils soient propres sinon ils restent à la maison

melou ca fait plaisir de te voir avec la peche et surtout avec un ptit lulu calme ca doit te changer la vie et c'est cool pour les projets

maude on croise les doigts pour le 5 dec

sinon chez nous inès demande a aller sur le pot mais ne fait rien mais je la mets quand meme pour qu'elle s'habitue et elle parle de plus en plus donc c'est marrant
sinon j'ai peut etre trouvé une copine à jade qui ferait de la danse donc normalement en janvier c'est parti
et autrement le 11 dec je l'emmene voir peter pan avec une copine et ses filles, je lui ai pris des places pour le cirque de st petersbourg pendant les vacs de noel et pour mars j'ai pris des places pour tchoupi et j'emmenerais ines cette fois j'espère que ca lui plaira !!
voila pour les news sinon au boulot je suis completement demotivée ils sont carrément inhumain on a une collegue qui a fait un malaise donc appel pompier etc et la directrice qui se pointe et qui nous dit non mais vous allez pas rester avec elle allez à vos postes !!!!!! et après ma chef qui demande à une nana d'un autre service (pour ne pas perturber SON service) de l'accompagner et apres elle s'est fait pourir par son chef et il lui a dit de ne plus jamais rien lui demander
enfin bon on est dans un autre monde qui n'est pas le mien car les personnes passent quand meme avant le boulot mais bon !!!

voili voulou les dernières nouvelles

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 09:06:25  

Bon jour les filles...

Et c'est repartit pour les nuits pourris pour changer hier lolo n'a pas voulu dormir avant minuit autant vous dire que j'avais les nerfs à rudes épreuves..4 réveils cette nuit mais il s'est rendormi et 8h debout vraiment là plus ça va et moins je supporte...on l'emmène chez mon père vers 11H30 car comme on doit faire des visites de terrain à 14H et voir le projet maison il sera mieux au chaud. Peut-être qu'aprés on fera un tour ds les mags car j'ai encore les boissons de mon anniv à ht et quelques petits détails aussi à voir.

Sam surtout ne redonne pas de dose avant les 4h prévues de doli laurie à raison tu peux lui faire un surdosage en paracétamol et je te passe les conscéquences pour ne pas te faire peur. Pour une fois ça va passer mais soit vigilant...qd c'est comme ça tu peux faire par contre au bout de deux h de l'advil qui d'ailleurs lèvera mieux la fièvre. Donc doli 2h aprés advil et re deux h aprés doli voilà ce schéma là n'est pas dangereux.

Vivi contente d'avoir de tes news!!! pleins de choses de prévues pour les filles je vois!! pour la tv tu pases en 2D donc classique et en 3d lorsque les emissons y sont (surtout sur la tnt) et les dvd! Pour le boulot malheureusement on est ds un monde de rentabilité qui passe avant l'humain et c'est assez écoeurant. Et pour noel tu prends koi aux puces?

Laurie comment va ta côte mieux? koi de prévu ce we?

Sandrine je pense que tu vas être bien oqp avec la maison!!!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 09:07:47  

Maude pleins d'ondezs positives pour le 5!!!!!! super le c4 picasso!!! et pour sélène noel??? chez nous aussi il est ds l'affirmation loan bouuu

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 09:11:52  

mel c'est sur qu'avec la fatigue tu dois supporter de moins en moins les humeurs de lolo
pour les kdo je prends gelarbi à jade c'est comme du gel et tu fais des dessins que tu mets sur les vitres apres et inès une ptite maison avec minnie et on leur prend l'ecole playmobil
mes parents prennent le camping car barbie à jade et un tapis qui fait une marelle à ines et pour le reste aujourd'hui il faut que je fasse le dispatching des kdo pour la famille !!!

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 12:01:44  

hello

bon weekend

comment ça va aujourd'hui.

Mel une mauvaise nuit vous avez passé, ce ptit bout est plein d'energie une vrai pile energiser au fait le medoc fer + vitamine c c'est du timoferol que le doc m'a prescris.

vivi c'est chaud à ton taf vos chefs sont pas cool dis donc.et la vache je suis à l'ouest niveau cadeau gelarbi je sais meme pas ce que sais . va falloir que je m'y mette

bisous à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 13:45:36  

Mel, j'ai cru comprendre que tu as eu des déceptions pour ton anni? Des annulations de personnes proches?

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 15:27:34  

ça y est on à les clefs de la maison.
pfff par contre ils se sont pas foulé pour les placards faut qu'on mette les étagères. Les proprio quand c'est du neuf moins ils en font mieux ils se portent je vous jure.

Donc c'est nikel je suis contente mon copain va déménager quelque cartons cette semaines quelques meubles aussi et on aura fini tout le déménagement le weekend prochain. Normalement dimanche prochain on dors las bas

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 16:52:28  

Bonjour,

Mel, pr la nuit dommage ms bon essaye de te reposer après! C ce soir ton anni ou le week end prochain? J ai un doute!

Vivi super pr les spectacles, les filles vont être contentes! Pr les douleurs j avais un doute pr la wi ms j pense pas du coup, mêle pr Lana c t passé un bon mois avt l accouchement! Et pr ta reconversion ya du neuf ?

Sandrine, a fond ds les cartons ;) ça fait trop plaisir un peu de changement! Vs êtes ds le même coin ou vs changez de ville?

Ns on a laissé Lana a midi, on s est fait un ptit resto! Apres ptit tour chez Audi pr se faire mal au cœur puis qq courses!

On a acheté une grosse boite kitty a Lana pr St.Nicolas avec dedans des pâtes a modeler, emportes pièces et autres accessoires, elle va être trop contente! Et aussi un mr patate géant avec 4petits modèles dedans: mr éléphant et autres... A 21€ ça valait trop l coup en sachant que le tt simple qu on lui a pris ya une semaine était déjà a 12, ça fait râler! Du coup elle en aura 7differents en tt!

Petits déménagements ds la cuisine, on enlevé un rangement, la chaise de bb et on nettoi un bon coup!

Ce soir diner chez des amis et demain matin cirque!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2011 à 21:40:01  

coucou
et bien oui laurie je sais plus mais j'ai du zappé de l'écrire mais mon dossier a été accepté par la commission donc je commence ma formation le 20 février jusqu'au 23 octobre !!!
mr patate jade avait bcp joué avec et la pate à modeler on en parle pas ... elles adorent
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 00:11:07  

Re

Et voilà encore une nuit qui s'annonce forte loan n'a pas voulu dormir avant 23H on commençait vraiment à s'agaçer j'étais couchée mais il faisait le bazar du coup impossible de dormir la colère nous ait montée et on l'a enfermé ds sa chambre...ce n'est pas ce qu'on veut car je n'ai pas envie qu'il est peur ou qu'il devienne clostro mais on est épuisés au bout de 10 min il dormait on a rouvert ensuite. J'ai dit je vais tomber malade car j'en peut plus physiquement et moralement  rien qu'aujd obligé de prendre deux doli et un nexel tellement j'étais mal car fatiguée et mon homme il commence à fatiguer de ce rythme. Du coup je n'arrive plus à dormir grrrrrr.

Visite cet am des terrains donc ceux sur lesquels on comptaient c'est pas la peine ils ne nous plaisent pas du tout par contre il nous en propose un autre qui là est génial mais il risque de falloir batailler ferme car trés trés beau donc on laisse gérer le constructeur qui a plus l'habitude et on verra..bref pas de terrain pas de maison et la notre toujours en vente. On est passé par l'agence où il y a eu la visite de jeudi car j'avais des papiers à récup et l'agent nous a dit qu'il venait de renvoyer aux gens les plans cadastraux à leur demande car en fait la maiosn ne lur plait pas plus que ça mais c plutôt le terrain car ils veulent faire un bâtiment dessus pour leur activité donc à voir car bcp de chose va dépendre les dimensions exactes du terrain les autorisations...ça me semble compliqué cette hsitoire. Et demain visite d'un jeune homme à 16h par le bon coin on verra.

Cet am j'ai fini les courses pour mon anni qui est le samedi 10 décembre donc ds 15 jours. Je suis déçue car la date est fixée depuis le début de l'année et certaines amies sur lesquelles je comptais m'ont fais faux bonds donc bon pas cool. Et sinon on a ht un cheval à bascule en bois pour noel à lolo car il adooore!

Je vous écrirais un mot demain à toutes les filles je vais qd même essayer d'aller dormir.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:01:47  

Mel quel épuisement, c'est dur de manquer de sommeil...
Quand vous le couche et qu'il veut pas dormir vous le laisse jamais pleurer? Car qd tu dis que tu voulais pas en arriver la et le mettre dans sa chambre pour moi c'est normal qu'il reste au lit meme du il fait une crise.parfois Louis sur une semaine ne veut pas de coucher, on de laisse tjs une demi heure avant d aller le voir puis on revient et meme si il hurle on lui dit que de toute façon on ne le relèvera plus... Bref souvent le premier jour sa peut durer jusqu'à 23h puis le lendemain on refait pareil et il s'endort un peu plus tôt... Cela jusqu'à ce que sa redevienne un coucher normal. Car une ou deux fois on l avait relève et il avait compris qu'on avait cède, du coup il refaisait pareil le lendemain.
Apres c'est sur que je suis pas dans votre situation mais je sais que si on cédait a Louis a le sortir de sa chambre le soir il le comprendrait tellement il est malin et il en profiterai...
L'autre jour tu disais qu'il jouait a la pate a Modele tard le soir, peut être qua ce moment la du vous le relève,  ne pas lui donner des jeux car a ce moment la il gagne sur tout les tableaux et du coup pour lui c'est normal de jouer a cette heure ci.
Enfin je dis ça mais je suis pas dans votre sutuatio
Et que vous etre vraiment crève !!! Dur dur mais si deja vous arrive z gérer le coucher tôt peut etre que sa vous soulagera pour la nuit meme si il de reveil.

Sinon moi mon frere ma tel hier en me demandant si il pouvait dormir chez nous car sa ne vas pas mieux avec son amie... Grgrgrgr !!! Il faut qu'il prenne sa descision pour etre mieux.

Bisous et bon courage

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:14:43  

coucou les filles

vous allez bien?

mel tu dois plus en pouvoir je sais pas quoi te dire j'espère que tu va réussir à te reposer. c’est sur que physiquement et mentalement ça t'épuise moins de patience et avec ton travail d'infirmière il te faut de la concentration et de la vigilance.

Laurie effectivement on change de ville la ville ou on est se trouve à 10km c'est dans le même secteur. hier on à laver le sol salle de bain WC cuisine on à plus qu'a poser les meubles. Laurie toi tu fais la st nicolas et pas noël comme saskya ?

vivi super pour ta formation tu dois être contente.

en parlant de sommeil ça doit être dû à la grossesse mais je dors mal souvent je me réveillé la nuit pas forcement pour aller au toilettes, le soir je n'ai pas envie de dormir et pourtant je me lève pas à midi. et cette nuit réveillé à 6h30 et je ne dors pas depuis. Le problème c'est que la journée bah je fatigue et souvent l'apm je dors sur le canap quand c'est comme ça.
si ça se trouve mon corps me prépare à manquer de sommeil en vu du bébé lol

bon si je suis motivé je vais faire quelque cartons mon copain est à la chasse ce matin et cette apm ont va à la maison pour amener des affaires.

bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:29:15  

hey!

Sam en fait nous lolo est ds son grand lit donc il peut se relever qd il veut c'est le pbl et d'un autre côté le petit lit devenait dangereux c'est pour ça qu'en fait hier on l'a enfermé comme ça il ne pouvait pas sortir. Et sinon ben du coup il se lève attrappe ses jeux sort...et l'autre pblc'est que souvent il finit en crise de nerf qd il ne veut pas dormir et ça peut durer longtemps trés trés longtemps...mais bon je vais l'enfermer maintenant et puis on verra ce que ça donne si il dort pas longtemps aprés comme hier tant mieux et sinon ben on verra. Le sommeil deux réveils cette nuit le deuxième il s'est levé et est venu dormir entre nous. Pour ton frère comme tu dis à un moment faut prendre un décision et s'y tenir...

Sandrine cool pour l'appart tu dois avoir vraiment hâte!!! surtout de ranger toutes les affaires de bibou ds sa chambre. Ca va vous changer la vie qd même comparé à votre appart actuel!!!

Bon dimanche!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13