Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hey!

Sam en fait nous lolo est ds son grand lit donc il peut se relever qd il veut c'est le pbl et d'un autre côté le petit lit devenait dangereux c'est pour ça qu'en fait hier on l'a enfermé comme ça il ne pouvait pas sortir. Et sinon ben du coup il se lève attrappe ses jeux sort...et l'autre pblc'est que souvent il finit en crise de nerf qd il ne veut pas dormir et ça peut durer longtemps trés trés longtemps...mais bon je vais l'enfermer maintenant et puis on verra ce que ça donne si il dort pas longtemps aprés comme hier tant mieux et sinon ben on verra. Le sommeil deux réveils cette nuit le deuxième il s'est levé et est venu dormir entre nous. Pour ton frère comme tu dis à un moment faut prendre un décision et s'y tenir...

Sandrine cool pour l'appart tu dois avoir vraiment hâte!!! surtout de ranger toutes les affaires de bibou ds sa chambre. Ca va vous changer la vie qd même comparé à votre appart actuel!!!

Bon dimanche!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 09:30:35  

Sandrine j'ai oublié de te dire moi premier trimestre je dormais tout le temps deuxième trimestre je connaissais toutes les émissions de la nuit par coeur et le troisième j'avais du mal à dormir du aux envies de pipi aux crampes et remontées gatsriques!! que du bonheur!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 11:19:43  

Coucou

ca va?

Mel, pfff que faire pour ton lolo??? Pas facile. On a visiblement de la chance, Robin ne sors pas de son lit tout seul même le matin il m'attend. C'est tjs comme ça pour les annifs, pfff dommage. J'ai tjs pas envoyer mes invits moi, faut vraiment que je m'y mette. Mon annif c'est le 15 janvier te je le fête le 14! J'ai mon déguisement mais une copine à ma mère qui est couturière va me le transformer pour qu'il ressemble plus à une vraie robe de Dalida que j'ai vue. Il me manque encore la perruque et le costume de Chris... Pour les cadeaux, Alexis n'a pas plus, je me sui smal exprimée, les sticks, pochoirs et voitures c'est pour eux 2 et le petit chocolat c'est dans les pantoufles le matin. St nicolas passe leur mettre une friandise dans les pantoufles toutes les nuits 2 semaines avant le 6.

Melou, alors Dracula?

Sandrine, cool pour la maison, ça fait plaisir. Sinon je fait Noël aussi. Dans ma famille on ne faisais jamais st nicolas quand j'étais petite (ma mère est allemande et là-bas St nic n'existe pas) on ne faisais que Noël mais avec les enfants j'ai pas le choix, je fais un peu. Et Noël deviens plus pour les adultes et j'achète juste un petit truc pour les loulous. Sinon ma famille fait Noël pour eux et la famille de Chris fait St-Nic. C'est un peu compliqué mais comme ça c'est plus dispatché sur le mois.

Vivi, que de spectacle c'est chouette ça! Ma mère emmène Alexis voir Holidays on ice en février, j'espère qu'il aimera.

St-Nicolas passe au club au village cet aprèm, Alexis a décidé de lui donner ses bibis... Je sais pas ce que ça va donner. Il va voir son frère boire le sien et lui il aura une tasse, j'espère que ça ira. Mais ça me prouve necore une fois qu'il grandit, snif snif snif

Bon je vais rallumer mon poële pour la 3 ème fois pas moyen qu'il prnne aujourd'hui ça me gonfle on gèle ici...

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 13:48:39  

hum mel super pour les nuits que tu a passé pdt ta grossesse c'est pas encourageant pour moi lol. au fait c'est pas un appart ou va emménager mais une maison c'est bon les appart j'ai donné hihi

saskya en gros dans ta famille des cadeau xtous le mois lol j'espère que le budget n'est pas trop amputé ;-)

bon je vais dans la maison on va apporter la chambre du bébé qui dors dans notre garage actuellement

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 19:35:52  

Bonjour,

Punaise j avais écrit un pavé cette aprem de l ordi et ça a pas pri grrrrrrrrrr!!!!!!! J ai pu la force de tt renoter! Résumé: couchés a 3h, super repas, bonne soirée, c matin 8h réveil, après cirque, Lana était fan tt le long!!! Et cette aprem sieste, j suis KO!!!

Bisous les filles

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 22:28:19  

Ce soir on regarde LOL, j'adore... Sa me rend nostalgique de cette periode trop génial !!! Enfin le bonheur davoir Dun enfant c'est tellement magique que chaque periode vaut le coup d'être vécue

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 22:32:24  

Bonsoir les filles

Bon encore un échec ce soir le coucher et oui lolo est avec nous j'ai essayer de l'enfermer résultat crise de nerf qui a duré duré...bref on a été obligé d'ouvrir et depuis il n'arrpête pas de dire maman sage sage loan pour rester avec nous vraiment mais qu'est ce qu'on va faire.

Cet am visite qui n'abouchera à rien à mon avis la nana était super emballée lui au départ ça allait puis en fait le garage ne lui convient pas car trop petit voilà il était du coup préssé de partir et a dit qu'il nous retiendrait au courant mais bon..je ne me fais pas d'illusions ça me gave les gens trouvent toujours un truc à redire mais qd on ht on ne fait pas comme on veut tout ne peut pas être comme on le souhaite. Je me demande si un jour on va y arriver car c pas faute d'avoir des visites pourtant.

J'ai refais 24 mini croissants cet am pour mon anniv que j'ai congelé j'ai environ 5 petits fours par personnes plus des gâteaux des cakes que je ferais mais mon homme trouve que ça ne fait pas assez il dit qu'à l'apéro on reste lontemps et que les gens ont faim que les dernières fêtes y'avait à peine assez..mais je lui dit en même temps vu le prix du traiteur et des desserts j'aimerais autant que les gens ne se gavent pas d'apéros pour ne plus rien manger ensuite.
Et sinon encore une réponse négative et celle là je l'ai en travers de la gorge les gens sont culottés et n'ont aucun scrupules...on va faire du tri c'est moi qui vous le dit les filles.

Sandrine c'est bon j'ai commandé sur petit bateau mais je suis hyper déçue de l'offre en fait car bcp d'articles sont en points rouge donc on ne peut bénéficier de l'offre promo et en plus les frais de ports restent à notre charge c'est la première fois que je tombe sur une offre aussi nulle sur céline de rostand donc petit bateau sauf si c'est une vente privée je m'abstiendrait...

Laurie bon résumé de la situation du we!!!qui avait l'air sympa!!

Saskya c'est vraio qu'au moins ça étale sur le mois de cémbre je comprend mieux les chocs et les kdos mais heureusement qu'il ne faut pas mettre un kdo ds les chaussons pendant 15 jours car le bugjet morflerait sévère!!

Demain boulot et trés trés chargé!! pleins de bisous et bonne nuit!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 11:22:31  

Je suis dans la salle d attente pour mon rdv chez gygy...

Sinon mon frere a pas dormi chez lui Apparement, ni chez la cousine donc je sais pas ou il était. Je m'inquiète et j'espère qu'il viendra ce soir chez nous... J hésite a en parle a les parents !

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 12:06:46  

coucou

vous allez bien?

mel tout a fait d'accord avec toi trop pourris l'offre de petit bateau déjà les points rouge et en plus tu peux pas cumuler les bons lors du passage de la commande. Comme j'ai pris deux bons j'ai du faire deux commande et payer deux fois les frais de port. arnaque
Les gens qui visite ta maison il faut pas s'attendre à un garge de 50 m2 ils ont vu ça ou ils ont cas acheter une villa pfff

sam ton rdv gygy c'ets bien passé

alors echo morpho ce matin nikl RAS bébé pèse 581 grammes le gygy m'a dit qu'il etait au dessus de la moyenne mais rien d'inquietant j’espère juste qu'il fera pas 4 kg à la naissance lol
niveau taille 25cm mais c'est la moyenne car comme bébé est tout plié il peut pas le mesurer.
BB bougé bcp c'est fou donc ont est très content mon copain été là et c'ets bien un ptit mec sur à 100% on à vu le kiki bien cette fois ci. 2 petites mains avec 5 petits doigts des pieds nikel. J'ai pas fait l'echo 3D mais il à quand pris un cliché du visage en 3D cool.

Sur facebook je vous ai mis photo echo et de mon bidou

Le fibrome est toujours la 6cm il fait. j'ai demandé au gygy les suites pour le fibromes apres l'accouchement. Et comme je l'avais vu sur le net si j'ai pas mal que ça ne me gène pas pas de raison de l'enlever. Tant mieux car une anesthésie générale plus opération j'aime pas trop ça.

voili voilou

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 13:08:13  

Sandrine, super que tout aille bien... Il de porte bien mais apres sa veux rien dire c'est plus l echo du 7eme qui donnera une indication !
Ton bidou a bien passe dis donc !

Moi rdv gygy bien passe, utérus petit mais il a pousse... 13cm a 22sa et quelques! Elle estime un bebe dans la norme mais pas trop gros mais bon a voir c'est encore tôt

Bisous a vous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:18:55  

Bonjour,

Mel, pr Lolo je ne sais quoi te conseiller, pourquoi pas consulter un pédopsychiatre? Vs seriez contre? Pt être aurait-il la solution adéquate! Tt avis est bon a entendre qd on est perdu et épuisé! Pr la maison malheureusement le marché est difficile partt, il est courant partt de mettre 6mois pr vendre, patience! Pr l apéro d' accord avec toi, il faut pas que les gens se gavent non plus!

Sandrine, super pr bb, tt baigne et pr le fibrome pareil plus de peur que de mal! Vs voila contents et encore rassuré pr ka suite! Un futur ptit morceau alors!LOL

Sam moi aussi j ai regardé LOL , j l avais jamais vu, c t super!!! Quelle galère l adolescence... Bon on y est pas! Sinon ptit utérus c pas nouveau, j suis sure qu il va bien grossir par la suite... Un ptit bb ds un sens c rassurant pr l accouchement! Mdr!!!

J repasse après on va manger! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 19:31:28  

Coucou,

Boulot ce matin et je n'ai pas chaumé...cet am appel de l'agence qui me dit que les gens qui ont visités veulent maintenant les plans de maison..ce soir mail de la visite d'hier qui eux veulent savoir si ona toutes les factures de cuisnie elèctroménager et abri de jardin pour déduire des frais de notaires et veulent savoir si on négocie le prix bref tout est bon pour tirer au max sachant que eux n'ont pas les frais d'agence grrrrr et j'ai eu un appel pour une visite cette semaine bref à voir tout ça je vous avoue que ça me fatiGue plus qu'autre chose mais pas le choix..

Rien de spécial sinon.

Sam au fait louis est propre aussi la nuit ou pas depuis l'autre coup??? bb va bien et c le principal et ça m'aurait étonné que la gygy te dise que tu avais un énorme utérus ptdr!!

Sandrine trop belles tes échos et tu as un trés jolis bidou tout arrondi de petit mec je trouve!! boulot ça a été??

Laurie on y a pensé au pédopsy et si ça dure on va l'emmener pour avoir un avis parce que ds cette histoire le plus embêtant c'est nous car on a besoin de dormir!! hier j'ai commencé à regarder twiligth chapitre 3 je le fini ce soir et ciné avec chéri dés qu'on trouvera juste un peu de temps!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 20:53:31  

coucou

mel merci ouai le bidon bien rond. le boulot je reprend demain aujourd'hui rtt. ça va être dur de reprendre mais bon pas le choix.
mel si tu vend ta maison si j'ai compris vous voulais acheter un terrain donc faire construire comment vous allez vous loger pdt la construction si la maison ets vendue?

sam 13cm c'est la taille de ton utérus c'est ça. en géneral les ptites puces je dis bien en génaral sont plus petites que les ptit mec. t'a vu sam mon ventre c'ets pour ça quand j'ai vu ton ptit bidon je me suis dis le miens est énorme. tant mieux car tu a pu mettre tes fringues super long tps.

lol laurie le fibrome plus de peur que de mal surtout bcp de mal d'ailleur je le sent encore faut pas que le gygy appuie trop fort quand il fait l'écho car ça me fait mal tout de meme. bah oui le bb va etre dodu lol
bientot tu va etre arreté toi c'est cool

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 21:03:15  

Re...

Mel, ça bouge bien niveau visites c déjà ça! C vrai ça tu vas louer un appart durant la construction?

Sandrine oui bientôt l arrêt... Ça sent bon la fin! Courage pr la fin et tu ns diras comment c t!

Donc moi j ai posé mon mercredi de congé pr faire un peu de tri ds mon placard! Lana sera chez sa mamie!J irais aussi racheter qq deco de Noel pr faire le sapin dimanche!!!
Sinon Alex est tombé malade aussi, mtt que Lana est guéri, pas cool!
Demain soir pt être ciné avec mes copines, elles veulent voir contagion!

Soirée recherche de voiture... Les gens doivent venir prendre la notre samedi et on trouve rien qui correspond a c qu on cherche, tjrs un truc qui bloque: couleur, option ou kilométrage... Ou le prix évidement!

Bonne soirée , biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 21:33:58  

Coucou,

Mel, c'est super deja les visites surtout si le couple pense a déduire la TVA... C'est que sa avance dans leur descision.
Louis est propre depuis ses 23mois mais pas pd les siestes et nuits... Un peu de notre faute car on lui dit quand tu as la couche tu as le droit de faire pipi ou caca... Par contre ce dimanche il y a eu un accident ce qui est rare mais bon c'est comme ça. Et toi il est propre pd les dodos? Pas d accident?

Sandrine, alors vous avez ou amener des cartons hier? Voys allez du coup peindre la chambre du bebe?

Laurie, vous avez un budget de combien du c'est pas indiscret? Et vous chercher style 4x4?
Nous on trouve pas non plus car mon homme qui a gouter au 240cv ne veux pas redescendre  Grgrgg !!

Louis avait des petits boutons sur le ventre et les bras ce soir, peut etre un rapport avec la fièvre de vendredi soir... A suivre

Bisou

Bonne Soiree

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 22:22:50  

Juste pour vous répondre location en maison entre car on a tous nos objets d'ext table tracteur tondeuse donc pas le choix mais bon faut la vendre vous savez les gens qui chipotent comme ça...

Sam nous propre un peu plus de 15 jours avant ses 24 mois et propre de suite sieste et nuit on ne pmet plus de couches zéro accident pendant les dodos et en dehors c'est arrivé une ou deux fois mais seulement parce que nounou n'avait pas entendu et l'autre lolo a réussi à descendre son pantalon mais pas son shorty donc il s'est assis comme ça sur le pot!!

Sandrine bon courae pour demain!

Laurie moi je fais or et marron cette année j'ai rht quelques décos en marron or j'ai!! et le sapin est commandé car je demande un pied platré on l'aura jeudi car je le fais en énéral toujours le 1 er histoire d'en profiter!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 13:02:44  

Bonjour,

Sam j comprends ton homme , dur de redescendre en puissance! Ns on était sur du 140 donc la on veut minimum un 170, ça ns paraitra déjà bien mieux! Par contre on veut cuir, sièges chauffants et vitre teintées , le top ça serait toit panoramique ms y en a peu donc on commence a se résigner sur ce point qui bloque!

Mel oui c vrai pr ton sapin avec le pied plâtré, j en ai des souvenirs!!! Tu as déjà tt c qu il faut pr jeudi alors! Ns on va surement l faire dimanche aprem!

Sinon nuit horrible, Alex malade ça donnait une respiration d' enfer , même qd j le remuais un peu il reprenait de plus belle! LOL , le pauvre! Au final j me suis levée plus d' une heure en avance et j en ai profité pr trier tt mon retard de papiers, j étais bien contente au final!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 19:08:22  

J'ai pas ou poster du boulot car il me demandait les codes et sa marchait pas ...
Chez nous tout roule, demain je suis seule a l agence toute la journée et vendredi am aussi... Ma collègue est en congés ! Mais bientôt une troisième personne donc sa soulagera quand meme.

Sinon adj j'ai fais une grosse commande sur le net : livre, rond de serviette, jeux...
Bref sa avance petit a petit. Il me reste a valider la commande sur photoways mais il y a 20euros de frais de port sa me bloque un peu.

Et vous quoi de neuf???

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 19:13:20  

coucou

vous allez bien?

alors voilà reprise aujourd'hui ça c'est bien passé, je suis toute seul dans un bureau et oui les gens sont sur le terrain c'ets ça qui va me manquer de pas etre avec mes collegues. j'ai aussi fait la visite de controle pour la reprise du travail apres 21 jours d'arret pas le choix.
et le medecin du travail ma remis une lettre du rh pour mon arret d etravail sympa mon responsable me l'avais meme pas remis donc je  suis en arret a parit du 8 fevrier. reprise du taf le 28 juin.
c'ets ce que j'avais calculé

sam bah finalement on va pas peindre car je le sent mal surtout pour l'état des lieux final. on laisse en blanc je mettrai peut etre des stickers.
louis à des boutons peut etre la varicelle, mon filleul la eu super tot le pauvre il eté couvert de boutons
.
mel location pour toi pas trop le choix en esperant que ça dure pas trop long tps. c'ets clair que tu a de la chance avec lolo niveau propreté

ha laurie tu fais comme moi tu remu ton homme quand il respire fort. mais moi c'ets horrible il respire fort tout le tps je lui dit c'est bon tu va pas étouffer mais rien à faire c'ets relou. alors je le secoue lol

bisous à toutes

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 21:02:31  

Bonsoir les filles, je m'escuse d'avance car je passe vraiment rapidos...

Je suis contrariée car j'ai trois jours de retard pour mes rrr (bien que je n'ai pas arrêté la pilule) et des seins qui me tirent et hyper gonflés...Dans le doute je suis allée faire une prise de sang ce matin , mais je bossais cet am du coup je n'aurai les résultats que demain matin...(la nana n'a pas voulu me les donner au tel grrrr) !
Donc je vous tiendrai au jus , évidemment j'ai avertis anthony, il était pas super emballé (forcement puisque c'était pas pour tt de suite normalement) , la seule chose qu'il ma dit : oh ben si t'es enceinte on partira pas en vacances, mais on rachetera une voiture plus grande!! Tous pareils les mecs pfffft!!
Je me fais sans doute des idées , je vois pas pourquoi sous pilule je serais enceinte, je la prends depuis mes 16 ans et jamais eu de soucis!!
bref, demain je vous dirai quoi!
Bisous les filles

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 21:39:37  

Coucou Melou, trois jours de retard sous pilule c'est bizare quand même surtout qu'en ce moment tu es mieux et moins contrarie par rapport a ces derniers temps !!! Tu as bien fait tu seras fixée demain matin ?
Tu as pas oublie de la prendre un soir? Ou tu las pas repris avec un ou deux jours de retard?
Sa va ton homme la plutôt bien pris ! Mdr le coup de la voiture plus grande :-) tous les mêmes hihihi

Sandrine, cool un bureau toute seule mais c'est sur que le contact prit manquer. Tu vas poser des congés apres juin?

Mel, super tu décores ton sapin cette semaine :-)

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 23:31:20  

Cc,

Sam courage pr ta journée tte seule, ça passe vite, je sais de quoi j parle âpres 6semzines en solo grrrrr! Mon remplaçant me facilite la vie depuis son arrivée, il est hyper autonome et débrouillard c génial!!!

Sandrine cool pr ton premier jour c sur tte seule c pas pareil ms au moins pas de risque de contrariété!!!LOL. Moi non plus j ai pas reçu mes dates de congés, si ça s trouve ma RH me les a pas donné alors, j pensais qu on devait recevoir ça a la maison?

Melou, trop MDR pr la voiture : ))))))))) bon ben sinon demain passe vite vite vite, c bizarre ça! Lulu est tt sage, pt être est ce un signe qu il est temps pr bb2 ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 08:32:03  

coucou les filles
et ben dis donc melou c'es sur c'est bizarre ce retard tiens nous au courant !!

laurie c'est cool que ton remplaçant soit autonome ca doit te faciliter la vie

mel alors cette nuit ca a donné quoi ?? et pour ton anni c'est sur que les gens sont gonflés d'annuler 15 jours avant ils ne se rendent pas compte que mine de rien c'est pas mal de frais et que tu comptais quand meme un peu sur leur présence !!!

sam tout va tu as trouvé ton remplacant ?

saskya tout va bien chez toi ? koda s'est un peu calmé

bon je sais plus trop ce que j'ai lu
sinon ici tout va bien je suis comme une dingue car j'ai réussi a avoir des places pour les enfoirés et du coup j'ai pour le mercredi et ma copine en a eu aussi pour le samedi donc j'ai bien envie de me faire les deux !!!!! a voir
hier soir on a joué un moment sur la place et après fête de la crèche !! c'etait bien sympa
sinon je continue à courir mais c'est pas un luxe car en ce moment je ne mange que du chocolat !!! je me prépare pour noel !!!

allez je vous souhaite une bonne journée

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 15:55:02  

Bonjour,

Vivi, mdr pr le chocolat, dur dur de résister ms tu as raison si tu cours tu mérites bien une récompense! Pr les enfoirés j suis sure que l ambiance va être super!!!

Sinon journée de congé sans repis!LOL! C matin courses, brushing, repas de midi car Alex et Lana étaient la: poulet et pdt tomates au four! Lana est a la sieste, j en profite pr squatter un peu le canap dvt le pc, j ai enfin fait ma cde verbaudet pr sa chambre, ya une sélection articles hiver de -25 a -40%, du coup j ai déjà commandé tt c que j avais repéré et qui est en promo: luminaire, stikers, étagère, housses de rangement, parure de drap!!! J suis bien contente, j attends d' avoir des promis pr commander le reste: 2ème parure lit, rideau et tapis car c t pas en promo!

Après la sieste j pense faire un petit tour chez Ikea pr qq accessoires et deco de Noel!

Melon alors ces résultats???

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 16:36:23  

hello

comment ça va aujourd'hui

woua melou bizarre bizarre on attend de tes new avec impatience

laurie du coup ce mercredi ne fut pas de tout repos. c'est cool pour la chambre d'avoir tout commandé et en promos en plus nikel

sam apres mon congés mat de juin je compte prendre un congés parental juillet aout et reprendre en septembre ou mixer avec quelque congé et reprendre dans tous les cas en septembre. il est hors de question que je reprenne le 28 juin déjà d'une pas envie de laissé bb à peine à 3 mois, secondo va trouver une creche ou une nounou en juillet je pense que c'ets galere et tertio hors de question de reprendre le taf quand tout le monde se barre en vacances.
ET toi tu compte faire quoi ?

vivi les enfoirés ça doit être énorme genialissime les places partent tjs comme des petits pains. tu a bcp de chance

bisous à toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 19:54:19  

Sandrine t as bien raison de vouloir passer l été tranquille avec bb!

Crise au repas, Lana voulait jouer donc j l ai mise a table et la crise a commencée... Bref, 2cuilleres de soupe et punie au lit, j ai attendu 10min je retourne la voir et elle me dit, je cite "je suis calmée, je mange tt la soupe!" ... On s remet a table et au bout de 2min a réclamer du pain et du fromage recrise!!! Grrrrrr, énervée j l ai mise au lit sans manger en lui expliquant qu j étais pas contente car elle avait menti et rien mangé! Du coup j la laisse passer la nuit l estomac vide, j aime pas ça ms d' hab c un bibi si elle mange rien donc trop facile je vais pas céder même si j ai mal au cœur! J espère bien faire!

Bonne soirée
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13