Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 19:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine t as bien raison de vouloir passer l été tranquille avec bb!

Crise au repas, Lana voulait jouer donc j l ai mise a table et la crise a commencée... Bref, 2cuilleres de soupe et punie au lit, j ai attendu 10min je retourne la voir et elle me dit, je cite "je suis calmée, je mange tt la soupe!" ... On s remet a table et au bout de 2min a réclamer du pain et du fromage recrise!!! Grrrrrr, énervée j l ai mise au lit sans manger en lui expliquant qu j étais pas contente car elle avait menti et rien mangé! Du coup j la laisse passer la nuit l estomac vide, j aime pas ça ms d' hab c un bibi si elle mange rien donc trop facile je vais pas céder même si j ai mal au cœur! J espère bien faire!

Bonne soirée
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 20:12:01  

Bonsoir

Comme d'hab le speed complet boulot gérer la paperasse et demain visite en fin de mat génial moi qui comptait profiter de ma journée de repos tranquillou avant de commencer ma série de 8 jours et ensuite we de mon anniv. Bref du coup ce soir rentré 19h et une h de ménage derrière maintenant repas...et moi qui pensait aller chercher mon sapin demain en fin de mat ben se sera en fin d'am. Ca me fatique ses visites deux mois et demi que ça dure.

Je trouve que loan dort qd même un peu mieux depuis l'ostéo il est couché VERS 22H ET les siestes sont un peu plus longues.

Laurie génial toutes ses offres moi j'ai reçu une de sergent major deuxième article à 4euro sachant que j'ai un bon de moins 10 euro vu que ma carte avait atteint le montant de la remise!

Sandrine c kler que là t'a pas envie de reprendre mais aprés tu verras c'est encore pire!!

Vivi trop trop cool les enfoirés ça m'aurait vraiment plu!!!

Kdos de noel quasi fini bien contente!

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 20:15:55  

bonsoir,

je passe rapidement vous donner des news... résultat negatif puisque j'ai eu mes rrrr ce matin lol!
Du coup grosse discussion avec antho... mais engueulade donc je dois deja vous laisser grrrr!!
Je suis dsl je passe pas des masses mais promis je vais vite rattrapper tout ça!
Bisoussss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 20:29:26  

Coucou,

Laurie, tu tes lancée, moi j hésite a commander car je suis pas sur de moi sur le thème, je voulais prendre celui qui s appelle sourisette en mixant les accessoires enfants et bebe... Apres Ya le catalogue de printemps été qui sort mi décembre alors je me tâte a voir ce qu'il donne. J'aime bcp le thème de lana !!! C'est doux :-)

Vivi, moi aussi j'ai craque et achete pour ce soir des kinder softy et les chocolats préfères en forme de coquillage marque guylian.

Melou, alors tes résultats????

Mel, tout va bien? En pleines prepa de Noel et d anni?

Saskya, sa va chez toi?

Sandrine, moi aussi je vais faire comme toi. Je vais poser les 15jours de cette année debut juillet et environ 25jours de congés de l année prochaine pour quil m'en reste qd meme pour tenir l année et enchaine avec un congés mat Dun ou deux mois pour pas réprendre en pleins mois d aout... Surtout que j aurai une remplaçante normalement bi formée et qui va rester apres. Je vais cependant devoir gérer l agence sur certaines choses mais sa ne m embête pas je suis pas loin.

Ce soir Loulou est chez mes parents car ils voulaient profiter de lui un peu car en ce moment ils bossent bcp enfin comme d hab ! Du coup on voulait faire ciné ou resto et au final on est rentres a 19h15 du boulot donc repas tranquilou... Escalope de vœux milanaise et spaghetti

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 21:39:21  

Mel, super si tu sens un peu de changement pour Lolo, peut etre qu'il faudra le ramener bientôt pour une autre séance.
Sinon sa vous couterai trop cher d agrandir vu que vous etes super bien place?

Laurie, moi j'aurai fais pareil, je ne cède jamais pour la bouffe, je suis intrangisante la dessus. On a un couple d ami qui sont oblige de faire des bonhommes dans l'assiette pour qu'il mange et malgres cela les parents cèdent aux caprices il leur enfants mange que le dessert, du coup il mange que ce qu'il veut alors qua la crèche il mange de tout !!! Donc je pense que les enfants sont très malins et qu'il faut etre dur pour leur bien, il on besoin de répere !

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 07:00:57  

Bonjour,

Déjà levée avec une demie heure d' avance, merci Alex et sa respiration, vivement que son sal rhum se termine!!! Déjà qu j ai pas fermé l œil avt une heure du mat! J suis naze d' avance!

Mel et encore une visite, faut pas s plaindre plus y en a moins y en aura ms j comprend qu ça doit être usant ds l organisation habituelle!

Melou, ouf, et elle alors cette prise de tête c t au sujet de bb2 ou ça a dévié? Bon en tt cas pas pr tt d' suite!

Sam, ben oui pr le thème voyant ttes c promo ça m a motivé! J zi mixé aussi avec un autre thème papillon ds les même tons pr le luminaire et les draps! La parure lit du thème est indisponible, j ai peur de pas l avoir même après! Comme tu dis qu il y a le nouveau catalogue bientôt te presses pas, il vont pt être brader encore plus ou envoyer plein de reduc début janvier pr les soldes! Il est mimi aussi le thème souris!

Bon voila, longue journée en vue, midi j mange avec mes collègues et retour ce soir 18h... Vivement!LOL

Bonne journée!!! Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:45:38  

Salut les filles!

Dernière journée de repos avant une série interminable...en plus pas de sieste parce que lolo depuis trois jours dort à 11H le matin jusqu'à 13H30 génial...sauf que du coup pas de dodo pour moi; ce matin rangement avant la visite. Les gens doivent encore visiter quelques maisons et donnent réponse ils espéraient trois chambres faites mais la maison leur plait. On verra bien ça me gave pas de nouvelles des deux autres couples aui avaient redemandés des renseignements.

J'ai mis les décos ds la maison tt à l'h lolo c'est beau c'est beau!! sinon chez nous c'est je teste à fon en ce moment c'est vraiment pénible on fait le gendarme à longueur de temps et faut pas lâcher grrrr. Tout est matière à contredire et ne pas écouter mais bon se sont les étapes de l'enfance faut faire avec. A côté ça des fois il me fait bien sourire il cherchait son ninin le retrouve ds les guirlandes l'attrappe et lui dit oh pauv chouchou!!!

Sam en fait pour l'agrandissement tu ne dois plus te souvenir mais c'est justement suite à la visite de l'architecte que nous avons décidés de vendre pour reconstruire car ça nous couterait trop cher pour la surface qu'on agnerait sachant qu'il faudra encore remodifier ds queles années car le salon ne sera toujours pas assez grand pour nous et au final notre maison ne vaudra jamais le prix qu'on aura réinvestit.

Laurie c'est vrai c'est doux pâle les theèmes verbaudet j'aime bcp et moi aussi j'attend une offre pour rht une autre housse de couette pour changer. C'est trés sympa tout ça!

Sandrine je te confirme offre de petit bateau merdique j'ai reçu le colis et je suis déçue du cardian ht pour noel pour ma gd mère bref à ne pas refaire!

Melou soulagé pour le test je pensais pêut-être que tu ne supportes plus ta pilllule ça arrive même aprés des années...l'engueulade c'est suite à bb deux?

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 15:51:44  

J'attend que yves rentre et je vais chercher le sapin que j'ai commandé puisque c'est pied platrés et ensuite je m'attaque à la déco du sapin.

Rien de spécial on attend avec impatience que ma copine accouche ct prévu pour le 28!! Déclenchement samedi si toujours rien;;; bon pour mon anniv elle est verte car pas sure qu'elle puisse être là!! je lui ai pris une veilleuse trop bien et j'ai reçu ce matin le livre de bébé pris sur france loisirs il est vraiment trop trop bien!!! on ne connait pas le sexe donc c'est parfait et je voulais quelque chose qui reste du coup c'est fait!

Bon allez je vais m'avancer un peu vu que demain boulot!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 16:47:01  

coucou les filles

comment ça va aujourd'hui ?

bon bah rien de spécial pour moi travail quoi. c'est cool quand même de mettre 10 min matin et soir pour aller au taf ça change de mon heure habituelle matin et soir.

mel pour l'offre petit bateau j'ai pris des fringues bébé donc je suis pas déçu car j'adore les vêtements bb petit bateau apres c'est l'offre qui est nul mais dans tous les cas j'ai tout de même économisé un peu.
dommage pour le cardigan tu peux peut etre te le faire echanger en boutique petit bateau ?

melou donc pas de bébé. tu es déçu ou soulagée ?

sam bah c'est cool pour ton congés mat que tu va prolonger. toi tu à une nounou pour louis je crois donc peut etre qu'elle gardera ta puce? ce qui serai pratique pas de souci. car pour moi trouver une nounou début juillet ou creche en sachant que chez nous les creche sont fermé en aout c'est mort. j'en profiterai deux mois de plus.

laurie, sympa le rhume de ton homme faut lui boucher le nez lol le pauvre

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 20:42:16  

Coucou,

Mon loulou est couche on était pas en avance ce soir mais j'ai ou profiter de lui un petit quart d heure de plus.

C'est bon on a valide notre troisième collaboratrice et elle attaque le 12 dans une semaine :-) sa va me soulager au cas ou il arrive qqchose mais bon j'ai tellement la pêche et une grossesse génial qu'il n'y a pas de raison. Juste depuis hier je sens que bebe gratifions le col c'est bizare LOL

Melou, alors c'était sur quoi la dispute? Tu étais déçues du résultat?

Laurie, cool si lana a manger et compris la leçon comme quoi il comprenne tous et qu'il faut rien lâcher pour pas qu'il recommence.
Nous le soir il nous dit qu'il veut la porte ouverte et on lui ferme mais il y voit que du feu Mdr !!!

Sinon j'ai reçu un de les cadeaux d Amazon mais ils se sont plante du coup j'ai envoyé un mail et une heure apres il s évidait et me disait que je pouvais garder les bougeoirs et que je recevrai la bonne marchandise rapidement !!! Le top j'ai un cadeau en plus du coup hihihihi

Sinon mOn homme est au tennis, je l attend et soupe maison de légume et pizza

Et chez vous c'était quoi le repas?

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 21:11:37  

Coucou

Sam, c'est coole et correct de leur part ça! Ici c'était lasagne surgelée, Chris part au foot dès que je rentre du boulot alors pas évident de faire à souper. Mais j'ai une usine dans mon ventre du coup pcq ces lasagnes toutes prêtes sont pleines de lactose ggrgrgrg.

Mel, une photo de ton sapin? Petit bâteau je trouve pas que ça vaille le coup, il y en a un à l'outlet près d'ici et je trouve que c'est encore cher même si c'est de la bonne qualité, j'achète rarement.

Melou, pas évident on y crois sans y croire...

Vivi, quel bol les enfoirés!!! Ils viennent jamais près de chez nous.bouhbouh

Laurie, ça y est des achats pour la puce... Et les congés c'est fait pour se reposer aussi de temps en tremps! lol

Sandrine, c'est meiux moins de trajet, tu profite meiux de tes journées.

Ici ça va, Alexis a fini ses antibios mais il tousse tjs, j'attend janvier pour recommencer son vaccin. Robin lui commence à tousser, il a passer une mauvaise nuit. A suivre

J'ai eu les montres esprit que j'avais commandé, super contente. J'ai eu aussi le livre photos des 18 ans de ma filleule, contente aussi. Ca m'en fait 2 de fait pour Noël! Sinon j'ai vu qu'il y a une vente Rochas avec des coffret ceintures pour 22 euros au lieu de 100 et des cravates à 17 au lieu de 75 donc le sparrains vont être équipés! lol Ca vaut le coup et ça m'évite d'aller dans un magasin, je supporte mal pendants les fêtes trop de monde et j'attrape des bouffées de chaleur et fait des crises d'angoisse... Vive Internet!!!!! lol

Sinon ça va on va choisir notre sapin dimanche dans les bois et puis il faudra qu'il aille le couper et qu'il sèche un peu avant de le faire donc à mon avis pas avant milieu de sem voire vendredi prochain... Cette année ça sera gris métal foncé et blanc. Avant c'était brun et or et brz mai avec mon nouveau hall en beige et bleu clair ça ne va plus (la bonne excuse pour changer la déco! lol)
Demain courses et puis faut que j'achève la st nic pcq pour finir la belle-mère fait un souper (elle ne devais pas donc on avais décidé de donner les cadeaux à NoËl) donc je pensais avoir le temps mais non, souper mercredi donc faut que j'achève pour la filleule de Chris et notre neveu.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 06:19:55  

Hey

Un petit coucou du matin avant de partir bosser et c'est partit pour 8 jours d'affil j'espère que je vais tenir le coup surtout que le we d'aprés c'est mon anniv donc loin d'être de tout repos!

Sapin fait hier soir mon habituel norman pied platrés 1er décembre ht chez le même pépiniériste!!! or et marron j'adoore vraiment!! loan arrête pas de dire a pic le sapin et des boules egarde maman partout partout  c'est beau!!! je lui dis et le père noel va mettre koi au pied du sapin le jour de noel des kdos !!!!! on a commencé le calendrier de l'avent hier bon on a eu du mal à lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas tout ouvrir tout de suite et manger tous les chocolats!

Saskya je vois que les crobes trainent encore vers chez toi!! les kdos avancent bien aussi!! ici c'est quasi terminé ce qui reste c'est du fignolage! et ton anniv ça avance aussi? les invits tu as trouvé l'ionspiration alors? vous serez combien?

Sam de la main d'oeuvre qui arrive cool cool cool car même sans parler de ton congé mat pour poser des jours se sera plus simple! super pour les bougeoirs comme tu dis un kdo sans efforts et trouvé de fait!!! moi j'ai réussi à en envelopper la plupart mais c pas facile avec lolo qui est toujours debout en même temps que nous!

Laurie oui c'est sûr que pour les visites faut pas que je me plaigne j'ai une copine qui vend son appart et depuis juillet 0 visites alors forcément pour vendre ça devient compliqué...moi j'espère qu'avec tout ceux qui viennent ça va finir par se décanter. J'espère que tu as passé une meilleure nuit que les précédentes!!!

Sandrine oui pour les enfants en petit bateau on est moins sur de se tromper les shortys et chaussettes que j'ai reçus rien à dire mais bon...plus le temps de rechanger le cardigan du coup mon homme qui le trouve pas génial non plus me dit on lui fera refaire une foto de lolo en grand pour compléter.

D'ailleurs j'ai ça à m'oqp des cartes de bonne année en fotos de lolo et refaire quelques tirages à offrir bref me faut du temps!!!!!!!!!!!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 10:03:11  

Bonjour un ptit coucou je suis au taf en direct de l'iPhone

Ce week-end on va à ikea à acheter des choses pour la maison. C'est cool ce soir première nuit dans la maison logiquement.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 16:45:14  

Coucou

Sandrine, ça c'est chouette d'aler acheter plein de nouveau trucs pour meubler et arranger votre petit nid! Bonne nuit! lol

Mel, J'ai du mal à le faire comprendre à Robin aussi que c'est 1 chocolat par jour! lol Faut que je fasse les cartes aussi, le projet est prêt j'ai plus qu'à finaliser la commande. Pour mon annif oui j'ai trouvé mon texte, je voulais faire ça tantôt mais depuis que mon beauf a remis mon odri à zéro je n'ai plus word pour faire mon invit... J'essaierais de faire ça au boulot demain si mon boss part assez longtemps! lol chuuuutt J'invite 83 pers, maintenant je ne sais pas si tous le monde viendras. Les meilleurs seront là de toute façon. Bon courage pour tes 8 jours de boulot...

Ici ça va, Le grand st est passé ce matin à l'école d'Alexis il a eu un livre avec CD de Marlène Jobert, pas mal.
Robin lui est au lit depuis 13h et n'a pas l'air de vouloir se réveillé, les microbes sans doute.
Sinon programme de la soirée, tonte des cheveux de mes 3 mecs, ensuite apéro, prépa des burritos et puis bains et puis plus rien! Vendredi soir cool...
Ma belle soeur est venue tantôt on va se faire un "atelier couronne de Noël" lol On a envie de se lancer à faire ça nous mêmes, enfin c'est plus l'occaz de boire un coup entre filles. Et puis on discute bcp fleurs pour son mariage, j'aime ça!!!! C'est moi qui jouerais aux fleuriste, au programme, l'Eglise et la salle! Je stresse un peu quand même pcq c'est pas un petit mariage comme celui de ma copine ne Août. ici c'est 300 pers à l'apéro pour vous situer. Mais bon je vais pas me prendre la tête déjà maintenant! Mais j'ai quand même pris 1 sem de congé avant le mariage pour être sûre!

Quoi de prévu pour vous ce w-e? Nous c'est réunion et dégustation de vins  pour le nouvel an et dimanche Chris travaille le matin, je le rejoins et on va manger un bout à côté de son boulot. Et le rest ben je me répète donc à voir dans mon message précédent!!! mdr

Allez je vous laisse
Bisous et à dimanche peut-être

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 17:06:41  

saskya degustation de vins rien que ça gloups

laurie j'ai uen question comment a tu fait quand tu a eu mal au côte car là j'ai mal du côté gauche aux côtes et à part prendre du paracetamol je sais pas si toi tu avais un remede. j'ai l'mpression que ça s'ecarte que quekque chose veux sortir par mes côtes. un alien lol
nan rire je suis preneuse si tu a une solution.
c'est pareil rester assis sur mas chaise de bureau au taf je commence à plus en pouvoir trop mal aux fesses ça va être joyeux les deux dernier mois de taf.
et toi pas de douleurs ?

sam toi ça baigne je crois niveau douleurs tu a rien je crois

mel quoi de prévus ce weekend ? c'est pas là on annif je sais plus je perd la boule

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 19:10:37  

Bonjour,

Mel alors cette visite des nouvelles? Bon courage pr ta série de 8jour!

Sandrine pas de remède miracle, mêle pas de paracetamol ça m aide pas! Pr Lana j ai supporté un mois, jusqu a pu en pouvoir, terminer allongée en pleurs sur le sol de mon bureau qui est d' une propreté douteuse! Puis arrêt! La ça fait déjà une semaine! Si c trop dur fonction de l intensité d' la douleur je m arrêterai courant de semaine ou après si je tiens! Le tt c qu il faut s allonger un petit peu entre 2!

Saskya beau programme , pas trop de courses , profite bien!

Cette aprem c t lessive, repos et sapin, la déco c fait! On va faire a manger: escalopes panées et petits légumes vapeur! Après ko lanta!

Demain midi on mange chez mon père, Lana reste chez lui après, ils iront voir le défilé du St. Nicolas puis dodo chez lui avec la petite fille d' la copine de mon père qui a 5ans, elles vont bien s éclater! Ns c sortie avec un couple d' amis, enfin s ils arrivent faire garder leur 2petits, resto et a voir après! Demain aprem les gens doivent venir prendre notre voiture!
Dimanche calme, juste marché de Noël après la sieste!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 20:22:44  

Merci Laurie pour la réponse c'est pas encourageant

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 08:33:17  

Coucou, j'ai l'impression que le gogo beug avec l iPad ou l ordo du boulot car les message se mettent pas a jour... La c'est les message du 27.11 !!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 08:41:43  

Aye tous les message ont revenue...

Mel, bon courage pour le taf !!! Heureusement ue prit parfois rentrer entre les deux tournées et voir Lolo.

Sandrine moi pour ma cote et Louis rien n'y faisait mais c'était allongée le pire, le matin jetais complètement blouse au réveil et sa a dure jusqu'au début de cette année grgrgrgr, on a jamais su ce que c'était malgres les scanner, pet scan, scinti.... Surement a grossesse en faite !..

Laurie, uper programme, moi je voulais faire l spin today mais j'ai pas le sapin LOL, tu as un vrai ou faux?

Saskya, super idée de faire des atelier créatif moi aussi j'adore ça mais je suis pas très assidu pour que sa dur hihihihi

Sinon, Louis ce matin le dit, je vais pas chez tâta nounou, je reste avec maman .... Il a tou compris le Loulou '-)

Ce soir, on fait la fiesta on est 10 car il y a les 30ans de notre bande d amis, avec ROM on est les plus jeune hihihi, on va au resto puis après c'est boite de nuit jusqu'à 4h du mat

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 09:03:05  

coucou les filles

bon vos histoires de mal aux cotes ca doit pas etre cool !!
enfin laurie n'hésites pas à te faire arrêter pour ne pas que ca recommence comme pour lana !

sandrine repose toi aussi pour pas que ca empire

mel bon courage pour tes 8 jours de boulot en espérant que lolo dorme mieux pour que tu tiennes le choc
et du coup vous allez etre combien à ton anni

saskya tu es vraiment manuelle moi j'avais commencé le scrap et du coup depuis la naissance d'inès j'en fais quasi plus

aujourd'hui je devais aller chez mon grand père mais jade tousse et a le nez bouché et inès tousse et a de la fièvre donc du coup on reste au chaud et cyrille fait la gueule car il voulait etre tranquille ... ca fait plaisir ... c'est sur que c'est de ma faute si elles sont malades moi j'aurais préféré aller chez mon gd père !!! donc j'ai les boules quand meme
donc je vais en profiter pour ranger l'appart et faire un peu de menage trop cool le programme
sinon mercredi j'emmene les filles a max aventure avec une copine qui a deux ptits mecs

voili voulou
gros bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 09:12:56  

Coucou

Bon week-end les girls

Ça y est première nuit dans la maison. On a encore des babioles à prendre dans l'autre appart et à le laver pffff

Sam ce soir dance floor. Attention au bidou

Vivi pas de chance les petites sont malades. Le papy il a quel âge.

Ikea today fly si possible j'ai un truc à prendre.

Bisous a vous toutes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 09:27:19  

sandrine cool cette première nuit dans la maison !! plein de changements c'est super
mon grand père a 90 ans donc j'essaie d'y aller régulièrement
du coup j'irais surement le week end prochain si le temps n'est pas trop pourri car il habite à 800 mètre d'altitude donc la neige peut etre de la partie

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 16:31:57  

Bonjour,

Sam mon sapin c un faux, et d' ailleurs j trou e ça vraiment pas top du coup j me suis dit qu au lieu de le ranger début janvier ça serait surement poubelle!LOL, super fiesta ce soir, en forme!!! Profitez bien!

Vivi pas cool les vénérées malades et bloquées a la maison, enfin qd il faut , c pr leur bien! Super on gère tt et les mecs sont même pas reconnaissants!

Sandrine, super la première nuit, bien dormi??? Cool plein de deco en vue!!!

Nous voiture vendue, trop contents, reste pu qu a en trouver une autre :) un peu de repos mtt et après on s prépare pr sortir ce soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 10:30:42  

Coucou

Vous allez bien?

Vivi pas oui ke papy est plus tout jeune. Ha la montagne avec la neige on est coupé du monde.

Laurie super pour la voiture elle est partie vite c'est cool.

Alors ikea on a acheté un lit une table basse une petite table pour poser une plante deux coussins pour le lit un matelas neuf pour le lit de bébé l'autre qu'on avais acheté avec la chambre je la balance trop taché et trop servi.Aussi une barrière de sécurité pour l'escalier pour l'instant c'est surtout pour les chiens car elles veulent monter elles sont chiantes.  Un meuble de rangement haut de sdb. Et des babioles. À fly une desserte micro onde et deux boule japonaise pour deux ampoules. Aujourd'hui on va acheter un sommier car celui qu'on a se plie pas et du vous ne passe pas dans l'escalier. Super pratique.

Voilà pour les emplettes.

Bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:50:45  

Coucou les filles,

Aye nous voila debout et on a déjeuner :-)
Super soirée, apéro chez nos amuse ur Lyon puis resto dancing et après on est retourne chez nos amis. Couches 3h30

Laurie, sa été votre soirée sans enfant? Vos amis on pu faire garder les leur?

Mel, courage pour le taf, après tu as des jours de repos?

Les filles vous prenez des vacances pour les fêtes?

Sandrine, ouaou vous avez fait Peter le carte bleu hihihihi

Du coup je pense on va pas aller au ciné car on a envie de se poser puis après on va chercher Loulou et voir son arrière grand mère.

J'ai re u l ordinateur winnie

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:51:23  

Opus oui l ordinateur winnie est super et un cadeau de plus....

Bious

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13