Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:51:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Opus oui l ordinateur winnie est super et un cadeau de plus....

Bious

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 14:03:55  

Bonjour,

Sandrine super plein d' achats! Pr le matelas de lit bb chez Ikea t sûre que c Standard? Il me semblait qu c t pas la même largeur!

Sam, super soirée alors! Nous aussi sympa! Ça fait vraiment du bien!

Hier soir, apéro a la maison puis resto et ciné , intouchable enfin!!! Encore les 2salles pleines! Après café a la maison, on était que 4 ms dodo a 4h... Comme d' hab en c moment réveil pipi, a 9h30 et pu moyen de dormir grrrrrr! J ai déjà mal a la tête, trop fatiguée!
Mon pere me ramène Lana a 16h30 donc j file ds mon bain et j retourne sur le canap, j suis trop épuisée!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 14:36:26  

Super Soiree Laurie alors :-)
Profites pour faire une bonne sieste.
Nous on est au tacket, on a ranger pf deux heures, romain
 Le garage et il a réorganise la buanderie en bas et moi repassage, rangement, débarras de la chambre de la puce du coup trop bien la maison est clean, j'adore LOL

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 14:52:31  

Sam, c clair un bon coup de rangement et on se sent bien!!! Ns on en a fait pas mal cette semaine plus ménage du coup Aujourd hui me reste plus qu a repasser ms pas la force!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 16:37:49  

Coucou

Désolée pas de passae pendant deux jours mais pas le moral. Vendredi soir mon frère m'appel pour me dire que l'insémination était le lendemain soit hier et que du coup ils ne viendraient pas à mon anniv qui est samedi prochain....cherchez le rapport qd on sait qu'il faut mener une vie normale aprés l'insim et que si ça doit prendre ça prendra si ça ne doit pas prendre ça ne changera pas les choses de venir ou non. Donc inutile de vous dire que je ne l'ai pas bien pris du tout j'ai raccroché car par dessus le marché il me dit tu le prends comme tu veux c comme ça et c tout. Je suis dég vraiment même ds sa propre famille on ne peut pas compter sur les gens y'a des raisons entendables et d'autres qui le sont bcp moins. Noel on devait le faire avec eux je ne veux plus rien faire ni le 24 ni le 25 je me démène tout le temps c 'est toujours à la maison et voilà les remerciements...

Sinon ma copine a enfin accouchée aprés 5 jours de retard d'une petite maelys 3kg900 et 53 cm!! Je vais la voir tout à l'h!! et loan le fait de parler de bb nous a dit qu'il voulait une fille une soeur ptdr!

J'ai entamé ma série de 8 jours depuis vendredi. Repos vendredi midi prochain mais prépa de mon anniv qui est le lendemain soir.

Sinon pour loan avec les bons kdos du coup on ne prend pas le quad car il veut vraiment la voiture cars electrique l'autre jour il ne voulait pas en sortir chez jouet club et là le quad ne l'interessait il n'y en avait que pour la voiture..pas que ça me plaise mais le principal est de lui faire plaisir à lui!

Laurie je vois que la fatigue se fait sentir!! trop bien pour votre voiture une bonne épine en moins! nous ben les couple de par l'agence pas de news pourtant l'agence m'a dit même si c'est neg on vous appel. Ensuite la visite de dimanche dernier le mec m'envoie des mails tous les jours pour avoir des renseignements mais ne concrétise pas et la visite de jeudi dernier ben ils doivent en visiter d'autres et nous donneront réponse aprés. Sinon sur le bon coin j'ai eu une demande de renseignements mais comme les combles ne sont pas améngeables ils ne donnent pas suite.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 16:43:35  

Saskya tu fais un repas dinatoire pour ton anniv??? moi j'avais invité une cionquantaine de personne mais pas ma famille comme mes tantes ou cousines que je ne vois pas souvent surtout des amis mon père et mon frère. Résultat on est 30 adultes et 5 enfants donc je suis déçue. Alors la saint nic bien passée?

Sam moi aussi je me sens mieux aprés du rangement du vide j'aime pas le bazar!!! pour l'ordi sympa!!! nous il en avait eu un winnie l'année dernière et il joue encore avec! tu lui as pris sinon des leaps frog et trotinette c'est ça???

Sandrine wahouuuuu vous vous êtes lâchés au shopping!! ça fait du bien!!

Vivi sympa ton homme pour le we tranquillou grrrrrrrrrrrr!!! et toi tes kdos ça avancent???

Je file bises à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 17:47:03  

Laurie super pour le ciné tu va voir quoi?

la carte bleue à pas tant chauffé j'ai pris des truc pas trop cher mais jolie, ikéa c'est pratique pour ça petit prix et beau apres la qualité je sais pas on verra bien

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 18:11:12  

Mel, je sais c que c ces derniers temps être déçue par ses proches, qd ya divergeance d' opinion malheureusement les conflits sont dur a régler, j espère que vs passerez vite ce cap car plus on traine plus c difficile! Courage!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 18:12:11  

Sandrine la qualité Ikea est pas mauvaise je trouve! Si tu fais attention ya pas de raison!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 18:13:49  

Mon pere ns a ramené Lana, j vous dit pas ds quel état, comme pas de sieste hier couchée a 19h30 et réveillée a 5h30 et que 1h de sieste! Elle fait que chouiner :( on va la coucher tôt!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 19:07:45  

Salut les filles,

Mel pas facile pour l'histoire avec ton frère.J'ai une copine qui a fait une insémination et le doc lui avait déconseillé de faire beaucoup de voiture les 15 jours suivant.Pour essayer de mettre toutes les chances de leurs côtés.Bon après te prévenir à 1 semaine de la fête c'est franchement pas sympa il devait bien connaitre la date approximative.Essaye de passer outre au moins pour passer une bonne soirée.

Laurie pas cool Lana qui n'a pas dormi.C'est le faite de ne pas dormir dans son lit qui l'a peut être dérangé?J'ai vu que tes douleurs revenaient , n'hésite pas à t’arrêter, car cette fois ci il y a Lana a s'occuper à la maison.

Sandrine ca y est vous êtes dans la maison.Ca doit faire du bien de pouvoir préparer pour bébé!Plein d'achat à Ikéa!

Sam je vois que vous avez passé une bonne soirée hier!

Saskya alors Saint Nicolas est venu vous voir?Tes loulous ca va?ca s'arrange?

Vivi tes louloutes sont malades aussi.Je crois que c'est la saison qui veut ca!Mine de rien on va arriver en hiver!

Ici on a fait du rangement dans les placards hier!Ca fait du bien!
Aujourd'hui déco de noël, sapin et petit village de noël!

Sélène a été sympa tout le week end par contre la semaine elle est horrible.
En ce moment tout les matins c'est "Non pas nounou, non maman pas bouot"!
Donc dur dur et tous les soirs elle ne veut pas partir de chez la nounou!Normal quand j'arrive elle est en train de jouer.
Cette semaine elle voulait être surtout avec Jérôme pour tout!Le bain, faire pipi, le dodo!

A la fin de la semaine c'est les vacances!Mais ca va être charger.Deux aller et retour les week-end pour le déménagement de ma belle soeur et l'autre l'anni d'une de mes nièces!

Sinon j'ai eu mes règles en avance vendredi!au moins il n'y a pas de question a se poser!En même temps je me doutais que ça n'était pas bon pour ce mois ci!c'est pas grave on continu!

Bon je vous laisse
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 20:49:16  

Coucou,
Mel bcp de déception et quand c'est la famille proche qui Peut pas venir sa déçoit. Apres on ne choisit pas forcement la date je pense pour L insémination car sa dépend du cycle... Et de comment fonctionne les piqures. Moi je sais que je n'en voudrai pas a ma cousine si sa arrivait car sa fait deux ans et demi quelle essaye et sa fait 8mois quelle fait des piqures et des rdv tout les deux jours chez le gygy pour echo et pds... Moralement c'est très très dur et je pense que ton frere c'est pareil il veut mettre toutes les chances de leur cote pour resussir ce qu'il désire le plus au monde...malheureusement c'est la nature qui choisit les dates dans ce genre de protocole !!! Apres vu tout les désistement que tu as eu tu dois forcement etre plus que déçue... Courage et reprend vite du poil de la bête la petite mel.

Maud, Grgrgrgr pour tes Rrrr, le cote positif c'est que tu vas pouvoir bien manger et voir pour Noel ! Et pour ton boulot sa compliquera moins.

Vivi, ton homme boude tjs??? Il avait des choses de prévues?

Laurie, lana est couchée?

Saskya, c'est quand St. Nicolas?

Bisousss

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 20:55:06  

Mel, Par contre pourquoi ton frere ne vient pas sans sa copine? C'est sur que lui pourrait venir...

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 21:16:33  

Cc,

Mel pr c que dit Sam c pas bête, pt être qu ils veulent vraiment prendre 0risque!!! Pt être peux tu rappeler ton frère pr dire que tu comprends et qu il peut passer une partie d' la soirée seul a ton anniv! Pas facile ds ts les cas ms un conseil, laisse pas trainer!

Maude, pr Selene et la nounou c pareil chez ns parfois, elle veut pas y aller ms veut pu repartir le soir, d' un sens c qu il n y a pas a s inquiéter, tant qu elle pleure pas! Pr tes règles, les dernières j espère! Bientôt les vacances, cool!!!

Sam, oui Lana au lit a 20h, déjà 2 fois qu elle pleure, ça dure 2secondes et elle redore! Trop exitee du week end j espère et pas malade! Et vous Louis est bien rentré? Il était chez tes parents ou ceux de ROM?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 21:31:55  

Oui il était chez mes beaux parents, il a été super sage et calme. Hier il l'on enmene chez des amis a eux pour un Apero et il a joue tranquilou a construire des châteaux LOL, il a dormi de 22h30 a 10h et sieste de 13h30 et il l'on reveille a 16h donc Nikel
Ce soir dodo a 20h20 sans pb!!! Par contre nez qui coule et un peu chaud ! A voir j'ai qd meme donne un doliprane pour la nuit.

Laurie, vous allez peindre quand la chambre de lana? Elle est contente de changer de pièce?

Nous Aye on a commande le lit evolutatif chez trois suisse en blanc et il a deux petit rebord sur les cotes donc da nous rassure un peu de peur qu'il tombe... Apres j'espère le lit évolutif c'est bien?
C'est mes beaux parents qui le paye pour Noel.

Vous avez mange quoi ce soir?
Moi soupe maison et pomme du duchesse avec compote, pas de fromage car mon homme a jeté le reste d hier en pendant qu'on irait en racheter !! Grgrgr je fais jamais un repas sans pain et fromage LOL

Bonne nuit les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 22:00:52  

Cool pr Loulou, Lana aussi est encore prise du nez, c pt être ça aussi qui l a gênée, a surveiller! Lana est contente de changer de chambre, je lui vante depuis un moment les avantages, les couleur, et la déco ds le catalogue verbaudet... Pr pas qu elle soit jalouse de laisser la sienne! On va commencer entre Noël et nouvel an car Alex aura une semaine de congé! Et puis ça ns laisse 3sem pr débarrasser les affaires de la mezzanine avt d' attaquer! Et vs? T attends le nouveau catalogue verbaudet pr te décider sur les couleurs?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 22:30:03  

re

Je suis venue vous répondre les filles alors pour suivre des femmes ds le cas de ma belle soeur et connaitre ds mon entourage de femmes dans ce cas je me répète mais aprés une insémination il faut reprendre une vie normale il n'y a pas de contre indications particulières. D'ailleurs on ne met pas les femmes en arrêt de travail aprés. La voiture c'est comme pour tout début de grossesse de n'importe kelle femme faut pas faire 300 kms lors de la nidation mais c'est tout. A tout casser en étant large y'a 45 min de chez eux à la salle. Ensuite lors de sa première insémination elle a fait son mariage ses uv des allers et retours resto prépa et ça ne lui a pas posé de pbl. Pour finir de sa propre bouche la semaine dernière c'est elle même qui m'a dit que la doctoresse du pma avait dit vie normale aprés. Pour ce qui est de mon frère il ne laissera jamais sa femme une soirée seule et elle ne restera pas seule ils sont fusionnels.

Trop mimi la petite maelys!!

Laurie j'espère que pour lana elle va vite retrouver son rythme de base. Tu as raison pour la chambre de dire que c'est trop bien ça va aider!!

Sam le lit évolutif je pense que c bien!!

Maude allez on croise les doigts pour le prochain cycle.

BISES

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 13:37:41  

Coucou

Mel, pfff j'imagine ta déception... Moi si mon frère pouvais me dire qu'il viens pas ça m'arrangerais par contre! lol On a tous  nos soucis avec eux... Mais il a la date de fixée dpuis 1 an alors il a pas intérêt à me fair ce coup là sinon je lui fait la gueule à vie! lol  Je ne fait pas de buffet, ça sera des sandwichs, j'ai pas pris la location de la cuisine avec la salle c'était en supplément alors je fait simple.

Laurie, repos repos repos!!!!

Sam, c'est demain la st nicolas normalement mais il va passer à la maison cet après-midi comme Chris et moi on est à la maison. Et chez les grands parents mercredi soir.

Vivi, ah la la les hommes...

MAud, alors là oui pas de doutes mais si tu savais que c'était mort, alors pas trop de déception.

Melou, ça va?

Sandrine, repose toi aussi pas cool la douleur.

Samedi soir la réunion ça a été, sauf que vider les 7 bouteilles de vins (différents) n'était pas une bonne idée! lol Les loulous ont été super ils étaient 4 et en super forme jusqu'à 1h du matin. Donc hier à été coocooning, ils ont dormi jusqu'à 10h20 et 11h et à 14h Robin était de nouveau à la sieste et j'ai été le réveiller à 18h!!!! Dur dur pour tous le monde!

Alexis à de nouveau le nez bouché, donc les oreilles aussi grgrgr Et Robin ben ça coule et ç acoule et Papa à le rhume aussi. PFFF on s'en sortira jamais.

Gros bisous et bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 17:29:14  

Bonjour,

Mel, alors pr ton frère tu as décider de le rappeler ou pas? J espère que ça te tracasse pas trop qd même! Moi rien que pr mes cousins c le truc qui m empêche de dormir grrrr! C pas simple les relations humaines!

Saskya, j ai cru comprendre déjà sur fb que le vin était bon!LOL! Vive le froid et les microbes grrr , Lana tjrs le nez qui coule aussi c usant!

Sinon Lana a bien récupéré 8h au dodo et c matin j l ai réveillée a 9h30! Puis course: banque, assurance et Auchan car j avais promi un tour de manège!
Mal de cote donc repos!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 18:14:49  

St Nicolas est passé pendant que j'étais dans la cuisine et Alexis à l'école... Ils ont été gâtés. Playmobils indiana jones, voiture cars 2 et un livre questions réponses sur les animaux pour Alexis, piste little people, voiture cars 2, livres de tchoupi pour Robin et des stick et pochoirs crayola pour les 2. Pas de chocolat ils en on assez.

J'ai commandé les cadeau de Chris pour son annif aussi, je lui ai pris des places pour aller voir Benabar à Luxembourg. Comme ça j'en profite aussi! lol

Laurie, oui oui il était bon le vin! lol

Chris est rentré du boulot et direct au lit! C'est rare pour lui, j'espère que ça va aller quand même

Bon ce coup-ci je vous laisse! lol

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:02:30  

Coucou

On continue le speed boulot rdv nouveau logiciel pour le boulot ensuite jouets club pour aller chercher la voiture élèctrique cars et bien heureusement que j'avais pris le scénic et descendu les sièges... et course...et on enchaine encore 4 jours bouuuuuu.

Mon anniv ça se finalise les rdv patissier pour les livraisons sont posées! Pour mon frère non je n'ai pas rappeler et même si au départ ça m'a rendu malade c bizarre mais là c'est comme si de rien n'était ça ne me fais plus gd chose sauf que qd même je trouve toujours ça pas cool du tout. C'est prévu depuis le début de l'année et les invits sont donnés depuis avril...

Saskya quel malin ce saint nicolas d'être passé en douce ptdr!! oui bien âté tes loulous!!! nous noel c bouclé! le rhume encore et toujours chez vous...bénabar sympa il est fan ton homme??

Laurie bon tant mieux si lana a récupéré son rythme!! qd à toi repose toi!! et des fotos du bidou on en voit qd?!!!!
Tu as reçu ton colis verbaudet??!!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:13:49  

Salut les filles,

Journée speed car on est dans les paies et bien sur des demandes de dernières minutes !

Mel, cool tout de prepare avant la derniere ligne droite ! La deco ceSt quoi deja? Tu as la salle la veille? Et Lolo qui le garde pd votre Soiree?

Laurie, tu as reçu ta commande? Moi je sais pas quoi faire si je commande le thème sourisette ou si Jattend le catalogue car il me plait bien mais je le trouve un peu flash!!! Ou alors je l adoucie avec du mauve comme je voulais faire... A voir !

Saskya, du coup qd St. Nicolas passe vous etes en congés le lendemain? Et vous faite un repas de Fete?

Sandrine, sa va tjs au travail? Et ta cote?

Melou, sa va mieux avec ton homme?

Chris bientôt ton echo du 5eme mois?

Maud, alors les achats sont finies? Tu lui prend quoi a selene?

Moi ce matin encore deux commandes internet : toile photo, livre photo, agenda personnalise, un parapluie de chasse avec coupe vent que le pic dans le sol pour mon père... Bref sa avance !
Sinon Loulou a eu de la fièvre chez nounou cet aprem et ce soir encore, née qui coule... Bref suppo coquelicedame pour sa toux, doliprane et homeopathie. Il disait maman veut pas suppo, je prefere sirop ! LOL

Bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 14:21:46  

Salut

Houla j'ai loupé un épisode j'ai pas mon ordi pas d'Internet sur ordi car déménagement oblige et du coup je suis pas venu je suis indigne même pas avec mon iPhone.

Laurie pour te répondre le matelas que jai acheté à bb est 60*120 donc taille standard c'est les lit adulte qui pose problème j'ai acheté le lit est au lieu de 140 190 c'est 140 200 les dimension oups mon matelas actuel manque de 10 cm en longueur mais ça se vois pas avec la couette qu'on passe en dessous et quand je vois le prix d'un matelas en 200 car taille non standard donc cher on prendra un matelas 190 quand on devra le changer tant pis ça se vois pas.

Sinon ma côte ou les cote ça va ça viens la j'ai mal très mal j'ai posté d'ailleurs sur Facebook j'ai pris un paracetamol car trop mal vivement les vacances et si cette douleurs persiste j'aurais pas le choix de m'arrêter.

Je sais plus ce que j'ai lu

Laurie Sam ça va vous niveau douleurs tout va bien peut être

Mel je vois que tu a été déçu pour ton anniversaire à tu été gâté

Saskya saint Nico est passé ;)

Vivi comment vont tes puce

Maude selene à été sage mais elle est tjs sage ;)

Bisous a toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 15:28:18  

Salut les filles!

La fête de mon anniversaire c'est samedi prochain!!! donc vendredi soir fin de prépa de l'apéro car les mini cakes les petits bouchons au thon et les flans crabe pas possible de les congeler ou ça ne va pas rendre top. J'ai aussi rdv esthéticienne. Yves va peut-être aller chercher la tv qui est arrivée. Et faut aussi préparer tout ce quil y a à emmener dans les voitures décos boissons...

Et bien sur le couple de dimanche y'a 15 jours veut revisiter la maison le we prochain avec leur oncle...je leur ai dit c'est vraiment impossible mais ds la semaine ou le we d'aprés si vous voulez.

Sam loan est avec nous le soir de ma fête je ne me vois pas sans lui pour fêter mon anniv d'ailleurs je disais il est déguisé en cow boy!! y'aura des bras et du monde pour s'oqp de lui et d'autres enfants on va ramener des jouets!

Sandrine j'espère que ta côté ça va vite passer pas top!!

Faut que je retourne bosser aprés donc à plus!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 15:49:51  

Salut les nenettes!!

Dis donc plus ça va plus vous êtes bavardes !!!Ca aurait vraiment été dommage de pas renouvellé le fofo ;)

Sam, j'ai vu que tu avais fait ton sapin il est superbe , j'aime bcp :) tu as bien avancé dans les cadeaux, apparemment tu passes pas mal par le net, moi c'est pariel comme ça j'évite la foule dans les magasins ;)

Laurie,les douleurs font surface, alors repos !!Ménage toi avant l'arrivée de la pitchounette :) Pour les matelas d'ikea, il me semblait aussi que c'était différent du standard...

Sandrine,autant il peut y avoir de super moments pdt la grossesse, autant il peut y en avoir de très mauvais, courage ma belle!!Et puis comme tu dis, si t'en peux plus ça sert a rien de forcer !!!

Mél, comme je te comprends pour ton frère et les autres qui t'ont déjà fait faux bonds... c'est vraiment incompréhensible!!Au moins tous ceux qui seront présents seront venus avec sincérité ;) alors éclate toi , même si tu l'as en travers de la gorge...du coup noël s'annonce pas très gai :(

Sakya, pas mal l'idée cadeau pour ton homme mdr!!!Ca sera votre moment à vous deux comme ça ;) Dis donc toi aussi tu fais la gourmande au boulot... vive st nicolas!!Vous avez bien raison !

Maud, j'ai vu que tu avais eu tes rrr , bon c'est récent l'arrêt pillule donc pas de soucis à se faire :) c'est reparti ma belle motivée!!! :))

Alors en ce qui nous concerne, lulu n'a plus de tutute depuis 4/5 jours, je lui ai fait mettre à la poubelle car elle était déchirée... du coup je lui ai dt "c'est terminé maman n'en n'achètera plus, tu es un grand maintenant" il n'a rien dit... le 1er soir il a eu un peu de mal à s'endormir mais depuis nikel!!!Je suis trop contente, une étape de franchie yes!!Pour le pot, il demande toujours pas, apparemment il aime baigner dans le pipi et le caca grrrr!!lol
Sinon, pour notre dispute de la dernière fois , ça s'est arrangé, c'est juste qu'il avait du mal à entendre le mot "enceinte" mdr!!Du coup on en a reparlé et reparlé, pour un résultat des plus surprenants: j'arrête ma pillule !!!!Par rapport à pleins de choses c'est la période idéale pour remette le couvert, donc me voilà parmi les essayeuses :), par contre je me prends plus la tête comme à Lulu... c'était trop stressant mdr!

Je vais aller chercher mon lulu chez la nounou, ça fait une heure que j'aurais du le reprendre mais il dormait... du coup j'ai fait du ménage ;)

Bizouxxx

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 17:38:14  

Bonjour,

Melou, Mdr encore une fois pr le final: arrêt pilule!LOL! J m y attendais pas ;) très bonne nouvelle et puis comme pr Lana, ça fera pas de mal a Lulu!

Mel bon courage pr la fin de série, les prepa de l anniv... Ça va pas être du repos ms une bonne chouille j espère!

Sam, pr le thème a toi de voir, moi aussi j ai mixé avec un autre qui allait aussi!

Commande verbaudet reçue lundi, j suis bien contente!
Hier j ai commandé des blocs Plexiglas avec photo de Lana engins pr ts nos grands parents!et tapis de souris personnalisé pr mon pere et les parents d' alex en plus d' autre chose!

J suis chez l doc pr mon arrêt, j espère qu il va pas chipoter!
J ai règlé ts mes dossiers en cours, ts mes litiges compta et client et j suis allée voir mon chef pr lui dire, il l a très bien pris et comme ça j pars pas en traitre non plus!

A plus! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13