Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 17:38:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Melou, Mdr encore une fois pr le final: arrêt pilule!LOL! J m y attendais pas ;) très bonne nouvelle et puis comme pr Lana, ça fera pas de mal a Lulu!

Mel bon courage pr la fin de série, les prepa de l anniv... Ça va pas être du repos ms une bonne chouille j espère!

Sam, pr le thème a toi de voir, moi aussi j ai mixé avec un autre qui allait aussi!

Commande verbaudet reçue lundi, j suis bien contente!
Hier j ai commandé des blocs Plexiglas avec photo de Lana engins pr ts nos grands parents!et tapis de souris personnalisé pr mon pere et les parents d' alex en plus d' autre chose!

J suis chez l doc pr mon arrêt, j espère qu il va pas chipoter!
J ai règlé ts mes dossiers en cours, ts mes litiges compta et client et j suis allée voir mon chef pr lui dire, il l a très bien pris et comme ça j pars pas en traitre non plus!

A plus! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 17:39:19  

Sandrine, pr la douleur je comprends tt a fait, un conseil arrête toi car ça va que s empirer!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 19:15:38  

Re... En arrêt officiel! Déjà jusqu a mercredi prochain rdv gygy, et il me prolongera les 2semaines et demie restantes!!! Youououou!!!!!!!! Quel soulagement ms ça fait bizarre a la fois, demain première journée en solo, Lana va chez sa Mamie avec Alex! J pense me faire le rangement de mon dressing pr fêter ça! LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 20:46:26  

bonsoir les nanas !!!!!!

laurie c'est cool que tu sois arrêtée maintenant car autrement tu aurais trouvé le temps jusqu'à ton arrêt, en tout cas tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta ptite puce avant que tu n'aies moins le temps avec la 2e nenette ! et au fait vous avez arrêté un prénom ?

sandrine toi aussi tu as mal aux cotes et ben dis donc si ca continue fais comme laurie
et toi aussi il me semble que vous aviez décidé du prenom tu peux me le rappeler ?

melou c'est une bonne nouvelle l'arrêt de la pillule comme quoi ton retard de règle aura été bénéfique .. en tout cas c'est cool

mel bon 30 pour ton anni c'est deja bien ca va te faire bcp de boulot tout ca et apres tu as des jours de repos pour te remettre de tes 8 jours d'affilés et de ton anni à la suite ???
et lolo dort mieux ?

saskya saint nicolas est bien passé dis donc vive le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon je ne sais plus qui me demandait mais mes kdo sont quasi finis il me reste mon père mais on le fait avec ma soeur
et sinon aujourd'hui j'étais à la maison car inès a toussé depuis dimanche matin 6h jusqu'à lundi toute la journée donc medecin et otite, en arrivant chez le pediatre elle avait plus de 39 et la ce soir ca va un peu mieux plus de fièvre depuis midi
et jade est excitée comme une puce elle est tout le temps en train de chanter de faire du bruit de sauter (en fait je crois qu'elle ne sait pas marcher !!!! lol)

sam tout a l'air d'aller bien chez toi c'est bien et ta remplacante commence quand ?

voila les dernières nouvelles
bisous à toutes et bonne soirée

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:25:52  

Coucou,

Ouaou pleins de lecture ce soir c'est cool !!!

Mel j-3 et apres c'est la fiesta :-)
Tu as fais a quoi tes feuilletés?

Melou, cool pour les essaies. Tu avais mis combien de temps pour Lulu? Il est tjs aussi sympa?

Laurie, bon Nikel te voilà en repos pour les fêtes et tout est cale au boulot donc sa soulage d'autant plus.

Sandrine, du coup le matelas de bebe est plus petit que le lit ? Car je veux pas te faire peur mais pour les lits de bebe il faut absolument qu'il soit de la bonne taille et idem pour les lit parapluie car sa peut etre dangereux. Une connaissance avait c

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:31:16  

Oups... Suite :

Une connaissance avait couche sa fille dans un lit parapluie lors de son bapteme et le matelas était pas le bon il était plus petit de quelques centimètre... Et bien il on retrouve leur fille la tête dans le trou en apnée, du coup les pompiers on débarque et tout est rentrée dans l'ordre mais gros coup de flipe. Bref depuis sa m a tjs tromatisee.
Pour ta cote bon courage, moi sa le tiraille sur allongée mais c'est supportable rien a voir avec la grossesse de Louis.

Saskya, Miam tous ces chocolats, moi ce soir c'est chocobon devant la télé hihihi

Vivi, pauvre Inès pleins de cochonneries en ce moment. Chez nous c'est syndrome pied main bouche qui traine !!! Notre collaboratrice arrive lundi :-)

Sinon Louis va bcp mieux plus de fièvre mais encore toux et nez qui coule.

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:32:05  

Au faite Laurie c'est quand ton echo de la 32sa?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:52:54  

Cc,

Vivi, j espère que le fièvre est réglée pr ta puce, on est tjrs pressée que ça se termine!!! Et pr Jade, de k énergie a revendre!LOL

Sam, soulagée d' être arrêtée même si ça me stress un peu! Enfin j vais pouvoir profiter pr faire mes cadeaux de Noël et ranger encore en profondeur d' ici Noël! Ma dernière écho c pr la première semaine de janvier! Pas cool pr ton histoire de matelas et lit parapluie, les parents ont du avoir une sacrée frousse!

A demain, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Discret
kim945
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 08:14:03  

lol:{}  lol:{}

---------------
vente privée
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 08:55:39  

coucou
bon inès n'a plus de fièvre mais tousse encore pas mal et maintenant c'est plus une toux grasse gggggggrrrrrrrrr

on devait aller a max aventure et inès au ciné avec la creche mais vu sa maladie et le beau temps c'est journée tranquilou à la maison et une cops qui vient gouter avec ses enfants ... donc on va manger pour changer !!! lol
et vous quoi de prevu pour celles qui bossent pas ?

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 11:50:58  

Bonjour,

Vivi ça sera partie remise alors pr parc aventure! Qd on peut rester a la maison par ce temps la qd les enfants sont malade on apprécie plutôt que devoir courir au boulo! Si tu reprends demain ça ira déjà mieux normalement! Si Inès a une tou grasse tu as des suppo eucalyptus?

Lana et Alex sont parti a 8h, moi j dormais pu depuis 6h30!
J ai attaqué un tri ds mes fringues, c pas une mince affaire!!! Déjà 3h30 de pliage, remodelage de piles et organisation ds la penderie du dressing pffffff j m arrête la pr Aujourd hui!
Il me reste un sac de voyage a trier ds ma buanderie avec les habits de grossesse version été a faire, et les vestes... J ai déjà rempli un sac poubelle de 50L a jeter et un 100L pr les restos du cœur que je donnerai a ma grand mère qui est bénévole!
J serais bien soulagée qd ça sera fini, tt c qui concerne Lana c t déjà fait et j attends janvier qu on échange les chambres pr ressortir le 1 et 3mois pr bb2!

J file a la douche, enfin!!! Après j mange un morceau et début d' aprem a la banque pr faire le cheque pr la nouvelle voiture!

Bonne journée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 13:51:42  

Hello les filles

Je vous laisse un MSG rapide de mon iPhone

Alors non on s'est mal compris le matelas du bébé fait 60*120 comme le lit 60*120. C'est bon c'est standard. C'est pour NOTRE lit à nous qui est un lit 140*200 notre vieux matelas et un 140*190. C'est ce que j'ai écris sur le fofo. Est pour notre matelas comme on va prochainement le changer on a l'intention de prendre un matelas 140*190 car en 200 c'est BCP plus cher. Et ce que je vous avais écris c'est qu'avec notre couette les 10 cm du matelas en moins ça ne se vois pas.

Le lit bébé c'est bon tout est bon matelas et lit je prendrai pas le risque d'acheter un matelas plus petit et d'ailleurs ça existe pas après c'est les matelas pour couffin qui font 40*80 donc rien a voir. Après les lits parapluie j'en ai un mais matelas bien dimensionné.

Mel donc bientôt la fiesta et kdo

Laurie super pour ton arrêt chanceuse lol j'espère que ta douleur va pas samplifié. Moi j'ai plus mal mais la douleur va et viens ça dépend des jours

Vivi pour le prénom je te le met sur facebook en message perso

Melou plus de pilule youhou

Maude du coup Melou et toi en essaie c'est sympa

Je sais plus ce que jais lu je vous laisse les biquette c'est pas pratique avec le téléphone j'ai pas une vue d'ensemble des messages quand je répond faut que je remonte c'est galère du coup je suis sur que je zappe des truc grrr je suis pas près d'avoir le net chez moi car comme c'est une maison neuve bouygues doit fait une demande à orange et ça peut allé jusqu'à 45 jours youhou

bébé fait la nouba dans mon ventre limite ça me chatouille surtout dans le bas du ventre

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 15:22:35  

Sandrine, tant mieux si les douleurs se calment! Moi a la maison ça va aussi car j bouge bcp et j suis pas svt assise donc pas mal! Pr le lit de bb j avais bien compris que le matelas c t ok et qu c t le tien :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 19:09:39  

C'est moi qui avait pas compris LOL pourtant j'avais relu hihihi, sz doit etre les hormones...

Bon nous sa va, un peu fatiguée et oui c'est rare mais sa arrive, faut dire que Mon homme a fait a fait une crise d angoisse cette nuit du coup pas moyen de me rendormir de 3h3o a 6h30 car la puce bougeait bcp !!!

Mel, courage j-2 et apres c'est la Fete Ouououou, Lolo dort mieux au faite?

Vivi, vous allez au 8decembre demain a Lyon?

Sandrine, c'est cool tout de prepare sauf que pas d internet c'est pénible heureusement qu'on a le tel !!!

Laurie, toi aussi ta garde robe est conséquente LOL, c'est cool le tri car apres quand on a fini de repasser c'est plus facile pour ranger et on retrouve parfois des choses sympa au fond du placard :-)

Saskya, en repos?

Melou, alors tu en ai ou dans ton cycle?

Vous mange quoi ce soir?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 06:17:56  

Coucou

Je passe vite fait avant d'aller bosser...comme vous avez pu voir sur fb encore des mauvaises nouvelles. Avant hier ma belle mère a appris qu'elle avait une tumeur au pancréas aui a été opérée dés hier matin l'intervention a durée 4h; ON ne se reparlait plus depuis quelques mois car elle est particulière et surtout a des relations trés ambigus avec ses fils... elle met le bazar ds leur vie car elle ne supporte pas le fait d'être exclusive (d'ailleurs ma belle soeur qui est infirmière aussi ne veut pas la voir non plus). Donc pas de boulot pour mon homme qui est allé soutenir son père hier ça me fait de la peine pour lui car c un homme gentil.

Je suis au point de me demander si tout ça me fait pas dire qu'il vaut mieux que j'annule car une cata se prépare c'est comme si le sort me disait on te prévient ne fais rien tu vois bien que l'on fait tout pour que ton anniv ne se fasse pas pour t'éviter bien pire...

Sinon les fêtes de fin d'année s'annoncent gaies..j'ai refusé une autre visite pour demain vu le contexte j'ai proposé la semaine pro comme pour le couple...bref pas de nouvelles des deux...

Y'a plus que moi qui n'est pas en essai bb à ce que je vois...

Bonne journée les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 06:26:59  

bonjour les filles

et bien dis donc oui mel ca doit pas être évident à gérer surtout pour ton chéri car ca reste sa mère et s'il ne la pas vue depuis longtemps il doit s'en vouloir quand meme
pour ton anni je ne sais pas quoi dire c'est vraiment comme tu le sens ...

sam dur dur de pas dormir le lendemain on est fracassé moi ca me le fait plusieurs jours de suite par période
et sinon non demain je ne mets pas les pieds en ville car trop froid trop de monde mais on a un spectacle les legendes de feu sur la place de l'ecole le vendredi soir donc on ira la bas !!!

voili voilou
hier je suis allée au sport ca fait du bien car en ce moment j'arrête pas de manger ... du chocolat !!

allez je vous laisse

bisous et bonne journée à toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 08:04:56  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Sam oui les hormones ça perturbe. Lol

Laurie première journée d'arrêt repose toi bien bon tri de dressing

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:10:53  

Bonjour,

Sam, et ton chéri ça va mieux, ça lui était déjà arrivé de faire des crises d'angoisse avt? C pas marrant!

Mel, ben dis donc, pr ta belle mère j imagine que si l opération a été si rapide c vs allez vite être fixé sur les suites... Et ton homme il les voit qd meme svt ou pas ses parents? En tt cas je ne sais pas si tu dois y voir un rapport avec ton anniv, vu comme tu t es démenée pr l organiser et les amis qui ont prévu le déplacement... Enfin faut voir aussi ton homme comment il se sentira, ms meme s il a pas envie de faire la fête c pas l idéal de rester a la maison a cogiter!

Sandrine, c déjà la deuxieme journée a la maison ;) et toi ça va, tu dors bien ds ta nouvelle maison, et tt s passe bien niveau boulot ds ton bureau en solo?

Vivi reprise Aujourd hui? Courage!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 10:15:33  

Sinon moi j suis au labo pr le test glucose, ça y est j ai tt bu,c un sacré grand verre... Ms c bien passé! J ai tellement faim et soif!!!!!!!! En sortant j me dévore au moins 2croissants!

Lana est chez nounou Aujourd hui, comme ça après j passe voir une copine et l aprem courses!
Demain pas de nounou, j vais ds la galerie a Auchan rejoindre une copine et ses 2petits, faut qu on trouve un cadeau pr l anniv d' une autre copine demain soir, elle fait un apéro dinatoire, c cool les enfants pourront bien jouer, et comme d' hab Lana sera la seule fille pr 4ptits mecs!LOL

Bonne journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 11:34:30  

Mel, pas évident des nouvelles comme ça meme si vous etes en froid c'est qd meme la maman a ton homme. Vous les voyez plus du tout? Je pensais que c'était moins tendu !

Laurie, Berk le test enfin c'est fait donc Nikel. Tu as les résultats?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 19:52:29  

Cc,

Pas bcp de monde ici!

Sam non résultats par courrier j pense en début de semaine, il était temps car j ai rdv chez gygy mercredi! Hâte de voir ma petite nenette évidemment!!!

Sinon j ai récupéré Lana a 16h30 après ma petite sieste! On a fait un tour chez orchestra, ds une petite robe de plus ;) et grand frais pr qq achats fruits et légumes!

Demain matin Auchan ttes les 2 avec la copine et ses fils, j sens qu on va avoir droit au manège! Puis après midi a la maison pr se reposer avt notre petite soirée !

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 20:31:17  

Holà les filles,

Aye les bougies sont allumées aux fenêtres... On a été au village avec Loulou pour la Fete des lumières, Louis était trop content !
Ce soir je comptais faire un poulet rôti et mon homme qui est au tennis menvoi un texto : tu veux kebab... Ouiiiii LOL, du coup rien a cuisiner :-)

Vivi, les bougies sont mise?

Laurie, dur de résister au fringues pour enfants!!! Moi j'ai commander deux pyjama, un kit naissance, le bonnet gris avec écharpe et nez fushia et rose pour l hiver prochain a ma puce que vert baudet !!! La cb chauffe en ce moment avec les commandes de cadeaux sur le net LOL

Mel, alors vous allez faire quoi pour tOn anni? Annuler est peut etre dommage car tu tes donne bcp de mal a tout préparer et c'est vrai qu au moins sa vous changera les idées...

Ce soir on faisait les gommettes avec Louis, il adore ça et je lui dis que je prend une blanche il me dit mais non c'est argent j'en revenais pas car en effet c'était argent mais je voulais simplifier pour lui Mdr !!! Pas bête le Loulou. Je pense c'est la nounou qui lui a appris car j'en avais jamais parle.

Bonne Soiree les filles

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 06:19:14  

coucou

et oui sam on a mis les bougies et nous on sort ce soir car il y a un beau spectacle sur la place de l'ecole donc pas le monde du centre ville c'est bcp mieux
ines aussi adore les gommettes d'ailleurs je leur avais fait faire un verre avec des gommettes pour mettre sur le balcon

mel oui le mieux serait peut etre de voir si ton homme se sent de faire la fete samedi en fonction de l'etat de santé de sa maman

a midi je devais manger avec ma cousine mais comme elle a trop de boulot on reporte donc je vais aller à auchan voir si je trouve des kaplas ou un truc du style pour inès pour mon beau père et si il n'y a rien je file à toys à 15 heures

bon sinon rien de bien neuf

bonne journée les nénettes
bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 06:32:16  

Bonjour

Pour la suite des évènements alors non on n'annule pas mon anniv car de toute façon y'avait plus possibilité de décommander traiteur et desserts c'est demain maintenant.

Pour vous expliquer on avait à nouveau couper court avec ma belle mère (mon beau père suit mais lui est adorable) au mois de juin car elle nous avait encore fait un coup qui a fait déborder le vase ça faisait déjà deux trois fois qu'elle avait fais des trucs louches on étaient passés. Le pbl avec ma bm c'est que c'est une faiseuse d'histoires et qu'elle te fairait fâché avec tout le monde. Yves le sait et c'est comme ça depuis qu'il est petit. Du coup on a laissé tomber car on ne préférait pas que loan soit au milieu de conflit permanent ou d'avoir des histoires en permanence avec elle ou autre. Il ne se sent pas de tout coupable. Il ne les voyait plus comme moi. Y' a trois semaines elle a recommencé à lui envoyer des sms en disant qu'elle était mal et en m'accusant de tous ses maux. (pour vous donner une idée au mois de juin elle voulait faire appel à un juge pour récupérer loan); donc là je ne vais pas dire que c'est bien fait je ne souhaite du mal à personne mais franchement je ne me culpabiliserais de rien. Du coup elle commence la chimio la semaine pro. Yves va aller y faire un tour là bas lundi il me dit tu viens avec moi on emmène loan je lui dit pour le moment négatif faut faire attention à la portée de ses actes et ses mots.

Les lumières ici on n'a pas!!

Bises les filles j'essaie de repasser ce soir

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:07:30  

Bonjour les filles

Vous allez bien

Laurie bon courage pour ton test glucose beurk. Pour la maison on et loin de la 2 eme journée dedans ça fait une semaine déjà qu'on y est depuis vendredi soir dernier. Ce week-end un bon coup de rangement et lavage du sol et on devrait être opé

Mel j'espère qu'après tout ces rebondissements ton anniversaire sera top au final

Bisous a toutes je commence à travailler

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:55:53  

Bonjour!

Sam et vivi, j connaissais pas non plus les lumières ms hier soir j ai vu ça aux infos, tt l monde illumine ses fenêtres!!! Et ya de sacrés spectacles en centre ville, ça doit ballote le coup d' être vu au moins une fois!

Sandrine encore un ptit coup de rangement pr être bien, cool! Sinon toi ça va, pas trop fatiguée?

Mel, j comprends pr ta belle mère, on en connais tous des faiseuses d' histoires! Si j étais toi j laisserais Lolo y aller avec son pere, a cet âge il ne se rendra pas compte de tt, elle vs lâchera et ça te fera un peu de temps libre ;) bon courage pr les derniers préparatifs de ta super soirée!!!

Enfin une bonne nuit de sommeil, il était temps! On s met pas ds l speed, on profite, Lana n est pas encore levée d' ailleurs et moi c t a 8h30 donc ça va!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13