1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!

Sam et vivi, j connaissais pas non plus les lumières ms hier soir j ai vu ça aux infos, tt l monde illumine ses fenêtres!!! Et ya de sacrés spectacles en centre ville, ça doit ballote le coup d' être vu au moins une fois!

Sandrine encore un ptit coup de rangement pr être bien, cool! Sinon toi ça va, pas trop fatiguée?

Mel, j comprends pr ta belle mère, on en connais tous des faiseuses d' histoires! Si j étais toi j laisserais Lolo y aller avec son pere, a cet âge il ne se rendra pas compte de tt, elle vs lâchera et ça te fera un peu de temps libre ;) bon courage pr les derniers préparatifs de ta super soirée!!!

Enfin une bonne nuit de sommeil, il était temps! On s met pas ds l speed, on profite, Lana n est pas encore levée d' ailleurs et moi c t a 8h30 donc ça va!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 21:42:19  

Bonsoir

Laurie C'est cool tu arrive à bien te reposer.

Moi niveau fatigue c'est pas top ça fait 2 semaines que j'ai repris mais malgres que je sois plus proche je commence à plus en pouvoir essoufflement cheville qui gonfle je fais de la rétention d'eau magnifique. Et ce soir j'avais le vendre tout dure. La il s'est ramolli mais c'était pas agréable du tout. Dans une semaine et demi je suis en vacances. Si ça ne va pas à la rentrée des vacances en janvier je me met en arrêt.

Franchement c'est un truc de fou physiquement une grossesse je sais pas comment font les femmes qui en font 3  4 5 gosses.

Bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 21:50:15  

Coucou,

Sandrine le ventre qui durcit et ramolli c'est des contractions, j'en ai aussi environ 4,5 par jour... Moi sa me donne aussi envie d aller a la selle qd j'en ai une mais sinon c'est pas douloureux comme les vrais LOL

Mel, je pense on te verras peut etre pas d ici dimanche, bon anni avec tes proches et profites a fonddddd !

Laurie, alors tu loupes kolanta... Je te raconterai! La va y avoir l épreuve d immunité. C'était bon l Apero dinatoire?

Saskya, encore Alexis malade! Il enchaine le pauvre.

Ici tout va bien, mais les rdv clients mon bien claquée, la semaine prochaine jen ai tous les jours et j'ai la remplaçante a former!!! Pffff la semaine va encore passer vite.
Louis a tjs nez qui coule mais sa va!par contre bizare il bave bcp alors que toutes des dents sont sorties et il bois bcp !

A demain

Bisous

---------------

Votre

Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 00:16:03  

bonjour les fille je vous voudrais savoir (( si vous savais bien sur )) esque un garçon le sent toujour quand il éjacule parceke jai fait un calin avec mon chéri sen préservatif et je prend pa ma pilule et enféte jai peur kil ai fé dans moi sen le savoir car sa c dja pasé mé jai perdu ce bebe

biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 07:16:42  

Hey

Je passe en coup de vent. Je viens de signaler le message du dessus aux modés.

Journée longue je suis crevée j'ai une poussée d'allergies bref génial. On va essayer d'en profiter malgrés un climat pas top.

Le pronostic de ma bm est vraiment trés mauvais elle pleure à longueur de temps (ce qui peut aisément se comprendre) je pense qd même y aller lundi surtout pour mon homme.

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 08:43:33  

Coucou les filles,

Merci mel d'avoir prévenu pour le message du dessus.
J'espère que tu as ou dormir cette nuit. Profites bien, enfin essaye !!!

Sinon moi nuit très dur, jetais a deux doigts de partir consulter. Je me suis réveillée a 5h a cause de grossesse douleur cote gauche la ou est normalement le dos du bebe, très très mal aux reins gauche, a me couper la respiration et a me donner la nausées. Du coup j'ai cru que j'avais des contractions comme le debut Dun accouchement mais apres réflexion je pense pas car la douleur était continue. Peut etre que le bebe a changer de position mais c'est qui est bizare c'est de souffrir autant. J'ai panique et réveillée mon homme. Du coup on était au salon de 5h15 a 7h et la douleur est passe petit a petit vers 8h du mat. J'ai eu très peur mais heureusement je sens bien ma puce. J'ai pris 6spasfonds en 3h30 donc la j arrette.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 08:44:46  

Coucou

Mel bonne fiesta à toi

Sam merci pour la réponse toi aussi tu a des contratctions. Si c'est bien ce que je j'ai se sont pas les vrais de la fin lol qui font bien mal c'est sur
Sam je pense pas que c'est bon d'avoir des contractions? Si tu pouvais m'éclairer. Si on en a pas BCP ça va.

Je suis réveillé depuis 8h30 et bébé fait des bulles dans mon ventre il s'éclate tout seule c'est cool il s'occupe il fera pareil après il s'occupera tt seul lol il va surtout pleurer manger popo et dodo

Bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 13:24:08  

Sandrine, au dernier rdv ma gygy ma dit que cetaitnpas grave d'avoir des contractions... Tant qu elles ne sont pas douloureuses et régulières. Plus on est fine et plus on les sent d après elle.
Pour ma part j'en avai aussi pour Louis mais pas douloureuses.

Tu en as ?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 14:37:34  

Bonjour ,

Mel, pr ta belle mère c une bonne idée, vas y pr ton chéri, au moins tu l aura soutenu , s il devait y arriver malheur tu aura ta conscience pr toi! Parfois meme qd on est mauvais qd on a peur de mourir on se rend compte de pas mal de chose, j lui souhaite de se rétablir et de changer de comportement pr vs ts! Fête bien poulette ce soir c ta soirée!!!

Sandrine, plus on prend de poids pire on se sent, par rapport a ma grossesse de Lana je Pete le feu! LOL! Nô stress pr les petites contractions c normal!

Sam, j espère qu ça va mieux toi, tu dois faire une petite sieste j espère! Normal d' avoir peur ms en effet la douleur doit être la tienne, bb n a rien du sentir ! Demandes qd meme l avis de gygy par tel lundi! Quel stress!!! Pr ko lanta j au suivi vite fait en fond chez nos amis, ms j avais oublié mon tel ds mon sac ds le garage!LOL! Cool pr teheoura, j avais l moral ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 14:41:38  

Sinon hier soir rentrés a minuit et demi et on devait se lever a 8h, j amenais alex et son ami au TGV pr aller chercher notre voiture! Grosse phobie de voir Lana vomir car 40min de rte ben ça a pas loupé, pourtt j l ai réveillée bien tôt, fait un plus petit bib et 5min avt d' arriver la bas elle a tt ressorti pauvre nenette, ça me rend malade de la voir comme ça! Du coup j suis a la 3ème lessive, et c pas fini, ses fringues, ma doudoune, les tapis voiture, la housse de siege auto... Aie aie aie!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 18:31:02  

Pauvre bichette, elle est encore malade pd les trajets longs?
Et ce soir quoi de prévu?

Mel, bientôt le debut de Soiree, tu dois etre au tacket dans les prepas !!! Vivement de voir les photos :-)

Nous on revient du magasin d optique de la cousine pour les lunettes de ski de Louis mais trop de monde donc on a été voir la deco de Noel dans un magasin mais je sentais mon ventre de tirer et je suis bien naz... Pfff moi qui est tjs la forme. J'espère juste que mOn col s'est pas ouvert, verdict lundi prochain le 19 pour rdv gygy.
Sinon ce soir raclette tout les 3... Sa faisait longtemps quon avait ri fait un samedi soir mais c'est pas plus mal vu les circonstances !

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 18:51:54  

Sam, c sur des qu on fait une trop petite nuit faut récupérer le lendemain... Et svt debout ça fatigue! Une copine m avait proposé d' aller a Paris pr la journée faire les mag, ms franchement déjà une heure ou deux de shopping et j en peux plus! En plus pas envie de dépenser ds des fringues vu la taille de mon bidon j remettrai pu après!
Pr tes douleurs j pense plutôt que c t du au déplacement de bb, pt être la tête en bas déjà!!! Bon ça va une semaine pr ton rdv gygy ça va aller vite!!! La chance pr le raclette , je t envi!!! Moi solo avec Lana, Alex devrait arriver vers 21h , il avait un bon 5h de route! La journée est longue!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 08:08:50  

Les filles trop bien on a dormi toute la nuit l'on homme et moi, ouffff pas de nouvelles douleurs ! Louis lui comme d hab nuit complète par notre il se revaille voila 3matin a 7h15 mais bon on va pas se plaindre LOL, il est couche vers 20h15.

Et vous sa va???

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 08:27:11  

Sinon quoi de prévu chez vous adj?
Nous 20 ans de ma cousine a 16h chez elle en famille donc nickel.
Sinon ce matin, je pense rangement de linge, et je vais peut être commencer mes feuilletés et mini tarte pour noël, je les congèlerai....pour être tranquille le jour j car c'est moi qui m occupe de l apéro pour le réveillon et pour le lendemain !!! Donc sa en fait pas mal a faire.

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 09:02:12  

Coucou

je passe en coup de vent pcq j'ai pas trop le temps ce matin, Ma soeur viens manger à midi :-)))))))) Super contente ça fait presque 1 mois qu'on s'est pas vues et puis Alexis veut absolument faire le sapin alors faut que je me grouille!!!! lol Mais faut encore allez chercher les décos au grenier et ça caille! Mais comme Robin dors encore c'est le moment.

Sinon oui Alexis a fait une surinfection à ses oreilles donc rdv demain en  "urgence" chez l'ORL pour voir ça, mon médecin m'a dit qu'il faudrait sérieusement penser à lui mettre des drains. Ca m'enchante pas mais c'st pour son bien pcq là depuis fin nov je suis tous les 15 jours chez le doc j'en ai marre et mon petit bonhomme aussi surtout qu'il n'entend rien!
Mel j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu t'es éclatée, vien snous raconter!

Les filles les joies des contractions et des douleurs... Courage à vous toutes et reposez vous, faites pas trop en une fois...

Allez j'y go, faut que j'avance.

Bisous et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 11:53:44  

Saskya, chez nous on met des diabolo aux oreilles qd il font bcp d ottite. Tu connais?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 12:18:16  

Hello

Vous allez bien?

Vous faites quoi de beau aujourd'hui? Moi je fais tourner des machines de linges. Sinon hier on a fait un bon coup de rangement laver le sol ça prend bien forme plus que quelque cartons et on aura fini.

Sam bah qu'est ce qui t'es arrivé PDt ta nuit c'est bizarre les douleurs vont et vienne c'est pas de tout repose une grossesse.
Au niveau des contractions je pense pas en avoir en plus comme vous e sais pas ce que c'est pour le moment. Y'a juste vendredi ou j'avais le vente tout dur et comme tu la dit Sam c'est sûrement des contratctions. Après des qu'on fait trop d'effort ça joue

Saskya un repas entre frangine sympa. Et le sapin tu va le faire dans quel ton niveau couleur

Laurie c'est cool tu pète le feu au moins ce qui et rassurant c'est que d'une grossesse à l'autre rien a voir. J'espère que si j'ai la chance de refaire un bébé après une ptite fille lol ça se passera mieux. Pas de fibrome surtout pas desoufflement rien en gros sauf la zenitude lol

Bisous bon dimanche

Au fait mon gygy à décalé mon Rdv du 16 au 21 lourdes raison perso. Heureusement que c'est pas plus tard car le 21 au soir on part en vac dans la famille 4 jours chez beau parent 4 jours chez ma famille sympa

À Noël on sera 3 à être enceinte vous vous doutez de quoi on va parler lol
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 19:48:03  

Bonsoir les filles!

"Les mamans à gros bidons", ayé la fatigue s'installe pour de bon je crois bien ... alors on lève le pied!!!!!
Laurie, je comprends que t'ais refusé pour les magasins à Paris... t'aurais pas pris plaisir à les faire!Pour le test glucose, rien que de l'imaginer, ça me donne la nausée !!!!
Sandrine, tant mieux si vous commencez à voir le jour dans votre maison, vous allez pouvoir prendre plaisir à décorer maintenant ;)
Sam, quelle frayeur avec ces douleurs!!!!Apparemment c'est passé ouf!Si jamais ça se reproduit, ne cherche pas à comprendre, vas aux urgences ou bien téléphone à ton gygy!

Saskya, quand je vois à quel point tu es fusionnelle avec ta soeur... cela me fait encore plus regretter mon statut de fille unique!Quelle chance tu as :),je sais que ces liens sont différents d'une famille à l'autre mais c'est tellement important!!

Mél , viens vite nous raconter ton anniv'!J'ai pensé à vous, j'espère que tout s'est bien passé !!!Pour ta belle mère, je suis tellement dsl !C'est bien que tu fasses l'effort de venir lundi...

Vivi, maud, Chris ça va???

ici, ça va , un peu le nez qui coule (lulu et moi), donc prorhinel à fond!
Pour les essais c'est parti, je crois que c'est ma période fertile, donc on verra ce que cela donne ;), en tout cas j'y pense pas de manière obsessionnelle, ça viendra quand ça viendra!
Lulu et son père étaient chez mes beaux parents ce we, moi je bossais donc j'ai pas vu grand chose de ces deux derniers jours lol!
Pour les fêtes de noël on est invité chez mon père au reveillon et le 25 chez ma mère,j'appréhende un peu car ça va être le 1er noel sans ma gd mère... et depuis qu'elle nous a quittés, les tensions familiales sont bien présentes grrrr!
Le reveillon du 1er janvier, on le fait à la maison et en tenue déguisée ! Je pense qu'on va bien rigoler^^

Gros bisous à toutes et bonne soirée

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 20:55:29  

Hello les filles,

Melou, super pr nouvel an déguisé, en plus chez soi c des préparatifs ms c top pas besoin de sortir ds le froid après et Lulu ds son dodo ;) ns on l a fait 3 ans presque d' afilés chez ns donc va falloir bouger cette fois! Pr les essais c parti, génial!!!

Sandrine alors c machines tu t en es sortie , plein de repassage en vue :( ms bon qd il faut il faut!

Sam, bien cette anniv, du bon gâteau?LOL

Ns super , c matin jeux pr Lana, ma copine et sa fille, après un petit Buffalo grill, et encore des jeux! Puis 17h anniv du petit de 5ans a nos amis, Lana aura bien profité de son week-end!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 21:19:09  

Coucou,

Melou, contente d avoir de tes News... On croise les doigts pour les essais mais sa a pris pour Lulu donc sa prendra aussi pour le 2ème.
Lulu est tjs sympa?

Mel, tu dois etre sur les retules??? Alors tu as été gâtée?

Sandrine, tu as choisi la deco de la chambre de bebe? Tu nous mettras des photos de ton chez toi si tu peux...

Laurie, encore un bon week end pour vous aussi. Alors tu as teste la voiture? Lana a pas fait de sieste du coup apres les jeux et avant l anni?

Nous bon anni de la cousine, Louis a été super sympa. Aye il connait parfaitement les couleurs suivantes : blanc, noir, rose, rouge, jaune, vert, bleu, marron et argent :-) ouf il est pas daltonien car la mère lai sur certaines couleurs...

Sinon pour les douleurs que j'ai eu cote gauche rein et ventre avec le recul je le demande si j'ai pas fais une crise de colique nefretique...

Bonne Soiree

Bisous a vous toutes

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 22:37:05  

hello les filles

Et bien we bien crevant!! soirée sympa je vous mettrais quelques fotos sur fb. Tout le monde a joué le jeu du déguisement donc cool! bcp de jeu!! les gâteaux magnifiques! seul regret pas mal sont partis dés deux h bon pour ma copine qui est enceinte ou l'autre qui a accouchée y'a une semaine c normal y'en avait aussi qui bossait le lendemain...du coup pour la piste de danse on était plus trés nombreux!! nous on s'est qd même couché à 6h donc on est décalqué car nous ne sommes plus habitués!! levé 11H30 et retour salle pour manger et surtout finir de ranger!! rentrés 16h30 hs! depuis on comate! lolo a été adorable de toute la soirée il a joué avec les autres enfants et personne n'a eu à s'en oqp!! y'a juste pour le pipi qu'il est venu nous voir!! il est qd même hyper social on trouve pour ses deux ans!

Mon frère est venu seul car vendredi soir je lui ai envoyé un sms en lui disant mais tu pourrais venir toi?! et au final il est venu et a passé une bonne soirée!

J'ai eu un ordi portable yes!!! bcp d'argent! un coffret parfun gel douche crème un tee shirt et des lunettes humoristique!

Sam tes douleurs j'ai pensé aux coliques néphrétiques car ma copine sa dernière grossesse ça lui a fait hospitalisée chaque fois plusieurs jour pour calmer les douleurs car rien n'y faisait. A voir si ça te reprend.

Laurie ayé la nouvelle voiture est arrivée!! moi je veux voir des fotos de ton bidou!!! tu en parles on veut voir!!! sinon les kdos ayé tu t'es plongé dedans?

Saskya en effet vu le nombre de fois qu'à été malade Alexis il faudrait peut être penser à mettre des diabolos car ça gêne pourrait le freiner ds ses apprentissages! et toi ton anniv se prépare?

Melou bon ben bon tp!! merci d'avoir pensé à moi hier!!! mouack!

Sandrine tu dois être contente que l'appart prenne forme ayé le petit nid se fait!! faudrait que je te remette mon num de port sur fb mais c bizarre moi j'ai celui de vous toutes donc faut que je fasse une vérif si c toujours les bons!

Mon homme m'a dit y'a quelques jours qu'il voulait un autre bb mais bon est ce en rapport avec la maladie de sa mère?? je lui dit comme d'hab tu plaisantes an fait?? il me dit nan vraiment...on verra bien si le discours se poursuit!

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 23:04:27  

Bonsoir

C'est cool Mel tu a été bien gâté et en prime ton frère est venu c'est top. Pour la lappart c'est pas un appart qu'on a mais une maison avec jardin. Lol je veux plus d'appart c'est bon j'ai donné. Si tu veux Mel ma proprio de mon appart que j'avais avant le vend lol pas cher 140000 euro un f2

Laurie quand j'étais petite comme lana j'avais des vomissement en voiture. Je dormais pour passer le temps. C'est super chiant

Sam faut BCP boire d'eau si jamais tu fais vraiment des collique. Tu revois ton gygy quand tu pourra lui en parler

Melou c'est partis pour les essais c'est cool motivé pour une ptite sœur ou ptit frère une ptite préférence peut être

Bonne nuit à toutes
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 08:50:45  

Bonne journée à vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 08:56:12  

Bonjour,

Quelle bonne nuit de sommeil, quasi 10h, avec 2poses pipi ms nikel!!!!!! Faut que je récupère!

Sandrine, pareil petite j avais le mal des transports: voiture, train, bus, et bateau ms ce dernier est resté :( on va prévoir un sac plastique et des vêtement de rechange! LOL . Bon courage pr le boulot, t en congés vendredi c ça?

Mel, super anniv réussi! Tu vois pr ton frère j y avais pensé, et puis au moins vs resterez pas en froid! Lolo a dormi a la salle? Ne me dis qd meme pas qu il a tenu aussi jusqu a 6h!LOL . J espère qu t en repos pr te remettre! J veux bien te montrer mon bidon ms pas sur que ça marche sur le fofo! Et fb trop de monde! Au pire si ça marche pas sur le fofo j t en envoi par mail ;) bientôt les essais surement... Allez hop hop hop t la dernière!

Sam, Pt être pr tes douleurs! En plus il parait que coliques et contractions peuvent être confondus!!! Pourvu su ça se reproduise pas ds ts les cas! Hier Lana a fait la sieste 2h qd meme entre les deux sorties! Et oui la voiture j ai testé! C moi qui vait la prendre tte la semaines sauf les mercredi qd alex a la petite!

Bonne journée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 10:31:00  

Coucou Laurie

Oui rtt ce vendredi tant mieux et mercredi 21 au soir vacances juqu'au mardi 3 janvier au soir.
Ha le bateau c'est horrible cette été quand on est allé sur l'île doleron mon dieu surtt quand c'est arrêté c'est horrible car entre le bruit et secousse du moteur ça fait bizarre mal de mer affreux. Y'a pas grand à faire.

Tu a passée une sacré nuit chanceuse.

Bisous a toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:29:58  

Mel, je venais voir si tu avais poste ! Contente que ton anni se soit bien passe et super que ton frere soit venu :-)
Tu as été bien gâtée c'est cool... Trop top que Lolo a été cool pd la Soiree au moins vous avez ou profiter.

Laurie, tu recommences a dormir c'est cool! C'est qd tOn rdv chez gygy?

Sandrine, de courtes semaines pour toi super !!!!

Ma remplaçante est arrivée trop contente, j'ai la pêche hihihi
On a une semaine chargée mais c'est pour quelle puisse bien s'intégrer.

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13