1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mel, je venais voir si tu avais poste ! Contente que ton anni se soit bien passe et super que ton frere soit venu :-)
Tu as été bien gâtée c'est cool... Trop top que Lolo a été cool pd la Soiree au moins vous avez ou profiter.

Laurie, tu recommences a dormir c'est cool! C'est qd tOn rdv chez gygy?

Sandrine, de courtes semaines pour toi super !!!!

Ma remplaçante est arrivée trop contente, j'ai la pêche hihihi
On a une semaine chargée mais c'est pour quelle puisse bien s'intégrer.

Bisous

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 13:48:15  

Re,

Sandrine , le mal de mer c le pire, pr te dire j ai déjà meme vomi en pédalo!LOL

Sam, mon rdv gygy c mercredi! Bonne semaine, forme bien la nouvelle au cas ou tu fatigues avt la fin ;)

Moi repos obligatoire au moins une heure, j suis épuisée de la matinée avec Lana! Elle était gentille, ms la porter plus les courses pffff j suis déjà cassée de partout!

J la récupère vers 17h donc en milieu d' aprem j repars faire qq achats de Noël!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 16:13:50  

Ha oui Laurie mal de mer sur un pédalo tu me bat

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 19:37:58  

coucou!

Journée de repos pour moi...mes beaux parents sont venus mangé à la maison à midi , j'avais fait des bricks thon/courgette/tomates/gruyère accompagné dune salade et du riz, simple mais bon!
Lulu un peu casse pieds aujourd'hui, heureusement que le soir il se calme lol!On a pas fait grand chose si ce n'est lire des histoires de tchoupi (je suis blasée mdr)
Ce soir Antho rentre vers 20h/20h30 car réunion , je viens de faire manger lulu  ,il avait une faim de loup!

Sandrine, cool pour tes vacs tu vas pouvoir te reposer et aussi faire la fête tranquilou!pour répondre à ta question par rapport aux préférences niveau sexe du bébé, oui on aimerait une fille mais si c'est un mec ça nous ira très bien aussi ;) !Enfin pour le moment on y est pas lol!

Laurie,dis donc 10h de sommeil pas mal du tout!T'as finalisé tes achats alors ctap?C'est sûr que t'as du être nase avec tes courses... ils sont plus très légers nos "bb" maintenant!!

Mél, j'adore les photos que tu as mise sur fb, les gens se sont décarcassés, tu as du apprécier !!Et vive les cadeaux, hyper gâtée!!
J'espère que vous avez un peu récupérer aujourdhui!Tu as été voir ta belle mère alors?

Sam, tu dois être soulagée d'avoir ta remplaçante, c'est sûr que ça représente du temps d'expliquer le fonctionnement de ton travail, mais au moins tu partiras l'esprit tranquille!

Je vous souhaite une bonne soirée biz à toutes!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 21:23:29  

Alors Melou, Lulu est couche?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 21:27:13  

C officiel, les 2mois et demi de grossesse qui me reste vt être dur dur!!! Malgres 2h allongée en début d' aprem dont une demie heure a dormir n ont pas suffit a me tenir en forme , en juste une heure de mag j étais HS sur les rotules :( c difficilement supportable Qd on tient pas en place!LOL enfin j espère qu ça va passer vite!

Pr les achats cadeaux j ai fait une petite moitié, demain matin j vais chercher celui de ma cousine et Lana, âpres restera 2bricoles et ça sera bon!

Aujourd hui 5ans qu on a notre maison, j avais fait des toast avec fois gras en entrée , et des bougies, pdt qu Alex faisait l bain a Lana!!! On a soufflé ts les 3 :) et après émincé de poulet tomates/curry et semoule!

A demain, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 21:30:49  

Melou, c clair il font leur petit poids nos loustics, rien que le siege auto, ou la porter ds le caddie, tt devient usant! Enfin, tu verras par toi même ds qq temps, ms on survit qd meme et c pr la bonne cause!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2011 à 23:09:45  

Bonsoir

Je viens vous faire un tit coucou aprés avoir regarder le dernier pirates des caraibes en 3d trop génial qd même ça va être dur de se passer du 3 d maintenant!! bon lolo n'arrive pas à garder ses lunettes sur le nez... et il n'est toujours pas couché grrr la fête il a tenu jusqu'à 2H pas son genre mais je crois que la journée plus jouer comme un dingue avec les petits copains l'ont qd même calmés!!

Demain boulot aprés resto avec les collègues réunion de taf et re tournée du soir. Mercredi fin de matinée une visite de prévue.

On est allés voir ma bm ce soir. Fidèle à elle même pyjama déprime on aurait cru rentrer ds un mouroir pas de télé ils ne mangent plus...moi j'ai parlé de la maladie car ils voulaient avoir des renseignements et voilà elle a bien vu que je ne suis pas arrivé bras gds ouverts. C'ést pour mon chéri que je fais cet effort. Lui même me dit c'est ma mère c'est triste et en même temps c'est plus comme avant je ne peut pas effacer tout ce qu'elle a fait et d'un sens je lui en veux un peu. Elle ne veut pas se battre veut gérer ses obsèques et le reste...je lui ai dit qu'il fallait qu'elle fasse sa chimio.

Laurie bon j'espère que la fatigue c'est juste un passage du coup les vacs de alex vont bien t'aider. Les kdos au final tu as bien avancée. Moi aussi mal de mer sauf qd je suis devant du coup si je sais que pour un long trajet je suisderrière je prend du nautamine et impecc!!

Melou oui moi aussi je trouve que les gens ont bien joué le jeu des déguisements ça fait plaisir et ça met l'ambiance direct!!!

Sandrine qd je dis appart ça veut dire nouveau logement ds ma tête j'ai juste eu l'hab de t'entendre dire toujours appart alors ça me vient comme ça!!!

Bonne soirée les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 09:09:33  

Bonjour

Vous allez bien ?

Mel l 3D super donc ça rend BCP mieux sur une Tv qu'au cinéma c'est clair. Vous avez pas mal au yeux ou à la tête ?

Laurie la fatigue la fatigue en espérant que ça passe sinon ça ira mieux dans  2 mois et demi. 5 ans déjà que tu a ta maison ça passe vite en effet.

Bon j'ai la flemme de travailler j'en ai raz le bol

Quand je reviens de vacances je reprends pour 3 jours de taf et après le lundi 9 janvier je vais allez voir mon gygy pour me mettre en arrêt jusqu'à mon congés patho qu commencera le 25 janvier au soir. Je suis fatigué saoulé. Hier au lit à 9 h30 pourtant dur de se lever ce matin et ça me saoul de bosser ici je vois personne c'est pas pareil qu'avec ses propres collègues.

Bisous

1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 09:10:33  

En espérant que je puisse voir le gygy le 9 janvier c'est pas gagner lol

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 22:00:02  

COucou les filles, sa va??

Pas grand monde...

Mel, quand j'ai vu l'heure a laquelle tu avais poste et que Lolo dormait pas encore je me suis dis les pauvres surtout apres le week que vous avez eu ! Pour ta belle mère au moins tu y auras été pour ton homme !
Et ce soir Lolo dort plus tôt?

Laurie, alors crevette... Dur dur en ce moment! Tu trouve que ton centre te peses plus? Et lana remange bien ?

Maud, sa donne quoi le grand lit?

Melou, a fond dans les tp !!!! Premier mois sans pilule?

Sandrine, alors tu penses qu'il va t arrêter? Moi je noserai pas demande un arret si mon médecin me le propose mais mais de toute façon j'ai pas du tout envie d'être arrêter et j'espère que sa ira bien jusqu'au congés patho!

Saskya, sa vq mieux Alexis?

Vivi, la forme? Tes bientôt en congés?

Chez nous sa roule, ce soir Louis me dit en rentrant : maman tu as de nouvelles chaussures... J adore car c'est des nouvelles bottes que jai pour la première fois. Quelle attention pour son âge meme ROM ne les avait pas remarque hihihi !
Ce soir, il me dit quand je lai récupère : maman tu est contente? J'ai été sage moi...:-)
Bref des petits moments de bonheur malgres que je soit rentrée a 19h du boulot depuis 8h ce matin !!!

Bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 22:22:10  

Bonsoir,

Mel, ben c fait pr la belle mère, dommage qu elle ait pas plus envie de se battre contre la maladie, c triste! Pr le 3D moi j suis pas fan, j ai vu un seul film au ciné ms c pas mon truc! Enfin j imagine que c que les programmes adaptés, le reste du programme est normal c ca?

Sandrine, ben pr gygy tu as qu a prendre rdv début janvier en prévision de ton arrêt, ou sinon tu fait un arrêt chez ton généraliste ds un premier temps jusqu au prochain rdv gygy comme moi!

Sam, c pas que le ventre me pèse , c plutôt ma cote qui me tire sur le coté devant jusqu a ds le milieu du dos, ms comme pr la première grossesse , que du coté droit, bizarre! Mdr pr Louis, Lana aussi m en a sorti des bonnes...

Aujourd hui j ai trouvé le service a café a offrir a ma cousine pr Noël, et j ai fait 9sachets personnalisés et décorés pr les 9 petits cousins et cousines d' Alex avec pralinés, pièces en chocolat, bonbons, carambar et figurines pere Noël fermés avec des petites pinces en étoile, ou forme sapin ;) c pas grand chose ms en fait on est 30 en tt, et chacun fait pr parents, grand parents, enfants et filleul ça fait déjà 3 ou 4 cadeaux par personnes donc les chocolats c en plus! On fait aussi des petits lots surprises genre bougies, pots pourris, magnets... Pr Faire une loterie, c amusant!

Sinon donc j avais acheté des aimants deco chez maison du monde, Lana les prend en main et me sort "c original " mdr!!! Elle a vu qu ça m a fait rire , elle a pu arrêter après ms pas sur qu elle en connaisse le sens! C comme " et ça maman c quoi par contre" LOL

Demain rdv gygy 18h , j suis quasi persuadée que ma crevette a bougé ou changé de sens, avt je ne sentais des coups qu en bas a droite et depuis 2 jours c aussi tt a gauche et a l instant ou j vous écrit en plein milieu sous le nombril ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 09:48:55  

Hello

Vous allez bien?

Sam attentif ton fils dis donc pour tes bottes c'est mignon.
Pour mon gynécologue oui il va m'arrêter normalement il est pas chiant et super attentif. Je suis pas quelqu'un qui me met en arrêt comme ça j'ai jamais eu d'arrêt depuis que je travail dans ma boîte soit bientôt deux ans en janvier ça passe.  
Déjà quand j'ai eu mon fibrome il m'a dit si la douleur reviens que j'hésite pas. La ce n'est pas le fibrome mais jais régulièrement mal aux côtes,  mal aux dos des que je fait trop defirt jai ine douleur qui part de ma fesses et va dans ma cuisse pour dormir cest sympa, rétention d'eau essoufflement fatigue et je n'arrive pas à récupérer. Comme j'ai pas l'intention de faire un prématuré ou mettre ma santé pour le travail. Déjà j'ai repris le taf après mon arrêt de 3 semaines yen plus d'une qui ne l'aurai pas fait. Après mon arrêt de travail ne sera que de deux semaines ensuite deux semaines de congés patho et enfin congés maternité.
Sam a tu ton Rdv de 3 eme écho je pense que je vais l'avoir le 21 décembre le Rdv qui logiquement sera au mois de février.

Laurie ton bébé set retourné peut être elle fait de la gym tu nous dira pour ton Rdv gygy c'est le Rdv du 7 eme mois si je le trompe pas

Les filles Mel Melou maude vivi Saskya Chris qui j'oublie lol ça va

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 11:05:32  

Bonjour,

C horrible d' être seul a la maison, Lana et Alex sont partis a 8h, et il est 11h je me pose seulement: rangement bureau, buanderie, repassage... C de la folie! Hier j en ai tellement fait que le soir j avais un point ds le dos horrible! Facile a dire de vouloir se reposer ms j suis si rarement chez moi sans Lana, que du coup j trouve tjrs qq chose a ranger ou nettoyer grrrrrr! Enfin ds 1quart d' heure je pars manger chez ma mamie, et café vite fait chez ma tante pr déposer le cadeau d' anniv de la petite qu elle garde!

Sandrine, j comprends tes douleurs, si tu t arrêtes mtt ou début janvier c pas exagéré du tt, comme tu dis bcp n aurait pas repris donc surtt ne stress pas pr ça, en cas de grossesse les patrons se doutent bien que c difficile et sont plus compréhensifs!

Bon rdv gygy 18h, j vs tiens au courant ce soir! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 12:54:16  

Laurie tu trouve le TPS long c'est ça. Ha bah ça c'est net des quon fait trop d'effort comme toi direct une douleur dans le dos le bas plus précisément la fesse

Bon Rdv ce soir allez demain soir je suis en rtt week-end de 3 jours trop bien.

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 13:27:09  

Coucou,

Pas eu le temps de passer, jenchaine les rdv commerciaux et je forme la collègue...

Laurie, tu vas avoir une echo ce soir? Bebe était en siège Au dernier rdv non? Tu nous diras...

Sandrine, la 3ème echo est le vendredi 10 février il me semble :-)

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 13:58:09  

coucou les filles

et bien dis donc vous êtes de vraies pipelettes !!!
laurie c'est dingue que la douleur revienne encore pour cette grossesse mais au lieu de tout ranger pose toi et ne fait rien pour ne pas empirer ta douleur

sam t'es toujours à fond entre le boulot la maison la formation ...
tu me demandais si j'ai des congés et bien j'ai le lundi 26 decembre et le vendredi 30 car je n'ai plus de jours comme j'etais en congé parental

mel super contente que ton anni se soit bien passé et le fait que ton frère soit venu a du te faire sacrément plaisir au moins vous passerez aussi un bon noel avec une bonne ambiance

saskya alors toujours les microbes chez toi ??

sandrine oui pour une grossesse il vaut mieux te faire arrêter meme si tu n'en as pas l'habitude comme ca la grossesse se passe mieux et on en profite plus

bon sinon chez nous pas grand chose de neuf
hier jade a fait une chorale à son ecole c'etait super j'ai adoré pour des ptits c'etait vraiment bien
et ce matin max aventure avec mes puces et une copine et ses deux ptits mecs et ce soir jade va refaire un cours d'essai de danse moderne
et demain au boulot on a le repas de fin d'année super !!!! ca me gonfle à un point mais bon pas le choix
et dimanche matin je fais une surprise à jade je l'emmene au cirque de st petersbourg
ah oui et j'ai pris des places pour de palmas j'y vais avec des collegues
voila j'arrete mon roman
a plus
bisous

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 15:58:28  

Coucou

Journée de repos mais bon coinçée ce matin avec la visite..je ne sais pas trop ce que ça va donner car la maison plait c'est pour du locatif mais le monsieur doit encore trouver 30 000 euro a emprunter car le reste il l'a. Mais au vu des lois qui vont passer en 2012 il veut ausi investir avant la fin de l'année donc reste à trouver le reste du financement sachant que c quelqu'un qui a plusieurs biens à lui.

Ce matin lolo a trouvé son dvd cars 2 pour noel il était au fond d'un tiroir en hauteur donc malgré la même excuse que toi sam en disant que le père noel n'avait pas assez de place pour le ranger ailleurs il voulait le regarder tout de suite bref je lui ai donné car ce petit malin s'en saurait souvenu à noel donc bon pas la peine de commettre d'impair.

Super mauvaise surprise ce matin deux pv de samedi dernier en rentrant de la salle une pour mon chéri et une pour moi 45 euro avec un nouveau radar installé sur la route ss panneau lui 4 kmh au dessus et moi 5 grrrr moi à 13h21 et lui 13h27 fait ch...

Laurie les kdos avancent à gds pas super!! ce qui est moins super c'est pour ta côte tu dois qd même avoir une fragilité de ce côté là et avec bb qui remonte tout la douleur revient. Ayé elle a du se retourner la puce alors!! le 3d c'est juste pour les films en dvd et c bcp mieux qu'au ciné ensuite faut choisir des films qui se prêtent bien à ça genre un film sans actions ça n'a pas d'intérêt juste garder la qualité blue ray.

Sandrine si ton gygy est de bonne complaisance il t'arrêtera..par chez nous ça devient compliqué ma copine elle c'est pour le mois d'avril elle bosse en 12h debout à bouger toute la journée elle est crevée a une autre petite de deux ans à gérer mais négatif il lui a dit que la grossesse se passait bien pas d'arrêt. Et avec la sécu...ici ils deviennent tous un peu comme ça.

Vivi trop bien toutes ses activités de prévues!! nous y'a rien ou faut faire une h de route à chaque fois donc chaque sortie est plus compliqué à organisée.

Sam en pleine formation alors!! et tes douleurs elles sont revenues?

Moi je dois avoir à nouveau un kyste sur l'ovaire droit g trop trop mal dés que je m'allonge ou ds certaines positions c'est à pleurer j'espère qu'il va se résorber seul sinon je vais être bonne à aller chez gygy pour traitement.

Me reste les courses à faire aller chercher ma tournée de boulot pour demain.

Bises les filles

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:09:44  

Ya du passage dites donc! Comme d' hab je vous fait un coucou de la salle d' attente de gygy, faut bien s occuper!

Lana a un ensemble pr noël : short noir et TEE-shirt rouge avec des étoiles, et la j viens de trouver un beau serre-tête rouge avec une étoile en paillette , ça fera trop top, a condition qu elle veuille bien le garder sur la tête... J vais l entrainer a la maison, jusqu a mtt a part élastique ou pince elle avait du mal ms sinon ça sert a rien d' avoir une fille ! LOL

Vivi, que d' occupation colle d' hab, entre les jeux et le cirque encore une belle semaine pr tes petites puces!!!
Courage pr le repas de fin d' année ;)

Mel, pr lolo reste plus qu a trouver un autre cadeau! Sinon j comprend pr le 3D, donc en fait en temps normal ça va ça change rien! Pas cool pr ton kyste, a pas laisser trainer si ça dure!

Sam oui j vais avoir une écho meme s il me laisse pas les clichés!

A tte

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:24:58  

Re

Mel sympa les deux amendes c'est abusé.

Laurie bon Rdv

Sam ça devrai être comme toi pour mon écho vivement que j'ai le Rdv

Vivi de palmas ça va tu te fais plaisirs tu a bien raison.

Bon bah demain y'a des gens qui vienne réparer une porte de placard dans la maison et oui maison neuve de chez neuve mais y'a des truc qui vont pas les constructions de nos jours ça fait peur lol

Bonne soirée à demain

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 20:26:21  

Re,

Mel c vrai les 2amandes a 5min grrrr! Vs le louperez pu le nouveau radar!

Sandrine et oui le neuf de nos jours!LOL, au moins ça ne vs coûte rien!

Rdv gygy bien, la puce a montré une moitié de son visage, c déjà ça ;) 1,3kg donc déjà un bon poids selon lui!!! Par contre tjrs en siege! Donc rdv ds 3semzines et il faudrait qu elle soit en position d' ici la sinon après contrôle et si fin janvier tjrs en siege il programme une césarienne mi février! Ms on y est pas, elle est qd meme inclinée de coté dc ya encore 1mois pr qu elle s y mette!
Vs savez pr rien au monde j aurais souhaité une césarienne tellement l accouchement de Lana était un moment merveilleux ms j zi tellement galéré avec mes mégas déchirures internes et externes que cette fois ça me rassurerait presque bien que c sur une cesa c douloureux aussi!
A voir! Arrêt  prolongé  3sem et après congé patho!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 21:42:37  

Laurie Ya encore le temps pour quelle se retourne !!! Souvent c'est sur la fin... 1kg3 c'est pas mal, il tas dit a combien il l estimait a terme?

Mel, mince pour ton mal a l ovaire, ne tarde peut etre pas trop a prendre rdv car souvent c'est long enfin chez nous c'est 5mois pour un rdv Gyneco.

Vivi, t'aime pas les repas au boulot? Pourtant tes collègues dont sympas?

Sandrine, meme si le neuf a des soucis moi je prefere a l ancien car c'est tjs plus simple pour y réparer en principe.

Louis vient de faire un cauchemars, ROM a été le voir ! Bizare c'est rare.

Moi plus du tout de douleurs comme j'ai eu la nuit de vendredi a samedi, je pense vraiment a une crise de colique nefretique ! J'en parlerai a gygy pour avoir son avis. Qq contractions quand je fais trop d effort mais sinon la grande forme :-)
Lundi j'en serai plus. Niveau poid sa augmente, 53kg5 ce soir. Je pense que je vais prendre 2kg ce 6eme mois.

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 22:05:03  

Les filles je viens de voir sur des sites qu'il était préférable de dormir enceinte cote gauche pour pas comprimer une certaine veine qui est a droite...
Mel sa te parle cette histoire? LOL

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 08:01:39  

Hello ça va

Sam pour la position sur le côté pour dormir c'est la  position latérale de sécurité. On nous apprend ça au stage de secourisme sud tu peux faire avec la croix rouge par exemple. Sur le côté gauche il y a une veine ou artère je sais plus qu'il est préférable de ne pas comprimer surtout enceinte. Un moyen mémo technique est de dire que les femmes son maladroite ( mal à droite ).
Oui le neuf est sûrement plus simple à réparer après nous ça nous coûte rien donc tant mieux

Laurie 1kg3 un beau prit bébé j'espère quelle va se retourner

Je sais plus ce sue j'ai lu bisous à vous.

J'ai tjs pas internet à la maison ça fait quinze jours genial

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 12:24:42  

Sandrine, j'ai lu qu'il fallait mieux dormir sur le ote gauche c'est ça? Enfin on m'en avait jamais parle lol

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 12:59:23  

Sam ouai vau mieux le côté gauche après plein de femme dorme sur le coté droit enceinte sans que bb ai eu des souci enfin moi je préfère naturellement dormir du côté gauche donc pas di problème

Bisous

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13