Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 12:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sam ouai vau mieux le côté gauche après plein de femme dorme sur le coté droit enceinte sans que bb ai eu des souci enfin moi je préfère naturellement dormir du côté gauche donc pas di problème

Bisous

Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 15:11:15  

coucou

Journée trankill au boulot encore ce soir et repos demain. Avez vous préparer les repas de noel? ici celui du 25 est trouvé le 24 on commande comme d'hab et va falloir s'affoler. J'ai fini mes cartes de voeux personnalisées hier j'ai plus k'à les recevoir!

Sam oui en fait en effet y'a une veine sur la droite qui comprimer peut empêcher les échanges gazeux entre maman et bebe de se faire et en effet qd on apprend la pls (suis monitrice premier secours) on précise bien de mettre la femme enceinte à gauche. Tu as bien retenue sandrine! mais bon aprés je pense que naturellement la maman ne met pas en danger son bb c'est pour ça que ce n'est pas spécialement évoqué au cours des grossesses...et tes kdos alors?? tu as pris koi pour louis ton homme???

Sandrine allez tu tiens le bon bout bientôt la quille pour quelques temps!!

Bisous j'ai de la compta à faire pour changer!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 17:08:12  

Hey Mel de la compta bon courage beurk j'aime pas la compta

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 20:36:07  

Merci les filles, pour l histoire de la veine.

Nous on a reçu hier les cartes de vœux personnalisées, elles seront simples cette année mais bien sympa :-)

Mel, les cadeaux j'ai pas avance, je pense prendre des jours la semaine prochaine donc javancerai de route façon les jours passent et va falloir s activer.

Vous faite quoi pour le jour de l an?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 21:10:17  

Cc,

C matin c t agité : préfecture pr carte grise et cadeaux: nounou, Mamie, papa, reste plus que celui de Lana, j vais lui prendre un ordi v teck g hésité a Auchan puis suis allée a la grande recréé c t le mieux ms plus cher donc j y retourne lundi et ça sera fini!!!

Mel, ns ça va on est invités donc rien a s occuper! Pr la veine j savais pas, en général j alterne donc bon a voir, ça va pt être m influencer!LOL

Sam, pr nouvel an rien de prévu encore, on s y prend tjrs mi décembre et ça s finit chez ns ms cette année pas envie de tt déménager chez moi et tt nettoyer après donc on va surement attendre et lancer le sujet si ça vient pas...

Bon rien a la télé j vais continuer Dexter sur l ordi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 21:38:38  

Coucou

Ca va?

J'ai un peu survolé ces 3 pages de retard!!! lol

Sam, je connais aussi ce truc de dormir sr le cpoté gauche, essaye on sais jamais. Coll le coup des nouvelles bottes! Perso j'en ai tellement que même des supers observateurs ne verraient rien! lol

Mel, j'avais pas vu les photos je vais aller voir ça. Cool que ton frère sois venu. Moi j'ai envoyé les invits, ça avance.

Laurie, ben oui à quoi ça sers d'avoir une fille sinon, chançarde va! mdr Elle va être toute belle ta louloute. Et pour les photos sur fb tu peux les envoyer et sélectionner les personnes qui peuvent les voirs.

Melou, oui fusionnelle c'est le mot avec ma soeur. Elle a eu une intoxication alimentaire dimanche elle a pas su venir. J'étais tellement déçue que je monte moi dimanche, j'ai besoin de la voir. Et on ira voir les intouchables au ciné, ma filleule va garder mes loulous! :-)

Moi ça y est les cadeaux sont finis, yes yes yes.... lol
Et Alexis j'ai été chez l'ORL et je dois lui faire un traitement d'1 mois, des gouttes dans le nez et des exercices à faire 3x par jour, il dois gonfler un ballon avec le nez pour essayer de le déboucher et muscler les canaux voire si ça rétrcis les végatations. Si ça ne va pas le mois prochain, faudra opérer, les végétations ou les drains à voir.
Robin, lui m'a fait une crise d'urticaire cet aprèm. Chris a été chez le doc mais c'était presque fini, Au soir il n'avais plus rien. Soit c'est alimentaire soit c'est les pampers (j'ai changé de marque) mais dans ce cas ça fait quand même quelques jours qu'il les portent alors c'est bizarre. A suivre aussi!

Demain journée shopping avec ma belle-soeur à Luxembourg, rien que pour nous. Alexis à l'école et Robin chez mamy! Je compte bien en profiter un max! lol

Bisous et bon w-e

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 23:10:02  

Bonne nuit

1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 10:25:32  

Hello

Vous allez bien? Bon bah ce matin levé à 7h20 malgres que je sois en rtt j'ai pas réussi à le rendormir une fois mon copain parti une fois réveille cest mort.

Bon j'en profite pour faire tournée des machines cette apm je vais m'inscrire à la crèche de la ville on verra pour une rentrée en septembre 2012. Faut aussi que je me renseigne pour les nounous apparemment en appelant la caf il donne la liste à jour.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 11:57:34  

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la commande des menus pour noel se fait avant mardi donc faut que je m'affole. Le 24 on prend toujours ça car c toujours à la maison et cuisiner pour le 24 et 25 trop de travail. Le 24 y'aura ma gd mère normalement mon père et son amie ainsi que ma soeur et du coup on va demander aux parents d'yves si ils veulent venir car se sera sûrement le dernier noël qu'il passera avec elle... pour le 25 on fait le partage d'achats au niveau du menu qui est fait apéros avec pleins de feuilletés et de mini...ensuite foie gras saumon ensuite cassolette de saint jacques puis une oie (merci mes patients!!) avec champignons et purée de patates douces fromages buches glaçées!

Aujd belle tempête ici impossible de sortir donc on verra la semaine pro pour finir les deux trois kdos qu'ils me restent à faire.

Lolo a légèrement le nez qui coule j'espère que ça va s'arrêter là!!

Saskya cool pour ton anniv t'a plus k'à attendre les réponses! c'est toi qui fais les sandwichs??? qu'est ce que tu appels sandwichs?? un repas dinatoire? et alors les kdos c'est koi??? profite bien de ta journée shopping!

Sandrine tu peux faire la sieste cet am du coup si tu n'as pas réussi à te reposer ce matin!

Sam tu as fais koi comme cartes de voeux?? nous on a pris un format carré avec deux fotos de lolo avec son bonnet de noel un joyeuses fêtes écrit en dessous en rouge sur un fond argenté avec un rennes qui traverse la carte en doré!!! on verra bien!

Laurie pour le 1 er c kler que si c toujours avec les mêmes amis que vous faites ça c'est à chacun son tour de recevoir en plus toi tu es enceinte...affaire à suivre!!!

Maude koi de neuf et tes kdos je te croise sur fb mais pas sur fofo!!

Melou et toi alors ses essais??? tu le sens comment?

bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 13:18:59  

Mel, tu as une sœur? J'ai cru voir cela dans ton message précédent.
La carte c'est une photo de nous trois sur fond dire avec écrit joyeuses fêtes, elle est toute simple mais bien jolie.

Sandrine, moi aussi dur les nuits du moins je m endort vers 1h-1h30 et reveil vers 7h30 mais malgres ça et le travail la forme.

Laurie, quoi de prévu today?

Sinon ce soir on a le repas du boulot enfin c'est apéritif dinatoire dans une autre agence donc tranquilou et puis demain avec des amis et leurs enfants on va faire faire du manège au magasin de mon père puis on mange au resto :-)
Dimanche tranquille peut etre montage du lit de Loulou.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 15:40:20  

Bonjour,

Sam mince alors pr ce soir, tu vas louper la finale de ko lanta!!!LOL

Mel, ben moi non plus j savais pas qu t avais une soeur! Pr le traiteur t as bien raison, c déjà pas facile de recevoir 24 et 25!

Saskya alors les mag au Lux, productif?LOL! Pr les loulous espérons qu ça aille, et qu Alexis puisse éviter de se faire opérer, mêle si les végétations c courant c vraiment pas agréable et qd meme stressant pr vs, enfin tu sauras bientôt! Pr Robin du moment qu ça se reproduit pas! Moi j en fais par périodes de l urticaire et sans raison définie! Mystère!!!

Sandrine, pr le réveil je compatie, pr une fois je dirais bien et Lana a décider de se lever a 7h40 :( elle qui dort tjrs plus tard que moi d' hab!

Bon j ai enfin envoyé mon bidon sur fb, c plus simple comme ça!

C matin ptit tour chez Botanic, Lana a pu profité des poissons, oiseaux, souris, lapins... Et on a surtt fait des réserves de graines pr notre kiki!
Après orchestra, j lui ai pris une combinaison de ski , 32€ avec la carte club, ya plus qu a attendre la neige :)

Aprem repos au chaud, fait trop moche dehors! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 19:08:18  

Salut les filles,

Vous allez bien?
Sam et Laurie sympa les photos sur fb!!!
Sandrine dès que tu retrouves internet une photo pour toi aussi!!

Melou alors les essais pour toi aussi!Comme quoi maintenant tu es pressée d'être enceinte!!
Moi je suis en pleine ovulation, je le sais car j'ai super mal aux ovaires depuis 2 jours!!lol!!

Mel oui c'est vrai que je suis souvent sur fb mais je fais des jeux, et des fois je suis marquer connecter mais je ne suis pas devant!!L'ordi est pratiquement allume en permanence à la maison!

Je ne sais plus ce que j'ai lu!Désolé!

Donc je suis en vacances mais loin d'être de tout repos!
Le week end dernier, on est rentrer sur chalon expres pour le demenagement de ma belle soeur.Mais le samedi matin elle a appeler pour nous dire qu'elle n'avait pas besoin de nous!Evidemment on était déjà sur Chalon!
Le samedi soir accrochage avec un arabe super con*!J'ai rien contre car j'en ai dans ma famille, mais lui pas de papier, savait à peine écrire.Ca c'est fini au commissariat!!
Retour sur Montlucon lundi aprem comme prévu!

On est retourner sur Chalon jeudi matin car on avait des obsèques jeudi aprem.La mère de ma marraine, c'est comme si c'était ma tante donc pas facile.Mais bon ca arrive ces choses la à 85 ans.
Du coup on est sur Chalon jusqu'a dimanche.

Ce soir repas avec mes soeurs, mes parents, ma marraine, son mari et sa fille.
Demain anni d'une de mes nièces.
Dimanche retour a Montlucon.

Donc pas mal de voiture.On est naze mine de rien!car 2h30 de trajet ca fatigue!Sélène connait ses dessins animés par coeur!!!lol!

Bon je vous laisse les invités arrivent.
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 22:40:26  

Coucou!

Soirée en tête à tête avec lolo car mon homme avait son repas de fin d'année d'entreprise ce soir. En plus il était d'humeur maussade car il a toujours son nez qui coule.

J'ai réussi à faire quelques papiers un peu de compta et cuisiner un sauté de porc au poivrons tomates vin blanc oignons trop trop bon!!!

Demain reprise pour 4 jours j'ai vraiment pas envie mais bon pas le choix en plus je fais les journées complètes grrrr vivement les fêtes et un peu le repos aprés.

Rien de bien spécial sinon.

Laurie super d'avoir mis la foto de ton bidou depuis le temps que j'attendais de le voir!!! en plus comme ça y'a que nous qui avons le privilège de le voir!!! vous partez au ski cette année?

Maude oui semaine chargée à ce que je vois!! et pour noel du coup vous retournez sur chalon?

Sam petit bidon!!! ça va sortir sur la fin comme pour louis!!

Bonne nuit les filles

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 23:21:02  

RE,

repas terminer c'était bien sympa!On a pu papoter avec tout le monde.Par contre 11 adultes ca fait du bruit.
Sélène a 20h15, elle a pris Jérôme par la main et "papa au dodo?".Donc on a été tranquille toute la soirée!

Mel oui pour Noël on retrourne sur Chalon.On bosse le 23 et le 26.Donc pas de repos.On laisse Sélène chez mes parents car pas de nounou et normalement on doit retourner la chercher car mon père est d'astreinte cette semaine là.Ma mère veut bien l'a ramener mais elle veut pas faire la route toute seule!

Voilou
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 09:50:17  

Bonjour!!!

Maude que d' aller retour, Vs pensez revenir vivre sur chalon un jour si vs pouvez être mutés?

Mel, ça va tjrs productive!!! Pas mal ce sauté de porc, ns on vient d' avoir l activry en friteuse et ya un livre plein de recette avec qq émincés que je vais vite essayer aussi!

Bon sinon j suis chez l doc, depuis qq jours j ai mal a la langue, en regardant aucune trace, du coup j avais peur du cancer sans trop oser aller chez l doc, et puis avec des bains de bouche ça c calmé! Ms 2nuits ou j suis sèche de chez sèche, je me réveille pr boire, et hier soir bien mal avec des petites trainées blanches bref j ai bien psychoté et en regardant sur le net je pencherais pr une mycose buccale , je savais meme pas que ça existait! Grrrrr, enfin vaudrait mieux ça, j repasse plus tard vs dire c qu a donné la consult!

Biz (de loin!LOL)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 10:09:37  

bonjour les filles

maude oui c'est sur que vous faites de nombreux aller retour et pour noel ca va faire court mais l'essentiel est de le passer en famille

mel c'est bien que tu fasses noel avec ta belle mere pour ton cheri au moins aucun remord si il arrive qqc
et ton copain le prend comment pour sa mere ?

laurie oui tu as un beau bidou mais ps trop gros pour 7 mois
bon tu nous tiens au courant pour ta langue !! par contre ne jamais aller sur internet car il y a les pires cas !!!

sam tout va bien ? tu fais quoi ce week

saskya melou tout va bien ?

nous depuis ce matin coiffeur pour la frange d'ines, carrefour et la je fais un peu d'internet apres bouffe et demain matin cirque avec jadou et demain aprem on va surement voir intouchables avec cyrille j'en ai entendu que de bonnes choses !!
et lundi entre midi et deux je vais a la part dieu avec une collegue pour acheter colorant pour faire mes macarons aux foies gras pour noel

voili voulou les nouvelles

bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 11:00:10  

Coucou

Vous allez bien?  

Laurie bizarre pour ta bouche dis nous vite ce que tu a?

Mel bientôt reprise pour 4 jours bon courage.

Bon ce matin levée à 9h30 ça va mais cette nuit c'était la fête du pipi lol

Je vous laisse bébé fait de la zoumba dans mon ventre trop marrant il est trop déchaîné

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 14:57:17  

Re,

Vivi, oui intouchable c pas mal du tt, des bons moments de rigolade! Ça fait du bien une sortie a 2;)

Sandrine, c clair la fête du pipi j connais ça, qd on s rendort direct ça va!!!

Bon ben d' après l doc c bien une mycose beurk!!! Du coup 3brossages par jour, bains de bouches et solution anti-fongique a gargariser et boire 3fois par jour pdt 15jours grrrr! Du coup j vais faire hyper gaffe de pas refiler ça ni par les boissons ni en goutant qd j prépare les repas, hygiène irréprochable, j vois vraiment pas comment j ai pu attraper cette saleté grrrrr!

Sinon on est allés faire un ptit tour ds les mags et manger ts les 3 a pizza paï! Mtt repos! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 15:48:43  

Salut!!

Reprise bien calme du boulot...les gens sont vraiment pas en forme ou hospitalisés c pas terrible du tout. Par contre ceux qui restent me gâtent en chocolats je suis rendu à 5 boites et que des bons le seul hic c'est que nous on n'en mange quasi pas donc je vais les sortir dés qu'il y aura du monde sinon ds un an ils seront encore là!! j'ai même une de mes patientes qui a offert une petite moto playmobil à lolo enveloppé c trop chou!

Sinon on a discuté tout à l'h avec mon homme on pense mettre bb deux en route début d'année donc je vais prendre rdv lundi pour faire enlever mon stérilet mon gygy m'avait dit qu'il me prendrait entre deux rdv de bien le signaler à la secrétaire. On pense de toute façon que ça ne marchera pas de suite vu comment on est crevés!

Vivi sympa les macarons au foie gras j'ai vu qu'il y avait aussi les crèmes brûlées ds le mêm style! pour mon homme ben comme je disais ça reste sa mère même si la relation n'est plus comme avant et qu'il dit qu'elle a été trop loin. Pour noel elle ne veut pas venir le 24 et le 25 ils vont chez des amis ct prévu depuis un mois...moi a sa place j'aurais annulé préférant être avec mon fils et petit fils pour peut être mon dernier noel je pense que son amie enfin sa collègue...aurait compris mais bon j'ai proposé c déjà énorme au vu de tout le reste maintenant c elle qui voit. Elle commence sa chimio ds une semaine.

Laurie trop bon le sauté de porc en tout cas. l4activy c'est sans graisses c'est ça? Sinon pour te rassurer la mycose de la langue et bouche c hyper courant!!!  on l'a souvent suite à une prise d'atb ds ton cas je pense que c'est parce que tu es immunodéprimé du fait de la grossesse aller avec un anti fongique ça va vite se tasser fungizone souvent ils donnent.

Sandrine te reste plus que trois jours de boulot c'est ça?

Maude bon c cool que sélène soit chez tes parents la semaine de noel elle va voir du passage ses tantes et tout c cool ça va encore être la fête pour elle!!!

J'ai appelé leclerc tt à l'h car j'avais vu un panneau comme koi le père noel venait demain mais en fait elle me dit je ne suis pas au courant je suis la responsable de caisse et en plus on est ouvert que le matin....j'ai dû halluciner!!

Bon am

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 16:07:24  

Mel, ta bm vient pas, c pas plus mal pr toi! Au moins tu seras plus a l aise avec ta famille!!! Elle s est qd meme résignée a faire la chimio, j espère que ça va marcher pr elle! Sympa tes patients pr les cadeaux, Tkt pas les chocolats vt vite partir sur la table! Pr la mycose c bien c que j ai lu, ms ça veut dire quoi exactement le fait d' être immunodeprimé pdt la grossesse?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 16:08:47  

Et c bien fungizone que le doc m a prescrit!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 19:43:06  

coucou

laurie bizarre pour ta mycose à la bouche on est peut être plus fragile enceinte, ça te fait plus trop mal ?

mel excat dans 3 jours les vacances c’est super. Les gens doivent vraiment t’apprécier dans ton taf pour t'offrir autant de chocolat tu dois pas leur faire mal

bisous à toutes

1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 23:42:19  

Mel Melou Maude bb 2 en route Mel dans pas long TPS début des essais c'est super les filles.

Vivi Saskya pas de bébé 3 lol qui sait peut être que vivi sera tenté par un ptit mec et Saskya par une ptite puce

Bisous et bonnenuit

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 07:31:00  

heu ...... !!!!!!!!!
sandrine je t'arrête tout de suite je ne suis pas du tout tenter par un 3e et en plus je suis sure que j'aurais encore une fille donc ca sert à rien de tenter !!! lol
mais si je pouvais juste etre enceintre ok mais sans tout le reste apres ...

allez bonne journée à toutes
pour moi et jade ce matin c'est cirque !!!

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 09:10:34  

coucou!!

Dans une semaine c'est noël... pffft j'ai encore pas vu l'année passer c'est dingue!Je vois que vous commencez à bien préparer les menus ... tout l'a l'air bien appétissant!!

Laurie, alors cette mycose  ça va mieux?Ca doit être la chiote ça :(, m'enfin le traitement devrait être efficace!C'est fou ce qu'on peut s'imaginer comme choses quand il y a un truc d'anormal...
Tu disais que tu attendais la neige (puisque tu as acheté une combi à Lana)... hé bien voilà elle est là mdr!

Mél, génial pour le retrait de ton stérilet, nous voilà toutes en route hihi :), quant à la fatigue, tu sais ça veut rien dire , je crois me rappeller que tu es très fertile... donc ça peut marcher très rapidement!!moi 0 prise de tête, je crois avoir repérer mon ovu mais sans certidude, si la longueur de mon cycle est de 26 jours comme le mois dernier, alors j'aurai la réponse le lendemain de Noël... on verra ;)
Alors ta belle mère a choisi de ne pas venir chez vous pour les fêtes...c'est un bien pour un mal , toujours est il que vous ne pouvez pas la forcer!

Vivi, j'étais mdr quand je t'ai lue pour le 3ème enfant!!C'est du radical de chez radical :D !!C'est rigolo car tu es persuadée que tu aurais encore une fille... et moi je suis persuadée que j'aurai encore un petit garçon :))!Sinon c'est cool que tu emmènes souvent les filles faire des sorties, le cirque elles aiment ça visiblement :)

Sandrine,quand tu dis que ta fille fait de belles pirouettes dans ton bidon, cela me rappelle d'excellents souvenirs que j'ai envie de goûter de nouveau!!! ^^ heureusement qu'ils ne déménagent pas autant que dans nos bidons, sinon je te laisse imaginer le massacre mdr!

Saskya, tu m'émeus avec ta sister ,c'est vraiment trop mignon !!!Bon ciné avec elle, vous allez vous régaler trop génial le film!!Pour Alexis, j'espère qu'il ne devra pas se faire opérer, ça serait bien que vous puissiez le guérir normalement...

Maud,tu m'as donné le tournis avec vos allées venues mdr!!Comme a dit Laurie, ça serait à la limite pas plus mal si vous habitiez là bas par la suite, puisque votre famille y est... ça serait moins fatiguant !Sinon je vous souhaite de bons TP puisque tu es en période ovu hihihi!hâte d'apprendre une bonne nouvelle en tt cas ^^! Au fait, tes cycles sont réguliers?

Ici, ça va bien , Enfin lulu est un peu capricieux et je crois que ça a un rapport avec le fait qu'on lui ai retiré ça tutute... parfois je me dis que j'aurais pas du , qu'il est encore petit, mais dans un sens si on revient en arrière il va rien comprendre!!Sinon , faut que demain j'emballe mes cadeaux à tout prix, après je ne pourrai plus le faire, car j'aurai lulu avec moi... quelle galère mdr!Demain après midi , rdv gygy (non je suis pas enceinte), c'est une visite annuelle (que j'aurais du faire depuis cet été... c'est pas sérieux :p!
Cette semaine on a reçu nos déguisements pour le jour de l'an: costume de cléopatre pour moi et pirate pour lulu, son père veut se déguiser en clochard (hummm trop bien ...) donc je le laisse gérer!

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous sous la neige grrr!
Bisousssss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 09:43:33  

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais pas poste !!!

Que de bonnes nouvelles, mel et essai bebe 2 et maude et  Melou on croise les doigts pour ce mois !!!!
Melou tu avais mi longtemps pour ptit lu?

Laurie, alors les médocs font effet pour ta mycose?

Sandrine, tu as prévu des pyjamas velours pour la naissance? Et apres tu crois que le trois mois faut prendre du coton ou du velours? Pas évident cette periode avril juin entre deux saisons.

Ici sa va super, Loulou tjs aussi sympa. Hier manège puis resto avec nos amis, apres sieste et encore manège LOL puis le soir on était invite. Il a été sage donc Nikel ! Faut dire quon avait pris l iPad donc sur la fin il a regarde les dessins annimes sur Uribe... Il s'est s'en servir tout seul.
Adj chez mes patents a midi et rangements maison.
Je pense prendre qs jours la semaine prochain sur la fin !

Bisousss

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13