Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re,
je viens de voir que j'avais oublier Sam, en plus j'avais une reponse a te donner!!
pour la tete de Louis toujours tourner du meme cote c'est certainement qu'il a une cervicalgie du a l'accouchement .Generalement il est conseiller d'aller voir un osteopathe pour qu'il lui remette c'est juste une petite manipulation a faire.Tu peux demander a ton medecin a la prochaine visite pour voir ce qu'il en pense.

Sinon c'est dommage que pour tes douleurs il ne t'ai rien trouver au scanner ca aurait pu t'aider a y voir plus clair.

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:47:44  

bonsoir les filles

je venais vous poser une question : vu que nous avons des bb de moins de 6 mois, est ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe A ?
saskya chez toi ils en parlent beaucoup aussi ?

moi j'ai pas envie de me faire vacciner et mon chéri non plus mais j'ai vu les infos ce soir et ils arrivent bien à nous faire flipper !

bon il ne faut pas etre parano non plus mais bon , allez j'arrete la minute stress ...

sinon j'espere que vous avez toutes passées une bonne journée

maude, elo, mel comment ca va avec vos ptits bouts ???

gros bisous et bonne soirée

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:47:45  

bonsoir les filles

je venais vous poser une question : vu que nous avons des bb de moins de 6 mois, est ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe A ?
saskya chez toi ils en parlent beaucoup aussi ?

moi j'ai pas envie de me faire vacciner et mon chéri non plus mais j'ai vu les infos ce soir et ils arrivent bien à nous faire flipper !

bon il ne faut pas etre parano non plus mais bon , allez j'arrete la minute stress ...

sinon j'espere que vous avez toutes passées une bonne journée

maude, elo, mel comment ca va avec vos ptits bouts ???

gros bisous et bonne soirée

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 21:35:42  

re

moi pas de pic pic anti grippe j'ai pas envie de jouer les cobayes

sinon 1 but pour l'irlande c'est mal partie

bonne nuit

Profil : Nouveau
lucakalou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:15:31  

!!Un sondage sur les couches lavables pour bébé!!

Bonjour à Toutes,

Je m'appelle Luca et je suis Etudiant à la Haute Ecole de Gestion d'Yverdon en Suisse.

Dans le cadre de mes études je dois effectuer une étude de marché! je suis amenés à comparer les couches jetables (pampers) aux couches réutilisables (lavables) à travers un petit questionnaire.

Il me faudrait des mamans qui habitent en Suisse romande de préférence dans la région Lausannoise.

Si l'une d'entre vous est d'accord de m'aider vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:

luca.cavaliere@coma44.com

Je vous envoie le questionnaire que vous me retournerez complété!!

Merci pour votre aide!

Luca

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:06:51  

Bonjour,

Et bien la vie de maman ce n'est pas ce que l'on croit!! piouff je suis naze... hier midi appel de ma tante pour savoir si ils pouvaient passer l'am donc ménage à fond je n'ai pas eu le temps de manger ; plus les tétées à gérer pas simple et biela qui veut toujours monter sur mes genoux et me qui me colle comme de la glue. Vivement vendredi aprés mon homme est avec moi pendant 15 jours et demi le pied!

Aujourd'hui faut que je finisse les faire parts pour les envoyer samedi aprés je vous les montrerais promis! du boulot en perspective. Sans compter la tonne de linge à laver repasser...

Sam pour la tête de ton loulou elle est certainement aplatie car il dort toujours du même côté. Avant de partir de la mat le pédiatre m'a dit de veiller justement à ce qu'il mette bien sa tête des deux côtés qd il dort quitte à le faire changer pour ne pas qu'elle prenne une forme plate. De même il m'a dit que qd il était bien éveille il fallait que je le mette sur le ventre pour qu'il s'habitue au cas ou si ça lui arrive par accident qu'il ne panique pas.

Vivi pour la grippe A moi c'est négatif pour le vaccin car il n'y a pas assez de recul et je n'ai pas envie que ds quelques années on se rende compte qu'en fait il provoque telle ou telle maladie grave. Surtout que le vaccin a été fait trés rapidement je trouve...

Maude copine de tétée alors ça va mieux avec sélène du lait à nouveau? moi j'ai été obligé de mettre des coques hier car ça coulait en permanence. Je me suis amusée ào quantifier et sur une journée un demi verre!!!

Melou alors g vu que vous aviez fais une proposition je croise les doigts pour que ça marche!!! sinon pour la tisane au fenouil ça se boit mdr!! bon de là à dire que c bon...

Saskya super ton gâteau cars au fait une vraie magicienne!! en tout cas quelle pêche tu as avec deux enfants et tout ce que tu arrives à faire à côté!!

Laurie alors ses fotos de salon c'est pour bientôt? et aussi de lana ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:08:11  

Sandrine c'est géniale que tu sois combattive comme ça je suis sure que ça portera vite ses fruits car tu prend le taureau par les cornes comme on dit et y'a pas de raison que vous n'ayez pas de résultats. Pour le boulot à la poste j'espère que ça va fonctionner.

Elo et toi et ta vie de maman ça va? En tout cas trop drôle la vidéo sur fb!! c'est fou comme les enfants s'éveillent vite.

Les filles vous avez commencé à réfléchir à vos kdos de noel? et pour les tits bouts vous pensez prendre koi?

bonne journée à toutes

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:47:49  

salut les filless,

Alors je ne sais plus qui a demander pour le vaccin de la grippe A mais nous on risque de la faire car le pediatre nous la conseiller et mon beau frere qui est medecin urgentiste et qui s'occupe de l'information sur la grippe A nous a dit qu'en faite il avait ete fait a partir  de la souche de la grippe aviaire c'est pour ca qu'il a ete si vite a faire!

Mel ma copine de seins!!!!alors dur dur les nuits!moi j'ai de la chance qu'elle dorme beaucoup!Pour les coques moi je les ai depuis le debut les sf me l'ont conseillé!Par contre je risque de te degouter mais moi hier j'aurais pu faire un bib de 180mL!!!!Mais c'est pas tout les jours comme ca je te rassure!

Saskya et bah tu vas etre encore sur les rotules avec tous ces cadeaux a faire!!!

Vivi ah oui les velos ca part tres vite pour noel!Nous c'etait pareil il y a quelques années pour une niece ca n'avait pas ete simple pour trouver!!

Sinon j'ai une question un peu bete:
a partir de quel age a peu pres il ne dorme plus toute la journée?vers 1 mois?

bisous a toutes je doit y aller Sélène réclame!!!

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:13:07  

bonjour les filles

vous allez bien?

biela je vois que c'est pas simple les tétés. c'est clair comme toi kan kelkun débarque je fait le ménage à fond ça creve surtt avec un bébé à s'occuper. Le tps de prendre ses marques c'est pas de tt repos

chtimode pour ta question après je suis pas maman d'après ce que j'ai vu autour de moi les bébés à partir de 1 mois voir 2 sont plus actif. de tte façon quand c'est petit ça dors quasiment 20h sur 24 pour la plupart lol

laurie vivi saskia siga je sais pas si j'oublie quelqu'un vous allez bien j'espère?

en tt cas bisous à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:42:03  

salut les filles

mel c'est sur qu'etre maman c'est pas aussi evident qu'il y parait ! au debut on est crevée on se pose plein de question mais apres on prend l'habitude et ca va beaucoup mieux

je sais plus qui demande quand est ce que les bb dorment moins, ca depend des bb je pense mais des qu'ils font leur nuit ils dorment un peu moins la journée

moi je ne pense pas me faire vacciner car je suis un peu comme mel je n'ai pas trop confiance mais j'ai quand meme la trouille de la grippe, enfin bon on verra bien ce qu'il se passe, et les médias nous disent vraiment ce qu'ils ont envie donc on sait pas trop sur quel pied danser

sam tout va bien ?

laurie melou vos ptits loulous vont bien également ?

saskya tes deux ptits mecs se portent bien aussi, il y a ecole chz vous le mercredi ?

bon moi il faut vraiment que je mette au scrap pour mes kdo de noel !

allez ma pepette couine je dois y aller

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:05:51  

coucou les filles,

trop contente car j'arrive enfin à poster, et oui les deux jours de collique du je pense au changement de lait on été chaud a gérer mais bon tous va bcp mieux et louis fait meme des gros sourrires...

mel, alors petit baby blues en rentrant... et la sa va mieux ?
je repose ma question mais est ce qu'avec mad vous avez accouché le meme jour ?
et sa vous faisait combien de temps d'avance par rapport au termes ?

vivi, moi la grippe A je pense me faire vacciner car dimanche j'ai mangé avec une amie des parents de romain qui est medecin urgentiste chez les bébés (accouchement difficile, accident domestique...) avec de l'expérience qui m'a dit qu'il vallait mieux le faire. le virus se propage a 70% et pour les bébé si petit cela peut etre embettant meme si c'est pas plus dangereux que la grippe saisonnière.

maud, elo, mel, sa va vos points ? pas trop douloureux ? et niveau kilos vous aviez pris combien au final et vous avez perdu combien en sortant de la mat ?

laurie, tjs pas de nouvelles photos de ta puce... snif ! LOL

saskya, vous fetez st nicolas chez vous ?

mélou, sa va ma belle ? des nouvelles pour la propo de la maison.

sandrine alors bientot tu vois gygy, tu viendras nous expliquer ce qu'il ta dit.

sinon, niveau cadeaux j'en ai fait bcp sur photoways pour les grands mère (agenda personnalisé, livres, porte clef...) mais le reste j'ai pas commencé.

bonne journée,

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 21:30:09  

coucou les filles,

mettez vous vos loulous sur le ventre pour dormir.
car moi vu qu'il avait eu deux jours de colliques, je le m'étais sur le ventre et franchement sa le calme beaucoup.
du coup il fait ses siestes sur le ventre les apres midi mais la nuits non car il s'endort facile.
d'ailleur élo, j'ai vu que charlotte en avait donc peut etre que la méthode sur le ventre lui fera du bien.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 23:51:22  

bonne nuit

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 07:35:46  

bonjour les filles

alors mel dernier jour toute seule apres ca sera plus facile avec ton chéri à la maison tu pourras plus te reposer

sam moi je ne le ferais pas dormir sur le ventre mais bon ...

melou alors tu as pu te reposer et des nouvelles de la proposition ?

laurie alors le salon avance, et c'est vrai que si t'as des photos de lana ca me ferait plaisir de les voir car elle a du bien changé

saskya tout va bien ?

maude elo vos ptites puce vont toujours bien

sandrine rdv demain ca vous apprendra peut etre quelques trucs quand meme et apres twilight ?

bon allez je vous laisse car jade est prete pour l'ecole et regarde diego (et oui le cousin de dora !!!) et ines est dans le transat et il faut bientot lui donner le bibi

bisous à toutes et bonne journée

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:23:55  

Bonjour

Alors les filles pas d'inquiétude le baby blues ct juste lundi en rentrant depuis ça va!!! Bon c sûr fatiguée car c épuisant qd même de tout gérer le linge les tétées les appels les visites le bain et puis avec mon homme qui n'était pas là il a fallu que je me débrouille toute seule alors c encore moins facile pour trouver ses marques ; mais bon vivement ce soir!!! élo et maude vos hommes sont avec vous ou pas encore?

J'adore mon petit amour et mon rôle de maman je pourrais passer des h à le regarder et chercher à qui ressemble ses mains son nez...J'ai déjà tellement peur pour lui et bien je n'ai pas fini...En ce moment il est ds son coussin d'allaitement il dort je fais ça qd il ne veut pas aller ds sa nacelle et ça doit lui rappeler mon ventre car il s'endort immédiatement!

Sam alors mon loulou est né le 11 et celle de maude le 10. Ils auraient dû arriver le même jour si je n'avais pas attendu 1h30 pour pousser la sf elle même l'a reconnue!! sinon le mien était prévu pour le 22 et maude pour le 18!!
Pour le dodo sur le ventre moi pareil je ne le ferais pas à moins de le scruter en permanence car c exactement ce qu'il ne faut pas faire pour la prévention de la mort subite. Aprés je n'ai aucun doute que ça le calme car comme ça le masse ça doit lui faire du bien...le pédiatre m'a dit de le mettre comme ça juste quelques instants qd il est bien réveillé pour ne pas qu'il panique si jamais en bougeant il se retournait. Donc on le faot aprés le bain qd il est sur sa table à langer!
Niveau poids je me suis pesée ce matin et j'ai un kilo de moins qu'avant ma grossesse mais ça n'a rien d'étonnant!! j'avais pris 6 kg une semaine avant l'accouchement donc au final j'étais peut-être à plus 7!! mais bon je vous rassure j'en ai autant que vous à perdre qd même pour arriver à mon poids de forme!
Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions!!!

Maude au fait je ne t'ai pas dit hier mais chapeau bas pour ton accouchement...!!! et toi comment se passe la vie à la maison? sinon pour le demi verre de lait hier ct sur un seul sein et que sur la journée mais je ne pense pas qd même que ça aurait pu atteindre les 180 avec les deux juste en coulant comme ça!! le reste c loulou qui le prend et il est goulu tu verrais sa tête comment elle a grossie!! au fait tu as loué une balance toi?  

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:30:25  

Salut les droles de dames

vous allez bien?

vivi t'as puce à bien mangé son bib.

mel c'est cool ton chéri avec toi tu va pouvoir profiter de lui à fond et profiter de la vie à 3, et lui de son baby.

ce soir je retrouve mon homme chouette, j'aime pas être seule. demain effectivement gygy à 10h45 et twilights 19h05 précise.

sinon ce matin entretien anpe, rien de spécial elle à vue que je cherche la dame, crote tt les mois il vont m'appeler. Si vous aviez vu tout le monde à l'Anpe c'est impressionant la misère je vous jure.

Laurie les photos de chez toi sont sur FB avec les nouvelles peintures?

bisous à ttes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:34:21  

Elo cette soirée twilight? Moi ça fait deux fois que papa garde le bb tout seul car mardi je suis allée aux courses (d'ailleurs bb était mort de faim en rentrant) et puis hier soir au ct de la voiture. Ca s'est bien passé même si le 1er coup il était stressé mdr!!! comme il est hors de question de le sortir pour le moment!!!

Laurie des news des fotos???

Melou g vu que ta nounou avait la sciatique du coup tu gardes tit lu? ou alors tu étais en we déjà?

Voilà je pense à vous même si je n'ai pas mis un mot à chacune gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 10:45:05  

Coucou

Tout d'abord j'ai eu un sms de Laurie, ils ont des virus sur l'ordi et ne savent plus se connecter pour l'instant, elle vous remet le bonjour.

Alors je sais plus qui a poser quelle question mais je vais essayer de répondr à tous le monde. Oui, on a école le mercredi matin, non, je n'ai pas l'intention de nous vacciner. Ici, on en parle aussi mais c'est moins alarmant. Par exemple, ils ne ferment pas les écoles, il y a eu un cas de grippe dans l'école de mon loulou et on ne l'a pas su. Une amie de ma soeur (qui est médecin) l'a eue et elle n'est pas plus méchante que la normale, sauf pour les catégories à risques.

Bon, je repasserais peut-être ce soir vous mettre un mot à chacune, il faut que j'aille préparer à manger pour ce soir. Au menu, gigue de chevreuil et profiteroles, faut que je fasse un essai avant le baptême.

Biz à tantôt

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 11:47:16  

Salut les filles,

Mel je vois que tu as autant de  lait que moi!!Sélèène est pareil un vrai glouton!!Elle s'exite des qu'elle voit le sein!!
Sinon la vie a la maison se passe bien pour le moment, mon homme a reussi a avoir 6 jours de vacances donc il est a la maison jusqu'a mardi ca me fait du bien qu'il soit avec nous!Et meme lui est content d'etre la pour en profiter un peu!!
Sinon pour la balance on en n'a pas louer ni acheter, on a la wii board au cas ou mais n'est pas tres fiable.Mais on pense que tant que la couche est bien mouiller c'est que tout va bien!!
Sinon moi j'ai pas de visite ce qui me permet de bien me reposer!J'ai remarquer que si je ne faisais pas de sieste l'aprem le soir j'avais tres peu de lait!!!

Sinon moi je ne suis pas encore monté dessus j'ai un peu peur de voir ce qu'il me reste a perdre!!

Elo alors twilight c'etait comment?j'ai hate de le voir, mais va falloir patienter!

Sam pour le sommeil sur le ventre je suis pareil que Mel que sur la table a langer et sous surveillance!!Mais bon avant nos parents nous faisaient dormir sur le ventre donc bon!!!

Sandrine oui l'anpe c'est la misere ma soeur me dit pareil!ils vont t'appeler tout les mois et bah ils vont pas te lacher!!!!

Melou alors t'as eu des nouvelles pour la maison?

Saskya chevreuil et profiteroles ca donne faim!!!!!Au faite il est pour quand le bapteme?

Vivi on c'est eu vite fait ce matin sur msn, tes puces vont toujours bien.

Laurie on espere te revoir bientot, les virus sur les ordi c'est la m*rde!!

bisous a vous toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 12:04:08  

coucou,

vous inqiétez pas les filles, j'ai mi louis sur le ventre que sous surveillance et je vous promet que quand il a eu ses colliques et qu'il a pleuré non stop pendant d 2jours on était bien content que sa le calme LOL

Mel, que 7 kilos tu as pri pendant ta grossesse, c'est peu mais avec ton diabete tu devais faire gaffe.
pourquoi tu ne veux pas sortir Loan ? nous a la maternité il nous on dit que c'était bien de l'habituer a se promener si le temps n'étais pas humide bien sur.

maud, alors ta puce mange bien !!!

saskya, merci pour les nouvelles de laurie.

vivi tu as vu ce beau temps, trop bien !!! cette aprem boutique chez Z qui à ouvert vers chez moi et c'est super.

mélou, alors la maison ?

elo, combien pèse charlotte maintenant ?

sandrine, tout va bien ?

bisous  

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:10:28  

re

maude trop drôle ta puce se jète sur le sein je vois bien l'image du bébé vorace avec des dents lol

sam bah moi ça va et toi?

bye bye

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:24:07  

Je passe en coup de vent car quelques ptits trucs à faire avant de partir dans la belle famille!

Désolée je suis pas beaucoup présente en ce moment sur le forum mais j'ai jamais autant couru de toute ma vie mdr!!Quand on aura trouvé notre nid douillé ça ira déjà mieux!!!
Pour la maison on a fait une proposition, on attend la réponse mais on sait d'avance que ce sera non... on verra, sait on jamais... les gens divorcent alors peut être que le fait qu'ils soient pressés de vendre va jouer en notre faveur :)

Lucas va très bien, il a eu 5  mois jeudi, son poids et sa taille sont toujours dans la normale, il est très tonique et commence à vouloir s"asseoir ...Il chouine beaucoup je pense que ça sera pas un ptit mec facile, on va en ch*er mdr!A moins que ce ne soient ses dents qui le titillent... affaire à suivre!!

Je dois déjà vous laisser , il pleure , ça va être l'heure de la chopine!Je repasserai dimanche soir ou lundi matin !
Bon we à toutes pleins de bizoux

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:43:23  

re bonjour les nanas !

melou bon week end et bon courage si c'est les dents qui travaillent deja lucas !!

sandrine oui inès a bien bu son bibi ce matin

saskya c'est dingue la différence avec la grippe A en france nous, ils en parlent beaucoup et on dirait que si tu la choppes ca sera forcément super grave, mais c'est vrai que quand tu vas sur internet elle ressemble à la grippe saisonnière sauf pour les cas à risques
et c'est quand ton bapteme ??

bon il suffit que je commence à ecrire pour qu'ines pleure à croire qu'elle le fait expres !!!

a plus

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 22:13:38  

Bonjour les copinettes,

Vous m avez manqué!!! j suis passée qu une fois en une semaine, entre les travaux et les virus pas cool! Mes beaux parents ns pretent leur portable, comme ca on est pas coincé!

Saskyounette, merci pr avoir passé mon message, et j te le redit encore...PTR!!! alors tes ptits bonhommes comment ils vt??? bien j espere! et ce repas, ca te fait du boulo, j sais pas comment tu fais a etre aussi courageuse, tu prend des vitamines ou des substances illicites???lol, j sais qu en Belgique vs etes facilements fournis!!!lol

Vivi, pr la grippe A moi j fais pas le vaccin non plus, on ne sait jamais les risques!

Mel, quelle fatigue ce retour a la maison, malgres tte la joie que procure nos ptits amours c un taf a plein tps, je sais pas comment j vais gerer la reprise, ca me decourage d avance!

Sandrine, a force d entendre parler de twilight il faut que je le vois, affaire reglee on va me le preter bientot!

Maude, c bien qu ton homme soit la, ca aide au tt debut surtt!

Sam, c sur faire dormir bébé sur le ventre en surveillant ca va sinon ca me fait trop peur ms d facon Lana tient pas plus d une demie minute sur le ventre, meme aujourd hui elle  a horreur, ca rgle le probleme! tu lui donne quoi comme lait maintenant?

Melou, j comprend c que tu dis pr ptit LU, Lana aime bien les bras et qu on jout avec , dur dur pr qu elle s occupe tte seule...pfff!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 22:21:02  

Bon pr resumer c un ptit peu la deprime depuis le week end, ca doit etre le surmenage, ms j vous jure j ai l impression qu j arrete pas et qu c jamais propre, j suis orientée plein sud et du coup j ai le soleil en permanence qui me montre des traces, de la poussiere... bref, j recommencerais tt chaque jour ms c pas possible, j vais virée maniaque si j reprend pas l taf!lol!
En plus ces dernieres semaines j arrete pas de penser a ma mere, elle me manque vraiment trop et ca me fait pleurer ts les jours, j ai l impression qu la douleur est aussi forte qu au debut et qu ca va pas s attenuer... bref, ca me gave, j ai trop l impression en tant que maman de ressentir ce qu elle a pu ressentir pr moi et du coup qu elle soit pu là ca me degoute du fond du coeur, elle meritait vraiment de souffrir autant, elle etait adorable et pleine d amour pr ts ses proches!me revoilà en larmes et la gorge serrée :-((((((((((((((((((((((((((((​((
Bon sinon pr les photos promis j y penserais ds la semaine, j en prend au max pr qu il y ait du choix!

Biz a ttes

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 23:19:22  

un pti bonsoir

laurie contente de te revoir parmi nous c'est super. Bah c'est pas le moral, je te fais une grimace pour te faire rirezarbi, on va te remonter le moral. Bon la poussière ne te stress pas tu sais on à perdu d'avance contre elle, la poussière est trop forte elle à des années d'expérience lol
Pour ta maman plein de pensées surtout des pensées réconfortante pour toi.

Lana alors être sur le ventre t'aime pas ça, t'as bien raison, on vois rien allongé sur le ventre.

bisous et bonne nuit à tous le monde

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13