1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 09:43:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Je vous ai lu mais pas poste !!!

Que de bonnes nouvelles, mel et essai bebe 2 et maude et  Melou on croise les doigts pour ce mois !!!!
Melou tu avais mi longtemps pour ptit lu?

Laurie, alors les médocs font effet pour ta mycose?

Sandrine, tu as prévu des pyjamas velours pour la naissance? Et apres tu crois que le trois mois faut prendre du coton ou du velours? Pas évident cette periode avril juin entre deux saisons.

Ici sa va super, Loulou tjs aussi sympa. Hier manège puis resto avec nos amis, apres sieste et encore manège LOL puis le soir on était invite. Il a été sage donc Nikel ! Faut dire quon avait pris l iPad donc sur la fin il a regarde les dessins annimes sur Uribe... Il s'est s'en servir tout seul.
Adj chez mes patents a midi et rangements maison.
Je pense prendre qs jours la semaine prochain sur la fin !

Bisousss

---------------

Votre

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 10:35:35  

Bonjour,

Sandrine, merci ça va, bcp moins mal déjà! Et toi un peu de cocooning chez toi? Ça doit faire du bien, avt les vacances!

Vivi, mdr moi aussi pr le 3ème trop trop de risque que ça soit encore une fille donc a voir ms vraiment sans conviction! Tjrs en train de courir avec tes 2puces, elles doivent pas s'ennuyer!

Melou, j t imagines déjà en cleopatre

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 10:46:03  

... Avec tes cheveux noirs et tes yeux bien clairs, ça va bien t'aller! Alors sûre de faire un ptit mec?LOL ben j te comprends , t façon c su une chance sur 2 donc tu verras bien! C bien pr la sucette , j sais pas trop qd lui enlever ms elle est assez accro donc j vais attendre encore un peu!

Sam, ça va un peu de repos Aujourd hui! Pas de courses de Noël?

Hier soir poker chez nos amis, on a couché Lana vers 22h, elle a rien dit, tte contente et gentille comme tt! On est rentré vers 4h, j zi voulu la prendre 5min ds mon lit en m disant pt être qu elle s endormira avec ns, pffffff meme pas en rêve, au bout d' une demie heure elle pétait encore le feu, donc ds son lit et dodo direct!
Comme d' hab j suis la première levée ;)

Bon dimanche de flemmard en vue!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 13:07:08  

re,

laurie, comment fais tu pour rentrer si tard???mdr!Nous on est rentré vers 11h30 de chez nos amis et on était claqué!De vrais vieux!Bon dimanche en mode couverture lol!

Sam, Louis a l'air de s'être calmé depuis qqs temps!C'est appréciable surtout quand on sort...Pour ce qui est de la conception de Lulu, ça avait marché trois mois après l'arrêt pilule, mais je me donne pas de "délai" car nos corps changent et peuvent réagir tout autrement d'une grossesse à l'autre, no prise de tête , ça viendr

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 13:08:18  

* ça viendra au moment où ce sera le mieux, je fais confiance au destin;)

Ce matin je suis allée acheter du papier cadeau chez ecomarché et hop j'ai emballé tous les cadeaux... une bonne chose de faite ;)

Bon dimanche les filles bisous

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:45:05  

Hello!!!!!!!!!!!!!

Et bien tout le monde a l'air en forme!!! moi je voulais faire la sieste mais j n'y arrive pas donc tout le monde dort sauf moi :-(. Pas grave j'en profite pour vous voir!!

Les boules chez nous tous les mags sont fermés où faut aller à blois comme mon homme ce matin...donc pour moi c rapé c trop loin vu que je boss matin et soir. Mon chéri rentre et me dit tu me vois aller à cora avec lolo et un autre bb comment je vais faire?? je lui dis ben comme tout le monde et loan n'est plus un bb!!! au moins c'est que ça gamberge!

Deamin matin boulot puis commande des repas et l'am je vais voir ma copine qui a eu sa puce y'a une semaine!!!

Sam louis comme lolo va être dégourdis avec les nouvelles technologies le notre pareil il sait se servir de la tele ordi...juste hallucinant ils voient une fois et retiennent! tu fais koi du coup pour noel?

Melou trop belle ma chéwie!!!!!!!!!! l'emballage c fait !! moi je fais au fur et à mesure car j'aime ça mais qd y'en a trop ça me gave!!

Vivi c marrant ses sentiments moi je suis persuadée que j'aurais une fille c comme ça un ressentit comme melou qui me dit depuis le départ qu'elle sent un autre tit mec!!

Laurie c kler 4h du mat wahouuuuuuuuu moi ça m'use rien qu'une fois par ci par là...

je vous laisse bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 15:43:59  

Re,

Mdr! Ben oui les filles on tient le coup!LOL et meme réveillée avt Lana, j suis bonne dormeuse en temps normal ms lève tôt qd meme et faut croire que je récupère vite!

Melou, bonne chose de faite pr l emballage des cadeaux, moi c fait aussi car mine de rien ça prend du temps! Combien de temps la ton arrêt pilule? C clair que d' une fois a l autre ça peut varier et autant pas s prendre la tête, ya pas l feu!LOL

Mel, ben les mags fermés c l occas de se reposer meme si t arrives pas siester! Moi j arrive rarement dormir en journée, c vraiment qd j suis a bout!

Bon finalement on s est bien activés, et j suis contente Alex m a filé un bon coup de main pr le ménage, changements de draps et la cinquième machine qui tourne! Heureusement qu avec le sèche linge je ne repasse pas tt car c moins marrant! Sdb et cuisine passées sous Cif et javel, reste plus qu un coup d' aspi ds les pièces de vie et un coup de serpillère!
On a mangé un morceau et on a enfin mérité de se poser un peu :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 18:23:21  

Coucou à vous vous allez bien

Ce soir flamenkuech j'adore c'est trop bon

Melou tu a enlevé sa tétine à ton fils. Quand j'étais petite j'en avais une qu'est ce que je me sentais bien quand je l'avais. Au fait Melou c'est pas une fille mais un garçon que j'attends un ptit mec qui faut la zumba dans mon ventre. J'aurais aimé en premier une fille mais la nature en a décidé autrement.

Sam pour les pyjama oui j'ai prévu en velours pour le début. Après vers trois six mois si jamis on en met en velours dans body ça peut peut être passer je sai pas trop. Normalement quand il mettrons du six maoïsme in devrais être en pleine été ?
Tu va pourvoir reprendre certains vêtements de ton Loulou si c'est mixte.

Laurie c'est cool tu a moins mal tant mieux se serai dommage d'avoir mal pour manger la bûche huitre fois gras lol
Ouai cocooning lol j'ai surtout fait que y repassage cette apm lol sympa dimanche

Mel alors pas trop dur le taf il fait froid par chez nous ce matin les routes été blanche à mort c'est mon copain qui ma dit ça en allant à la chasse ça glisse sur la route.

Bon vivi pas de ptit troisièmes deux c'est bien en plus vous êtes en majorité contre le papa lol

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 22:02:08  

Coucou,

Mel je me rappel que tu as tjs dis que pour bebe 2 tu sens une fille tout comme moi je sentais un ptit mec en numéro 1 et une fille en numéro 2 mais uniquement quand la petite graine avait pris hihihi !

Laurie, trop bien d'être a jour, tu dois etre soulager et demain tranquille du coup sans stress. Nous gros dodo jusqu'à 17h pour tout les trois du coup on a reveille Louis car c'était tard! Apres trop marrant on a fait des feuilleté et des minis tartelettes vu que c'est moi qui fait l Apero pour le 25 chez la grand mère. Louis a bien travaille et rom m étalait la pâte ! Tout le monde au boulot avec de la musique  fond! C'était un bon moment  famille. Jadore !!!

Vivi, trop marrant pour le troisième c'est sur que trois filles sa doit déménager, je vois bien mes cousines petites elles arrêtaient pas de s engueuler mais maintenant elles s'entendent supers bien !

Melou, toi aussi ptit lu a l air bien sympa ! C'est cool ils grandissent ces bebes. Je pense aussi Qu on pourrait enlevé la tutu a Louis car nous avons tjs pris le rythme de la laisser dans le lit pour les dodos sinon on la prend jamais, ni pour les courses, ni quand on sort et pour le deuxième j'espère pouvoir faire pareil car apres trop de mauvaises habitudes a enlever. Mais bon du coup sa laide bien a s'endormir je pense. Sa déforme tellement la mâchoire cette tutu... Qu on y pense forcement.

Sandrine, oui je pense que cet été nos loulous s habilleront en 6mois.
Tu as achete bcp de choses ou pas trop encore? J'ai pas trop regarder mais pour la naissance je devrais pouvoir trouver des choses mixes que j avais achete quand je connaissai pas le sexe de Louis mais le trois et six mois c'est bcp de couleurs bleu, rouge, vert, orange pour les bodys et pyjamas donc a moi les achats LOL

Saskya, maude sa va?

Demain gygy a 11h40 puis arbres de Noel au magasin de les parents qui est un de nos clients donc j irai chercher Loulou pour voir le père Noel.

Bisous

---------------

Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 07:21:02  

coucou les filles

bon ben je n'ai pas de vacances mais inès a les yeux tous collés et gonflés donc pas de crèche et pédiatre pour nous !!!
j'espère ne pas la choper car la dernière fois on arrivait pas à s'en sortir

melou tu as bien raison de ne pas te prendre la tete pour les essais c'est dans ces cas la que ca marche le mieux !!

mel bientot en vacs ? je ne me rappelle plus

sam sympa pour les feuilletés tu les congèlent ??
car moi je voulais faire des macarons et il  parait que ca se congèle super bien

maude pas de chance pour les microbes j'espere que ca passera vite

laurie lana est vraiment sympa niveau sommeil car mois jade n'est jamais allée au dela de 8h meme en se couchant plus tard

ah oui et sinon ma grande puce a une dent qui bouge c'est la qu'on se dit qu'ils grandissent vraiment trop vite
et elle est triste car elle sait que quand sa dent repoussera plus de sucette la nuit alors la c'est le drame !!

allez bonne journée à vous toutes

bisous
viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 08:44:35  

Bonjour

Bonne journée les filles

Sam oui j'ai acheter en naissance 1 3 6 mais plus body et pyjama après les tenus je vais voir plus tard. Moi aussi je prend des truc mixte in sait jamais pour la suite. C'est sur tu va pouvoir et faire plaisir à TPI les robes jupes...

Vivi flute pour la conjonctivite de taf puce j'ai jamais eu ça mais ça doit faire peur de pas pouvoir ouvrir les yeux. Une fois une abeille ma Piqué à la paupière bah tout gobflé et ferme quand j'étais petite.

Bisous a toutes.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 09:11:20  

Bonjour,

Sam, bonne journée rdv gygy et pere Noël avec Loulou, t en congè ou tu fais ça entre 2? Tiens ns bien au courant de ton rdv!

Sandrine, alors bonne cette flemmenkuch? Ns c t pdt vapeur et fromage fondu style mont d' or hummmm j me suis bien régalée!!!

Vivi, ha oui pr ta puce j espère la conjonctivite va pas trainer et qu vs la choperez pas non plus! Jade prend tjrs sa sucette pr la nuit, ça m inquiète, Lana est assez accro donc on verra pr essayer de l enlever courant 2012 ms c pas gagné!

Bonne nuit de sommeil, Lana dort encore, j vais pas tarder a la réveiller sinon elle va faire la misère a la nounou pr la sieste! Plus que 3jours et c fini, elle ne verra plus sa "tata", enfin on y passera a l occasion ms ça va lui changer, elle l aime bien et est bcp habituée qd meme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 09:25:17  

oui laurie encore la susu mais juste dans le lit mais la elle a bien compris que ca lui abimerait ses nouvelles dents donc que c'est bien fini !!!
et j'ai tel à la pediatre je vais aller chercher une ordonnance car elle est overbookée depuis 8h30 ce matin quasi impossible d'avoir la secretaire mais ce qui m'embete c'est que la creche ne la prend pas pendant 48h super c'est ma chef qui va etre contente !!

sandrine les flammenkuche j'adore ma tante est alsacienne et des fois elle nous rapporte tout ce qu'il faut pour en faire le top je m'en fais péter le bide ...

bisous les filles

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 11:56:15  

En direct de la salle d attente chez gygy...
Je vais quand meme lui parle de la crise que j'ai faite l'autre nuit.
Non pas de congés today mais journée cool puisque ce matin je suis partie a 11h30 et cet aprem je vais jongler entre boulot et Fête de Noel.

Vivi, oui les feuilletés je vais les congelés pour ne pas etre speed le 25 au matin.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 12:16:20  

Hello les filles!!

Bon on est bien en hiver les crobes envahissent tout le monde sélène inès...et moi j'ai la gorge qui me fait mal du coup je ne vais pas voir ma cop et son bb.Elle me dit nan mais tu sais moi aussi j'ai mal à la gorge et je l'ai emmenée samedi au noel de la caserne tout le monde l'a vu et l'a prise...à 14 jours elle aime la prise de risque!

Trop fort loan mange sa viande et me dit é bon é bon ensuite il croque ds sa galette de légumes et me dit aime pas aime pas....grrr.

Je viens de recevoir les fotos que j'ai tiré de l'anniv de lolo le mien et des fotos avec son bonnet trop chou!! j'espère recevoir les cartes de noel à temps...

Vivi du coup de force à la maison bon c sûr que ta chef va moins aimé mais avec une conjonctivite vraiment pas le choix c hyper contagieux!

Laurie et oui ensuite lana va être avec toi tout le temps en fait jusqu'à l'école!! tu lui as fais un kdo à sa tata?

Sam vivi moi je congèle sans pbl tous mes feuilletés mini quiche madeleine et même mes cakes...il faut bien les faire cuire avant et décongeler tranquillement et ça ressort impecc!!!

Sandrine allez plus que deux jours!!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 13:04:00  

Re

Sam gygy today moi mercredi apm.

Vi Laurie la flamenkuech trop bonne je fais une recette légère avec 250 g de fromage blanc et deux cuillère à soupe de crème fraîche. Allumette fume oignons et la pâte qu'on faut nous même c'est vite fait pas cher et bon

Vivi ta tante est alsacienne elle doit être bonne sa flamenkuech

Mel bah alors tu tombe malade ça commence souvent par la gorge les vieux picotements Pffff

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 17:53:16  

Hello,

Vivi ben c pas plus mal si le pédiatre t as fait l ordonnance comme ça! D' façon t vite fixée si le collyre fait bien effet! Je sens que Jade va donner ses sucettes au pere Noël, c l occas non? J ai pas mal de copines qui on fait ça pr leur petit et ça marche plutôt bien!

Mel, aïe la gorge, c de saison, meme si c pas grand chose qd ça ns arrive ça a l don de ns agacer, qu est ce qu on est bien qd tt va bien!

Sandrine miam, tu la fait toi même la flemm, j ai jamais essayé pourtt c vrai qu ça doit pas être sorcier!

Sam, j suppose que tu vas repasser sur le fofo pr le compte rendu ;)

Moi aprem en courses, j ai bien rempli le frigo! Comme ça c fait, il y avait déjà foule le lundi donc j vs dit pas a la fin d' la semaine!!!

Sinon Lana est trop adorable, couchée a coté de moi elle me caresse les cheveux et dit " t as de beaux cheveux maman" mdr

Demain matin coiffeur a 10h si le temps le permet car risque de neige grrrr! Et a midi j mange avec 2copines du boulot!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 20:16:13  

bonsoir les nanas!

Je viens piquer mon coup de gueule du lundi mdrr!!!
Une collègue est enceinte (elle est dans son 4ème mois) et depuis le début elle tire la gueule tout le temps, ne fou plus rien au boulot (alors qu'elle est en cuisine donc ne porte pas...) , ça me gave, car c'est au détriment des résidents et des collègues!Si elle se sent mal qu'elle reste chez elle!Non mais j'arrive pas à comprendre moi, tout se passe bien pour elle et même pas un ptit brin de gaieté!!Et dire qu'il y en a qui galèrent à avoir des enfants!!!!Je comprendrai jamais ce genre de comportement...

Laurie, alors tes courses sont faites ayé!T'as bien de la veine, ,nous va falloir y aller en fin de semaine ça va être le souk (mais je pense passer par le drive);trop mimi Lana pour tes cheveux hihi! Alors tu vas chez le coiffeur demain?Tu comptes faire quoi?

Sam, alors ma belle comment s'est passée ta visite chez le gygy?

Mél, soigne toi bien pour ne pas être HS à Noël!Lulu est malade aussi (nez qui coule et toux grasse), je vais prendre rdv demain matin chez le doc!Alors Yves se projete avec un second enfant dans les magasins?mdr!!!Trop chou ^^

Sandrine, hummm tu m'as trop donné envie avec la flammenkuche!!!!!!On adore ça aussi, ça se mange sans fin!!!mdr!

Vivi, pour la susu ça devient bon , nous on a fait ça un peu cash , d'ailleurs il nous pourris un peu nos nuits, il a du mal à se rendormir :(( mais bon on lâche pas l'affaire (même si anthony craquerait bien des fois...)

Maud, alors tu as bien travaillé tes TP ce we lol??

Je suis allée chez le gygy ctap , j'ai eu droit au frottis grrr lol!je lui ai donc dit que j'arrêtais ma pilule pour faire un ptit frère ou une ptite soeur à lulu, il a sourit et a dit "ha c'est bien tout ça , y'a plus qu'à maintenant" , donc allez mélou au boulot mdr!Je lui ai parlé de ma crainte par rapport à la fin de grossesse que j'ai vécue avec lulu (pour rappel lulu a eu une RCIU= retard de croissance intra utérin), il m'a dit qu'il n'y avait pas bcp de chances pour que ça se reproduise, que c'était souvent aux premières grossesses que cela se passait...On verra , en tout cas je reste sereine;)
Sinon , lulu a vu le père noel chez la nounou vendredi mais aussi dans notre village hier, il a été plus qu'impressionné, et s'est mis à pleurer dès qu'il  s'est rapproché de lui, géniales les photos mdrrrr!!!

Bonne soirée à toutes ;)

Et UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A INES , la fille de Katou :)))

Bizzzzzzzzz

---------------

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:28:08  

Salut les filles,

Melou alors la discussion avec ton gygy t'as rassuré?Dommage pour les photos peut être l'année prochaine!Pour ce qui est des TP ce week end pas simple en étant chez mes parents!lol!on verra bien, mais ma soeur aimerait bien que ca ne tombe pas ce mois ci car sinon j'accoucherai pour son mariage en septembre!!lol
Sinon c'est courageux pour la susu, on ne pourrait jamais faire ca à Sélène elle est accro!

Vivi alors Inès a une conjonctivite, espérons que ca passe vite avec le collyre et que tu ne l'attrapes pas!
au faite c'était dimanche le cirque avec Jade c'était bien?

Mel alors tu as pris ton rdv pour enlever ton sterilet!Genial c'est reparti pour les essais aussi!!

Sam alors ton rdv?J'ai vu la photo de Louis avec le père noël, il avait l'air super content!!!!

Sandrine aller bientot ton rdv aussi!!c'est bon t'as réussi a vider tout tes cartons?T'as moins de douleurs?

Laurie trop marrant Lana!Ca va tes douleurs?Ménage toi quand même!Ca doit faire bizarre de se dire qu'elle n'aura plus de nounou!Ca va trop trop vite!!!lol!

Saskya ca va chez toi?Tes loulous ne sont plus malade!Ton lien avec ta soeur a l'air d'être important!C'est génial d'avoir des soeurs, enfin quand j'étais petite je ne disais pas pareil!lol!

Pour ce qui est de déménager vers Chalon on aimerait mais pour le moment pas de poste et puis de toute façon la vie est beaucoup plus chère la bas!Le salaire de Jérôme ici est très avantageux à cause des gardes qu'il fait et on ne retrouverais pas ca par la bas!!!

Sinon Sélène a un début d'otite!antibio pendant une semaine!Le seul bémol le gout citron, on a gouter c'est infecte, donc on comprend bien pourquoi elle ne veut pas le prendre!Je vais retourner à la pharmacie demain voir si elle ne peut pas me donner la vrai molécule!apparement il serait a la banane!

Bon je vous laisse après mon roman

bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:45:30  

Bonsoir!

Ca papote! moi d'humeur maussade rien ne va...lolo c'est du minuit en ce moment les couchers ce matin levé 4h30 grrrrr ensuite c'est pas au beau fixe entre mon père et son amie donc noel va être gaie ma tante a failli mettre le feu à son sapin avec des bougies mon cousin c fait cambriolé.......quand aux foutues soi disant amies ça continue ds la même lignée de déception. A part ça la vie suit son cours.

J'ai appelé ce matin la secrétaire mais le planning du gygy est bondé donc il faut qu'elle lui demande entre quels patients il veut me caser et me rappel ds la semaine.

Pas cool pour tous ses petits malades sinon.

Pour le père noel moi je suis dég samedi j'appel leclerc qui me disent qu'ils ne font rien et en fait sur l'espace culturel le père est venu exprés faire des fotos avec des enfants. Je leur ai dit ce soir que ct pas cool du tout de dire des choses sans au moins se renseigner et de ne pas savoir ce que l'enseigne faisait alos que les deux mags sont l'un en face de l'autre c moyen...bref avec un peu de chance on le verra en ville samedi il se promène en calèche normalement.

Je vous souhaite une bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:46:44  

je re en fait ma tante a mis le feu à son sapin et c sa maison qui a faillit y passer tout était blnc de fumée.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 21:56:26  

Bonsoir les filles,

Melou j'allais justement te poser la question pour la fin de ta grossesse. Du coup tu avais accouche avant a cause de quoi? Et combien de TPS? Lulu était petit?

Laurie, super programme demain j'espère sa neigera mas trop ! Nous tout blanc ce matin mais sa n a pas tenu.

Maude, c'est quand ton résultat pour ce mois? Oui pas évident les tp quand on est pas chez nous...

Mel, alors malade Grgrgrgr, vite rétablit toi avant les fêtes. Du coup tu nous a pas reparle de ta sœur mais vous vous entendez bien? Et ton frere vient a Noel?

Sandrine, tu vas te faire arrêter mercredi?

Vivi, bon courage pour la conjonctivite en plus c'est les la première fois... Il me semble.

Rdv gygy bien passe, tout va bien ouf ! J'ai sûrement du faire une crise de colique néphrétique l'autre fois mais pas d incidence sur le col. Bebe tête basse juste au dessus du pubis mais pas engagée et col long dur et tonique :-)
Hauteur utérine a 17 donc sa a bien poussée mais c'est c'est plus bas que la normal il me semble. J'ai négocie le teste de sucre donc je le fais pas !!! Youpiiiii. Ce soir je me suis pèsee et j'ai encore pris pfff sa y ai c'est partie pour faire comme Louis j'ai l'impression ! J'espère la rétention d'eau ne va pas arriver LOL

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/12/2011 à 22:50:21  

Bonne nuit

Un petit mot rapidement pour répondre au copinautes du fofo

Maude et pour les tp discrètement lol si ça se trouve vu qu'il y aura le mariage comme par hasard cest la que ça va marcher. Maude niveau douleur en ce moment ça va tant mieux. Le ventre pèse aujourd'hui j'ai eu mal au côté du pubis niveau je sais pas comment te décrire lol mal vers l'os. C'est bête je le suis fait ça en poussant un carton lourd avec mon pied ça a tirer sûrement un nerf ou froisser je ne sais quoi bref étrange.

Laurie la chance lana te touche les cheveux moi j'adore qu'on me touche les cheveux ça m'endors. Une vrai fille qui aime les cheveux tu es sa barbie grandeur nature. Elle te touche le bidon ? Elle doit être curieuse de ton ventre qui est bien rond.

Sam mercredi je ne ne me fais pas arrêter car je suis en vacances pour quasi 15 jours. Je verais après si ça va pas. Bon tout va bien c'est cool pour ta grossesse ta essuivé le test o sullivan c'est ça je crois le nom verrais bien si e le fais ça le donne pas envie vu ce que j'en lis.  

Bah Melou ta collègue te révolte lol sinon ton gygy à l'air cool va pour une ptite sœur ou un ptit frère. les frottis je déteste au moins tu sera seraine une pour ta grossesse

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 05:48:25  

Bonjour

Je viens de bon matin avant d'aller voir les gens mdr!!

Sam contente que tout aille bien...pour la hauteur utérine pas étonnant vu ton gabarit!! l'essentiel étant que bb soit ds les normes!! toujours jade le prénom?

Melou bonne pour un autre bb cool!!tu en es ou ds ton cycle?

Ce soir je dois aller chercher mon oie pour noel!!

Sinon pour continuer ds la lignée de la journée hier soir mon homme renvoie un message à ses parents pour avoir de leur nouvelles (il les avait appelés vendredi soir aprés leur rdv chez le cancéro et je leur ai proposé de venir à noel) et là réponse de sa mère : je pense que tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation heureusement que j'ai eu ma famille qui m'a appelé bonne soirée. J'étais dég pour lui voyez même en étant malade elle est méchante lui du coup était mal il me dit elle ne changera jamais on les invite à noel y'a que nous qui sommes allés les voir j'ai pris une journée en cata pour rester avec mon père et voilà ce qu'elle me balançe. Je lui dis ta mère est comme ça méchante elle a un pbl malheureusement malade ou non il faut que tu apprennes à prendre du recul sur chaque attaque qu'elle te lance puisque que ce qu'elle chercher à faire c'est te culpabiliser et que tu sois sa marionnette. Ca m'a franchement fait mal au coeur pour lui car c quelqu'un d'adorable mon homme.

Bref un noel génial qui s'annonce...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 08:09:11  

Bonjour!!

Mél,c'est incroyable pour ta belle mère, j'ai eu l'espoir qu'elle s'adoucisse un peu avec Yves à cause de sa maladie... hé non même pas :((, j'imagine ce que doit ressentir ton homme pffft!!Vous n'avez rien à vous reprocher, et sachant que vos relations étaient déjà pas top au départ, il n'y aura sans doute pas de miracle.Je pense bien à vous courage!pour les autres catastrophes, hé bien dis donc c'est la période!!!Allez vite la nouvelle année pour passer à autre chose!!Dis donc à leclerc ils éxagèrent, j'aurais été furax à ta place!
Je vais te rassurer sur un point: le jour de noël sera pas très gai  chez nous, puisque depuis le décès de ma gd mère, tout le monde se prend le chou :(   , une chose est sure, on ne choisit pas sa famille... heureusement que l'on peut choisir ses amis!!!

Sandrine, évite de porter ma belle c'est important!Toi par contre t'en fais trop mdrrr , pas comme ma collègue ;)

Sam, je suis impressionnée de voir que loulou connait ses lettres, c'est bien il aura de bonnes connaissances pour rentrer à lécole!Je suis rassurée que tt aille bien pour ta grossesse, c'est bizarre ce que tu nous à fait l'autre jour ...
Sinon je t'explique pour ma grossesse: du fait que j'avais un tout petit placenta (ça s'est confirmé lors de ma césarienne), les échanges entre  lulu et moi ne se faisaient plus du tout, du coup il a cessé de prendre du poids et de grandir à compter du 8ème mois de grossesse... jétais dans une panique démesurée, car il y avait de gros risque de souffrance foetale ou de mort foetale... c'est pour cela qu'il m'a fait une césa à 36 semaine de grossesse, au délà cela aurait été trop risqué pour lulu!Des fois j'y repense, et si j'avais perdu mon fils, je crois que je m'en serais jamais remise!

Maud, oh zut pour les tp!!!M'enfin tu verras cela aura peut être fonctionné quand même ^^ !!Pauvre petite doudouce pour son otite, ça fait hyper mal , ils sont pas intelligents d'avoir fait un médoc à base de citron pour les enfants!!!Pour la susu, tu sais lulu été plus qu'accro, c'était quasi plus important que son nin nin, mais on en avait marre qu'il nous les craque toutes les semaines, et qu'il se les trimballe partout pour rien, donc on a dit ciao les susu!!!

Cette nuit je me suis reveillé en sursaut, j'ai eu des douleurs abominables au niveau des ovaires, j'ai cru que j'allais avoir mes rrr!!Je suis donc allée faire pipi  et cela m'a aidée à me détendre lol!J'ai soufflé un bon coup et me suis recouchée, depuis plus rien!Je pense qu'avec l'arrêt pillule, je doit ressentir davantage, toutes les étapes du cycle, je suis censée avoir mes règles lundi prochain , donc j'imagine que ça se prépare!J'avais oublié à quel point cela pouvait faire mal!!!Allez je vous laisse, je vais prendre rdv chez le doc pour lulu!

Des bisous!

---------------

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 08:29:28  

Bonjour les pipelettes!

Neige cette nuit ms a priori ça ne tient pas, ms comme ya que 2routes possibles pr aller au salon d' ma cousine , les 2ds les bois grrrrr j suis pas rassurée ms a 10h tt sera fondu!

Mel, pr ta bm en effet quelle réaction!!! C elle qui ne se rend pas compte des efforts que vs avez fait du jour au lendemain! Le but des parents c pas de culpabiliser leurs enfants pr les garder ms de les épargner un peu, meme la peur ne l aide pas ds ses agissements! Laissez tomber, moi aussi j ai une partie de la famille pas top, faut faire avec pr les fêtes!

Melou, alors ces douleurs, ça travaille ds ton bidon!!! Pr Lulu j le souviens du stress que c t, il n y avait pas aussi un prob d' hypertension? Enfin c sur perdre un enfant a ce stade c horrible, rien a voir avec une fc a qq semaines! Et puis mtt qu on connait nos petits phénomènes la vie serait trop triste sans eux!

Sandrine, oui Lana me fait un bisou sur le bidon et dit "bonjour ptite sœur" ts les jours... Ou des fois elle essaye de taper grrrr la jalouse! Et toi congés c jeudi ou vendredi? Enfin!!!

Sam, super la puce est en place, elle l a senti au toucher que bb a la tête en bas?

Bon j me prépare en vitesse et go!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13