Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 08:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les pipelettes!

Neige cette nuit ms a priori ça ne tient pas, ms comme ya que 2routes possibles pr aller au salon d' ma cousine , les 2ds les bois grrrrr j suis pas rassurée ms a 10h tt sera fondu!

Mel, pr ta bm en effet quelle réaction!!! C elle qui ne se rend pas compte des efforts que vs avez fait du jour au lendemain! Le but des parents c pas de culpabiliser leurs enfants pr les garder ms de les épargner un peu, meme la peur ne l aide pas ds ses agissements! Laissez tomber, moi aussi j ai une partie de la famille pas top, faut faire avec pr les fêtes!

Melou, alors ces douleurs, ça travaille ds ton bidon!!! Pr Lulu j le souviens du stress que c t, il n y avait pas aussi un prob d' hypertension? Enfin c sur perdre un enfant a ce stade c horrible, rien a voir avec une fc a qq semaines! Et puis mtt qu on connait nos petits phénomènes la vie serait trop triste sans eux!

Sandrine, oui Lana me fait un bisou sur le bidon et dit "bonjour ptite sœur" ts les jours... Ou des fois elle essaye de taper grrrr la jalouse! Et toi congés c jeudi ou vendredi? Enfin!!!

Sam, super la puce est en place, elle l a senti au toucher que bb a la tête en bas?

Bon j me prépare en vitesse et go!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 09:24:06  

Coucou

Mel bah dis donc sympa l'ambiance chez toi belle maman est pas commode. Au moins vous n'avez rien a vous reprocher vous faites ses efforts. À elle aussi d'en faire.

Sam je sais pas ce que c'est la hauteur utérine. Je suis inculte je suis ... Lol tant pis. En tout ça s nos petit bout on le TPS de bouger avant la naissance dans nos bidons. J'ai calculé encore 12 semaines et bébé ne sera pas prématuré s'il né soit vers le 8 mars. C'est dingue soit 12 semaines ou 16 semaines je suis loin ds premier mois ça passe vite quand j'y pense

Melou ha ouai tu a des douleurs la tes cycles se remette en place naturellement plus de pilule plus rien. Qui sait bébé est peut être déjà la en train de faire des misère à maman lol

Laurie les petits doivent pas se rendre compte de leur force en tout ça les bisous c'est mignons. Y'a tjs des jalousie entre frangins frangines. C'est mimi elle vont être choux toute les deux deux poupées pour te caresser les cheveux je suis jalouse lol
Sinon je suis en vacances demain soir soit mercredi tranquille on part direct en Maine et Loire dans la belle famille. Et lundi 26 on va dans ma famille pour 4 jours. Voili

Bisous a toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 17:12:23  

Sandrine, ho moi aussi j t envie avec ton futur ptit bonhomme ;) cool pu qu un jour a tenir et ressourcage en famille, ça va vs faire du bien!

Sinon ras, coiffeur, et aprem repos! J vais faire le bain a Lana et mon collègue de bureau passe boire l apéro, c celui qui c t cassé le pied donc il est revenu 2jours après mon arrêt et on c t pas croisé!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 21:33:40  

Bonsoir!!!

Dernier kdo de fait ce matin aprés le boulot ouf!!!!!! sinon ce soir je suis allée chercher mon oie de noel elle pèse 6 kg je l'ai briqué là elle sèche et ensuite je la congèle! ensuite j'ai une copine qui m'a appelé elle était sure quele père noel était ds un grand mag donc on y est allé lolo content il voulait passer devant les autres et ten,dait les bras sauf qu'arriver sur ses genoux impossible de lui faire décrocher un sourire grrr la foto est gratuite donc je verrais qd j'irais chercher celle du photographe si il a réussi à en faire une mieux!

Ma bm a appelé mon homme ce midi il lui a remis les pendules à l'h il lui a dit qu'il comprenait qu'elle n'ait pas le moral mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à lui sinon se serait terminé il ne prendrait plus de nouvelles...les filles ma bm est psy je connais ça fait partie de mon boulot donc même en lui expliquant les choses elle n'est pas capable de comprendre ce qu'on lui dit ni de se remettre en question et c trés difficile...

Laurie d'un sens je comprend que la neige c galère qd il faut circuler mais d'un autre côté au moins vous êtes vraiment à noel!

Melou oui qui sait si ça se trouve ça travaille parce que bb s'est installé!! affaire à suivre!!

Sandrine plus que demain youhouuuuu

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 21:37:09  

CoucOu,

Aye je suis en congés jusqu'à la fin de semaine Ououou trop bien je vais pouvoir finir les cadeaux de Noel... Et les emballer et cuisiner LOL
Loulou va chez nounou demain, jeudi je le garde et vendredi il ira aussi un moment.

Laurie, alors tu as fais quoi chez le coiffeur?
Tu comptes pas mettre lana chez la nounou de TPS en TPS pour te soulager et Qu elle puisse voir ses copains?

Mel, dur dur comment est ta belle mère. Yves est enfant unique?
Trop Mimi Lolo qui penche la tête sur le père Noel.
Oui tjs jade pour le prenom.

Saskya, sa va???? Plus de malade?

Melou, si sa se trouve sa a marche du premier coup comme pour Laurie... Verdict dans qq jours !

Vivi, sa va mieux la conjonctivite?

Sandrine, super tes congés sa va te faire du bien...
Moi j'ai mal tjs sous la cote mais uniquement quand je le couche sur le cote donc c'est gerable.

Louis fait bcp de progrès, il a pleins d'expression du style, tu sais maman... Ce soir il me sort dans le bain : les filles ont des zézettes et les garçons des zizi ! Mdr .. Il retient tout.
Grace a ce super puzzle bois il s'est maintenant répère le q, le m, le t, le u et sinon il met toutes les lettres au bon endroit en très peu de temps !!! Il sont dégourdit ces petits lou.

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 22:55:56  

Bonne nuit à vous

Laurie alors tu a fait quoi comme coupe juste les pointes peut être

Mel la vache une oie de 6 kg vous êtes BCP à noel?  Sacré bête.
Sympa la photo de Lolo et du père Noel. C'est des bons souvenirs pour quand il sera grand il en rigolera.

Sam ouai c'est fou les enfants aujourd'hui on réponse à tout et ils sont dégourdi. À cet âge je pense pas avoir autant de répondant. Après ils ont BCP plus de stimuli que nous je pense.
Sam pour ta cote si ta plus trop mal tant mieux. Moi ça va en ce moment. Je commence à avoir du mal à traîné cette brioche que j'ai sur le ventre mais ça va.

Bon demain 12h j'arrête le taf vacances et oui à 14h30 j'ai la visite mensuel au gygy ce qui me fait louper l'apres midi c'est pas moi qui vais le plaindre. Du coup on va partir vers 15h on sera pas embêté sur la route.

Maude Melou c'est bientôt le verdict pour ce moi ci roi Melou le lendemain de Noël et Maude je sais plus mais ça devrai pas tardé.

Saskya comment va koda
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 09:09:54  

Hello!

Je passe vous oir avant d'entamer ma journée marathon..courses rdv logiciel repassage ménage un programme qui vous fait fuir d'avance!

Ensuite jeudi matin boulot vendredi toute la journée puis le samedi matin et enfin deux jours à se reposer!

Sandrine on est une petite dizaine à noel mais c'est un de mes patients qui me l'a vendue donc dés début décembre il l'a engraissée un peu et tuée et plumée donc je n'avais d'autres choix que de la prendre entière!!  je l'ai bien renettoyée hier et congelée pour le jour J Je suis allée voir la farce mais je vais faire simple oignons ails thym!! par contre faut au moins que je la mette au plus tôt à 8h du matin au four à 180 pour espérer qu'elle soit cuite pour le midi l'arroser régulièrement et 220 sur la dernière demi h pour la dorer!!! départ tt à l'h cool!! et c parti pour la folie de noel et vous vous serez combien?

Sam enfin un peu de repos pour toi aussi!! tu vas bien en profiter pour cuisiner les kdos ne sont pas finis te restent koi??? et sinon tu as fais un kdo à la nounou de louis? ah oui nous ça fait déjà quelques mois qu'il dit qu'il a une quequette comme papa et maman une zézette!! je le teste des fois je lui dis et juline elle a koi zézette et thomas quéquette!! (se sont les enfants qui sont avec lui chez tata!!) c bon fille gars il a bien compris!

Vivi j'espère que inès va mieux et maude que sélène aussi est un peu plus en forme!

Saskya t overbookée même sur fb on ne te voit pas!!!

Melou antho n'a pas changé d'idée pour le déguisement??

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 09:44:21  

Bonjour,

Mel, super enfin tes cadeaux sont finis et Lolo a pu croiser le pere Noël! Quelle oie dis donc, tu es bien courageuse, jamais je n oserai nettoyer et cuisiner une telle bête!LOL! Bon courage pr Aujourd hui!!!

Sandrine, cool fini a midi et peut être jusqu a septembre!!! T imagines? Après ton congé tu vas reprendre ton poste que tu avais a la base? Je sais que tu t y sentais bien avec tes collègue ms bcp de route c moins de temps avec bb... Tiens ns au courant Pr ton rdv gygy :)

Sam ouf un peu de congés, ça va te faire du bien surtt être un
Peu seule pr terminer tes prepa apéros au calme! Non Lana ira plus du tt chez sa nounou, elle m a proposé de me dépanner tant qu elle en a pas d' autre ms j pense qu entre la maman d' Alex une a deux jours par semaine plus mon pere un week end par ci par la ça suffira!

J viens de finir la saison 6de Dexter en ss titré, c t trop trop bien, comme d' hab! J suis deg rien a vue a la place!

Trop envie d' aller faire un soin ou un massage Aujourd hui... Hier fin d' aprem j ai essayé de trouver une peite place ms rien, j vais réessayer d' appeler des 10h, envie aussi d' aller faire un ptit tour en ville!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:37:48  

Re

Mel c'est clair qui va falloir la cuir long TPS l'oie. Bah c'est sur tu pouvais pas refuser une si elle oie. 6 kg la vache euh non pas la vache mais l'oie lol
Alors à Noël on sera logiquement 11 je crois si je me trompe pas. Ça va être sympa.

Laurie alors finalement tu a été faire ton soin?  Ouai peut être que je reprendrai qu'en septembre on Vera déjà les vacances. Après je reprend le 3 janvier un mercredi je vais voir mon état à ce moment la. Pour le taf je reprendrai mon poste mais si c'est loin. Car je veux pas me rapprocher pour rester bloquer en île de France car quand tu change de poste dans la boite tu repars pour 3 ans. Comme en janvier 2013 je suis libérable je pourrais si e trouve un poste bien postuler dans le Maine et Loire ou jaïna veux retourner.  La ou je suis je ne paul partir avant 2013 donc c'est réglé dans tout les cas. J'espère que ça passera vite

Allé je vous laisse je vais à mon Rdv gygy

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:43:08  

Coucou,

Aye j'ai presque finis les cadeaux : boucle d oreille treffle a la mère, coffret soin et parfun clarins. Ma belle sœur chaussette haute pour faire juste dépasser des bottes et foulard. La nounou bon d achat chez Jacqueline riu. Puzzle et livre pour les enfants chez la nounou. Plaque silicone pour faire les macarons pour la tante et moule silicone pour une autre tante.
Il me manquera juste une petite boite de macaron pour mes oncles car pas d idée.

Mel, bonne journée marathon !!! Mais bon avec l ambiance de Noel sa change les idées.

Laurie, tu as fais quoi chez le coiffeur. Moi j hésites a aller chez shampoo sans rdv pour faire des fines mèches mais j'ai jamais fais de mèche de la vie... LOL enfin style ballayage pour éclaircir.

Sandrine, bientôt l heure de ton rdv

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 16:22:35  

Re,

Sandrine, j comprend pr le boulot, t as bien entamé les 3ans, la suite va passer vite! Ton copain s appelle Jaïna??? C pas courant j ai jamais entendu!

Sam, cool pr les cadeaux, bonnes idées!!! La diff entre les mèches et le balayage c que le balayage c tt fin! J fais des mèches une marron, pr une blonde comme ça ça me fait moins d' effet racine qd ça repousse et j peux attendre 2bons mois entre 2 rdv! Alors tu t es laissée tentée?

Pas de place pr le soin ni Aujourd hui ni demain donc j ai pris rdv pr début janvier!
J viens de lancer une petite fournée de meringues, si elles sont réussies demains j irais acheter de beaux petits sachets pr ramener aux oncles et tantes a Noël! Avec qq tuiles aux noisettes... Ça me fera une occupation pr demain ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 17:12:56  

Super idée Laurie pour les meringues dans les sachets je pourrais faire cela au lieu d acheter des macarons :-)
Moi j'ai fais des sables de Noel avec des emportes pièces sa rend bien. Avec le rober kitchenaid la pâte est faite en 2min LOL

Moi aussi pas de place chez le coiffeur j'ai pris rev vendredi matin pour un ballayage. J'ai jamais fais on verra bien. Apres je testerai les me tes mais on y va doucement sur le changement LOL

Sandrine alors?

Ce soir repas chez les beaux parents avec la tante de corse de romain

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 13:31:24  

Personne adj! Tout va bien?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2011 à 15:14:41  

Bonjour,

En effet pas bcp de passage c la course aux préparatifs de Noel!

Ns tranquilles, Lana passe sa dernière journée chez sa tata! Moi j en ai profité pr faire la cage de notre kiki a la vapeur, ça m a pris 2heures avec le sol et tt c qui a autour, c t pas du luxe! Alex a commencé a peindre notre futur coin chambre ds la mezzanine, ça rend nikel , pas trop claire ni trop foncé , entre taupe et beige ;) comme ça la semaine prochaine on s occupe de celle de Lana, peintures mauve et anis et montage de son grand lit!!!

Un peu de repos mtt ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 06:31:49  

Hey

Je passe avant de partir travailler hier pas eu le temps boulot coiffeur pour loan rangement paperasse urgente et puis on avait invités la tata et tonton de lolo  pour l'apéro comme je leur ai donnés leurs étrennes!

Encore toute la journée demain matin et ensuite je pourrais souffler ouf!

Laurie ce que je t'envie d'avoir du temps pour faire le ménage à fond koi c moi qui dit ça??? grrrrr faudrait que je fasse l'intérieur de mes placards et que je range moi car là c la berézina!! cool pour la peinture vous devez être contents que ça avancent et que ça prenne forme. Hier une des agences avait qui je voulais résilier mon contrat me rappel et me demande si je pouvais attendre début janvier car elle a quelqu'un qui a nos recherches de critères...on verra si c pas encore un plan foireux en tout cas ça prouve qu'il n'y a rien à attendre avant début janvier

Sam le balayage moi j'ai toujours fais ça car je trouve ça plus discret et lus naturel que des mèches et tu vois moins qd la racine repousse c discret et ça réhausse par contre ne t'attend pas du coup à ce que ça se voit comme les mèches!!

Déjà vendredi je n'ai pas eu de rappel du gygy donc je vais retel cet am pour savoir où ça en est!!

Nos amis ont eu un petit Mael avant hier (mdr des amis à yves y'a 5 jours un petit male aussi prénom à la mode)!!! petite bouille de 2.8 et 48 cm normal il est né plus de trois semaines avant!! donc soit on ira samedi en début d'am soit on ira chez eux la semaine pro voir ce loulou!!

Bonne journée j'espère que les kdos c ficellé les filles maintenant!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 06:34:28  

Les filles faites pas gaffes aux fautes d'ortho et de frappes je ne suis pas encore bien réveillé je pense!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 08:15:19  

Bonjour,

Mel la course continue, ça ira mieux ce soir qd tu seras enfin en repos! Pr le ménage j comprends su tu m envie, c pr ttes les fois ou tu m as motivée le reste de l année et sue je bossais du lundi au vendredi tte la journée!LOL .toi avec la vente c ot être pas l moment de faire les placards, attends de vendre, et comme tu dis mtt faut laisser passer les fêtes! Le printemps est bien plus favorable!

Sam, alors tu as fait des meringues? Moi j ai refait une fournée hier soir et la j vais en mettre une autre en route! J zi 9 sachets a faire pr samedi et 4 pr dimanche, il m en faut encore des fournées! La nounou avait fait des chocolats au lait hier, un délice: chocolat pâtissier fondu, avec concassé de noix et pistache, trop bon et beau! J vais aller acheter c qu il me faut pr faire un mix! Bon coiffeur, envoi une photo ;)

Fin de matinée on va chez Leroy merlin acheter la peinture d' la chambre de Lana ts les 3, après ptit resto si c pas trop trop blindé partt!
On attend le réveillon avec impatience!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 10:02:21  

Hello!

Je viens juste en coup de vent vous souhaiter un super joyeux noël!!!! Profitez bien.

Ici ras, les loulous sont en formes, pas de malades (pour 'linstant), moi pas trop le moral mais ça va aller.

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 10:45:05  

Coucou,

Saskya Qu est ce qu'il se passe? Ton homme ? Ta nièce?
Viens nous expliquer sa te soulageras peut etre de parler.

Mel courage pour today et demain matin apres repos en famille :-)

Laurie, trop bien sa avance les chambres. Tu nous enverras une photo si tu as le temps. Notre chambre aussi est dans les ton de Beige taupe c'est doux pour dormir :-)

Sinon je suis chez le coiffeur, du coup elle me fait un ton sur ton léger plus clair et un balayage très discret... On verra bien LOL
J'ai jamais fait c'est une première !!!

Melou, alors tu le sens bien pour ce mois?

Moi journée tranquille Louis chez nounou je profites... J'adore Noel :-)

Bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 12:53:05  

coucou rapide

j'espere que vous allez bien?

j'ai pas eu le tps de vous lire

laurie mon copain s'appelle pas Jaïna il s'appelle pas comme ça du tout mais arnaud, Jaïna ça viens d'ou ça jamais entendu. lol

bisous à vous

pas facile de venir

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 13:16:00  

Alors Sandrine ton rdv tu nous as pas dit comment s s'était passe?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 15:30:00  

SANDRINE ptdr jaina ça sort d'un de tes anciens message ou tu as mis que ton copain et ensuite jaina avait dit ou fait...bref relis et tu verras...moi aussi j'ai cru qu'il s'appelait comme cela!!!

Laurie je suis en repos demain midi!!! et pour les placards je pense qu'il va falloir que je range qd même .... trop de bazar!!!

Sam bonne popotte!!!

Bises

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 16:36:37  

Sandrine ça me rassure que Mel ai compris pareil!LOL, t as du fourché en écrivant ;)

Enchainement meringues et chocolats, c pas gagné!

Sam t as tt fini? Tu dois en faire combien? Moi j sais pas si j arriverais tt faire, m en faut au moins 9 de chaque pr samedi soir!

Joyeux Noel a ttes celles qui vont passer par la! Moi j ai l temps de repasser d' ici demain! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 17:01:51  

alors oui j'ai vu le mot jaïna mais en fait c'est à cause de mon iphone il fait des correction automatique je voulais ecrite "je veux y retourner " et l'iphone a ecris Jaïna veux y retourner. il fait chie* ce téléphone a tjs me corriger pour mettre de la merde*.
c'est pareil si vous avez bien regardé il y a ecris PAUL aussi au lieu de pas. bref moi je fourche pas mais mon téléphone modifie les mots tout seul.

voila

bon noël à vous toutes les girls
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 20:21:22  

coucou!!!
 je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes les filles, explosez vos pantalons, goinffrez vous c'est le moment où jamais mdrrr!

Laurie, miam les meringues comme cela doit être bon!!!j'adore ça!!!

Mél, en mode speedy gonzales ... ma pauvre sacré train de vie :(( allez c'est que passager courage !!!

Sandrine mdr pour l'iphone qui écrit mal, j'ai le mm soucis que toi , du reste c'est pour ca que j'écris jamais de là dessus sur le fofo sinon c'est la cata assurée mdr!

Sam, tu dois être toute jolie à l'heure qu'il est :)) à l'occas' montre  nous !!Pour ce qui est de mon premier cycle d'essai, je pense pas que ça ai marché , je saurai lundi normalement ;)

Lulu a revu le père noël 3 fois aujourd'hui , autant vous dire qu'il était aux anges lol!!!On a reussi a prendre des photos, il n'a plus peur ça y est, il a même taillé une bavette avec lui  hihihi!!!Demain matin , anthony va déposer les cadeaux au pied de notre sapin (il va se déguiser en père noël), car le we on sera pas là... de toute façon il se rendra pas compte pour la date donc pas grave ;) on a hâte d'y être ^^

Passez de bonnes fêtes les filles , pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuus mouack!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 20:31:29  

Sandrine, moi aussi l iPhone corrige mais parfois c'est pratique aussi !
Alors ton rdv gygy tu nous a pas dit ! Le col est bien? Tensio
 Et poid? Tu as pris ton rev pour ta derniere echo?

Melou, demain Lulu aura ses cadeaux, il aura de quoi s occuper pour la journée.

Mel, tu commences ton repas ce soir? C'est demain soir ou dimanche que tu as du monde?

Laurie, je vais essaye d emballer les friandises ce soir.
Tu en as fait combien de paquet? Vous faite comment Noel deja?

Saskya, sa va mieux?

Vivi, tu pars chez ton grand père?

Maude, sa va?????

Nous tout va bien? C'est super d'être en repos avant les fêtes pour préparer. Le coiffeur bien mais alors j'ai hallucine du prix 96 euros alors que j'ai pas coupe ni fait de soin et ni de broche. Juste un ton sur ton et un balayage !!!! Grgrgrgr sa fait cher je suis pas habituée LOL ky vais pas souvent.

La nounou a offert un cadeau a Louis :-) un puzzle il adore ça en ce moment.

Bonne Soiree, n

---------------

Votre

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  255
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13