1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 20:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine, moi aussi l iPhone corrige mais parfois c'est pratique aussi !
Alors ton rdv gygy tu nous a pas dit ! Le col est bien? Tensio
 Et poid? Tu as pris ton rev pour ta derniere echo?

Melou, demain Lulu aura ses cadeaux, il aura de quoi s occuper pour la journée.

Mel, tu commences ton repas ce soir? C'est demain soir ou dimanche que tu as du monde?

Laurie, je vais essaye d emballer les friandises ce soir.
Tu en as fait combien de paquet? Vous faite comment Noel deja?

Saskya, sa va mieux?

Vivi, tu pars chez ton grand père?

Maude, sa va?????

Nous tout va bien? C'est super d'être en repos avant les fêtes pour préparer. Le coiffeur bien mais alors j'ai hallucine du prix 96 euros alors que j'ai pas coupe ni fait de soin et ni de broche. Juste un ton sur ton et un balayage !!!! Grgrgrgr sa fait cher je suis pas habituée LOL ky vais pas souvent.

La nounou a offert un cadeau a Louis :-) un puzzle il adore ça en ce moment.

Bonne Soiree, n

---------------

Votre

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 21:12:57  

bonsoir les filles

je passe vite fait vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année car demain nous partons chez mon grand père et on revient lundi et on va voir la mere et le père de cyrille et le mardi je suis au boulot donc ca va vite défiler encore

sinon aujourd'hui j'ai fait plein de macarons ... j'espère qu'ils seront bons j'ai fait foie gras, chocolat et caramel beurre salé

sam oui les meches ou couleurs reviennent cher chez le coiffeur

je sais plus trop ce que j'ai lu
je vous laisse et vous souhaite encore un très joyeux noël !!!

gros bisous à vous toutes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 22:14:55  

Bonjour les filles,

je vous souhaites un joyeux noël à toutes!!!

On est arrivé sur Chalon tout à l'heure!

Sélène est bien malade, donc otite lundi, nez qui coule, toux grasse, et diarrhée à cause de l'antibio!
J'espère que ca va passer rapidement!

Profitez bien de votre Noël, et manger bien, amusez vous bien......Bref joyeux noël!!
gros bisous

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 06:18:17  

A mon tour je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL profitez bien de vos proches et de vos loulous qui s'émerveillent devant les kdos manger tout ce qui vous plaira!!!

Moi en repos à partir de ce midi je ne sais pas si j'aurais le temps de passer car j'ai les repas chez le traiteur à aller chercher ensuite un brin de ménage et quelques feuilletés à confectionner!!

Rdv gygy le 9 janvier!

Maude espérons que ta petite louloute va qd même pouvoir profiter de son noel.

Melou cool tu dois être surexcitée pour ce matin autant que lulu!!

Vivi tu as bien travaillé niveau cuisine cette année y'a plus k'à savourer!! bon we chez ton gd père!

Sam je t'ai mis la foto de la carte de voeux comme tu as vu la tienne est trés jolie! repas chez moi ce soir et demain mais ce soir c traiteur et demain c moi!

Laurie toi aussi tu t'es lachée en pleine confections de choc et meringues j'espère que tu as réussi à tout finir ds la même lignée mais qu'on m'a offert un patient un sachet de rose des sables caramel choc blanc au lait et noir miam!

Saskya j'espère que ce n'est rien de grave qui te mine. Je te souhaite un bon noel entouré des tiens!

Si j'ai le temps je repasse mais rien n'est moin sûr d'autant plus que yves n'a pas monté la voiture et le cheval pour le lolo demain donc y'a du boulot!!!

Bisous et encore joyeux noel!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 06:20:24  

Sandrine excuses moi je t'ai oublié un bon noel qui sera sous le signe bb si y'a plusieurs ventres rond avec vous!! cool l'année prochaine se sera des rires d'enfants qui viendra enchanté votre table bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 08:56:14  

Coucou les filles,

Passez un joyeux Noel ! On va de régaler avec nos loulous :-)

Bisous a vous toutes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 09:24:31  

Coucou,

Ça y est on est enfin au 24, on a hâte aussi a force d' en Parker, surtt pr nos loulous!!!

Amusez vs, régalez vs et passez un bon moment en famille, après on aura tt notre temps pr jouer avec les nouveaux cadeaux!

Sam, waou c t cher ton balayage j trouve! Renseigne toi qd meme ailleurs le prochain coup! Ns ce soir c réveillon chez une tante d' Alex avec tte sa famille, environ 25personnes et demain midi chez mon pere on sera 10! Et vs ?

Mel, ouf la dernière c matin, tu reprends qd après? Tu vas être sur les rotules! Rdv gygy le 9, trop bien après les essais commencent ;)

Sandrine, profites bien pr montrer ton bidon, ils vt haluciner!

Melou, et ben Lucas aura profité cette année !

Biz et joyeux Noel a ttes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 11:57:22  

Bon noël à vous toutes

Pour mon Rdv gygy tension ok poids bah ça grimpe tjs 14 kg c'est la dernière fois que je dis mon poids ça me déprime. Sinon bah 12.7 de tension ça est bon et Rdv janvier février mars pris avec gygy et écho le 10 février si je me trompe pas.

Oui à Noël y'avais 3 ventre rond mais le miens été le plus gros 2 mois 2 mois de plus ça compte.

Dsl de pas vous laisser un mots à chacune je suis tjs de mon iPhone et si y'a des mots prénoms bizarre c'est pas la faute lol

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 10:41:59  

Bonjour,

J espère que vs avez ttes bien réveillonné, ns c t une très bonne soirée! Lana pas du tt impressionnée par le pere Noel, ou très peu!!! Bisous et oui oui oui a ttes ses questions!LOL
Moins drôle au retour, 2h30, yeux collés, nez qui coule, toux et gaz grrrrrrr du coup dodo avec ns, nuit de 4h :( vivement c soir!

Allez j file me préparer pr le repas de midi!

Biz encore joyeux Noel!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 21:35:58  

Coucou les filles,

Alors ce Noel bien passe?
Les enfants et grands ont été Gates?

Nous super Noel en famille. Réveillon couches a 2h, Louis a été adorable et a attendu qu'on lui dise pour ouvrir ses cadeaux. Pas peur du tout du père Noel... D ailleurs il s'en foutait il voulait juste des cadeaux LOL.
Ce matin reveil a 10h et pas de sieste non plus cette aprem mais adorable. Il a été plus que gâte : trottinette cars, puzzle tchoupi, puzzle animaux, DVD de trotto, livre pour sa télécommande, deux vrais poissons avec aquarium, une épée, deux camions de poubelles, un de pompier, un tapis aquadudlle, un ordinateur winni

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 21:45:29  

Un bonnet et un déguisement de tigre bref il a été vraiment très gâte !!!! Il part demain matin chez les beaux parents snif, je vais meme pas le voir profitez de ces jouets mais bon pas de nounou donc pas le choix et ma collègue en congé. Heureusement qu'il y a une troisième personne a l agence du coup demain j'y vais pour 10h :-)
Ce midi chez ma grand mère jusqu'à 17h30 puis rebelotte chez des amis a mes parents, bref j'ai le ventre énorme !!! On est rentre a 20h30, douche et Loulou est tombe comme une crepe de sommeil.

Sinon mon homme la bcp gâte, il la offert le coffret rdv en terre inconnue, le Robot soup and co et un appareil photo. Mes parents la mini cocotte tefal, un ensemble savon, porte brosse a dent... Et de largent.
Mes frères une yaourtière, un bon chez décathlon. Et par les tante une écharpe, un haut guess des USA, mes grands mères de l argent, mes beaux parents un bracelet et boucle d oreille.

Voili voilou comme on a été Gates.

Et vous????

Bonne nuit et bonne digestion LOL

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 09:33:06  

Salut les filles!!

Alors vous vous remettez de noel lol?!!! Nous impecc heureusement je suis en repos encore aujd reprise demain mais que jusqu'à mercredi midi et ensuite à la maison en famille jusqu'au 2! Le père noel n'a pas oublié notre maison!!! et surtout les chaussons de loan! il a eu sa grosse voiture élèctrique cars il est fan fan fan c'est difficile de l'en faire sortir il maitris la marche arrière et avant...comme y'a pas trop de place à la maison ça limite les déplacements!! on lui a dit qu'on alait l'emmener sur la route!! sinon la trotinette cars, un puzzle et un jeu éducatif le jeu colorino des livres un cheval de bois qui fait le bruit du cheval, un tableau côté craie côté feutre un héliôptère et trois autres petits livres, de l'argent et un bon d'achat chez sergent major sans oublier ses chocolats kinder (ct aussi important que la oiture de course ptdr!! Nous pareil que chez vous y'a que les kdos qui l'interessaient!! limite le verre de lait bu par le père noel et les pluches de clémentines il s'en moquait! Cet am on va chez sa marraine elle voulait qu'il aille chercher son kdo sous le sapin! Nous nous avons eu de l'argent ct prévu pour notre tv et par mon frangin une plancha!! par mon homme deux petits kdos une housse pour mon pc portable et le cd  20 ans des enfoirés!
Sinon on a bien mangé et l'oie je vous conseille viande extra!! et la cuisson était nikel à refaire!!

Sam we fatiguant chez vous aussi!! je vois que louis a aussi été hyper gâté!! je mettrais quelques fotos sur fb de ce joli we! bon courage pour le boulot!

Laurie j'espère que ta louloute n'a pas choppé mal grrrr elle a été gâté???

Maude bon courage pour le boulot aussi et ta petite nénette va jouer chez papi mami du coup avec ses kdos!! je pense qu'elle n'a pas été en reste non plus!!

Pleins de gros bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 11:19:51  

Bonjour,

Sam et Mel, bcp de cadeaux chez vs!!! Ha ces petits!

Lana a eu son ordi, une poupée, une machine a pâte a modeler ptit dej, un bonnet et cache oreille kitty, des DVD dora, des choco et de l argent! Mercredi on va chez ma gd mère elle aura encore un ciccobello bobo, un chien et un tableau :)
Sinon elle se mouche non stop, des gouttes coule des yeux aussi et elle tousse ms pas de fièvre pr le moment! Qq réveil rapides cette nuit, la pauvre elle arrête pas, ça coule en continu :(

Ns a eu une machine sodastream , un livre de cuisine, un service d' assiette, un jeu de societe, et bcp d' argent et qq chocolats!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 11:23:14  

Voila , enfin du repos, j ai eu très mal aux cotes et zu dos, surtt hier car trop svt debout et assise!
Alex est en congé tte la semaine donc a partir de demain prog chargé: goutter pr l anniv de ma meilleure amie, le soir couple d'ami a la maison, mercredi midi chez ma Mamie, le soir ma cousine et son chéri mangent chez ns et jeudi on fait garder Lana pr aller acheter sa chambre en camionnette! Avec tt ça va falloir trouver le temps de detapisser et peindre!

Bonne journée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 14:27:20  

coucou les filles

et bien dis donc que de kdo cette année
moi je ne vous marque pas tout ce qu'elles ont eu car aussi plus que gâtées et cet aprem on va voir la mere et apres le pere de cyrille et apres il nous restera le parrain de jade ...

laurie prend quand meme le temps de te reposer pour que ta cote ne te refasse pas aussi mal que pour lana
dis donc tu peux me rappeler le prenom pour la 2e poupette j'ai zappé

sam tout va bien ? j'espère que la reprise n'est pas trop dure

mel ca va te faire du bien d'avoir quasi une semaine de repos à partir de mercredi tu en profiteras bien

moi je reprends le boulot demain je bosse pas mercredi donc je vais chez le coiffeur et je bosse jeudi mais pas vendredi petite semaine
et demain soir mes parents et ma soeur viennent faire un ptit apéro pour l'anni de mon père

voili voulou
a tres bientot
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 15:22:32  

Coucou

j'ai survolé et j'ai vu que tout s'était bien passé et que tous le monde a été bien gâté., c'est super! Chez nous ça a été aussi impec. On a été gâté aussi, j'ai eu une Nespresso trop contente mais j'attend tjs Georges! lol

Rien de grave pour mon moral, juste Papa qui me manque et une réflexion d'une de mes collègue qui m'a vexée mais après mon annif régime et ça ira! lol

Ajourd'hui je range tous les cadeaux, les chocolats de st nic et de Noël (et il y en a un paquet) et puis ménage et pui splus rien!!!!

Quoi de prévu pour nouvel an?

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 16:14:05  

Salut les filles,

vous avez été bien gatées!!!

Chez nous pareil!
Sélène a eu la boite à outils de manny et ses outils, le salon de toilettage minnie, une voiture électrique(elle adore), un livre, un cd, un train, un bébé, le dvd de winnie, piano winnie, voiture télécommandée minnie, et des puzzles. Il reste celuit chez la nounou la semiane prochaine!

J'ai eu des cd(adèle, coeur de pirate, louise attaque), un bouquin sur les fées, beaucoup d'argents, qq chocolats et des bouteilles de vins!

Donc très bien gatés chez nous aussi!

Sélène est restée chez papi et mami, jusqu'à vendredi et moi je les rejoints normalement pour faire le réveillon du jour de l'an à Chalon.
Jérôme bosse le samedi soir donc il restera à Montluçon.
Sauf si il neige et on changera nos plans!!lol!

En tout cas aujourd'hui dur dur d'aller au boulot!
Sélène s'amuse bien avec mamie!Donc je suis rassurée!lol!

Du coup je vais en profiter pour me reposer un peu en sortant du boulot car j'ai réussi à récuperer la crève de Sélène!

Bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 19:48:08  

J vois que le pere Noel a été généreux pr tt l monde!!!

Lana commence a retenir la leçon ou plutôt c le pere Noel qui l a convaincu, elle n a pas voulu de couche après la sieste, résultat un pipi ds la culotte et 2 ds le pot :) j suis bien contente, elle a l air décidée avt elle refusait catégoriquement ! Pourvu qu ça dure, ms colle on va être bcp a la maison ça va aider!

Demain docteur car son nez et ses yeux coulent tjrs non stop!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 21:33:02  

Ouaou super Noel pour tout le monde c'est super ....
Et vous avez bien mange?

Laurie, pauvre lana j'espère cette nuit elle dormira mieux. Essayes peut etre une semaine d homeopathie pour nez qui coule.
Pour la propreté c'est super, n hésites pas a ne plus du tout lui mettre de couches quitte a lave souvent pour bien Qu elle comprenne.
Super programme c'est cool.

Saskya, j'avais un peu pense que c'était a ton papa que tu pensais surtout pd c'est période c'est jamais évident.

Mel, enfin du repos pour toi c'est super. Ton homme est en repos aussi?

Maud, nous aussi Louis est chez ses grands parents, meme pas eu le temps de profitez des jouets avec lui mais bon pas le choix car pas de nounou.

Sinon un demi kilo en un week !!!
J'ai passe commande a vert baudet pour la housse de couette de Louis et l alaise et j'ai commande la deco de la chambre de la puce car la nouvelle collection est sortie sur internet... Bilan 470 euros ... Ouille ouille ouille LOL

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 21:43:21  

Sam, ouï en effet!LOL!!! T as pris quel thème pr la puce au final? Moi j ai mixé l ancien LZC que je t avais montré avec un autre papillons et ptits oiseaux qui est ds les mêmes teintes, j t enverrai les photos ds une semaine ou 2qd tt sera en place! Manque plus qu a trouvé un beau rideau! Oui pr Lana j hésiterai pas pr les lessives, et heureusement ya le sèche linge ;) j ai déjà l oreiller, j vais aller acheter couette et alaise ds la semaine!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 22:01:05  

Re,

j'ai une impression depuis ce matin. Et plus j'y pense et plus j'espère!!!!!!

J'ai mal sur le côté des seins, j'ai pas mon ventre balloné comme d'habitude la semaine avant mes règles, pas de mal de crâne pour le moment, ni de petit bouton!

Enfin bref je suis en train de me monter un film toute seule!lol
verdict ce week end!
ca va être long d'attendre!

bisous

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 06:26:07  

Coucou!!

Grrrrr pas envie d'aller bosser mais bon faut bien...hier visite à la marraine de lolo on a fait le menu du réveillon et du coup c à la maison fait ch...mais bon je ne peux pas faire autrement vu que l'année dernière ct chez eux. Loan a eu une tente à balles et des chocolats manque plus que les dvd tcoupi par ma gd mère et normalement on a fait le tour en kdos! Moi j'ai eu un dessous de plat en font avec des cocottes et un livre sur le potager! Ct sympa du coup on est resté mangés.

Maude je croise les doigts pour toi!!! si ça se trouve ayé le deuxième est en route!!! mais tu viendras vite nous dire!

Sam c kler tu t'es lâchée sur verbaudet ptdr!!! tu nous montreras ce que ça donne!!! vous allez la commencer qd la chambre?

Laurie super je pense que c bon pour la propreté nous le jour où il nous ademandé de ne plus mettre de couches ça a été terminé. Bon bien sûr y'a des petits accidents quelque fois mais c normal!! et c pour ça que c cool qu'ils soient propres bien avant de rentrer à l'école sinon ça m'aurait inkiétée là ils sont plus autonomes ds leur gestion de pipi caca par habitude!!

Melou ta réponse bb ct hier toi!!! viens vite nous dire!!!

Saskya je vois que tu attends le réveillon avec impatience pour faire la fête!! nous on est une dizaine et on s'est prévus karaoké!!

Vivi we sympa aussi!!! comme moi boulot aijd grrrrr...

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 13:21:48  

Coucou les filles,

Maude si tu le sens bien c'est que c'est peut etre bon car les derniers cycles tu étais sur que sa n avait pas marche !!! Allez on y croit...

Melou, alors le verdict???

Mel, courage pour ce matin apres je crois que tes en vacances :-) tu vas pouvoir profiter.

Laurie, c'est qd ton echo du 8eme mois? Un copine la fait vendredi et a 32sa bebe fait deja 2,2kg Ouaou sa va etre un gros bebe !

Saskya, pas de malade chez toi c'est cool, et le jour de l'an vous faite quoi?

Bis

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 20:41:16  

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien?

Je vois que tout le monde à été gâte à Noël super. Moi j'ai rien demandé pour moi mais une veilleuse pour le bb et une écharpe de portage.

Bon je suis chez la famille je vous laisse un MSG via mon iPhone ça capte hyper mal ici c'est horrible.

Maude tiens nous au courant pour t rrrr j'espère qu'il ne viendront pas

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2011 à 23:58:43  

Bonsoir,

Quelle journée!!! Lana bonne nuit ms qq réveils entre 5 et 6h puis redodo jusqu'à 9h30 et réveil avec 38,5 de temp... Du coup doc a 11h, y avait un monde fou, on est rentré a 14h ! Le pire c qu au bout d' une heure trente Lana commence a pleurer, tjrs temp et fatigue, un vieux assis a coté se met a souffler puis râler, j lui demande ce qui ne va pas et il me dit " ça va durer longtemps?" , un peu erronée j lui répond "dsl ms m a fille n a que 2ans, ça fait 3nuit su elle dort mal elle est malade et l attente est longue" il me répond " calmez la sinon c moi qui m en charge!" sur un ton méchant" Alex et moi avons eu envie de l insulter, bref on s est pri la tête avec 5 min, la secrétaire est venue calmer le jeu! J ai jamais vu ça, quel manque de tolérance!!! Qd il est parti les gens on bien rit sur son dos et la secrétaire est revenue ns témoigner sa compassion, malheureusement ça arrive très svt selon elle!
Résultat: conjonctive, rhino pharyngite et bronchite! Enfin ça devrait déjà commencer a aller mieux!

Maude j espère pe toi que cette fois c la bonne ;) ça serait cool ms sinon Tkt ça sera pt être la prochaine, ya pas de raison!

Sandrine, tt baigne pr votre séjour familial?

Mel pr nouvel an encore qq préparatifs en vue, dur dur avec le boulot, vivement la fin des fêtes!LOL

Sam, me suis pesée +1,5 grrrr ça fait 8,5, j espère stagner un peu! Ça va Loulou chez papi Mamie? Tu te reposes un peu? Et nouvel an quoi de prévu?

Mangé a 14h passé a cause de l attente chez l doc, j ai enchainer le café chez ma meilleure amie pr ses 30ans puis on a mangé et un couple d' amis est passé avec leur 2petits... J ai eu l temps de me poser 5min entre 2 j suis bien cassée!

Demain midi repas chez ma Mamie puis sieste, ménage , courses pr le diner du soir, la cousine et son chéri viennent... Bref bien épuisant ce rythme! La semaine pro tt devrait s calmer! Rien en vue pr le réveillon encore au cas ou pas grave car programme chargé d' ici la!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 06:38:13  

Salut les filles!!

Dernière matinée de travail ouf j'en ai ras le bol et en plus chez nous aussi le programme est chargé ça me saoul y'a pas moyen de se reposer. Hier je rentre et yves me dit ma mère a appelé mon frère est est monté de biarritz pour la semaine avec eliott qui a 4 ans et elle m'a fait comprendre que se serait mieux que se soit eux qui viennent car elle est fatiguée. Donc me voilà repartie à faire de la bouffe et repas ce soir j'adooore les gens qui s'invitent comme ça yves lui dit mais mel travaille demain ah bon??? ben oui se serait eux déjà qu'en vacs ils avaient bien du mal à nous inviter mais chez nous c pas grave...aprés jeudi soir on est invités chez des amis pour une raclette party. Le samedi on fait le 31 comme d'hab avec la marraine de loan à la maison car c notre tour...sauf qu'entre temps leur fils est seul il a 21 ans son cousin qui a le même âge risque de venir ensuite leur fille ainée de 26 ans nous a demandé si elle pouvait venir avec son copain qui est un ami à yves rencontré à ma fête d'anni....du coup je me suis dit mince faudrait pas que le mari de la marraine à loan se retrouve à l'écart donc j'ai invité papa qui le connait bien Et hier soir un couple d'amis à yves nous disent on vous invite pour le 31..nous on le fait à la maison...ah ben on est seul génial...du coup on leur a dit qu'on réfléchissait car niveau place là ça devient limite car avec les enfants on serait 15 aprés pour le repas on partage mais le travail à la maison c encore ma pomme...voilà moi aussi je vais finir par être sur les rotules.

Laurie oh oui des gens intolérents y'en a un paquet!! tu sais chacun son confort sa petite vie c malheureux...en tout cas pauvre petite lana tu n'y es pas allée pour rien au doc...j'espère que ça va vite se tasser il a dû lui donner des atb...

Sandrine un bon anniversaire!! le prochain bb sera là!!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13