Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 06:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!!

Dernière matinée de travail ouf j'en ai ras le bol et en plus chez nous aussi le programme est chargé ça me saoul y'a pas moyen de se reposer. Hier je rentre et yves me dit ma mère a appelé mon frère est est monté de biarritz pour la semaine avec eliott qui a 4 ans et elle m'a fait comprendre que se serait mieux que se soit eux qui viennent car elle est fatiguée. Donc me voilà repartie à faire de la bouffe et repas ce soir j'adooore les gens qui s'invitent comme ça yves lui dit mais mel travaille demain ah bon??? ben oui se serait eux déjà qu'en vacs ils avaient bien du mal à nous inviter mais chez nous c pas grave...aprés jeudi soir on est invités chez des amis pour une raclette party. Le samedi on fait le 31 comme d'hab avec la marraine de loan à la maison car c notre tour...sauf qu'entre temps leur fils est seul il a 21 ans son cousin qui a le même âge risque de venir ensuite leur fille ainée de 26 ans nous a demandé si elle pouvait venir avec son copain qui est un ami à yves rencontré à ma fête d'anni....du coup je me suis dit mince faudrait pas que le mari de la marraine à loan se retrouve à l'écart donc j'ai invité papa qui le connait bien Et hier soir un couple d'amis à yves nous disent on vous invite pour le 31..nous on le fait à la maison...ah ben on est seul génial...du coup on leur a dit qu'on réfléchissait car niveau place là ça devient limite car avec les enfants on serait 15 aprés pour le repas on partage mais le travail à la maison c encore ma pomme...voilà moi aussi je vais finir par être sur les rotules.

Laurie oh oui des gens intolérents y'en a un paquet!! tu sais chacun son confort sa petite vie c malheureux...en tout cas pauvre petite lana tu n'y es pas allée pour rien au doc...j'espère que ça va vite se tasser il a dû lui donner des atb...

Sandrine un bon anniversaire!! le prochain bb sera là!!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 08:48:11  

salut les filles :)))

impressionnants tous ces cadeaux dis donc!!
Chez nous ça été la même pour Lulu, Anthony devait faire le père noël chez nous mais finalement je lui ai dit que ça serait mieux chez ma mère... et comme une imbécile j'ai oublié le déguisement pffft lol!!!
Sinon, j'ai bien eu mes rrr avant hier,je le savais , ça se préparait depuis quelques jours!Qu'est ce que je dérouille ... le spasfon est mon grand copain du moment!!Bon en tout cas ça fait seulement un petit mois que j'ai arrêté ma pilule donc je suis pas désespérée mdr!Avec une collègue on se motive (elle essaie aussi), mais elle se prend bcp plus le chou que moi car c'est son premier... et cela fait 6 mois qu'elle essaie.On verra dans les prochains mois les filles ^^, mais j'ai de plus en plus hâte, d'autant que j'arrête pas d'apprendre des grossesses en ce moment !
Sinon, je me débarasse de mon iphone, il tombe tout le temps et malgré la chaussette que j'ai mis autour , il s'est fissuré, donc je le répare et le mets en vente...un peu de regrets car c'est un super telephone mais pas rentable pour moi lol!
Sam et Laurie, vous préparez les chambres des nenettes alors, j'aimerais bien voir tout ça :) , ça me fera patienter hihi!!!

Laurie, pour le vieux chnoque ça m'étonne pas,ils sont intolérants , mais par contre eux ont le droit de s'exprimer pour se plaindre et t'as plutôt intérêt de les écouter!! La pauvre ptite puce mouaaaaack!!

Mél, sympa ce ptit réveillon improvisé, mais c'est clair que ça représente du boulot de recevoir autant de personnes!Nous on sera 12 (6 adultes/6enfants), ça va le faire ;) par contre va falloir que je prévienne mes voisins parceque sinon ils vont être foutus de gueuler comme des putois!!!

SAndrine, joyeux anniversaire ma belle ^^ avec un beau cadeau qui t'attend hihihi!

Maud, bientôt le résultat de tes TP LOL, je te souhaite évidemment que ce soit ++, au cas contraire, t'inquiète je vais te remotiver ;) Tu avais mis longtemps pour sélène, je me souviens plus?

Bon je vais me préparer, faut que j'aille acheter de la déco de table pour le 31  puis un dernier cadeau à faire et ce sera bon ;)

Bonne journée à toutes bzzzzoo

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 09:19:23  

Bonjour,

Haaaaa une nuit complète, que du bonheur!!!

Mel, ma pauvre, enchainer ttes ses invite en plus du 31, et le boulot entre 2, non ms après c repos de chez repos, tu vas jamais t en remettre sinon!!! Je comprends qu tu en puisse pu! Ts ces gens qui se rajoutent... J te jure, pareil ça fait plusieurs années que c t chez ns, là les 3 quarts n ont rien prévu ms ne se proposent pas, ben faut pas rêver, j suis tellement naze que pr la première fois je céderai pas!LOL . Sinon oui Lana a eu des atb pr tt ça!

Melou, oui pr la chambre j enverrai des photos sur fb des que ça prend forme, moi plus que 2bons mois, j rentre ds la période difficile donc pas celle qui fait envie ms celle qui te dit vivement la fin!LOL. Enfin 2ème cycle d' essai, et j comprend qu tu y penses déjà plus, c dingue tant qu on a pas arrêté la pilule on est pas pressé ms une fois qu c fait ça change tt ;) moi j ai 2 collègues qui essayent aussi, j les ai motivées!

Bonne journée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 09:19:56  

Sandrine encore joyeux anniversaire!!!!!!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 13:19:56  

Coucou mes bichounettes,

Melou, bon c'était le premier moi fallait que sa de remette en place mais pour prit Lulu sa avait vite pris donc sa devrait le faire rapidement !!! Tu entre dans un periode de câlins en tout cas, ton homme va etre ravi Mdr !

Laurie, mais quel c.n ce vieux chnoque !!!! Grgrgrgr j'en reviens pas. Pauvre puce deja une nuit complète sa va lui faire du bien et elle sera vite en forme avec les antibios.

Mel, Ouaou tous ses gens chez toi qui de rajoute et s invite c'est dingue moi j osera pas LOL ! Au faite les nuits sa donne quoi avec Lolo?

J'ai eu des nouvelles de Loulou de matin, mes bx parents l on encore reveille a 10h15 ce matin mais fait dire qu'il le couche bcp plus tard a 21h30 alors on a dit qu'il fallait le coucher un peu plus tôt pour pas trop qu'il soit décaller LOL

Ce soir un ami vient manger des lasagnes a la maison sinon tranquilou

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:39:14  

Un ptit coucou je capte en 3G toute suite c'est mieux pour vous laisser un message

Merci pour mon anniversaire à vous toutes mon cadeau d'anniversaire et dans le four lol dans mon ventre plutôt il est en train e cuire lol

Bisous a toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 14:46:43  

Coucou

Ben oui je suis à la maison avec mon mini moi :-( Il était chez ma mère cette nuit et à partir de 3h du matin il a été malade. Il ne vomis plus mais il m'a fait de la diarhée vers 13h. Là il est à la sieste, il a eu ce qu'il fallait mais j'espère que ça va aller. Quant à nous on prend ce qu'il faut en prévntion pcq j'ai pas l'intention de louper mon  nouvel an à cause d'une gastro ou pcq Alexis l'a chopé. Déjà l'année dernière c'était la grippe! Je veux me défouler moi j'en ai un grand besoin!

Mel, les gens qui s'invites je déteste ça! Courage à toi et chante pas trop faux faudrais pas une tempête hein!!! lol

Laurie, 8,5kg c'est tout à fait raisonnable dis donc, tu vas pouvoir te lâcher au réveillon! Lana ç ava?

Sam, toi tu t'esd éjà lâchée!!! mdr La vache, la note chez verbaudet!!! lol

Maud, on croise les doigts!

Melou, tu as raion faut pas se prendre la tête, ça viendra quand ça viendra. Et lulu tjs sage?

Sandrine, joyeux anniversaire bisous

Vivi ça va?

Nous le réveillon c'est chez des amis (c'est tjs le même groupe, on fait ça chaque année chez un autre) et cette année c'est au bout de la rue, ouuuaaaaiiiisssss! lol On sera 14 et à part le gâteau d'annif je n'ai rien à préparer. Notre hôte a son annif le 31 donc double fiesta!

Après ça c'est les soldes et boulot boulot boulot. Mardi jusqu'à 20h et dimanche pfff je vais être sur les genoux. Plus préparer monannif. J'ai eu ma robe faite par une amie de maman couturière, trop belle et j'ai été chez le coiffeur ce matin (il fait les perruques pour les gens malades et du théâtre) et il veux bien me prêter la perruque qu'il me faut, je suis super contente. Attention Dalida réscusite!!! lol

Bisous et bon réveillon et bon début d'année 2012!!!!

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2011 à 21:09:07  

Salut les filles,

Mel et bah au final ca va faire beaucoup de monde au jour de l'an!T'es en vacances bientot?

Laurie j'en reviens pas du vieux qui t'as parler comme ca!Pauvre Lana elle est bien malade.Pense à te reposer quand même car tu vas pas tenir longtemps.

Saskya, comment va Robin?la gastro se calme?J'ai vu que tu étais prête pour faire la fiesta!!!!lol!!

Sam, ah lalala ses grand parents ils font vraiment n'importe quoi!!lol!!T'inquiète ils sont pareils chez nous!Ils avaient un bon d'achat dans un magasin du coup ils lui ont acheté un jouet...Sympa mais bon il me semble que c'était noël il y a pas longtemps!!lol!

Melou, pas de chance pour ton iphone!Pour les rrrrr c'est clair que ce n'est que le premier cycle, mais bon on a tellement envie que ca arrive rapidement après que c'est long d'attendre!lol!

Sandrine tes vacances ont l'air de bien se passer!

Sinon j'ai une méga crève, je vais voir le doc demain soir car le doliprane ne fait pas grand chose.
Vu que j'ai des doutes, sur si je suis enceinte ou pas je n'ose pas prendre autres choses!

Donc normalement c'est demain que je devrais les avoir mais je vais attendre jusqu'à lundi pour faire un test, a moins que ma doc me prescrive une prise de sang!on verra bien!

Sinon Melou j'avais mis 7 mois pour Sélène et là j'en suis déjà(lol!) à 4 mois!

Vendredi matin je vais chez mes parents pour passer le reveillon avec eux et récuperer Sélène.
Jérôme bosse le 31 au soir!

Bon je vous laisse
bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 01:28:41  

Cc tardif! Ma cousine et son chéri sont venu pr une fondue bourguignone, ils St. Partis ya une heure et on a fini de tt remballer! Demain matin les parents d' Alex viennent chercher Lana a 9h30 et on fait notre virée en camionnette pr les meubles de sa chambre faut donc que tt soit en place!

Maude pourvu qu il y ait rien jusqu a lundi et surtt courage pr ta sale crève grrrrr!

Saskya j espère que pr mini toi ça va pas continuer et qu tte la petite famille sera en forme pr le 31!

Sam, tes beaux parents habitent loin? Tu t bien régalée avec tes lasagnes?

Enfin un coup de fil ce soir de nos amis avec qui on est allés en vacances pr nous inviter a nouvel an, cool!!!!! On sera 4couples et c a 4km de chez ns , en plus Lana pourra jouer avec ses 2copains, trop bien!
Bon allez j vais pas tarder a aller au lit car le réveil sonne ds 7h,

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Discret
neuf45
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 07:46:06  

bonjour les filles!

---------------
tout tout
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 08:51:42  

coucou les filles,

j'arrive enfin a ecrire de l'ordi sur le fofo car avant il ne me reconnaissait pas !

laurie, ouaou quel rythme chez toi ! c'est ta cousine qui a le salon qui est venue ? trop cool pour le jour de l'an ! en plus pas loin de chez vous... vous connaissez tous les couples ? et chacun amène un truc ?

mel, alors du coup vous etes combien pour le 31 ? tu vas t'organiser comment pour la bouffe ? n'hésites pas à partager les taches !

maude, tu vas arriver a tenir jusqu'à lundi pour le test ? de toute facon il me semble que tu es bien réglée donc si rien demain c'est que ce sera surement bon... chez vous le jour de l'an c'est en famille pas ou c'est exeptionnel ?

mélou, comment vas ptit lulu... sa fait longtemps il me semble qu'il dort dans son grand lit ? et il se leve tout seul le matin ?

saskya, grgrgrgr mais c'est pas vrai encore des malades chez toi ! c'est souvent en plus que vous chopé la gastro il me semble. courage sa va aller normalement sa dure pas bien plus que 3jours.

sinon chez nous sa va, les lasagnes etait bien bonnes je me suis reservie deux fois + salade + fromage + 2 clémentine et des chocolats !!! bref j'ai tjs bien faim lol, comme d'habitude me diriez vous sauf que la la ballance augmente rapidement ! tjs a 55kg donc +7 mais sa reste raisonnable je trouve.

mon loulou va bien apparement. mes beaux parents habitent sur lyon donc a 25km de chez nous. rom le récupère demain :-)

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 09:04:20  

Coucou!

Enfin quelques jours de repos mais bon vu tout ce qui est prévu ça va passer encore en un rien de temps.
La soirée d'hier s'est bien passée lolo était content de voir son tonton la dernière qu'il l'avait vu loan avait 6 mois!! par contre au final il n'avait pas emmené eliott car il avait peur de fatiguer sa mère car il bouge bcp.
Pour le 31 on sera bien 15 grrr je pensais vraiment que le dernier coupl
e dirait oh ben on est bcp c'est petit c'est pas grave...pensez vous.

Je ne sais plus qui me demandait mais les nuits de loan c'est toujours autant le bazar la dernière couché à 1h et celle d'avant minuit et encore mon homme a dormi avec lui et celle d'avant en plus de se coucher tard il est venu ds notre lit en pmlein milieu de la nuit donc moi j'ai viré ds son lit car je dors mal avec lui entre nous qui prend toute la place. Autaut vous dire que ça me gave tout ça.

Sinon je suis moitié nauséeuse ce matin j'espère que je n'ai pas choppé une cochonnerie car y'a plein de gatsro en plus on est invité chez nos amis ce soir la petite à 3 semaines donc je neveux pas être obligée d'annuler.

J'espère que vous dites vrai les filles pour une fois qu'on est lancée ds les essais on est préssée car là le jour d'enlever mon stérilet va vite arriver et je n'ai pas tellement envie en fait..mais bon comme je ne veux pas non plus trop d'écarts avec loan faut bien se lancer.

Maude j'espère que cette fois c'est la bonne pour bb deux!! en tout cas bon courage pour ta crève! BON ANNIVERSAIRE

Melou et c'est repartit pour un cycle! ta soirée du 31 avance?? nous on a prévu karaoké on a ht un micro faut qu'on essaie tout ça.

Laurie journée chargée avec la chambre de Lana vivement les fotos!! et pour l'invit ben tu vois faut pas déséspérer....mais bon c'est qd même malheureux que les gens se décident à la dernière min juste pour ne pas recevoir et attendre une invit..

Sam au fait c ou ton 31?

Sandrine encore en famile?

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 10:34:41  

mel, dur dur alors les nuits ne s'arrangent pas c'est peut etre pour cela que tu as moins d'envie pour le 2eme ! franchement je serai pareil... avec le rythme de vie que l'on a et les semaines de travail bien chargées il faut du sommeil.
je crois que nous avons vraiment de la chance, nous on lui a expliqué que le matin si il se reveillait trop tot c'est a dire pour nous vers 7h (ce qui est rare en plus) et bien que nous n'iront pas le chercher, qu'il faut qu'il reste tranquille dans son lit et qu'il se rendorme ou attende qu'ont viennent.
et bien il a tout compris et sa marche !!! donc trop bien mais je me dis que si la deuxième est différente sa va nous changer !!!
par contre on a dit qu'on serait tjs aussi strict sur la bouffe et le coucher... on lache rien pour pas prendre de mauvaises habitudes mais bon plus facile a dire qu'a faire.

le 31 on le fait chez ma cousine avec 3 autres couples et louis va dormir chez ma grande tante donc on est tranquilou. il n'y aura pas d'autres enfants donc c'était mieux comme ca.

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 15:54:18  

Coucou,

Mel ben pr le couple en plus, tu penses, il voulait pas se retrouver seuls... Tu vas devoir tt bouger! Mon séjour n est pas énorme donc les autres années c t ça, bouger les canap, rajouter des tables, des chaises, c plus tt ce déménagent qui fatigue! Pr bb2 c clair que c le manque de sommeil qui démotive, Lana a mal dormi 2nuits, déjà ça m épuise et j flippe pr les nuit avec la prochaine... D' façon faut s y résoudre, si on en veut plusieurs faudra tôt ou tard y passer!

Sam, oui c t ma cousine coiffeuse hier. Nouvel an y aura la sœur de notre ami et son copain, on les connait bien et un autre ami qui lui aussi ns avait rejoint qd jours ds le sud avec sa nouvelle copine donc cool! Vs fêtes chacun un plat?

C matin lit, matelas, sommier, couette chez alinéa et armoires, rangements, barrière de lit chez Ikea... Il n y avait aucun coordonné qui me convenait donc tt blanc! Âpres on s est fait un ptit resto en amoureux! Alex monte déjà les placards sous combles, ça risque de prendre 2jours après on detapisse et seulement après on pein et monte les meubles, donc faudra surement attendre le week end suivant pr finaliser!

J file boire le café chez ma copine, elle m a appelé pr le menu du réveillon, on va faire très simple pr pas cuisiner... Après j récupère Lana et enfin une soirée repos!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 17:03:16  

coucou,

laurie, bon nikel vous avez bien avancé dans les achats :-)
tu avais mis du temps a recevoir ta commande vert baudet ?

sinon trop bien je sens depuis qq jours le hoquet de bébé qui permet de situer sa tete et elle est pour le moment tjs en vas. pour louis s'était pareil vers le 7eme mois et aussi régulièremenent.
sandrine, laurie, vous sentez desfois le hoquet ?

la gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine, vous en avez eu aussi ? et du fer et magnésium a prendre tous les jours, mel est ce indispensable ? sa ne vas pas me constiper ?

merci pour les infos

bisous les filles

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 19:16:32  

Maude je crois que c'est ton anni alors bon anni et un beau plus pour bientot

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 20:40:07  

Sam, non c bizarre je ne sens pas de hoquet alors que pr Lana je le sentais bien! C surement qu elle est encore en siege, en tt cas j ai pas remarqué de changement! Alors nouvel tu prépares qq chose?

Trop contente, hier Lana avait fait caca ds le pot, c matin aussi a moitié, et j ai dit a ma belle mère de pas lui mettre de couche et aucun accident de tte la journée! Juste couche pr la sieste! Et qd j suis allée la chercher elle en a fait un et pas voulu de couche pr la route!
Juste un pipi ds la culotte en rentrant car on était en bas a la buanderie puis encore un ds le pot... J suis trop fière :)

Maude encore bon anniv!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 21:19:33  

Coucou

Laurie, cool Lana deviens propre! Robin va être le dernier! lol

Maud joyeux anniversaire. Alors rrrr ou pas?

Mel, c'est sûr que le manque de sommeil ne donne pas envie mais faut parfois se pousser au c...l comme on dit ici!!!! lol

Sam, quel appétit!!! mdr Avec tout ce que tu mange je suis étonnée que tu n'ai pris que 7kg. C'est quoi ton secret dis dis dis???? lol

Ici c'est tjs gastro! :-( Robin ça est passé dans l'aprèm mais cette nuit c'est Alexis qui as commencé grgrgrgrg le pauvre. Et ça lui est ppassé dan l'aprèm aussi, coup de bol c'est une mini gastro. Moi j'ai cru l'avoir ce matin mais ça a juste gargouillé et Chris n'a rien mais je ne me prononce pas encore on peu encore la sortir cette nuit.
Demain, gâteau pour l'annif de l'amie chez qui on va le 31. Si j'y arrive il va être top! Mais avec mes 2 monstres dans les pattes c'est pas gagné...

Donc je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici l'année prochaine.
BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!
BISOUS BISOUS

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 21:25:51  

J'ai encore oublier, Robin rentre à l'école dans 2 semaines.... Et j'en fait des cauchemards, je rêve que ça se passe mal, qu'il pleure hurle... J'ai pas eu autant de mal pour Alexis... Ca me travaille vraiment... Bizarre non?

Allez ce qoup ci je vous laisse bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 21:40:18  

Saskya, en meme temps pr la propreté c pas le moment avec sa mini gastro! Allez soyez tous en forme pr la fiesta!!!
Ça te travaille plus pr l école pt être parce que c le petit deuxieme, Tkt il s y fera vite, il a pas l sir sauvage et puis ts les copains et le jeux ça va vite le motiver!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 08:39:53  

laurie, trop trop bien pour lana, caca et pipi en meme temps en plus, parfois c'est pipi d'abos !!! tchao les couches et bonjour les culottes, faut un grand stock au debut... lol
en tous cas une bonne chose de faite ! c'est sur qu'on est fiere d'eux :-)

mel, tu as pu te reposer un peu ? c'est hier que tu avais du monde chez toi le soir ? et cette nuit sa été ?

saskya, mon secret pour pas grossir temps que ca je pense que c'est de ne pas trop grignoter hors repas mais de bien manger a table... lol
mais je pense que c'est une morphologie car ma mère est pareil enfin elle est grande donc très fine et n'a jamais pris de kilos depuis ses 3 dernières grossesses, et elle mange encore plus que moi je pense.
mais bon je sens que les kilos arrivent MDR !!! j'ai lu dans un bouquin qu'a partir du 7eme mois la mère prenait environ 400 a 500 grammes du coup la balance va grimper hihihi.
pour robin et l'école normal que sa te travail, le petit dernier qui est plus un bébé alors qu'on a l'impression que c'était l'an dernier qu'on accouchait pffff que sa passe vite...

sinon pour le jour de l'an pas grand chose a préparer si ce n'est amené 1 bouteille de champagne et un de vin par couple et moi je m'occupe de faire une buche au chocolat !!! j'ai jamais fait MDR.... du coup je vais prendre la recette du roulé puis je ferai une mousse au chocolat pour mettre dedant et une ganache dessus. vous pensez que sa ira ? a moins que vous ayé des recettes facile sous le coude ?

maude, alors ses rrrr et ta creve sa donne quoi ?

mélou, tu bossais cette semaine ? n'empeche que pour un premier cycle sans pilule tu as été bien réglé...

sandrine, tu t'en sors sans connection ? lol

bisous les filles

sam

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 09:12:03  

Bonjour

Grrrr suis naze j'ai été réveillé toutes les h soit par lolo soit par le chien entre l'un qui veut boire faire pipi l'autre qui qui me réveille avec ses pattes sur le parquet j'en peut plus.

J'ai bien choppé un espèce de petit virus j'ai rien pu manger hier et je suis restée une partie de la journée allongée. Hier soir c'est nous qui étions invités pour une raclette chez nos amis qui ont eu la petite début décembre ct sympa mais lolo excité comme une puce avec le bb.

J'ai rdv tt à l'h à l'esthéticienne et cet am faudrait que je passe emmener loan chercher son kdo chez ma gd mère. Faut que je défasse le sapin pour faire de la place pour demain. Oui chacun emmène quelque chose mais bon le menu aurait été différent si on avait su qu'on était autant.

Sam chez nous aussi lolo frase à longueur de temps et te sort des trucs..!!! sinon pour le sommeil comme je te l'ai déjà dit nous avons tout essayé il n'y a pas de solution nous sommes des gens trés cadrés  aussi mais loan ne veut pas dormir donc tu peux l'enfermer ds sa chambre il peut criser pendant des h en vomissant et faisant pipi tu peux recommencer l'opération tous les soirs et y'a aucune amélioration. Le lit n'y change rien il serait ds un petit lit il ferait pareil. Je ne te souhaite pas de vivre ça en tout cas! tu dois être préssée de recevoir ta super commande!!!

Laurie j'espère que lana va mieux. En tout cas c génial pour la propreté tu verras au début c de la gestion mais aprés c qd même confortable...et pour toi encore plus vu que bibou va bientôt arriver. Alors ce menu?

Saskya j'espère que la gastro va s'arrêter aux enfants grrrr ses satanés crobes Pour l'école c normal c le dernier donc c pas le même enjeu!! moi je vais me renseigner pour le mettre une ou deux matinées par semaine à päques si c possible.

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 09:25:30  

Bonjour,

Sam, pr la cde verbaudet j l ai passée lundi matin et reçue le jeudi matin, c t du rapide!!! Pas déçue les draps sont super et les stikers aussi, plus un ptit tapis en cœur pr la descente de lit! Pr la buche dsl j ai pas de recette, a mon avis ton idée de roulé est bonne! Pr Lana j zi encore peur de sortir sans couche, tu avais attendu combien de temps?

Mel, dsl de voir que tu as mal dormi, espérons que bb2 soit une marmotte et d' ici la Lolo se gèrera un peu tt seul! G appris hier que le fils de mon cousin qui a 4ans se lève tte les nuits, se change en équipement de foot ms ne fait pas de bruit, ils le retrouve le matin comme ça et une nuit en allant au wc a 5h du mat ils on vu qu il jouait  ds le salon!!!

Menu réveillon tt bidon: feuilletés, foie gras, crevette, escargots, rôti , pommes dauphines, fromage, salade, buche! Rien a faire!!!

Allez j file lever Lana et on s prépare pr aller aux jeux couverts, le centre avait fermé pr changement de propriétaire, j espère qu ils ont mis des nouveautés!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 10:32:03  

mel, tu vas avoir le temps de faire la sieste cette apres midi pour récupérer un peu ?
yves est en conges ?

laurie, sympa le menu... nous les filles ont fait les courses au drive et apres on partage la somme. au menu feuilleté pour l'apero, en entrée je sais plus hihih et apres risoto et roti puis fromage, buche et fruits.
pour louis la première semaine je le ramenais de chez la nounou en voiture sans couche et dès le premier week j'en a plus mis de couche... j me rappel on avait été a decathlon et chez mes beaux parents et sa s'était bien passé. ils nous avait réclamé pipi dans la voiture donc on s'était arreté au bors de la route mais sa l'avait bloqué de faire comme ca donc il s'était retenu.

sinon j'ai recu le porte manteau de la nouvelle collection et le tour de lit !!! encore plus beau que sur le net !! sa va etre vraiment sympa je pense les ton de fushia et mauve

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 12:17:11  

Laurie nous dés qu'on a commencé à retirer les couches à sa demande on n'en n'a plus remis bien sûr se pose vite le pbl de la sortie. Au départ on est sortie une demi h et ensuite plusieurs h et pareil que sam il avait envie en revenat du coup on s'est arrêté au cab qui était sur la route et il a fait pipi ds le toilette des grands. Comme au bout de quelques jours y'avait rien ds la couche de la sieste et la nuit on a enlevé!!!

Sam yves est en vacs mais comme moi pas en super forme du coup on est naze tous les deux. Sympa le menu. Nous c feuilleté tosts en apéros ensuite foie gras rosbeef pomme dauphines haricots fromage et deux bûches glaçées!!!

Enfin j'espère que d'ici on aura retrouver l'appétit...

Bon am

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 15:14:09  

dans qq heures je vais retrouver mon loulou, il nous a bcp manqué cette semaine... et dire que demain on le laisse dormir chez ma tante pour le jour de l'an pffff mais bon si on l'aurait enmener il se serait ennuyé sans enfants.
ce matin il a été au parc des gorilles a st martin la plaine, vivi tu dois connaitre je pense c'est pas loin de lyon.

a midi on s'est fait mac do !!! big mac, frite, double cheese pour moi je suis calée jusqu'a ce soir hihihi.

mel, j'espère que l'appetit reviendra et que tu sera en forme pour le jour de l'an tout comme chez toi saskya

bis

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13