1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 15:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dans qq heures je vais retrouver mon loulou, il nous a bcp manqué cette semaine... et dire que demain on le laisse dormir chez ma tante pour le jour de l'an pffff mais bon si on l'aurait enmener il se serait ennuyé sans enfants.
ce matin il a été au parc des gorilles a st martin la plaine, vivi tu dois connaitre je pense c'est pas loin de lyon.

a midi on s'est fait mac do !!! big mac, frite, double cheese pour moi je suis calée jusqu'a ce soir hihihi.

mel, j'espère que l'appetit reviendra et que tu sera en forme pour le jour de l'an tout comme chez toi saskya

bis

---------------

Votre

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 15:36:55  

oui pour le moment s'est mal barré j'ai mangé un peu mercredi soir ensuite que hier soir un peu de raclette car oblige on était invités et là rien depuis ce matin je suis blanche fait chi...j'ai dû me chopper unbon virus intestinal

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 17:19:18  

Mel grrrr pr l état de l appétit, fait ch... J espère que tu seras en plus grande forme demain pr les préparatifs!

Sam, enfin le retour de Louis!!! Vs lui parlez de sa petite sœur, il en dit quoi? Hum Mac do j en avais envie a midi ms j suis rentrée manger qd meme!

Depuis c matin pas de couche, 3 pipis au centre de jeux sur les wc pr petits, le premier j lui propose, pr le deuxieme elle est venue seule me chercher en me disant "on va aux wc" et le troisième coup j la cherchais partt, sacrée frayeur, elle s était enfermée seule ds un toilette!mdr ms peur qd meme! Une légère fuite avt le repas, elle a fait les premières gouttes ds la culotte et le reste ds le pot! Bref, super contente!!!
Je pense continuer a sortir sans couche et puis tabous s il y a qq accidents, c pas trop grave, j vais penser a laisser des rechanges ds la voiture au cas ou comme c l hiver!

Courses faites pr demain! Mtt repos!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 21:15:22  

Laurie Nikel, elle va vite être propre surtout si elle demande... Après elle voudra plus de couche :-)
Tu as raison de continuer à sortir sans couche. La nounou m'avait dit que si on commençait la propreté fallait plus en mettre même en sortie car sinon il ne comprendrait pas pourquoi des fois on en met et desfois non.
Pour la sieste et la nuit on aurait du le lettre au plu de suite car je suis sur il pourrait être propre car quand on le couche il nous dit : j'ai une couche la? Je peux faire dans la couche? Et nous on dit oui !!!! Bref on aurait du tout faire en meme temps pour pas donner de mauvaises habitudes enfin on peut pas tout leur demander non plus surtout qu'il sont encore petit !

Ce soir c'était léger soupe de courge, un œuf au plat, du taboulé, fromage et compote pour avoir bien faim demain lol

Et toi Mel tu as pu manger ce soir?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 22:23:11  

Sam, finalement 2ptits accidents en fin d' aprem, elle a demander le pot âpres avoir fait qq gouttes ds la culotte et a continué ds le pot! J suis pas non plus pr tt enlever d' un coup pr sieste et nuit car c encore bien mouillé en plus avec les travaux, le réveillon et la grossesse j veux pas risquer tt d' suite!LOL
Ns ce soir c t pates sauce tomate et un yaourt!

J viens d' me faire une petite heure de repassage pr être a jour!

Bon réveillon a tt l monde!!! Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 22:32:09  

Voilà j'ai voulu manger un petit morceau de pain avec du jambon ce soir histoire d'avoir un truc ds le ventre et résultat c encore pire qu'avant j'espère vraiment que demain se sera mieux sinon je ne sais pas comment je vais gérer. Je suis allée chercher vogalène plus spasfon efferalgan et smecta au cas ou mais rien n'y fait...

Laurie pour la propreté c bon là!! comme dit sam prévoit le stock de petites culottes!! et sinon c normal qu'il y est quelques loupés!! nous on a enlevé couches sieste et nuit car y'avait plus de pipi dedans depuis déjà un moment si tu les trouves mouillées le matin c kler c pas la peine.

Sam je pense que tu pourrais tester le sans couche à la sieste ça passerait!! de toute façon des fois c bizarre car l'autre petite chez la nounou est propre depuis ses 18 moisc et là elle avait fait quelques nuits pipi au lit!! et avec l'arrivée d'un autre bb c possible que ça lui arrive! sinon moi pareil le jour où lolo m'a demandé plus de couches je n'en n'ai plus jamais remis!! je pense qu'en effet sinon ils ne comprennent pas pkoi c un coup on fait dedans et un coup on va ds les toilettes c juste une question de cohérence même si au départ y'a des ratés!

Remplissez vous bien les estomacs demain le mien est vaseux en attendant!! on a déjà réglé le pbl de la table on réussi à en loger 12 les petits mangeront sur la table basse. Et en plus on a un peu de place mais bon quel déménagement...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2011 à 22:43:16  

Coucou

je passe ne vitesse, faut que je me dégourdisse les doigts! lol Je viens de finir ma mère Noël en pâte à sucre et le gâteau. J'attend que la madame durcisse contre un support avant de la mettre sur le gâteau, vu le temps que j'ai passé dessus ça me ferais râler de la voir toute raplapla demain! Vous aurez des photos après nouvel an pq si la miss va faire un tour sur fb elle n'aura pas de surprise.

Mel, fait ch... Gastro tu penses ou grippe intestinale? J'espère que ça ira demain sinon je te plaint! Spasfon à mort!!!! lol
Moi j'ai eu peur hier mais ajd rien (enfin si mais ça c'est quand on mange une pizza mozza alors qu'on est intolérante au lactose!!!! Pas malin je sais, j'y ai plus penser! lol) mais ce soir Chris était pas trop bien, j'espère que ça va aller. En même temps il s'est levé à 4h pour aller bosser, il est revenu à 16h30 et demain rebelotte à 4H, vive les fêtes pour les bouchers pfffff Il va être mort crevé demain soir et comme d'hab à 1h maxi il sera rentré, c'est dommage mais je le comprend.
Allez ce coup-ci je vais dormir pcq demain matin je dois faire mon chignon avant d'aller bosser comme ça ça sera déjà fait mais du coup faut que je me lève plu stôt.

Gros bisous et BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!!!!!! :-))))))))))

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 09:25:15  

Coucou les filles,

Ptit déjà tranquilou car Louis ort encore et ce depuis 20h30...
Mon homme va partir au boulot et après on va cuisiner les feuilletés et la bûche

Mel sa va mieux?

Saskya bon chignon ....

Laurie, sa avance les travaux?

Bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 09:29:46  

Coucou les filles,

Je passe vous dire que pas de rrrr hier.
Par contre tiraillements dans le bas du ventre.
Et ce matin douleurs aux niveaux des seins!Je ne sais plus trop quoi penser!!!
RRRRR ou pas????je tiendrais jusqu'à lundi pas le choix je suis chez mes parents, j'ai  pas envie de faire un test chez eux!
Bonne journée a toutes

---------------
sticker
sticker
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 09:57:12  

bonjour les filles

et bien maude ca sent bon tout ca !! en tout cas lundi vient vite nous dire ...

saskya j'ai hate de voir ton oeuvre ... et pour le chignon il me semblait que tu avais les cheveux courts non ?? ou j'ai plané

sam journée tranquilou c'est cool profites en pour te reposer avant ce soir mais toi meme enceinte tu petes la forme tout le temps c'est le top

mel j'espère vraiment que tu pourras manger et profiter de ta soirée ca serait dommage autrement de te donner tout ce mal et d'etre couché ... au moins faut voir le bon coté des choses tu ne prendras pas de kg pendant les fetes !!! contrairement à moi !!!

laurie c'est vraiment bien pour la propreté moi je lui demande elle me dit non et quand je lui dis pourquoi elle me dit j'ai pas envie !! donc rien à redire ... lol

sandrine les vacs se passent bien ?

bon chez nous rien de bien neuf ce soir on va un moment chez mes parents et apres on se fait un bon repas tranquilou car cyrille devait bosser et finalement non et puis je n'aime pas vraiment cette soirée la et demain la soeur de cyrille vient pour les derniers kdo du papa noel et apres finito donc elles auront encore été super gâtées
je vous laisse et vous souhaite un tres bon passage en 2012 !!!!

gros bisous à vous toutes

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 10:15:07  

Bonjour,

Mel comment va c matin? J espère que meme si t as pas d' appétit la forme revient , tt est déjà en place ds le salon, une bonne chose!!! Ça va vu le menu pas trop trop de préparatifs!

Maude ben on attends lundi avec impatience en espérant qu il y ait rien d' neuf d' ici la!

Saskya ok pr les photos après l réveillon et celles du chignon tant qu on y est, tu le fait faire chez m coiffeur?

Sam, cuisines bien, a part ça repos Aujourd hui?

Ns on s est levées a 9h40, on va aller réveiller Alex, car on va aller échanger le pull que mon pere lui a pris a Noel (trop grand) et on s fait un ptit resto vite fait avt de revenir pr la sieste!
En buvant mon riviez c matin je conteste que j ai très mal a la gorge ms juste qd j avale, jme sens bien pourvu qu ça traine pas 15jours!

Lundi les soldes, j irais faire un petit tour avec Lana en ville :)

Bon réveillon a vs ttes et a l année prochaine! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 10:16:10  

Vivi, pr la propreté c grace au pere Noel sinon c t radicale aussi avt, elle avait pas envie!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 13:41:36  

Re,

juste pour vous dire que mes rrr ont débarqué!
je suis déçu mais bon on va faire avec!
c'est repartit pour un nouveau cycle!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 13:42:11  

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien?

J'ai survolé BCP de pages à lire.  

Je vous souhaite un bon réveillon

Nous rentrons demain dans la journée.

Bisous a vous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 14:21:03  

Maud, grgrgr dégoûtée jimagine... Allez au moins tu pourras boire pour le réveillon et fêter ton anni comme il faut !

Laurie, toi aussi grasse mat ce matin.
Au faire tu as pri la pilule de vitamine? Et ton gygy tas donne du magnésium et du fer?
Mel tu penses Qu il faut le prendre ou c'est pas nécessaire si on a la forme?
Tu te sens mieux ce matin? Tu as pu déjeuner?

Sandrine, bon retour... Et le jour de l'an du coup vous faire rien?

Ce matin petit tour au magasin de mes parents et on a été voir ROM a son travail. Puis feuilleté et bûche à la mousse au chocolat, il reste que la ganache à faire. Cette aprèm tranquillou et demain on va voire l apéro chez des amis puis l aprem on monte qq meubles vert baudet Qu on a reçu.

Sinon douleur à l entre jambe coté gauche ce matin du coup je marche comme une vieille, mil le bassin doit s'écarter mais sae paraît tôt. Pour Louis c'était plus tard il me semble.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 17:13:28  

Maude, ben fait ch... Pr cette fois, comme dit Sam profite de la soirée: champagne!!! Et c reparti pr les essais ds 2semaines!

Sandrine repasses demain, tranquille dvt ton ordi!

Sam, cool journée calme t as pu tt faire! Pr les douleurs ça m arrive ms ça s calme vite! Moi j prends gesterelle 9mois en vitamines, c en vente libre, j avais acheter une boite flet traitement dr 3mois ms j oublis de temps en temps, gygy ne m a rien prescrit! G hâte d' être a mon rdv jeudi pr voir si bb s est retourné ms j y crois pas trop!

Midi resto, Lana a voulu aller 3 fois eux toilettes ms rien ne sortais sur le grand wc, au final elle s est retenue 3h et zu retour un gros pipi et un caca ds l pot :)
On l a couchée a 15h, on s est couchés aussi et on vient tous de se réveiller! Sieste familiale c rare!!! Ns voila en forme pr ce soir! Allez 2h pr ns préparer et c parti pr la dernière fiesta de l année!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 17:41:44  

hey

Enfin un petit moment pour vous souhaiter une bonne année et un bon réveillon ce soir. Ce matin ça allait bcp mieux du coup j'ai pu passer ma matinée à faire des feuilletés des croissants des mini cannelés des mini muffins des mini cakes et des palets de dames!!! et ce midi rebelotte nauséeuse pas bien et depuis pas la super forme grrr et hier on est passé vite fait chez mon père et il a choppé mon virus donc il ne vient pas ce soir. Génial qd même 4 jours de repos enfin et je mes ai passés à être mal c sympa.

Maude je suis vraiment déçue pour toi j'y croyais qd j'ai vu ce midi que rien ne venait et comme tu es bien réglée je me suis dit ayé!!! allez c repartit et comme dit les filles tu vas pouvoir boire un peu et t'amuser!

Laurie je crois que ayé avant 2012 lana est propre ptdr!! super la sieste!!

Sam sympa cette journée cuisine et montage meuble maintenant place à la fête!!

Vivi soirée en famille c cool que ta moitié ne boss pas!!

Saskya ça va être l'éclat à priori!! amuse toi bien!

Sabdrine vous faites ça avec des amis??

Melou tu dois être en pleine prépa!!

BON REVEILLON A TOUTES LES COPINETTES!!!!!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 19:38:41  

Kikou,

Sa y ai Louis est chez ma grande tante, il n'a rien dit pourtant la dernière fois qu'il était allé chez lui c'était il y a un an pour le jour de l'an aussi !!! Mais il était tout content. Demain elle travail donc elle nous le ramène vers 10h30.

Mel, pfff sa allait mieux et puis rebelotte tes barbouillée, un bon verre de coco à l apéro te fera peut être du bien . Il paraît que c'est bon pour la gastro.

Laurie, super on peut dire que lana est vraiment sur la bonne voie, au début on a tendance à souvent leur réclamer, tu veux aller faire pipi? Et puis on se rend compte qu'il tienne et faut leur faire confiance :-) bravo lana et du coup à toi les économies de couches !!!

Saskya, en forme pour la fiesta?

Melou, il me semble que c'est chez toi? Tu est prêtes?

Maude, bonne soirée avec la famille et ta puce. Il y aura ta sœur aussi?

Sandrine, tu nous enverras une photo de ton bidou quand tu pourras...

Ce soir vous êtes habillées comment?

Bisous les filles, à demain et bon réveillon

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 04:51:20  

Un petit coucou pr cs souhaiter, une bonne année, bonne santé et un bb pr la plupart! Plein de bonheur pr chacune!!!

Ns on fête encore ms ça sent la fin, Lana Pete encore le feu alors que les autres petits sont endormis sur le canap!

Demain dodo familial! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 11:46:28  

Salut les filles,

je vous souhaites a toutes une très bonne année 2012!
Que celle ci soit remplie de bonheur, de santé.

Chez nous retour à la maison après manger, ca va être dur dur la route avec Sélène j'espère qu'elle fera une sieste!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 13:22:01  

Une trés belle et bonne année 2012 les filles!!! avec bien sûr santé amour bonheur et de jolis bambins!!!

Couchés 6h je suis la seule debout!! je repasse plus tard bibi!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 14:03:58  

Coucou,

Bonne année les filles à vous et votre famille, la santé et le bonheur !

Mel, Laurie et bien dis donc vous vous êtes couchées tard, nous c'était 3h :-)
Louis est revenu ce matin à 10h et la il fait la sieste.

Je repasse plus tard

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 19:21:50  

Hello,

Finalement la soirée était pas finie, on est rentrés a 6h45, Lana est tombée de fatigue ds le siege auto ms pas avt, j en revenais pas!!! Ns quasi 8h qd on s est couchés!
Debout a 12h30 pr moi, Lana 13h30 et encore j l ai réveillée en allant la recouvrir :( pas de sieste pr retrouver le rythme donc la on va la recoucher d ici peu!

C t une bonne soirée, on a bien mangé, bien ri et meme dansé!

J ai mis une couche a Lana car elle a eu un loupé en milieu de soirée, faut dire qu entre la musique, l exitation de jouer avec ts les petits et la fatigue c t pas évident! Ms Aujourd hui pas un seul loupé depuis le réveil pipi et caca ds le pot, j crois qu elle est officiellement propre!!!

Bonne soirée et bon repos! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 19:53:17  

Coucou!!

Bonne soirée hier couchés 6h lolo levé 13h30 mais il il s'est rendormi à 19h pour la nuit j'espère. Soirée karaoké tout le monde a joué le jeu ct sympa!! Nous claqués malgrés une journée rangement et pyj sur le canap!! Et demain boulot domage une journée de plus m'aurait bien soulagée mais bon mardi déjà tranquillou à la maison. Pas mal de boulot de toute façon niveau paperasse avec mon changement de logiciel.

Et oui Laurie ayé lana est propre c'est cool!!! Soirée bien remplie aussi!!

Sam ct bien votre soirée alors???

Allez je file!! bises à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 21:36:23  

Et beeee les filles vous avez assurées hier soir ! Mel tu te sens mieux? Tu as pu manger?

Laurie, lana pourra dormir demain matin vu qu'elle va plus chez la nounou.

Nous on a bien mange, on a joué aussi au cranium c'est bien marrant. Par contre mon frère était aussi invite et il avait pas la pêche, je Pense qu'il s'était embrouille avec sa copine du coup sa ma peine... Je pense que sa sent vraiment la fin de leur histoire... Mais difficile car malgres qu'il on pas d'enfants ils ont une grosse baraque en commun avec un partie en location et elle a qq part dans sa société de paysagerie. Mais bon il est malheureuse alors j'espère qu'ils vont réussir à mettre un terme pour mieux repartir.
Adj on a été boire l apéro chez des amis puis montage de meuble et ensuite on a mangé la galette chez mes parents. Ce soir mon homme s'est pris un coup de speed et à ranger la plaquard à chaussures, et le grand plaquard de l entrée. Du coup moi j'ai trié les papiers :-)
Louis lui est pas decalle puisqu'il à dormi de 20h30 à 9h chez ma tante.

Bonne nuit

Bisous a toutes

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 22:45:26  

Bonne année à vous les filles et aux futur bébé

Le 31 au soir on a fait repas en famille mais comme ça fait quinze jours que je suis malade quite de toux nez qui coule quand il veux et surtout bouché glaire dans les poumons. Je me suis couché avant minuit j'en pouvais plus. Je suis allé au médecin mais on peut pas prendre grand chose. Bref mes vacances on été sous le signe du mouchoir. Lol je suis tjs malade aujourd'hui le pire c'est que ça vous déchire les côtes à force de tousser et pauvre bébé il doit être sacrément secpué dans mon ventre.

Mon ordi on ça le chercher demain dans notre ancien appart il reste plus que lui a récupérer. Normalement dans la maison c'est bon on devrait avoir internet j'espère.

Sinon rien de neuf.

Maude tu dois être déçu j'y croyais avec ce que tu indiqué comme symptôme.

Les filles vous parlez de la propreté avec vos loulous moi ça me faut peur ça peut que le petit ne veuille pas être propre... Ça doit pas être facile.

Donc tous le monde à bien reveilloné c'est cool.

Je vous mettrai une photo de mon ventre quand je récupèrerai mon ordi si j'ai internet dessus (normalement) sinon j'appelle bouygues. Et en message privé comme ce que tu a fait Laurie et Sam ça évite que tout le monde le vois.

Bisous bonne nuit

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13