Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 22:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne année à vous les filles et aux futur bébé

Le 31 au soir on a fait repas en famille mais comme ça fait quinze jours que je suis malade quite de toux nez qui coule quand il veux et surtout bouché glaire dans les poumons. Je me suis couché avant minuit j'en pouvais plus. Je suis allé au médecin mais on peut pas prendre grand chose. Bref mes vacances on été sous le signe du mouchoir. Lol je suis tjs malade aujourd'hui le pire c'est que ça vous déchire les côtes à force de tousser et pauvre bébé il doit être sacrément secpué dans mon ventre.

Mon ordi on ça le chercher demain dans notre ancien appart il reste plus que lui a récupérer. Normalement dans la maison c'est bon on devrait avoir internet j'espère.

Sinon rien de neuf.

Maude tu dois être déçu j'y croyais avec ce que tu indiqué comme symptôme.

Les filles vous parlez de la propreté avec vos loulous moi ça me faut peur ça peut que le petit ne veuille pas être propre... Ça doit pas être facile.

Donc tous le monde à bien reveilloné c'est cool.

Je vous mettrai une photo de mon ventre quand je récupèrerai mon ordi si j'ai internet dessus (normalement) sinon j'appelle bouygues. Et en message privé comme ce que tu a fait Laurie et Sam ça évite que tout le monde le vois.

Bisous bonne nuit

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:53:53  

Coucou

Tout d'abord une bonne année à toutes et à vos familles!