Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 22:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne année à vous les filles et aux futur bébé

Le 31 au soir on a fait repas en famille mais comme ça fait quinze jours que je suis malade quite de toux nez qui coule quand il veux et surtout bouché glaire dans les poumons. Je me suis couché avant minuit j'en pouvais plus. Je suis allé au médecin mais on peut pas prendre grand chose. Bref mes vacances on été sous le signe du mouchoir. Lol je suis tjs malade aujourd'hui le pire c'est que ça vous déchire les côtes à force de tousser et pauvre bébé il doit être sacrément secpué dans mon ventre.

Mon ordi on ça le chercher demain dans notre ancien appart il reste plus que lui a récupérer. Normalement dans la maison c'est bon on devrait avoir internet j'espère.

Sinon rien de neuf.

Maude tu dois être déçu j'y croyais avec ce que tu indiqué comme symptôme.

Les filles vous parlez de la propreté avec vos loulous moi ça me faut peur ça peut que le petit ne veuille pas être propre... Ça doit pas être facile.

Donc tous le monde à bien reveilloné c'est cool.

Je vous mettrai une photo de mon ventre quand je récupèrerai mon ordi si j'ai internet dessus (normalement) sinon j'appelle bouygues. Et en message privé comme ce que tu a fait Laurie et Sam ça évite que tout le monde le vois.

Bisous bonne nuit

Publicité

Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 10:53:53  

Coucou

Tout d'abord une bonne année à toutes et à vos familles!

Je vois que tous le monde à bien réveilloné et que certaines on une forme à toute épreuve dis donc!!! Nous on était rentrés à 3h, Chris étant réveillé de puis 23h d'affilée c'était dur. Les autres ont fini à 10h du matin!!! J'aurais jamais tenu surtout qu'on devais aller chercher les enfants avant 11h! Mais c'était très chouette.

Vivi, oui j'ai les cheveux court mais je les laisse pousser pour le mariage du frère de Chris donc je commence à pouvoir les attacher avec des pinettes.

Maud, zut alors, c'est reparti pour un tour...

Laurie, fait pas trop de folies aux soldes!! lol Nous ça commence officiellement demain. une journée de folie m'attend pffff

Je vous met les photos du gâteau.
Aujourd'hui, rangement ce matin et cet aprèm les petits nous on réclamer d'aller à la piscine donc on obéis! lol Et au soir souper chez les beaux-parents pour la nouvelle année. Ils savent que le 1er on n'est pas en état! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:12:31  

Coucou

Ayé on a tous repris la direction du boulot et de la nounou en ce début d'année!! La nuit a été rude car raté lolo n'a pas fait sa nuit qd il s'est endormi à 19h monsieur s'est réveillé à 22h et pétait la calamine...déjà on lui a donné un repas car il avait faim et ensuite monsieur s'est rendormi qu'à 1h...génial surtout qd on sait que je me levais à 5h...et qu'il s'est réveillé une fois entre temps...
Bref l'année change mais pas les habitudes...

Reprise du boulot plutôt calme c'était au moins ça de gagné! en rentrant j'ai fini de ranger ce qui restait du 31 petite sieste cet am puis on repart tt à l'h!

Saskya trés jolie mère noel!!! un bon réveillon à priori! bon courage pour les soldes pas sûr que vous vendiez de grosses bottes fourrées avec ce temps.

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2012 à 15:20:14  

Bonjour,

Saskya, bien vu, g déjà claqué tt l budget soldes c matin!!! Ton gâteau au top, rien a rajouté de plus en plus pro! Bonne piscine!

Sandrine, j viens de voir ta photo sur fb, super bidon, comme le mien voir un poil plus, j mettrai une photo d' ici peu pr te montrer! Rétablis toi bien, c très long sans antibio, pr Lana ça m est arrivé ms comme ça passait pas au bout de 3sem le doc m en a qd meme prescrit et après c passé!

Super nuit, 23h30/9h30 pr moi et 19h30/9h30 pr Lana, ça y est on a récupéré!!!
On est allées aux soldes ttes les 2 car comme d' hab en Moselle ça démarre plus tôt, bilan : craquage!!! Un TEE shirt burberry pr moi en taille S, ms il est un peu évasé donc nikel pr l après accouchement et pr Lana des bottines pom d' api avec fourrure, j les avait repérées depuis un bail et comme elle a pris une taille c bien tombé! Plus pr elle un ensemble pantalon, TEE shirt, gilet et une chemise!
Après on a mangé en ville ttes les 2, j adore!!! On en profite bien, bientôt ça sera moins simple avec le bb!

Après midi repos mtt! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 08:22:13  

Bonjour,

Mel, on a posté quasi en meme temps hier! Repos Aujourd hui il me semble, le ménage est fini? Un peu de repos au programme j espère! C déjà lundi prochain qu tu enlevés ton stérilet, tu y penses ???

C matin pds et courses a aller chercher au drive! J ai pas mal de paperasses a faire :( j vais essayer de vite m en débarasser!

Bb bouge bcp, ça devient inconfortable pr dormir, pu que 2jours avt mon écho chez gygy et j pense que la miss est tjrs en siege! On verra...

Bonne journée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 10:31:26  

coucou mes copinettes,

mel, courage pour la reprise du travail, tu as d'autres jours de congés cette semaine ? a quand les prochaines vacances ?

laurie, nous c'est mercredi 11 les soldes !!! je pense aussi acheté pas mal de chose pour la puce mais pas trop pour louis car il a ce qu'il faut pour cet hiver...

sandrine, oui jolie bidon... le mien a l'air quand meme plus petit malgrès qu'il a bien poussé ses derniers jours, je te mettrai une photo.

saskya, ouaouuuu quel gateau tu as fais encore. votre soirée avait l'air chic, en tous cas les lieux avait l'air bien sympa et moderne.

mélou, maud, vivi sa va ?

chris plus de news, tout va bien ?

sinon, nous tout va bien, louis fait de l'exzema et quand sa seche sa fait des croutes de sang, je vais aller lui acheté de la creme et du sirop pour limiter les démangeaisons.
hier il a failli tombé du tabouret de bar, je lui dis : attention tu a failli tomber loulou, il me répond : oula on a eu chaud maman !!! mdr ces expressions nouvelles et bien placées.

moins de 6 semaines et apres congés patho !!!

laurie, trop ate que tu es ton echo.. apres rdv chez l'anesthesiste et la petite sera vite la... sa passe

bisous bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 12:24:25  

Hello!!

Ah pour une fois j'ai passée une super nuit reposante sans réveil de loan ça fait du bien car même si je n'ai pas dormi 12h rien que de ne pas être réveillé c top!
Repos aujd ménage ce matin me reste plus qu'une partie de la salle à serpiller je vais le faire au moment de la sieste et j'ai tout ranger ce qui concerne noel!! ayé on est vraiment repartit pour une nouvelle année!

J'ai reçu une avant première soldes verbaudet génial!! j'ai fais de belles économies et ça adû bien marcher car j'avais repéré une paire de converse pour lolo et au moment de passer la commande y'en n'avait plus...en même temps du -70ù ça le fait!! du coup je lui ai pris une 2ème housse de couette (pour pouvoir changer et laver l'autre) en 200 car y'en de cette taille pour enfant que là j'ai fais choisir à lolo entre les dinos et les loups donc il a opté pour les loups! j'ai pris la taie avec je lui ai pris des kikers en 27 marron 20 euro à la place de 72 deux pantalons trois hauts une casquette et un ensemble chemise pant pour le petit de nos amis qui est né avant noel!!! bref j'en aurais eu en prix classique pour 280 euro et là 100 euro!!! J'ai tout pris en 4 ans car on commence les certains hauts en 4 j'espère que ça fera jusqu'à la rentrée de l'année prochaine...y'a bcp de truc qu'on peut mettre en toute saison selon la temp!

Laurie c kler que ça passe vite d'ici deux mois la louloute sera là j'en reviens pas...c pire que la première grossesse j'ai l'impression! si tu ne penses pas qu'elle se soit retournée c qu'elle doit être en siège ou dos contre pubis ce qui n'est pas mieux...car à ce stade tu aurais dû le sentir qi elle se serait retournée! et oui ds une semaine retrait du stérilet mais ss grande motiv je l'avoue!

Sam au fait j'oublie de te répondre à chaque fois le magnésium ça évite les crampes trés fréquentes pendant la grossesse donc tu peux en prendre le fer c plutôt qd on est anémiée peut-être qu'elle t'a donnée tout ça en prévention car tu es un petit gabarit...ou alors ta gygy est une adepte des vits en systématique pendant les grossesses...perso le fumafer me constipe!

Vous les habillez en koi vos loulous? moi je ne bouge pas aujd...bon j'arrive qd même à dépenser de l'argent!! j'ai juste un rdv tél pour mon logiciel de une h et aussi de la paperasse!!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 14:37:55  

Coucou!! hello:{}

Je vous l'ai déjà souhaité sur fb mais je vous le redit: belle année à vous les filles, de beaux bébés vont agrandir votre bonheur et qui sait peut être d'autres bonnes nouvelles????
J'ai mis le temps à venir poster car je bossais le we du jour de l'an... je suis en repos pour deux jour , ouf!!Notre réveillon était génial, repas nikel, karaoké et just dance 3 au rdv, bref on a bien rit et ce jusqu'à 6h du mat' glouuuuuuuuuuuuups!!!Je vous dit pas la tête que j'avais pour aller au boulot l'aprem lol!

Mél, alors craquage total sur vertbaudet???Moi je vais attendre la prochaine paye car cette année les fêtes ont été une vraie ruine mdr!Sinon espérons que lolo reprenne vite un rythme "normal" pour le sommeil car ça doit être épuisant!!

Laurie,Toi aussi tu t'es lachée sur les soldes ^^ !On vient de racheter des chaussures à lulu, j'aurais bien voulu attendre les soldes, mais les siennes étaient vraiment trop justes, tanpis!!Pffft dejà plus que deux mois et la pitchounette sera parmi vous...c'est scandaleux que ça passe si vite lol!

Saskya, tu m'épates avec tes créations pfiouuu!!T'Assures vraiment!!Tes hommes doivent être fiers de t'avoir à la maison ^^

Sam,mdr le ptit Louis avec ses phrases !!!Lulu m'en dit des belles aussi!Ce matin on passait l'aspirateur et il a fini par mettre de côté le sien, je lui dit "ben dis donc lulu t'as deja fini avec l'aspi??" il me rep: "ohhh ben non maman, j'a pas fini, jv'a chercher un chocolat" trop mdrrr!!

Maud, tes rrr sont terminées?Allez on se reconcentre et on s'entraîne , une deux, une deux ;)!!!

Vivi, ça été ton reveillon???

Kat, j'ai vu que ça allait pas trop sur fb, rien de grave j'espère???

Chris,j'espère que ta grossesse se passe bien , j'ai entrevu une photo de ton bidon, joliement arrondit ^^

Ce soir, grand retour au fitness (après deux semaines de break), mon dieu , ça va être un massacre, heureusement que le ridicule ne tue pas mdr!
Bisousss les filles

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 18:41:10  

Cc,

Sam, moi aussi j ai c qui faut pr Lana pr l hiver donc j prend du mi saison pr le printemps et la rentrée des classes! Mdr pr L expression de Louis, des vraies éponges les petits la!!!

Mel, trop bien pr la nuit sans interruption, c réparateur!!! Pr verbaudet tanpis pr ns, on y aura surement droit aux soldes d' été si on continu a dépenser chez eux d' ici la!

Melou, super réveillon apparemment! Bon repos mtt, et bientôt les essais reprennent ;) Déjà les soldes en vue pr ptit Lu, quelle taille et pointure il fait?

Pr Lana j ai pris un pantalon en 3 ans et ça lui va, chemise en 4 lui va aussi en retroussant les manches et les autres hauts en 4 ans a peine grands donc j pense continuer a acheter le 4 en pantalon et 5 pr les hauts pr l hiver prochain!

Sinon dimanche pas d' accident, hier qq gouttes ds la culotte une seule fois et Aujourd hui nikel! J ai tendance a lui demander sans arrêt si elle a envie surtt qd on sort ms qd j oublis elle y pense et s assoit sur le pot tte seule ;) elle est tte fière!!!

On vient de remballer le sapin et les decos de Noel , bonne chose de faite avt le ménage!

En effet bb n est pas en siege ms dos au pubis a l horizontal et d' après c que j ai lu c extrêmement rare que bb reste comme ça jusqu a la fin sauf s il devient trop gros pr se retourner... Pas confortable pr lui comme pr moi!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 20:53:16  

coucou les filles

et bien melou tu as l'air de péter la forme c'est cool tu commences bien l'année !!! et bon courage pour le fitness mais ca fait tellement du bien après qu'il faut se bouger pour y aller

mel une nuit de repos ce que tu as du apprécier !! j'espère que c'est la première d'une longue série ...

laurie cool pour lana ca y est elle est propre  et oui bientot la 2e poupette c'est vrai que le temps passe horriblement vite profites bien des derniers moments de ta grossesse surtout si tu n'en veux pas un 3e...

saskya je n'ai qu'une chose à dire RESPECT t'es vraiment super douée pour faire les gateaux la mère noel était au top !!!

sam louis a vraiment des expressions sympas tu dois bien te marrer

sandrine tu as repris le taf pas trop dur ??
et désolée pour le sms mais j'avais complètement de rentrer vos numéros de tél !!! je suis pas blonde mais je pourrais lol

bon sinon aujourd'hui reprise de l'ecole pour jade et pour moi cette semaine reprise du sport car j'ai mangé que des betises depuis un mois et ma balance n'est pas contente !!! ggggrrrrr donc hier soir club de sport et à midi footing mais bon ce soir j'ai recraqué sur du choc et oui je n'ai aucune volonté concernant le chocolat

bonne soirée les filles

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:14:50  

Coucou les filles

Vous allez bien?

Comme je vous l'ai dit sur Facebook je suis en arrêt demain jeudi et vendredi. J'ai du demander au médecin généraliste de m'arrêter Pffff alors pourquoi j'ai demandé cet arrêt car déjà depuis 15 jours je traîne cette putain* de rhino j'ai passé des nuits horrible à avoir l'impression de suffoquer trop sympa. Et en plus cerise sur le gâteau lol j'ai mes hémorroïde qui revienne ( je suis sujette à ça) et la grossesse arrange rien et mal dans le bas du dos.

Mon congés patho débutera le mercredi 25 au soir de ce mois (comme je vous l'avais dit j'ai deux semaine de congés offert par la boite donc j'ai plus BCP à faire.

J'ai tjs pas internet je vois écris tjs de l'iPhone c'est lourd à fort car j'ai pas une vu d'ensemble des MSG comme sur mon écran d'ordi. Donc du coup je me rappelle pas trop de c que lis

J'ai retenu que Laurie tu a explosé le budget solde lol et Mel pareil tu t'es fait plaiz sur verbaudet.
Saskya toi bientôt les soldes et nous nous devons attendre.

Sam oui ton ventre et moins rond moi je suis une boule lol

Bisous a vous toutes melou vivi

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:23:58  

Coucou les filles,

Sa va?? À l'instant ou je vous parle j'ai envie de craquer sur les chocolat prefere qui ont la forme d escargot c'est des guylian... Loi

Mel, trop bien une nuit sans réveil, j'espère celle ci sera pareil. Il a dormi de quelle heure à quelle heure?

Melou, c'est cool on sent que tu as la forme... Nikel pour les essais

Vivi, contente d'avoir de tes News. Lq ballance ta indique combien de kilos durant les fêtes?
Et jade sa va mieux son mal de ventre du à l école?

Sinon tout va bien chez nous

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2012 à 21:38:19  

Vivi, hum le chocolat, c dur de résister c pas moi qui te jeterrai la Pierre!!! Allez motivée pr le sport ça va mieux passer avec ta balance! Sinon oui je profite car bb3 ya peu de chance qd meme, on verra déjà avec 2 ms niveau finances faut être raisonnables!

Sandrine moi j ai tellement pris l habitude d' écrite de l iPhone depuis qu j suis restée 4 mois sans pc que mtt j préfère, pas de mot de passe et tjrs la page du fofo ouverte sur safari ;) si ça va vraiment pas c pas la peine de reprendre lundi, enfin j espère pr toi qu ça va s améliorer et surtt pr les nuits!

Sam, les escargots c pas les Lanvin? J adore ceux la, j en ai pas eu depuis un moment sous la main! J me rabas plutôt sur les kinder classiques, trop bons!!!

Ce soir escalopes de veau, potatoes et tomates au vinaigre balsamique et un ptit yop! J ai encore envie de grignotter :(

Demain midi j mange avec Lana chez ma Mamie, j pense qu elle va me faire de gnocchis maison sauce bolognaise et j vais exploser après!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 06:21:40  

hello!!

Nuit moyenne loan couché 22h30 on est en progrés mais il s'est réveillé à 2h un bisous maman!! plus de réveils par la suite sauf que c moi qui n'a plus réussi à me rendormir et debout 5h45 pour travailler ce matin grrrr. Ca va car le rythme au mois de janvier est plutôt cool mais qd même! Et en fait la nuit d'avant à priori il s'est réveillé pleins de fois sauf que c yves qui a géré je n'ai rien entendu mdr!!

Laurie c bizarre car moi même sur mon pc portable et mon ancien netbook je ne rentrais aucun mot de passe pour me connecter j'y arrive de suite...j'ai une copine son petit garçon était installé comme toi ds bidou...césar oblige. Je sais c pas cool de dire ça mais en même temps je pense que si elle ne se retourne pas vaut mieux s'y préparer. Mange bien chez ta gd mère! Bizarre qu'il n'y ai que moi qui est reçu les offres soldes en avant premières car sam tu commandes pas mal aussi dessus??? je crois que melou les as reçues???

Sandrine c pénible qd on déménage ses histoires de changements d'internet...j'espère que tout de même ça ne va plus tarder surtout là si tu es en arrêt c plutôt pas mal d'avoir l'accés chez toi.

Sam il a bien grossi ton bidon on voit que tu es bel et bien enceinte maintenant!! continue sur ta lancée d'escargots aux chocolats alors!!

Melou oulala tu m'étonnes couchés h et boulot à h aille aille aille!! Si le ryhtme est récupéré tant mieux en tout cas profite encore bien de cette journée de repos...

Saskya alors ayé robin à commencer l'école??

D'ailleurs les filles je voulais mettre lolo à Pâques une ou deux matinée par semaine enfin j'ai des doutes que l'école veuille bien mais sinon qu'en pensez vous?

Vivi au fait ta formation ça donne koi? tu vas la commencer qd?

Bonne journée à toutes!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 08:22:50  

Bonjour,

Mel, bon pr le sommeil j pense qu a force ton organisme est trop svt coupé et du coup meme qd tu peux tu n y arrives plus, ça m arrive par périodes! Qd Lolo se débrouillera tt seul et ne vs réveillera plus et que bb2 fera ses nuits tu reprendras un rythme normal! Pr la cesa j suis carrèment prête, tellement que j aurais presque peur d' accoucher par voi basse!LOL

A défaut de verbaudet j ai attaqué la redoute hier, enfin ça va, 35€ pr une robe, un haut, une jupe et un petit blouson matelassé!
Sinon couchée a minuit trente et réveillée a 7h30 pffff j suis pas une grosse dormeuse non plus, j vais en profiter pr avancer avt l réveil de Lana!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 09:08:02  

coucou,

sa va les filles ?

nous bonne nuit, j'ai pas eu d'insomnies... ouf !!!

sandrine, moi je suis comme laurie, je préfère ecrire de l'iphone car j'ai l'habitude...

mel, non pas recu non plus pourtant je commande souvent des fringues enfin je commande environ 2 a 3 fois pr an mais c'est des grosses sommes !!! hier j'ai feuilleté le nouveau catalogue, y'a des trucs sympa... sinon nous les soldes c'est mercredi prochain, j'irai chez z et obaibi pour la puce et pour louis si je trouve des affaires d'été car sinon j'ai ce qu'il faut. c'est marrant car certains pantalon en 3 sont grands pour louis pourtant il se porte bien. peut etre que vu qu'il met plus de couche sa tombe.

hier il n'a pas voulu mangé de la ratatouille, du coup la nounou a pas cedé et lui a rien donné d'autre juste un yahourt ! nikel j'étais bien contente car elle a fait ce qu'on aurait fait :-) du coup il m'a dit que la prochaine fois il en mangerai !!!!

je repasse j'ai du monde a l'agence...

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 21:08:03  

Sam , oui obaibi c beau pr les petits, demain g rdv chez gygy en ville j irais y faire un tour! Par contre notre Zara ne démarre les soldes que le 11 donc j attends car pr Lana il y avait des trucs supers!!! Pr la puce j vais commcer le tri d' ici une semaine qd Lana aura migré ds sa nouvelle chzmbre et j verrai ms j pense déjà avoir acheté pas mal plus tt c que j ai c quasi neuf en un mois!

Ménage fait :) demain matin marathon: banque, assurance, ophtalmo pr mon ordonnance daté 2012 et rdv gygy 11h30 après j mangerai un bout en ville et j ferai qq boutiques si j ai encore la force!
Lana part chez Mamie a 8h avec son papa et j la récupère vendredi après la sieste! Donc j vais commencer l aprem a nettoyer son placard mtt qu les portes sont mise...

Soirée Grey's, bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 23:28:21  

Hello ou bonne nuit vu l'heure lol

Greys anatomy sympa cette reprise de saison.

Oui Mel tu a raison être à la maison sans internet pas drôle.

Laurie zara j'adore pour les petits c'est super classe ils font des tenus superbe pour les puces.

Aujourd'hui 2 machines de tournée et repassage fait. Et ce soir ménage dans la maison à deux c'est mieux.

Le bébé bouge comme un cinglé ce soir c'est dingue on dirai qu'il tape à La porte il veux sortir lol

Bisous bonne nuit faire de beaux rêves

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:02:08  

coucou les copinettes,

alors on a regardé hier greys anatomy, avant on avait pas suivit ! c'est bien mais alors desfois c'est berk !!! lol

sinon chez nous tout va bien, louis a encore qq plaques d'exzema mais sa va mieux... les croutes commencent a sechées et il se démange moins.

laurie, trop ate de savoir si bébé s'est retourné. ma gygy m'expliquait que desfois a la dernière minute bébé se retournait meme si c'était assez rare et que la maman ne sentais pas forcément.
moi tjs tete en bas, casi sur vu que je sens le hoquet juste au dessus du oubis a gauche par contre elle a une foie la tete a gauche et une fois a droite mais apparement c'est normal car c'est tres facile pour bébé de bouger comme ca.

je reprend une alimentation moins grasse lol, hier pas de craquage de chocolat le soir devant la télé. au menu, soupe maison, gratin de choux fleur et jarret de porc cuit a l'eau... bon bien sur je garde tjs mon fromage a chaque repas car ca je pourrai pas m'en passer MDR !!!
mais j'ai regardé et pour louis a l'echo des 32sa j'étais a 59kg donc j'ai de la marge pour y arriver en 5semaines soit plus de 3kg...
sinon ayé je sens que mon corps change car pour mettre mes chaussures le matin je suis moins souple et pareil quand je suis accroupie...ainsi que le matin a

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 10:02:36  

ainsi que le matin a la sortie du lit, le ventre est lourd :-)

et vous sa va ???

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 11:36:26  

Bonjour,

Sandrine, moi aussi ménage et repassage fait hier, après tranquilou!!!

Sam, mdr moi c pr enfiler mes chaussettes que c dur, faut qu je pose le pied sur la jambe opposée ;) bien pr le poids, c matin 64 kg tt rond donc plus 9 et pas 10 ouf, j ai calmé aussi les a coté!

Bon j ai fait les 2 banques, l ophtalmo et l assurance était fermée donc a 14h, si j tiens sans rentrer d' ici la car parti depuis 9h ma cote commence a tirer!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 12:29:56  

Bon j ai du couper net car gygy m a pris a l heure: verdict bb est en forme, pèse 1,8kg et position en siege!!! En plus elle est bien descendue ds le bassin donc selon lui très peu de risque su elle trouve la force de se retourner! On confirmera ça début février au prochain rdv, et si c l cas c lui qui me fait la cesa , il programme ça les mardi donc sourie 14 soit le 21, ça me pose un cas de conscience par rapport a la St. Valentin!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 12:57:04  

Hey!!

Et à nouveau tempête grrr et c'est repartit enfermés à la maison!! ce matin un coup d'aspi partout et administratifs ce que c'est pénible... le repassage est prévu pour cet am ici ainsi que tri ds l'armoire de lolo à nouveau!

Hier greys avec le temps le 1er épisode je l'ai vu en coupé grrr loan couchés 21h15 wahouuuuuuu sauf que comme monsieur n'a de toute façon pas besoin de bcp de sommeil à 3h30 il était super bien réveillé et bazar pendant 2h.

Laurie t'a bien géré le poids par rapport à lana!! je serais aussi trés étonnée que ta louloute se retourne maintenant!! du coup elle pourrait déjà être là ds un mois!! se serait pas un gros poids de naissance si c le 14! ça se rapproche j'en reviens pas!! et le prénom c lequel des deux du coup moi j'avais une préf pour le deuxième je crois lia!!

Sam on voit sur la foto que ton corps s'est bien modifié!! 59 kg moi j'aimerais bien y être tout court à ce poids ptdr!! pour l'éczéma il te faudrait un petit tube de diprosome prescrit par le doc car c un corticoide et au bout de quelques h il n'y aurait plus rien...et surtout hydrate lui bien la peau une à deux fois par jour sur tout le corps car ce qui fait l'eczéma c la sécheresse combiné avec les allergies...

Sandrine bb s'éclate!! il va profiter encore un peu jusqu'à ce qu'il n'est plus de place!

Bonne journée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 13:13:19  

Laurie... Bon la puce en siège mais j'ai l'impression que sa te déranges pas... C'était quoi la date du terme normalement?
Louis faisait aussi à 32sa 1kg8 et Il est ne à 3kg110 avec trois semaines d avancés. Peut être que si tu as une césarienne il vaut mieu le 21 pour Que bébé grossisse un peu plus car de toute façon tu sentiras pas le passage si cesa. Il préfère quoi le gygy?

Mel, cool journée tranquille ! J'espère Lolo fera u
E bonne sieste.

Ici il pleut mais pas trop froid.

Est ce que l'une de vous a été au center parc les hauts des bruyères? Car on souhaite partir cet été en août avec un couple et leur deux enfants et c'est un peu moins cher et moins loin que celui des trois forêts.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 15:11:27  

Mel, finalement on va opté pr Mia en prenom on est enfin fixés!!! Pr la paperasse j araire pas non plus donc j imagine que ça doit être intense vu ton activité! Pr Lolo mieux vaut le coucher plus tard et être un peu plus tranquille la nuit, ma pauvre tu vas pas l mettre aux somnifères qd meme!LOL

Sam, en effet ça ne me dérange pas la cesa, j dirais meme que j angoisse bcp moins du coup, gygy serait plus pr le 21 ms on a encore le prochain rdv pour se mettre d' accord! Oui ça fait le meme poids que pr Louis!

Bon j rentre a l instant, parti depuis 9h c matin soit 6h , j suis HS et pu trop motivée pr faire mes placards, ça sera pr plus tard!
J ai vendu la wii sur le bon coin, annonce mise hier ça debzrasse car plus d' un an qu on y joue plus, la personne passe ds une demie heure!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 17:07:48  

Hello les filles

Vous allez bien?

Oh Laurie tout va bien mais bb en siège j'espère qu'elle se retournera sinon césarienne si j'ai bien compris. Il te ferons sûrement une autre écho pour voir si bébé se retourne ou pas pour éviter la cesa? 1kg8 c'est bien un poids correct. Je trouve ça fou les cesa car du coup on connais la date précise de la naissance. Si c'est le 14 février c'est dans si peux de TPS. Et un bébé Valentine trop choux.

Sam cest cool c'est que maintenant que tu a du mal avec tes chaussettes. Ça fait bien de mois que j'ai du mal. Truc de dingue. On a plus que trois mois à tenir.

Mel toi aussi c'est la tempête pareil ici ça souffle super fort c'est lourd à force. Lolo a la pêche la nuit infatigable ce ptit.

Bon je vous laisse

Bisous les grenouilles

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13