4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 17:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles

Vous allez bien?

Oh Laurie tout va bien mais bb en siège j'espère qu'elle se retournera sinon césarienne si j'ai bien compris. Il te ferons sûrement une autre écho pour voir si bébé se retourne ou pas pour éviter la cesa? 1kg8 c'est bien un poids correct. Je trouve ça fou les cesa car du coup on connais la date précise de la naissance. Si c'est le 14 février c'est dans si peux de TPS. Et un bébé Valentine trop choux.

Sam cest cool c'est que maintenant que tu a du mal avec tes chaussettes. Ça fait bien de mois que j'ai du mal. Truc de dingue. On a plus que trois mois à tenir.

Mel toi aussi c'est la tempête pareil ici ça souffle super fort c'est lourd à force. Lolo a la pêche la nuit infatigable ce ptit.

Bon je vous laisse

Bisous les grenouilles

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 19:19:48  

MOn homme au tennis... Moi je viens de finir de préparer soupe maison, puis poulet basquaise pour ce soir avec sûrement semoule! Du coup pas encore posé les fesses depuis que je suis rentrés à 18h45 lol

Je repasse

Bis

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 20:20:02  

Bonsoir!

Je suis complètement paumée, j'ai l'impression d'être lundi pffffttt!!Dans trois jours j'ai une semaine de vac , trop bien , je vais buller mdr!!

Laurie,on va croiser les doigts pour que la puce daigne changer de position...mais une césa c'est pas si mal non plus, ;)), on se remet un peu moins rapidement c'est le seul truc!

Sam, toujours au taquet en cuisine mdr!pense quand même à te reposer un minimum!!Pour ton poids ouhahou t'es pas grosse du tout , mais c'est ta morphologie!

Sandrine, alors c'est la boîte de night dans ton bidon?mdr!Trop envie de ressentir ces sensations :)

Mél, j'imagine que tu désespères pour Lolo... il faut avoir les nerfs accrochés avec ces petits là!courage ma belle, si t'as besoins ,  jsuis la !

Niveau cycle, je devrais être en période fertile cette semaine, j'ai des ptites douleurs à la poitrine, on va laisser la nature faire son travail  ...la suite au prochain épisode ;) ; hier anthony a lu son horoscope annuel, ça disait que le cercle familial allait s'agrandir et que nous serions très épanouis... ha c'est beau les contes de fée hihihi ^^!

Je vais pas faire de vieux os ce soir, direction canap , enroulée dans une ptite couverture, ça me va très bien !!!
Bonne soirée bizzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 20:52:46  

Melou, on croise les doigts ! C'est le moment de vous épanouir sexuellement mdr !!!! En ce moment avec les soldes qui arrivent Ya moyens de trouver de la lingerie coquine hihihi

Sandrine, alors ta crevette fait la fiesta :-) tu sens desfois le hoquet? C'est quand ton prochain rev chez gygy?

Laurie, tu as pu te reposer cet aprèm? La chambre avancent?
Et lana elle est contente de changer de chambre et de lit?

Mel, comment sa été cet aprem? Lolo à bien voulu faire la sieste?

Saskya, Vivi, Maude, sa va???

Sinon chez nous tout roule, Louis adorable... Je me demande combien de temps cette période génial va durer car il sort, il mange, il est sage et pas de caprices.... C'est trop beau non? L arrivée de la puce va sûrement perturber cela !

Ma remplaçante est super, elle se débrouille vraiment bien du haut de ses 21 ans autant niveau commerciale que logiciel ressources humaines, c'est un soulagement.

Bonne soirée les filles

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:28:01  

Sandrine oui écho demain et le 6fevrier chez gygy!!! On verra bien!

Melou, cool ça sent l ovu bientôt, pt être qs douleurs aux ovaires ds les jours a venir, c comme ça su je l avais repérée moi car 5jours de retard par rapport a un cycle normal! Ben allez hop, faut y aller avt de te mettre sous ta couverture!LOL! Pr la cesa j comptais te demander justement, combien de jours tu étais restée a la mat et a partir de combien de jours tu t es levée sans trop avoir mal? Et il faut faire des soins particuliers pr la cicatrisation? J t avoue que le coté prévisible me rassure et puis ça serait sous péri, c t le cas pr toi? Enfin on verrez bien!

Sam, c cool pr Louis , si il est si sage c qu il se sent bien! J ai pas trop a me pleindre non plus en c moment Lana s est bien calmée et oui elle est tte contente pr son lit! On a bricolé un peu tt a l heure, d' ici dimanche décollage de papier et peinture donc on verra pr le montage des meubles s il reste du temps! J ai craqué j ai trié les bodys et pyjamas de Lana en 1mois, avec ceux que j ai racheté ça me fait un total de 9 pyjamas hiver et 10body manches longue, ça devrait suffir non? Louis faisait combien 3 sem avt le therme?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:53:18  

9 en un mois sa devrait suffir je pense... Il me semble que Louis avait porte que pendant 15jours du un mois et ce qui est sur c'est qu'à deux mois il portait du 6 tellement il avait pris, 1kg2 le premier mois et 1kilo au deuxième mois !!! Lol
Oui il est ne trois semaines avant terme exactement 21jours avant dpa.

Melou Anthony avait assisté à l accouchement du coup?
Et toi Laurie, Alex pourrait être la.

Demain j'ai mes deux copines qui viennent manger, au menu soupe maison mdr, puis confit de canard avec gratin de courgette et pomme noisette, puis fromage et galette des rois au chocolat. Et en apéro blinis avec saumon et petites verrines. C'est notre repas de Noel :-) hihihih

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 21:55:16  

Du coup Laurie, tu n'as pas prévu de naissance? Car il me semble que pour Loulou à 3kg100 il en avait porte à la maternité....

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 02:04:19  

Bonsoir ou bonjour!!!

Presque 2h du mat et je ne dors pas grrr ne me demandez pas pkoi je ne sais pas! lolo couché 23h mais bon on ne s'est pas battu car si c pour être réveillés en plein milieu de la nuit aucun intérêt...en plus il a fait trainé car il entendait le vent et n'arrêtait pas de dire qu'il avait peur et de demander si les volets étaitent bien fermés pour ne pas qu'ils claquent!

C'aura été une journée maison paperasse coup de fil pas vraiment reposante j'ai qd même trouvé le temps de trier l'armoire de lolo, d'enlever ce qui était trop petit et de mettre en place tout le 4 ans! j'ai aussi gérer une bonne h de repassage la classe ptdr!

Laurie alors la césa se fait quasi en sytématique sous péri il ne font plus d'AG pour ça. Le papa qui reste à la tête avec la maman au bloc c'est selon l'endroit où tu accouches et leur politique par rapport à ça. Si Alex vient avec toi dés que la puce sera sortie il partira avec elle et la sf ds la salle d'à côté pour faire les premiers soins et si elle n'a pas besoin de couveuse il aura droit à un peau à peau en chambre ensuite le temps que tu remontes. Si il ne peut venir alors il attendra ds la salle d'entrée du bloc et qd bb sera là on le fera venir pour voir les premiers soins le reste sera identique. En soins c'est pansements tous les deux jours sur la cicatrice et ablation des garphes environ à J7 par l'infirmière à domicile. La première journée est un peu compliqué niveau douleur au bas ventre ca tire un peu mais ils te soulageront ce qui est plutôt chiant c'est pour s'oqp de la puce car tu seras pas en forme et alerte physiquement. Le levé se fait en général dés le soir même ou au plus tard le lendemain matin mal ou non ils ne font pas de pitié là dessus. Mais Melou te parlera mieux c kler des sensations vu que c'est du vécu!
Moi lolo 11 jours avant terme il faisait 3kg175 on a mis du naissance à la mat le un mois on l'a mis arrivé à la maison et pendant trois semaines ensuite le 3 mois un mois et idem louis à deux mois on passait au 6! J'avais à peu prés dix bodys de chaque taille jusqu'à ses un an et en pyj en un mois j'en avais 5 je crois et quelques tenues.

Melou go go go!!! et au fait j'ai inversé mes we du coup on boss les mêmes maintenant!!! je suis certaine que ça va venir vite bb!!

Sam bon repas pour demain!!! moi ça v aussi j'aipas à me plaindre du comportement de lolo on est ds une phase sympa...bon on ne parle pas du sommeil car c'est une histoire à part! il écoute fais pleins de chose de choses je trouve que c'est un âge super ds la relation...je vous ai mise une foto sur fb ce soir il m'a rangé ses voitures en ordre de grandeur d'habitude c par couleur ou en file ou à côté c trop marrant!! et il commence à s'inventer des histoires qd il joue j'adoore du genre oh la voiture est tombé voilà la police tututte tututte!!

Toujours pas d'envie de sommeil grrrrr bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:22:43  

coucou mes copinettes,

mel, c'est dingues que lolo range par couleur de voiture ou par grandeur... il en a dans la tete votre petit loulou surtout pour son age.
nous aussi il se raconte des histoires mais tjs les memes, style : "on a perdu le bébé lyon, il faut le sauver, maman lion j'ai peur vient me chercher"... et c'est ca en boucle MDR !

laurie, du coup tu vois pour un bébé de 3kg100/3kg200 il faut quand meme du naissance... meme si c'est que pour la maternité c'est peut etre mieux car le 1mois sera grand si il te font accouché en avance et que c'est un petit poid apres prend en pas trop car elle le portera pas longtemps...

sinon nous tout va bien, une de mes collègue a repris le boulot et hier première journée de son bébé de 3mois chez la nounou. la nounou lui dit qu'elle s'est permise de laisser son fils de 7 ans donné le bibi a son bébé. moi sa me choque quand meme un peu non ???

bonne journée mes copinettes

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 09:51:57  

Bonjour,

Mel, on aurait pu poster en meme temps cette nuit, j ai pas dormi de 1h30 a 3h :( et j me suis relevée pr un ptit dej car j avais mangé trop léger le soir, j ai tri du linge a laver bref ça m a énervé aussi!!! Merci pr ttes ces infos pr la cesa, j ai pas demandé si Alex pourrait être présent ms il me semble qu ils ne sont pas pr ds cette mat donc bon ça va vite et il s occupera de notre bb! C des agrafes pr cicatriser ou du fil?
J pense que du coup au lieu de faire une rééducation du péri ça serait une rééducation abdominale!

Sam, oui j vais qd meme racheter 2pyj et 2body en naissance, ça m  fera 3 pr la mat et j prendrai aussi le plus petit 1mois! Mine de rien a la fin du moi j prépare la valise déjà!LOL

Bon j ai testé le lavage en machine de mes panneaux japonais, il y en a la moitié en semi lin j avais un peu peur ms nikel donc j ai enchainer ts les autres donc le temps qu ça sèche j me fais ts les carreaux, les PVC et les tringles!

Lana rentre a 16h et comme mon pere veut la prendre c week end car il l a pas vue depuis Noel il vient la chercher demain matin et m la ramène dimanche matin! J aime pad la laisser autant d' hab ms comme Alex doit décoller le papier et peindre c pas plus mal pr le bruit car c la pièce collée!

Aprem dernière écho officielle, j repasse vs dire!

Bonne journée !!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 11:47:53  

coucou,

laurie, sa te fera du bien de laisser lana et puis dis toi que tu l'as tout le temps avec toi maintenant donc tu profiteras la semaine prochaine. en plus il faut que vous avanciez la chambre pour que tout soit pret si mia arrive en avance. vous avez dit a lana le prénom ?

mel, toi aussi des insomnies grgrgrg et lolo du coup ne s'est pas réveillé ? tu as tellement l'habitude de dormir en découper que ton organisme est perturbé pour le sommeil.

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:45:23  

Sam oui Lana connait le prenom, et l autre jour elle voulait une feuille et un crayon, j lui demande ce qu elle écrit elle me répond Mia ! Mdr!!!
Alors ça se passe bien avec ta remplaçante c cool qu elle assimile vite, tu partiras l esprit plus tranquille et avec la collègue qui est revenue elle seront 3 alors?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:28:26  

Elle seront deux pd mon absence et qd je reviendrai on sera toutes les 3.

Vous l avez dis à votre entourage pour le prénom?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 13:57:55  

Oui la plupart de nos proches le savent et vs vous l avez dit ou vs gardez la surprise?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 19:11:50  

Bon écho nikelle!!! Tjrs 1,8kg , bien pr ce stade selon elle, siege décompleté et tt va bien a tous les niveau! Elle pense que bb peut se retourner jusqu au dernier jour, donc tt l inverse de ce que pense gygy! Bref on verra...

Ts mes rideaux sont repassés et remis en place, ouf j suis HS!
Qq achats, pyjamas chez kiabi et un ensemble pr bb chez gemo!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 20:50:37  

Coucou!!

Résultat de la nuit dernière couchée 4h et à peine au lit lolo m'appel bref bilan 1 h de sommeil ce matin j'arrivais pas à me lever et loan disait maman réveille réveille du coup je me suis levé et j'ai enchainé courses banque poste...et ce soir j'avais rdv pour un soins des cheveux chez le coiffeur car moi dés qu'ils sont longs ils s'abiment facilement. Le massage du cuir chevelu trop bon...et en revenant super mal au ventre et diarrhée j'espère que ct juste un épisode j'ai pris du smecta. Ce we boulot donc pas question d'être mal. J'ai hâte de recevoir ma commande verbaudet demain!!!

Rien de neuf sinon même malade ma bm nous emm..... c vraiment démoralisant même la maladie ne la calme pas.

Laurie tu verras bien si la pépette se retourne ou non moi je penche pour ta gygy mais bon c'est mia qui décidera!

Sam c cool la relève est assurée et tu vas pouvoir profiter de ton congé mat trankil en sachant que tout va bien à l'agence!! oui lolo adore ranger ses voitures avec un orde ou couleur ou gabarit comme hier si tu as fais attention sur la foto!!!

Lundi on enlève le empêche bb mdr!! en plus en ce moment niveau câlin ça marche bien alors bon moi qui souhaiterait que ça mette un peu de temps va falloir calmer le jeu!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 22:17:37  

Mel et ben la belle mère est vraiment pas commode, pourvu qu elle aille mieux et vs oublira pt être a nouveau! Après cette micro nuit faut qu t arrives a dormir qq heures! Si t enleves ton stérilet c pas pr faire ceinture du coup! Mdr!!!

Lana ns a fait 2 pipis ds la culotte alors que tt c t passé sans accident depuis une semaine, ça m énerve ça! Enfin ça me soule car chez mes beaux parents elle se couche plus tard et le matin elle fait le cirque tôt et ils la prennent au lit, plus tte la journée un tas de jus de fruit grrrrr ils la lâche pas d' une semelle, c normal d' un sens ils veulent en profiter ms qd j reste rien qu une demie heure chez eux ils me fatiguent moi aussi tellement ils sont après elle, c tt juste s ils ns ecoutent! Enfin ils sont tjrs très gentils et arrangeants donc j veux pas les vexer!

J espère dormir mieux cette nuit, Lana est ds son lit donc j me sens déjà mieux! Qd elle est pas la c trop bizarre j dors pas sur mes 2 oreilles!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 07:13:01  

Salut les filles!!

C'est partit pour un we de taf!! je ne commence pas de bonne h car ils sont tous à voir un peu tard aujd mais du coup je vais rentrer plus tard ce midi!! Couchés 23h mais un seul tout petit réveil de lolo à 3h il se réveille qd même bcp moins en ce moment j'espère que ça va durer car mine de rien je récupère mieux moi!

Vous avez koi de prévu ce we??

Laurie pour les pipis ça arrivera encore suffit que lana joue...ou veuille t'embêter!! et puis avec la petite soeur possible aussi qu'il est un peu de régréssif enfin à voir!! pour tes beaux parents pas facile comme c leur seule petite fille ils la gâtent et ne voient que par elle... pour ma bm on pensait que son fond changerait un peu mais non ça confirme qu'elle a un sérieux pbl. Mon homme est passé la voir jeudi soir en sortie de boulot pendant 3h à l'hosto et hier elle l'appel en lui disant tu viens ce we (c un orde). Il lui dit non je ne peux pas mel boss je dois rester avec loan en plus je suis fatigué je viendrais te voir ds la semaine. Elle lui répond oui tu pourrais qd même venir et ta fatigue c rien à côté de la maladie et elle a raccroché vexée. Mais attendez j'ai une copine qui boss en chir qui l'a vu au début de sa maladie et qui lui demande mais vous avez un fils qui s'appel yves je le connais?? non non je n'ai qu'un seul fils et il habite ds le sud je te dis qu'elle va se le manger ds les dents qd je vais la voir car moi malade ou pas il n'est pas question que je lui mache chataigne...et ma copine me dit je n'ai pas dit aux collègues que je la connaissais mais elles ont parlés d'elle et elles ont dits qu'elle ne s'en sortirait pas tellement elle était pessimiste et ds la complainte (je n'en n'ai auncun doute) et qu'elle arrivait même à saouler l'équipe paramédicale...lundi son père est censé garder loan pendant mon rdv mais yves me dit je sens qu'elle va se venger au dernier moment en disant que papa ne peut pas...affaire à suivre mais c désolant qd même.

Allez je file voir mes malades!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2012 à 13:38:17  

Bonjour,

Mel, c bien pr la nuit, tu seras moins fatiguée! Pr ta belle mère elle exagères vraiment, plus Yves essaie d' être gentil plus elle en demande, j vois pas comment faut réagir avec ce genre de personne, quoi que vs fassiez elle trouvera qq chose a redire!

La nuit a été bonne j ai bien récupéré aussi! C matin on est passées voir mon grand pere a sa maison de retraite, c t la première fois, c drôlement bien car tt est neuf et c au fond d' un nouveau lot donc hyper calme, en plus il s y sent bien! A la maison il était tt le temps seul et la il voit plein de monde, et les repas se font en commun, il apprécie!
Ensuite j ai déposé Lana chez mon pere et fait qq courses pr le frigo! On a mangé, Alex detapisse j vais aller lui tenir un
Peu compagnie!

Bon week end! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 00:07:56  

Coucou les filles,

Laurie, Nikel pour le poid de la puce, ma gygy dit aussi Qu un bébé peut se retourner au dernier moment !

Mel, courage pour ton week de travail.... Cool si moins de réveil la nuit.

Nous hier soir mes deux copines st parties à 2h15 du mat, on avait couche les petits a 21h pour être tranquille et on a bien papote.
Ce matin courses puis sieste pour nous trois surtout Loulou que j'ai réveillé au bout de 3h30 !!! Puis montage de son nouveau lit... Il était tout fier! Ce soir on avait des amis pour Soiree crêpe, ils viennent de partir et c'était bien sympa.  
Demain resto pour les 80 ans de la grand mère avec la famille !!! On va encore prendre des kilos car c'est le resto typique de papy Mamy avec bouffe campagnarde hihihi.

Bonne nuit

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 03:22:42  

Hello,

Sam et Mel pas bcp de passage ces derniers jours a part ns 3!

Sam, bien ta petite soirée filles, et ce soir Louis s est bien endormi ds son nouveau lit? Ns c t hier soir les crêpes ;) trop bon!!!

Ce soir on a fini de nettoyer après les travaux vers 20h30, donc première nuit pr ns ds la mezzanine! Pr pas se sentir trop au mileu du passage on a mis paravent d' un cotè et bloc vegetal de l autre, j avais vu ça chez Casto ds la semaine donc j suis allée cette aprem, c t pas lourd md très volumineux, la voiture était chargée a bloc mdr, la femme enceinte tte seule! Alex a tt arraché, poncé et reenduit ds la nouvelle chambre de Lana et demain matin peinture!!!

Comme on était que ts les 2 on s est qd meme motivé, resto puis on est allé boire le café chez nos amis, on a joué au Scrabble et voila 3h20 au dodo!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 07:52:42  

Bonjour!!

Allez ça va être un dimanche calme car je ne vais pas commencer avant 8h et cet am maison!! je vais peut-être passer chez le boulanger ht une galette histoire que lolo en voit au moins une cette année!!

Ayé j'ai reçue ma commande verbaudet trop top j'ai qd même fais du supers affaires surtout avec les kikers qui en 27 à mon avis vu la taille pourront être mises à partir de septembre!! les hauts par contre en 4 ans je pense qu'on va les mettre là peut-être un peu en septembre mais j'ai des doutes qu'on les pousse plus longtemps grrrr à 2 ans ht du 5 quasi deux tailles au dessus ça fait mal. Par contre les pantalons et la casquette style gd père iront au top pour la rentrée! La housse de couette magnifique sauf que je me suis gourée et j'ai pris la taie de traversin donc j'ai repassé une commande comme les avants premières vont jusqu'au 10 et j'ai pris un ensemble leegin et tunique à carreau pour une naissance qu'on a eu début décembre!! sinon l'ensemble en 6 mois à offrir nikel!!

Hier soir je triais des papiers et j'ai retrouvé des feuilles où j'avais écris le prénom loan pour jouer avec lui dés qu'il les a vu il me dit loan loan alors je dis à mon homme c bien dés qu'il voit son nom que se soit sur son tableau ou feuilles...il le reconnait je lui dis qd j'étais en stage en école maternelle tous les petits à 3 ans ne savaient pas le faire...je lui dis bon en même temps ct plus compliqué car il fallait qu'ils retrouvent leur étiquettes avec leur prénoms au milieu des autres étiquettes avec les autres prénoms des autres enfants. D u coup mon homme lui a fait ça sur la table basse en mettant d'autres prénoms comme léo étan...et impecc trois fois il a retrouvé le sien sans pbl j'étais toute contente!!! m'en faut pas bcp!!

Laurie bien travaillé hier tu nous diras comment toi ta première nuit s'est passé!! sinon chez nous ct soirée crêpes ds la semaine ptdr!! pour bb comme tu ne veux pas non plus qu'elle se retourne j'ai des doutes que la nature aille contre ta colonté de maman enfin on verra!!!

Sam j'ai l'impression que le lit de louis est plus grand que la normale niveau draps ça passe?? sinon nous les premières nuits il ne s'était jamais levé c'est plutôt qd il a bien pris ses marques qu'il a commencé!! bon rest ce midi alors!!!

Bisou et bon dimanche!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 10:03:25  

Coucou les filles,

Mel, sa doit te faire du bien de pas trop te lève très tôt? Lolo à bien dormi?
C'est super qu'à son âge il répète son prénom... Il est vraiment dégourdit ! Moi j'ai jamais essayé de voir si il le reconnaissait par contre quand on lui met les lettres éparpillées de l alphabet et qu'on lui demande de nous en trouver, il s'est trouver le m, le o, le q, et le t c'est deja super bien :-) ma tante fait que de me dire, arrête de le stimuler à l école il aura rien à apprendre !!!! Mais bon ils sont demandeur.

Laurie, vous avez déjà joue à cranium?

Sinon super nuit, reveil à 9h20. Il a respecté ce qu'on lui avait dit en nous appelant et en disant Aye je suis reveille :-) a voir si sa dur.
Sinon c'est plus romain qui était stressé, il est allé le voir 3fois ptdr !! De peur qu'il tombe par terre.

Ce midi resto, on va encore bien manger.

Bisous a toutes

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 12:41:59  

bonjour les filles

vous allez bien ?

j'ai recuperé le net chez moi ça y est je suis contente. je vois la vie en grand lol ça change de l'ecran du iphone tout rikiki

sam le lit de ton ptit bonhomme est super et il a l'air pratique avec la rembarde qui monte sur le coté risque pas de tombé. donc la nuit c'ets bien passé c'est super.

laurie donc y'a possibilité que Mia se retourne c'est bien bonne nouvelle.

mel piouff pas facile la belle maman, et le coup de dire qu'elle a qu'un fils si j'ai bien compris c'est pas cool. bon bah c'est cool tu enleve ton stop bébé, et comme tu dis tu arrete pas les calins en ce moment ça va vit marcher cette histoire.

hier on est reparti au magasin ou on aait acheté la poussette car on a perdu le ticket de caisse de garantie du coup ils nous l'on ressortis. et sous conseil du vendeur on l'a déballé car il nous a dit qu'il faut vérifier que le tissus et pas déchiré au cas ou. Donc nikel la poussette j'adore je vous l'avais mise en photo sur facebook. et elle prend pas de place une fois plié. Mine de rien ça prend de la place tout ça quand je vois qu'on a acheté un parc 102*102 aie lolmais bon bien pratique surtout avec mes deux ptits chiens je veux pas que le bébé soit lecher nonononon et oui mes deux ptite chiennes elles ne nous leche pas car on leur interdit et c'est bien mieux car un chien c'ets bien connu se leche un peu partout miam mais le bébé lui pourra pas se défendre lol

je voulais vous demandé comment ça se passe au niveau de la nounou. je m'explique par exemple si je met mon bébé chez la nounou le 3 septembre par exemple est-ce que fin aout il faut qu'il passe des journée ou demi journée d'acclimatation ? j'ai pas demandé à la crèche et je pose cette question car cette été on souhaite partir en Corse 2 semaines et faut que je cale les vacances en fonction de cette problématique.

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 12:58:53  

bonjour les filles
et oui je ne suis pas passée depuis un ptit moment mais c'est toujours sped
mel oui ta belle mere avait vraiment pas l'air commode car meme malade elle trouve le moyen de culpabiliser son fils alors qu'il fait des efforts pour elle ... ca n'incite pas à l'aider ...

sam c'est cool que cette premiere nuit dans le grand lit ce soit bien passé

laurie plein de travaux il faut en profiter pendant que lana n'est pas la comme ca ca avance plus vite ... tu petes la forme pour une fin de grossesse c'est une bonne chose

bon sinon on met inès deux jours par semaine la journée complète a la crèche pour laisser ma mère se reposer un peu et inès est bien contente ca se passe bien

et ma jadou a 2 dents qui bougent elle grandit c'est fou tout le monde me dit qu'elle a changé

et moi j'ai surement manger trop de chocolat car je fais une allergie j'ai des boutons sur les mains aux chevilles et medecin ce matin qui m'a dit que ca pouvait etre lié à bcp de choses, et ca m'a pris après eplucher une courge qu'une collegue m'a filé donc je sais pas trop !!!
bon ben voila c'est a peu pres tout
lundi soir repas au centre social et jeudi soir je vais à un speed dating pour des femmes professionnelles ca permet d'échanger des cv et lettre de motivation donc pour trouver un stage ou un boulot après ma formation ca peut etre bien !!!

bisous et bon dimanche

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:49:38  

Bonjour,

Mel c cool petite journée boulo en vue et un peu de temps en famille! C super que Lolo reconnaisse son prénom! Pr les fringues moi aussi j ai des doutes sur certains 4a pr l année prochaine, c pas évident d' un modèle a l autre on sait pas quoi prendre!

Sam, génial première nuit réussie ds le grand lit, pourvu qu il continue a vs appeler! Non pas encore testé le cranium il est encore emballé ms j ai hâte de l essayer!

Sandrine, top internet de retour! Pr les toutous il faudra faire attention au début ms qd bb aura une dizaine de mois c lui qui ira a 4 pattes les chercher!LOL

Vivi, j pense qu Inès doit être contente a la crèche, entre ts les jeux et les autres petits! Bientôt la petite souris pr Jade!!! C super t speed rdv pr trouver du boulo ou stage, ça sent la grande ville, a mon avis chez ns ya pas, hormis Paris et Lyon! Tu ns racontera !!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13