Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Mel c cool petite journée boulo en vue et un peu de temps en famille! C super que Lolo reconnaisse son prénom! Pr les fringues moi aussi j ai des doutes sur certains 4a pr l année prochaine, c pas évident d' un modèle a l autre on sait pas quoi prendre!

Sam, génial première nuit réussie ds le grand lit, pourvu qu il continue a vs appeler! Non pas encore testé le cranium il est encore emballé ms j ai hâte de l essayer!

Sandrine, top internet de retour! Pr les toutous il faudra faire attention au début ms qd bb aura une dizaine de mois c lui qui ira a 4 pattes les chercher!LOL

Vivi, j pense qu Inès doit être contente a la crèche, entre ts les jeux et les autres petits! Bientôt la petite souris pr Jade!!! C super t speed rdv pr trouver du boulo ou stage, ça sent la grande ville, a mon avis chez ns ya pas, hormis Paris et Lyon! Tu ns racontera !!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:52:22  

Sinon super nuit ds notre nouveau coin, ben on peut pas dire chambre!LOL
Lana est rentrée a 11h, tte contente! On lui a montré les changements ds les chambres et en arrivant elle a crié "waouuuuu" mdr, alors qu Alex avait seulement fait la peinture des Angles!

C tt dimanche calme pr se remettre! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 18:18:57  

re

bah vivi allergique au chocolat c'est pas possible pfff pas drôle. en espérant que les boutons disparaissent vite

laurie lana est contente des nouveaux aménagement c'est cool ça la pertube pas trop tant mieux

3demain je reprend le taf pas trop envie mais bon vivement la fin

bonne soirée

siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 21:29:41  

Coucou les filles,

Laurie ate de voir la chambre de lana... En ts cas c'est cool Qu elle dise rien de changer de pièce et de deco ! Le lit vous l'avez acheté je le rappel plus?

Mel, sa été today?

Vivi, au début j'ai pense au syndrome pied main bouche quand tu as parle de tes boutons car y'a une bonne épidémie vers chez nous. Mais je sais pas si sa peur toucher les enfants. Ou sinon une allergie?

Sandrine, tu reprends qd le travail? Et ton rdv gygy c'est qd?

Melou, cool bientôt les vacances :-)

Saskya, bonne rentrée à robin !

Sinon super resto en famille, Louis est reste bien tranquille et à bien mange puis àpres il a regarde un peu l iPad et jouer dans un coin... Pas de sieste donc vite au dodo ce soir. On est reste à table de 13h à 17h donc imaginez le repas copieux ! Et ce soir j'ai bien sur mange ma soupe, du fromage, un yahourt et 3petites crêpes mdr !!!

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 23:29:32  

Sandrine courage pr la reprise, pas pr longtemps je pense, tu verras bien comment tu te sens!

Sam hummm un bon repas bien copieux!!! Louis a été gentil c super, il y avait d' autres petits? Oui on a acheté le lit 1pl, 2 petites armoires Ikea, le tt en blanc! Tkt t auras les photos! J pense que ds une semaine tt sera fini!

Bon bien naze alors dodo!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:07:24  

Coucou!!

Et ça recommence les nuits pourries. Déjà loan hier am 45 min de sieste de 16h15 à 17h bref ct trop tard donc je n'ai pas dormi et hier soir il s'est endormi à 1h30. On l'a couché avant ça a été la crise de nerfs aux sanglots et pour finir mon homme s'est couché avec lui ver 0h45 mais il a papoté tout seul ds son lit jusqu'à 1h30. C'est vraiment plus que la galère...et je suis déjà debout car j'ai tout le ménage à faire ce matin et comme cet am gygy.
D'ailleurs hier yves a essayé d'appeler deux fois sur le portable de ses parents vu que son père doit garder loan cet am (elle est toujours à lhôpital) bien sûr madame est vexée et n'a pas répondu et n'a pas rappelé alors que l'on sait qu'ils ont toujours leur tel avec eux même à l'hôpital...donc là yves était encore hyper remonté et je pense qe ça risque de ne pas le faire. Nous n'avons aucune solution pour loan sachant qu'en plus c un rdv à l'hôpital donc pas question de l'emmener
... je vais devoir le laisser au boulot à yves et lui finir plus tôt en espérant que son chef accepte...

J'ai recommencé l'album foto de loan première année depuis le départ photoweb m'a effacé tout mon album des h des travail...alors que je sauvgardais régulièrement...du coup ils m'ont crédités un avoir mais je reste furax car j'y avais passé tellement de temps...

Laurie c cool pour lana qu'elle soit contente de sa chambre...ds un mois environ encore du changement!!!

Vivi tu dois être contente pour le boulot car là ça avance vite j'espère que tu vas vite trouver ce que tu souhaites!! en tout cas s'investir ds de nouveaux projets moi je trouva ça sympa ça rebooste mais si c de l'investissement et du travail...tu vois moi avec mes changements ça m'oqp bien mais kel plaisir!! pour inès ça va lui faire du bien la collectivité je pense!

Sandrine encore une semaine ou 15 jours à tenir je crois bon courage c toujours la fin qui nous semble long!! et puis maintenant que internet est à la maison c bon tu peux être en arrêt mdr!!!

Sam oulala pas de crampes d'êtres resté à table si longtemps hier ptdr!!! et toi tu vas bosser jusqu'à kelle date si tout va bien???

Je repasse vous raconter ma journée ce soir si j'ai 5 min!!!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 09:32:07  

Bonjour,

Mel la journée va être dure, pr ta bm j y crois pas qu elle vs laisse comme ça, surtt son mari qui devait garder Lolo, il se dit pas que si sa femme devait ne pas guérir il sera bien content d' avoir Yves et son ptit fils! Bon courage, pr le stérilet j espère que c pas douloureux tu m dira ça, j pense me décider a en mettre pt être un après!

Moi j ai récupéré de ma mini nuit de samedi, réveil a 9h c matin et Lana dort tjrs! Juste une pause pipi cette nuit, un peu de mal a me rendormir ms c passé!

J dois courir au pôle emploi chercher une attestation pr la nounou, le service internet correspondant est indisponible, ils sont pas faciles!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 15:12:33  

COUCOU,

mel, pfffff abusé la reaction de ta belle maman, on dirait une enfant... sa doit pas etre evident pour vous et pour yves car la maladie est deja pas facile a exepter mais si elle n'y met pas du sien c'est encore pire !!!!
pour ce qui est de mon arret, je suis normalement en congés patho le 11 ou 12 février il me semble donc plus que 5 semaines de travail !

laurie, trop ate de voir la chambre !!! du coup vous etes tous à l'étage ?
tu nous enverras aussi des photos de ta chambre.

sandrine, courage pour la reprise du travail.

ici tout va bien, j'avou qu'avec le week chargé que l'on a eu, ce matin dur dur de se lever, du coup j'ai enmené louis chez la nounou et je suis arrivée au travail qu'à 9h ! ce soir j'essaye de me coucher tot.

les filles petites question, vos loulous mange quoi et quelle quantité le soir ?

bisous

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 17:28:15  

Cc,

Sam, oui ts a l étage, ok pr les photos d' ensemble qd ça sera prêt!
Lana le soir ça dépend, soit soupe et qq féculents ou fromage pain + fruit ou yaourt ou les 2! Sinon pates ou riz et pas forcement de légumes qd il y a pas de soupe!

C matin pôle emploi attente plus pas moyen de m imprimer l attestation pr la nounou, ils me l envoi par courrier :( on va boire le café chez elle après la sieste!
J ai racheté un pyjama en naissance ce matin, des sucettes pr bb et pastilles de stérilisation! On a mangé ttes les 2 au Quick, Lana a eu envie de caca, c t pas évident on a du retourner 3x aux wc ms elle avait du mal et c venu qd meme! Ensuite en rentrant avt d' lui mettre la couche pr la sieste elle a fait pipi sur le canap en microfibre en riant grrrrrr, j l ai bien disputée! J ai bien frotté et rincé pas de trace, c quasi sec!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 18:17:05  

HEY!!!

Bon ayé le anti bb est partit mdr et j'ai rien senti il aura fallu patienter 1 h ds la salle d'attente grrr. Il m'a dit dés que la grossesse est confirmée par pds vous prenez pour qu'on fasse une écho dés 6 semaines de grossesse pour vérifier que l'oeuf est bien implanté vu que j'ai fais une geu.

Sinon ben pas de nouvelles de la bm ah je vous dis on pourrait écrire un livre...non seulement elle ne s'inkiète pas de savoir comment on a fait mais en plus elle attend qu'on appel on commence à la connaitre...elle est vraiment barge. Laurie mon beau père elle veut l'éloigner de nous car elle ne supporte pas d'avance de se dire qu'elle ne sera plus là pour tout régenter donc elle veut l'envoyer s'installer seul ds le sud...excuse invoquée il y aura trop de souvenirs ici...mais aussi sa famille. Bref affaire à suivre.

Laurie pas facile pour les petits de faire caca en dehors de chez eux mais lana a bien géré!! cool pour le pyj j'ai pensé à toi qd j'attendais car une maman la dpa était prévue pour le 14/02!!

Sam le soir nous c légumes et féculents et on évite la viande faut vraiment qu'il réclame mais on reste sur du light jambon ou saucisse de strasbourg volaille ensuite un fromage et un dessert qd il en veut!!

Je re y'a du monde!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 20:10:46  

Coucou les filles

Vous allez bien?

Vous l'avez pas répondu par rapport aux nounous vos petits avant d'y aller chez la nounou ont il fait des journée ou demi journée d'aclimatisation comme ça c'est passé pour vous. Merci de me dire comment ça c'est passé pour vous.

Sinon pas reprise de taf faite ça a été mais bon je préférerai rester dans mon lit le matin. Je suis une marmotte.  

Bah Mel je sais pas comment tu fais avec lolo j'espère ne pas avoir le même souci avec notre bébé. Car je tiendrai pas le coup niveau fatigue je sais pas comment tu fais.  

Sam pour mon Loulou lol je pas te dire ce qui mange le soir lol par contre mes toutous croquettes le matin. Ils mangent comme vous a 2 ans les petits. Ça doit pas être facile avec les goûts de leur faire goûter à tout.
Mon prochain Rdv gygy c'est le 13 vendredi à 13h Oula je vais jouer au loto.

Laurie lana à fait pipi sur le canapé original mais pas drole Bon bientôt tu aura les pipi de retour dans la couche avec Mia.

Bon vivement que je soit en arrêt si tout va bien mercredi 25 février au soir.

Bisous a vous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 21:39:09  

Sandrine tu as du te trompée plutôt 25 janvier ton arret non?

Pour l adaptation chez la nounou c'était assez vite fait car Louis avait deux mois et demi donc je crois que j'ai juste fais une demi journée et une journée. À cette âge la il se rende pas trop compte c'est plus la nounou qui doit prendre ses marques lol

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 21:46:45  

Les filles pouvez vous me redire combien de kilos avez vous perdu à la sortie de la maternité???

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2012 à 22:55:07  

Mel, ça y est c parti pr les essais ;) tu en es ou ds ton cycle, tu avais des cycles réguliers sans contraception avt Lolo? J suppose que gygy t a déjà fait une ordo pr pds bhcg au cas ou... Pr l écho c pas plus mal, je trouve que 3 c pas suffisant, et puis ça peut permettre d' aider comme ds mon cas pr l hématome!

Sandrine, dsl pr l adaptation nounou j avais zappé oups! J voulais faire 2 demies journée la semaine avt la reprise ms comme Lana était bien malade on a fait que 3h le vendredi matin, j lui ai laissé le lundi suivant et franchement c t suffisant, comme dit Sam bb s adapte vite, meme si Lana avait 8mois! J crois bien aussi qu t as fait erreur pr le mois, courage ça devient bon!

Sam, moi en sortant d' la mat j avais perdu 8kg, en 3jours! Et toi? J pense qu avec la fatigue on va vite perdre le reste, cette fois moins de repos pr bb2!

Bon un peu de repassage tt a l heure, bonne chose de faite! Ménage l aprem! J suis tranquille qq temps!

Demain matin on va au salon de coiffure, ma cousine va couper les pointes a Lana, et brushing pr moi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 09:23:34  

mel, ayé plus de stérilet... ouaouuuu sa fait bizare de se dire que bientot tu auras peut etre un bébinou dans le ventre et que nous il sera sorti !!! pffff sa passe trop vite, j'ai du mal a me dire que c'est les derniers moments de ma vie de femme enceinte car normalement pas de bébé 3. mais il me semble que tu es très fertile avec des cycle réguliers.

qq a des news de chris ?

laurie, bon coiffeur demain. tu as bien la peche quand meme !

moi j'ai la ptate mais par contre j'ai bcp de mal a me levé depuis qq jours faut dire qu'avec le week chargé j'ai pas du totalement récupéré.
mon papa est bien arrivé au cameroun, il part 10 jours a la chasse. j'étais un peu inquiète mais bon il etait tellement heureux. ma maman elle reste la à gérer le magasin.

bisous bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 10:22:22  

Hello les girls. Ça va aujourd'hui

Oui je le suis trompé pas le 25 février mais janvier pour le début du congés patho. Je vais mourir si j'attend le 25 février.

Au fait je commence les cours de prepa à l'accouchement le 2 février c'est cool j'espère que ça me sera utile surtout pour la respiration car c'est con mais j'ai une angoisse pour l'accouchement c'est de l'étouffer ou d'avoir du mal à respirer PDt l'effort. C'est bizarre mais ça m'angoisse et de pas avoir la force de pousser. Les cours m'aiderons j'espère.

Bon c'est cool Laurie coiffeur ce fait un bail que j'y suis pas allé je me laisse pousser les cheveux long et je sais pas trop quoi faire comme coupe et trop pas envie detre déçu.

À Sam pas de bébé 3 pour toi. Tu auras eu le choix du roi fille garçon l'inverse plutôt. Dans l'avenir vous changerai peut être d'avis

Bon je vous laisse je le remet au travail

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 14:04:09  

Bonjour,

Bonne matinée , Lana a pas bougé pdt que ma cousine lui coupait les cheveux, c cool! Alex est rentré a midi, j ai mis Lana au lit et lui continue les peintures et moi sieste :)

Sam, va falloir aller au lit tôt cette semaine pr te remettre! Pr ton papa amateur de chasse ce voyage doit être le top, j espère qu il va pas tuer d' éléphant! J crois que c autorisé, ms il y a des quotas!

Sandrine, tu verras les cours d' accouchement c vraiment sympa, ça te permet surtt de poser ttes les questions que tu n oses pas poser ( même si on est la pr ça ;)) et surtt d' échanger avec les autres futures mamans! Les sages femmes sont aussi bien rassurantes, on avait fait la visite de la mat avec et salle d' accouchement, là tu te mets vraiment en situation! Pr la respiration Tkt pas tu risques pas de t ettoufer, au pire tu pousseras mal, c très fatiguant ms au moment venu on y met ttes nos forces!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 18:30:14  

Coucou,

Laurie, non pas d'éléphant pour mon papa mais je crois qu'il part chasser le yack car il t en à bcp trop Apparement et c'est pas bon pour la nature.

Sandrine, je te rassure moi qui est 50 pour net de capacité resporatoire en moins à l effort a cause des opérations que j'ai eu et bien j'ai pas été du tout gênée car le travail se fait en douceur et on te guide. En faite tu poussés comme pour faire caca en deux ou trois coup je crois. Enfin pour moi la poussée lente marchait pas ! Il y a deux méthode mais le jour j faut que sa sorte alors t'inquiète tu t arriveras.

Sinon à midi mon chef est venu mange donc journée continue et j'étais vraiment au radar cette aprèm... Premier coup de fatigue ! Donc ce soir au dodo tôt si j'y arrive

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 19:38:48  

Bonsoir

Je vous souhaite une bonne soirée

Bah Sam bonne nuit pour toi j'espère pour te reposer. Ça doit spécial de chasser le yack. Excellent ça change des sangliers lol
Pour les poussées pour l'accouchement effectivement si tu dis que c'est comme quand on va faire la grosse commission ok. C'est surtout quand je vois les femmes aussi qui sont rouge comme des tomates et qui ont plus de force c'est flippant. Vous y êtes arriver donc je vais y arriver hein pas le choix de toutes façon. Je me rassure comme je peux lol

Laurie ta puce est toute belle nouvelle coupe ou plutôt épointage. Bon courage à ton chéri pour la peinture.

Bisous a toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 21:13:43  

Mel, en effet on souvent crevée pour la poussée surtout si tu as un accouchement long avec le col qui s'ouvre lentement mais tellement on veux voir sa crevette qu'on se motive comme on peut lol

Demain c'est les soldes, Ouououou je vais aller chez z si j'arrive à y aller après le boulot car j'ai une soirée fille après !

Alors Laurie sa donne quoi la peinture?

Objectif coucher à 21h30 et poser l iPhone ;-)

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 21:33:03  

Bonsoir,

Ouï on s est fait une bonne raclette ce soir, j ai le bide explosé j ai trop trop mangé!

Sandrine merci pr la peinture et en fait pr les poussées c Max une demie heure j crois, ds mon cas j ai du pousser 4fois et encore! C vraiment qd les contractions commencent a faire avancer bb vers la sortie qu ça commence, tu dois pousser pdt les contractions donc ya déjà bb qui pousse naturellement vers la sortie, tu as l temps de reprendre 2 ou 3 fois ta respiration a chaque fois et tu te reposes entre 2 contractions! Enfin au cours vs vs entrainerez!

Sam pas de cours cette fois? Moi non c encore assez frais et puis du coup si c une cesa encore moins besoin! La chambre c fini demain ou jeudi, 3couches faites partt sauf sur un mur yen manque une, et après montage des meubles ;) j espère que tu trouveras l temps d' aller aux soldes, moi j vais retourner demain ou jeudi chez Ikks, j adore trop et c déjà la 2eme demarque a -50!

A 16h30 on est allées chez la nounou, on est restées une petite heure, Lana a embêté les petits et a réclamé "ses jouets"!LOL elle était tte fière d' aller faire pipi avec sa tata et de lui dire qu elle avait pu de couche! Ms c soir avt d' aller au lit elle chahutait avec Alex et a fait qq gouttes sur lui et le canap grrrr! C parti pr un rinçage et relevage de plaid :(

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 21:49:31  

Bonsoir

Me voilà avec une journée plus que merdique je me suis faite agréssée et insultée par la femme d'un patient avec qui on a des difficultés depuis plusieurs mois la semaine dernière elle a réussie à faire pleurer ma collègue...bref je refuse d'y retourner je ne vais pas bosser pour me faire insulter surtout pour une histoire de porte d'entrée que je n'ai pas réussie à ouvrir et que j'ai dû sonner...du coup gros bazar car va aflloir arrêter la prise en charge on avait déjà hésité en automne...le hic c que aucun cabinet ne veux le prendre en charge donc pa le choix que d'être à l'hôpital ds ce cas...

Et oui stérilet en moins on verra bien...par contre impossible de savoir où j'en suis ds mon cycle et sinon j'étais réglé au jour et à l'h prés!! il m'a dit de l'appeler pour avoir une ordo de bcgh au besoin.

Sandrine pour la nounou nous il y est allé la première fois deux h et la deuxième 4h en adaptation et ça a été...son angoisse c'était surtout de lui donner à boire avec mon lait car elle a eu que des bb au lait artificiel calé à la min prés...là fallait que comme moi elle reconnaisse ses pleurs de faim car on ne peut pas gâcher du lait maternel et c'est à la demande et au final c'est une expèrience qui lui a plu!! au fait tu allaites? Pour la poussée moi comme la péri ne fonctionnait plus vu qu'elle avait bougé et que je sentais bb ds le bassin depuis une bonne demi h mais que la sage femme faisait un accouchement à côté ça a été dur dur car en fait j'ai senti les contractions trés fortes d'un coup et la douleur a été trés difficile à gérer j'étais tellement épuisée que je n'arrivais pas à pousser ct inefficace...elle me montrait ses cheveux au mirpir mais rien n'y faisait donc au bout de 25 min elle m'a dit c'est soit vous y arrivez soit va finir en césar...au final en trois ou 4 coups il était expulsé...mais je pense sincèrement que si la péri avait fonctionné c'aurait été impecc.

Laurie tu t'es bien régalée de raclette alors!! miam!! et toi tu as fais des cours de prépa???

Sam allez bientôt le repos pour toi aussi!! les soldes si je suis motiv j'irais peut-être chez sergent major demain à voir!!

De gros bisous à toutes et pour celles qui passent moins venez faire un tit coucou ça ferait plaisir!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 10/01/2012 à 22:36:07  

re

mel c'est sûr faut pas gâcher le lait maternel. ta nounou a gerée comme il faut au final. je sais pas si je compte alleté pour l'instant je suis pas chaude du tout, car en temps normal je n'aime pas du tout qu'on me touche les tétons je suis sensible des tétons lol et les premiers moments quand tu donne la tétée apres tout dépend des femmes et expérience de chacune bien sur mais y'a une certaine douleur. (echo que jai eu de mes amis qu'on déjà eu des gamins ) je verais à la clinique mais c'est plutot non pour le moment.
hum sympa tes patients...mais bon y'e a qui t'offre des oie pour noël lol peux pas tout avoir. pfff ils sont grincheux une cuillere de miel ça va les adoucir.
Pour la naissance de ton fils c'est mimi quand il montre les cheveux, tu garde les bons moments en tête.

laurie et hop le plaid au sale. pas facile de controler le pipi pour les petits surtout quand ils font les fous

sam eclate toi bien aux soldes

bonnenuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 08:54:20  

Bonjour,

Mel, pr votre patient Vs avez pas a culpabiliser, il devait s y attendre, s il n y a que vs pr vs en occuper et qu il y a déjà des antécédents on va dire qu ils l ont cherché! Aucune reconnaissance!!! Pr ton cycle t'y seras surement fixée a l arrivée prochaine des règles, c sur le temps qu ça redémarre aucun moyen de savoir!

Sandrine, j espère qu avec tt c qu on t a raconté sur les poussées t un peu rassurée? LOL

Bonne journée!!!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 10:00:46  

Coucou

Oui merci les filles pour les poussées ça va ça le rassure effectivement Laurie.

Et merci pour votre réponse pour les nounous

Bon bah mercredi je suis claqué. Pourtant je dors. J'ai eu les résultat de ma prise de sang hier pour les dosages et je suis encore en dessous pour pas mal de truc. Ça c'est amélioré mais tjs en dessus. Je sais pas ce que va le dire le gygy. C'est peut être pour ça que je suis fatigué. Hématites hémoglobine hématocrite et ccmh c'est barbare comme nom je sais pas à quoi ça correspond mais c'est en dessous encore. C'est le bébé qui pique tout.

Bisous les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 06:17:33  

Bonjour

Je vois que personne n'est passé hier peut-être que se sont les doldes qui vont oqp! Tant mieux!

Ici le moral n'est pas au beau fixe j'ai passé ma journée de repos hier à gérer le pbl du patient qu'on ne veut plus prendre en charge c'est bien compliqué et prise de tête et ce n'est pas fini car rien n'est résolu...par dessus le marché hier matin mon homme a reçu un message de sa mère toujours aussi sympathique qui disait que ne voulait pas de réponse à son sms que ct pour l'informerque malgrés son indifférence total qu'elle n'en n'avait pas pour trés longtemps (vu le type de cancer depuis le début on le savait) qu'elle lui avait tout donné et que lui n'était pas là (elle lui en veut toujours de ne pas être venu le we dernier malgrés le fait qu'elle sache que je travaillais et qu'il fallait garder loan) que maintenant elle restait avec son mari qui est exemplaire et là 24/24 et qu'elle pensait aux gens qui la soutenaient (soit quasi personne hormis son autre fils qui est à 800 km une tante qui l'appel et une collègue qu'elle passait son temps à critiquer...) qu'elle ne lui faisait même pas ses adieux qu'elle ne voulait pas de lui et de sa copine (moi!) au couer de béton à sa sépulture à pleurer comme des faux culs (c texto ce qu'elle a marqué...) que de toute façon toute la famille était au courant de son comportement  et que l'on était deux moins que rien (c du texto aussi)....ensuite hier soir appel de la fameuse tante qui dit à yves que sa lui fait de la peine qu'elle soit malade...yves lui dit qu'il n'en peut plus de son comportement...et elle lui dit mais ne t'inkiète pas tout le monsait qu'elle est malade de la tête soit tarée et elle lui a raconté des trucs qu'elle avait fait yves dit elle est vraiment dingue à un point c incroyabel je ne comprend pas qu'elle n'est pas été enfermée...bref la tante lui dit que c vrai que sa mère a un comportement encore pire avec lui qu'elle veut qu'il soit et qu'il fasse comme elle elle veut et dés qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle devient folle enfin encore plus...bref je crois qu'on est entourés de fou en tout cas de plus en plus...résultat j'ai pas dormi de la nuit quasiment. J'avoue que je suis à bout de tout ça...

Je dois aller bosser bisous les filles et bonne journée et bonnes soldes à vous!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13