1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 06:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour

Je vois que personne n'est passé hier peut-être que se sont les doldes qui vont oqp! Tant mieux!

Ici le moral n'est pas au beau fixe j'ai passé ma journée de repos hier à gérer le pbl du patient qu'on ne veut plus prendre en charge c'est bien compliqué et prise de tête et ce n'est pas fini car rien n'est résolu...par dessus le marché hier matin mon homme a reçu un message de sa mère toujours aussi sympathique qui disait que ne voulait pas de réponse à son sms que ct pour l'informerque malgrés son indifférence total qu'elle n'en n'avait pas pour trés longtemps (vu le type de cancer depuis le début on le savait) qu'elle lui avait tout donné et que lui n'était pas là (elle lui en veut toujours de ne pas être venu le we dernier malgrés le fait qu'elle sache que je travaillais et qu'il fallait garder loan) que maintenant elle restait avec son mari qui est exemplaire et là 24/24 et qu'elle pensait aux gens qui la soutenaient (soit quasi personne hormis son autre fils qui est à 800 km une tante qui l'appel et une collègue qu'elle passait son temps à critiquer...) qu'elle ne lui faisait même pas ses adieux qu'elle ne voulait pas de lui et de sa copine (moi!) au couer de béton à sa sépulture à pleurer comme des faux culs (c texto ce qu'elle a marqué...) que de toute façon toute la famille était au courant de son comportement  et que l'on était deux moins que rien (c du texto aussi)....ensuite hier soir appel de la fameuse tante qui dit à yves que sa lui fait de la peine qu'elle soit malade...yves lui dit qu'il n'en peut plus de son comportement...et elle lui dit mais ne t'inkiète pas tout le monsait qu'elle est malade de la tête soit tarée et elle lui a raconté des trucs qu'elle avait fait yves dit elle est vraiment dingue à un point c incroyabel je ne comprend pas qu'elle n'est pas été enfermée...bref la tante lui dit que c vrai que sa mère a un comportement encore pire avec lui qu'elle veut qu'il soit et qu'il fasse comme elle elle veut et dés qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle devient folle enfin encore plus...bref je crois qu'on est entourés de fou en tout cas de plus en plus...résultat j'ai pas dormi de la nuit quasiment. J'avoue que je suis à bout de tout ça...

Je dois aller bosser bisous les filles et bonne journée et bonnes soldes à vous!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 08:02:51  

Bonjour,

Nuit catastrophe, Couchée a minuit trentre et debout de 3h a 5h, Lana a vomi 4x et réveil a 6h45 encore une fois... Pauvre nenette, moi j suis HS aussi!

Mel, bon on est encore 2 a avoir mal dormi :( j ai adoré lire les citations de ta bm, comme tu dis, moins ça s passe comme elle le décide plus elle enrage, c malsain tt ça et j comprends qu ça vs travail, pauvre Yves, il ferait mieux de pu y aller, meme pr l enterrement c a se poser la question , elle a vraiment pas ttes ses facultés mentales, c un coup a c que lui culpabilise qd meme après sa mort et le pire c qu c c qu elle cherche grrrrrrrrr! Courage pr les tournées, et les soldes, tu n es pas allée chez sergent major?

Hier journée calme, 17h un ptit tour chez ma copine et ses 2fils, celui qui a 2ème joue tjrs bien avec Lana meme si elle est un peu brute, et d' ailleurs en une heure elle a réussi a le pousser plusieurs fois et l étrangler... J avais honte, c pas faute de l avoir grondée, prévenue, ça a fini en claques ds la figure et punition de doudous en lui expliquant le problème! Je taperais pu maman, promis... Ben j attends de voir car vraiment ça m agace!

Hier soir resto avec mes 2 collègues, on s est fait une fondue, pr un lendemain de raclette, pas calorique!LOL ms c t cool!!!

C matin Lana était sensée allée chez Mamie et moi assurance ms j repousse et vais aller chez le doc... Cette aprem le programme c t 2eme demarque et massage, j verrai comment ça évolue!

Bonne journée!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 08:21:42  

Coucou les filles,

Et vin on et trois a avoir mal dormi.
Louis s'est réveille en craillant à 6h30 et il usait qu'il était mouille, bref il avait vomi, on le change et on le met dans notre lit ce j'avais enlevé des draps et rebelotte, cici 4fois de suite. Chez la nounou c'est le troisième à être malade Donc gastro je pense.
Que faire dns ses cas la? J'ai pas du tout envie d'aller chez le médecin car malgres cela il a l air d avoir la forme.
Hier soir c'était soirée filles pour greys bien sympa.

Mel, que c'est dur d entendre ou d'élire ce genre de chose de qq de sa famille, après si elle est folle c'est juste le côté rassurant .... Mais que faire? Se protéger en l évitant mais culpabiliser après? Dur dur....

Laurie, tu as trouve quoi au soldes? Moi du coup le coup de la gastro me pousse vrillent à commander une autre paire de drap et de housse pour Loulou .
Du coup je reste avec lui today

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 08:50:25  

Bonjour

Je vous dis bonne journée vivement le week-end je suis morte

Je suis degouté toute les chaises hautes qui le plaise sont même pas soldé Pffff chaises qui coûte entre 150 et 300 euro environ j'aurais bien aimais que les soldes soit aussi pour ces chaises du coup je vais attendre je pense. Il est pas prêt  de manger dans une chaise haute le bébé de toute manière.

Bon courage Mel avec la belle mère

Bisous a toutes

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 15:54:56  

Hello les cocottes!

c'est du bout de mes doigts gelés que je vous écris ... je suis morte de froid auourd'hui , impossible de me rechauffer (pourtt y'a le poele à bois qui fonctionne très bien )

Mél,ta belle mère est une grande manipulatrice , heureusement que vous l'avez compris il y a bien longtemps sinon vous n'auriez pas fini de vous ronger le sang ... :((( m'enfin je comprends que ça vous cause quand même du soucis!Trop tard pour l'emmener consulter un psychiatre, son cancer l'emportera avant;j'ai du mal à comprendre pourquoi elle se comporte ainsi alors qui lui reste tellement peu de temps à vivre...c'est malheureux à dire mais je pense qu'une fois qu'elle aura quitter cette terre, vous serez "libérés" de tout ça.

Laurie, bon courage pour la gastro de Lana!!J'ai de la chance lulu ne m'en jamais fait, enfin si une toute petite quand il avait un peu moins d'un an...essaie de trouver un moment pour récupérer un peu !

Sandrine, c'est des malins pour les soldes, ils sont pas fous, du coup vous avez réfléchit pour une autre chaise haute?Et  est ce que vous avez regarder sur internet?Des fois ils font des exclus web c'est pour ça que je te dis ça... pour tes analyses, c'est clair que c'est le bébé qui te pompe énormément d'energie, alors essaie de manger pleins de fibres, d'aliments riches en fer et de laitage pour avoir tout ce dont vous avez besoins :)

Sam, j'ai vu que Louis a aussi la gastro, vivement la fin , c'est une maladie qu'on redoute bcp!!!Au fait il te reste pas bcp de temps à bosser, mais te connaissant, je suis sûre que tu vas garder un oeuil sur l'agence mdr!!

Saskya, joyeux dix ans d'amour avec ton chéri!!!!Nous on en est qu'à la moitiée alors chapeau lol!Et dire que mes grands parents ont été mariés 65 ans ... ça parait bcp et pourtant réel!!!

A la maison c'est calme, on a fait quelques soldes hier et aujourd'hui  pour Lulu (sergent major, okaidi, z) on a trouvé son bonheur nikel!Mon lulu fait sa sieste depuis 13h30, je le laisse dormir car il se lève tôt le matin!Je suis en vac depuis lundi, j'en ai profité pour aller voir ma mère et une cop qui a accouché il n'y a pas très longtemps... ça m'a fait drole de porter un tout petit bébé dans les bras :))
Sinon niveau essai bb, les calins sont au rdv, j'ai ovulé c'est sûr, samedi j'ai eu des douleurs à me tordre dans le bas ventre...la suite dans quelques jours , mais je sens que ce sera pas le bon mois, ressentis ;)
Je file m'enrouler dans ma couverture, j'ai toujours aussi froid!!! brrrr!!

Bizouss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 18:01:27  

Coucou

Melou c'est cool tu a trouvé des vêtement pour Lulu. Au niveau de la chaise haute j'ai juste regardé sur internet aubert bébé 9 et autour de bébé et rien de top. J'irais en magasin t'aura peut être d'autres offres
C'est cool à fin dans les essais j'espère que ça portera vite ses fruits.

Bisous bonne soirée

siga13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 18:18:41  

Coucou,

Melou, super sieste pour Loulou c'est bien agréable pour se reposer. Ton homme était en vacances aussi? Souvent on est bien motivé niveau libido pour faire des bébés lol enfin un sa sera déjà pas mal.

Laurie, peut être que lana voudra manger ce soir si sa va mieux?

Sandrine, la chaise haute tu t'en servira vers 5mois au moment de la diversification enfin moi c'est vers cet âge que j'ai commencé.

Mel, sa va tu as pu faire la sieste?

Sinon j'ai été bosse cet aprem mais je suis partir à 17h20 donc journée très courte niveau boulot. Louis va bcp mieux, il n'a pas re vomi cette aprèm et à manger un peu de riz à midi.

Je vous laisse il vient de décrire sur la manche

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:35:40  

Bonsoir

C'est dingue de ne bosser que trois jours cette semaine et d'avoir l'impression de ne pas arrêter faut dira qu'avec tous ses soucis...

Pas eu le temps hier d'aller chez sergent mais je pense aller y faire un tour samedi am.

Sinon nous niveau câlins ça va mais pas plus d'envie que ça de bébé deux même avec le stérilet d'enlever enfin en même temps c'est tout récent! sinon bizarre saignements aujd mais c pas des règles...

Lolo hormis ses pbls de sommeil il est adorable et surtout devient hyper câlin lui qui ne l'était pas pour un sou bisous maman bisous papa merci ma maman papa coeur mon papa mon beau papa il fait de gros câlins ds les bras et même à nounou l'autre jour pendant 1/4 d'h!!

Pour la bm pas de news va falloir que yves renvoie un message qd même car il ne peut pas se permettre qu'elle dcd et que ça se passe comme ça...elle le sait qu'elle a main basse pfff et comme dis mon homme de toute façon je ne me suis jamais porté aussi bien que pendant les un an où on a été fâché avec eux...

Sandrine la chaise haute moi j'avais ht une chicco évolutive dés la naissance qui commençait en transat à plusieurs inclinaisons avec arche puis chaise avec support rembourré puis on elève le rembourrage avec une table et un autre plan pour le repas...génial je m'en sers tous les jours depuis la naissance et en transat je ne me suis servie que de ça car au moins il était à notre hauteur lolo pas besoin de mettre le transat sur le canapé ou la table!! j'avais fais tous les comparaisons de prix sur le net et je l'avais trouvé à vraiment moins cher que ds le commerce.

Sam la gastro grrrrrr nous lolo a eu la diarrhée avant hier un peu j'ai donné un demi smecta et ça a l'air de se rétablir! et au fait niveau achats?

Laurie toi aussi en pleine gatsro la galère et faudarit pas que tu te la choopes moi je l'ai eu pour lolo j'ai eu dû mal à m'en remettre...

Melou contente d'avoir de tes news!! bon pour les câlins y'a plus k'à attendre tu verras bien!! j'ai vu que tu cherchais ta destination de voyage :-)))) super pour tous ses achats pour lulu!! en tout cas moi si je prend maintenant c'est du 5 ans en haut!

Saskya tu dois être en pleine prépa d'anniv bon courage c tellement d'oqpation et ça passe tellement vite!!

Maude tout va bien plus de news??? et ses essais bb alors???

Pleins de bisous!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:41:44  

Bonsoir,

Bon finalement le doc a prescrit vogalene en suppo et c tt, pu de vomi depuis c matin au réveil donc a midi j ai qd meme laissé Lana chez Mamie et j suis rentrée terminer mes lessives et changements de draps, et l aprem mon massage d' une demie heure, c t trop relaxant, elle m a fait un massage drainant des jambes et un peu les bras et le dos :) j ai récupéré mes lunettes chez l opticien, et trouvé plein de trucs pr Lana chez Ikks a -50 et Zara !

Melou, j espère que tu ne couves rien pr avoir froid avec le poêle en route! Sinon pr les essais ben continus comme ça ;) Lulu doit être content d' avoir sa maman tte la semaine, profitez bien!!!

Sandrine  chaise haute moi j ai le modèle aubert concept, j l avais payée 99€, j suis pas déçue! C mieux qu tu vous c qui c fait en magasin ms d' façon c pas avt les 5 ou 6mois de bb, peut être peux tu te la faire offrir en cadeau de naissce par qq un de ta famille?

Sam, bon espérons que pr nos loulous ça soit qu un ptit virus d' un jour!

Ce soir Lana n a mangé que du pain et a 20h elle dormait, on verra c que ça donne, de tte façon rien de prévu demain, on reste au chaud, on fait un peu de ménage, et un peu de repos obligatoire aussi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 21:45:33  

Mel on a posté en meme temps, pr l envie de bb2 ça viendra qd tu auras ton + pt être! Pr la gastro j espère pas, enfin on verra...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:02:40  

Re.

Mel qu'est ce que ça doit être bien des câlins de son bébé grand bébé dis donc qui mets du 5 ans waou ça pousse. J'adorais mon filleul petit faisai des câlins c'est trop agréable c'est si spontané et naturel les ptits sont choux. Pour ta chaise haute ça a l'air nikel mais bon moi jai déjà le transat du coup un modèle comme le tiens j'oublie.

Laurie aubert dont de bon PDt j'y vais samedi en repérage pour voir. Bon bah tu a fait de bonne affaire à zara c'est bien faut en profiter surtout que zara vers pas donne en TPS normal. Soigne bien lana la pauvre

Sam c'est cool ton bonhomme va mieux du riz le bon remède de grand mère quand j'étais petite

Demain gygy 13 h. Prochain Rdv le 10 février + écho.

Bonne nuit

Laurie

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:23:56  

Coucou

Je vous écrit en direct de mon nouveau joujou... avec un clavier qwertz alors d'avance désolée pour les fautes! lol

Je ne vous aie pas lues je suis unpeu overbooké en ce momemt avec la préparation de mon annif. J'ai les clés de la salle. Demain ménage et puis préparation de la salle. Samedi c'est le grand jour donc c'est la course de chez course.

Je passerais la seöaine pro plus longuement

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 12:28:25  

Hello

Saskya tu a pris quoi comme nouveau portable ?

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 13:25:05  

Bonjour,

Saskya, cool pr ton nouveau tel, amuses toi bien et bon préparatifs pr ton super Anniversaire déguisé... On aura droit aux photos et au récit bientôt!

Sandrine ben c demain le shopping bb, bonnes affaires!

Lana dort, la nuit c bien passée, elle s est réveillée tôt 7h, ms nuit complète, et moi dodo a 22h donc j ai bien récupère aussi!
Elle a enfin avalé qq chose a midi et la sieste, j ai refait un bon coup de ménage, changé ttes les serviettes et désinfecté poignées de portes, télécommandes ... J avais le ventre qui grouillait c matin ms j me sens bien donc on verra!

Sam Louis est bien rétabli?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 18:36:15  

Coucou,

Alors Laurie elle a pu manger un peu... Cool, nous aussi bonne nuit par contre il à manger Apparement à midi que du fromage et à 16h un petit suisse. Je vais lui faire des pâtes ce soir on verra bien.

Mel, tu n'as pas arrêté pd tes trois jours!!!! Et Lolo tu l'as laissé un peu chez nounou pour avoir du TPS pour toi?

Melou, Ptit Lulu à l air adorable aussi en ce môment c'est cool,

Sandrine, alors que ta dit gygy? Bébé va bien?

Saskya, sa se prépare cette fête c'est cool bientôt le jour j !!!! Et niveau boisson tu prévois quoi?

Nous ce soir on va chez les voisins qui nous présentent d'autres voisins qui ont 4garcons puis demain matin atelier macaron avec deux autres copines... Sa va être sympa c'est un cour par un pâtissier. Ensuite samedi soir on est invité sur lyon et dimche on fait la galette chez des copains donc week encore chargé

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 19:29:13  

Bonsoir

Laurie tu a recuperé c'est cool lana et plus malad du coup. Demain je vais allé voir a aubert mais j'achète rien. La chaise que je veux est en promo sur internet sur allo bébé je crois. Je passerai peut être par le net.

Sam c'est sympa atelier macaron

Niveau gygy ras comme tous les mois. Tout va bien. Il m'a prescris l'examen avec le truc du sucre à avaler. J'ai pas trop envie de le faire mais bon. J'ai pas du tout de sucre dans mes urines il ma dit on le fait au cas ou mais comme ta pas de sucre dans les urines d'après lui c'est bon. Et prise de sang a refaire et analyse d'urine. En voyznt mon ventre il la dit ça va être un beau bébé. In verra bien à l'écho du 10 février le poids qu'il fait aprs en fonction de sa position le ventre est plus pu moins gros.

Voilà rien de neuf sinon.

Demain on se fait un ciné ça va être un des dernier car ma carte gamont illimité et celle à mon copain on l'arrête en fin de mois

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 21:33:50  

Cool Sandrine si tout va bien, il t'a mesure la taille utérine? Et niveau poid sa donne quoi?

Bon Louis sa va pas top, il a vomi ce soir en rentrant de chez la nounou dans la voiture et il a re-vomi ensuite la petite goutte de coca !!! Et rien avale non plus. La il dort, j'ai mis une serviette de toilette dessous lui et une couverture a la place de la couette Je te laisse ouvrir l agence j'arrive après dans pas longtemps Si tu as un soucis tel moicomme sa sa évitera un peu les dégâts si sa venait à se reproduire.
Du coup je suis juste passée boire un coup toute seule chez les voisins par politesse car il nous présentait des nouveaux voisins mdr !!!

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 21:35:34  

Au faire les filles est ce que vos chaise haute s adapte en hauteur car j'en cherche une sui pourrait se mOnter en fonction de la taille de mon îlot la ou l'on mange tous les jours?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 22:49:56  

Je viens d aller voir Louis et ses draps étaient mouillée, j allumé et il se met à vomir grgrgr, juste le temps de le porter à la baignoire... Et c'est repartie pour un autre pyjama, le 3ème ce soir !!! Heureusement avec la serviette éponge j'ai pas a changer les draps ! Il redort deja ....

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 23:53:59  

Sam, mince mince mince pr Louis... Je te conseil de lui donner rien d' autre que riz, carotte cuites a l eau et bananes bien mures ou en compote demain, et de l eau svt ms en très petites quantités, c les conseils du doc et surtt pas le forcer! Après un anti vomitif en plus!
J espère qu il sera tranquille pr la nuit le ptit Louis!!!
Tu parlais a qui pr l ouverture de l agence?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 08:49:36  

coucou les filles

sam oui j'ai pas compris on aurait dit que t'envoyais un message à ta collegue ... en tout cas j'espère que louis va mieux et qu'il aura passé une bonne nuit et du coup vous aussi ...

laurie si lana va mieux c'est cool

alors saskya tout est pret
on attend des photos

mel ben dis donc ta belle mere n'est vraiment pas facile ca doit pas etre evident pour yves car malgre tout ca reste sa mere
alors peut etre bientot bb2 car il me semble que pour toi ca marchait assez vite

melou d'apres tes messages tu as l'air d'etre bcp plus sereine et d'apprecier les moments passer avec lulu qui a l'air de s'etre bcp calmé et je suis bien contente pour vous bb 2 pourra arriver dans une atmosphere plus cool

bon sinon chez nous pas grand chose de neuf je suis allée à une soirée speed dating avec des professionnelles c'etait bien sympa et c'est une association qui fait regulierement des reunions avec différents themes et la prochaine c'est les hommes qui ont un metier de femmes j'aimerais bien y aller on verra ... car ca sera juste apres les enfoirés

bon nous on file chez mon grand père ce week end donc je vous souhaite un très bon week end et à la semaine prochaine

gros bisous
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 09:23:50  

Coucou

J'ai un peu plus de temps que prevu (j'ai tjs pas trouve tous les accents alors desolee!) alors je repasse un peu.

C'est pas un tel que j'ai eu c'est un ordinateur portable, un toshiba, avec ecran led, web cam integree et tout et tout et surtout super rapide!!!! lol J'aime mon homme!  love:{}

La salle est prete, ca donne bien je suis contente, tout est rose gris argent (ben oui c'est un annif de fille et comme j'em ai pas ben je me lache pour moi!!! lol) il y a pleins de ballons partout. Le dj viens a 14h, la bière est livree, ma belle soeur me fait mes gateaux et j'ai fait faire des hosties rondes avec des photos de moi pour mettre dessus. A 13h je vais avec ellle au salon du mariage et après on fait les 200 sandwichs prevus! Ma soeur dors ici avec les enfants, ma mèwre sera la aussi et ma collègue nous rejoins pcq elle habite près de Sedan ca fait trop loin pour elle rentrer et puis revenir. Avec nous on sera 10 dans la maison a se preparer pour ce soir!!! OUFFFFFF heureusement j'ai fait mon menage a fond hier avec ma maman, on a mis la jounee! Mais c'est fait a fond, les lits sont changes et je suis tranquille pour un bout de temps.
Niveau deguisements, c'est Dalida pour moi 8j'ai ete chercher la perruque hier chez mon coiffeur c'est trop top!), Chris sera en Tom Cruise dans Top Gun, Alexis en chevalier du Zodiaque et Robin en cow boy. J'ai hate d'y etre et bien sur que vous aurez des photos et le compte rendu!!!! bounce:{}

Sinon l'ecole se passe tjs aussibien pour Robin, il est content d'y aller. Ca va pas durer des annees ca!!! lol

J#ai vu que certains de vos loulous ont la gastro ca c'est pas cool  :(   Soignez les biens.

Bon j'arrete pcq ce clavier me gonfle j'ai pas encore assez l'habitude.
Et puis on n'est pas encore habilles faut qu'on se bouge quand meme! lol

Biz biz biz et bon week end  hello:{}

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 10:33:41  

Salut les filles

En we enfin et heureusement j'ai bien besoin de couper avec le boulot! en plus lolo démarre bien pas de réveils cette nuit hiha!! levés 10h tous wahouuuu et maintenant on vient de déjeuner trankil...faut que je fasse le bain de lolo un peu de ménage puis cet am tour en ville pour voir un peu les soldes...je vais mettre la nouvelle housse de couette à mon lolo tt à l'h les loups sont trop beaux ils sont sur verbaudet si vous voulez jeter un coup d'oeil! pour le moment rien de prévu ce soir et puis demain galette avec la marraine de lolo et son mari!

Saskya profite bien de ta fête d'anniv tu verras ça passe trop vite!! vous êtes combien au final? comme moi tu as eu entre autre un pc portable!! moi c un acer avec une mémoire du tonerre par contre j'ai bien le pavé numérique et les accents ça va c simple tu vas t'y faire à ton nouveau joujou!! profite bien!

Sam pauvre petit louis une gastro et en plus qu'en vomissant la galère pour tt le monde et en espérant que vous ne la choppiez pas...je crois que votre we marathon va être compromis car en plus d'être mal ça se refile facilement la gastro...oui je crois que tu as envoyé un sms à ta collègue pendant que tu nous écrivais mdr!! et sinon tu as fais des soldes??

Laurie Lana va mieux?? et toi koi de prévu ce we?? la chambre se termine??

Vivi passe un bon we!! cool pour le speed dating ça va te permettre de multiplier les contacts!! les enfoirés j'aimerais bien y aller!

Je repasse les filles ce soir je pense avoir du temps du coup!! bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 11:10:18  

bijour c'est moi lol

vous allez bien?

sam niveau poids +1kg ça va pourtant y'a eu les fêtes. sinon non mon gygy me parle pas de la taille utérine il m'a juste dit que bébé été haut donc c'est bien. c'est comme l’entretien du 4 mois tout le monde ne le fait pas c’est pas développé partout dommage. moi je l'avais pas fait. Mon gygy ets très bien mais il ne s'attarde pas il vérifie col tension poids il a palpé mon ventre si je me trompe pas me demande si ça me demande va si mon fibrome ne me fait plus mal verifie mes ananlyses sanguines et urinaires et basta. je lui pose mes questions me réponds mais c'est tout. au moins l'avantage avec lui c'est qu'il jamais de retard. efficace et rapide j'en attend pas plus
Louis à quoi une gastro ?c'est la galere

saskya la salle à l'air super jolie girly amusez vous bien

vivi bon weekend chez ton grand padré lol bisous

mel bon weeeknd repose toi bien et si lol fait ses nuits d'un coup c'est super pour ton repos

bisous à toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 14:56:52  

Bonjour,

Sandrine mon gygy est comme le tien, mêmes exams et mêmes verifs!

Saskya, super soirée de folie et de l animation a la maison ;)

Mel cool la grasse mat!!! Bon week end  vue!

Ns ce soir poker chez nos amis, Lana va mieux donc on la prend et on la couchera la bas!

La on rentre de Auchan, on a racheté un lecteur DVD car le notre était pas Hdmi et on a pris bluray! On a mangé sur place, mtt repos!!! Donc la chambre on commence le montage de meubles que demain , d' autant qu il faut bien tt laver avt, et on veut pas s fatiguer pr être en forme ce soir!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 16:26:14  

Coucou,

Saskya, bonne soirée et profites à fond sa va passer vite :-)

Mel, trop bien que vous ayez fait une nuit complète sa à du te reposer !!! Et leve 10h c'est génial.

Sandrine, Nikel le bilan gygy donc tout va bien.

Laurie, toi aussi c'est pas ça niveau bouffe pour lana. Nous il a vomi encore une fois la nuit puis réveil toute les heures et debout 6h. La il a fait une bonne sieste et en se réveillent à manger une demi compote ouaouuuu y'a de l amélioration !

Sinon super le cour de macaron mais je sais pas si je vais réussir à les refaire lol

Vivi si tu as une recette simple je suis partante hihihi

SinOn pas de News de mon père depuis son arrive au Cameroun lundi car Apparement le satellite doit pas marche. Il je me suis trompée c'est le buffle qu'il va chasser et pas le yack

---------------

Votre

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13