Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2012 à 16:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Saskya, bonne soirée et profites à fond sa va passer vite :-)

Mel, trop bien que vous ayez fait une nuit complète sa à du te reposer !!! Et leve 10h c'est génial.

Sandrine, Nikel le bilan gygy donc tout va bien.

Laurie, toi aussi c'est pas ça niveau bouffe pour lana. Nous il a vomi encore une fois la nuit puis réveil toute les heures et debout 6h. La il a fait une bonne sieste et en se réveillent à manger une demi compote ouaouuuu y'a de l amélioration !

Sinon super le cour de macaron mais je sais pas si je vais réussir à les refaire lol

Vivi si tu as une recette simple je suis partante hihihi

SinOn pas de News de mon père depuis son arrive au Cameroun lundi car Apparement le satellite doit pas marche. Il je me suis trompée c'est le buffle qu'il va chasser et pas le yack

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 06:55:57  

Hello matinale

Vous allez bien.

Le ciné hier sympa darkest hour c'est avec des extra terrestre qui puise nos ressources minière et électrique moi j'aime bien ce genre de film

J'ai été voir à aubert et autour de bebe et trop pourris leur soldes. J'ai pris 2 jouets éveil en peluche. J'ai troyvé à obaibi un manteau en 12 mois super doux au toucher en gris clair. J'ai pas pris en 6 car je vais pas lui mettre de manteau l'été le pauvre. À -70% ça me la fait à 9€ au lieu de 30 bonne affaire.

Laurie c'était sympas ce poker

Sam louis va mieux. Pour les macaron ça doit pas être évident à reproduire après tu à l'air de te débrouiller en cuisine

Mel tu a bien dormis. Repose toi bien. Et mdr les prénoms que tu a mis sur Facebook ils sont dingue les gens.

Bises

1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 06:58:04  

Au fait c'est bon je vous ai pas dit j'ai le papier de mon arrêt de mon congés patho que mon gygy la fait à l'avance je suis en arrêt à partir du 25 janvier au soir trop cool. Repos en perspective
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 10:33:24  

Bonjour,

Sandrine t tombée du lit ou c déjà bb qui te réveil? C clair aubert sont pas top niveau solde par contre qd ya des -30 par période sur poussettes ou sièges ça vaut l coup! Déjà un petit manteau pp bb , j adore le gris ;)

Sam, alors bonne nuit? Vs avez pu faire votre soirée qd meme sur Lyon? Pr ton papa, c sur il doit pas pouvoir téléphoner, le pauvre ça doit l énerver aussi de pas pouvoir vs donner de nouvelles!

Hier poker super, on a pas gagné ms avec Alex on était ds les 4derniers, on a fini pas tard, 2h30, par contre couchés a 4h et comme Lana avait bien dormi la bas, c matin 8h30 " mamannnnnnnnnnnn, réveillée, mamannnnnnnnnnnn !!!!!!!"... Mdr, elle cri tjrs pr m appeler le matin, ms j adore! Heureusement on traine sur le canap, qq jeux, unfilm pr moi et mtt c son tour donc DVD dora!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 10:47:30  

Hello!!!!!!!

Youhouuu encore une grass mat jusqu'à 10h en même temps faut dire qu'on ne se couche pas avant minuit! Du coup soldes hier en solo achat chez sergent major un polo de rugby un haut marron et un gilet sans manches bleu marine le tout en 5 ans une paire de chaussettes et un jeans super sympa!! pour moi un haut chez ddp un leeging chez edc un jeans chez phildar et deux hauts et un pantalon chez camaieu mais ce que je prend là bas c plus pour le boulot! j'éatis contente de moi j'ai fais de bonnes affaires et c le principal!

Le soir mon père et son amie sont venus du coup j'ai fais une tarttiflette en speed et des iles flottantes en dessert le soir dvd en 3d tous ensemble le flim pourri mais le 3d extra sur ce film qui a été tourbé en 3d! Ensuite dodo et on s'est levé y' trois quart d'h! cet am marraine de lolo son mari et leur fille pour une galette party!!

Saskya un bon anniversaire!! à priori soirée nikel tant mieux vient vite nous raconter j'imagine qu'il y a le retour ce midi!! au fait tu ne m'as pas dit c'est koi des sandwichs?

Sam j'espère que la gastro a définitivement quitté ses quartiers...j'espère que vous aurez vite des nouvelles de ton papa car on n'aime pas trop qd c trop long. Ma chaise haute la chicco polly se règle en hauteur au fait!

Laurie super soirée poker alors!! vous jouez avec des jetons ou argent réèls??? ça fait hyper longgtemps que je n'y ai pas joué tiens!

Sandrine pour le manteau en 12 mois nikel tu vas le mettre l'hiver prochain bonne affaire!!

Pleins de gros bisous les filles bon dimanche

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:08:35  

Re

lol Laurie je suis pas tombé du lit juste envie de faire pipi. ça va encore je me lève pas toute la nuit pour aller au petit coin. ça dépend des nuits desfois je dore tranquille d'autres je dois me lever. et après pour redormir c'est quasi mission impossible
Oui laurie comme Mel je me pose la question si tu a joué avec de l'argent ou jetons ?

Mel c'est super pour les nuits de lolo du coup toi tu en profite un max. ouai le manteau je suis contente.

allé bisous à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 13:44:28  

Coucou,

Laurie vous avez aussi mange chez tes amis avant le pocker? Lana mange mieux alors?

Saskya, alors encore couchée? C'était bien?

Mel, quoi de prévu ce dimanche?

Sandrine, que un kilo... Ouaou c'est top moi sa sera plus trois ce mois!!! Lol

Vivi, bon week chez ton grand père. En effet le message marque était un texto envoyé à la collègue je me demande pourquoi il a atterrit dans le fofo...

Sinon Louis a enfin mange hier au soir pâte et jambon et un demi yahourt, ce matin bibi uniquement et ce midi pas grand chose juste une demi compote et deux cuilliere de pâte. Mais sinon il a la forme et s'est réveille à 10h mais couche minuit. Il a perdu 800grammes avec cette gastro Grgrgrgr heureusement qu'il pesait 14kilos avant.

Sinon après sieste galette chez des amis

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 14:18:31  

Je viens de voir que les messages étaient pas à jour... Du coup désolée si j'ai posé des questions auxquelles vous aviez déjà repondues

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 14:25:42  

Ha oui Saskya c'est quoi les sandwich que tu as prépare pour la Soiree?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 14:35:59  

re

sam ouai top que 1kg ça compense se que j'ai déjà pris lol
800grammes de perdu pour Louis c'est impressionnant surtout à cet âge

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 18:45:45  

Bonsoir les girls!

ca été le we?

Sakya, Joyeux anniv' !!!!!!alors ta soirée pour tes 30 ans bien??va falloir que tu nous fasses partager les photos :)

Mél,en mode soldes, tu as fait de bonnes affaires visiblement !Roh la chance pour la grass mat'!!nous couchés à minuit hier, levé à 7h30 ce matin , j'aurais bien redormi au moins une ptite heure...

Sam, Ptit Louis va mieux???Fait ch*** pour la perte de poids , mais une fois que ce sale virus sera parti, il va reprendre tout ça !!Ca va revenir tt doucement!

Sandrine,youhou pour ton congé patho, ça devient bon ce coup ci!Tu dois avoir plus que hâte!

Vivi, comment s'est passé ton we???

Maud, alors ma belle ça donne quoi les essais???

Laurie,la description de ta matinée correspond vraisemblablement à celle de lulu mdr!sauf que lulu commence par : papa/maman préparer bibiiiiiiiiii!!!mdr!les crapules!!!L'autre coup il était a côté de son père, et son père lui dit en rigolant "pffft tu m'as enlevé ma jeunesse" lulu lui a rep: ohhh t'inquiète pas papa !!ptdrrrrr!Ils sont si naïfs j'adore!

Chez nous, il fait bon vivre, le poêle tourne au taquet, j'adore cette source de chaleur!On a reçu tout le we, du vendredi au dimanche lol!Bien contente que ça soit terminé, car mine de rien c'est du boulot la popote!A midi j'avais fait un boeuf bourguignon, trop bon miam!!ha Laurie, j'ai pensé à toi, j'ai fait des meringues, pourras tu me filer ta recette stp, car la mienne pas tip top, un peu juste en cuisson!

Allez assez, papoter... je file rejoindre mes zhom'!! Bizzzzzzz bonne soirée!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 19:18:57  

Oh oui Melou j'ai hâte d'être en congés c'est le cas de le dire
C'est super poêle ou cheminé cette chaleur rien a voir avec les radiateurs. Ce qui est top tu reste cinq minutes devant le poêle et tu fonce dans le canap cet toit chaud pour le dos

siga13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2012 à 21:21:30  

Melou, sa fait plaisir de te sentir en pleine forme :-)
C'est qd que tu dois avoir tes rrrr?

Chez nous sa va, y'a ait de l ambiance cet aprèm chez nous amis avec les 6 petits et c'est en étage donc à chaque fois fallait monter pour voir ce qu'il passait... Je me dis que c'est vraiment pratique une maison de pleins pieds surtout qd les petits jouent en haut.
Sinon Louis a qd même manger deux gâteaux à 16h mais ce soir juste deux cuillères de pâte/champignon même un petit œuf au chocolat il en voulait pas !!!!

BOnne nuit les filles

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 13:26:53  

Coucou les filles!

Ca va? J'ai tout lu ce matin et je ne sais plus trop, désolée.

Des sandwichs, dans le cas de samedi, ce sont des pistolet mou (mais pas non plus pain au lait, que j'ai garni de jamon cuit et cru, de fromage et de saucisson. J'avais mis aussi des cornichons, de la éayo et de la moutarde que les gens pouvaient rajouter à leur guise. Sinon des sandwichs c'est aussi de la baguette garnie qu'on achète pour midi. Vous appellez ça comment vous?

Sinon tout s'est super bien passé, bonne ambiance, les gens omt bien joué le jeu du déguisement. On a fini à 4h30 du matin. Et à 9h30 on était déjà debout plus moyen de dormir grgrgrggrgrgr. Donc ajd un peu fatiguée mais bon je suis une trentenaire heureuse! lol
En cadeau, j'ai eu bcp de sous, un collier, des sex toys (si si ma collègue a osée! lol), des fleurs, et de mes frères et soeurs, un bracelet Trollbeads (un peu comme pandora mais avec des perles en verre, il y a un site internet si vous voulez aller voir) et de ma mamn une bague. Bien gâtée quoi!

Sam, contente de voir que Louis va mieux.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:24:30  

BONJOUR

J'espère que la gastro s'est enfin envolée de chez tout le monde!! Je profite de la sieste de lolo pour passer poster et oui moi impossible de dormir j'ai eu ma collègue avant au sujet de la prise en charge du fameux patient dont la femme nous insulte et du coup ça m'a coupé l'envie de dormir grrr! Pas grave je vais faire quelques papiers et ensuite on ira voir ma copine qui a accouché de sa petite au mois de décembre. Ensuite se sera repassage pour changer prépa des repas de demain car boulot!! j'avais fais du collier d'agneau et des flageolets pour ce midi mais il n'est rien resté!

Saskya j'ai vu quelques fotos sur fb de ton anniv mise parune de tes connaissances ça te va trop bien les cheveux longs je trouve!! et en plus qu'est ce que tu ressembles à ta soeur comme ça!! sinon y'avait l'air d'avoir pas mal de monde sans déguisements derrière!! pour les sandwichs en fait moi j'appel ça comme ça pour les pique nique ou casses croutes!! sinon j'appel ça canapé!! mais en fait ça avait bien l'air d'être des sandwichs! sinon c apéro dinatoire! tu as été bien gâté cool!

Sam j'espère que louis va vite reprendre de l"appétit mais c vrai qu'aprés une gastro c long!

Pas bcp de passage depuis hier je file profiter du temps que j'ai pour avancer un peu bisous les filles!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:59:04  

Bonjour,

Pareil j ai lu c matin et la la suite...

Sam, alors ça doit aller Louis Aujourd hui? Lana remange normalement depuis hier!

Mel, pr le poker on joue avec des jetons ms on mise 10€ chacun c plus amusant, sans enjeux ça perd tt son sens!LOL et alors ce patient, c sur vs arrêtez?

Melou, pr les meringues j ai pas noté faut que je redemande confirmation a ma tante ms il me semble que pr 100g de blanc d' œuf c 200 de sucre fin, le truc c de monter les blanc en neige au bain Marie et au four a 80 pdt environ 1H!

Sandrine pas trop dur le réveil?

Saskya, en effet super la perruque!!! Ya pu qu a laisser pousser ou mettre des extensions!LOL enfin tt c passé au top, une bonne chose de faite et la trentaine est en route ;)

Moi bien récupéré, nuit de 10H... Au final j apprécie les sorties tardives du samedi car le dimanche soir j dors tjrs nikel!!!
A midi Lana et moi on a mangé chez ma Mamie avec ma cousine et ma tante, plus les petites qu elle garde, bref c t animé et comme d' hab trop bien mangé! Heureusement que je mange pas chez elle ts les jours: pates aux noix de St.Jacques, escalopes de porc au jambon cru et mozza, salade d' endive et buche glacée! Miam!

Allez un peu de repos mtt, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 15:26:45  

coucou,

saskya, j'ai pas encore vu tes photos sur fb mais j'irai ce soir !

mel, grgrgrg tjs du stress avec le boulot et ce pb de patient... qui dur !

laurie, trop bien la grasse mat surtout que lana est bonne dormeuse aussi.

sinon voici le bilan de gygy ( j'ai fais un copier coller de mon blog ) :

Voici un petit bilan à 28 SG + 4 jours.
Alors le dr Marmonier estime un petit bébé d'environ 1kg pas plus actuellement. Ma hauteur uterine est petit 20cm mais c'est surement parseque notre petite puce à la tête très basse.
Du coup elle m'a proposé de m'arreter... je lui ai demandé si c'était vraiment obligatoire, elle m'a dit que vu que mon col était long et fermé c'était bon mais faut que je lève un peu le pied !!! OUF ...par contre au moindre signes, je dois l'appeler pour qu'elle m'arrete.
du coup je culpabilise, surtout que romain m'a fait une bonne lecon de moral à midi grgrgrgrgr donc c'est decidé je vais me calmer et essayer d'être moins speed.
sinon tension plutot basse comme d'habitude et +3kg en 4 semaines.

bisous les copinettes

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 15:53:34  

Sam, super tt va bien!!! Par contre c vrai que travailler a ce stade c assez fatiguant, moi ça fait 4 semaines que je suis arrêtée meme 5 donc c t a peu près au stade ou tu en es en c moment, et j commençais a avoir du mal a enchainer après une journée de travail! Enfin meme sans travailler c dur de se reposer ms ça permet de souffler au moins une ou deux heures par jour! Si ça va continue ms évite au moins les heures supp! Et ton écho c qd?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 17:03:21  

Hello les filles

Vous allez bien?

Sam tout va bien c'est cool. Ton gygy te fait des écho à chaque fois toi? Pour savoir le poids de ton bébé cest ca ?  Dans 4 semaine tu fera l'écho des 32 semaines. Il est pas gros ton bb pour le moment tu va faire une jolie crevette. Ta puce sera sûrement pas comme mon bebe lol moi il va ressembler à un ptit sumo lol
Mon écho est le 10 février la 3 eme et dernière. Ça sent bon la fin. J'aurais eu 5 écho en tout une en août pour savoir combien de poche une en septembre du premier trimestre une à cause de mon fibrome une au cinquième mois et la dernière le 10 février.
tu a la forme Sam fait attention à toi quand même force pas trop.

Laurie bah nan pas trop dur le réveil ce matin je suis en rtt aujourd'hui. Demain je me lève pour aller travailler mais ça va je tiens le bon bout il me reste en tout 7 jours à travailler et congés patho.
Laurie 10 h de sommeil tranquille. Tu a fait la marmotte lol

Bisous a toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 20:27:35  

Coucou les filles,

Sandrine, non pas d écho à chaque fois mais elle estime pour le moment un petit bébé par rapport à la taille utérine qui est de 20cm et par le touche... C'est une gygy qui a plus de 60zns donc elle a l expérience. Après sa peur trompée car ma puce est très basse donc c'est aussi pour cela que ma hauteur utérine est pas grande.
Sinon moi non plus j'ai pas d écho à chaque fois.
Pareil que toi écho le vendredi 10 hihihi et la je dois prendre rdv chez l anesthésiste ... Ma puce est tellement basse Qu il y a casi peu de chance qu'elle se retourne donc c'est le bon côté des choses.

Laurie, tout commence à se préparer pour la chambre? Vous avez pu monter les meubles? Et sinon c'est quand ton prochain rdv? Et l anesthésiste tu t es allée?

Mel, la forme?

Saskya, c'est fou comme tu ressembles à ta sœur, encore plus avec les cheveux long !!!!

Vivi, sa été ton week?

Melou, maud, du nouveau niveau symptôme?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 21:31:16  

Sandrine RTT donc ça va, plus que 7 jours c génial, tu auras bien tenu, comme moi a peu près ou une semaine de plus, c pas mal et ça sent bon la fin, c pas du luxe je suppose ;)

Sam, pr la chambre Alex a monté le lit tt a l heure ms comme il y a ts les outils ds la chambre car faut encore monter les 2 armoires on l a laissée ds l ancienne chambre, demain et mercredi 2 grosses journées pr lui donc on terminera pour fin de semaine ou le week end pro! Demain j vais aller acheter un rideau tt simple car tjrs rien trouvé qui va avec le thème!moi ma prochaine écho chez gygy c le 6 et comme pr toi bb est bas c pr ça qu il y a pas bcp de chance qu elle se retourne!

Demain matin rdv ds une galerie marchande avec une copine et sa fille qui a l âge de Lana pr boire un café, c une ancienne collègue que j adore, elle est en congé mat, elle est ds sa troisième année et a 2filles!

Ce soir l amour est ds le pré :) bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 21:32:08  

L anesthésiste g rdv le 1er février!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 22:24:07  

Laurie, c'est tard pour le rdv gygy non? Moi elle la dit début du 8eme mais peut être elle s'est trompée. Et tu as eu le prélèvement vaginal?

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:46:23  

Opus je parlais du rdv anesthésiste laurie ....

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 09:47:47  

Ce main trop bien, ROM a enmene Louis chez nounou u coup j'ai traîne au lit et la je vins de finir de déjeuner. J'ai pris ma journée pour aller chez l endocrinologue et je mange chez ma couine.

Et vous sa va?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 14:47:06  

Bonjour,

Sam Pr le rdv anesthésiste c la mat qui me l a fixé fonction de la DPA et toi c qd? Bonne journée!!!

Sinon c matin avec ma copine c t nikel c passé vite ms on s revoit ds une semaine, on est allée au flunch les filles ont bien joué! J suis allée chez catimini y avait -50 du coup j ai pris un super polo noir et beige manches ballon a Lana pr le printemps et 2robes magnifiques avec collants assortis pr l hiver prochains, résultat 120€ :(

Ménage et repos cet aprem, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13