Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 23:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un pti bonsoir

laurie contente de te revoir parmi nous c'est super. Bah c'est pas le moral, je te fais une grimace pour te faire rirehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif, on va te remonter le moral. Bon la poussière ne te stress pas tu sais on à perdu d'avance contre elle, la poussière est trop forte elle à des années d'expérience lol
Pour ta maman plein de pensées surtout des pensées réconfortante pour toi.

Lana alors être sur le ventre t'aime pas ça, t'as bien raison, on vois rien allongé sur le ventre.

bisous et bonne nuit à tous le monde

Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 08:25:46  

bonjour les filles

et bien lana bien contente de te revoir parmi nous
c'est vrai que le fait que tu sois devenue maman à ton tour et que ta maman ne soit plus la ne doit pas etre facile, et tu dois avoir un gros manque mais sache que si ca ne va pas on sera la pour toi et n'est pas peur de nous "embeter" quand tu n'es pas bien

melou c'est vrai que le fait qu'ils soient en train de divorcer peut jouer en votre faveur pour la maison on croise les doigts ...

sandrine tu nous tiens au courant apres ton rdv et tu nous diras comment tu as trouvé twilight

gros bisous à chacune car je sais plus ce que j'ai lu

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 09:53:54  

Bonjour,

Une nuit de sommeil et ca va deja mieux niveau moral!
Sandrine, merci pr la grimace!lol! t as raison pr la poussiere c un combat perdu d avance, j vais laisser couler...
Vivi, bon samedi, merci aussi!

on s prepare et on file en courses... demain mes beaux parents viennent manger, poulet roti et tian de legumes pr faire simple!
cette aprem coiffeur et apero de mariage d une copine!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 13:56:39  

Laurie, tu as droit à un message spécial...

Non mais!!!! PTR!!! Non je ne prend pas de substances illicites, même pas un peu de moquette je le jure!!! Juste des vitamines qui m'ont été préscrite par mon médecin!!!! Comme je te l'ai dit sur fb, tu n'a pas prié assez fort hier, Robin a pleuré 2h durant cette nuit, il ne voulais pas dormir, il voulais jouer alors je l'ai laissé pacq moi je voulais dormir!! Mais la nuit d'avant il n ous a excaucée toutes les 2 visiblement! Sinon, ils toussent tous les 2 ggrrr et Robin a le nez qui coule comme une fontaine pas cool! Et toi, ta puce ça va?

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:48:52  

Coucou

vous allez bien?

biela bah c'est cool pour ton poids 1 kg en moins par rapport à ton poids de départ tant mieux c'est tout bénéf lol et en prime un beau bébé.

ce matin rdv gygy, j'ai eu la femme c'est bon elle est revenu. Une dame super sympa, donc bah j'ai rien appris de spécial, j'ai une ordo pour moi avec bilan hormonale et hépatite b et c et hiv et pour mon chéri re-spermogramme et hépatite b et c et hiv. A faire dans le labo agrée PMA à Paris j'ai les adresses.

Une fois quee j'aurais mon rdv le 20 à la pma avec l'urologue, elle m'a dis que j'aurais un rdv avec un gygy du centre de PMA. et je referais un frotis avec ma gygy (celle que j'ai vu ce matin) une fois ces 2 rdv pma fais. ça m'enbête j'aime pas les frotis, mon dernier je l'ai fait en août je contais faire le suivant en août 2010 zut. Je sens que quand je serais enceinte ce qui va me souler se sont les piqures, pds, les frotis .... Mais bon c'est pas le pire après il y a l'accouchement lol, et kan je vois ce que vous en dites, déclenchement déchirure rhaaaaaaaaa bouh ça j'ai pas envie mais je veux mon bébé donc pas le choix.
Donc contente de ce rdv, ce qui m'a fait peur c'est quel à été très évasive sur le tps que ça va durer en tout, la démarche pour le bébé. J4espère avoir ma première FIV au plus vite. Avril ou Mai se serai super.

bon ça y ai j'ai pris mes places twilights séances de 19h05 trop bien.

bisous à ttes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:13:46  

coucou,

J'arrive enfin à me libérer 5 min pour venir vous voir...on a réussi à dormir deux h pendant que loan dormait cet am quel bonheur surtout qu'en allaitant la nuit pas le choix c toujours sur moi que ça tombe!!!

Laurie noeud à la gorge qd g lu ce que tu avais mis hier...avec les fêtes qui arrive et le fait de voir lana pousser j'imagine que l'absence de ta maman doit être trés difficile à gérer par moment viens nous voir qd ça ne va pas et de là où elle est elle est fière de vous et veille sur ta petite famille j'en suis certaine...
Mdr sinon ce que tu as mis sur fb à propos du congé je suis tout à fait d'accord avec toi je ne pensais pas que ct aussi chaud un bb à la maison plus tout le reste c'est un vrai métier à plein temps!!!

Saskya c'est vrai que je ne sais pas comment tu fais maintenant que j'ai loan à la maison je me rend compte de tout ce que tu fais à côté et bien chapeau!!! bonne soirée en namoureux pour ce soir!!!

Sandrine et toi bon twilight!! sinon pour tous les traitements t'inkiète on sera là qd tu devras commencer tout ça!! en tout cas tu es positive et ça c'est génial

Sam pour sortir tit lo on attend car icic y'a pleins de cochonnerie qui traine la grippe angine gastro... et le temps en plus ne s'y prête pas. Si il fait plus sec on verra pour se ballader et puis si on est invité pas loin on verra!! ça va mieux les colliques?

Mon chéri revient des courses et il m'a ramené des petits coeurs en choco trop mimi!!

Ah oui sinon petite question ête vous pour ou contre le trotteur car je voulais en ht un mais je ne lis que des mauvaises choses à ce sujet...

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 17:45:26  

coucou,

mel, sa y ai tu as ton homme chez toi :-)
pour le trotteur moi aussi j'ai entendu des trucs pas top dessus mais moi je pense en acheté un car sa permet a bébé quand il commence a se tenir debout de se déplacer et de se dégourdir les jambes.
mon ptit frère en avait un et franchement sa ne lui a pas posé de problemes, c'est une vrai gazelle quand il court LOL.

laurie ma belle, tu as raison de vider ton sac, sa te fais du bien.
profites de ta petite famille quand sa va pas pour te remonter le moral.

saskya, tu es une woder woman alors que moi au début je me sentais desperate housewive LOL

Vivi, tous va bien ? bonne nouvelle mon loulou a pris un bib a 20h30 hier puis dodo a 22h30 jusqu'à 6h45 pour le bib et ensuite redodo jusqu'à 10h OUAOUUUUUUUUUU serait ce le début de ces nuits ? malgrès cela j'ai du me levé vers 5h 3 ou 4 fois mais bon c'est deja pas mal.

mélou, bon week chez tes beaux parents. ils cuisinent bien ?

maud, alors sélène va bien ?

elo, comment c'est passé ta première sortie sans charlotte ?

sandrine, une bonne chose de faite le rdv gygy.

bisous

sam

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 19:10:02  

salut les filles,

je passe vite faite car je suis un peu claquer!

Sélène va mieux c'etait juste des petites coliques passageres!!
Cette nuit elle m'a reveillé a 2h et 6h comme d'hab mais cette aprem elle a fait n'importe quoi depuis 15h30 reveiller et impossible de la rassasier totalement juska 18h je pense qu'elle a du s'endormir d'epuisement!!

Mon homme ce matin est revenu de course avec un bouquet de fleurs exotiques!trop beau!

Sinon aujourd'hui j'avais pas trop la forme bon deja parce que j'ai un mal de tete qui ne pars pas depuis ce matin mais en plus, vu que pour le moment on ne sort pas, j'ai l'impression d'etre "une vache" bonne que pour donner son lait!!!

Mais bon ca va passer!

bon je vous laisse car devant l'ecran avec le mal de crane c'est pas top!
je mettrais un mot a chacune demain
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:20:44  

un pti bonsoir

alors TWILIGHT trop biennnnnnnnn, j'adoreeee, je suis fan. ha jacob est tout musclé tout bronzé on le mangerai bien et edward aussi lol
bon bella elle est belle mais on la laisse au monsieur

alors les wonderwonan les desperates et les droles de dames bah oui jongler entre les  tétés la maison et le rôle de femme c'est chaud. Nous les femmes on peut faire plein de choses à la fois lol

bisous à ttes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:35:07  

Recoucou,

Sandrine, bien bien le planning , ta fiv va venir vite ne t inquiete pas trop et comme je t ai deja dit a 25 ans il est loin d etre trop tard alors positive! tu a l air d avoir vite repris le dessus, je suis tres contente pr toi et fiere de ton attitude, t sur la bonne voie, celle de d une future maman!!! pr lr film cool, que ca t ai plu, bientot le 1 en dvd pr moi!

Maude, j comprend c dur de pas sortir au debut ms bientot tu n y penseras plus!

Saskya, j avais aussi entendu parler de vitamines "louches" sur le Belgique, j mettrais pas ma main au feu qui a pas un peu de moquette dedans!!!MDR!!!!!!!!!!!!!! non j plaisante, ms ca  a l air de bien marcher en tt cas, c quoi le nom? garde tes loulous au chaud et fait peter le mouche bébé, je sais c galere!

Mel, ben ouais c chaud, j pense aussi que Saskya est balaise niveau forme et mental, elle se laisse pas depasser! aujourd hui j etais a 2 doigts d me dire que Lana serais fille unique!lol!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:38:41  

Sam, c bien Louis est la bonne voie pr les nuits!

Bon c matin courses, comme prevu, aprem 1ptit brushing au salon de ma cousine, Alex a gardé Lana, et apres apero, bon on connaissait qu un couple a part les marié alors pas evident, ms on est restés qu une heure, Lana a dormi aller et retour, c t a une bonne demie heure de route et la bas super gentille malgres la foule et le bruit, j avais un peu peur ms au top! la j viens de faire ma salle de bain a fond et demain matin le reste parce que je suis claquée comme pas possible, j vous jure j suis a bout de force depuis une semaine, au secours, des vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 22:40:56  

J avais oublié de repondre pr le trotteur... j pense que vs parlez de youpala, ben j ai pas entendu que du bien, moi c surtt que j ai pas la place alors j en prendrai pas! par contre j suis pr le trotteur a pousser comme un caddie, ca aide bébé a se lancer ms c un peu plus tard que le youpala!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 10:30:41  

Coucou

Bon je commence par vous mettre un mot à chacune pcq sinon je vais oublier ce que j'ai lu, je vous raconterais ma vie après! lol

Laurie, si tu veux je peux t'amener de mes vitamines à la moquette! lol  Poour ta maman, je comprend tout à fait ton état d'esprit... Moi c'est mon papa c'est pas encore pareil mais il faut se dire qu'ils veillent sur nous et surtout sur nos loulous de là haut. Courage.

Vivi, le baptême sera en Janvier, le curé viens cette semaine pour fixer la date définitive. Tes puces vont bien pas malade?

Sandrine, à force de parler de Twilight, ça me donne envie, je vais aller louer le premier je crois. Et un grand BRAVO pour ton état d'esprit, j'admire...

Maud, essaye d'aller faire un petit tour entre 2 tétées, ou tire un peu de lait pour que ton homme puisse lui donner un bib de temps en temps ça te fera du bien.

Mel, Joyeux anniversaire... Et au fait, vous voulez pas demander à vos hommes d'expliquer au miens comment on fait pour ramener des chocolat ou des fleurs? Ca serais sympa merci!!! lol Et arrêter de chanter mes louanges, j'ai l'impression d'être une super woman à vos yeux alors que je ne fais que le minimum, je le fais pcq il faut bien... Quand vous aurez 2 petits bouts, vous n'aurez pas le choix non plus. Mais promis je vous donnerais le nom de mes super vitamines...

Melou, alors la maison, des nouvelles?

Pour le trotteur, il faut être vigilents. Etre sûre de l'environnement, pas d'escaliers. Et surtout faut pas les laisser trop longtemps dedans, 10 à 15 min max et pas plus de 2 ou 3 fois par jours. Alexis a été dedans et tout va bien et Robin va déjà dedans par tranche de 5 min et il adore, et puis ça me libère les bras vu qu'il veux tout le temps être debout et n'aime pas être couché! En parlant d'être couché, mes 2 loulous ont dormi (et Robin dors tjs) sur le ventre et tout se passe bien. Je préfère qu'il soit sur le ventre et qu'il dorme plutôt que d'insister pour le mettre sur le dos ou le côté et qu'il ne dorme pas.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 10:43:30  

Elo, comment va la puce? Tout se passe bien?

Sam, et votre soirée en namoureux ça s'était bien passé?

Nous on a été au resto gastro hier, un pur régal et du plaisir pour le palais.. C'était succulent et les vins qu'ils mettaient avec les plats, un délice.... On est rentré à minuit, les enfants étaient couchés (mes beaux-parents sont venus les garder à la maison) et à 4h Robin à commencé à pleurer jusqu'à 5h, j'ai dû lui donner un bibi. Après j'ai pas su me rendormir avant 6h et à 6h30 Alexis toquait à la porte de sa chambre "Y a quelqu'un?", j'ai été le remettre au lit (ben oui le petit lapin de son réveil était pas réveillé!!) mais à 7h30 il était de nouveau là mais comme Chris allait à la chasse il s'est levé avec lui et lui a mis un dvd, j'ai pû dormir encore un peu. Mais malgré tout je suis crevée!!! Là, je me tap Cars pour la millionième fois!! lol Et a midi, faut aller servir ces messieurs les chasseurs, ça va ils ne sont pas bcp aujourd'hui ça sera vite fini. Et après on rentre faire une sieste, je ne fais absolument rien aujourd'hui, en plus il flotte!

Sinon ma belle soeur devrait accoucher aujourd'hui mais il n'y a toujours rien.... Faut encore attendre.

Et demain, ben c'est un jour difficile pour moi, 9 ans pour mon papa... J'espère qu'elle n'accouchera pas demain, j'ai pas envie d'avoir quelque chose d'heureux à fêter ce jour là.

Voilà, désolée pour le roman mais pour une fois que j'ai le temps, j'en profite!!!

Bisous et bon dimanche à toutes

---------------
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:11:19  

coucou les filles

bon dimanche à vous

laurie, ta puce est sage, un vrai pti ange. En général les trajets en voiture ça les bercent et ils s'endorment. C'est cool au moins votre puce est sage chez les amis car défois il y a des parents qui redoutent de sortir avec leur enfants même les bébés car ils font des crises.

saskya, ton resto avais l'air vraiment bon. ça à du vous faire du bien sans les ptits pour vous retrouver.

sinon bah merci de vos compliments au niveau de mon moral. bah oui ça va bcp mieux comme avant. Maintenant je croise les doigts pour plein de choses, comme le fait que l'on trouve des zozo à mon chéri qua la fiv marche du 1er coup, que je n'ai pas trop à attendre, que je n'ai pas trop mal... bcp de questions mais je me dis que par chance si mes calcul sont bon j'aurais ptèt mon bébé en décembre ou en janvier 2011 au plus tôt. se serai super.

sinon biela bon anniversaire le 1er à 3 bisous

bonne journée à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:55:23  

salut les filles

saskya cool que le resto etait bon !
le bapteme c'est sympa à organiser moi j'avais bien aimé avec les dragées les invitations que j'avais faites
et sinon oui mes puces vont biens

laurie cool que lana soit gentille quand vous sortez
sur un de mes messages precedents je sais pas si t'as fait gaffe je t'ai appelé lana , lapsus mignon

mel a nouveau joyeux anniversaire, ca te fait quel age ?

sandrine moi auss j'ai hate de voir twilight mais je pense qu'on va attendre pour l'avoir sur l'ordi ...
et c'est vrai que tu as un moral d'acier et c'est cool je suis bien contente pour toi et ton chéri est comme toi
et au fait ton appart est tres sympa

melou alors le week end se passe bien ???

moi hier je suis allée chez cultura acheter des cadres pour mettre mes pages de scrap pour noel et cet aprem ma cousine vient scrapper avec moi et sa fille jouer avec jade aprem sympa en perspective ...

sam alors tout va bien louis continue ses nuits ?

bon allez je vais aller chercher mes photos pour attaquer direct ma page

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:36:42  

Recoucou

La cousine de Chris m'a prêté Twilight... J'achève Sissi (ben oui, souvenirs de jeunesse, j'adore les robes!!! ) et puis je regarde ça. Robin est resté chez mes beaux-parents, il dormais et j'ai pas voulu le réveillé, j'irais le rechercher tantôt, et Alexis est à la sieste, j'ai enfin un peu de temps pour moi!

Vivi, ce sont des cadres 3D que tu as pris? Moi il faut que j'aille en rechercher pcq ça va être le cadeau des mamys, des horloges avec une page de scrap en fond ça donne super bien. Et je vais m'en faire une aussi. Et pour le baptême, c'est le parrain et la marraine qui s'occupent des dragées, moi je ferais les menus et la déco de la table mais je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire, ni les couleurs, j'hésite entre brun-turquoise ou brun-orange vous en pensez quoi?

Allez, à demain.

Bisous

---------------
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 18:39:11  

Bonjour,

Ouf, fin de journée tranquille, mon poulet roti et mon tian etaient bons, j avais aussi fait salade et verrines en entrée, simple ms bon! Lana a commencé a reclamer la sucette a 4H, c t dur dur, puis a 6h j ai craqué j l ai prise ds notre ,lit et j ai du la reveiller a 8h30 parce que melle dormait, elle croit qu elle va faire la fete la nuit et apres grasse mat, elle reve, c bien parce que j avais du mal a me lever ms demain fini le fiesta et rebelotte reveil a 7H30, on va la recadrer la coquine!!!

Sandrine, calcul pas trop qd meme au mois pres, pas que tu sois decue ms ca viendra d ici peu!!! sinon oui ca arrive que Lana fasse des crises ms bon faut bien sortir alors on l habitu!

Vivi, oui j avais remarqué qu tu m avais appelée Lana, j croyais qu c t fait expres!lol!

Saskya, c sur que ton papa doit te manquer, 9 ans ca fait bcp, j imagine que c pas facile non plus pr ta maman, est ce qu elle a refait sa vie? j espere que oui ou que ca viendra car on a ts droit au bonheur et d etre accompagnée, la vie est deja si courte! courage pr demain, et c vrai j espere qu ta belle soeur attendra un jour de plus pr accoucher! tu m diras pr twilight c que t en pense, je devrai l avoir d ici une semaine!

Bon ben voilà sinon rien d autre pr moi, demain on fait la radio de routine du bassin pr Lana, j espere que ca ira et mardi elle aura deja 5mois et on ira a la visite chez le doc, cool c fini les vaccins!

Au fait j ai retesté les carottes a la cuillere ms c t difficile, avt hier alors j lui met 3cuilleres a café ds le bibi de midi pr qu elle s habitu au gout, ca lui plait bien!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 18:50:45  

Et un bon anniversaire a la creatrice du post, pleins de gros biz Mel!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 19:54:31  

bonsoir mesdames

alors j'espere que vous avez passé un bon dimanche moi aprem scrap avec ma cousine bien sympa
j'ai fait un cadre tout simple et une autre page avec les photos de mes pepettes
saskya ma cousine m'a parlé de l'horloge car son animatrice faisait une journée portes ouvertes pour faire ca elle m'a dit que ca rendait bie

laurie oui un matin lana ne veut pas s'habituer et de temps en temps ca fait du bien à tout le monde !! lol

melanie alors cette journée d'anniversaire bien passée ??? tu as été gatée ? et au fait ta belle doche vous lache un peu du coup ?

sam pas de news tout va bien?

sandrine bon dimanche ?

bon je vais vous saouler mais en ce moment cette sale grippe a me fait pas mal flippé et quand on a la responsabilité de ptits bouts c'est encore différent
saskya chez toi il y a une campagne de vaccination aussi ?
mais bon si on ne veut pas la choper il faut rester enfermer chez soi et ne voir plus personne donc c'est pas bien possible !!! lol ou autrement c'est la deprime

bon allez mon paragraphe stress est fini
ca y est mes deux pepettes ont mangé et ca va bientot etre le dodo ccccccccccooooooooooooooolllll​lllllllllll

bonne soirée et à demain

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 20:22:12  

Coucou!!!

Merci les filles pour tous vos messages d'anniversaire ça fait chaud au coeur!!!

Du monde à manger ct bien et bon juste fatiguée ce soir avec tout ça. En plus ça a perturbé lolo d'entendre pleins de bruits... Et puis gros gros mal de ventre cet am dû désolée mais à la constipation que j'ai depuis l'accouchement ça ne m'étais jamais arrivé de ma vie avant. C'est passé avec deux spasfons!!

Sinon loan est toujours aussi gâté il a des kdos tous les jours et je ne vous dis pas comment je galère avec le linge à laver du coup!!!

Laurie bon un we sympa alors avec une petite lana adorable!!! en parlant du post il faut que je mette le premier article à jour!!

Saskya pour les sissi moi j'ai la série car mon frère me l'a offert en souvenir de notre enfance!!! sinon mon gd père est dcd le jour de l'anniv de ma soeur et c vrai que ce n'est pas génial alors j'espère que ta belle soeur accouchera rien qu'une petite journée aprés.

Sandrine alors super ce twilight!!! bonne promenade en forêt ça fait du bien!!!

Maude pour toi ct promenade raté avec la flotte... chez nous ct tempête pas mieux..

Elo plus de news snif...

Vivi super pour le scrap!! surtout avec des enfants c cool!! des fotos de ines aussi ça fait longtemps!!

Ah l'appel de la tétée!!!!!!!!! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 21:04:24  

re

mel c'est cool si ta journée s'est bien passée mais c'est sur qu'avec un petit si petit d'ailleurs ca epuise deux fois plus
alors repose toi pour repartir du bon pied
je tacherais de mettre bientot des photos d'ines

et saskya moi aussi j'adore sissi j'ai les dvd aussi, et c'est vrai que ces robes faisaient rever, par contre chez nous ils les repassent toujours à noel à la télé donc dans un mois c'est bon ...

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 21:35:50  

coucou,

sa va mes copinettes...

alors mel, bien passé cette anni... tu va apprécier ton lit ce soir :-)
nous aussi on a eu des tonnes de cadeaux pour louis, je suis à jour de linges depuis avant hier et franchement sa me soulage.

vivi, nous c'est décidé on se fait vacinner avec mon homme.
pour cette nuit, louis a mangé hier a 21h15 puis dodo a 22h jusqu'à 4h30 ou je lui ai remis la susu plusieurs fois et il a manger a 6h30 puis redodo jusqu'à 8h30 donc c'est cool. en plus voila deux jour que l'on est repassé a 2bib mais de 210... un vrai goiffre je vous promets.

saskya, sa me soulage que tu fasses des fois dormir tes loulous sur le ventre car je commencais a culpabiliser de l'avoir fait.

laurie, nous demain c'est vaccin (ces premiers). et comment sa se fait que lana a eu une radio de la hanche ? nous louis a eu une echo de la hanche car ma mère avait un luxation congénitale mais tout va bien pour lui.

elo, plus de news sa va ? les colliques ?

maud, alors sa va mieux ? pourquoi tu ne sors pas un peu avec elle, d'abors une petite ballade en poussette pour aller chercher le pain (si c'est possible LOL) puis apres des plus grandes sorties) ?

sandrine, tu ne t'ennuis pas trop les journées ? tu es manuelles ou pas ?

mélou, j'ai vu sur facebook que ton week c'était bien passé.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 23:51:02  

Sam, c'est pas des fois, c'est tjs que mes loulous dorment sur le ventre, ils ne dorment que comme ça.

Vivi, je sais que les médecins ont le vaccin mais je crois qu'ils ne vaccinent que les catégories à risques, en tout cas pour l'instant. En tout cas on n'en parle pas tant que chez vous. Et puis je dois dire que comme nous on a décidé de pas se faire vacciner, je ne m'y intéresse pas plus que ça sinon je serais trop stressée.
Et pour l'horloge j'ai vu ça chez mon animatrice aussi, ça doit être partout la même chose.

Laurie, mes parents étaient séparés depuis que j'ai 5 ans mais aucun d'eux n'a refais sa vie, ils s'appelaient tjs "mon mari ou ma femme", mon père était tjs invité aux fêtes de famille,... Ils sont restés très proche et je ne pense pas que ma mère se remettra avec quelqu'un, plus à son âge même si je lui souhaite mais elle dit qu'elle a trop l'habitude d'avoir sa tranquilité! lol

Là j'attend que mes photos aient finies de charger et ça prend un temps dingue, j'ai envie d'aller dormir moi! Mais bon, les enfants étant malade, j'ai décidé de ne pas mettre Alexis à l'école demain, je les garderais au chaud alors je pourrais dormir un petit peu plus demain.

J'ai pas encore eux le temps de regarder Twilight, peut-être demain pendant la sieste...

Biz et bonne nuit

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 10:32:15  

salut les filles,

desole je suis pas passer hier mais j'ai pas eu le temps!

bon deja parce que je me suis lever a 11h30 car je mettais recoucher apres la tété de 7h30!!
ensuite l'aprem on a tout preparer pour sortir un peu et oui gonfler les pneus de la poussette, et evidemment elle a voulu tete juste avant de partir!!resultat on est sorti 10min et on en plus on est rentrer sous la pluie!!!

et hier soir je me suis endormi devant le tele!la petite qui d'habitude demande toutes les 5h et bah cette nuit cetait toute les 3h!!dur dur le changement pour maman!!!!

aujourd'hui c'est le dernier jour avec mon homme demain il reprend le boulot et je sens que ca va etre dur!
en plus hier soir je me demandais si j'allair reussir a tenir le coup avec l'allaitement car je trouve ca dur!mais bon on a dit que tiendrais au moins 1 moisjuska la visite chez le medecin et apres on passera au bib!
donc il ne reste plus grand chose a tenir!!

Mel tout le bruit a perturber ton petit lolo, mais bon cetait la premiere fois que tu avais autant de monde!ca vas'arranger par la suite!

Laurie je vois que Lana joue la coquine!Alors la carotte c'est pas facile!!Je la comprend tout a fait!!lol!ma mere n'a jamais reussi a m'en faire manger!!

Vivi pour la grippe c'est sur que c'est pas simple!moi j'ai recu ma lettre pour aller me faire vacciner me reste plus qu'a y aller!!

Sam alors Louis est un vrai petit goinfre!Sélène on l'appel le glouton, elle tete a une de ses vitesses!!

bon je vous laisse bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 11:18:19  

Bonjour les filles,

Mel t as eu d du courage d organiser deja un repas chez toi, enfin pr ton anniv fallait qd meme feter, tu l a bien merité! au fait il me semble pas que t ais reparlé de ta belle mere depuis l accouchement, ca va elle vs embete pas trop?

Saskya, ben malgres leur separation c cool que tes parents s entendai bien pr vs, au moins vs avez passé de bons moments ts ensemble! c elle se sent bien seule ben pourquoi pas, du moment qu elle est heureuse! pensée a toi aujourd hui, gros biz!

Maude, pas facile de gerer les sorties au depar, ca tourne court!lol!

Vivi, c bien ya du neuf pr le scrap! pr la grippe, te tracasse pas trop non plus, du moment qu il y a pas d ecas ds l ecole...on ne pt pas rester cloitré chez ns meme si c pas rassurant !

Sam, ben la chance pr le linge, moi jsuis a jour une semaine sur 2, la faut j mette un bon coup!lol! c qd la reprise pr toi, tu es contente, ton travail te manque un peu?

Dur dur la vie a la maison, on en fait bcp moins que qd on travaille ms on a l impression d en faire 10 fois plus!
Lana a dormie tte la nuit, moi aussi de 22h30 a 7h45, j suis en pleine forme!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
110  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13