1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  255
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 14:47:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sam Pr le rdv anesthésiste c la mat qui me l a fixé fonction de la DPA et toi c qd? Bonne journée!!!

Sinon c matin avec ma copine c t nikel c passé vite ms on s revoit ds une semaine, on est allée au flunch les filles ont bien joué! J suis allée chez catimini y avait -50 du coup j ai pris un super polo noir et beige manches ballon a Lana pr le printemps et 2robes magnifiques avec collants assortis pr l hiver prochains, résultat 120€ :(

Ménage et repos cet aprem, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 15:37:33  

Hello

Alala les filles si vous saviez comme ce début d'année est pourri grrrrr hier grosse prise de tête avec mon homme ça faisait bien longtemps et pour des broutilles mais je suis toujours fâchée car je fais tout pour être présente pour qu'on soit bien et monsieur me tape une crise de jalousie ridicule. Bref j'en ai assez comme ça avec la bm le boulot la maison qui n'avance pas gérer le quotidien alors me prendre le chou pour des choses qui n'ont pas lieu ça me le fait pas du tout.

Hier je suis allée voir ma copine qui a eu sa petite mi décembre bb3 elle dit que c chaud qd même niveau organisation!! et mon autre copine qui est enceinte d'une deuxième petite pour mi avril et a une autre fille du même âge que lolo elle angoisse et ne vit pas sa grossesse au top bref je me dis que du coup c bien que lolo aille à l'école qd bb arrivera!

Laurie sympa les achats!!! au final tu auras fais les soldes à fond! moi le rdv anesthésisite ct aussi un mois avant ds mes souvenirs.

Sam profite bien de ta journée de repos!! ça commence plutôt pas mal avec un lever tardif!! louis va mieux?

Rien de biens spécial je repars bosser tt à l'h demain repos et ensuite 5 jours d'affils qui s'annoncent compliqués car le fameux patients dont on refuse de continuer la prise en charge et bien en plus qu'aucun cabinet ne veut de lui la maison médicale ne veut bien l'accepter que si il y a interdiction de visites de sa femme ce qui est bien sûr impossible...enfin tout ça pour dire que même là bas elle a dû faire un sacré bazar...enfin en tout cas si pas de solution de trouver d'ici jeudi je vais devoir me payer des secteurs différents sur chaque tournée dont un endroit que je ne connais pas du tout génial koi...

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 18:17:32  

Hello

Vous allez bien? J'ai voulu laisser un message ça matin ça a bien planté j'étais verte

Sam donc du coup ta puce est en bonne position pour sortir du j'ai bien compris. C'est cool. Pour min Rdv anesthésiste mon gygy ma dit qu'on le programmerai le 10 février. Je verrais bien.

Laurie tu a fait de belle amplette c'est sympa d'habiller une fille plein de truc mimi. Je suis super déçu j'ai rien vu de super aux soldes.

Mel c'est pas top en ce moment c'est sur tu à plein de truc à gérer. Ta pas de nouvelles pour la vente de la maison ?

Bisous a vous toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 21:29:19  

Re,

Mel, si j comprend bien pr votre patient vs n avez pas l droit d arrêter sa prise en charge tant que qq un d' autre ne s en occupe, c bizarre qd meme ou c t patrons qui ne le font pas par simple conscience professionnelle? Enfin c pas a lui de payer de sa vie pr l attitude de sa femme ms qd meme c pas a vs non plus! Pr la dispute avec Yves j te comprends, j ai tjrs la sensation d' en faire plus, meme enceinte de 7 mois et demi, pourvu qu ça s arrange vite! Profites bien de ton repos demain!

Sandrine ben alors rien trouvé pr bb aux soldes, tu te rattrapera sur la nouvelle collection ;)

Demain Lana va chez sa Mamie , c Alex qui l amène a 8h et va la chercher, j vais pouvoir passer une journée tte seule zen, Aujourd hui elle a fait sa chipie , j ai eu l impression d' être gendarme, ça va faire du bien de faire reposer mes cordes vocales. Qq courses pr le frigo et un peu de rangement ds les chambres!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2012 à 22:01:56  

bonne nuit

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 08:24:43  

Bonjour

Bonne journée à celle quiz travail et bon repos et celle qui ne travail pas.

J moins 6 de travail et arrêt

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 08:42:14  

Bonjour,

Sandrine, bonne journée, ds une semaine dernier jour, ça va vite vite passer!!!

Rien de neuf depuis hier, j repasse plus tard!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 09:08:06  

COUCOU LES FILLES,

vous avez bien dormi ?

mel, mince pour la dispute pour des broutilles ! sa dure longtemps chez vous quand vous vous embrouiller ? peut etre qu'yves a compris le message. peut etre qu'un petit sejour tous les 3 vous ferait du bien si vous en avez l'occasion ?

laurie, trop bien une journée pour toi, moi hier ca m'a fait bcp de bien de rester tranquille et a mon rythme ! en plus mon homme est un ange, il m'a ramené les courses du drive et les a ranger dans le frigo, vider les poubelles... alors qu'il a des journées bien remplies avec sa boite !!! en plus sans rien lui demander !

sandrine, cool pour ton arret qui arrive. ma gygy ma deja fait le papier d'arret avec les 15 jours patho car sinon je l'aurai vu apres la date de debut. on est payé a 100% ?

sinon hier mon rdv chez l'endocri bien passé, on change pas mes dosage donc nikel et je la revoit apres l'accouchement.

au faite laurie, tu va allaité ?

bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 12:57:05  

Sam bonne question pour être payé à 100% pour le congés patho je sais pas du TPS je pense. Après est un arrêt de travail. Comme moi tu a faut pareil mon gygy la fait l'arrêt le 13 car je ne le revois que le 10 février et du coup mon congés patho commene le 25 janvier au soir ça aurai été trop tard le 10 février.
Ouai bonne question Sam tu va allaiter toi Laurie aussi? Moi ça me tente pas du tout je verrais bien à la mater

Bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:23:24  

coucou les filles

alors plein de bb tout va bien s'est super !!!!

sam oui toi qui est toujours en action ca a du te faire bcp de bien de te poser ... et louis va mieux c'est bon ?

laurie oui on a toujours l'impression d'en faire plus que les mecs mais bon c'est comme ca si on veut que ca soit faire correctement !!! lol

mel j'espère que ca va mieux avec yves et oui du coup pour la mison vous en etes ou ??

sandrine si tu sens pas l'allaitement ne te force pas car ca ne marchera pas il faut vraiment que tu le veuilles pour le faire moi j'avais essayer pour jade et ca n'a pas marché et du coup pour inès je n'ai meme pas essayé et je l'ai bcp mieux vecu ...

bon nous ce matin on est allée a la médiathèque et aussi acheter des baskets à jade car les siennes etaient pourries ...
et a midi j'ai fait manger deux ptites et ben dis donc avec les 4 ca donnait elles etaient surexcitées ...

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 15:29:34  

Cc,

Non non pr l allaitement, j suis bcp trop pudique et indépendante , j compte bien m octroyer qq petits moments en solo ou avec des copines qd je serais pas trop fatiguée donc Alex pourra gérer les bib :) et surtt j aime tellement tt planifier qu il faut que je sache qd donner et combien, pr Lana j avais un petit cahier ou je notais tt, j vais m en resservir pr Mia et comme ça j pourrais comparer!

Vivi a 4 c plus du tt pareil!!! Mdr! Lana aussi est tjrs exitee des qu il y a d' autres petits!

Sam super gentil ton chéri!!!

Pas de tt repos ma journée en solo, j ai fait 3h de ménage c matin, j me suis posée 10min, douche et j suis allée a marques avenue (petite pensée pr Saskya, c notre lieu de rdv!) acheter des sous vêt petit bateau pr Lana et ensuite Leclerc pr les courses, rangements des courses et vidage de sèche linge... J vais bien dormir ce soir!!! Demain pas de réveil, rdv a midi pr manger au Mac do avec Lana et mes 2 copines du boulot!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 16:25:22  

Coucou!!

Voilà ma dernière journée de repos avant mes 5 jours est bien entamée grrr et j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de bosser pas le choix. En plus le doc du patient ne nous aide pas du tout donc on va devoir faire des changements de secteurs en permanence génial koi. Pour répondre à la question est tous à notre compte en libéral même si on boss ensemble en cab pas de patrons ou de hiérarchie.

Ménage sommaire ce matin un coup d'aspi partout et lavage cuisine séjour par contre j'ai frotter tous mes joints de salle d'eau car ils commençaitent à se colorer malgrés que je les fasse régulièrement enfin faudra que je remette un coup de javel pour blanchir encore plus puis rangement de nos draps ds l'armoire car tout se mélangeait! Sinon fin du repassage bou c pas possible le linge fait des petits ds le panier!
Pour demain quasi tout est géré sinon.

Pas trop le moral ça continue envie de rien je parle à mon homme mais juste le necessaire ça le fait chier je le sais mais là j'ai pas envie de faire d'effort car franchement je suis pas en forme.

Sandrine pour l'allaitement c'est pas la peine que tu le fasse car même en étant trés motivée c difficile au départ et en plus si tu ne t'es renseignée de rien tu vas mal le vivre paroles d'une maman allaitante 8 mois!! Vaut mieux un bib bien vécu qu'un allaitement mal vécu!

Melou moi je suis certaine que c bon!! et un nouveau bb sur le post cool!! moi je ne sais pas où j'en suis ds mon cycle...

Laurie ben tu as bien bossée aujd!! mais tu sais que le congé c pour se reposer aussi?!!!

Maude et oi plus trop de news juste quelques unes en mp mais sinon ki de neuf?

Sam bientôt la fin et du repos pour toi aussi la chambre est finie de jade?

Vivi tu m'étonnes 4 en bas âge tu ne vis plus là!!

Bonne soirée en attendant la confirmation de la bonne nouvelle de melou! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 17:20:06  

Salut les filles,

Je suis encore au boulot mais bon l'examen que je fais est très long donc bon il faut que je m'occupe!!

Mel pour ton cycle c'est la remise en route après qu'on t'es enlever le stérilet donc mystère!!!!!Pour Yves des fois il savoir ne pas lâcher!Pas facile à faire mais quand c'est pour des broutilles, c'est agaçant!!

Melou c'est positif!!!!!J'en suis sur!!Hâte d'être à 18h!!

Sam pour le congé patho il me semble que tu es payé normalement.Mais je ne te le certifie pas à 100%!Alors la chambre de Jade avance bien?Tu as expliqué à Louis pour Jade?

Sandrine bientôt le congé patho.Tu tiens le bon bout!!

Laurie, et bien plein de travaux pour vous aussi.Et Lana a compris qu'il allait avoir une petite soeur à la maison?Au faite pour le prénom, je ne te l'avais pas dit je crois mais Mia c'est celui que je préférais!!

Vivi et bien tu as été courageuse!!4 petits c'est chaud!Comment vont tes filles?

Saskya j'ai vu que ton anni c'était super bien passé!!Comment vont tes loulous?

Sinon moi bah ca va!
comme vous avez pu lire je désespère d'être un jour de nouveau enceinte!!MDR!!!
Nan ça va pas trop mal!
Bien fatiguer en ce moment car Sélène se réveille toutes les nuits en pleurant.Elle est perdu dans son grand lit je l'a retrouve toujours de travers ou sans couette!

Mes soeurs et mes parents viennent ce week end!Il va y avoir plein de monde a la maison!!

Bon je vous laisse les images se terminent il faut que je bosse un peu!!lol

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 19:50:18  

Bonsoir

Bah vivi quatre petit tubes courageuse waou plus ils sont nombreux plus ils sont excité je le demande comment font les maîtresse avec20 enfants.

Laurie encore des apmlettes lol tout à l'heure je suis allé à auchan et jai trouvé des truc sympas pour le bébé en 6 9 et 12 mois. -50 -70 et -20 sur la nouvelle collection.

Mel oui tout à fait pour l'allaitement faut le sentir. Bon courage pour tes cinq jours de taf. Cinq jour c'est ce qui me reste avant mon arrêt patho c'est bon

Maude est ce que tu a des test d'ovulation ? Ou tu veux pas encore te prendre la tête avec ça.

Bisous a toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 21:08:00  

Mel, c toi qui oses me parler de repos, celle qui a gratté ses joints de carrelage, aspiré, lavé et repassé son seul jour de "repos"!!!mdr! J sais bien qu t as pas l choix de le faire qd t as du temps libre ms comme j le dis qu avec l arrivée de bb ça va être tendu le timing et que je pourrais pas trop sortir tte seule les 1er temps surtt en cas de cesa, j peux pas m empêcher d' être hyperactive!

Maude ben merci pr le prenom ;) Oui Lana parle ts les jours de sa petite sœur, elle doit pas bien se rendre compte ms elle est prévenue, pr le grand lit on va la mettre d' ici c week end, ça me fait peur c que tu dis car déjà depuis 3sem elle se réveille une fois par nuit ou ts les 2jours, ms pareil elle se rendort direct, enfin faut s lever qd mem pr la couvrir ou lui dire de dormir et c reparti! Génial tte la famille chez toi ça va être animé!!!

Sandrine ça y est tu as fait qq achat pr le petit bonhomme, c parti!!!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 08:50:20  

Bonne journée les filles

Laurie ça y est le grand saut dans le grand lit pour lana ce week-end super

Oui je me suis lâché en plus à auchan c'était trop choux les fringues.

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 09:07:23  

Bonjour,

Sandrine c vrai qu il y a des trucs sympas et surtt ds lesquels ils peuvent être a l aise! Bonne journee!!!

Bon on pouvait dormir c matin ms Lana s est réveillée a ma pause pipi de 7h ! J ai pas pu résister j l zi prise ds mon lit, on s est fait des câlins, j adore!!! Bon ben comme tt est fait a la maison on peut trainer du coup...
Il pleut beurk!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:24:07  

COUCOU LES FILLES,

pas eu le temps de passer hier soir car on a été boire l'apero chez des amis c'était pas prevu ! et apres j'ai regardé grey mais je suis allée me coucher à la pub du dernier épisode car j'avais peur de pas me lever ce matin et je suis toute seule a l'agence. vivement de retrouver mes collègues car c'est speed entre les absences des intérimaires et les demandes, je n'arrete pas !

mélou, que c'est bizare que la pds n'est rien donné alors que 3 tests ont été positifs... franchement je serai toi, je referai un pds. tu ne peux pas en faire une ou tu travailles sans ordonnance ?

mel, oui c'est sur que quand on a du temps libre on aime bien que tout soit propre pour etre sereine sinon sa nous stress. et ton homme il tire le tronche ou pas ? dur de pas savoir ou tu en ai dans ton cycle... tu serai capable de tomber enceinte direct toi vu que tu es très fertile mais bon si c'est tendu avec ton homme vous devez moins faire de calinou !

vivi, 4 filles en meme temps et en bas age, ca a du etre bien marrant :-) inès est dans un grand lit ou pas encore ?

saskya, alors vos vacances sont reservés, vous allez ou ?

sandrine, moi aussi j'ai fais qq achats chez z pour ma petite princesse.
sinon coté allaitement, laurie a exactement trouvé les bons mots, je suis trop independante et pudique pour l'allaitement. je me vois mal allaiter alors que je vais avoir du monde qui va venir me voir à la maternité, en plus mon homme sa le gène de voir des femmes allaiter devant lui alors moi j'imagine encore plus, sa n'a rien a voir avec la jalousie c'est juste qu'il craint ! et puis j'aime aussi pouvoir calculer quand je donne à manger et combien pour voir l'évolution. louis en 2 ans et 3 mois a été malade une fois pour une otite et ces jours pour une gastro mis a part qq rhino pour les dents donc je pense que le lait industriel est très bien aussi et que cela depend de l'enfant que l'on a.

maud, vous avez l'air d'etre bcp famille chez toi aussi. par contre du coup sa va te faire du bazar d'avoir tout le monde chez toi, c'est pas de tout repos !

sinon vacances reservés a center parc la semaine du 6 aout avec nos amis, on sera 4 adultes et 4 enfants et on a pris un cottage avec 4 chambres et 3sdb :-) aux trois forets !!!

bonne aprem les filles

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 16:27:30  

Sam c'est clair comme vous je me vois pas donner le sein devant tout le monde. Et puis c'est intime j'ai pas envie qu'on le regarde. C'est privé aussi bien physiquement que le moment que tu partage avec le bebe.
Bah oui Louis à pas été malade quasiment donc faut pas craché sur le lait industriel c'est pas nul.

Bisous les filles

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 19:23:33  

Bonsoir

Moins de travail sur l'autre secteur du coup je suis rentrée hyper tôt ce soir et demain matin j'y retourne là ça va être plus chaude car je ne connais ni les gens ni les habitations donc je vais perdre du temps à chercher mais bon faut bien que je me lance...pas le choix.

Ici rien de neuf.

Les filles pour l'allaitement pas besoin de justificatif on a  envie ou on n'a pas envie ça ne s'explique pas...c pas une histoire de pudeux ou de liberté car même en allaitant je vous assure que tout ça est préservé!!! se sont de fausses idées... moi je respecte votre non envie d'allaiter...je pense que la société qui culpabilise les non allaitantes car elle n'arrête pas de dire que c mieux meilleur limite vous êtes pas une bonne mère qd vous ne donner pas le sein...moi je ne suis pas extrémiste je l'ai fais par envie ça m'a plu je recommencerais mais je respecte celles qui ne veulent pas allaiter comme je disais je pense qu'il vaut mieux bien vivre en donnant le bib qu'allaiter pour faire bien entre guillemets et mal le vivre!!!

Melou moi je pense que tu es enceinte mais que la pds est trop tôt surtout si tu as ovulé tardivement et si le test était encore plus foncé ce matin les jours qui vont arriver vont nous le dire ma pauvre tu dois être ds un état!!

Sam cool pour center parc!! moi faudrait que je m'oqp des vacs aussi...

Laurie bonne journée???

Je file lolo a faim!! bisous à toutes!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 21:31:28  

Coucou

passe en vitesse, on a réservé au center parcs du lac d'Ailette près de Reims en juin. On voulais partir au soleil mais avec les travaux de la salle de bain ça va pas aller! lol

Et vous Sam, vous allez dans lequel?

Melou, je suis du même avis que les filles (ben oui même si je répond pas je suis tout! lol) refais une prise de sang et tu sera complètement fixée.

Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:00:40  

bonne nuit les gazelles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:05:19  

Mel, j suis d' accord avec toi et j respecte aussi celle qui allaite, j pense qu allaiter est un besoin et un bonheur pr les mamans qui le ressente comme une nessecité presque! Qd on ressent ce sentiment ts c qui nous apparait comme des contraintes vs vs le gérez de façon a c que ça n en soit pas et c compensé par le bonheur que ça vs procure, c naturel après tt! Comme tu dis ou on l sens et on le fait ou on s cherche des excuses car on s en sens pas capable! Courage pr ta nouvelle tournée, t as un GPS?

Saskya, cool pr center parc, tu auras pt être le soleil!!! En juinca arrive presque plus svt!

Bon la nouvelle chambre de Lana est presque en place , ça y est, première nuit ds son grand lit, elle a pas bougé au coucher, g branché le visiophone pr surveiller :) j vs mettrai des photos en privé sur fb qd j aurais min...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:06:05  

Bonne nuit miss Sandrine!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:06:19  

Salut les filles,

Mel bon courage pour demain ta tournée.Pas facile quand il faut tout changer d'un seul coup.Mais bon si c'est pour éviter une vieille mégère pas le choix!

Sam dur dur une journée toute seule à l'agence tes collègues reviennent  demain?oui on est très famille chez nous. J'ai ma soeur jumelle tous les jours et ma grande soeur et mes parents au moins une fois par semaine.Il va y avoir du monde à la maison, mais bon c'est pas souvent qu'ils viennent chez nous, donc pour une fois ce n'est pas grave!

Laurie alors journée glandouille?Nous c'est le dimanche matin les calins avec Sélène, on joue, on fait les fous!!

Sandrine bientot le congé patho tu dois avoir trop hâte!La chambre de bébé est déjà prête?Au faite je ne me souviens plus du prénom de votre futur petit loustic?J'ai des pertes de mémoire par moment!!!mdrrr!

Melou je pense bien à toi car je serais dans le même état que toi, à ta place.Tu as de quoi t'occuper l'esprit ce week end?

Saskya cool center park.Nous n'y sommes jamais allée mais il faudrait peut-être qu'on pense a y aller.Mais c'est pas donner quand même!

Sinon ici ca va mais pas mal de boulot en ce moment donc pas facile.Je ne suis pas habitué a finir à 18h30-19h tous les soirs!!lol!pour vous c'est souvent mais moi au plus tard c'est 17h!!!mdrrr!!Et oui c'est ça d'être fonctionnaire!

Sinon bah je ne sais pas du tout pour ce mois ci!on va attendre la semaine prochaine normalement samedi ou dimanche prochain!On verra bien!lol!
Pas spécialement de symptôme, mais le point positif c'est que je n'ai plus de mycose!!!car depuis l'arrêt de la pilule c'était à chaque cycle!donc ça fait du bien!

Sélène se vexe et pleure et hurle à chaque fois qu'on lui interdit quelque chose!C'est bien sympa!

Bon je vous laisse
Bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:54:57  

Re

Maude pour le prénom du bébé je te le dis en MP sur Facebook. Oui la chambre du mouflon est fini on a rien fait laissé en blanc et les meubles sont installé lit préparé vêtement rangé et lavé lol il faut que je trouve des stikers sympa pour égaillé la chambre.
Ha les micose j'en au eu une fois c'est horrible ça gratte ça brûle c'est affreux ça pique. Ovule plus crème et cet partis mais je ne souhaite pas retenter l'expérience. Si tu en a tous les mois c'est relou. J'ai eu aussi hydralin gyn c'est super pH élevé à 8 à utilise uniquement PDt les crises en plus ça sent super bon. Je te le conseil vendu en pharmacie.

Laurie ça y est ta grande puce dors dans son lit c'est un cap elle doit être toute fière.

C'est sur respect à celle qui allaite ou non. Chacun fait ce quil veux fait l'envie la motivation. C'est sur Mel yen à qui doivent bien culpabiliser les femmes. Surtout à la mater. Une de mes copine une sage femme ou aide soignante je sais pas trop lui appuyer comme une folle sur le sein. C'est bon On est pas que des mamelle sur pattes. Elle a eu super mal du coup. Y'a vraiment un manque de savoir être savoir faire dans ce domaine. Lalaitement c'est beau c'est bien pour le bb  mais ça doit pas être forcé. On m'a dit accrochée vous: " la première tété ta pas le choix ou on te donne pas ke choix pour les anticorps nan mais bien sur qu'est ce qu'il faut pas entendre. Si j'ai le choix et j'ai pas envie qu'on me cole mon bébé au sein c'est pas pour autant que je serais une mère indigne. Grrr

Bonne nuit à demain
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  255
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13