Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re

Maude pour le prénom du bébé je te le dis en MP sur Facebook. Oui la chambre du mouflon est fini on a rien fait laissé en blanc et les meubles sont installé lit préparé vêtement rangé et lavé lol il faut que je trouve des stikers sympa pour égaillé la chambre.
Ha les micose j'en au eu une fois c'est horrible ça gratte ça brûle c'est affreux ça pique. Ovule plus crème et cet partis mais je ne souhaite pas retenter l'expérience. Si tu en a tous les mois c'est relou. J'ai eu aussi hydralin gyn c'est super pH élevé à 8 à utilise uniquement PDt les crises en plus ça sent super bon. Je te le conseil vendu en pharmacie.

Laurie ça y est ta grande puce dors dans son lit c'est un cap elle doit être toute fière.

C'est sur respect à celle qui allaite ou non. Chacun fait ce quil veux fait l'envie la motivation. C'est sur Mel yen à qui doivent bien culpabiliser les femmes. Surtout à la mater. Une de mes copine une sage femme ou aide soignante je sais pas trop lui appuyer comme une folle sur le sein. C'est bon On est pas que des mamelle sur pattes. Elle a eu super mal du coup. Y'a vraiment un manque de savoir être savoir faire dans ce domaine. Lalaitement c'est beau c'est bien pour le bb  mais ça doit pas être forcé. On m'a dit accrochée vous: " la première tété ta pas le choix ou on te donne pas ke choix pour les anticorps nan mais bien sur qu'est ce qu'il faut pas entendre. Si j'ai le choix et j'ai pas envie qu'on me cole mon bébé au sein c'est pas pour autant que je serais une mère indigne. Grrr

Bonne nuit à demain
Publicité

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 08:14:55  

Bonjour,

Pffff les nuits deviennent dures: du mal a m endormir, une seule position possible, envie de pipi, bb qui bouge, un réveil de Lana qui était perdue ds son lit a 6h30... Bref le réveil d' Alex a sonné et Lana a pu voulu dormir a 7h15 :( j voulais pas non plus me rendormir pr la ennieme fois, c usant!!!

Maude, ta petite Selene et ma Lana ont des sacrés caractères! Ns on lui dit non, on lui explique,  on répète trois ou quatre non arrête ms elle fait qd meme grrrrrrr! Têtes dures!!! Si pu de mycose c bien car ça aide pas a mon avis, et c tellement désagréable!

Sandrine, tt est lavé et rangé pr bb? Bravo!!!

Déjà le ventre dur au réveil et qq tiraillement en bas!
Petite balade ce matin comme on est levée tôt, j bais aller chez Alinéa voir car il ns manque des caches vis pr le lit, rien d' urgent ms ça occupera!
Après repos forcé au programme!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 10:28:54  

Coucou

Ah le carcatère de nos chères têtes blondes!!!! mdr C'est l'âge qui veux ça mes dames, courage! lol

Ca fait 2 soirs de suite que Robin fait pipi sur le pot! J'espère qu'il va s'y mettre un peu plus souvent. La journée je sais pas pcq il n'est pas avec moi mais le matin rien :-( Enfin c'est déjà un bon début.
Il parle bcp mieux aussi depuis qu'il va à l'école. Depuis 3j il dit bien RO-BIN  avant c'était babin! Ca va me manquer qudn même. Enfin tout se passe bien à l'öcole, il est encore un peu perdu et fait encore son timide mais il réclame pour y aller donc je vais voir avec les mamys si elles veulent bien aller le chercher à midi les jours où je travaille et comme ça il ira tous les matins.
Sinon tout va bien, ils ne sont pas malade, si si ça arrive les miracles! lol Ils ont un appétit d'ogre en ce moment j'ai jamais vu ça! Ca sens la poussée de croissance et le changement de garde robe tout ça!

Je ne passe pas souvent ou pas longtemps ces derniers temps maios là en plus on commence la sdb, enfin les achats et du cou on cours les magasins pour trouver ce qu'on veux. Pas si facile, je me disais un douche un wc et un évier c'est pas si compliqué et ben si!!!!!! lol

Maud, center parcs c'est pas si cher, ma collègue part en last min la sem pro pour moins de 300 euros du lundi au vendredi sans la nourriture bien sûr. Et nous on part en juin du lun au vend repaqs compris pour 690 euros dans un cottage premium super équipé en bord de lac. Bon on a eu 35% de réduc sur le cottage mais quand même je trouve pas ça exagérément cher.

Laurie, repos!!!!! Ca sens la fin quand même. Faudra que je revienne te faire un coucou avant la naissance¨

Mel, bon courage!!!!

Melou tjs pas plus de nouvelles?

Sandrine, je ne me souviens plus non plus du prénom tiens! Mais bon j'ai un peiti cerveau lol

Ce soir on va voir one night of Queen, un spectacle sur eux, ça va être top je le sens bien.

Bisous et bon w-e

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:14:09  

Hello

Vous allez bien?

Laurie ça se précise pour bébé plus que 1 mois à 1 mois et demi à tenir. Ça va passer vite je te le souhaite si tu commence à avoir du mal à dormir. Oui pour les fringues j'en avait déjà pas mal de lavé rangé depuis qu'on est dans la maison. Je kiffe. La j'ai lavé ce que j'ai acheté à auchan faudra que je repasse et ça sera bon au placard.

Saskya mais non tu a pas un prit cerveau. J'ai mis le prénom sur Facebook dans le message personnel.

Maude pareil le prénom sur Facebook c'est bon

Mel ça va le taf? Pas trop fatigué

Bon vivement ce soir et le week-end. Grrr

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 16:45:19  

Saskya, génial Robin se met au pot!!! J suis sure que de voir les autres a l école y est pr bcp, c comme pr le langage! Prépare la machine a laver, elle risque de chauffer un peu les premiers temps!LOL et pr votre sdb des idées , c quoi les couleurs?

Sandrine, un mois et demi et encore si ma cesa se fait bien le 21/02 ça fait plus que 4 semaine! Pr le prenom très bien, j aime bcp!

Bon journée tranquille, chez Alinéa j ai trouvé un grand miroir car on en avait un seul ds l entrée pr se voir en entier, celui la ira ds le dressing pr les essayages!
Première sieste ds le grand lit et au réveil j entends Lana pleurer, elle était déjà descendu du lit, en haut des escaliers grrrrr pourtt on l a prévenu ms bon, on lui a redit qu il fallait ns appeler car c t dangereux, on verra demain si elle a retenu la leçon ou plutôt si elle veut bien l appliquer!

Il pleut, il pleut!!!!!!! C tristounet!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 18:35:15  

Re

Laurie lana est tenté de se lever direct du lit pas étonnant.
La maligne.

Bon week-end à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 21:13:01  

Coucou,

Et bien voilà le vous de Louis est passe chez ROM, j'ai du revenir du Hulot cet aprem pourle voir car il vit fait un malaise.... Plus vomissement et un homme malade surtout chez romain c'est qqchose, on dirait qu'il est au bord du gouffre. Après je suis retournée a l'agence puis ce soir j'ai jongle entre Louis et ROM ! Ha je vous jure....la il attend qu'une chose c'est que je reste auprès de lui mais je suis allée mange qd Même lol.
Je sens que je vais bientôt la chope cette gastro grgrgrgr

Saskya, l'école fait vite grandir les petits. Ils ont une nounou sinon?

Sandrine, tu m'épates que tout soit prêt et lave ....

Mel, alors cette nouvelle tournée pas trop galère?

Laurie, nous aussi réveil en ce moment à 7h grgrgr on est pas habitués, on arrive à lui ire de patiente environ 1/2 heure mais pas plus car mr veut déjeuné après. Verdict demain i lana se lève.

Maud, bon week en famille

Melou, alors????

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 21:31:42  

Cc,

Sam pas terrible alors, encore des microbes a la maison, lave toi bien les mains surtt! Moi j avais pas arrêter de tt laver, poignées et draps plus changement de serviettes pr éviter le virus! Un homme malade c 10 x pire qu un gosse!LOL bon courage pr le week end!

Oui la maligne, on lui a bien expliqué au coucher encore de pas se lever tte seule, de ns appeler et d' attendre ds le lit... On verra! C vrai qu c dur les réveils tôt, surtt qd on a l habitude d être réveillée avt eux en temps normal et elle veut pas venir ds notre lit non plus, elle dit 5min et on descend, j veux mon cacao!!!

Moi j ai eu le bidon tt dur la moitié de la journée grrrrr c pénible, pas moyen de trop bouger!

Bonne soirée , j angoisse déjà pr la nuit avec le bidon qui gêne, bb qui bouge et au moins une envie de pipi pr bien couper le sommeil :( biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 06:03:59  

Laurie se sont des contractions que tu as?
Et ce week quoi de prévu?

Moi déjà réveillée car je pense couchée trop tôt par rapport à d habitude.
Hier à 22h je coupais la lumière et puis la peur que ROM dort mal mais non même pas un reveil pour lui donc j'espère sa va aller mieux. Je pense ce matin il ira pas bosser.

Jirai peut être de mon côté acheter la peinture pour la chambre de la puce.
Vous me conseille quoi comme marque? Sachant que les murs sont deja propres et blancs.

Bisou

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 06:04:52  

Au faire samedi dernier sur TF1 il y avait une émission sur les prématurés, qq la vu?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 06:52:25  

Coucou

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 06:59:10  

Je passe vite fait avant de partir travailler, la tournée est calme heureusement car g rdv à 13h30 chez l'esthéticienne et on a une visite à 15h30 c toujours qd il faut tiens va falloir que je speed.

Lolo comme Sam couché trop tôt 9h pour lui donc là depuis 6h30 debout!

La tournée sur le nouveau secteur s'est bien passée j'ai juste cherché un peu et pris plus de temps car je ne connaissais pas les gens plus rentré leur carte vitale...ça s'est fait. Sinon mauvaise nouvelle le fameux patient ben soi disant le médecin peut l'hospitaliser (hum hum
) donc nous sommes dépités car là on n'a pas de solution donc je vais rappeler partout lundi la cpam le conseil de l'ordre. Il nous dit je l'ai bien sermoné vous n'êtes pas prêt d'avoir de pbl...elle a une pathologie psy donc il pleut lui dire tout ce qu'il veut ça recommencera c comme ça elle est malade. Que de soucis.

Melou jour de rrr normalment on attend de tes news.

Laurie ça sent la fin avec les réveils les envies de pipi!!! ds un mois ça va filer trop trop vite!!!

Sam pourvu que tu ne choppes pas la gastro enceinte c pire que tout...c le pbl des enfants ils attrappent tous les crobes et les partagent grrrrr koi de prévu ce we?

Bonne journée bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 07:47:54  

Aye Louis réveille, il boit son bibi devant les dessins animés, c'est agréable pour déjeuner tranquille....

Mel, bon courage pour ta tournée.... Et ce soir tu y retourne au travail?

Nous tranquille adj puis demain lidimac do avec une copine et ses deux filles... Louis n'y a jamais été sur à center parc ou s'était un resto rapide du meme style. Mon homme était notamment tout le week au ski et c'était lui qui organisait pour on club, il était une trentaine. Dégoûtée pour lui mais bon on y va le week prochain

Bisou

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 07:52:02  

Bonjour,

Sam moi couchée a 23h30 et réveillée a 7h30 pr pipi ms pas pdt la nuit donc ça va! Pr la peinture ns on a pris chez Leroy Merlin, d' la monocouche en bac rectangulaire , Alex en était super content! D' habitude il croit pas aux monocouches ms sur un mur propre ça marche!
Cool si ROM va mieux, vs fêtes quoi vs?

Mel, les visites reprennent, cool ça faisait un moment avec les fêtes!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 08:17:51  

J ai coupé court, Lana s est réveillée! Elle a appelé et a attendu assise ds son lit, cool!!! 7h50 ya déjà du mieux!

Sam dommage pr le week end grrrr! Et la semaine pro vs y allez vs 3 ou avec le club? Mac do, on y va une fois par mois avec Lana, elle adore!!!

Ns rien de prévu, on improvisera! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 08:39:39  

Coucou de mon lit. Je vais me lever bientôt

Vous allez bien?

Vous me faites rire avec vis ptits. Lana qui attend assise sur son lit rho la pitchnoune elle est mimi. Et Luis qui bois son Choco devant la Tv. Je trouve ça attendrissant et marrant. Je connaîtrai ça bientôt.

Sam alors oui quand les hommes Sont malade il faudrai appeler les pompier mdr pour avoir tt rangé et lavé je sais je suis un oui folle mais j'ai hâte qu'il soit la je l'ai tellement voulu et désiré et aussi tant mieux que se soit fait car avec mon bidon tous est pénible je trouve niveau quotidien. Des que je fais un truc mal au dos. Donc la c'est fait avant que je ne puisse plus bouger lol

Mel nouvelle tournée. Qu'à d tu dis ça je pense à mon copain lui aussi avec Erdf BCP sur la route est desfois c'est galère quand il connais pas surtout avec les nouveaux lotissement qui sont pas sur GPS.

Bisous a toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2012 à 18:24:19  

Bon la journée s'est plutôt bien passe pour mon homme, il a ou se lever vers 14h pour manger qq grain de riz et il na pas vomis juste fatigué donc Nikel. Après il a voulu prendre l'air donc on a été acheté du sable pour l aquarium et après direction kiabi vite fait mais vraiment vite fait et j'ai eu qq pyjamas, body, léggins en trois mois, un haut et des pantouffle pour bebe et pour faire plaisir à Louis un nouveau doudou !

Du coup ce soir petit repas tranquilou !

Et vous sava????

Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 07:38:58  

Bonjour les filles

Bouuu je continue ds la lignée poisse bref je pense que j'ai un mauvais flux en ce moment sincèrement. Enfin faut faire avec en espérant des jours meilleurs mais je crois que si j'avais le choix j'aurais choisi d'être rentière et je serais resté à la maison à ne pas m'embêter avec des c... oui je sais c pas possible!

Aujd c'est l'anniversaire de mon homme 32 ans! il va chez sa mère avec lolo ce matin mais rentre ce midi. Ici ça va mieux l'ambiance c'aura duré une bonne partie de la semaine par ma faute car j'ai pas lâché le morceau...au final je pense qu'il regrette et se rend compte que ct nul et que ses reflexions n'étaient pas justifiées. Je lui dis qd il y a un truc qui te chagrine je préfère que tu m'en parles on en discute plutôt que de venir m'attaquer avec des remarques pas sympas surtout que le boulot en ce moment c tendu alors forcément je m'énerve de suite et ça finit en conflit.

Sam arf ton homme risque d'être encore hs quelques jours parce que la gastro ça fatigue bien et puis faut qu'il reparte du bon pied si il ne veut pas trainer ça encore plus longtemps. Sympa pour les achats!

Sandrine oui des fois c pas facile qd faut trouver les gens ds un endroit où vous n'êtes jamais allé surtout qu'il y a toujours quelque chose qui manque le no de la maison la pancarte de la rue bref..on finit par trouver mais c vrai qu'il faut s'accrocher des fois!

Melou suis deg pour toi et tes rrr moi je pense que qd même il a dû se passer quelque chose...tu sais ds les études ils disent qu'en fait bcp de femmes font des fc hyper précoces mais comme elles ont leur rrr le jour normal elles ne le savent pas...ça ne change rien j'espère juste que le moral est retrouvé!!

Laurie c cool si lana reste au lit le matin nous monsieur lolo a pris le pli enfin le mauvais pli quelque fois de venir ds notre lit au milieu de la nuit...du coup ça me gêne et je finis ds son lit grrrrrr

Hier visite de maison tiens par agence....on verra bien je suis déséspérée alors je ne me fais plus de films...en tout cas mon homme a passé une partie de la matinée à briquer pour 20 min de visites comme d'hab!! c le jeu!!!

Pleins de bisous les filles!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 07:44:59  

Bonjour,

Encore réveillée tôt tte seule! Normal j me suis endormie avt 23h!!! J déteste me lever du tôt, il fait nuit noire!

Sandrine, et oui bientôt ton tour... Les gazouillis, les premiers areuuu et les jouets a la bouche, tu vas être complètement gaga, comme tt l monde!LOL

Sam, c bien si ton homme va mieux, ouf pr toi aussi ;) encore qq achats pr la puce, va falloir commencer a laver tt ça déjà le mois prochain parce que si t as autant d' avance que pr Louis ça sera pr mi mars!!!
En course g commencé a acheter qq trucs: couches T2, gel antibacterien pr les mains, sucettes!

Hier petite balade après le gouter ms rapide aussi car mauvais temps et rien de précis a aller acheter! Aujourd hui on verra... Bonne journee!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 07:50:00  

Mel on a posté en meme temps, ça va tu commences pas trop tôt tes tournées le week end! Pr la visite a voir, t as raison y aura bien un jour ou ça sera la bonne d' facon! Tant mieux si avec ton chéri ça va mieux, malheureusement y a des passages obligatoires, ça fait parti d' la vie de couple aussi, on est pas fait pr vivre seul ms a 2 faut s adapter, chez ns c pareil ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 09:39:34  

Réveil chez nous a 9h et on avait couche Louis à 20h20 donc super. Par contre on le retrouve tjs dans le sens de la largeur je pense sa lui rappel son petit lit.

Laurie, tu te souviens si il tavait fournis les courses à la maternité? Et le gel douche faut en amener pour bebe? Je sais plus tous pourtant c'est pas si loin que ça.

Mel, sa va mieux ton homme et sa mère? Et les nuits de Lolo? On te sens qd meme moins fatiguée mais aussi peut être parceque vous recevez moins donc plus cool pour toi.

Sandrine, du coup je vais commencer à faire des lessives car tu m'a motivé toi qui a tout fais.

Melou, j'espère tu as le moral???

Vivi, Saskya sa va?

Ce midi grande première on enmene Louis au Mac do avec une copine. Est ce que vous laissez vos petits allez des les jeux?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 10:59:01  

Hello

Vous allez bien?

Sam pour la mater jai eu une liste pour moi et le bébé. Dans la liste il faut un gel l'avant corps et cheveu. J'ai pris aussi un truc pour laver sans eau c'est pas un lait. Du mytosil pour les fesses. Une crème hydratante bebe. Brosse peigne au ça ou il est des cheveux on s'est jamais. Coton tige bebe. Maxi coton. Je crois que c'est tout. Je vais prendre un paquet de couche taille 2 au cas ou.
Bon courage pour tes lessives ça va changer fondé Louis car tu va laver du rose et des robes jupes...

Mel croisons les doigts pour la visite de la maison. Les TPS sont dur. En plus le prêt à taux zéro à été réformé cette année maintenant c'est valable que pour l'acquisition du neuf ou construction. Sympa pour l'ancien. Les taux des banques augmente. Ma belle mère sont ami à sa maison à vendre proche du mans ça fait deux ans qu'elle est en vente. Je comprend pas. Le prix il la baissé bref.

Laurie comment va le bidon aujourd'hui pas trop tendu.

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 17:49:38  

Sam et Sandrine alors pr la mat je suis sure qu ils m avaient fourni lait en biberon verre a usage unique 60ml, couches, gaz et désinfectant pr le nombril, compresse pr laver les fesses a l eau et le savon pr bb il me semble aussi! J suis sure que tt c qu il faut apporter c pr ns, gel douche et surtt savon pr hygiène intime car le dernier j y avais pas pensé et avec la suture c t mieux de bien laver après chaque pause pipi, Alex m en avait ramené! Et aussi méthode a l ancienne le sèche cheveux pr sécher les points de suture, j l ai fait pdt presque 10jours et tt était bien cicatrisé!

Les filles pr les césariennes c d' office des agrafes pr refermer? Grrrrr ça veut dire qu il faut aller les faire enlever après :( pas comme l episio au moins c du fil qui se dégrade tt seul!

Bon dimanche calme, un peu de ménage pr être tranquille pr démarrer la semaine et midi Alex a eu envie d' un petit resto donc on y est allé ts les 3 pas loin de chez ns, g pas fait de folie Just une grande salade vosgienne et une crème brulee a la pistache!

Sam cool pr la nuit!!! Moi levée tôt ms Lana couchée a 21h et réveillée a 8h40, ya du mieux!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 18:44:14  

Et bien apres un Mac do ou j'ai manger un menu maxi big mac dont potatoes et en plus un double cheese j'ai ensuite fini l hamburger de Louis puis crêpes cet aprèm chez mes parents !!!!
J'ai pas été raisonnable comme toi... Hihihi

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:02:11  

Coucou

Laurie, perso j'avais eu des agraffes mais ils me les avaient enlevées avant que je ne sorte de la mater... Trop tôt pca 1 point s'était rouvert et j'ai eu de l'infection mais bon j'y suis abonnée, je cicatrise mal.

Sam, ton homme va mieux? J'espère que tu ne l'auras pas, j'en ai eu une pour Robin si mes souvenirs sont bon et j'ai eu droit aux piqures pcq rien d'qutre n epassais.... :-(

Mel, beintôt fini le boulot? les temps sont durs pour les ventes de maisons en ce moment. Je croise les doigts.

Sandrine, ça sens bon pour toi aussi, mercredi c'est fini le boulot!!! COOOLLLLLL! lol

Ici c'est pas top Chris est mal retombé au mini foot résultat fracture du talon par tassement! Et ces abrutis aux urgences lui ont demandé si il voulais être plâtré ou pas et bien sûr il a dit non! Du coup il a juste eu des anti inflammatoires et comme consigne de se reposer.... mais il ne l'a pas mis en maladie!!!!! Allez comprendre??? Il bosse quand même 8h par jour debout. Du coup demain je le renvoie chez notre médecin traitant pour qu'elle le mette en arrêt et qu'elle lui prescrive une atelle ou quelque chose. En attendant j'ai été chercher des béquilles et ajd il se déplace avec ça et on est restés ici mais il tourne déjà en rond, c'est vraiment pas un homme d'întérieur mais il ne se plaind pas trop alors ça va! lol
J'ai laisser Robin en short sans pampers ajd.... Il est vraiment pas prêt! lol 4 ou 5 pipis par terre :-( Mais je ne désespère pas! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!! lol

Demain on va aussi voir pour nos meubles de sdb. Les carrelages sont gris clair partout sauf 4 bandes de noir (2 dans la douche, 1 au dessus du wc, et 1 près de l'évier): Il n'est pas lisse ni brillant, plutôt un peu comme de la pierre bleue. Du coup je sais pas trop quoi prendre comme couleur pour les meubles, blc ou gris laqué ou bois clair. Pas facile.

Bon on va aller souper Alexis a faim ( je précise quand même qu' il s'est enfilé 3 crèpes à 17h30!!!!) Des ogres je vous dit!!! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 22:52:11  

Bonne nuit les filles à demain

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13