Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 22:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne nuit les filles à demain

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 07:56:37  

Coucou

Vous allez bien?

Allé plus que trois jours et c'est fini enfin lol

Bisous bonne journée

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 09:46:30  

Bonjour,

Sam et Louis il a apprécié le Mac do j pense!!! Hier soir légumes farcis, pr moi courgette, 2pdt et 1poivron et en dessert... Un demi paquet de guimauves au chocolat!

Saskya, ton homme risque de trainer un moment a la maison du coup, courage pr la suite!LOL en espérant qu il se remette vite! Pr les couches c pas évident de tenir au début qd faut changer constemment et ressuyer derrière, c aussi dur pr ns ;) pr tes meubles je serais pas de bon conseil, tt est blanc ou blanc cassé en variante!mdr!!!

Sandrine, génial ds 3jours c fini, mercredi soir alors bye bye? Enfin si tu es tte seule ça va pas être la fiesta!LOL

Bon hier soir bidon archi dur des que j me levais, j ai pris 2spasphons ms c t stressant! Pourtt j avais pas exagéré la journee!

Ya un rayon de soleil on va aller faire un petit tour en ville avec Lana histoire de prendre l air avt midi!

Bonne journée!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 10:03:56  

coucou,

sa va les filles ?
laurie, sa sent la fin tu penses ? ton ventre tout dur c'est des contractions ou pas ? sa se durcit puis sa relache ou c'est dur constament ?

moi idem voila deux nuit que mon ventre est assez dur sans relachement par contre et ce qui est bizare c'est que j'ai des grosses douleurs de règles aux ovaires !!! est ce le col qui se modifie ?

mel, alors cette visite s'est bien passée ? tu auras peut etre un retour ces jours !

sandrine, ouaou deja la fin pour toi ! cool tu vas pouvoir finir de préparer tranquille.

mélou, lulu est né a combien de semaines d'avance deja ?

saskya, alors tu attaques la propreté ? ce qui est pas évident c'est si l'école prend pas la relève car un coup pas de couches chez toi et un coup des couches a l'école... nous on va aller aussi du lundi au vendredi au center parc des trois forets avec nos amis, on a loué un 8 personnes.

laurie, au faite lana est propre ?
sinon il me semblait que la déco de lana etait celle verte et mauve mais en faite tu as change et pris celle mauvre et violet ?

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:28:10  

Sam, j sais pas ms j pense que si ça durcit c des petites contractions, j demanderais a gygy, ds 2sem j y vais, j ai hâte! Pr les douleurs c surement l utérus ou le bassin qui travail, moi qd j marche bcp j ai des petites lancées a ce niveau aussi! Pr la chambre j ai mixé 2 thèmes comme ds le premier il manquait pleins d' articles, et comme Alex avait peur que la peinture verte rende mal, on a fait violet et mauve, ya juste les accessoires en anis du coup! Et toi t as tt commandé le thème souris rose et fuchsia?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:30:04  

Et oui Lana est propre, dernier accident ya une semaine qd elle jouait avec le petit d' une copine, elle était tellement ds le jeu qu elle a pas du y penser!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:46:43  

Coucou

Passage en coup de vent juste pour vous répondre...

Sam, même si l'école prenais le relais ça ne changerais rien, il est vraiment pas prêt. Il faisais un micro pipi toutes les 10 min et allais après sur le pot. Expérience à réitérer dans longtemps je pense! lol

Laurie, on a pris des meubles en gris anthracite laqués pour finir, je vais changé mes essuies et mettre des accessoires de couleur mais je sais pas encore quoi.

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:47:43  

Bah alors les filles ça tiraille le bidon. Moi ça va par contre super mal au pubis douleurs ligamentaire surement ça tire.

Laurie je serais mieux chez moi meme si je suis seule la journée j'ai les deux chiennes lol j'en peux plus du taf car lefaut de savoir que je suis en arrêt après ça me don e plus envie de travailler. C'est comme quand je part en vacance la dernière semaine de travail est tjs très dur.

Au sujet de ce qu'on doit amener à la mater je vous ais indique ce que j'avais décrit sur la liste. Sauf la creme hydratante et mytosil coton toge ça c'est moi qui prend mais le gel l'avant corps et cheveux bébé il faut que je l'amène il fournisse pas. Il faut aussi que j'amène deux petit drap housse ça me faut haluciner vous savez les taille 40*80 c'est la taille berceau. Franchement il pourrai mettre un drap ou être équipé c'est abusé. Comme je vais en clinique ils doivent pas faire trop d'effort âpres j'en sais rien. Sinon pour moi il y a écrit un thermomètre pour éviter de prendre les leurs je préfère aussi beurk. Pour le bébé je lui ramènerai son thermomètre auriculaire et frontale c'est bien ça. Pratique.

Vivement que tous ça soit passé qu'enfin je tienne mon minimoys dans mes bras.

Bisous a toutes

1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 13:49:37  

Saskya avec le gris le vert se maris bien vert anis

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 15:40:00  

saskya, oui avec le gris le vert anis c'est sympa... et sinon moi j'aime beaucoups le fushia avec le gris comme mon salon.

sandrine, je me suis jamais servit du thermometre a la maternité, je pense qu'il lui prenait avec leur matos mais directement sur le frond. sinon nous aussi on devait il me semble prendre des draps du berceau ou cosi pour le petit lit ou il les mette a la maternite.
pour les cotons tiges par contre moi c'était deconseillé, c'était juste avec un coton ou l'on tamponnait l'oreille mais au debut pas de coton tige car sa fait que repousser les saletés à l'intérieur. apres peut etre que c'est différent suivant les endroits.

laurie, oui alex avait peut etre raison, un beau vert est jamais très facile à obtenir pour la peinture du coup les deux couleurs que vous avez pris sont bien sympas.
moi j'ai pris un mixage de deux themes mais je sais plus lesquel.

bisous bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:05:53  

coucou!

Je passe vous donner des news...Mes rrr st toujours là (3ème jour), j'ai dérouillé les deux premiers jours, et ai perdu (pardon pour les détails) pas mal de caillots de sang, bizarre jamais eu ça, donc je pense de + en + à une fc précoce...je vais laisser couler un cycle et si je vois que mon corps se remet pas normalement, j'irai consulter, mais y'a pas de raison !

Alors Laurie, tu commences à avoir des contractions??Ca me le faisait à lulu mais sans me faire de mal, pareil ventre super dur, tendu... Vivement que l'on voit son ptit bout de nez hihi :))

Sandrine, la liste qu'ils nous imposent est vraiment exhaustive, enfin ça dépend pour quoi... en tt cas c'est clair qu'en clinique ils abusent (je me rappelle pour Lulu tout ce qu'ils demandaient alors qu'ils avaient eux même le necessaire!), ça s'appelle de l'économie lol!

Saskya, ben dis donc il s'est pas loupé ton homme, vaut mieux demander un arret effectivement!Pour robin et la propreté c'est pas gagné???Ben que devrais je dire de lulu???Il n'en veux pas du pot!!

sam, tu as des contractions ou pas ?louis est guéri de sa gastro ça y est??

mél, encore une sale période pour toi niveau boulot, vivement que vous vous debarassiez de tt ce monde là...!!!alors ayé le frigo est rempli youhouuu, tes hommes vont se régaler lol!

maud , vivement la fin de la semaine qun sache ton verdict!!

Sandrine,les ptits maux de fin de grossesse arrivent ...repose toi au max!!!

je vous dis à plus tard les filles , gros bisouuuuuus!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 21:09:05  

Melou Ptit Lulu était ne combien te temps avant la dpa?

Bis

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 21:47:10  

Salut les filles,

Saskya pas cool pour ton homme. T'as réussi a avoir un arrêt pour lui?dommage pour Robin tu réessaiera plus tard.Alexis va bien?
Avec le gris je dirais fushia ou turquoise ou vert anis!!!

Melou bizarre tes règles avec des caillots.Peut-être que c'était une fc précoce mais bon tu ne le sauras jamais.Un petit cycle tranquille c'est peut-être pas plus mal...

Mel alors le frigo est vide?nan t'as du le remplir aujourd'hui!!Boulot dur dur cette semaine?Espérons que tu ai de bonne nouvelle de la visite de samedi!Comment c'est passer la visite de Yves et Lolo chez la belle mère?

Laurie alors la petite Mia a envie de sortir avant l'heure?Le ventre tout dur c'est un truc qui me manque.Essaye de vraiment pas faire grand chose pendant 1 ou 2 jours.Peut-être que ça passera.

Sam alors tu es en train de prévoir la déco comme Laurie!Les douleurs peut-être à cause du col, moi c'était des contractions quand j'avais mal comme des douleurs de règles!!

Sandrine bientôt la fin, tu dois être contente!!Oui c'est sur que la motivation au boulot disparaît!trop chou tes chiens

---------------
sticker
sticker
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 21:51:41  

bon desole je ne sais plus où j'en était on a entendu Sélène tousser puis des bruits bizarre.Elle a vomi partout dans le lit, les murs, tous dans les cheveux, nez, oreilles........
Du coup on l'a garde un peu a côté de nous car elle a le ventre qui fait un bruit d'enfer!

Je reviens demain
Bisous

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 22:24:20  

Saskya, oui faut trancher avec le gris t as l ambarras du choix: vert, rose, rouge, blanc... Trouve déjà les accessoires genre pots a brosse a dent, et savon et pr le linge c plus simple, avec le petit tapis assorti!LOL
Ton homme ça donne quoi alors?

Melou, bon après tt comme j ne sais pu qui l a dit tu sauras jamais et c peut être mieux comme ça, d' autant qu si ton cycle est normal tu sais ou tu redémarre  et pr les cayo ça m est arrivé qd j avais arrêté la pilule les cycles avt les essais pr Lana donc c pt être juste du a ton arrêt de contraception!

Maude comme j te disais sur fb , vogalene en suppo c top co tre les vomissements et zu moins pas de risque de vomir les autres médoc a prendre sous forme liquide! Elle risque pt être de pas manger pdt 2 ou 3 jours ms le doc m avait dit de laisser passer, pas forcer et rien d' autres en médoc! Comme elle se plaignait du ventre j avais donnè un peu de doliprane , bon courage!!!

Sam, un peu de repos prévu cette semaine rtt

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 22:26:45  

Demain matin 10h direction salon d'ma cousine pr un brushing avec Lana puis repas chez ma Mamie! Ensuite retour chez ns pr la sieste et après j amène Lana chez sa Mamie pr dormir car elle passe le mercredi la bas! Demain soir ciné et resto avecune copine!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 22:50:59  

Bonne nuit les filles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 08:04:45  

Bonjour les filles,

Sandrine dernier jour??? Ouf ;)

Bon j passe encore me plaindre, dur dur de dormir, j ai roulé une petite couverture que j ai passé sous le ventre et entre mes jambes, c t déjà mieux niveau confort! A 5h réveil pipi, après du mal a me rendormir, 6h30 Lana qui réclame pr se moucher, dc pr 30secondes j me lève, elle se rendort direct et moi rien du tt :(

Bref, allez on n y pense plus et on profite de la journée, si ma cesarienne se fait le 21 reste 4semaines pile poil!

Bonne journée

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 08:44:02  

Laurie la galère pour toi pour dormir j'ai un coussin de mater que je glisse entre les jambe ou sous mes jambes ça aide.
Encore aujourd'hui et demain et j'ai fini. 2 jours les plus long lol

Bisous et bonne journée à toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:03:53  

COUCOU MES COPINETTES,

c'est trop bien de vous lire chaque jour et de prendre de vos nouvelles.

maud, alors bientot le verdict... tu le sens comment ? et ta puce ca va ? tjs son petit caractère ?

laurie, vert baudet vient encore de me décaller la lampe et le tapis grgrgrg, enfin de toute facon on a meme pas attaqué la peinture du coup on a la temps. tu à lavaé avec le chat bébé ou pas les vetements ?

sandrine, j-2 ououououo trop bien, apres repos pour tenir ta crevette au chaud. c'est qd ton prochain rdv chez gygy ?

mel, tjs va bien ? avec ton homme aussi ?

saskya, alors sa donne quoi ton homme à la maison ? je te souhaite du courage de le gardé chez vous lol

mélou, sa va ? ptit lulu aussi ?

sinon nuit sans se lever, car depuis que louis est dans son grand lit on le retrouve tjs à l'nevers ou dans la largeur et sa doit le reveillé dans son sommeil mais la non. ce matin on l'a reveillé et retrouvé au pied de son lit sur la couette lol. il faut qu'il prenne ses marques mais sinon il dort super bien.

bisous les filles

---------------

Votre

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:28:01  

Salut les filles,

Sélène est en super forme ce matin, mais bon j'ai préférer rester à la maison avec elle pour être sur!
Jérôme ne bossait que cet aprem mais il a super mal au ventre, donc il est encore couché.Il voulait allé au boulot mais notre cadre m'a dit qu'il reste à la maison ça ne sert à rien qu'il vienne pour contaminer tout le service!!!

Moi ca va, j'ai un peu mal au venter mais je ne suis pas sur que ce soit la gastro.C'est arriver ce matin entre le stresse de la nuit, ou je n'ai pas beaucoup dormi de peur de ne pas entendre Sélène, mes règles qui vont arriver en fin de semaine.Pas facile à savoir.

Sam pour ce cycle là je suis persuadée que c'est foutu mes règles vont arriver.Mais bon c'est pas grave.

Aujourd'hui journée lessive et lessive avec sur tout ce qu'elle a vomi hier  soir!!!

A+ les filles

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:32:26  

Sandrine , encore demain avec bon j-2 c pas mal non plus!!! G pas de coussin d' allaitement ms j me dit qu ça doit être bien pratique , enfin mtt j vais faire sans!

Sam, pr verbaudet moi aussi j viens d' avoir un mail, il decalle la lampe de 2sem encore pffff j me demande si j dois y croire, ça fait au moins 4x et plus d' un mois d' attente! Pr Louis vs lui coincez bien sa couette sur les cotés? Ns c c qu on fait, en tt cas elle se réveille comme elle s est couchée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:34:29  

Sam pas encore lavé les habits bb, demain j commence! J sais pas si j prendrais la Le chat bb, j ai envie d' essayer avec de l Arielle!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 09:57:48  

Re

Oui Sam comme toi j'aime bien vous lire tous les jours. Mon prochain Rdv gygy est le 10 février. Le même jour j'ai l'écho et ensuite le Rdv avec min gygy. C'est fou. Après Rdv le 9 mars et c'est fini j'ai plus de Rdv logiquement avant l'accouchement Oula
Et le 2 février je commence mes cours de prepa à l'accouchement. Petit question les cours de prepa faut payer à chaque fois ou c'est gratuit je pense pas?  Pfff si c'est payant toute les semaines va falloir que je paye. Car moi je paye tjs et on me rembourse malgres que sois disant on à le 100 % à partir du 6 eme mois.
Comme il y a huit séance je suppose que ça doit s'enchaîner au rythme d'une scèance par semaine.

Sam alors Louis se retourne tout le TPS et ce matin sous la couette. Il doit BCP rêver. Heureusement que nous ne bougons pas autant nous les adultes. Sinon il t aurai des conflit

Maude vous avez pas de bol à avoir tous choppmé la gastro. C'est la misère

Laurie et Sam vertbaudet sont super long à vous livrer.
Pour la lessive j'ai lavé les fringues de bébé avec la lessive skip et soupline j'espère qu'il aur pas la peau sensible. Y'a des lessive spécial pour bébé. Je verrais si je change en fonction de lui.

Bon faut que je myope remette à travailler Pfff pas envie je sais pas pourquoi c'est bizarre ...

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 13:16:01  

Sandrine, moi aussi j'étais pas pris en charge c'était juste parceque la carte vitale n'était pas à jour. Tu l'as mis dans une borne?
Sinon il me semble que la soupline pour les bébés c'est pas top au début pour les allergies mais peut être que je me trompe.

Maud, bon sa à l'air de passer la gastro mais peut être qu'elle ne mangera sans appétit !

Laurie, cool ton programme ;-)

Mon père arrive à 16h à Lyon du Cameroun et ça été galère pour rentre il a fait Cameroun express lol

Bis

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2012 à 14:02:58  

Bon de retour depuis 30min, Lana dort et moi j me pose, ouf trop mal a la cote et au dos pourtt j ai rien fait de méchant! J ai même eu qs douleurs ds les reins en m asseyant a mon retour ms pas fort et que qq secondes!

Sandrine j sais pas pourquoi t pas motiver pr bosser!LOL pr la lessive j vais prendre la normale aussi et j changerais si ya la moindre réaction!

Sam, cool pr ton papa, vs aviez réussi a avoir des nouvelles finalement?

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13