1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 13:13:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon c matin cool avec ma copine, les filles on joué a l air de jeu de la cafett ou on était pdt qu on sirotait notre capuccino caramel, miam!!!

Lana dort déjà car hier soir couchée a 23h vu qu on avait du monde, donc on moins 2h allongée en vue pr moi aussi, je ne bouge pas d' un poil! Après 16h ptit café chez nos amis qui ont les 2ptits mecs! Lana aura eu sa dose de potes entre hier et Aujourd hui!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 14:35:01  

Laurie Pfff le fofo bug parfois. Tu m'étonne le siège pour un accouchement ça doit tout déchirer lol

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 17:01:26  

Coucou

Sandrine, ça y est tu peux enfin profiter et te reposer, profites-en bien crois moi! lol

Laurie, c'est Alexis qui avait 3sem d'avance, Robin 1 seule. Je n'ai pas de souvenirs attroces de la césa franchement. J'ai eu mois mal que pour l'accouchement par voie basse, c'est juste que ça traine un peu plus longtemps. Les tous premiers jours j'étais sous perf, j'avais de la morphine donc nikel et après anti douleur. J'ai pas forcé en rentrant à la maison mais je n'avais qu'Alexis, pour un 2è c'est moins évident. Mais faut faire attention pas forcer et puis ça ira tout seul.

Sam, il y en a d'autres qui ne skie pas? Sinon tu risque de t'ennuyer un peu. Mais dans tous les cas ça fait du bien de partir un peu, ça change les idées. Pour les chaussures été, on a déjà reçu une bonne partie mais il en manque encore bcp. On fait la première vitrine la 2è sem de février. J'aime rececoir les nouveautés ça donne envie de voir le soleil, surtout cette année c'est très coloré, fleuri, frais bcp de compensé, de sem en corde (espadrilles) J'ADORE!!!! C'est mon homme et mon portefeuille qui vont moins apprécier par contre, j'ai déjà mis une paire de ballerines palladium rouges de côté et repérer des escarpins rouges aussi et une paire de sandales compensées marines lignées blanches et cuis naturel avec sem en corde. Et c'est que le début!!!! lol

Mel, la poisse la famille! Ca saoùle quand c'est comme ça et c'est pas comme des amis, ont peu pas s'en défaire comme ça pffff. Je vous plaint! Profite de ton w-e.

Ici c'est bof, ça fait quelques jours que je suis pas au top et ce matin j'ai fait une crise d'angoisse au boulot pcq j'ai du mal à respirer du coup doc et verdict laryngite pharingite, je suis à la maison jusqu'à samedi inclus. Ca nous fera un semblant de vacances puisque mon zhom est là aussi! lol Ben oui quand c'est pas mes loulous c'est moi!!! Quoique les 2 petits toussent aussi mais j'ai demandé au doc et si je dois juste continuer le sirop nettoyer le nez et éventuellement faire des aérosols avec du serum physio et leur mettre l'humidificateur la nuit. Ca devrais allerc omme ça.

Voili voilou a bientôt bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 21:19:30  

Coucou les copines, c'est avachie sur le canap que je viens poster car j'ai manger une grosse miche kebab frite hihihi

Laurie, Ouaou ça fait loin la toussuire de chez vous non?
La copine qui a accouché il y a deux mois à eu des accouchement par césarienne et franchement Nikel ' elle sent plains pas du tout.

Saskya, tu penses qu'on trouvera aussi des bensimons?
Sinon on est plusieurs à pas skier donc une maman avec son petit de 9mois et Louis ne tiendra pas longtemps je pense donc sa devrait aller. Enfin j'espère il fera beau qd meme !

Sandrine, alors cette première journée?

Mel, bien ton aprèm ?

Maud, Melou la forme?

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 21:52:51  

Bonsoir,

Allez demain j'ai une journée de boulot hyper chargée mais aprés un we enfin! aprés une série de 5 jours un repos et 3 jours ça va me faire du bien!! décompression aprés tout ce stress.

Bon ben sinon j'étais bien en deuxième partie de cycle mes rrr ont débarquées ce matin donc j'ai vraiment pas à me plaindre de récupérer un cycle classique si vite maintenan je vais au moins savoir où j'en suis...par contre c pas abondant du tout.

Sam vous partez pour le we au ski??? nous on devait aller au mont d'or mi janvier mais au final mon homme était trop crevé donc on est resté à la maison!

Laurie encore une journée bien chargée faut voir le bon côté des choses tu ne t'ennuies pas!

Saskya profite bien de ses quelques jours de repos à la maison!!!

Vivi des news??

Maude tes rrrr c'est prévu pour qd à la base??

Melou toi ayé c fini?

Sandrine alors cette première journée de congé??

Bonne nuit bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 26/01/2012 à 22:02:39  

Sam c'est bon le kebab ça fait plus de 4 ans que j'en ai pas mangelé facile. Les bons kebab ne cour pas les rues. Le kebab qu'on aime BCP est sur angers ça fait loin lol

Mel Sam bah cette première journée c'est bien passé. J'ai aspiré et laver en bas. Et je suis moins fatigué qu'après une journée de travail. Je me suis levé à 9h30 du coup je dors pas il est 22h c'est un miracle j'en profite pour regarder la Tv. Canapé sinon la journée et une machine de faite et étendue calme quoi.

Mel grosse journée demain et après repos?  

Maude tu en es ou dans ton cycle.

Melou t rrrr doivent être fini.

Vivi comment ça va plus trop de nouvelles.

Saskya soigne toi bien.

Bisous bonne nuit
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 08:02:14  

Bonjour,

Bon pas trop mal dormi ms que de 1h a 7h, enfin j préfère court et d' une seule traite qu en 10 étapes!LOL

Sam, pr le ski j ai initié mon pere après cette fameuse classe de neige puis on est allés ds les Alpes ts les ans pdt 1semaine,  svt Thollon, ms aussi Samoens! Ça doit ns faire 5h de route ms pr ns c ça les vacances, ya pas l choix! Pr un week end on a les Vosges a 1h30 ms les domaines sont trop petits pr y passer la semaine! Vs partez qd, c a combien de
chez vs? Ns les Vosges c le 10 j espère que ça ira pr moi, hâte de voir gygy le 6!!!

Mel, week end "normal" en vue :) cool pr tes rrrr au moins tu sais ou t en es pr démarrer, mine de rien ça doit te faire cogiter du coup!

Saskya, merci pr les infos! Bon ça me rassure un peu! C dingue ça tte cette avance pr Alexis et moins pr le 2ème! Repose toi bien et prend bien soin de toi!

Sandrine c sur on a moins de mal a faire des choses chez ns qd on a pas enchainer une journée de travail... Ça change tt!!!

Rien de prévu Aujourd hui donc on verra... Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 11:14:10  

COUCOU,

laurie, tu vas quand meme partir au ski dans les vosges à si peu de temps du terme ?
nous la toussuire c'est environ 2h-2h15 de chez nous donc c'est nikel !
et quand on va à l'alpes d'huez car ma grand mère a un appart c'est a 2h15 pareil de chez nous donc pas tres loin. c'est sur que lyon est bien placé pour la mer qui est a 4h et le ski à 2h :-)

mel, ayé tu pars sur un cycle et tu vas savoir ou tu en ai ! une bonne chose. tu as senti ton ovulation ce mois ?

sandrine, il me reste 15 jours de travail, pfff c'est fou bientot le début du 8eme mois, sa passe vite ! ce matin je pouvais plus retirer mes bagues, je sens que je vais aussi faire de la retention d'eau grgrgrg donc vive les kilos mais normalement ils partent vite apres.

ce midi je vais voir mon petit loulou car pas de nounou donc il est gardé a domicile par ma tante. c'est cool de le voir en journée c'est très très rare vu que je bosse 5 jours complets.

bonne journée les filles

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 11:47:47  

hello

vous allez bien?

sam tout comme moi tu fais de la rétention d'eau. j'ai enlevé mes bagues aussi doit gonflé le poigné aussi ma montre me gêné. je gonfle en flotte d'ou aussi le poids que j'ai pris. c'ets chiant mais ça va partir après. bon sam je te souhaite bon courage plus que 15 jours les plus long et apres repos

laurie effectivement petite nuit mais si ça te va. ce matin je me suis encore levé à 9h30 ça requinque. le ski c'est sympas j'aimerai y retourné je n'y suis pas allé depuis le cm2 classe de neige ça remonte. je pense qu'on va y aller l'hiver prochain.

cette été pour les vacances on va se faire logiquement deux semaines en corse. avec le taf on à des offres super interessantes.

bisous à toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 13:30:39  

Coucou

Sam, tu devrais trouver des bensimons au pire il y en a dans les catalogues genre 3 suisses ou redoute.

Laurie, ça va aller no stress. Ton homme peut venir avec toi en salle d'op?

J'ai eu le carnet de liaison de Robin ajd j'adore! Il y a même une photo de lui prise pendant son premier atelier, trop mimi!
Moi ça va pas top mais pas pire non plus.

Biz à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:21:36  

Sam, c vrai que géographiquement c le top mer et montagne en peu de temps! Nikel que tu puisses voir Loulou a midi, ça te fera une bonne coupure! Pr le week end j demanderais l avis de gygy le 6, comme c qu a une heure trente ça va et puis ya un hôpital a 5 ou 10min de la station donc j prendrai mon sac au cas ou ms j serai qd meme a 3sem de la dpa!

Sandrine, quelle marmotte je t envie grave!!!!!!! J veux dormir plus!!!!!!! Sinon super pr la chaise, tu as trouvé ton bonheur! Quoi de beau Aujourd hui? Alors freesbie et dynamite St.contents, ils vt bientôt réaliser que tu vas être la avec eux!!!

Saskya, grrrrr ça va pas mieux alors, ben encore du repos ya pas l choix! D' ici demain il devrait déjà y avoir de l amélioration! C vrai qu c dingue que pr toi bb1 soit venu 2sem plus tôt que bb2, jamais entendu ça, t une exeption ;) bon rétablissement!

Sinon rien d' neuf! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:42:12  

Et oui UNIQUE en mon genre!!!! mdr

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:56:50  

Re

Laurie bah pas gd chose de neuf. J'ai traîné que internet. Douche dans l'apm lol aspirateur les poilou de mes chiens revienne vite. Ouai les chiennes sont contente elles sont pas tte seule.  La je regarde les frères scoot.  Une copine doit venir vite fait tout à l'heure.
Laurie le 6 tu sera fixé si c'est sur pour la cesa?  Cest ça. Ou se peut-il que le petite se soit retourné

Demain je vais aller au ciné voir Sherlock Holmes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 17:57:16  

coucou,

laurie, tu m'as trop donné envie avec tes soins du coup je prend mon lundi pour etre tranquille apres le week de ski surtout qu'il annonce pas beau et j'ai rdv à 17h pour un massage des jambes ouaouuuuuuuuuuuuu

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 19:32:33  

Sandrine, pr la cesa on va surement fixer une date si elle est pas retournée d' ici la ms j pense qu il me refera un contrôle la veille au cas ou elle de retourne entre 2 rdv!

Sam trop bien pr le massage, moi j en refais un mercredi après mon rdv a la mat et après fini! C pas trop cher, j paye 35€ la demie heure et c moi qui décide des zones! Les jambes enceinte c top!

Vs parliez de gonfler ben ça fait 2jours que j arrive pu mettre ma bague, sinon ça va!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 21:08:52  

bonsoir les piplettes !!!!!!!!!

que de lecture donc forcément je ne me rappelle pas de tout

la fin de grossesse pour vous est tres proche et la période la moins agréable car on a l'impression d'etre une baleine ....

sam bon week end au ski et repose toi bien car tu n'arretes jamais

sandrine profites bien de ton congé mat car ca file vite vite
alors tu t'equipes petit à petit t'as bientot tout ce qu'il te faut

laurie dis donc la poupette sera bientot avec vous c'est fou ce que le temps file vite et lana realise bien ?? moi jade venait avec moi en course et choisissait des vetements ou acessoires pour sa soeur, elle avait choisie des baskets et un doudou

mel alors enfin du repos bien mérité !!! vous avez des nouvelles des visiteurs ??

saskya c'est vraiment bien que chez vous il prenne les ptits avec les couches car chez nous c'est négatif

bon ici pas grand chose de neuf sauf comme d'hab la course les lessives la bouffe et tout le toutim
je gardais les 2 ptites les mercredis de janvier donc ca m'a bien occupé
et au fait mon allergie n'etait pas une allergie au choc je suis retournée chez mon medecin qui m'a fait faire des analyses de sang et il pensait que c'etait du purpura du à un choc mais la c'est parti sans rien ... bizarre ...

voili voulou jadou a perdu sa première dent et la ptite souris est passée c'est marrant

bon allez j'essaie de repasser dans le week end

gros bisous à vous toutes

Viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 21:11:34  

Hello

Bon moi les rrr sont belles et bien là!!! hier ça allait pas abondant mais là les chutes du niagaraj'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas eu ça un peu le bid qui tiraille et mal de crâne! l'ovu j'avais cru la sentir mais comme j'avais eu un kyste y'a pas longtemps j'étais pas sure que se soit ça ou non!

Ah repos repos repos!!!

J'ai reçu mon obj portrait pas encore eu le temps d'essayer!!

Bonne soirée!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 21:53:33  

Aye je me pose pour venir poster.
Je suis rentrée et j'ai pris la relève de la mère qui gardait Louis et la fille d'une copine car pas de nounou puis bain avec les deux petits, ensuite ils sont venus la chercher puis gratin de courgette, poulet, pâte et on a fait les valises pour le week au ski. Il annonce vraiment pas top grgrgr, mais bon yaura de lambiance.

Laurie, moi c'est 45euros la demi heure avec massage et soin qui fait froid.
Au faire tu as pris rdv chez l Osteo pour préparer l accouchement? Quoique toi avec la cela c'est peut être pas la peine.

Mel, cool week pour toi comme nous toutes sauf Saskya qui doit bosser demain. Des News de la maison? Et Lolo se lève tjs de son lit?

Vivi, première dent qui est tombée pour jade..  Sa doit fait drôle et tu dois te dire que le TPS passe vite. Au faîte pour les macarons est ce que tu as une recette basique pour les coques ? Car celle de mon cours est très compliquée et flou car je pense que le gas voulait garder le secret...

Saskya, Ouaou tu dois avoir bcp de chaussures ! Un plaquard juste pour toi?

Sandrine, tu as prévu quoi pour la maternité en taille et nombre de body et pyjama?

Maude, Melou, normal que vos petits mangent moins avec la gastro, Louis avait perdu 900gr et à commence à re manger une semaine après ! Maintenant il dévore lol

Bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 22:40:59  

Re

Vivi bon du coup tout est rentré dans l'ordre pour toi. Pas une allergie et ça a disparu. Bizarre mais au moins tu es tranquille. Bah oui effectivement niveau équipement j'ai tout la manqué la chaise haute. Ça c'est fait.

Mel les chute du Niagara hum sympathique. Tu va pouvoir repartir de plus belle pour un cycle tout neuf.

Sam alors pour la mater voici la liste pour bébé qu'il mon indiqué.

Pour bébé
 - chemises/ body
- 2 brassières de laine
- paires de chaussons ou chaussettes
- grenouillères
- 1 savon liquide corps et cheveux
- 2 parures de berceau
- 1 couverture de berceau et turbulette
- couches bébé jetables
- Thermomètre électronique
- 3 serviette de bain
- 4 bavoirs
- bonnet
- coton

Pour maman

- 1 robe de chambe
-3 chemises de nuit
-1 paire de pantoufle
- mouchoirs en papier
-1 petit Brumisateur
-2 serviette de table
-1 nécessaire de toilette
- serviettes et gants de toilettes
-garnitures mamans modèle nuit
- culotte à usage unique filet

Alors en ce qui me concerne je pense prendre en comptant 4 jour de maternité pour voir large. 6 bodys (3 naissances et 3 en 1 mois) c'est peut être BCP j'en ai aucune idée. Au niveau des pyj pareil 3 naissances et 3 en 1 mois. Et 2 brassière mais pas en laine en coton. Une turbulette. Des serviette de bain bébé en carré.

Vous avez vu faut que je fournisse les couches ça le fait haluciner quand même. Clinique clinique ils font pas trop de dépense c'est fou.

Bon pour moi 2 pyjama que je viens jute d'acheter sur la redoute j'en avez pas de correcte. La nuit chez moi je dors en slip. Mais bon à la mater je vais éviter de faire ça c'est moyen avec le personnel soignât qui débarque dans la chambre à pas d'heure. Je vais emmener la sortie de bain en polaire super chaude j'adore. Mes chaussons. J'ai Achete des culotte en filer mais je vois pas trop à quoi ça sert. C'est chelou. Peut être pour pas tacher les culottes à moi. C'est pareil il fournisse pas les serviettes et gants ça m'étonne aussi.

Voilà les filles. La valise va être pleine Avec tout ça.

Ha oui les visites sont autorisé que de 14h à 20h. 20h c'est tard quand même. Et 14h ça aurai pu être plus tôt. Et aussi les visites de plus de deux personnes à la fois sont interdites par ordres de la préfecture de police c'est une blague. Et les visites sont interdite aux enfants de moins de 15 ans sauf enfants de la maman qui accouche bien sur. Bizarre

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 07:57:19  

Bonjour,

Vivi, oui Lana réalise, ds les magasins elle prend des body ou des pyjamas pr sa petite soeur, c marrant! Trop marrant la petite souris, Jade devait être tte contente!

Mel, les vraies règles , ça me rappelle l adolescence avt la pilule, j me revois pliée en 2! Enfin ça va bien évacuer!

Sam, pr le temps pas grave, vs aller bien rigoler au chaud! Ils annoncent quoi d' la neige et du vent? Pr l ostéo tu y étais allée avt l accouchement?

Sandrine, en effet ils fournissent pas grand chose a la clinique! Enfin c que 3jours si tt s passe bien! Pr les slips filet j m en suis pas servie , c t pas agréable, j avais acheter des lots de slips en coton tt simples et la j fais pareil! Et aussi j avais pris des vertements pr la journée car avec les visites j me sentais mieux! T as d' la chance que ça soit limité, moi a des moments y avait plus de 10personnes on s en sortais pu!LOL

Voila, c le week end! Ce soir un couple d' amis vient et on commande des pizzas car g pu la force pr préparer pr plusieurs , ensuite d' autres viennent pr qu on se fasse un petit poker!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 08:55:23  

salut les filles

et bien sandrine oui les cliniques changent des hopitaux car moi je ne devais pas emmener grand chose pour les culottes en filet c'est parce qu'il te donne des grandes serviettes et c'est pour pas salir car ca peut couler bcp
et les bodies t'inquiètent si t'en as pas assez ton chéri aura vite fait d'en amener et les visites moi c'etait à partir de midi et jusqu'à 20h aussi mais c'est parce que le matin c'est les soins au bb mais nous le papa pouvait venir le matin

et oui jadou a perdu une dent et tout le monde me dit qu'elle a changé et qu'elle fait plus grande et moi aussi je m'en aperçois et effectivement je me dis que le temps passe trop vite

sam désolée j'avais complètement zappé la recette et je vais faire un atelier macaron avec ma soeur !! t'étais allée ou toi ?

alors pour les coques tu mélanges 125 g de poudre d'amande, 175 g de sucre glace et un peu de cacao amer pour la couleur ou du colorant
ensuite tu peses 75 g de sucre et tu commences à monter 4 blancs en neige, quand ils sont montés à moitié tu mets la moitié du sucre tu finis de monter les blancs et tu rajouters la fin du sucre et tu remontes un peu les blancs
apres tu melanges la poudre avec les blancs tu fais tes domes et tu les laisses crouter pendant 1h et apres tu les fais cuire 12 min à 160°

voila
bonne journée
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 10:18:00  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Vivi alors tu va te mettre au macaron. Miam. Pour moi aussi c'est pareil le papa pourra donner le premier bain au bébé.

Ce matin debout à 8h.

Laurie pizza et poker tu va passer une bonne journée.

Bisous a toutes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 11:48:19  

Bonjour!

Je viens de finir de donner un coup partout d'aspi et de lavette comme ça on est tranki pour le we...la matinée est longue car lolo nous a levés à 7h grrrr.

J'ai essayé mon nouvel onjectif je suis super contente j'ai bien la profondeur et le flou derrière par contre c un objectif fixe pas de zoom donc c à moi de bouger et me placer pour prendre mais bon le rendu me plait donc c cool!

En effet Laurie avec mes rrr je me revoie au collège la galère cette nuit fuits sur le drap housse et caillots à gogo génial!

Cet am aprés la sieste ballade en ville et ptit tour chez ma gd mère normalement soirée au calme et demain on est invités chez des amis à manger.

Sandrine en fait les visites ils imposent h et nombre car malheureusement les gens ne sont pas raisonnables et il s'est vu par chez nous des enfants venir en visites à la mat avec des boutons de varicelles ou aprés une césar venir à je ne sais combien ds la chambre 4h aprés l'intervention juste aprés la remontée de bloc koi... du coup ben vu que les gens ne se civilisent pas ils imposent des règles...les slips filets j'en ai mis les deux premiers jours puis je suis repassées aux classiques avec les immenses protections!! Sinon moi aussi pyj la nuit et habillée la journée voire maquillée mdr!! les filles me disaient c bien pour une fois qu'une maman ne prend pas l'accouchement et la mat comme une maladie c pas souvent!!!

Laurie téméraire le we ski juste avant le terme!! passe une bonne soirée poker!!

Vivi pfff ayé tu en es à la petite souris bouuu ça va trop vite!

Sam profite bien du ski!!

Bon samedi

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 12:46:25  

Coucou

mel, il donne trop bien ton obk^jectif dis donc. Lolo a grandis je trouve.

Vivi, déjà perduune dent? Ben dis donc...

Ici c'est pas top mon homme est au lit il est dérangé, il pense a une gastro, ( ses parents et ses neveux et nièces l'ont) mais pas malade. J'espère que ça va passer pcq on a du monde ce soir sinon il va falloir annuler. Pfff Pour une fois qu'on trouve une date pour inviter. En plus j'avais prévu toufaye et j'en crevais d'envie... Mais bon ils ont des loulous dont 1 bébé et les 2 autres ont la varicelle. Ca va pas le faire.

Oups, voilà que je pense que le bébé ne l'a pas eu lui la varicelle!!!!! Merde va falloir que je trouve une solution....¨

Bisous

Bon w-e

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:07:35  

Rehello

Mel bah tu a de sacrée rrrr. Qu'est ce que ça m'énerve quand sa fuis dans les draps cet la misère. Je sais pas si tu a une alèse pour protéger ton matela. Moi j'aime pas les alèses car ça a du plastique en général et ça faut transpirer. Les plastifié dont les plus efficace sinon yen à en coton. Comme j'en ai pas sur mon matelas bah il est taché pas cool. On va le changer prochainement car il va sur dix ans mais c'est chiant de tâcher les matelas ça fait crado. Faudrai que je trouve une alèse qui ne fasse pas transpirer. Dans le lit du bébé j'en ai mis une avec fond plastifié.

Ton objectif est super. Et ça va tu fais de belle photo aussi et Lolo fait de belle poses

Oui pour la mater c'est pas mal de se maquiller je pense la journée car avec la fatigue si on se maquille pas on a vite une tête de mort.

Saskya tu prévois quoi ce soir pour dîner.

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 18:09:38  

Re

Ce^soir c'est Toufaye. Et comme vous ne connaissez sûrement pas je vous explique, c'est un plat mijoté dans une cocotte avec du saindoux, du lard, des oignons, de la farine, des pdt, des saucisses fumées du thym du laurier et tu laisses mijoter. Un plat typiquement gaumais. Il y a la recette sur marmiton.org si vous voulez. En dessert j'ai prévu de la glace au ferrero rocher, un petit verre en chocolat noir avec de la crème anglaise, une madeleine au citron( maison) et un tiramisu ( maison par Alexis). Le tout en mini quantité bien sûr. Et en apéro je fais juste des roulés feuilletés avec du magret de v^canard en tranches, des pommes et du thym. Le reste ça sera chips, fromage de Maredsous pcq il faut quîls ai encore faim pour la Toufaye. C'est chouette d'être à la maison et de pouvoir préparer des trucs soi même.

Voilà pour satisfaire ta curiosité Sandrine! lol

Pour Chris c'étais juste une grosse migraine ça lui ai passé ouf!!!

Bon je vous laisse je dois encore mettre la table, cuire les madeleines, et nous préparer..... Allez hop hop hop hop!!!! lol

Biz

---------------
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13