Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 18:09:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re

Ce^soir c'est Toufaye. Et comme vous ne connaissez sûrement pas je vous explique, c'est un plat mijoté dans une cocotte avec du saindoux, du lard, des oignons, de la farine, des pdt, des saucisses fumées du thym du laurier et tu laisses mijoter. Un plat typiquement gaumais. Il y a la recette sur marmiton.org si vous voulez. En dessert j'ai prévu de la glace au ferrero rocher, un petit verre en chocolat noir avec de la crème anglaise, une madeleine au citron( maison) et un tiramisu ( maison par Alexis). Le tout en mini quantité bien sûr. Et en apéro je fais juste des roulés feuilletés avec du magret de v^canard en tranches, des pommes et du thym. Le reste ça sera chips, fromage de Maredsous pcq il faut quîls ai encore faim pour la Toufaye. C'est chouette d'être à la maison et de pouvoir préparer des trucs soi même.

Voilà pour satisfaire ta curiosité Sandrine! lol

Pour Chris c'étais juste une grosse migraine ça lui ai passé ouf!!!

Bon je vous laisse je dois encore mettre la table, cuire les madeleines, et nous préparer..... Allez hop hop hop hop!!!! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 20:27:02  

Saskya tes invités vont se ragaler.

Sur Facebook je vous ai mis quatre photos de vêtement et basket que jai acheté à kiabi et basket à go sport. Si vous voyez pas toutes les photos sur le mur Facebook allé sur mon mur à moi et les photo dans téléchargement mobile vous allez tout voir. Voilà

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 08:48:37  

Bonjour!

Grrr j'avais envie d'une bonne grass mat mais lolo debout 8h...en même temps nos amis habitent à trois bons quart d'h d'ici donc faut pas qu'on parte trop tard. Hier am tranquill on est allés en ville mon chéri a fait les soldes chez jules et moi je suis retourné m'ht un haut chez ddp à -60 en 2ème démarque ça vaut trop le coup qd on on sait que le prix normal est de 80 euro c'est de la super qualité et c'est toujours trés original! nous sommes aussi allés à l'espace culturel là bas lolo a repér une petite voiture et s'en est entiché je lui ai répété je ne sais combien de fois qu'on ne l'hterais pas...monsieur s'est dépêché de courir vers les caisses il a passé toute la file s'est planté devant la caissière qui était en train de passer des articles à un client il lui tend sa petite voiture et lui payer payer bouuuuu la honte je ne vous fais pas dire que tout la file d'attente a bien rigolée!!! ensuite petit tour chez ma gd mère et puis drive mc do et soirée tv à trois à la maison.

Là bain pour mon lolo je dois voir ma tournée avant de partir puis journée avec les copains en sachant qu'ils ont un petit de l'âge de lolo et qu'ils viennent d'avoir un petit bouchon d'un mois!

Pour mes rrr ça a l'air de se tasser depuis cette nuit et heureusement car franchement ça m'a complètement mise à plat ce qui me fait bien penser qu'aprés je remettrais un stérilet pour ne plus avoir ses satanées rrr. Sinon Sandrine oui comme on a ht notre matela y'a à peine 6 mois j'ai ht une alèse de protection en coton et nikel c'est la première chose que j'ai regardé le matelas n'est pas tâché ouf!

Sandrine c'est adorable ce que tu as pris même pour petit mec on trouve destrucs sympas des ptits bérets...moi j'en ai pleins de gilets sans manches c super!! trés mignon! t'a pris quelle taille?

Saskya ça a l'air d'être un vrai plat montagnard ton repas le genre de truc ou tu ne te lèves plus de ta chaise ensuite!!! tu as bien travaillé! et les desserts miam!

Bon allez je file bon dimanche à vous toutes!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 10:52:23  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Mel ton corps c'est comme purifié avec tes rrrr. Mais c'est vrai que c'est pas agréable. À je savais pas qu'avec le stérilet on avait pas de règles.

Au niveau des fringues jais pris du 9 mois et 12 mois. Mais c'est pareil y'a aucune différence le 9 mois devrait pas existé. Jai pris ça plus pour cette automne hiver prochain. Je vais pas lui mettre des jean en été va pas aimer le petit lol au soldes d'été je serais fixés sur la taille qu'il fera justement cette été et je lui achèterai des vêtement en conséquence.

C'est sur les fringues sont mignon mais hier j'ai bien remarqué que pour filles y'avais BCP plus de choses de choix de couleur. Une filles peux tout se permettre. Y'a limités moins d'effort fait je trouve pour les garçon par certain magasin. En plus vu que c'est sous disant les soldes (soldes ou j'ai rien trouvé hier) bah c'est le bazar pour voir les fringues on dirai qu'il y a eu un tsunami dans certain rayon

Hier je suis allé voir Sherlock Holmes bah jai dormis facile dix minutes dans le film j'ai pas trop aimé j'ai préféré le premier.

Sam Coment se passe le ski?

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 14:38:43  

Hello les pipelettes,

J ai lu depuis hier en plusieurs fois dc j me souviens pt être pas tt !

Sam tu profites bien?

Sandrine super les petites fringues!!! C vrai pr les filles ya plus ms qd on a l habitude on aimerait bien changer de rayon qd même ;)

Saskya hummm ton "petit" plat a l air bien bon dis donc, c pas régime ça ms pr un samedi soir d' hiver top!

Mel, week end bien chargé, ça fait du bien de profiter a fond de son temps libre !

Bon ns hier pizzas et poker, Lana s est réveillée 2fois car enrhumée ms au final 9h c matin, sachant qu on s est couchés a 4h ça va!
C matin j ai rejoint 2copines avec leur filles chez gibiloba, le centre de jeux d' intérieur, bref Lana a profité a fond!!! Alex m a fait tt le ménage, me reste plus qu un ptit coup de serpillère a mettre, et mon pere passe avec sa copine pr le café a 16h!

Voila en attendant, repos!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 16:03:56  

Hello!

de passage dans le coin alors je vous fait un ptit coucou...
gastro en force chez nous, et ma belle mère aussi pffft quelle vacherie !!Du coup , la nuit ne fut pas très reposante, j'ai demandé à reprendre du soir demain... ça m'évitera de me mettre en arrêt!Lulu n'a plus rien , a part cette toux persistante ...à suivre!

Saskya, en tps normal je t'aurais dit "hummmm ce que ça a l'air bon ton ptit plat!!" mais là dsl j'ai le système digestif en vrac lol!du coup vos invités sont venus quand même?

Mél, ma pauvre t'as du dérouiller... je comprends ta douleur :((; j'ai dit à gygy qu'après bb2 je souhaiterais un stérilet, il a sourit... lol
trop fort pour le coup de Lolo aux caisses... pauvre loulouuuuuuuuuu hihi!!

Sandrine, j'adore les ensembles que tu as acheté pour ton ptit homme <3, je trouve qu'une fois qu'ils grandissent , il y a de moins en moins de choix (concernant les mecs) ou alors c'est un peu excessif niveau prix...profite bien de ton congé mat :)))

Sam, faut que je rezyeute la video que tu as mise de louis, j'ai pas reussi à la visionner... ça doit être génial!On envisage de partir une journée ds les Vosges, courant février,  histoire de faire goûter à lulu les vraies joies de la montagne ^^

Laurie,c'est cool qu'alex t'aide pour le ménage... ça doit te reposer!!Lana a dû s'éclater dans l'espace de jeux couvert :), Lulu a adoré la première fois, mais depuis on y est retourné deux fois... sans succès, je pense qu'il est impressionné par les plus grands que lui!!Bon café sinon ;)

Maud, j'espère que tes rrr te font pas trop souffrir, courage d'ici quelques jours ça sera le festival lol!

Bonne fin de we les filles, je vais plier mon linge et hop sous la couette avec mes zhommes ^^

Bisousss

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu &lt;3&lt;3&lt;3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 16:29:03  

Coucou

Melou, ça a l'air d'aller mieux. Oui nos amis sont venus mais ils ont laissé le bébé chez une mamy. Il a 6 mois mais ne voulais quand même pas qu'il l'attrape si petit ce que je comprend. Mon petit plat t'aurais pourtant remis l'estomac en place! lol

Mel, quel parents sans coeur vous faites!!!! mdr j'adore!!! Vous allez vraiment en voir de toutes les couleurs avec lui!

Sandrine, mignon toutes ces petites choses. C'est vrai qu'il y a de chouettes trucs mais au final on en reviens au pantolon, pull, chemise, gilet et l'été short tee-shirt pffff c'est lassant à force mais bon si je leur met un noeud dans les cheveux je vais me faire appeller Arthur par Papa!!!! lol

Laurie, c'est bien embêtant le rhume. Moi je dis vive l'humidificateur d'air la nuit! Avec ça je ne les entends pas de la nuit. Ici au lit à 3h pour Alexis et levé à 8h, heureusement il s'est un peu rendormi dans notre lit. Et Robin au lit vers 23h et levé à 10h! Cherchez l'erreur! lol

Notre soirée s'est bien passée calme mais chouette. Nos invités ont bien magé et bien bu! Je sais pas combien de bouteilles de vins sont parties mais c'est affolant! Plus la goutte faite maison! Heureusement que les femmes faisaient bobette....

J'ai pesé et mesuré mes loulous ce matin, ben je sais pourquoi ils mangent autant en ce moment! lol Alexis qui avais perdu 200g de janvier 11 à janvier 12 là il apris 1,3kg sur 2 sem! et 1 cm depuis son annif. Donc 22,2kg et 118cm. Et Robin fait 14kg et 97,5cm. il a pris 4,5cm en 5mois. là il est en jogging ben il a de l'eau dans les caves donc demain direction decathlon pour lui en trouver un autre tant que c'est encore les soldes. Je vais aussi voir pour mon appareil photo et puis ORL avec Alexis. Je vais demander pour moi en même temps pcq depuis hier soir j'ai 1 oreille bouchée et c'est très èénervant. Là je comprend mieux le comportement d'Alexis :-(

BOn j'ai assez raconter ma vie, mon beauf va arriver pour voir la sdb, c'est lui qui va nous faire l'élec et il y a 2 ou 3 trucs à changer. Ils viennent à 17h... Ca sens l'apéro et les prolongations! lol

Bisous et bon début de semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 18:13:25  

Melou, pr le ménage j pourrais te dire "oui Alex est un amour pr le ménage!" ms en fait ça fait que 2 ou 3 fois qu il participe depuis que suis enceinte et encore c a force de plusieurs remontrances!mdr!!! Donc bon faut pas idéaliser loin de la!LOL sinon c déjà bien su Lulu va mieux, pas de réveil et plus simple pr vs en remettre! Bon repos jusqu a demain soir!

Saskya, ils vont être bien grands tes ptits hommes!!! Mdr pr les "bobettes" , chez celui qui roule c Sam, il auraient
 mieux fait de l appeler Samantha ;)  un lundi productif en vue!!!

Bye bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 19:01:17  

Hello

Aspi serpi vaisselle pour mon copain et moi la poussière cest pas grand chose ce que je fait mais bon des que je force mal au dos truc de fou. Mon copain comme moi aime quand c'est propre donc je nai pas a lui forcer la main pour le ménage. Il m'aide BCP. La une machine tourne.
Et avec les deux toutous pas le choix car les poils tombent donc aspi tout les jours. Quand on fait pas tout les jours bah y'a du poilou partout lol

Laurie donc tu a passé une bonne soirée poker sympa

Saskya lol pour les barrette dans les cheveux de tes loulous. Ils sont grands dis donc.

Melou dommage quand les garçons grandisse le choix soit loin important et cher. Pfff

Sam la neige est bonne

Mel tu a pu te reposer un peu ce week-end.

Vivi la petite souris est passé pour jade.

Maude alors jous avez adopté une souris c'est ça. Selene doit adorer.

Bisous

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 20:07:45  

Salut les filles,

Sandrine nan on n'a pas adopté de souris!!lol!!On attend notre voiture car on a reçu la carte grise.Vu qu'on passe par un mandataire.Sinon j'ai mis aussi que Sélène jouait avec son poupon!Mais pas de souris!!
Trop mignon les fringues, mais c'est clair que pour les mecs il y a beaucoup moins de choses que pour les filles

Melou cool que la gastro soit fini, mais ça met k.o quand même!!bonne reprise demain soir!

Saskya et bah ils sont super grand tes loulous!!Robin fait 8cm de plus que Sélène!!Hallucinant!!Ton repas avait l'air d'être super sympa!

Laurie c'est bien qu'Alex t'aide un petit peu pour le ménage maintenant!Ca doit commencer a être dur dur pour toi aussi!Ca va le caractère de Lana en ce moment?Nous Sélène ca va a peu près!!

Mel ça m'a fait rire quand tu as dit que tu avais l'impression d'être revenue au collège avec tes rrrr!!c'est exactement la réflexion que je me suis faite le premier cycle!!!!Mais comment on faisait??Ton nouvel objectif fait de belle photo!

Vivi une dent en moins pour Jade!!Wahoo qu'est ce que ca passe vite!!
Et Inès ca va?Son caractère en ce moment cool?Et elle est propre?Je me souviens que tu disais il y a un moment qu'elle n'était pas prête.Tu l'as passer dans un grand lit aussi?

Ici week end transquille.On a trouver les cadeaux pour 2 de nos nièces.

Sélène commence a jouer avec son poupon, c'est trop marrant une vrai petite maman poule.Elle lui fait des bisous, des calins parce qu'il a peur, lui donne le biberon...

Vendredi prochain c'est les vacances!!Oui encore!!!lol
Mais les 2 week end prochains vont être bien chargé!!

Bon on va manger
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 21:48:54  

Coucou les filles, Ouaou vous avez bien papote. Je voulais vous répondre hier au couche mais bon galère pour pas faire de lumière avec l iPhone avec 4personnes dans la chambre et deux petit !

Sandrine, cool les soldes... Pour les petits y'a bcp de choses mais après c'est vrai que c'est plutôt du basique ! Mer i pour ta liste de naissance. Moi comme Laurie pas de culotte filet mais j'avais achete des culottes votons premiers prix je préférais et la je referai pareil.

Laurie, tu es courageuse de partir un week end au ski si peu de TPS avant ton accouchement car franchement c'est pas de tout repos... Rien que d habiller les petits avec les moufles, la combinés, bonnet écharpes puis ballade ou luge on est claquee !!! À presque 7mois complets je ne régenterai pas avant la naissance car trop peur d accoucher ou d'avoir un soucis en montagne avec d éventuel pb de route ou de voiture... Lol mais la on a échappé au chainage ouf !

Mel, super que tu es pu te reposer tranquille en famille un week end. Lolo est trop marrant avec ses réflexions ! Moi Louis à dit à la dame du chalet : bonjour Mme pourrie" et bien j'ai pas rigole !!!

Saskya, quel plat... Miam est ce que c'est un peu comme le rougaille de la réunion? Tu as des géants dis donc mais bon ton mari est grand.

Melou, maude, c'est reparti pour un tour mais tous se mets en place donc sa devrait aller surtout que pour le deuxième on se dit sa s marche une fois donc sa va aller mais qd on veux c'est tout de suite :-)

Vivi, merci bcp pour la recette. Nos cours était sur lentilly un village juste à côté de chez moi. Ça a coûté 70euros trois heures et on est reparti avec environ 50macarons qu'on a sur fait, une poche, de la poudre d amande et des blancs d œufs que j'ai oublié de congelé Dailleur Grgrgrgr donc foutu

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 21:53:47  

Sinon super week mais très crevant car faut tjs penser à rien oublié pour pas prendre froid ou etre mouille ! Louis super sympa mais ce soir crève car les siestes étaient courtes vu qu'on était avec un autre couple qui avait un bébé de 9mois et du coup ce soir il sest déjà rêve deux fois en pleurant qu'il a ait fait un cauchemar car il y a un loup dans sa chambre Grgrgrgr !!! Du coup porte ouverte j'espère sa durera pas et que c'est parsequon est fatigue.
Sinon je pense que mon col ou les logements doit travaillé car mal à l entre jambes ou au bassin... À suivre mais la je vais lève le pieds et commencer à préparer. Demain congés j'avais prévu donc ménage repassage puis je vais voir une copine qui a eu une petite fille livia et ensuite massage :-)

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/01/2012 à 23:52:03  

Lol Maude dsl pour la souris j'ai pas pris de drogues pourtant. Ha c'est ptet la moquette que j'ai fumé. Je sais pas ou jai vu ça. Mdr

Sam bah c'est cool pour ton week-end ta plus qu'à te reposer maintenant

Bonne nuit

siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 08:55:40  

Je vais enmener Louis chez la nounou puis gros rangement puis lessive et débarrasser le lave vaisselles car il a tourné et j'ai des choses qui traînent dans le lavabo et je déteste lol

Ce matin c'est pas de tout repos mais cet am tranquille :-)

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 11:05:51  

Bonjour les filles,

Ha dormi jusqu a 9h30 et tjrs en pyjama! Ça fait vraiment du bien de prendre son temps, d' façon il neige donc on bouge pas Aujourd hui!

Sandrine cool que ton homme aime le ménage, surtt avec les 2toutous si vs devez faire plus svt! Alex aussi est maniaque donc meme qd il participe pas l avantage c qu il salit pas et laisse rien trainer!

Maude , Lana c pareil avec ses poupées: bib, change, dodo ... Ça fait un moment ms c pas ts les jours! Niveau caractère ça pt aller, c juste qu il faut tt répéter 10fois ms ça c de leur âge!

Sam, alors bien ce week end, bonne chose de faite!!! Louis a fait plusieurs descentes avec ROM? Il a aimé? Moi du j vais au week end je ne sors pas du chalet, c Alex qui gèrera, j serais trop énorme d' façon!LOL, bon ménage et surtt bon massage cette aprem, trop bien!!!

Bon allez on va pas tarder a s habiller qd meme et on va essayer les après ski ds le jardin tt blanc ;) biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 13:12:32  

Hey

Il floconne bien contente d'avoir finie ma matinée maintenant je reste tranquille à la maison! et comme je ne reprend que jeudi c cool!! en plus là je suis devant une häagen daas! miam!!!  

Hier super dimanche avec les amis même si j'étais crevée en plus de mes rrrr qui m'ont mises à plat!! là c fini j'ai calculé ovu vers le 9/02!

Sandrine avec le stérilet mirena non quasi plus de rrr deux fois en deux ans!! et mes copines qui l'ont aussi pareil plus de rrr!! ah oui sinon tu as lu l'histoire de la souris sur le mur de élodie claudet ancienne doodchocolate qui venait sur le fofo qui disait en statut qu'ils avaient pris la décision de prendre une nouvelle bouche à nourir sous entendu un autre bb et en fait qd tu lisais plus bas ct une souris qu'ils adoptaient!

Laurie ça fait du bien de trainer en pyj!! profite bien!

Sam alors sympa le ski du coup tu reprends demain??

BON LUNDI!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 13:42:29  

Hello

Vous allez bien.

Mel alors j'ai pas rêvé pour la souris c'est élodie et non Maude.  lol alors la neige n'a pas été trop galère sur la route tu en a peut être pas BCP

Laurie 9h30. Et tu traîne encore bah c'est cool profite à fond à fait du bien de se reposer.

Sam tu a du travail à la maison. Courage et force pas trop avec ton ventre.

Bah apparemment il neige dans pas mal de région ici rien du TPS tant mieux

Bisous
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 15:14:04  

Au fait je viens d'appeler le Cecos de nantes on a Rdv le 21 mai. Comme on compte partir sur Angers revenir vers notre famille d'ici un an maxi comme ça en m'inscrivant au Cecos je gagne du TPS car vous savez qu'il y a de lattente pour don de sperme. Labas il faut compter 12 à 15 mois d'attente. Ce qui veux dire qu'en m'inscrivant en avril de cette année nous aurions des paillettes de dipso soit fin mai 2013 ou fin août 2013.

Ce qui est chiant c'est de tout planifier à l'avance. J'espère que pour mon second bébé ça marchera aussi vite que le premier.
Logiquement notre second bébé naîtra si tout va bien entre les 2 ans et 3 ans de notre premier.

Bon bah ce Rdv est une bonne chose de faite.

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 17:59:04  

Mel, et ben super déjà en repos de nouveau jusqu a jeudi, c vrai qu avec ce temps ça tombe super bien, ya pas a avoir peur qd tu te lèves!

Sandrine, bonne idée pr le rdv, comme ça c fait!!! Tu devrais meme en prendre un autre ou tu es allée cette fois au cas ou votre mutation prendrai plus de temps non? Quoi que c t plus court l attente donc ça te laisse le temps! Lana aura 2 ans et 8 mois d' écart avec sa soeur, c pas mal!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 19:38:03  

Ouai Laurie j'y ai pensé mais d'ici août 2013 c'est quasi sur qu'on sera sur Angers.
La différence d'âge entre lana et sa sœur c'est bien je trouve entre 2 et 3 ans.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:07:42  

Coucou

Sam je ne connais pas le plat de la réunion dont tu parles, faudra que je cherche.

Pour Elo c'est un hamster qu'ils ont appelés souris si je me souviens bien.

Sandrine, une bonne chose de faite ce rdv. C'est bien!

Mel, du repos en plus ça t'évite de rouler sur la neige.

Laurie, alors les nouveaux après ski? lol J'ai équipé les loulous aussi tantôt, combi de ski et tous ce qu'il faut! Ils se sont éclatés avec Koda et Papa!

J'ai été chez l'ORL ce matin avec Alexis. Il a une otite virale donc elle n'a pas pu voir grand chose dans son oreille mais elle lui a mis le tuyau dans le nez (chantage d'une ferrari rouge à l'appui!!!! ) et il faut lui faire enlever les végétations :-( Donc le 17 février opération. Il regardera ses oreilles en même temps ses oreilles et si il y a besoin il lui mettras les drains en même temps. C'est ce que je voulais mais je stresse un peu quand même, je sais que c'est bénin mais c'est une anesthésir générale alors..... Mais bon il faut ce qu'il faut. Je suis à la maison ce jour là, je vais essayer d'avoir congé le samedi et ensuite c'est les congés scolaires et j'ai ma semaine donc je pourrais le surveiller comme il faut.

Voilà pour les news.

Bisous

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:08:55  

ah oui j'ai fait un concours ptit lu si vous pouviez aller sur le lien sur ma page fb et voter pour Robin ça serais gentil. Merci les filles

---------------
siga13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:41:28  

Coucou,

Sandrine, une bonne chose de faite c'est sur que c'est pas évident de se projeter pour le deuxième alors que votre Loulou est pas encore la !
Tu nous mettras des photos de la chambre...

Mel, alors pas TPS de neige que ça? Chez nous Apparement c'est demain mais bon à voir.

Saskya, ma collègue à fait enlevé les végétations à son fils qui était tjs malade et Nikel plus de maladie. C'est les amicales ou c'est plus délicat...

Ici, super journée... J'ai été voir la petite livia qui a déjà des bonne jours et la maman pète la forme. Elle n'a encore pas senti les contractions pour sa deuxième c'est fou !

Loulou a appelé une foi pour le loup ce soir donc on a laissé la porte un peu ouverte avec une lumière Grgrgrgr moi qui suit pas pour mais bon c'est peu être une mauvaise période et ça le calme et rassure !
Sinon +700gr en 15jours donc ça va :-)
Mon massage Nikel elle la dit que j'avais une très mauvaise circulation d'où la cellulite et les mollets gonflés. Aye j'ai enlevé toute mes bagues pour la rétention d'eau!

Demain boulot, javou que je comm e à avoir envie de lever le pied de ce côté pour pouvoir préparer tranquille.

Bisous

Super journée

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 21:57:01  

Saskya, j comprends ton angoisse pr Alexis, meme si lui ne se rend pas bien compte de ce qui va se passer, toi tu as pas envie de le voir souffrir, bref le point positif c que l opération est déjà pr ds 3semaines et ça sera vite passé! Pr Robin j arrive pas voter sur mon téléphone, faudra qu essaye sur le pc demain!

Sam, alors génial ce massage! J moi allongée j commence a respirer difficilement j pense que c le poids de bb et j m essouffle vite aussi! Trop de chance ta copine de pas sentir la douleur des contractions, quelle chanceuse!!! Pr Louis ne stress pas trop, la fille de ma copine aussi a eu une période peur du loup a cause de qq. Livres ms v passé!

Bon journée tranquille, Lana est retournée un peu ds le jardin avec Alex après le gouter! Demain trop rien de prévu, j pense aller faire une ballade et qq courses le matin, comme ça un petit tour de manège pr Lana!
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 22:02:29  

Re

Tout à fait sam c'est pas évident de se projeter comme tu dis. Mais on a pas le choix et le souci c'est que si on attend bah on retarde tout forcément. C'est vrai que c'est bizarre de déjà penser au deuxième bébé alors que le premier et pas né. Je suis pas pressé de me relancer dans les piqûre stimulation surveillance par écho de l'ovulation et tout ça mais on aura pas le choix si on veux un deuxième voie un troisième bébé.

Oui faut que je prenne de photo de la chambre. Et les mettre sur Facebook.

Sam fini les bagues au doigts lol c'est la misère toute cette eau

Saskya Donc opé pour alexis c'est galère mais il sera tranquil après. On me les a enlevé quand j'étais petite. BCP denfants y passe apparemment.

Bonne nuit à vous toutes

1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 07:25:20  

Bonjour de mon lit

Mais je me lève pas encore trop tôt

Bonne journée

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13