Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 07:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour de mon lit

Mais je me lève pas encore trop tôt

Bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 10:53:41  

CHEZ NOUS ENVIRON 5 CM DE NEIGE MAIS CETAIT ASSEZ BIEN DEGAGE !
on a fait qu'une voiture et on a enmené louis tous les deux chez nounou donc nikel. par contre ma collègue a eu un accident grgrgrgr mais rien de grave, juste la voiture qui marche plus et l'air bag qui s'est declanché.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 12:08:00  

Sam 5 cm ça va encore par contre ta copine elle a fait quoi elle a mis sa voiture au fossé c'est ça. La misère. Quand il neige je préfère pas rouler pour éviter de tuer ma voiture ou moi même.

Une fois que la neige sera applati ça risque de faire du verglas. Sympa

Bisous.

1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 13:06:08  

Je ragarde les infos plein de neige. C'est n'importe quoi sur une autoroute ils arrêtent les camion alors qu'il y a pas se neige pas un flocon. Sur quatre voies d'autoroute il y en a trois ou les camions sont arrêté.

Il panique

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:18:51  

Hello,

Sandrine réveillée tôt alors, c qu tu commences a avoir bien récupéré et puis qd on travaille pu on se fatigue moins même si ya tjrs des petits trucs a faire a la maison!

Sam c bien que ROM était avec toi en voiture, vaut mieux éviter de prendre des risques a ce stade! Et vs avez trouvé une nouvelle voiture? Vs fêtes comment en attendant?

Ns petit tour a Auchan, j me suis acheté un beau pyjama chez Etam et un bas tt souple noir, y avait -20 sur la nouvelle collection! A la mat j compte prendre 2pyjamas et un bas de rechange au cas ou j le tache, on sait jamais s ils me garde une semaine ou plus!
Après ptit Mac do, c sur la zone et Lana qui a bien repéré l enseigne m a soulé tt le long de notre balade pr y aller, tte sage elle a presque tt mangé!

Voila, sieste pr Lana, j ai lancé une machine er mtt REPOS!!!!!!!!!!

Mel , j ai voulu changer les draps de Lana, j avais pris 2parures sur verbaudet et MDR comme toi j me suis trompée de taille :( du coup j ai racheté un drap housse uni c matin ds les couleurs!

A plus

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:44:58  

Laurie je vais aussi prendre de pyjama pour la mater je l'ai ai acheté sur la redoute. J'attends la livraison. Je sais pas ou j'ai cliqué sur le fofo mais des que vous postez une réponse je reçoit un mail qui mavertis que vous avez poster c'est assez lourd

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 16:17:53  

Dsl Sandrine, on postera moins!!!LOL! Et un mail de plus ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 17:51:45  

Nan cest bon Laurie ça le fait plus pour les mail des que vous envoyé des MSG

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 19:16:23  

Bonne chose Sandrine, tu seras pu envahie!

Bonne après midi reposante!!! Les parents d' Alex sont passé a 17h30 chercher Lana et demain on la récupère l après midi, cool ça va me reposer un peu!
Demain matin 10h rdv anesthésiste, j vais revoir la mat, demanderais s il faut s inscrire ou pas car c a c moment que j avais fait la paperasse pr Lana! Et 11h30 massage d' une demie heure :)

Et vs pas trop de passage Aujourd hui!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 19:56:34  

Coucou

Journée bien remplie ce matin paperasse cet am courses repassage et repas : gratin de brocolis cuisse de poulets pour les gars et moi soupe à l'oignon je suis fan mais pas mon homme donc je m'en suis préparée une maison!!

Pas trop de neige chez nous pas de pbl de circulation tant mieux!! j'ai revu mon forfait de tel repris en renouvellement pour 17 euro un i phone 3 et pris la bbox pour internet on verra bien de toute façon j'arrêterais free qd internet par bouygues sera mis en place car avec le boulot je ne peux pas me permettre de rester sans.

Rien de bien neuf sinon.

Laurie oui moi je m'atis trompée j'avais pris la housse de traversin à la place de l'oreiller donc j'ai recommandé l'autre et j'hterais un traversin mdr!! oulala ça sent la fin déjà pour toi....tu arrives à te dire que tu ne seras plus enceinte aprés?

Sandrine tu as bien raison de prendre les devants pour le cecos vaut mieux repousser si l'envie de bb deux vient plus tard plutôt que de devoir attendre et attendre...

Sam encore une nouvelle voiture en prévison?? quel courage moi vendre et rht ça me fatigue ptdr!! comment va louis?

Saskya j'espère aqu'avec l'intervention alexis ne sera plus embêté..ent otu cas je comprend ton stress...

Sinon les gens ne donneront pas suite pour la maison là j'ai eu un mail pour une demande de visites c déséspérant...

Bonne soirée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 20:29:08  

Mel, ha oui ça me revient le coup de la housse de traversin! Moi c une taille de matelas évolutif je pense car ni bb ni 1pl! Pt ton iPhone moi aussi j veux renouveller et changer, tu étais chez qui j ai pas tt suivi , la bbox c chez bouygues? Bon rythme Aujourd hui, tu seras tranquille demain! Sinon oui j arrive très bien me dire que je ne serais plus enceinte, j ai meme très très hâte de ne plus l être depuis peu et qui sait je ne ferme pas la porte pr bb3 ou plutôt je ne jette pas la clé ;) pr la maison sois pas trop déçue, le destin fait les choses, pt être aurez vs une meilleure opportunité de terrain ou autre plus tard!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 21:09:55  

Bonsoir

Mel Pfff pour la maison. Les gens sont indécis ne savent pas ce qu'il veulent outrop cher pour eux. Faudrai limite leur donner à certain lol en plus je pense pas que t'a maison doit être moche ou mal décorer. Super la crise. Y a pas de raison qu'elle se vende pas. J'espère que ça tardera pas trop.
Ouai pour le Cecos je suis contente d'avoir ce Rdv. C'est un Rdv que tu peux facilement vouloir repousser car tu te dis j'ai mieux à faire ou j'ai le TPS . Mais au moins se sera une bonne chose de fait et plus qu'à attendre tranquillement pour le deuxième.

Laurie tu es à fond dans les massage en ce moment tu en a de la chance.
Demain pour toi Rdv anesthésiste il consiste en quoi le Rdv il te demande si tu a des allergie si tu a déjà été operé si tu a déjà eu une anesthésie je suppose. Est ce qu'il regarde notre dos aussi pour voir s'il peux piquer ?

Bonne soirée
siga13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 21:32:15  

Coucou, journée très chargée vu que la collègue à eu un accident et qu'elle est pas venue bosser...
Rentrée à 19h15 du travail puis rangement des courses drive que mon homme à ramener en rentrant à 19h30 puis le quotidien !

Mel, ta maison vous a plu donc elle plaira forcément à qq d autre mais parfois c'est un peu plus long. Heureusement vous êtes bien d'enfant donc pas le couteau sous la gorge.
Louis va bien, par contre un caca dans la culotte today Grgrgrgr !!!! Mais bon comme dis la nounou c'est rare et ça peut arriver. Et puis il a tapé le petit Tom quand sa maman est venu le chercher !!! Apparement des quelle arrive il est pas cool avec Tom bizare car la journée tout se passe bien.

Laurie, tu nous diras pour l anesthésiste... Une copine on lui avait dis qu'elle avait le dos trop cambré et en faute elle la qd meme eu. Moi rdv le mardi 13 mars. Et sinon tu sens tjs pas qu'elle s'est retournée? Tu vois qd gygy?

Sandrine, tu as pris toi ton rdv ? Bientôt l écho :-) et niveau poid ça donne quoi?

Saskya, tu vas explique à Alexis pour son opération? Franchement il se remette vite mais qd c'est les siens on y aime pas !!!!

Demain réunion sur Lyon toute la journée avec la direction... Sa va changer du quotidien mais sa va pas être de tout repos !
Sinon Rom prend une voiture de sa société deux place c'est uns mécène en attendant la future... Mol

Bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 22:55:59  

Sandrine gygy te donnera surement un questionnaire a remplir avt d' aller voir l anesthésiste : antécédents, allergies ... Et mensurations! Pr le dis il m avait pas osculté pr Lana! Massage oui a fond, enfin c que le 2ème et dernier après avec bb pu le temps!

Sam, j vs raconterais le rdv demain! C aussi l occas de refaire une pré inscription a la mat avt le jour J!!! Bonne réunion et repos en fin de semaine, ta collègue est en arrêt ou elle revient demain?

J viens de relire le formulaire pr demain, j l avais remplis le 15 décembre, j ai pris 6kilos depuis, en 1 mois et demi grrrrrr j ai rectifié! J suis deg ça va trop vite a la fin!
Rdv gygy lundi prochain, g hâte ms j pense pas que bb se soit retourné!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 23:06:57  

Sam bientôt tu sera en arrêt c'est cool. Non j'ai pas Rdv avec l'anesthésiste je l'aurais le 10 février à mon prochain Rdv avec mon gynécologue et écho. J'aurais peut être Rdv comme toi en mars. Je trouve ça tard quand même ton Rdv il pourrai le faire plus tôt on sait jamais.
Niveau poids c'est pas une obsession et je prefere ne pas en faire une obssession pour moi je préfère ne pas monter sur la balance car ça me déprimerai trop.  Donc je peux pas te dire j'en sais rien. Je me pèse la veille d'aller chez le gynécologue en général. Je prendrai le poids que je prendrais. Vivement l'accouchement pour perdre toute la flotte qui me fait gonfler pour perdre ce ventre qui me gêne de plus en plus.
Mon état de femme enceinte ne me plais pas trop. Sentir le bebe c'est  sympa jadore mais les inconveniant je les donne volontier  Je suis une loque des que je fais le moindre truc j'ai mal au dos et je fatigue. Vivement que le bebe soit la.

Alors Louis à eu un accident aujourd'hui c'est peut être qu'il a trop attendu. Quand on est petit on attend le dernier moment.

Laurie oui on attends de tes new pour ton Rdv de demain.

Bonne nuit à toutes
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 13:27:53  

Bonjour tous le monde

Vous allez bien?

Je regarde les infos de la une. En Espagne cinq millions de chommeur soit 1/4 de la population active 1 jeune sur 2 au chômage ça fait peur. C'est dingue. Vive la crise.

Sinon bah rien de neuf jai faut ma mot marmotte ce matin je me lève tard en ce moment.  

Et vous quoi de neuf la neige c'est calmé chez vous? Nous pas un flocon mais qu'est ce qu'il fait froid. C'est bien ce froid ça va tuer mouche moustique et autre vermine. Nous on avez encore ses moustique en novembre décembre pas normal.

Au fait j'ai découvert ce que c'est que les coup régulier dans mon ventre toute les deux seconde c'est le hoquet du bébé. Je viens juste de tilté. Au début je croyai qu'il donné des coup mais c'est trop régulier. Je suis grave je viens juste de comprendre. En tout cas il a souvent le hoquet le pauvre c'est sûrement à cause du liquide amniotique qu'il avale.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:36:26  

Bonjour,

Sandrine pr moi aussi le hoquet j avais pas repéré tt d' suite qd j étais enceinte de Lana, cette fois j ai eu un doute aussi ms c arrivé que 4 ou 5 fois! Pu de neige depuis lundi, ouf! Pr l état de femme enceinte c pareil, ça va un temps ms le denier trimestre est plutôt pénible je trouve, c dur ce combat entre le corps et l esprit, on peut pas tjrs faire c qu on veut!

Bon rdv anesthésiste fait, le médecin était jeune, très sympa, il a bien pris le temps de tt m expliquer, en fait pr une cesarienne ça sera pas une péridurale ms une rachi-anesthésie! C pareil sur le principe, piquée au niveau du bas du dos ms produit plus fort ms qui agit moins longtemps. Il m a parlé des effets négatifs ds la cesa, risque de nausée au moment de la rachi-anesthésie, et risque de se sentir mal qd il étirent les abdos pr sortir bb car en plus ça exerce une pression sur l estomac ms tt ça ne dure que qq instants, tt s passe très rapidement!
Voila pas d' osculation juste prise de tension!
Alex ne pourra pas être présent, il me montreront bb très rapidement a sa sortie, ensuite bb voit le pédiatre 5 ou 10min si tt va bien puis bb va voir papa pr l habillage! Ensuite il me ramène bb en salle de réveil ms pas de suite!
L admission se fait la veille en milieu d' après midi,

Voila sinon massage super bien comme d' hab et après resto avec Alex! Aprem repos/sieste!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:44:38  

Coucou

La journée a dû être bien chargée pour tout le monde aujd car pas bcp de passage. Moi ça a été juste un peu dur car lolo a fait le bazar toute la nuit dernière et ce matin levé 8h15 cet am pas réussi à faire de sieste car y'avait un vent pas croyable qui s'engouffrait ds les volets et faisait un ramdam du tonerre.

Journée tâches du quotidien là j'ai imprimer un coloriage à lolo en même temps y'a petit ours brun qui tourne en dvd!  le repas se prépare pour demain un rôti de porc appelé melon savoyard car fourré au jambon de parme et fromage ce soir hamburger maison. Il faut que j'aille chez un patient à 18h00 car on a une nouvelle pompe donc faut se former...pas que ça m'amuse bcp surtout sur les jours de repos.

Là j'ai commencé à regarder pour des cadeaux surprises pour les 50 ans de la marraine à lolo et j'ai continuer l'album de sa première année je ne déséspère pas de le finir bientôt car ça avance vite!!

Sandrine mdr pour le hoquet oui oui c bien ça!!!

Pleins de bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 16:56:59  

Re

Laurie quand tu dis étire les abdo bouh ça fait froid dans le dos. J'espère que tu va pas tomber dans les vap.

Mel tu a une nouvelle pompe de quoi pour ton travail ? C'est trop marrant le hoquet. Par contre je sais pas reconnaître quand bébé tape si c'est avec le pieds ou les mains.

Bisous les filles

1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 12:45:16  

Bonjour les filles

Bah dis donc c'est super calme c'est le froid qui vous frigorifis les doigts lol

J'espère que vous allez bien?

Aujourdhui j'ai fait mon premier cours de prepa à la naissance. Y'a des femmes dans leur 7eme 8 et 9 eme mois. La sage femme à l'air super. J'espère tombée sur elle pour l'accouchement. Aujourd'hui on s'est peesenté et on parler un peu de tout. Les douleurs des unes des autres. Très sympa comme échange. On va être scinder en deux groupe. Ce matin on était facile plus de 15 et après on sera séparé en 2 groupes. On aura aussi une séance avec un gygy un pédiatre et l'anesthésiste. Et la visite d'un sexologue. En tout huit sceance. Les sceances avec la sage femme sont aux nombre de cinq.
Voilà voilà.

Bon je vous souhaite une bonne journée

Bises

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:23:38  

Coucou, mon message d hier n'a pas été poste grgrgr !

Sandrine cool les cours de prepa ! Sa permets de poser toutes les questions qu'ont se posent surtout pour un premier.

Mel, alors ces qq jours de repos te font du bien?

Laurie, bon tu as pu avoir toutes les explications pour la césa franchement c'est cool que tu le prennes bien, moi j'aurai du mal ! Mais bon tu t y prépare depuis un moment.

Hier bien la réunion sauf que c'était un peu chaud avec mon bidou de reste assise toute la journée à écouter lol

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 13:25:47  

Je vais partir chez l Osteo pour faire un petit bilan ! Sinon je gonfle Aye.... Pfff !

Sandrine oui trop bien le hoquet moi elle la environ deux à trois fois par jour d'après gygy c'est signé que bébé est dynamique... Louis c'était pareil et en effet il dormait jamais la journée Grgrgg !
Moi je le ressent juste au dessus du pubis donc tête tjs basse

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 14:02:19  

Bonjour,

Sandrine c super la prepa a l accouchement, ça répond a plein de question , c rassurant!!! Tu fais les cours ds ta clinique ou c un cabinet indépendant?

Sam, ma pauvre dur dur les journées complètes assise, j imagine! Tu n as plus que la semaine prochaine a faire c ca? Pr la rétention c parti grrrrrr! Moi le hoquet c plus rare, pr Lana pareil er ça va elle dormait pas trop mal en journée! En c moment bb bouge tt l temps, trop on dirait, j ai peur qu elle ne dorme pas svt la petite la!

J ai hâte d'etre lundi a mon rdv gygy pr voir si tt va bien et surtt pr programmer la suite des événements! J angoisse pas trop pr la cesa, tt a l air rapide et bien organisé, c rassurant! J ai plutôt peur d' avoir de k avance et de devoir y aller en urgence ms bon il m on expliqué de pas trainer et de pas hésiter a aller a la mat pr une consult au cas ou j aurais un doute! Pr mon week end j espère pouvoir y aller, j attends l avis de gygy ms malgres ça ça ne me rassure pas trop, je fais que d' y penser! En même temps 1h30 c tt près , et c que 2nuits, a 3sem et 2jours de la dpa ça me laisse qd meme de la marge sachant que Lana est venue avec 2jours de retard après 3declenchementss en 48h, ça serait vraiment pas de bol!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 15:17:43  

Hé les filles vous êtes la lol

Sam le hoquet est signe de bébé dynamique. Tu me rassure pas trop lol car effectivement il bouge énormément dans mon ventre et le hoquet c'est tout les jours qu'il la. Aie aie aie
Je sais pas comment tu fais pour rester assise toute une journée. J'en pouvais plus à la fin au travail trop mal au fesse. Et quand je vais au ciné c'est pareil BCP de mal à tenir en place.

Laurie cest cool tu es rassuré pour ta cesa et tant mieux. Au cours de prepa y'a une fille comme toi bébé en siège donc cesa et en plus comme elle a une cesa pour son premier il prenne pas de risque et une autre à un placenta previa donc du coup le bébé peux pas sortir  car le placenta est au niveau du col est bloqué le passage.

Au niveau des cours ils sont fait dans la clinique ou je vais accouché par une des sages femmes du service.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 17:30:41  

Hello

Crêpes party pour tout le monde aujd!!! j'ai fais une série de sucré pour  16h et ce soir je voulais en faire au sarasin mais j'ai plus de farine donc ça va être salé mais froment! là j'ai testé de les faire sur le dessus de mon appareil à raclette et ben je trouve ça super!

Ce matin boulot cet am au calme mais vu le froid pas vraiment envie de sortir. Lolo pète le feu il dit pleins de frases de nouveaux mots compliqués et fais des liens ça m'impressionne toujours! Ah oui sinon avant hier vous n'avez pas regardé y'avait sur tmc un 90 min l'enquête sur les accouchements ct sympa lolo nous a redis qu'il voulait une soeur ptdr!!! on lui a dit que ça pouvait aussi être un frère!

Sinon j'ai appris qu'une ancienne collègue qui était avec un ancien collègue et ont eu un petit bonhomme du même âge que lolo c'était fait jeter alors qu'ils devaient se marier cet été et avait une maison. Lui ne l'aimerait plus...bref le connaissant...en plus il ne veut pas lui laisser le petit quel co.... séparé un bébé de sa maman et elle se retrouver seule alors qu'elle n'a rien demander et ce bibou qui ne connaitra jamais ses parents ensemble ça me fait mal au coeur.

Laurie cool pour les crêpes c tout les trois ou vous avez du monde? ça va pas trop frisquet par chez vous? ici brrr

Sam je crois qu'il est temps que ça se termine pour toi aussi le boulot ça commence à être lourd...

Sandrine c toujours super sympa la prépa à l'accouchement!! et c cool qd on peut se revoir ensuite moi j'avais fais hapto en couple donc j'avais pas eu  le groupemais c super!!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 19:45:44  

Sandrine, c bien qu tu fasses les cours a la clinique, tu auras plus d' infos sur le fonctionnement! Sinon moi aussi bb bouge tt l temps, ça fait bizarre ça s arrête très peu!LOL

Mel, oui ici c aussi très froid, du -10 au réveil :( du coup les âpres midi on reste tjrs au chaud!!! Les crêpes c que ns 3 tranquilles!

Lana faisait "pshit pshit" ds la baignoire puis rinçait avec la souchette,
 j lui Demande si elle fait le ménage et elle me répond "je fais semblant maman" mdr!!!

Bon sinon c officiel j suis plus bonne a rien, aucune envie d' entreprendre de ménage sans Alex et heureusement il a compris! J ai juste laver mes plaids , les gigoteuses pr bb et ttes les housses de la nacelle! Ya qu a laisser sécher et remettre en place!

Demain midi on va manger chez ma Mamie, j suis contente ms fatiguée , tt m use :( j ai déjà hâte d' être a 13h30 pr la sieste, au plutôt le film pdt la sieste de Lana, cette aprem j ai fait une petite demie heures de sieste c très très rare!

Bonnes crêpes ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13