Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 19:45:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine, c bien qu tu fasses les cours a la clinique, tu auras plus d' infos sur le fonctionnement! Sinon moi aussi bb bouge tt l temps, ça fait bizarre ça s arrête très peu!LOL

Mel, oui ici c aussi très froid, du -10 au réveil :( du coup les âpres midi on reste tjrs au chaud!!! Les crêpes c que ns 3 tranquilles!

Lana faisait "pshit pshit" ds la baignoire puis rinçait avec la souchette,
 j lui Demande si elle fait le ménage et elle me répond "je fais semblant maman" mdr!!!

Bon sinon c officiel j suis plus bonne a rien, aucune envie d' entreprendre de ménage sans Alex et heureusement il a compris! J ai juste laver mes plaids , les gigoteuses pr bb et ttes les housses de la nacelle! Ya qu a laisser sécher et remettre en place!

Demain midi on va manger chez ma Mamie, j suis contente ms fatiguée , tt m use :( j ai déjà hâte d' être a 13h30 pr la sieste, au plutôt le film pdt la sieste de Lana, cette aprem j ai fait une petite demie heures de sieste c très très rare!

Bonnes crêpes ! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 19:54:30  

Mel crêpes trop bon il me manque des œuf pour en faire.
Et oui ton Loulou évolue vite. Ils sont super doué je trouve les ptits ils nous scotch avec leur phrase. Et Lolo a l'air pressé d'avoir une ptite soeur trop mignon. Bah Mel y'a plu qu'à

Bisous

1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:01:50  

Laurie nos ptits bébé vont être très actif et active aie. Tu a fait la sieste oulala je vais te dénoncer lol bah j'ai fait pareil pour tout avouer sieste.

Bonne soirée à toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:41:16  

Mon homme à mis gladiateur j'aime bien mais déjà vu plusieurs fois ...

Alors les filles c'était bon ces crêpes? Nous on a mangé soupe maison et jambonneau patate à l eau.

Laurie, j'adore ce que tas répondu lana en te disant je fais semblant mam c'est trop excellent !!!!

Sinon Osteo bien elle a essayé de le faire remonter la puce et à enlevé les tension.

Sandrine, toi aussi tu regardes le film sur la 6 à 13h30 hihihi souvent ils font pleurer...

Quoi de prévu pour vous ce week?

Au faite Laurie, je trouve que ça fait juste pour partir au ski à 3semzones du terme car avec l altitude et le froid sa va etre dur pour toi surtout si lana vient aussi. En tous cas mois le week dernier ça a tirer !

sinon est ce que vous avez vos grains de beautés qui ont grossir avec la grossesse? Vous vous en êtes deja faut enlevés?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:43:37  

Sandrine espérons qu on passe une bonne nuit malgres la sieste, j aime pas trop car après tjrs peur de moins dormir !
Bb est en plein hoquet, vaut mieux ça que les étirements, ça te gêne pas un peu en bas ou sous les cotes qd bb bouge trop? Et au fait tu as tjrs ton bidon qui durcit, a quel rythme au Max?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 21:55:17  

Coucou

Laurie, tu verras c'est vraiment pas stressant la césa. J'ai dû y aller en urgences après un vol au vent frites et j'ai pas été malade! lol Mais moi, Chris a pu venir avec moi et est parti avec Alexis quand il est né. Le seul truc frustrant c'est qu'ils nous montre le bébé que quelques seccondes. Je ne l'ai eu dans les bras qu'1 bonne h après après mais bon.

Mel comme dit Sandrine y a plus qu'à! lol Les crèpes c'est demain pour nous, je bossais ajd et Chris ne sais pas les faires...

Sam et Sandrine ça sens bon la fin aussi pour vous c'est coooolllll!!!!

Sam, Alexis compte les dodos pour aller à l'hopital, il loupe le carnaval de son école mais il est content d'aller à l'hosto. Il est pas normal cet enfant! lol Je vais chez l'anesthésiste lundi avec lui, je vais voir si il va lui expliquer sinon je devrais trouver un livre ou quelque chose pour lui expliquer comme il faut.

Ici, c'est bof. Chris est malade et il s'ennuie et est donc d'une humeur massacrante! Et mon frère a la grippe donc travaux repoussés au 22 de ce mois en pleins dans mes congés et les congés scolaires, donc moi je pars avec les enfants chez ma soeur 3 jours, pas envie de rester ici....
Alexis est en forme.
Et Robin et ben, on étais à table, il mangeait et puis d'un coup il a commencer à vomir... Je savais même pas qu'un petit comme ça pouvais sortir des jets comme ça! Il avais pas l'air abatu et pour l'instant n'a pas revomi alors je sais pas si c'est une gastro ou pas. Ma mère m'a dit que cet aprèm il s'est recroquevillé en disant mal au ventre mal au vemtre. Je sais vraiment pas ce qu'il a. Affaire à suivre.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2012 à 22:51:47  

Re

Laurie quand bébé bouge ça va ça me gêne pas c'est plus le hoquet surtout quand je le sent en bas niveau vessie. Sinon le mal au côtes je n'en n'ai plus. La seule chose qui me fait mal et me gêne c'est les ligament niveau pubis j'ai super mal et ça part pas. Et aussi j'aime pas quand bébé tape niveau vessie ça me fait comme un coup de jus.

Et Laurie non j'ai plus de contraction. Mon ventre est tout mou. Y'a juste les ondulations du bebe. Toi tu en a? Sûrement et le fait que y'a puce fois en siège ça doit jouer
C'est dingue bientôt tu tiendra ta puce dans tes bras.
La 7 février il me restera deux mois pile avant la dpa cool.

Sam tu a BCP de grain de beauté?. Tu peux tjs les montrer à une dermato si tu te pose des questions apres la peau setire je sais pas di ca joue dur les grain de beauté  Hé dans une semaine ou un peu plus tu es en congés c'est cool ça.

Saskya oui ça sent bon la fin. Encore deux bon mois et c'est tout.
Robin a ptet manger un truc qui est pas passé c'est pour ça qu'il avait mal au ventre. Tant il a vomis c'est mieux quune intoxication. Une tous min copain à manger in truc qui est pas passé il a fait moitié une intoxication il était descendu à 9 elfe tension.

Bonne nuit
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 00:30:16  

Sam j avais pas lu ton message c t pas initialisé! Pr le ski le truc c qu je sors pas du chalet moi, Alex fera de la luge avec et j aurais a m occuper d' elle qu une demie journée le samedi qd il ira skier, et mes copines m on déjà dit "tu bouges pas, tu t allonges svt, pas de cuisine, pas de vaisselle" donc bon j pense pas bcp me fatiguer! Et on rentre le dimanche en journée pr se reposer, les autres restent jusqu au lundi pr la plupart! Pr les grains de beauté j en ai 3gris autour du nombril, ils se sont un peu élargis ms c tt, pr la première grossesse j en avais un qui avait gonflé sur la hanche et j me l étais fait enlevé après l accouchement! Demande l avis de ton médecin généraliste ou dermato si t as un doute!

Saskya, merci, ça me rassure c que tu m dis pr la cesa, ça me stress pas trop a la base ms c comme tt j suis pressée qu ça soit derrière moi ;) bon j espère que pr Robin c pas une gastro, au cas ou si t as des anti vomitif en suppo j te le conseil, c radical! Et ton homme il est tjrs en arrêt pr sa cheville?

Sandrine, oui c pt être la tête sous les cotes qui me fait un drôle d' effet! Et oui mon ventre ondule plusieurs fois par jour qd bb bouge bcp, et c qd ça appuie ds le ventre ou sur la vessie que ça fait bizarre, surtt qd j suis allongée sur le dos!

Allez bientôt au dodo!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 11:43:57  

Hello

Vous allez bien? Bon bah il fait froid encore pour changer.

Sympa ce matin un mec est venu sonner à notre porte pour savoir si on vendez le camion. Connard* je dormais. Les gens sont sans gêne c'est hallucinant. Il avait qu'à laissé un papier que le camion.

Une question concernant les stérilisateur de biberon. Vous avez choisi électrique ou micro onde ou à froid. Qu'est ce que vous préférez. ?
Faut que je men Achete un je vais profiter de la fin des soldes

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 13:01:34  

coucou

Sandrine, j'avais un électrique un avent, pas mal très grand et je pouvais mettre pleins de bibis et différentes marques, même les tous grands en verre. Il avais un indicateur de chaleur aussi, pas mal pour pas se brûler!

Laurie, oui il est encore en arrêt jusqu'au 29 et puis il retourne chez le doc. Mais il est super chiant! lol C'était pas une gastro pour Robin, il a bien dormi et a été à l'école ce matin. Il a mangé du gâteau d'annif mais n'a rien voulu avaler ce midi. Mais il a l'air en super forme!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:11:28  

Saskya j'irais voir les avent. Merci

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:10:30  

Ça me soule mon message de cette aprem a encore beugué :(

Sandrine, mâle réveillée, c énervant qd c pr rien grrrr!

Saskya courage , 1mois d' arrêt minimum, t'y vas être contente d' aller au travail!LOL!!! Tant mieux su pr Robin c t une fausse alerte, pas de gastro a la maison!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:14:25  

Sandrine pr le stérilisateur j avais acheté un bac pr le micro onde ms j prenais les pastilles a froid pr pas avoir a le porter plein d'eau car c lourd et risque de renverser!LOL du coup il restait a coté de l évier!

Bon rien de spécial, a midi on a mangé chez ma Mamie, pris un ptit café avec ma tante! A la maison canapé 80% du temps! J ai juste nettoyé la nacelle, remis tte les housse, elle est prête rangée ds le bas du placard!
Ce soir kebab, Alex avait une envie!!!

Sinon les autres ça va??? Pas bcp de passage ces derniers jours! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 20:29:40  

coucou les filles

sandrine pour jade j'avais un stérilisateur à froid car c'etait en plein été et pour inès j'en avais à micro onde dont je ne me suis pas servie car il faisait moins chaud (donc les crobes et bactéries se developpent moins) et ma pédiatre m'avait dit que ca servait à rien donc je lavais juste les biberons des qu'elle avait fini et apres une à deux fois par semaine je les faisais bouillir

laurie c'est cool bientot mia dans tes bras ca passe tellement vite ...
ca y est les travaux sont finis ???

sam moi j'avais un truc qui ressemblait à un grain de beauté qui a poussé pendant ma grossesse et plein de ptits boutons (j'appelle ca les boutons de vieux !!!! je connais pas le vrai nom ) dans le cou j'avais vu une dermato qui m'a enlevé le truc comme un grain de beauté et c'est tout mais vaut mieux que tu fasses vérifier ce genre de trucs

mel tu es en repos je n'arrive plus à suivre

saskya c'est cool que ce ne soit pas une gastro ...
et pour alexis c'est les parents le plus stressés je pense car les gamins de se rendent pas compte de ce que c'est ...

du coup je sais plus trop ce que j'ai lu car je passe régulièrement mais ne prend pas le temps de vous écrire

sinon moi mercredit soir concert des enfoirés c'etait bien mais un peu longuet entre chaque chanson car ils changent les decors et demain soir je remets ca !!!! mais avec le froid ca donne pas trop envie de sortir
voili les dernières nouvelles

gros bisous à vous toutes et bonne soirée

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 21:48:10  

Coucou,

Sandrine, pour Louis j'avais un bac à micro onde aussi que j'ai utilisé trois semaine puis apres je faisait comme Vivi, nettoyage naturel avec produit vaisselle, je rinçais bien et je faisais bouillir de temps en temps. La je pense faire pareil mais bon je ne suis pas une à acharnée de ça car je pense que bebe doit s immuniser aussi pour combattre les bactéries!

Laurie, alors lana dirt tjs bien dans son grand lit. Elle se lève pas le matin?
Miam un bon kebab.

Saskya, alors les nouvelles chaussures sont pas mal tu va craquer :-)
Un homme à la maison bouuuuu !!! Lol

Mel, tu t'en sors? Repos ce week ou pas? Au faire ta belle sœur devait pas accoucher?

Vivi, cool les enfoires mais deux fois c'est sur ça motive moins surtout avec le froid comme tu dis. Et ines tu en parle peu ça va? Elle parle bien?

Nous ce soir c'était soupe maison d hier puis poulet basquaise et pâte !
Demain matin on va avec des amis enmener les petits dans un coin jeux couvert ou y'a des toboggans, château gonflable... Puis si on a le TPS on va acheter la peinture l am de la chambre de la puce, le soir on laisse Louis car soirée ciné la vérité si je mens 3 et resto avec deux autres couples.

Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 22:12:13  

Hey

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 22:14:42  

Petit message de mon nouvel i phone! J ai du boulot ttes les appli à recharger géré

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 22:58:11  

Vivi les enfoires ça doit être super.  Et tu vois plein d'artiste c'est cool

Alors Laurie c'était bon chez mamie qu'est ce qu'elle vous a mitoné.

Mel tu a pris l'iPhone 4 s?

Bon j'ai acheté sur 3 suisses le bib expresso il prépare les bib à 37 degré réchauffe au bain mari et stérilise 3 bib au micro onde. Je le reçoit mardi en point relais. Je verais bien. Je l'ai eu à 56 au lieu de80€ donc petite économie. Ce truc me tenté et comme ça sterilise bah cet cool.

Bon bah ici il commence à neiger quel poisse. Je déteste ça. Josée que demain en me réveillant yaura pas dix centimètre.

Bisous bonne nuit
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 23:10:25  

http://www.unbbpourmes30ans.co [...] e.html?m=1

Mon bib expresso dans cette couleur

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 07:57:18  

Coucou,

Réveil tôt car Louis s'est réveille à 6h45... Du coup il est venu se reposer dans notre lit c qui est très très rare et au bout d une demi heure il nous sort... Maman, papa je m ennui je suis réveillé ! mdr ....

Bonne journée

Bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 08:47:56  

salut

oui sandrine ca a l'air pas mal je connais pas du tout le bib expresso
et moi les deux ont toujours bu leur bibi à température ambiante donc pas besoin

sam ben inès parle un peu mais ne sort pas encore de grande phrase ... mais elle s'est bien se faire comprendre
elle veut toujours aller sur le pot et ne fait rien et hier elle ne voulait pas de couches et forcément elle a fait pipi dans son pyjama et ca ne la dérangeait pas plus que ca !!!

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 09:38:15  

Bonjour,

Comme ça beug une fois sur deux j vais valider plusieurs fois...

Vivi, j comprends qu t ai pas envie de ressortir pas ce froid, ça caille vraiment! C cool pr Inès, Lana hurlait a chaque pipi ds la culotte comme si c t la fin du monde!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 09:43:49  

Sandrine, j connais pas cette machine ms c vrai ça a l air vraiment super!!! Pr Lana j chauffais pas non plus car c t l été ms la comme c l hiver j pense tiédir un peu!

Sam, réveil matinal, Louis est pressé d' aller jouer ;) amusez vs bien!

C matin Alex et ses copains vont en ville acheter le cadeau pr notre ami qui organise le week end anniversaire prévu ds les Vosges, Lana et moi on va juste aller faire un tour chez alinéa, j ai un bon de reduc valable jusqu Aujourd hui et il faut absolument qu je change mon tapis du salon!

Reste de la journée canap, rien de violent!

On est le 4 dc a 1mois de ma dpa de base! Lundi gygy va me fixer la date!!! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 09:44:54  

Bonjour bijour

Je vous parle en direct de russia fait très froid avec Vladimir on bois de la vodka pour se tenir chaud lol

Bon ça va il a pas trop neigé on a peine 1 cm. Kedal tant mieux.

Vivi oui température ambiante pour les bibi j'y ai pensé je verais bien. De toute façon j'aime bien lues nouveau truc je vais tester je vous dirais si c'est sympa.

Bon quoi de prévu ce week-end.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:03:21  

Sandrine, t pad nette!!!LOL abuse pas trop sur la vodka c pas l top pr bb ;) les bib temp ambiante c génial, tu peux aller te promener partt sans chauffe biberon ni devoir aller ds un café ou resto et risquer qu on te le chauffe trop! Ms v vrai qu s il fait froid c mieux de chauffer un ptit peu, ça réchauffe bb! Moi aussi j verrais c qu on me conseille ms déjà a la mat on ne chauffait pas!

C matin g acheté un ptit survet en 6mois chez Kiabi, et une robe en Jean et un gilet pr Lana a la halle! Pr moi des slips basics en coton bien larges pr la mat :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:06:52  

Je suis verte j'avais fais un roman et le fofo a buggé car on a posté en même temps laurie! je prend mon courage à deux mains et je recommence car le copier n'a pas marché non plus...

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13