Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:06:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis verte j'avais fais un roman et le fofo a buggé car on a posté en même temps laurie! je prend mon courage à deux mains et je recommence car le copier n'a pas marché non plus...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:21:41  

Je disais on a des amis ce soir et c pierrade avec pomme de terre galette en entrée au sarasin j'ai retrouvé ma farine et c eux qui emmène le dessert!! pas envie de sortir trop froid et je profite de ma maison et de ce we de repos car ensuite je m'en paye d'affil...

Le iphone c le même qu'avant le 3gs car je trouve qu'il n'y a pas bcp de différence d'options avec le 4 pour la différence de prix par contre y'a quelques petits trucs en plus qd même de celui que j'avais bizarre!

Laurie j'en reviens pas que ds un mois tu auras un autre bibou je pense encore à tes essais le temps passe trop vite qd même.

Sandrine moi ben lait stérile à tempé ambiante n'importe ou mdr!!! aprés à 8 mois plus besoin de stérilisé! tu nous rediras!

Sam j'ai oublié de te demander ce matin est ce que louis à une pointe derrière à la base de ses cheuveux ou alors estce que c'est tout carré? Passe une bonne soirée!

Sinon nouvelle de la tante à yves qui dit que sa mère est en déprime ben oui comme d'hab que ça lui fait mal au coeur...on comprend bien mais franchement on arrive à un stade où on n'a plus envie de faire d'efforts malgrés tout ce qui se passe.

Roméo vient de me ramener un oiseau à moitié mort beurk beurk beurk...

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:42:35  

Mel, il me semble que Lana a les cheveux en pointe ds la nuque, j peux pas vérifier tt d' suite elle dort! Ça voudrait dire que le bb qui suit est une fille, j ai plus qu a vérifier l implantation des cheveux de la prochaine!LOL et Lolo il les a comment?
Grrrrr pr le fofo, ça soule les beug! Et surtt mdr pr Romeo!!! Bonne pierrade miam!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 17:05:12  

mdr Mel c'est sur toi nikel pas de stérilisation le top lait chaud tout de suite pas de poudre de lait à acheter le must
C'est qui Roméo tu a un chat? et biela c'est ta chienne tu nous l'avais dit.

Laurie oui je suis pas net lol
Sympa ce que tu a acheté à kiabi j'aime bien leur fringues pour bébé.

Si on j'ai acheté à carrefour un siège 1/2/3 comme ça c'est fait le prit cosi ne va qu'à 9 kg donc on sera vite rendu.

À aubert j'ai pris un petit maillot de bain boxer pour le bébé pour la corse cette été c'est trop mimi.

Bisous a toutes.

Au fait fait que -2 degré c'est cool en plus soleil.
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 19:31:42  

Roméo c'est mon chat je te mettrais une foto sur fb sandrine!!

Oui en pointe elle est énorme et un couple d'amis chaque fois qu'il le voit arrête pas de nous dire vous allez avoir une fille alors je demandais ça en fait pour voir si ça se vérifie un peu mdr car ce genre de prédilection me fait toujours rire!!

On attend nos amis bisous et bonne soirée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:03:20  

Sandrine super le ptit maillot!

Mel oui moi aussi ça me fait rire ce genre de trucs ms chez moi ça se vérifie, on ne fait pas partie des exeptions!LOL

Bon on va a l anniv du copain, finalement Alex est qd même allé amené Lana chez ses parents car aucun enfant et en plus on est plus de 15 et c en appart! On la récupère demain matin!!!
Heureusement c a 5min si j fatigue Alex pourra me ramener!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 20:41:11  

Pointe fille carré garçon. Ha je vais m'en rappeler pour la suite lol

Est ce que ça marche avec les chiens lol poil raide ou poil doux ça veux dire quoi que je vais avoir un prochain bebe fille ou garçon lol

Super le chat Mel merci

Bon je vous laisse bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:26:24  

Coucou les filles,

Sandrine, moi aussi je donnais le lait sans chauffer car à la maternité c'était comme ça et aussi parceque cetait très pratique pour la nuit et mêle quand on partait se ballader... Je pense faire pareil pour la puce si elle le digère bien.

Mel, super le réveil avec la neige quand on bosse pas mais demain j'espère les routes seront dégagée.

Vivi, unes fier dans un grand lit? Elle a sa propre chambre?

Laurie, vous avez bien fait de laisser lana au moins vous profitez de la soirée et elle peut se coucher pas trop tard surtout qu'elle se serait ennuyée dans enfant.

Hier matin c'était super l'air de jeux couverte avec les toboggans, château gonflables... On était que nous pendant une heure puis après deux petites filles sont arrivées mais il y a avait personne d'autre :-)
Après Mac do puis sieste de trois heures pour Louis et ensuite sinon en fin de journée avec nos amis, resto et on a été boire un coup dans un pub. Rentrée 1h30 et levée 9h30 cool !
La je viens de ranger le linge, les jouets et vider le lave vaisselle. On ça aller chercher Loulou chez mes parents.

Bon dimanche

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:27:59  

Au faire Mel j'ai oublié de te répondre mais il me semble que Louis a l implantation des cheveux très droite derrière la nuque car l'autre jour que je lui a coupe ça ma fait tilte mais je verifi tout à l'heure

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 11:58:11  

Bonjour,

Ouïe couchée a 4h levée a 8h30, ça fait mal!!! Heureusement qu on avait pas pris Lana car c t fumeur, et ds un si ptit espace avec autant de monde j vs raconte pas l odeur!LOL nos fringues sont déjà ds la machine et Alex a chopé la crève avec les courants d'air! On a pu l habitude, chez ts nos amis ou famille c non fumeur et c vraiment pas un luxe, meme en tant que fumeuse je trouve ça horrible maintt!

Sam, ha si Louis a la nuque droite ça fausse tt!LOL sinon pr les jeux c super, ça les fatigue bien!

Journée pyjama ds le canap en vue, ou pt être un bon bain et une sieste pdt que Lana dormira! Ce soir resto entre filles pr l anniv d' une copine d' une copine que je connais un peu ms on rentre très tôt car demain elles travaillent ttes assez tôt!ouf!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 13:29:02  

Bonjour

Sam Laurie vous avez passé une bonne soirée super. Petite nuit pour TPI Laurie.

Bah ici rien de neuf j'ai trainassé au lit.

Et j'ai mal très mal. Crise hémorroïdere ça vous parle. Je suis sujette à ça hors grossesse. Normalement ça dure 2 à 3 semaines une crise chez moi mais j'ai pas mal PDt 3 semaines heureusement. Donc depuis Noel j'ai une hémorroïde qui c'est résorbé et la depuis hier une autre qui le fait super mal. J'aimerai vraiment qu'elle disparaissent avant laccouchement car j'en peux plus c'est super chiant*.

Donc en gros ça fait un peu plus d'un mois que je me coltine mes hémorroïde. La grossesse n'aide pas du tout à la gairison étant donné qu'il y a le poids du bebe et le volume sanguin plus important.

Et oui je vous parle de ça sujet que j'aime pas du tout mais ça me permet de me défouler un peu. Ça marche pas pour la douleur par contre.
Je mets crème youhou. Et on peu aussi prendre daflon même enceinte. Et le bouquet finale c'est que les venotinique ne dont pas remboursé. Le daflon va de 8 à 12€ la boite en pharmacie les crème moins de 3 euro. Vive la sécu. Je plaind les gens qui souffre de varice au jambes car rien est remboursé.

Et surtout en cas de grossesse les hémorroïde sont assé récurrente chez les femmes

Bon je vous laisse je vais souffrir pas en silence car je me plaind et ha vais prendre du paracetamol.

Bises

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 15:08:40  

Sandrine, pas évident les hemoroides, moi j'en avais eu Apparement après l accouchement mais je ne les sentais pas. Normalement les crèmes font bien effets non?

On vient de coucher Louis que maintenant car du coup on a manger chez mes parents c'était bien sympa. Ils sont en travaux, il agrandisse et font un pool house avec piscine ça va être trop bien surtout que je serai en congés pour en profitez...

Laurie, demain dernier rdv gygy et tu seras fixée sur la date !

Sinon les filles, vous aviez des rapports jusqu'au bout à chaque grossesse? Vous pensez réellement que ça peut declancher un accouchement?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 15:18:18  

Sam les creme Ça soulage logiquement mais la je fais une thrombose. L'hemoroide est bleuté est dur et super sensible. Ça forme un caillot. Et ça fait super mal. La douleur va partir mais pas tout de suite.

C'est quoi ça un pool house. C'est une piscine couverte. C'est cool GNU tout cas tu va pouvoir en profiter.

Pour les rapports sexuelle jai lu sur le net due ça pouvais déclencher laccouchement parfois

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 15:23:05  

Coucou

Sandrine, aïe des hémorroïdes ça dois faire mal! Bon courage!
Sinon pour les bibs je faisais aussi à temp ambiante mais plus pour Robin qui es né en juin que pour Alexis qui est né en nov. Sinon les bibs je les passais au lave vaisselle ça fait pareil que l'avent!

Sinon désolée de vous décevoir les filles mais nous ont fait l'exception, Alexis a une trés jolie pointe derrière et vous savez ce qui a suivi! lol Perso, je l'avais entendu dans ce sens là pointe= garçon et carré=fille. Robin l'a carré mais je ne vérifierais pas! lol

Sinon ici ça va à part que notre chaudière déconne à fond. Un coup le chauffage marche et 10 min après ça va plus et ainsi de suite! Et l'eauc haude je ne vous en parle même pas. J'étais sous la douche vendredi soir avc le shampooing sur la tête quand elle s'est coupée nette!!!! grgrgrgrg On va devoir aller chez chez les beaux parents pour la douche familiale ce soir et ça me gonfle mais bonpas le choix!

Je vous laisse pcq je suis crevée et j'ai du mal à écrire

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 16:40:17  

Sandrine, moi j ai eu une fois des hemoroides 3mois après k accouchement, c t douloureux uniquement aux toilettes, a en avoir peur de manger!LOL ms heureusement c vite passé! J espère que tu seras pas embêtée après l accouchement car en fait c les poussées aussi qui peuvent en déclencher! Bon courage et soigne toi bien, ça a l air de vraiment te gêner grrrrr!!!

Sam pr les rapports ben pr Lana c t fini courant 8eme mois! La le dernier remonte a c matin et j pense que c t le dernier a 4sem exactement du terme car apres trop de douleur qd je marche grrrrr! J ai pris un bon bain chaud pr me soulager et c pas encore ça dc le prochain coup ça sera ds 2mois minimum ;) et toi ça ne te fait rien?

Saskya c t pas la période pr la chaudière, quoi que c tjrs embêtant!!! Heureusement qu vs pouvez chauffer au bois sinon vs seriez gelés!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 16:47:04  

Pr les douleurs en bas j pense que c tjrs ces fameuses muqueuses car c t ça les 4mois qui ont suivi l accouchement et la c tt a fait la même chose! Meme qd j fais pipi j ai mal! La solution c pu de calin et tt devrait rentrer ds l ordre!

Ce soir j ai vraiment pas envie d' aller au resto ms mtt que j me suis engagée pas le choix!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 17:13:47  

Moi les câlins ça me fait rien niveau douleurs après, on va dire que je suis tjs à fond de ce côte mais la fatigue du rythme de ts les jours commence à ralentir la fréquence... Lol
Heureusement mon homme ça le dérange pas la grossesse car certains ça les bloque d'après ce que j'ai entendu.

Bis

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 18:27:43  

ah non ça c'est sûr que c'est pas la période!!!! Avec les travaux et  le plein de la cuve à mazout grgrgrg et puis les réparateurs sont débordés alors pour en avoie un ça va être chaud boulette. Pfff marre des mauvaises nouvelles... Enfin, on viens d'aller prendre la douche chez les beaux-parents, encore heureux qu'on a cette solution.

Ahhhhh le problème des rapports... Si je pouvais être neceinte pour qu'il me lâche un peu ça m'arrangerais!!!!! lol

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 19:12:18  

Sam, moi non plus la grossesse ne le bloque pas, pr Lana c t juste les ttes dernières semaines car il avait entendu gygy dire qu il sentait la tête en m oscultant!mdr!!! Ms cette fois ya pas ce risque ms la il a vu que je marchait de travers apres le calin dc cette fois on s est mis d' accord ;)

Saskya, il va falloir se tenir chaud sous la couette ce soir, ça va pas t arranger!mdr! Pr le fioul on vient de faire une commande de 1000L a 1024€ :( on avait jamais payè si cher, ça fait ch...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 19:52:18  

Saskya la misère ta chaudière. Par ce temps glaciale ça tombe trop mal

Laurie Sam bah tan mieux si vous pouvais niveau rapport. Avec lhemoroide. Ça appuie Comme c'est pas loin pas possible niveau douleur.

Bisous les poulettes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 20:42:55  

Bonsoir

Et bien au final bien contente de ne pas avoir travailler aujd mais bon j'ai un peu peur pour demain car je suis allée faire mon plein ce soir et ils abusent rien n'est dégagé et y'a 15 cm de neige...j'ai mis une série de foto de lolo ds la neige cet am il s'est éclaté et ne voulait plus rentrer.

Sinon j'ai eu mes tournées je fais trois jours matin et soir et j'ai un boulot pas possible donc pas sûr que je vienne d'ici mercredi grrrrr...

La pierrade hier soir nikel super soirée!

Pour les câlins nous jusqu'au bout et pas de douleurs particulière. Je connais un couple où le bb est arrivé avec un mois d'avance à cause d'un rapport musclé aprés faut aussi pas faire n'importe koi!!!

Pour la pointe ben on verra c'est kler ça se vérifie pour certains pour d'autres non je demandais car à chaque fois qu'on voit nos amis ils nous disent ça!

Saskya c'est vraiment pas cool pour la chaudière avec le temps qu'on a! pour les rapports ben tu sais koi je me demande si le stérilet moi ne m'enlevait pas un peu de libido j'ai lu que ça arrivait sur des fofos car là j'ai super envie et tout le temps!! et en plus plus de kystes focntionnels donc plus de douleurs donc l'éclat sous la couette et positions plus originales retrouvées ;-)

Sam oui je sens que tu fatigues un peu allez bientôt tu vas profiter un peu:!!

Sandrine ma pauvre les hémoroïdes ça fait mal j'en ai jamais eu mais les gens qui m'en parlent en souffrent vraiment espérons qu'aprés la grossesse ça passe...

Laurie ayé la ceinture de chassteté est mise en place mdr!! si c pour avoir mal pas la peine.

Les filles remettez mois svp vos no en mp car je les ai récup mais c de trés vieux donc je pense que c plus les bons!!!

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 20:46:45  

mel eclate sous la couette bah c'est cool tu me fai rire comme tu dis ça éclate sous la couette lol et oui ça y est la pauvre laurie chasteté obligé lol

mel logiquement je t'ai renvoyé mon numero en mp par facebook

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 21:07:26  

Saskya j'espère eu aura vite qq pour l'eau chaude.

Nous Laurie on nous a livre le fioul la semaine dernière et ça nous a coûté 1475euros pour 1500 l !!!!ca en fait des sous d'un coup...

Sandrine, tu as reçu la prime ou pas encore? Plus de rapport pour toi grgrgr, reste les calinous !

Mel, je te comprend mois aussi le faîte de vouloir un bebe me donne bien envie mais enceinte c'est encore pire j'ai les hormones qui doivent jouer car je ferai ça souvent très souvent et j'ai même des envies particulières lol ! Du coup franchement on sait bien retrouve à ce niveau la... C'est cool :-)
Profitons ton en car après ça sera plus trop ça...

Bisou

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 05/02/2012 à 22:39:15  

Sam non tjs pas eu la prime. La fille de la caf ma dit début février. Si j'ai rien la semaine pro je vais retéléphoner.

Ouai Sam les hormones sont en ébullition lol

Bonne nuit

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 00:16:52  

Mel, niveau libido c pareil , sans pilule c bcp plus développé! C normal c les hormones qui jouent ou aussi le fait d' ovuler qui augmente naturellement la libido! Tant mieux, j en connais un qui doit pas se pleindre!lol! Courage avec la neige!

Sandrine ben c vrai qu les hemoroides ça doit pas être compatible avec les rapports, pt être qd ça ira mieux ;) pr la prime c normal moi j l ai eu première quinzaine de janvier et on a 1mois d' écart!

Sam, ha vs êtes au fioul aussi! Ils installent le gaz seulement cette année ds notre commune dc Alex changera le bruleur de la chzudiere si ça continu ds les prix la et on pourra s brancher au gaz, ms le bruleur pr faire la motif coute 500 ou 600€ dc a voir! Niveau calin plus d' envies bizarres pdt la 1ère grossesse! C vrai qu en c moment le rythme et la fatigue ça aide pas tjrs ;)

Bon soirée resto finie, j vais m jeter ds mon lit! Demain matin gygy a 10h , j viens vs raconter l aprem c qu il en est!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 07:51:26  

Bonjour les filles

Vous allez bien

Laurie Rdv aujourd'hui tu sera fixé. Et tu sais la sage femme qui nous fait les cours nous a raconter qu'un bebe en siège peut de retourner même à la fin. C'était son cas à elle. Elle devait faire cesa. Et le gygy à vérifier et tête en bas.

Ha ok pour la prime tu la eu 1 mois et demi avant la dpa en gros. C'est abusé car c'est tard. Les gens qui compte dessus pour leur achat doivent courir.

Bon pour celle qui travail bon courage j'espère que la neige va pas trop vous embêter.

Bisous de mon lit

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13