Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 07:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles

Vous allez bien

Laurie Rdv aujourd'hui tu sera fixé. Et tu sais la sage femme qui nous fait les cours nous a raconter qu'un bebe en siège peut de retourner même à la fin. C'était son cas à elle. Elle devait faire cesa. Et le gygy à vérifier et tête en bas.

Ha ok pour la prime tu la eu 1 mois et demi avant la dpa en gros. C'est abusé car c'est tard. Les gens qui compte dessus pour leur achat doivent courir.

Bon pour celle qui travail bon courage j'espère que la neige va pas trop vous embêter.

Bisous de mon lit

Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 09:29:05  

coucou les filles,

ce matin bizarement j'étais en forme, il reste encore 5 jours et c'est repos :-)
l'ostéo m'a fait beaucoup de bien car je me sens souple depuis, et j'ai bien la forme... donc nikel

laurie, tu dois avoir ate de voir gygy pour en savoir plus sur le déroulement de la naissance de ta puce.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 12:36:40  

Sam vendredi tu a fini le travail. Si je compte cinq jour à partir d'aujourd'hui c'est super. Tu dois être contente. Tu va pouvoir ré reposer tranquil se t'occuper des denier préparatif pour la puce

Dans quatre semaine et deux jours bébé ne sera plus un prématuré s'il né c'est génial. Donc encore quatre semaine à tenir minimum ou 9 maximum pour être au terme. Ça sent bon.

Bisous a vous.
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 13:56:32  

Coucou,

Mon rdv gygy s est bien passé, bb en forme ms tjrs en siege décompleté, encore assez haut selon lui pr ce stade, le placenta commence sa maturation! Bref il me dit "qu est ce qu on fait alors?" car c un peu au choix si j avais voulu essayer d' accoucher par voie basse... J lui ai répondu qu honnêtement vu l ampleur des déchirures pr bb1 ça me faisait peur, dc il a tt d' suite dit " on programme une cesarienne" !!! Dc il préfère le mardi 21 (ds 2sem) ms m a donné un rdv lundi prochain car si elle descend trop d' ici la il avance la cesarienne au lendemain , c a d le 14, ds une semaine! Ça fait peur, c si proche :x
Sinon j lui ai parlé de mon ventre qui durcit svt, il dit qu c pas des contractions ms des contractures et qu ça serait normal d'avoir des contractions a ce stade ms tjrs aucune! En plus le col est bien fermé!
J ai demandé si ça posait problème l aller retour ds les Vosges ce week end et il m a prit pr une débile " c pas le bout du monde, j vois pas le problème!" , ben merci!!!LOL
J ai aussi une ordonnance pr l autorisation de cesarienne en urgence au cas ou!

Bisous

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 14:10:47  

Halala Laurie cest bientôt1 ou 2 semaines truc de fou. Tu es contente. Bon bah pas de contre indication pour les Vosges. C'est fou ça va vite passé bientôt deux puces sous ton toit.
Ha tu a des contractures je savais même pas que ça existé. Comment faire la différence entre contracture et contraction alors.??

Bon Laurie une bonne chose de faite ton doc à l'air à l'écoute.

Bises

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 14:45:15  

Coucou

A y est j'ai du chauffage et de l'eau chaude!!!! On avais bien une panne pour le chauffage mais l'eau c'est sûrement un des petits qui a touché et fermé la vanne d'eau! Pas une  bonne dans le crâne et je soupçonne clairement Robin, le filou!!!! lol

La pillule change bcp de choses. Perso depuis 4 ou 5 mois mes régles diminues en intensité de mois en mois, c'est bizarre pcq c'est la même qu'avant mon stérilet et j'avais tjs des rrr normales. Du coup Chris stresse et il veux se faire opérer, je suis pas trop pour du tout. Peut-être pcq je ne perd pas l'espoir d'un num 3 inconsciemment! lol

Laurie, 1 ou 2 sem waouh ça va aller bien vite tout ça!!!! Ca fait tout drôle!

A 16h j'ai rdv chez l'anesthésiste avec Alexis.

Robin se réveille je vous laisse.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:09:57  

Saskya le filou robin. En fait c'était jute une vanne. La pauvre. Donc c'est bon l'eau chaude et revenu.

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:17:20  

Et les filles mon gygy ma prescris le test de glucose à faire au labo. J'appelle le labo pour savoir comment ça se passe et il me dise que fait que reste 2 heure sur place au labo j'ai pas que ça a faire. Donc je n'ai pas l'intention de le faire ce test. Surtout que je commence mon 8 eme mois de grossesse je vois plus trop l'intérêt. Bref je vais tel à d'autre labo pour voir si je peux éviter de rester sur place.

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 15:38:47  

J'ai vu sur le net c'est entre la 24 et 28 semaine ce test de glucose. J'ai appelé le Lab. De la clinique ou je suis suivie il mon dur pareil au moi d'une heure à glander sur place. Je suis a32 semaine son test ils se le mettre ou je pense en restant poli. Bouffer 75 gramme de sucre d'un coup j'ai que ça a faire de mes journée. La fille du labo me dit qu'on vous garde une heure si vous vous santé mal bah tu m'étonne. Il sont cinglé. 75 gramme. Demain j'ai mon cours de prepa. Je ferais le reste des test mais pas celui la.

Voilà
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 16:06:27  

Bon bah je vais le faire mercredi à 9h jusqua 11 h le test ça me gonffffffle faut que j'achète des magasines ou j'avais péter un câble

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 16:38:31  

Sandrine, moi j'y ai echappé pour cette grossesse car je n'avais rien eu pour la première mais c'est vrai que c'est mieux de la faire quand meme pour un 1er. car si tu assimiles pas bien le glucose c'est que bébé prend tout et que du coup il peut etre en surpoid. ca permet de vérifier si tu fais pas du diabete gestationnel ! enfin rectifié moi si je me trompe.
mais il me semble que ce test ce fais normalement au cours du 7eme mois...
et au 8eme mois on a le droit a un prélevement vaginal pour voir si on a pas d'infection !!!

laurie, bon tjs en siège, elle veut pas bouger ta puce mais si toi tu préfère une cesarienne elle doit le sentir et c'est peut etre pour ca qu'elle se retourne pas... oulalala plus qu'une à deux semaines, c'est dingue j'ai du mal à réaliser. ate de voir sa bouille a ta puce.
sinon tout est pret ? ta valise et celle de mia aussi ?

saskya, petit coquin ce robin :-) il on du bien rigolé quand ils sont venus les réparateurs !

mel, alors ce matin ca été la route ?

sinon j'ai pas l'impression que mon col a bouger car pas de contractions ou de douleurs de regles mais alors moi qui pensait que ma puce etait un peu remontée, et bien pas adj car ce midi je sentais sa tete et/ou ses mains a hauteur du pubis c'est a dire juste au dessous des poils !!! vivement l'écho de vendredi.

bisous les filles

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 19:45:23  

Sam oui ça se fait entre la 24 et 28 semaine donc la c'est un peu tard. Ca se fait bien qu 7 eme mois  tu vois sam cest tard car si je fais vraiment du diabete gestationel il aurait mieux se rectifier le tir avant  apres cest que mon avis je suis pas gygy mais Ça me saoul quand meme  surtout de Rester deux heures au labo ça me tue Et le mot et faible. Tiens je me suis pesé comme j'ai Rdv gygy et j'ai pris que 500 grs donc ça va en un mois donc je me prend pas pas la tête et je prend pas trop de poids tant mieux. Mon gygy ma prescris ça parceque j'ai pris BCP de poids d'un coup en novembre. Et j'ai eu le malheur de lui parler du test à ma visite en janvier et il me la prescris. La prochaine fois je fermerai ma bouche.

Il m'a même fait aller voir la nutritionniste au mois de janvier. Mais moi j'y peux rien si j'ai pris du poids et la nutritionniste à dit pareil que moi c'est que je fait BCP de rétention d'eau d'où ma prise de poids importante. la nutri ma dit que je mangeai équilibré et qui y'avais pas se souci niveau alimentation. Bref ça le saoul car c'est tjs des exam et faut sortir le chéquier ça le gonfle même si je le fait rembourser

Donc voilà pourquoi il m'a prescris cet exam mais c'est bien trop tard et surtout inutile mais bon je vais le faire j'adore bouffer 75 grammes de sucre c'est ironique.

Sam comment tu fais pour reconnaître les partie du corps de ton bébé. J'aimerais BCP y arriver. Peut être j'y arriverai à ma deuxième grossesse
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:09:16  

En faite pour moi c'est facile car bébé à la tête en bas depuis lecho du troisième mois... Après elle bouge juste son dos de côté mais reste principalement dos coté gauche comme Louis. Le hoquet me guide bien et gygy ma explique que quand y'a la bosse la plus grosse c'est en général les fesses car la tête est moins imposante... Et je sens les coups de pieds sur côtés droit... Demande à ton echo de te montrer et tu pourras te repérer.

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:15:04  

À ok la bosse la plus grosse est les fesses bon j'ai les fesses sur le côté sûrement la tête en bah je verais ça vendredi à l'écho comme toi d'ailleurs écho vendredi.
Bisous les filles

Top chef à la Tv pas grand chose

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:37:28  

Bonsoir!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:44:29  

Mel j'ai pas ton message en entier...

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:49:07  

Je vs écris de mon lit de mon tel car je suis claquée. Déjà ils ont rien dégagés niveau neige avant 10h la vraie galère sachant que je suis partie à 5h30...en plus de gros soins des perfs bref j en peux plus et demain pire verglas suis seule avec une étudiante et j en ai presque 40 à voir... Sinon ben Sandrine le teSt au glucose je l ai fais au 5eme mois deux fois 3h au Labo et c toujours comme ça car en effet ils ne prennent plus le risque de laisser partir les mamans entre chaque breuvage car y avait des malaises. J ai fais un diabète gestation en et crois moi au vu des risques cardiaques des risieq lors de l accouchement il vaut mieux le savoir. Je pense que si ton gygy te le fais faire même si tard c qu il pense qu il y a un risque que tu en es au vu des courbes du bb ou de ta prise de poids, je pense aussi que ne pas te le préscrire montrerait plutôt son manque de professionnalisme et si malheureusement il se passe quoiQue se soit tu lui en voudras de ne pas avoir pris de précautions... Je sais que mon discours fais rabageois que c pénible d attendre au Labo ms dis toi que c un mal pr un bien!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:55:14  

Ha non Mel ton discours ne fait pas rabageois mais il aurait du le faire bien avant ce test. C'est pas étonnant que les gens font des malaises c'est pas naturel de mangé 75 grammes de sucre d'un coup.
Il aurait du le le faire des novembre décembre ce test.

Demain tu va pas t'amuser sur la route. 40 patients à visiter je trouve ça énorme pour une seule personne comment c'est possible. Ça fait pas BCP de TPS passé avec chaque patient en plus y'a la route. C'est mission impossible ton travail surtout avec la neige et le verglas.

Bonne nuit

biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2012 à 21:55:55  

Laurie déjà 15 jours ou une semaine pour voir la puce j en reviens pas!!! Tu es pressée? De tête façon je pense que ta moumoute ne se retourneras pas elle doit sentir que maman n est pas d accord! Sam c dingue qu elle soit si basse ta puce le gygy en dis koi? À mon avis elle va arriver en avance comme Louis! Saskya je te sens prête pour un autre bb!!! La vasectomie c kler c à réfléchir car bon y a toujours moyen de rétablir les vanneaux après ms faut repasser sur le billard et c pas le but...ploie ton homme à peur que tu tombés enceinte ss pillule? bisous les filles et désolée pr les fautes avec le tel c pas facile!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 00:17:29  

Re...

Sandrine c comme tu le sens pr le test, meme si c tard on ne sait jamais! Il se mange pas le sucre, ils te donnent un grand verre au labo sous forme de sirop a boire dc ça passe tt vite, tu prends ton tel, de ka lecture et hop c fait ;)

Sam, moi aussi je repère bien la tête et le dos, cote droit, et les bras et les mains se baladent qd elle bouge meme très bas parfois ça fait bizarre! Non valise pas prête ms j la ferai demain ou apres demain! Tt est propre er repassé alors ça va!

Écho vendredi pr vs Sam et Sandrine, c toppppppp, g hâte que vs veniez ns raconter!!!

Mel courage sur la route, quelle horreur c angoissant, en plus ton planning est bien chargé ça aide pas!

Saskya, ouf problème de chzudiere reglé! Moins de règles c déjà ça de gagné! T pas pr le stérilet au fait? Moins de risque d' oubli, ça te tente pas? Moi j y pense ms g un peu peur alors j verrai!

Bon oui pressée de voir la bouille de bb, j me demande si elle va ressembler a Lana ou pt être pas du tt, enfin bref on verra :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 01:01:54  

Bonne nuit les filles

Oui Laurie pour le test je vais patienter avec l'iPhone et je vais m'acheter de la lecture si j'y pense.

Oui c'est sur tu dois te demander à quoi elle va ressembler. Elle sera aussi jolie que lana et toi. Pas de doute.

Bisous

1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 10:00:40  

Bonjour.

Vous allez bien?

2nd cours de prepa à la naissance à 10h. On attend la sage femme. Fait hyper froid

Bonne journée

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 10:02:45  

Bonjour,

Fait froid, ms c matin on traine en pyjama ds le salon, c trop rare ms ça fait du bien !!!

Sandrine j t ai pas répondu hier pr la diff entre contraction et contractures , j suis pas sure ms contraction c bas et un peu douloureux tandis que contracture c plutôt qd le bidon devient tt dur ms qu ça ne fait pas mal!

Ds une heure on va s bouger pr aller a la boulangerie, boucherie et passage par le drive pr enlever notre petite commande!
Ce soir on mange au resto du cousin d' Alex pr fêter les 20 d une cousine, cool Lana va s éclater avec ses petits cousins et cousine!

Saskya j ai vu pr la gastro sur fb, pr qui? Fait ch... Soigne toi bien!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 10:03:48  

Bon cours Sandrine, tu ns racontera sur quoi c t!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 10:11:21  

COUCOU,

mon loulou fait une grosse crise d'exzema sur le corps grgrgrg, tellement il se gratte il a des croutes de partout et hier vers 22h30 sa la reveillé en pleurant ! du coup je vais l'enmené chez le medecin, mère indigne que je suis j'aurai du le faire avant !!!

et vous ca va ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 12:56:17  

Re

Laurie tu a fait mâtiné pyjama ça fait du bien. Ce matin je voulais pas la lever mais pas le choix

Sam toi aussi tu fait de lexemaou ton mari?  Pauvre petit pour qu'il en pleure ça doit bien lui faire mal.  

Donc le cours de prepa on a parler des signes à prendre en compte pour départ à la mater. Ça passe vite car une heure de cours c'est tout. Donc fissures ou rupture poches des eau, absence de mouvement du bébé, et je sais plus. Bref la sage femme nous a raconter qu'une dame avait attendu 3 jours avant d'aller à l'hôpital alors que bebe bougeait plus. Et bah bebe été mort. Sympa. Elle avait attendu car une des ses proches avait eu 6 enfant et lui avait dit ho t'inquiète pas le bebe bouge moins à la fin car plus de place. Mais entre pas bouger et peu bouger c'est pas pareil. Moi vu comme il bouge tout le temps s'il bouge pas un jour je m'inquiéterai

On a aussi parlé des hommes qui avait peur de toucher la tête du bébé en faisant l'amour. Et la sage femme à dit c'est pas possible s'il touche quelque chose c'est éventuellement le col. Pour toucher la tête du bébé il faudrai traverser le col donc avoir un micro kiki tout fin et passer la poche impossible. Bref on a bien rigolé sur ce sujet.

La sage femme ma fait une ordo pour mon groupe sanguin pas moyen de remettre la main dessus la carte ni celle de mon copain. Bizarre c'est pas nous qui les avons perdu je pense qu'un médecin à oublier de nous rendre nos carte soit à la Pma ou au Cecos. Du coup ni moi ni mon copain avons de carte. Ça menerve. Demain comme je Vais au labo je referai groupe sanguin en même TPS.
Et du coup quand elle m'a donné l'ordonnance on été à l'étage des accouchement et j'ai vu une salle de naissance de loin.

Voilà bonne journée
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  255
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13