1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 07:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

et bien mel au moins tu prends l'habitude pour quand ton loulou sera la au niveau des nuits ! bien que ce ne soit pas du tout pareil, c'est cool pour la chaise haute

melou bon courage pour ton boulot

laurie, alors c'etait bien koh lanta, moi je suis allée me coucher

pour moi hier soir soirée tres stressante, jade allait mieux depuis mercredi, et hier elle s'est remise à bien toussée, à 19H elle avait 39 de fievre donc doliprane et 3 h apres 39,7 donc doliprane n'a pas marché et je suis donc passer à l'advil,  mais bon ca fait quand meme beaucoup de température tout ca et ce matin à 3H doliprane et la ca à l'air d'aller car le doliprane fait encore effet
donc la nuit fut dure aussi car je me suis levée et pour jade et à 3H bibi de inès que j'ai commencé et cyrille a fini et ce matin à 6H30 tout le monde debout ccccccchhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuu​ettttttttttte et je voulais aller chez mon gd pere pou qu'il voit ines et bien du coup c foutu je suis degoutée

donc journée glandouille a la maison, c'est chiant car quand on a des ptits on est un peu bloqué par les bibis et tout le reste et c'est vrai que de sortir fait un bien fou
vivement que inès soit bien reguliere car ca change la vie
n'est ce pas laurie que rester enfermer c'est pas cool !
enfin ca ne dure qu'un temps

sinon katouch et chris j'espere que vous reviendrez parmi nous assez regulierement car ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles !

sandrine alors toujours pas de nouvelles ?

elo maude tout va bien ?

je vous souhaite un bon week

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 18:44:11  

Bonjour à ttes

tous le monde vas bien?

hé nan tjs pas de nouvelles de la matmut , c'est chiant, je pense que je vais appeler de nouveau jeudi.

jeudi j'ai rdv au gygy j'ai hâte. pensez vous qu'il faut que j'insiste sur le fait que ça fais 16 mois d'essais (je sais qu'il faut que j'en parle car c'est long), j'ai l'impression qu'elle va pas me prendre au sérieux et ça m'agace à l'avance. J'espère vraiment qu'elle va me proposer la panoplie d'examun j'attends que ça pour voir ce que j'ai.

Pensez vous à des questions qu'il fat que je lui pose à tous pris au gygy? déjà je vous lui ammener mes deux dernière courbes de tempé.

bisous

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 18:50:18  

bonsoir les filles

alors sandrine c'est vrai que c'est chiant quand tu attends des nouvelles, tu sais pas trop si tu dois relancer ou pas mais bon si tu appelles ca montre que tu es vraiment intéressée

pour le gygy je sais que moi elle m'avait dit que si dans deux mois ca n'avait pas marché, j'aurais du faire des prises de sang et mon cher et tendre un spermogramme, pour voir si l'ovulation était bonne ou pas et adapter un traitement par la suite, je pense que lui amené tes courbes de tempé est une bonne chose comme ca elle se fera deja une idée de ton cycle

sinon j'espere que tout le monde a passé un bon samedi, nous ca a été tranquilou, inès a été sympa et jade a pas eu de fievre donc c'est cool en espérant que ca dure que je puisse dormir un peu plus sereinement cette nuit

a demain

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 22:21:52  

Coucou tout le monde!!! je vois que vous allez toute pas tro mal ça fais plaisir!!!
MEL, purée mais tu dois etre claqué la journée!! au moins kan ton ptit bout sera là tu sera habitué a etre réveillé tot!!Au moins tu avances dans tes faire parts!! tu tiens le bon bout ta bientot fini maintenant.
SAM, alors ma belle comment c'est cette nouvelle vie à 3?? je pense que c ke du bonheur! raconte nous vite!! au fait je t'ai envoyé une demande d'amis sur facebook mais j'attend ta réponse...
MELOU, j'espère que ça va au boulot et ke t'en ch*e pas tro vu ke ta une collegue en arret. Alors ça y est, ptit Lu ne quitte plus Mr Pingouin?? lol
SASKYA, alors la santé ça revient un peu?? ça doit etre galère avec les travaux!!! ta vraiment du courage!!
CHRIS et KATOU c super de vous revoir les filles!! vous avez l'air super en forme et ça fait super plaisir!!
VIVI, j'espère que Jade va mieux!! pas cool la nuit que tu as passée!
SANDRINE, je pense que c bien que tu parles de tes 16 mois d'essai a ta gygy et ke tu lui montres tes courbes, au moins elle pôurra se faire une bonne idée de tes cycles. en tout cas j'espère qu'elle pourra vraiment t'aider!!
....purée je sais plus ske j'ai lu...!! dsl pour celles que j'oublie mais j'ai pas de tete aujourd'hui!! lol
MOI, tout va bien. Ca me tarde que ma puce arrive! j'ai eu quelque contractions dans la journée et une grosse a 16h20 mais rien depuis...cette nuit j'ai rien dormi, j'ai eu pas mal de remontées acide, et j'avai des courbature dans le dos du coup j'arrivai pas a trouver une position pour dormir. Du coup jme suis encore levé à midi!La petite a pas arreté de bouger cet aprem c t la boite de nuit dans mon ventre!! lol mais bon, ca me tarde mais j'apprehende le moment ou y faudra partir a la mat, le moment ou tu te dis "ca y est c MAINTENANT!" On verra bien!! lol
Bonne soirée à vous toutes!!! gros bisous ***Elo***  

---------------

signature-​43549
Votre

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 07:44:43  

bonjour les filles

alors mel tu n'as pas encore posté aujourd'hui c'est peut etre bon signe pour toi et que tu as enfin pu passer une nuit entière ???? pas tres français ce que j'ai ecrit mais bon ...

elo oui c'est clair que le moment ou tu te dis il faut y aller c'est magique et a la fois stressant car tu ne sais pas ce qui t'attend comment va se derouler ton accouchement
et en meme temps ca passe tellement vite profites en un max !
j'ai vu tes photos sur facebook elles sont super sympas, tu auras un bon souvenir de ton mariage avec ton bb

sam alors la vie à 3 s'organise ? pas trop dur et pas trop de stress ? en tout cas j'espere que tout va bien et que louis est un bb sympa

melou pas trop dur le boulot avec tes supers collegues ?

laurie alors bien la soirée poker

sinon moi j'ai passé une super bonne nuit ca fait du bien, jade a juste vomit hier soir a cause des glaires mais c'est bon signe ca veut dire qu'elle guérit et inès a bu son bibi à 21H couchée à 22H et son bibi suivant etait à 4h et la elle dort

aujourd'hui ce matin je vais faire des courses et cet aprem j'ai la visite de mon oncle et ma tante, donc journée encore tranquilou, mais de toute facon avec des bb on ne peut pas bouger comme avant !

je vous souhaite un tres bon dimanche à toutes

gros bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 07:44:44  

bonjour les filles

alors mel tu n'as pas encore posté aujourd'hui c'est peut etre bon signe pour toi et que tu as enfin pu passer une nuit entière ???? pas tres français ce que j'ai ecrit mais bon ...

elo oui c'est clair que le moment ou tu te dis il faut y aller c'est magique et a la fois stressant car tu ne sais pas ce qui t'attend comment va se derouler ton accouchement
j'ai vu tes photos sur facebook elles sont super sympas, tu auras un bon souvenir de ton mariage avec ton bb

sam alors la vie à 3 s'organise ? pas trop dur et pas trop de stress ? en tout cas j'espere que tout va bien et que louis est un bb sympa

sinon moi j'ai passé une super bonne nuit ca fait du bien, jade a juste vomit hier soir a cause des glaires mais c'est bon signe ca veut dire qu'elle guérit et inès a bu son bibi à 21H couchée à 22H et son bibi suivant etait à 4h et la elle dort

aujourd'hui ce matin je vais faire des courses et cet aprem j'ai la visite de mon oncle et ma tante, donc journée encore tranquilou, mais de toute facon avec des bb on ne peut pas bouger comme avant !

gros bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 07:44:44  

bonjour les filles

gros bisous

viviane.

---------------
STXnp2 1zuAp2
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 12:03:02  

hello!

Alors en fait nous sommes allés au ciné hier (d'ailleurs ct nul) du coup rentré minuit  donc couché 1h et comme on a du monde ce midi (on les attend) je me suis levé vers 7h30 ce matin pour faire à manger. Je crois qu'avant que bb arrive se seront les derniers à venir manger car ça me fatigue vraiment....
Ah oui sinon pour l'histoire de la grippe a j'espère que ma maternité ne va pas autorisé que le papa car je vais être trop malheureuse mais bon déjà à l'écho c comme ça...

Et ben pas grd grd monde hier....we chargé pour toutes?

Sam tu es surbooké avec bb on ne te voit plus....ou alors tu as peut-être encore beaucoup de visites car un bb ça attire du monde souvent!

Vivi la forme ça a l'air tant mieux!!! cool si jade va mieux car c pas bien marrant de les voir malade ses loulous...

Je ne passe pas plus longtemps car ils ne vont pas tarder!!

bisous et je repasse

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 12:49:40  

hello les filles,

ca fait un petit moment que je ne suis pas passer mais je n'avais pas grand chose a raconter!!!!!

Sam je vois que tu nages dans le bonheur depuis l'arriver de Louis!Ton récit de ton accouchement m'a émue, j'avais les larmes aux yeux!

Sandrine je pense qu'il faut que tu lui en parles que ca fait 16 mois que vous essayez.Si tu la sens receptive a ce que tu lui dis je pense qu'il faut que tu lui pose toutes les questions que tu as dans ta tete.Ca ne pourras que te faire du bien.

Faut que je demande pendant le cours de preparation si les visites sont autorisé a la mater de chez nous!!!Je n'en ai pas la moindre idée!

Chris contente de te revoir ca fait plaisir!

Laurie je vois que tes journée sont toujours aussi speed!

Mel cool pour ta chaise haute!Bon apparement tu as un week end charger!J'espere que tes insomnies vont se calmer!

Vivi alors Jade va mieux aujourd'hui?

Saskya, "la famille de malades"!!lol!!tout le monde s'en sort de ses microbes?

Elo ca va aujourd'hui, j'ai vu que tu avais eu une grosse contraction hier!!Courage c'est bientot la fin!

Melou alors ce week end avec ton petit Lu ca ta fais du bien, apres cette semaine de reprise pleine en emotion?

Katouch ca va?

Sinon moi je vais bien, rien d'extraordinaire!!mon homme bosse ce week end!!
Des petits ennuis avec les travaux mais rien de grave!
Mes parents viennent nous aider le week end prochain pr avancer un peu!
Ca va faire du bien a mon homme car il commence a vraiment deprimer avec les travaux qui avance moyennement, les jours qui diminuent avant l'arriver de la puce et pi les gardes, les astreintes au boulot!!!Il aurait besoin de vacances mais bon c'est pas pour maintenant loin de la!!!

Bon je vous laisse j'espere avoir oublier personnes!
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 17:55:06  

Bonjour tt l monde,

Mel, ben si j ai bien compris tu as bien dormi cette nuit? c peut etre que tu vas au lit trop tot parce que tu es fatiguée et tu prends l rythme de te lever tot aussi comme tu dis... essaye de veiller un peu c soir!lol quoique ta journée a du etre fatiguante, c vrai qu le invités en fin de grossesse moi j pouvais plus non plus! sinon non, j disais "miracle" pr le menage, la reeduc du perinée et la visite chez ma grand mere le meme jour, ps pr Alex, il donne le bibi assez svt maintenant car il ralenti les travaux et hier il lui a fait le bain pr que je me prepare avt notre sortie, j me plein pas! et puis ttes les emaines c lui qui est de garde qd j vais a l aquagym... enfin tt ca c normal, c sa fille aussi!

Vivi, bon ben j vois qu tu t en sors avec la fievre de Jade, ouf! Pr Ines c deja pas mal l espace cette nuit entre les bib a son age, bien bien...elle va vite pouvoir etre reguliere et te permettre les sorties!!! c sur j suis comme toi, sans previsions et sans sorties j arrive pas etre en forme, faut qu je bouge!!!

Sandrine, moi a ta place j ferais carrement comprendre a gygy que je ne veux plus attendre sans rien verifier, au moins un petite echo ca mange pas de pain! comme j te disais des fois c un ptit truc qui coince qui pt etre réglé en un rien de tps!

Elo, ben ca bouge bien de ton coté, vivement qu la petite Charlotte donne l alerte!lol! on passe bcp de tps a stresser je trouve ms au final tt va si vite ds le vif de l action, on pt pas s refaire c la nature humaine qui est comme ca!

Maude, bon courage pr vos travaux, du moment qu le principal est fait!

Bon hier super journée, balade avec Alex et la petite ds les magasins, elle etait adorable la choupette! apres café et l soir raclette... par contre grosse crise de hurlements pr qu elle s endorme car la chambre etait just a coté d ou on mangeait a 10 et oui trop de bruit grave! pauvre Lana, j etais a deux doigts de rentrer a la maison et puis elle s est endormie qd meme...ouf, pas facile! pourtant les 2 derniers samedi on etait aussi invités et elle s est endormie comme un rien ms les autres fois y avait pas bcp de bruit du tt! Bref, poker pas mal, j ai failli gagné ms j etais trop naze j ai fait n imp sur la fin pr rentrer a la maison et bébé s est rendormi direct! Elle s est meme reveillée a 8H30 c matin, miracle, ms moi j ai dormi que 3heures car j ai une sale toux seche qui m a empecher d m endormir...grrrrrrr! j suis HS, super naze!!! On a qd meme été faire un tour en poussette cette aprem histoire de, pr l occuper et puis voilà, repos repos et repos!

Bizzz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 18:21:58  

re,

je me posais une question, est ce que vous avez ou allez offrir quelque chose a votre cheri pour la naissance?

j'aimerais bien lui offrir un truc pour marqer le coup, bon d'accord il aura sa fille mais il a fallu qu'il me supporte pendant la grossesse avec mes sautes d'humeurs alors j'avais envie de lui faire plaisir!!vous auriez pas une idée?

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 20:43:54  

hello

weekend finni, bonne reprise pour celle qui bosse.

aujourd'hui, ménage le matin à fond, et après midi ballade dans les bois avec chéri et le toutou.

mel t'as mieux dormis ouf

dodchocolate le baby tape dur, bah c'est qu'il veut sortir lol patience bébé

bonne soirée bisous à vous et à ceux que j'ai pas cité

biela41
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 08:20:41  

Bonjour!

Alors le bilan de la nuit plutôt positif : bien dormie, réveillé juste à 6h pour envie de pipi donc y'a du mieux!!!
Sinon j'ai pas mal de douleurs de rrr et de plus en plus régulièrement.
Programme de la semaine: finir mes faire parts!!! et cours d'hapto mercredi + diabéto.

Melou alors ce we ça a été bon en tout cas cette semaaine vacances tu vas pouvoir profiter de ton loulou!!!

Sam tu désertes?

Laurie sympa ce we du coup tant mieux ça fait du bien!

Saskya ton tit alexis est retourné à l'école aujourd'hui? et toi comment tu vas?

Maude alors pour le kdo au papa moi non je ne comptais pas en faire déjà un bb et un accouchement je trouve ça pas mal!!! par contre je trouve que c'est plus ds l'autre sens que ça se fait le papa pour la maman!!! sinon je sais que sur un blog y'a un couple qui se prépare une boite à papa et à maman qu'ils s'offriront à la naissance....

Sandrine j'espère que tu as profité de ta ballade hier car là le temps commence à sèrieusement changé...chez nous c flotte aujourd'hui snif!

Elo tu dois te dire pioufffff ça peutr arriver n'importe qd....

Gros bizoux à toutes mes poulettes!!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 09:44:07  

coucou les filles,

désolée de passer si peu mais j'ai eu des tonnes de visites... un truc de fou LOL
et heir on était chez mes beaux parents toutes la journée et pareils pleins de visites... mais bon sa fait plaisir de voir les amis.

alors vivi, ta puce Jade va mieux ?
je trouve que les bibs de Jade sont de plus en plus espacé c'est cool, bientot elle fera peut etre ses nuits.

Laurie j'ai vu que tu avais mis "micracle alex donne le bibi à Lana", avant il osait pas ? et sinon ta puce sa donne quoi les nuits ?

et toi saskya, vous enchainé tjs avec ses cochonneries de maladie... alalla sa aide pas a etre en forme tous cela. Robin prend combien de bib ?

et oui mélou, je vais te poser la question, est ce que ptit Lu dort mieux ?
je vous demande cela car Ptit Louis est très sage, si il pleure c'est qu'il a un rot ou fin mais la nuit il prend un bib a 22h environ, un a 3h et un a 6h puis 9h, qu'en pensez vous ? c'est normal ? il a 10 jours et prend 90... bien ou pas ?
alala que de questions LOL

Alors mel, je vois que cette nuit sa été et que tu t'es moins levé à l'aube... comment te sens tu sinon par rapport a ton diabete ? et le poid sa donne quoi ?

maud, courage pour les travaux mais c'est sur que sa doit strésser.
alors le prénom est choisi car je ne m'en rappel plus !!!

sandrine, oui c'est sur qu'il faut insisté sur le nombre de cycle et ta volonté a avoir ce bébé...

chris tu va repasser plus souvent ou pas ? et toi katou tu as trouvé un nouveau job ?

sinon je voulais vous dire que Romain sur mon blog a fait son récit de l'accouchement... je le trouve super, vous aurez les deux version si vous voulez le lire :-)
En parlant de cadeau il m'a offert un pendentif avec la lettre L, trop adorable mon mari ... lui qui fait jamais les magasins LOL

Allez aujourd'hui sa devrait etre plus tranquil niveau visite, je vais pouvoir me mettre a jour niveau maison.

bisous les filles

sam

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:06:10  

Bonjour,

Mel, ben tant mieux pr les nuits...quel soulagement! j viens de voir to nmessage sur fb, j suppose que t en sauras plus apres ton rdv diabeto pr voir si tu dois accoucher avt ou non??? c qd ton rdv? courage pr les faire parts!

Sam, non le "miracle" c t pas du tt pr le bib donné par Alex c t pr tt mon menage le meme jour en plus du reste avec Lana ds les pattes!lol

Maude, moi aussi j trouve que le cadeau c ds l autre sens ms rien ne t empeche de lui en offrir un!

Sandrine, bon menage et surtt bonne balade!

Bon Lana m a laissé dormir jusqu a 8H30, j ai fait une nuit de 10H, ca rattrape bien le retard de la veille! j fonce me preparer pdt qu elel fait une sieste et journée tranquille, rien de prévu pr le moment sauf un ptit coup  d aspi et de serpillère!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:42:40  

salut les filles

laurie cool si tu as pu recuperer un peu,
c'est vrai pour les bibis que maintenant les mecs savent s'occuper autant que nous des bb car à l'epoque de nos parents c'etait pas vraiment ca !

mel vite il te reste donc trois semaines pour tes faire parts

sam les deux recits sont super beaux mais quelle nostalgie en les lisant, me dire que je ne revivrai pas d'accouchement me "deprime" mais bon c'est un truc sans fin car meme si j'en voulais un troisieme ca serait pareil apres donc je ne veux pas me retrouver avec 15 enfants !!!
et sinon louis est sympa il est bien reglé et s'il prend des bibis de 90 c'est qu'il en a besoin, pour moi inès est à120 voire un peu plus en fonction des bibis mais bon la elle est deja à 4kg800, ma mémerre

melou j'espere que tu vas vite reprendre le moral et que tu va pas te laisser envahir par l'ambiance de m..... de ton boulot, de toute façon avoir ton ptit lu t'aidera à passer par dessus

et sinon jade va mieux plus de fièvre et tousse encore un peu mais ca
et la inès fait sa premiere sieste dans son lit, elle fait toute petite dedans c'est marrant mais la elle se reveille donc je vais vous laisser

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:49:32  

Coucou les copinettes!!
MEL ya du meilleur dans tes nuits mais 6h c tot kan meme!! je sais pas comment tu tiens la journée!! Je vois cette nuit j'ai encore rien dormi et là je ferais bien une sieste!! j'ai du me lever à 8h paske j'ai du aller au labo faire ma derniere prise de sang, et c t de la torture kan le reveil a sonné!! lol
SAM, dis donc ton ptit Louis il a l'air super calme c génial!!ça doit etre du bonheur de l'avoir enfin a la maison. Tu pourrai me redonner l'adresse de ton blog stp?j'aimerais bien lire le point de vue du nouveau papa.
LORIE, c cool ta bichette t'as laisser dormir, ça doit faire du bien!!!
VIVI, les filles vont bien??
SASKYA, alors ces microbes ils sont tjs la??pas tro crevé par les travaux?
MAUD, alors moi je ppense comme Mel pour le cadeau du papa, un bébé et un accouchement c deja bien! lol c plutot a eux de nous faire un cadeau! lol nan mais je sais que certain le font, mais franchement j'aurais pas d'idée sur koi lui offrir!!
Bon, je sais dja plus ske j'ai lu!! ralala g vraiment pas de mémoire c dingue!! lol
Je repasserai vous voir dans la journée! gros bisous à toutes!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 11:05:08  

coucou!
Désolée j'ai deserté pendant quelques jours mais , ultra prise par le boulot!!J'en ai déjà marre au bout d'une semaine, dur physiquement et moralement... ambiance horrible ça me soule je dois choisir entre deux clans c'est du grand nimporte quoi pffft!!!Sachant que la moyenne d'âge tourne autour de 35/40ans y'a de quoi se poser des questions m*rde!!!!!
Ma lettre de mutation est prête, j'ai plus qu'à voir ma cadre et lui donner... je vais lui dire que dès qu'elle sait qu'un poste se libère, elle me le dise même si c'est un service que je ne souhaite pas vraiment, tanpis l'ambiance ne pourra pas être plus pourrir qu'ici...

Elo, alors ta pepette demande à sortir?lol

Mél, les nuits apparemment ça va mieux mais bon tu sais en fin de grossesse on dort plus des masses... les douleurs s'accentuent donc pas facile !

Laurie, Je trouve que Lana s'adapte quand même bien lors de vos sorties, mise à part cette ptite crise!

Vivi, les nuits sont pas mal pour Inès... c'est normal qu'elle réclame à 4h...

Sam, je dirais que tout va nikel pour ton loulou, à son stade, Lucas buvait à peine 60ml!!!!Pour les nuits c'est normal qu'il les fasse pas tt de suite, l'écart entre les bibs est de 3h c'est impec!!!Il est bien réglé ce doudou!

Saskya, cmt vas tu ma belle, pas trop épuisée avec ces travaux????

Maud, je n'ai rien acheté perso pour mon chéri à la naissance du petit... mais bon pourquoi pas? par contre aucune idée ...quoique...un massage thaïlandais?mdrrr!Je rigole heuuuu!

Sandrine, ça va ma poule?Qu'est ce quil en est pour ton boulot???

Je vais aller faire un bout de repassage avant midi  , je ferai le reste dans l'après midi!Cette semaine je suis en vacances (hé oui djéà mdr) et bien contente, au moins je suis loins des vipères qui pourissent le service!

Bizoo à toutes et bon lundi!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 12:16:18  

bonjour les filles

aujourd'hui dans le 91 c'est pluie à volonter.

biela c'est bien tu reprends un bon rythme de sommeil, et c'est clair j'ai bien fait de me promener hier.

melou ça va? bah pr moi tjs pas ne news du taf comme j'ai dit je vais les rappeler pr le 2ème fois dans la semaine même si ça me gène.

bon je vais faire une quich, miam

bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:51:32  

Re coucou,

ben pas grand monde depuis c matin!

Vivi, c clair que l egalité avec les hommes c pas encore ca ms au moins ils ns aident bcp comparé aux anciennes generations! le bibi, le bain et tt ca aide de souffler un peu, ce soir Alex a fait a manger pdt que j edonnais le bain et hop un ptit dodo pr Lana, on a pu manger tranquil avt son dernier bib! Vs avec 2 ca doit etre aussi pas mal d organisation, heureusement que papa est là!lol

Elo, quelle dormeuse, profite, tu vas vite perdre tt ton quota de sommeil!lol! moi c t pareil les dernieres semaines j dormais comme une marmotte, ca m a fait du bien, maintenant c fini tt ca!!!snif!lol

Sandrine ici aussi c t pluie a gogo, si j etais pas en panne d Always j aurais meme pas mis le nez dehors!

Melou, et ben deja en congé, j suis contente pr toi et espere que t uvas vite pouvoir changer de service, c t deja la miser avt ou quoi? j me souviens vite fait de qq deserteuse sur la fin avt qu tu t arretes ms c t pas si mauvaise ambiance! Profites bien de ton Loulou et BRAVO pr les 2 kilos en moins... t sur la bonne voie!

Bon j vais essayer de creer un nouvel album photo de Lana, y en a de mi aout au zoo et le reste c t de aout a cette aprem, ya pas enorme entre tps on etait en panne de piles, on va vite se rattraper!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 07:43:12  

Coucou les coupines!!

Alors comme chaque matin compte rendu de ma nuit 4 pauses pipi j'ai battu les reccords!! mais heureusement je suis arrivée à me rendormir entre chaque et levée 6h...
Aujourd'hui je reste à la maison repassage en perspective, ménage et je fini mes faire parts car il m'en reste plus que 7 à faire!!!
Sinon pas en super forme hier en plus ma belle mère recommence à nous enquiquiner et elle est encore plus méchante qu'avant en plus elle a dit un truc par mail sur bb ça ne passe pas.

Laurie j'ai vu ta foto de profil sur fb lana elle ressemble à une petite fille maintenant je trouve plus à un bb qu'est ce que ça change vite qd même.

Vivi j'ai aussi vu les fotos que tu as rajouté de inès je suis impressionné par tous ses cheveux!! tu le savais d'aprés l'écho qu'elle en aurait autant mdr!!!

Maude beau bidou je vais mettre le mien d'il y a 15 jours à 7 mois mais mon chéri m'a dit qu'il avait poussé ce we!!!

Sam je n'ai aucun doute sur le fait que tu es pleins de visites un bb ça attire tout le monde! sinon trop mimi l'attention de romain avec le pendentif en l. Sinon moi aussi je veux bien ton adressede blog car on a changé mon pc et du coup je ne l'ai plus.

Melou profite de ta semaine pour te détendre et ne pas penser au boulot. En tout cas 2 kg c'est génial!

Saskya pas de passage hier j'espère que tu vas mieux et les enfants aussi.

Elo alors des contractions des signes d'accouchement?

Sandrine et toi tu fais koi today?

BISOUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:07:00  

Bonjour,

Mel ben bravo 4 pipis ds la nuit c un record national! Bonne journée repass, manage... les faires part c presque bon, nikel ds le timing! La belle mere commence a etre deg parce qu elle verra pas son ptit fils ou sa petite fille alors elle en remet une couche, c pr ca qu elle s attaque a bébé ms sa plus grande punition ca sera de pas l voir, la mechante!!!

Bon, moi j ai pris un bain d une heure hier soir, trop du bien, j avais un de ces mal de reins avec ces sales regles qui st revenues en force, ca c les premieres vraies regles, ca rigole pas!

Journée pepere en persepective, j dois juste aller recuperer mes pantalons chez ma grand mere qui m a fait des ourlets et c tt! faut dire qu avec ce tps on a rien envie de prevoir ms bon tant q u il pleut pas c cool!

Bonne journée,
 Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:51:07  

coucou les filles,

alors tous baigne pour vous ?

nous aussi il fait pas beau chez nous, temps tout gris...

mon loulou va bien, il est sage. hier j'ai fait ma première ballade, je suis allée voir romain au travail et puis on est allée acheté un ensemble zéro mois pour le baptème d'un copain dimanche matin. je voulais qu'il soit tout beau LOL.

alors mél, quand c'est pas les reflux, c'est le pipi !!! ha les joix de la fin de grossesse LOL.

élo, alors pas de signes d'accouchement ? tu te sens tjs bien malgrès que tu dormes bcp ?

laurie, je vais allée voir ta puce si tu as réussit a mettre des photos.

vivi, je te comprend sur la nostalgie de la grossesse et l'accouchement car quand sa se passe bien ... on y pense souvent !!!!

maud, tous baigne ?

mélou, je vois que c'est dur dur au boulot, grgrgrg les vieilles peaux !!!!!!! une petite semaine de congès te feras du bien.

saskya, alors cette cuisine est bientot prete ? lol, avec deux enfants tu as eu vraiment la volonté de la finir en tout cas.

sinn moi tous va bien, j'ai l'impression de pas faire grand chose avec toute les visites mais bon sa fait plaisir. nous avons fini de préparer le faire part donc d'ici la fin de semaine nous allons les recevoir. c'est mon homme qui les a fait sur l'ordi par rapport au idées que je lui ai donné.

niveau poid sa donne quoi les filles ?

bisous

sam

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:51:47  

http://www.blog-grossesse.com/​siga13/

oups j'avais oublié

bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:56:21  

480226980c​857a279471​55765e0a60​06483cf03e​038ad35fd5​a5f082e172​4da215fde7​2e

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:58:40  

28626158a8​967cfb05b2​cf0a2f812b​13d565acdd​bef81df050​6f00502050​76ee2b8ef6​0b

---------------

Votre

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  255
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13