Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 11:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Mel t as eu d du courage d organiser deja un repas chez toi, enfin pr ton anniv fallait qd meme feter, tu l a bien merité! au fait il me semble pas que t ais reparlé de ta belle mere depuis l accouchement, ca va elle vs embete pas trop?

Saskya, ben malgres leur separation c cool que tes parents s entendai bien pr vs, au moins vs avez passé de bons moments ts ensemble! c elle se sent bien seule ben pourquoi pas, du moment qu elle est heureuse! pensée a toi aujourd hui, gros biz!

Maude, pas facile de gerer les sorties au depar, ca tourne court!lol!

Vivi, c bien ya du neuf pr le scrap! pr la grippe, te tracasse pas trop non plus, du moment qu il y a pas d ecas ds l ecole...on ne pt pas rester cloitré chez ns meme si c pas rassurant !

Sam, ben la chance pr le linge, moi jsuis a jour une semaine sur 2, la faut j mette un bon coup!lol! c qd la reprise pr toi, tu es contente, ton travail te manque un peu?

Dur dur la vie a la maison, on en fait bcp moins que qd on travaille ms on a l impression d en faire 10 fois plus!
Lana a dormie tte la nuit, moi aussi de 22h30 a 7h45, j suis en pleine forme!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 13:52:27  

salut les filles

sam c'est cool si louis commence à prendre de gros bibis et faire de bonnes nuits !

ah les filles le linge m'en parler pas c'est deprimant des que j'arrive à vider la corbeille à linge je sais pas comment ca se fait mais j'y retourne meme pas un jour plus tard et elle est pleine c'est l'horreur mais je dis vive le seche linge !!!!
comme ca moins d'affaires a etendre et moins à repasser c'est trop cool

laurie lana fait d bonnes nuits egalement c'est cool ...

maude c'est clair qu'au debut la fatigue et le fait de se retrouver sans son cheri c'est pas evident mais apres elle prendra des bibis plus espacés et tu pourras recommencer à sortir plus facilement et ca redonne le moral
en tout cas j'espere qu'elle va reprendre son rythme de nuit des premiers jours ...

elo tout va bien ?

mel alors tu t'es bien remise de ta journée d'hier ?

et bien ce matin ma maman a emmené jade à l'ecole et à 8h45 ca sonne à la porte et revoila ma puce car sa maitresse est absente toute la semaine pour cause de grippe, alors on ne sait pas laquelle c'est car apparemment ils ne font plus les tests ... mais bon j'ai une copine qui a la meme pediatre que moi et elle a dit qu'il fallait faire vacciner les enfants et personnes fragiles mais que pour elle une personne en bonne santé ce n'etait pas la peine ...

et la miracle mes deux puces sont à la sieste mais je pense que pour inès dans 30 minutes c'est terminé mais bon c'est déjà ca ...
bon du coup je vais retourner sur un site de scrap pour faire une tite commande

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 18:39:12  

Coucou les filles

tous le monde vas bien à ce que je vois.

que de lecture lol je retiens pas la moitié zut.

siga, pour te répondre nan ça va je m'ennuie pas trop les journée. J'envoie des candidatures, j'en ai envoyé une à 16h30 aujourd'hui et à 18h20 la dame m'a appelé j'ai rdv demain bah c'est rapide lol. Sinon ouai manuelle j'aime bien décopatch gravure sur verre la technique des serviette mais dans l'appart on à pas de place donc c'est dans les cartons mes loisirs créatif.

vivi la maitresse à la grippe bah dis donc.

je me rappelle plus de rien lol

bisous à ttes

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 19:30:12  

hello tout le monde!!!

Un peu reposée ce matin aprés la tétée de 7h30 je me suis rendormie jusqu'à 9h30!! Mon loulou est trés ponctuel réveil 0h24 puis 4h24 puis 7h24 MDR!!! Cet am chéri est resté avec lolo pendant que je suis allée me promener ds les mags!! Vive le congé pater mon homme est là pour deux semaines et demi!!! je lui ai ht de l'homéopathie en prévention des colliques à mon fils pas mon homme mdr!!! Je me suis payé 2H  de repassage aprés et là je commence à en voir le bout!!! jusqu'à la prochaine fois!!!

J'ai croisé élo elle va essayer de passer mais est en galère avec les colliques de charlotte.

Sam c'est qd la reprise pour toi? moi j'ai appelé ma nounou pour lui annoncer la naissance de loan... mon homme fait la tête il aimerait que je reste à la maison avec loan!!!

Maude ça n'a pas l'air d'être ça le moral... sort si la tétée te le permet et qd ton homme est là. J'y arrive et pourtant loan tete toutes les trois h!!aprés il vaut mieux le bib et que tu le vive bien que le sein et que ça ne soit pas super.

Laurie tu as mis de nouvelles fotos alors? Je vais aller voir sur fb!!!

Saskya pensée pour toi en ce jour...

Vivi la grippe saisie aussi chez nous c'est pour ça que les sorties c'est négatif pour bb... pour la vaccination alors tu as changé d'avis?

Pour le trotteur je ne sais pas trop koi faire... En tout cas je suis allée chercher le catalogue à jouets chez jouets club

Gros bisous sandrine et melou et vous toutes!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 20:32:21  

bonsoir les filles

et bien pour le trotteur, je sais plus qui a demandé, moi j'ai mis jade dedans et elle n'a eu aucun pb, et c'est vraiment tres pratique car moi à un moment jade pleurait assise et il fallait qu'on la tienne tout le temps debout, donc ca a été direct le trotteur et elle etait super contente

mel et bien non je n'ai pas changé d'avis pour le vaccin, car le nombre de complications suite à la grippe reste majoritairement pour des personnes qui avaient des fragilités à la base et j'ai vraiment peur des effets secondaires de ce vaccin, je vais etre tres vigilente avec mes puces et inès on evite les bisous sur le visage
et toi c'est toujours negatif aussi ?

sandrine ca doit etre sympa la gravure sur verre j'en ai jamais fait

saskya j'aimerais bien une photo de ton horloge quand elle sera faite

bonne soirée à toutes

gros bisous

vivi

---------------
STXnp2 1zuAp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 21:17:42  

Coucou

Je sais pas chez vous mais ici quel temps pourri! Il a plus toute la journée et il y avais un vent pas possible, limite tempête, mais petite!

Vivi, pas de soucis, quand elles seront faites!! lol Pour ma belle-mère, j'attend la naissance du petit bonhomme pour avoir des photos de tous les petits enfants et pour ma mère, faut que je regarde quelles photos choisir. Pour la mienne j'ai le temps ça presse pas.

Sandrine, ça au moins c'est du rapide et du sérieux. C'est quoi comme boulot?

Ici tout va bien, mieux ;-). Le moral était au plus bas ce matin mais ça passe, pas le choix de toute façon. Merci pour votre soutien sur fb, ce sont vous, celles que je n'ai jamais vue, qui m'avez mis des messages... Comme quoi loin des yeux près du coeur, ça se vérifie, merci...

Les loulous aussi ça va mieux, je remet Alexis à l'école demain et comme Chris est là, je vais pouvoir garder Robin au chaud encore une journée.

Je ne met pas un mot à chacune mais le coeur y est, bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 21:41:36  

Re,

Vivi, moi qui te dis de pas te tracasser et c la maitresse qui a la grippe, pfff, pas de bol, ca va te faire moins de tps libre cette semaine!

Mel, ben c cool une petite sortie, ca fait du bien de revoir la civilisation!!! lol! non tjrs pas de photos en cours, ca va pu tarder, c surtt qu j  arrive pas les mettre ttes seules sur l ordi sinon j le ferai plus svt !

Saskya, c normal pr le ptit coup de blues, ms la vie reprend son cours comme a chaque fois! sinon c bien demain un peu de repos en prevision, enfin du tps libre au moins!

Sandrine, bien pr l entretien demain, c quoi au juste???

Bon ben vs m avez motivé a parlé de repassage j viens de tt finir et le panier est presque vide, en effet vivi merci au seche linge, quel gain de tps!!!
J suis allée faire la radio du bassin a Lana, ca a duré 1minute et tt est normal, demain visite du 5ème mois et oui pile poil le jour de son anniv!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Régulier
dodchocolate
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 22:43:58  

Salut les copinettes!! j'ai enfin 2 minutes pour passer vous ecrire un petit mot! Comme vous l'a dit Mel, c un peu galère c jour ci avec les colique de Charlotte. Apres le biberon elle a mal au ventre alors y faut la bercer un long moment pour que ca passe, là elle s'endort sur moi et quand je veux la poser elle se reveil et pleure, du coup je suis coincé pour faire autre chose que de la porter! mais bon, on lui donne du sirop pour les colliques et ca va deja mieux, mais comme c pas tout a fais ça, demain je pense lui changer de lait! du coup je lui donne des plus petits bib mais plus souvent. Ca me fais tro mal au coeur de la voir comme ça et de pouvoir rien faire.
Maud, tu sais pour l'allaitement t meme pas obligé d'attendre juska ton rdv du 1er mois pour passer aux biberons. Y faut te dire que la petite a deja eu le plus important dans ton lait. En plus si tu le vis pas super je te conseil les biberons tu va voir ca fais une sacré difference!
Saskya, si si moi je dis que t Wonderwoman!! lol sans dec kan je lis tout ce que tu fais je suis impressionnée!!ça y est la chasse est fini tu dois etre soulagée!!
Sandrine, alors Twilight c dla balle hein!? lol comme tu dis Jacob on en ferais bien notre quatre heure!! mdr!
Melou, je vois ke ta passé un bon week end pas loin de chez moi c cool!!lol bon y faisait pas super beau mais c ça le Doubs!! lol
Sam, ca va ma belle? je vois ke Louis grandit bien, c dingue comme le tps passe vite!! je crois ke c toi ki a poser une question sur les points et les kilos. Alors moi javai eu 1 point a l'interieur et 3 a l'exterieur ( 3 endroits differents) et ils m'ont pas gener specialement. Pour les kilos j'en avais pris 16 pendant ma grossesse et jen ai perdu 9 au jour d'aujourd'hui. Sachant que j'en ai pris 6 kan j'ai arreter de fumer!!lol donc ca m'en fait un paquet a perdre!! mais au debut d'annee je vais m'inscrire dans une salle de sport avec une copine.
Y faut m'excuser je sais dja plus se j'ai lu!! en tout cas je vous fais un gros bisous à toutes!!!***Elo***

---------------

signature-​43549
Votre

1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 23:23:04  

re

vivi ouai c'est sympa la gravure sur verre.

mel bah dis donc loan est un ponctuel excellent

saskya et laurie le taf c'est conseillère clientèle sur un plateforme téléphonique en santé et dentaire (assurance). on verra mais je sais pas si j'ai les qualification ça risque de coincé sauf s'il forme, malgrés mon année en assurances tous ce qui est technicité au niveau santé c'est chaud on verra.

Laurie bon courage pour ton repassage c'est une vrai corvée ça

dodchocolate miam jacob lol

h'ai regardé déco tout à l'heure, demain desperate j'aime bien

bonne soirée

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:01:23  

coucou les filles,

c'est d'une humeur joyeuse que je viens vous dire coucou.
et oui mon loulou a pris un bib hier a 20h puis dodo a 23h15 jusqu'à ce matin 7h45.
sa y ai il est a 4bib de 210 a heure assez régulière et je pense qu'il fait enfin ces nuits car c'est la 4eme.
Sinon hier rdv du 2eme de lOuis, il a eu ses vaccins, la première piqure il a rien dit puis la 2eme il a un peu pleuré mais bon il a été super sage et a bien gazouillé.
sinon vous allez halluciné, car Mr est un peu comme Inès il pèse 6kg pour 58cm. mais bon j'ai l'impression qu'elle s'est trompée car ma ballance a moi de bébé indiquait 5,720kg...

vivi, pour la grippe, mon medecin nous conseille la vaccination. elle ne voit pas pourquoi il y a temps de polémique sur ce vaccin. apres c'est sur que j'étais réticente mais bon allez on se lance pour notre loulou surtout car apres il va allé chez la nounou a partir du 3janvier et sera en contact avec d'autres enfants qui vont allés à l'école...

saskya, alors tjs pas de naissance ??? elle doit en avoir trop marre d'attendre.

laurie, tous les jours j'espère voir des photos de ta puce LOL

Elo, alors tu va prendre quoi comme lait ? nous on a changé et on a pri du gallia digest premium, il a eu deux jours de colliques pour s'habituer et plus rien.
est ce qu'elle recrache ? et est t'elle constipée ?

sandrine, cool si tu as encore un entretien.

mel sa aide d'avoir un homme à la maison moi je l'ai très peu car il bosse du lundi au samedi mais bon il rentre mangé le midi donc c'est cool.
d'ailleur hier aprem j'ai craqué, car j'avais l'impression d'etre débordée et de ne rien gérée mais il m'a vite réconforté.

mélou, alors on retrouve des choses louches dans son soutif MDR !!!

maud, franchement il faut que tu prennes du temps pour toi car sinon tu va faire le baby bues.

au faite les filles, moi je connais pas trop sisi mais j'adorai princesse sarah LOL

BISOUS

SAM

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:39:56  

Bonjour!

Petit passage tant que j'ai le temps!!! mon bb est en boule ds son coussin d'allaitement et son papa récupère il dort encore! Moi j'ai passé une nuit plutôt pas mal puisque mon lolo à sauté sa tétée de 2h et j'ai pu dormir jusqu'à 5h!!! et bien mine de rien je sens vraiment la différence!!! je suis à peu prés en forme en me levant ce matin ça change!

Bon pour le trotteur je crois que je vais en prendre un et on verra bien je ne le mettrais que trés peu de temps dedans par jour et voilà!! sinon je voulais savoir les filles combien de temps avait vous mis le un mois le trois et six mois (pour celles qui y sont) à vos loulous? c'est juste pour que je vois en quelle taille faut que je lui ht ses prochains vêtements car on a des bons d'achats pour noel... Je me dis que si je lui prend en 18 mois l'année prochaine ( faut que ça colle avec les saisons) il les mettra non?

Sandrine je pense que tu vas avoir une formation pour ton nouveau job c pas possible autrement!!!

Elo contente de t'avoir croisé hier et que tu ais pu poster!! et oui c l'horreur on a envie de se mettre à la place de nos bb qd ils ont mal. Et encore loan n'en n'a pas plus que ça encore des coliques.

Laurie faut absolument que tu apprennes à mettrre seule tes fotos!!! tu prend des notes qd ton chéri le fera!!!

Saskya les pendules c pour noel alors?

Allez je file à la douche pendant que tout le monde est au calme bisous et peut-être à plus tard!!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:43:36  

Bonjour les nenettes,

Moi aussi j suis de bonne humeur malgrès le tps pourri!lol! c parce que ma nenette a deja 5mois aujourd hui, j en reviens pas que ca passe si vite!

Sam, moi aussi j adorais princesse sara et j chante svt le generique a Lana!lol! et ben c un bon ptit pere le ptit Louis, genial pr les nuits!!! j te dirais combien elle pese tt a l heure on va a la visite!

Elo j espere qu les coliques vt vite se calmer, tu verras avec le nouveau lait!

mince j sais deja plus c que j ai lu d autre :-*

bon j vais essayé d emettre de nouvelles photos c soir ou demain sinon j oserais pu me connecter tellement vs me harcelez!!!MDR!

A tte, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:49:00  

Mel on a posté en meme tps, ben oui c sur j suis trop nule ,j vais prendre des notes qd il mexplique parce qu en voyant ma nulité il a pas la patience des fois!lol! en plus avt c t un mac donc tro compliqué pr moi ms maintenant avec le portable j ai plus d excuse! pr le trotteur tu peux attendre qu il ai 4 ou 5 mois avt de le mettre j pense, moi j verrai... c surtt pr les murs et les meubles que ca m embete et pas assez de surface pr qu elle circule bien! Pr te repondre j ai mis le 3mois jusqu a ses 2mois, maintenant elle est tjrs au 6 mois, certain,s st apeine limites, d autres biens et certaines a peine large! elle aura 1an le 24 juin et j ai deja acheté un peu de 18 mois naux dernieres soldes d été! pr l hiver prochain j pense prendre du 18 et 24 mois ms pas trop, on sait jamais comment ils vt evoluer! c a peu pres tjrs une taille au dessus! biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 11:21:59  

les filles,

vous savez quoi, je viens de claquer 188euros car le photographe est venue me montrer les photos de la maternité et ils font tous pour que l'on achète grgrgrg, j'ai craqué, elles sont trop belles et mon loulou etait si petit...
du coup j'ai 2albums animés avec en tout 28 photos dont couleur et noir et blanc + 11 gratuites en format assez grand.
mon homme vient de me tuer... puis apres il m'a rappelé en me disant que j'avais bien fait. on va en faire refaire pour noel à la famille.

vous aviez eu qq qui était passé pour faire des photos à la mat ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:35:40  

Sam, moi personne est evnu et une fois j avais essayé d les joindre et pas moyen! j vais retenter l coup car meme si c cher elles st trop reussies en principes!!!

Bon visite de Lana, tt va bien, en super forme d apres le doc! par contre elle a pris que 400gr, j trouve ca leger ms encore une fois il me dit que c tt a fait normal, elle a des bonnes joues et des bonnes cuisses en plus donc bon! elle pese 6k850 pr 66cm!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:49:40  

coucou les filles

je viens de rentrer de l'entretien ça à été bref car en faite c'est une boite d'interim dans le tertiaire bon au moins la dame à mon cv et elle sait ce que je recherche on verra.

je sort le chien lol

bises

1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:59:08  

sam comme je t'ai dis sur facebook  c'est abusé le prix mais ça vaut le coup elle sont super belle les photos et ils savent si prendre car ils viennent te voir bien après la mater et là quand tu revois ton ptit bout si pti tu craques.

bisous

1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 13:04:18  

je voulais vous demander à vous les mamans lol avez vous eu se fameux coup de blues post partum baby blue car ça touche bcp de monde apparemment???

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 13:31:58  

merci les filles car je culpabilisais pour les photos mais bon je vais en mettre dans la maison et en faire refaire pour la famille (franchement elle sont supers, je vous les montrerai une fois scanner.

sinon mel pour te répondre, louis a mis 15jours du naissance... 1 mois du 1mois et la il a deux mois demin et je suis tjs au 2mois mais a mon avis plus pour longtemps.

est ce que le vaccins avait fait dormir votre bébé plus que d'habitude ? car la il m'a fait une sieste de 2h ce matin et il redort deja !!!!

bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 13:49:43  

salut les filles,

Sandrine oui sans aucun doute je suis en train de faire le baby blues.Aujourd'hui je suis de nouveau toute seule et je fonds en larme depuis ce matin sans savoir pourquoi exactement!!!ma mere et ma soeur m'ont appeler ce matin et juste a me demander ca va?je suis tomber en pleure!!!

mais ca va passer, deja ce soir on va chez des amis!ca va etre la vrai premiere sortie de la puce!!!on verra ce que ca donne je me demande comment ca va se passer avec la tété!!

vu dans l'etat ou j'etais au tel avec ma soeur, elle a decider de venir quelques jours a la maison!!elle au chomage donc elle peut!!

sinon Sam je vois que tu as bien craquer pour les photos!!!Moi la photographe est venue ca matin, par contre je  ne sais pas combien va nous couter les photos je sais juste qu'ils nous en offre une!!!

Mel j'ai vu que Loan t'a laisser dormir 5h cette nuit!la chance!moi elle fait des tranches de 3h et en plus de 3h a 5h elle a fait le cirque!!
Donc je vais me faire une sieste!car normalement j'ai besoin de minimum  8h de sommeil la nuit!!

Sinon je vois que tout le monde a pris l'option repassage, ma paniere est pleine!il faudrait que je le fasse mais je crois que ca attendra demain!!!

Bon je vous laisse je vais arreter de me plaindre!!je vais aller faire ma sieste ca me fera du bien!!!

bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:42:00  

coucou les filles

et moi aussi j'avais craqué pour les photos de la mat pour 70 euros j'ai eu 8 ou 9 photos je sais plus

sandrine oui moi j'ai eu un super baby blues pour jade et pour inès juste des jours ou j'avais des coups de mou et ou je me posais plein de questions
mais pour jade j'avais l'impression de faire que des conneries de pas savoir m'occuper d'elle enfin c'etait genial et quand cyrille avait repris le boulot c'etait encore pire car je ne me sentais pas de me retrouver seule avec elle mais bon le temps passe et ca va mieux heureusement

laurie cool que tout aille bien pour ta ptite puce !!! qui n'est plus si ptite que ca

je sais plus trop ce que j'ai lu j'essaierai de repasser ce soir

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 17:46:26  

Salut les copi'net!!

Je viens un peu aux nouvelles, excusez moi je suis de moins en moins présente mais j'ai un peu de mal à gérer en ce moment... je me sens débordée, beaucoup de choses à penser et Pti Lu qui commence à faire ses dents aie aie aie!!!

Ce soir on visite une autre maison (pas d'autres possibilités , il va faire noir du coup grrr)
Pour l'autre maison on avait fait une propo ça a été refusé (si on rajoute 10 000 euros apparemment ça pourrait le faire mais bon on va réfléchir).

Laurie, nos ptits lou ont déjà 5 mois, c'est adorable de les voir grandir!!!!Alors tu t'es penchée sur la question pour transférer les photos?mdrrr!!!

Sam tu as craqué pour les photos de la mat' en tt cas moi aussi et je peux te dire que j'en ai eu pour 300 euros trop les boules, c'est vraiment des enfo*rés!!!!!!Heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois :p lol!

Sandrine, un autre poste en vue alors?C'est vrai que dans le domaine de la santé c'est un peu spécial faut souvent être formé comme tu dis... peut être qu'ils forment en interne?Pour le baby blues, je l'ai eu à la mat (une fois que tout le monde repartait et aussi à la maison quand Anthony a repris le boulot, je me sentais minable).

Maud, t'es toute fatiguée!!!Enfin je ne suis pas étonnée c'est diffcile d'entretenir la maison , de s'occupper de ses enfants  etc...faudrait presque des journées de 48h!!!mdr!

Mél, Bravo à Pti Loan il va vite faire ses nuits le doudou génial!!!IL t'a laissée te reposer un peu , que demande le peuple??:p

Bon je vais me préparer psychologiquement au pire pour la visite de ce soir ... mdrr!!Bizoux à toutes!!!

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

melou51100
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 17:50:24  

Oups j'ai oublié Elo et Saskya !

Saskya, tes ptits bonhommes vont bien??J'ai pensé à toi l'autre jour car on aimerait emmenner Lucas à Amnévilles à Thermapolis...à voir... j'aimerais bien y aller après les fêtes!

Elo,T'es dans quel coin du Doubs?Je sais que t'as accouché à Pontarlier c'est tout( ma belle soeur aussi du reste).J'esppère que ta doudouce va vite aller mieux  pour ses coliques!T'as changé de lait ou pas encore?

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 20:40:36  

Melou, ben oui ca y est, Alex m a remontré ms il n a pas voulu qu je note car il dit qu c "trop bidon"!!!MDR, j espere qu ca va aller tte seule, faut que je m y rmette des demain!lol! ben pr la maison comme ca j ai ma reponse, j t avais posé la question sur fb, reflechissez bien de votre coté meme si des fois c pas facile de pas s emballer qd on craque! et oui 5mois nos ptits coeurs, les dents tu les vois deja? moi rien en vue ms ca travaille par periodes!

Sandrine, ben l interim pourquoi pas en  attendant, esperons qu ils te trouvent une bonne mission assez longue!

Ca y est les photos de Lana st sur fb, qd meme j me demande tjrs vu qu elle a pris que 400 grammes si c pas trop peu ms franchement vs me direz c que vs pensez des photos ms pr moi elle a de bonnes joues non?
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:01:02  

bonsoir  les filles

laurie j'ai vu les photos de lana elle est trop belle et à la pointe de la mode en plus, j'ai halluciné car comparé à inès elle a pas d cheveux ...
pour le poids ne t'inquiete pas car si c'etait pas assez ton medecin t'aurait dit quelque chose et les bb prennent beaucoup quand ils sont petits et apres ca ralenti, regarde jade fait 15kg sachant qu'a 3mois elle faisait 6 kg il y a bien un moment ou elle a moins pris et en plus maintenant lana commence à plus bouger donc elle se depense ..

melou courage pour la maison j'espere que celle de ce soir vous plaira meme dans la nuit !

sandrine avoir un contact avec une agence d'interim peut etre pas mal

sam tres belles tes photos de la mat
et moi le photographe est passé et pour jade il etait revenu à ses un an et on avait fait des photos de "famille" encore la ruine mais c'est sympa apres

mel alors loan va bien

maude et elo vos pitchounes egalement les coliques se calment ?

je sais plus trop ce que j'ai lu je reviendrais demain

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:06:37  

re,

Pas super moral ce soir g une trés bonne amie qui m'a appelé et ils viennent de trouver à son mari une tumeur énorme du rectum ils ont 3 enfants une de 10 ans et des juju de 4 ans. Il faut attendre d'en savoir plus mais scanner et opération dés la semaine prochaine de prévu. Tout ça c'est trés dur on se dit que la vie ne tient vraiment qu'à un fil...

Sinon ça va loan a fait une petite crise d'une bonne heure où il ne voulait pas dormir et ne savait pas tro koi faire à part pleurer mais c l'h qui veut ça et puis il a dû me sentir stressé.

Maude j'espère que cette sortie va bien se passer et que ça va te faire du bien...Pour les tétées ne t'inkiète pas sélène doit avoir une poussée de croissance et c'est pour ça qu'elle réclame plus.

Melou bon pour la visite de ce soir tu nous rediras ce que ça donne

Sandrine pour le baby blues ben moin je l'ai eu une demi journée en rentrant car j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Là tout va bien par contre comme je suis fatiguée il ne faut pas trop me pousser...

Sam moi aussi le fotographe est passé à la mat!!

Gros gros bisous car on a eu du monde et là nous allons passer à table il est 21h.

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13