Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 12:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re

Laurie tu a fait mâtiné pyjama ça fait du bien. Ce matin je voulais pas la lever mais pas le choix

Sam toi aussi tu fait de lexemaou ton mari?  Pauvre petit pour qu'il en pleure ça doit bien lui faire mal.  

Donc le cours de prepa on a parler des signes à prendre en compte pour départ à la mater. Ça passe vite car une heure de cours c'est tout. Donc fissures ou rupture poches des eau, absence de mouvement du bébé, et je sais plus. Bref la sage femme nous a raconter qu'une dame avait attendu 3 jours avant d'aller à l'hôpital alors que bebe bougeait plus. Et bah bebe été mort. Sympa. Elle avait attendu car une des ses proches avait eu 6 enfant et lui avait dit ho t'inquiète pas le bebe bouge moins à la fin car plus de place. Mais entre pas bouger et peu bouger c'est pas pareil. Moi vu comme il bouge tout le temps s'il bouge pas un jour je m'inquiéterai

On a aussi parlé des hommes qui avait peur de toucher la tête du bébé en faisant l'amour. Et la sage femme à dit c'est pas possible s'il touche quelque chose c'est éventuellement le col. Pour toucher la tête du bébé il faudrai traverser le col donc avoir un micro kiki tout fin et passer la poche impossible. Bref on a bien rigolé sur ce sujet.

La sage femme ma fait une ordo pour mon groupe sanguin pas moyen de remettre la main dessus la carte ni celle de mon copain. Bizarre c'est pas nous qui les avons perdu je pense qu'un médecin à oublier de nous rendre nos carte soit à la Pma ou au Cecos. Du coup ni moi ni mon copain avons de carte. Ça menerve. Demain comme je Vais au labo je referai groupe sanguin en même TPS.
Et du coup quand elle m'a donné l'ordonnance on été à l'étage des accouchement et j'ai vu une salle de naissance de loin.

Voilà bonne journée
Publicité

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 14:12:31  

coucou,

suepr sandrine ton cours de prépa ! ca aide bien et ca met dans le bain direct quand on nous explique des cas concret par contre c'est aps tres gai mais au moins ca fait réagir.

bisous les filles

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 15:17:40  

Cc,

Sandrine c clair les cours ça te met bien en situation ;)

Sam alors qu a dit le doc pr l exéma?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 17:51:35  

pas reussit a avoir un rdv car elle est fermée jusqu'à demain mais je vais passer a la pharmacie pour acheté de la crème, j'ai aussi du sirop pour les demangeaisons et je vais demander un traitement de fond  homeopatique. j'ai tel a la nounou et il s'est moins demangé donc la crise commence a passer. faut dire qu'avec ce froid ca n'arrange rien.
vos petits n'en n'ont jamais fais ? il parait qu'il faut aussi les laver qu'un jour sur deux...

et vous quoi de neuf ?

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 18:04:05  

re :)

j'ai eu ma prime caf Vir Caf De L Essonne 903,07 sur mon compte ça gère je vais faire ma courroie et changer mes pneus à l'avant merci la prime.

j'ai plus d'achat à faire pour bébé donc tant mieux

oui sam je pensé au bain pour ton fils pour son exzema ça aide mais apres je sais pas quoi mettre dans le bain

alors mel ça a été ta journée de travail?

laurie tu a fait quoi cette apm ?

bisous
siga13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 21:41:25  

Ouaou ça en fait des sous c'est top !!! J'espère qu'on l aura...

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 07/02/2012 à 22:38:07  

Bah Sam y'a pas de raison que tu es pas la prime à moins que vous gagner hyper bien votre vie pour être au dessus des plafond caf. Ce va pas tarder pour toi tu a casi la même dpa que moi.

Je vais tester auchan drive. Si j'éteind pas lordi avant lol

Bises

1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 08:15:26  

hello les filles

vous allez bien?

alors j'ai testé auchan drive hier je vais récupérer le tout ce soir. bon le truc pratique c'est que t'a pas à faire les rayons juste à sortir pour recuperer les courses en plus le drive est à 5 min à peine de chez moi donc ça va par contre faut faire une liste avant car si tu sais pas ce ue tu veux acheter tu regarde tout et perd du tps

et ce matin j'ai acheté des choses sur vente privée la vente kaloo et avent. avent y'avais rien de bien mais kaloo j'ai pris un tour de lit + gigoteuse 0 3 mois et une gigoteuse 4 mois 24 mois le tout vert pale ça fait l'ensemble
un gros sofa pour bébé en forme d'ours à utiliser des qu'il commence à s'asseoir tout seul jusqu'au 5 ans
un parfum kaloo des chaussons kaloo et un jouet balle multicolore.

bon je vous laisse je me prépare pour le labo

bisous

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 08:27:38  

coucou les pipelettes

dis donc vous vous êtes lachées ces derniers jours ...

sandrine j'ai vu la vente la gigoteuse est avec un ptit nounours ? elle est tres belle
ca y est le bb n'a plus qu'à arriver tout est prêt !!

sam tu peux aller voir sur le site de la caf si un versement est prévu et à quelle date, apres tu ne sais pas si tu depasses le plafond ?

mel alors pas trop dur les tournées avec la neige ?

laurie bientot la fin tu dois avoir hate car pour la 2e grossesse on a quand meme hate que ca se termine

saskya alors qui a chopé la gastro ? en tout cas j'espere que ca va mieux

bon chez nous rien de bien neuf sauf qu'il fait tres froid et jade n'a pas eu école hier car il y avait une panne de chauffage et il faisait 11 degré dans l'ecole !!!
ines parle un peu mieux elle pose plus de question pour savoir ce que c'est, et elle demande toujours à aller sur le pot mais ne fait absolument rien, elle ce qui l'eclate c'est de remonter sa culotte mdr

et moi ben plus qu'une semaine et demi de boulot et apres je pars en formation et la j'ai hate car je sens la fin et j'en ai ras le bol du boulot
voili voulou les nouvelles

gros bisous à toutes

viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 09:59:45  

Bonjour,

Vivi ta formation commence déjà, waou ça passe, c sur que tu dois pu en pouvoir de ton boulot du coup, ça sent la fin!

Sandrine moi aussi drive hier, j adore c le bonheur! C pt être long sur l ordi ms tu mettrais autant de temps en mag a courir avec le caddie a pousser!!! Courage pr le labo, alors ce sirop de glucose c bien passé? Déjà bcp de dépenses ce matin dus dc, j vais aller faire un tour sur vente privée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 10:05:40  

Sam, déjà le milieu d'la semaine!!! Ça va passer a fond c derniers jours, tu as congé vendredi aprem pr ton écho?
C passé trop vite pr moi depuis la dernière echo!!!

Hier soir cata, on décolle a 18h pr aller chez la tante d' Alex, elle faisait un apéro dinatoire pr ses 20 ans, bref il commençait a neigé en plus c t l heure de pointe, pfffff 55min de route alors que d' hab c 25, que d' la ville, des ronds points et dos d' âne :( j avais le bidon en béton!!!
Il a pas mal neigé hier et encore qq flocons c matin, moi j bouge pas d' la maison Aujourd hui!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 11:26:17  

coucou,

laurie, quelle galère cette neige !!!! reposes toi bien pour pas précipité l'accouchement de ta puce et que tu sois en forme pour ton week au ski.

vivi, cool si elle réclame le pot c'est deja pas mal, elle commence a se familiarisée avec.

mel, tu t'en sors ? oulalala 40 patients a voir en une journée, de la folie... vous pouvez pas prendre une autre infirmière pour vous soulager ?

saskya, ca va mieux cette gastro ?

sinon nous nuit de merdouille car louis s'est reveillé toute les 20min environ a partir de 22h30 a cause de sa crise d'excema. il se grate sur tout le corps et maintenant il a des courtes et des griffures de partout.
ce matin docteur et c'est bien ca du coup pommade et sirop ainsi que plus de bain et espacer les douches si ca le brule.
j'ai egalement fais une boulette de grand matin, rom chargeait des trucs dans le coffre et moi j'ai ouvert la porte de garage electrique bilan un rayure sur la nouvelle voiture grgrgrgr !
et la je viens de dire a un mec d'aller se faie foutre car il m'avait bien bien chauffer ! des fous les gens...

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 12:49:06  

Rebonjour les miss

Vivi ça va? Ça fait long TPS tu a vu du coup tu a BCP de lecture lol alors oui la gigotuse c'est celle avec le nounours. En fait ce sont des doudous détachable de la gigoteuse. Donc j'ai pris la petite taille la grande et le tour de lit. En bleu y'avais pas tout donc j'ai pris en vert j'aime bien.

Vivi super pour ta formation. C'est clair que tu dois avoir hâte c'est nouveau. C'est comme quand on part en vacances la dernière semaine est tjs longue. Au niveau de tes filles tu auras plus ou moins de TPS pour t'en occuper par rapport au travail.
Pour Inès elle s'éclate à remonter sa culotte c'est déjà ça. Bon maintenant faut faire dans le pot Inès lol

Laurie bah le drive au moins c'est sur ça évite de courir dans les rayons et la avec mon ventre qui pèse et le fait mal au dos je tiens pas long TPS à piétiner.
Alors le glucose en fait c'est une boisson dans une bouteille on dirai un soda goût orange. Sauf que le goût orange est pas trop présent. C'est pas horrible mais ça se bois pas aussi facilement que du coca. Donc j'ai fait prise de sang à jeun puis j'ai bu le glucose ensuite une heure après reprise de sang et encore une heure après une autre prise de sang. En tout trois prise de sang pas cool.

Laurie donc ton ventre tout dur. La sage femme nous a dis que quand les femmes ont des contratctions le ventre est tellement sur qu'il est impossible pour elle de toucher le bébé par le ventre. Repose toi un ptit peu et pas de folie sur les ski je plaisante.

Sam alors alors bientôt fini tu doit avoir hâte. C'est à ton boulot qu'un gars ta saoulé. Les gens deviennent fou c'est clair. Et en plus y'a plus de respect pour rien et personne. Le gars à bien vu que tu été eneinte et il te pousse à bout. Après on est pas malade parceque on est enceinte mais je pouvais penser que les gens soit un peu plus cool.
Tu sais quoi l'autre jour à carrefour je passe à une caisse prioritaire femme enceinte. J'aime pas faire ça. Mais bon j'ai trop mal au dos pour patienter. Et bah une connasse* c'est permis de faire une réflexion que j'ai bien entendu à mon égard comme quoi je passé devant les gens. Mais pauvre conne* tes pas enceinte donc ferme ton clapet. Cette folle c'est barré plus loin en plus de parler elle assume même pas et se casse.

Bon je vous laisse je suis devant les infos.

Bisous
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:34:53  

sandrine je te reponds vite
j'aurais le temps de m'occuper des filles car je ferais quasi les memes horaires qu'actuellement
bises

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:37:31  

Sam, aïe pr la voiture, j espère qu c pas grand chose! J suis pas rassurée non plus avec ce bouton qui ouvre le coffre, tjrs peur d' appuyer sans faire exprès car ds mon garage ya pas la place pr l ouvrir! Et puis c le début faut qu tu t y fasses! Ça et avoir remballé le mec c sur avec la nuit qu t as passé c normal, faut pas t chercher ;)

Sandrine, super le tour de lit et les gigoteuses, c mignon!!! Moi aussi j ai du mal pr les courses, les dernières c t ya 2sem er j ai fini agrippée au caddie tte courbée au bout de 45min dc drive obligatoire mtt! Oui le glucose pas de goût , j l ai avalé vite vite pr pas sentir en fait!

Bon draps changés, encore une machine en route... C la misère, depuis dimanche qd Lana est revenue de dormir chez mes beaux-parents elle fait d' abord qq gouttes de pipi ds ka culotte puis demande pr aller au toilettes grrrrrrr, parfois c que la culotte a changer ms d' autres le pantalon avec et a chaque fois!!!!!!! Ça m énerve!!!!!!!!!!! Hier j l ai punit de dessins animés , j l ai menacée de lui remettre les couches ms elle est pas d' accord! Enfin bref j sais pu comment la convaincre de faire attention :(

A plus! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:38:09  

Ok vivi c'est dommage tu aurai pu avoir plus de TPS desfois les rythme de formation peuvent être différent. . Bon bah si tu fais les même horaires c'est déjà ça.

Ça y est le livreur viens de me livrer la chaise haute bébé confort. Mon bibexpesso est au point relais je vais le chercher ce soir.

Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:59:09  

Sandrine, t parée ça y est!!! La chaise c t pas urgent ms pr le chauffe bib qui fait tt déjà plus, il fait le café aussi ;) hihihi!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:22:26  

J viens enfin de faire ma valise pr la mat, par contre g pas de liste! Ils fournissent lait, couches et tt pr les soins et serviettes hygiéniques pr moi ça c sur, du coup g mis:

Pr bb 5pyjamas, 5bodis, 5paires de chaussettes, 2brassieres, 5bavoirs, des petits bonnets, une gigoteuse, et 2sucettes!
Pr moi slips, chaussettes, 2pyjamas, gilets, 5tee shirt et 2pantalons souples style survet, gants de toilette, drap de bain er reste a faire la trousse de toilette!

Vs pensez qu j ai oublié qq chose?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 18:47:05  

Laurie tu es prête pour aller à l'abordage de la maternité tutututu tutu
Olé. Mon copain est en train de monter la chaise je frais photo plus la chambre je vous mettrai ça sur Facebook. Ce que tu va emmener c'est bien pour la mater. Prend des chaussons aussi au cas ou pour toi et une sortie de bain. Et y'a pas besoin de couches pour bébé.

La chambre je suis déçu je trouve pas de stickers qui me plaise ça fait BCP trop blanc les murs

Bon je vous laisse je vais le faire plaisir et honorer un peu de glace haagen dazs je sais il est pas l'heure mais le pot il m'appelle ha fais honneur au drive de auchan. Au fait c'est rapide.

Bises
siga13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:06:04  

Laurie, moi aussi je dirai pantouffle... Et peut etre acheté qq serviette hygiénique plus fine car avec la césarienne tu devrai moins saigné et si il te donne des grosses tu vas être mal.
Sèche cheveux peut être... Nous ils fournissent pas les serviettes hygiénique sauf celle juste après l accouchement. J aurai dis aussi gel intime mais pour toi peut etre pas besoin.

Sandrine, Ouaou toi au moins tu es prêtes pas comme moi qui n'a rien prepare juste achete qq habits.
Au faire Laurie les brassières c'est les gilets en laine? Penses aussi au bavette mais tu y a peut être marque.

Vivi, cool pour ta formation surtout si tu as tes mercredi.

Sinon j'ai fais un big chute cet après midi, heureusement c'est le genoux qui a pris mon poid et je me suis retrouvé à quatre pattes avec les lunettes qui ont volées. J'ai eu peut mais tout va bien. Peut être un bleu demain au genou.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 21:51:09  

Sandrine et sur verbaudet tu as pas trouvé de beaux stickers, ils ont un sacré choix!!!

Sam, ben ma pauvre t as du avoir une sacrée frousse avec cette chute!!! Pt être aussi a cause de ka fatigue, bon si c le genou ça va, ouf!!! Oui brassière c les gilets en laine! Et oui bavoirs j avais noté. Les serviettes hygiéniques t as raison j vais prendre un paquet, j en au au moins 3 ou 4 d' avance, j avais fait le plein juste avt d' avoir mon +! demain j irais me racheté de nvx chaussons, j avais pas trouvé un modèle qui me plaisait encore!
J espère que Louis ça va mieux et surtt qu ça va pu lui gratouiller qu il dorme tranquille!!!

Demain Alex prend Lana a 8h pr l amener chez ses parents, et kiki car il va en week-end la bas! Moi j vais préparer qq affaires pr le week end, et manger au resto avec 2 copines du boulot a midi ;)
Ça va faire du bien , car Aujourd hui c t journée glandouille en pyjama dc besoin de prendre l air, et en solo ça sera bcp moins fatiguant!

Mel pas trop dur, tu avais dit qu t aurais un rythme de folie dc on attends ton repos pr que tu passes, demain il me semble! J espère qu c t pas trop galère avec ce temps!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 01:58:02  

Houu Sam bah alors fait attention à la marche lol nan ma pauvre sérieux tu a bu un ptit coup faux pas tu sais c'est déconseillé PDt la grossesse. J'espère que tu a pas trop mal car les genoux ça fait de beaux bleu et que bébé va bien c'est l'essentiel. La puce à du se dire cool maman fait du manège.

Laurie bah oui les serviette hygiénique et oublie pas les chaussons.

Ha oui vertbaudet j'irais voir les stickers. J'ai commandé les catalogues vertbaudet par le net tout à l'heure. C'est gratis.

Bon je vais dormir j'ai traîné ce soir devant deco j'ai pas regardé greys vite fait. Au début.

Bonne nuit à toutes

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 08:53:16  

coucou

je vous lit mais pas le temps de passer plus longuement.

je répond juste à Laurie. Tu auras quand même besoin de grosses serviettes pour mettre sur ta cicatrice! Tu verras c'est sex à mort, 2 serviettes en bas et 1 en biais sur la cicatrice. Un gros pampers en gros!! lol Amuse toi bien!!!!! mdr

Moi ça va mieux, gastro 2 jours. Mais là c'est Robin qui asde la fièvre depuis 3 joures et depuis hier l'oeil tout rouge donc doc tantôt.

Sinon tjs le chauffage qui déconne grgrgr faut rappeler le réparateur.

Gros bisous à vous toutes

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:09:14  

Bonjour,

Sandrine moi aussi j avais commandé les catalogues ms par tel, en 3jours j les avais, et du coup ils m ont renvoyé d' office les nvx!

Saskya bon ça va t as pas trop dégusté! Quel merde pr le chauffage, les chaudières sont mises a rude épreuve en c moment! Courage pr la bataille des microbes! Merci pr l info j vais rajouter un paquet de serviette alors, et sans les rabats pr le slip!LOL

Sam ça va, pas trop mal aux genoux? C a quelle heure ton rdv demain?
Et Louis il a bien dormi?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:11:52  

Pas de Lana ni de kiki en vue depuis 8h ce matin, quel calme!!!
J ai pu changer les draps, lancer 2 lessives, aspirer , douche, et la une demie heure que j suis allongée... J vais aller faire ma dernière pds, un tour chez orchestra et manger avec mes collègues comme ça 13h30 je rentre et repos encore!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:54:52  

coucou,

alurie, j'adore ton programme... lana reste tout le week end ? c'est ce week que tu vas a la montagne ?

saskya, bouuuuu les microbes... vuos y echapé jamais vous.

sandrine, j'allais dire comme laurie, sur vert baudet y'a bcp de choix niveau deco et stickers, moi j'adore.

sinon, mon homme m'a imposé a me coucher apres le premier episodes de greys et louis a dormi 12h45 d'affilés, le top. il etait super bien ce matin et ne s'est presque pas gratté. et moi j'ai pu récupéré car je suis venue au boulot tranquilou sans me pressée j'avais prevenur ma collègue. mon genoux ca va, juste un petit bleu :-)

demain rdv a 13h30

bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13