1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 10:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

alurie, j'adore ton programme... lana reste tout le week end ? c'est ce week que tu vas a la montagne ?

saskya, bouuuuu les microbes... vuos y echapé jamais vous.

sandrine, j'allais dire comme laurie, sur vert baudet y'a bcp de choix niveau deco et stickers, moi j'adore.

sinon, mon homme m'a imposé a me coucher apres le premier episodes de greys et louis a dormi 12h45 d'affilés, le top. il etait super bien ce matin et ne s'est presque pas gratté. et moi j'ai pu récupéré car je suis venue au boulot tranquilou sans me pressée j'avais prevenur ma collègue. mon genoux ca va, juste un petit bleu :-)

demain rdv a 13h30

bisous

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:54:04  

Bonjour les filles vous allez bien?

Laurie toujours aussi à fond. Une vrai pile électrique.

Saskya décidément entre la chaudière et les microbes tu es gâté.

Bonne journée

1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 12:57:54  

Ayé j'ai reçu les deux pyj de la redoute ils sont bien. Pantalon plus haut plus un léger gilet. Ensemble de trois pièce. Ha vais les mettre à la macina et hop après va falloir que je fasse ma valise quand même on s'est jamais.

Et je sais pas si vous avez vu hier au info sur les maternité. La France est passé de la 7 eme place a la 20 eme place par rapport au mort des bébé après l'accouchement in se dégrade énormément surtout en île de France ils ont precisé c'est super rassurant.
Les médecins mettent en cause le manque de moyen humain et matériel. Et le nombre de femme morte suite accouchement 70 en sachant que 40% de ses mort aurait pu être évité. C'est abusé.
Le taux de mortalité montre le niveau du pays comme il lon dit au info. Bah notre pays se dégrade sérieusement.
Et ça c'est dans tout les secteurs. L'éducation on en parle même pas. C'est abusé on va droit dans le mur.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:19:38  

Moi je pense qu'on a qd meme pas a se plaindre sur l encadrement, la sécu... Car franchement par rapport à d autre pays on est qd meme pas malheureux et bien pris en charge! Enfin le pb c'est ceux qui profites du systeme et le tu petit à petit mais c'est c'est comme le chômage :-)
Bisous

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 13:40:19  

Bonjour

Bon encore une journée de m... je viens de poster et ça n'a pas marcher et encore le copier coller qui n'a pas fonctionné... grrr tout ça pour vous dire que mardi j'ai fais journée continue de 5h45 à 19h30 juste une demi h de repas au buffalo avec l'élève j'ai vu 53 patients le soir en rentrant une h de paperasse factures...hier un peu plus calme j'ai pu rentrer deux h ds l'am mais j'ai fais de l'administratif encore...du coup j'en peux plus seule journée de repos et j'ai fais les courses ce matin ensuite suis allée à la poste chercher ma bbox tout ça avec lolo le froid et le verglas grrrr et un pigeon m'a chier sur la tête en sortant. Du coup dés que je suis rentrée douche lavage de cheveux repas...là lolo est à la sieste et je vais faire pareille. Cet am papiers forcément avec autant de boulot ça av avec ménage repas et repassage pourtant dimanche j'avais géré j'étais à jour mais trois jours sans être à la maison voilà ce que ça donne...sinon pour couronner le tout ma chienne à ses chaleurs donc elle me salit tout et moi suis ovu mdr à droite!!!! hier câlin mais vu coment on est fatigué peu de chance que ça marche et ce soir vraiment c au dessus de mes forces de recommencer on n'en peut juste plus!!

Lolo m'a bassiné toute la matinée pour aller à l'école je lui dis t'inkiète mon chéri tu vas y aller et pour longtemps aprés!!

J'essaie de repasser vous mettre un mot à chacune ce soir!

Bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 14:12:46  

Re

Mel quel taf. Comment c'est possible de voir 53 patient en une journée?

Sam c'est sur y'a pire que notre système mais y'a mieux aussi . Ce qui est dommage c'est qua cause de restriction Budgétaire on se dégrade et c'est pas moi qui linvente. c'est dommage de mourir en couche alors que ça peut être évité. Hier il expliqué que c'est du en gros à un manque de suivi durant la grossesse. En tout cas j'espère que pour nous tous se passera bien

Jirais voir sur vertbaudet pour les stickers.

Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 14:24:30  

Sam, Lana revient en fin d' aprem, on prend tous les enfants ce week end, ils seront 8 en tt! C génial t as pu récupéré et Louis aussi!

Mel, quel charge de travail, encore heureux qu t a 80% qu est ce que ce serait sinon! Saleté de pigeon :( moi c matin g profité de l absence du perroquet pr faire sa cage, sinon c déjà arrivé qu il se perche en haut et qu il me fasse dessus, et une fois pareil en plein ds les cheveux, c rageant!!!

Sandrine, oui j ai entendu vaguement la fin du reportage aux infos hier ms on mangeait dc j ai pas suivi car ça me faisait peur!!!

Bon c matin g trouvé une petite gigoteuse blanche avec qq motifs mauves et anis et une mini couverture mauve chez orchestra, c déjà ds la machine et ce soir ça sera ds la valise! G aussi acheté des chaussons pr moi, comme ça c bouclé, ouf!!!

Coup de serpillère mis, canapé/tele au programme de l aprem!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 16:14:43  

Laurie tu a un perroquet excellent. Il parle BCP pu pas. Me dis pas qu'il dis des gros mots.
Ha bah lana va pas s'ennuyer avec huit enfant c'est cool

Bye

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 16:32:18  

Sandrine oui il dit qq mots, surtt "bisous papa"... Ben oui c une femelle, elle est assez accro a mon chéri et moi elle me tolère pr les grignotages ou essaye de me mordre si j m approche d Alex!LOL!!! Comme il dit il est le seul homme de la maison, qu il assume ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:29:51  

Bisous papa trop fort le perroquet. C'est bien une femelle qu'elle ingrate ce perroquet toi tu lui donne à manger et elle te croque le doigt lol
Bah oui ton homme va se sentir seul entre toi les puces et perroquet. Girl Power

siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 17:41:49  

mel, quel programme de fou ! tu vas encore finir sur les retules... c'est de la folie de voir autant de patient ! vous pouvez vraiment pas etre plus ou c'est que vous ne trouver personne pour bosser avec vous en campagne ?

laurie, mdr le peroquet qui kiffe alex !!! ca doit etre marrant. vous avez jamais pensé a lui trouvé un copain ?
sinon nikel tu es bien a jour pour l'arrivée de ta princesse.

sandrine, quand je vois que tout est pret chez toi aussi ca me fait vraiment flipper... car moi meme pas la peinture, meme pas les habits lavés et triés, et pareil pour la valise de la maternité mais bon peu de chance pour que bébé arrive maintenant quand meme ca ferait très très et trop tot !
de toute facon congé a partir de demain et la semaine prochaine louis est chez nounou donc j'aurai pleins de temps pour faire boutique, lavage, déco... le top !
demain echo à 13h30 ouououou enfin ! j'ai ate de savoir si elle a bien grossit, quelle taille elle fait, sa position exacte...
une copine a accouchée 15jours à l'avance d'une petite margot qui mesure 46cm et pèse 3k510 et à l'écho du 8eme mois elle faisait 1gk5 donc ca donne une estimation.

bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:46:20  

Mais Sam ta pas a flipper lol tu a je pense une certaine expérience qui fait que tu prévois pas aussi à l'avance. Et puis moi je fais ça car je suis un peu dingue lol j'aime bien m'occuper de tout ça j'ai tellement Haye de voir ma grosse crevette. Et puis tu sais je suis du genre à faire tout au dernier moment donc la au moins cest fait. Me reste que la valise. Pour bébé se sera dans la valise mais  pour moi ça attendra la fin car les fringues de grossesse j'en ai pas 150 dans le placard donc je lave au fur et à mesure.

C'est cool enfin tu va être entre en arrêt c'est top.
Sinon moi écho  à 9h40. Pas cool car jai un cours de prepa à 9h c'est nul.
Je vais louper un peu du cours mais comme le gygy à tjs du retard pour les écho je vais voir.

Beau bébé en poids pour ta copine.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 18:50:14  

Sam, Tkt une semaine sans Louis, tu vas tt laver et vite te rendre compte de ce qu il peut te manquer! Qd on travaille pu ça a plus rien a voir!!! Demain tiens ns vite au courant apres l écho!
Notre kiki avait un copain ms il est mort ya 3ans dc on ne peut pas en reprendre indéfiniment, car qd celui la ne sera plus la on ne veut plus d' animaux, on a eu trop mal au cœur qd il est mort et puis ça fait bcp de bruit er de saletés!
Ta copine il a bcp bcp pris son bb!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:54:50  

Coucou

ça y est j'ai enfin un peude temps! lol Mon homme est parti boire un verre au mini foot, ça lui fera du bien... et à moi aussi mais chuuuuttt! lol ;-)

Mel, waouh quelle santé quand même! Je comprend tout à faitta fatigue! Repose toi tant que tu peux.

Laurie, mdr coco!!!! Ici c'est pareil, c'est ingrat les animaux. Je lui donne à manger et les gâté et je peux lui courir derrière 10 min quand il sors devant, Chris arrive siffle 1 fois et le chien rentre grgrrggr. Ingrat je vous dit!

Sandrine, ça se prépare bien aussi chez toi dis donc, tu seras fin prête!

Sam, alors plus que demain et c'est congé? Tu vas pouvoir profiter et enfin penser à toi et à la puce!

Robin a une rhino-pharingite et est sous antibios. Il avais encore de la fièvre ce soir mais ça devrait aller maintenant. Quant à moi, j'ai mal à une dent et à l'oreilleet ça me tire dans l'oeil mais je pense que c'est pcq j'ai le nez bouché. Mais je sais pas quoi faire ni prendre pour que ça aille mieux. J'en ai marre il y a tjs quelque chose. Faut dire qu'au boulot on est en pull dans le mag contre le chauffage (pcq on attend les clients et que ça caille) et puis on sors avec les eux comme ça et on se fait vite croquer. C'est le plaisir de l'hiver!

J'ai vu aussi le reportage sur tf1, ça rassure pas c'est sûr! J'ai regardé un autre reportage sur une chaine belge sur la pillule de 4ème génération ( Yasmine, Yasminelle et Yaz) qui provoquent plus d'embollies que les autres, Bon j'ai pas celle là mais quand même. Finalement je me demande si je vais pas donner mon accord à Chris pour la vasectomie er arrêter de laprendre. Je vais méditer encore un peu. Et après il y avais un autre reportage sur l'excition, j'ai été choquée c'éatit horrible. Comment peut-on faire ça a des petites princesses? Des barbares ces gens là...

Bon allez je voius laisse gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:20:03  

Jai dis des bêtises la fille de la copine fait 2kg510

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 21:25:29  

Saskya tu m avais pas répondu pr le stérilet? Ça pourrait vs laisser 3ans le temps de la réflexion ça serait pt être pas mal!

Sam j me disais bien pr le poids! J ai calculé que 2sem avt le terme ça pourrait donner environ 2,7 ou 2,8 kg pr mon bb par rapport a la dernière écho comme elle était a 1,8 kg!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 23:14:47  

Ha oui Sam pour ta copine c'est une mini pépette en faite trop choux

Saskya des paracetamol aurai pu calmer ta douleur oreille dent œil peut être. Pfff pour robin les rhino c'est pas drôle et ça traîne. Toi t'aime pas trop le système du stérilet ou tu a déjà testé?

Pour mon cas c'est ça qui est bien c'est que la contraception n'est pas un pbl. Je préférerai prendre la pilule pour éviter de tomber enceinte mais avec mon chéri pas de risque.   Je prend la pullule pour limiter les boutons en faite.

Bon je vous laisse demain je me lève tôt enfin tôt façon de parler 7h45 jai connu pire surtout quand je taf. Cours prepa plus écho plus Rdv gygy. Chargé la mâtiné

Bonne nuit
biela41
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 06:31:41  

Bonjour

Je passe vite fait avant d'aller travailler pour 4 jours dont deux d'affil complet et le boulot se poursuit partout car je ne vais pas m'ennuyer ici non plus!

Hier pas eu le temps de repasser je me suis faite une bonne séance de repassage de 1h30 sans compter tout le reste...

Saskya pour le stérilet les filles te demandent je sais que tu avais le même que le mien mais je ne me souviens plus pkoi tu l'as fais enlever. Un progestatif peut peut être te convenir.

Sam pour l'éczéma je connais ça par coeur puisque j'en ai depuis petite donc pour lui polaramine en sirpo pour éviter les grattages et sinon tridésonit ou diprosome ou locoid ou nérisone sur les plaies se sont des crèmes à base de corticoides sur ordo et ensuite bien bien hydrater chaque jour tout le corps avec je te conseille dexeryl en crème qui se vend en pharma ss ordo. Pour les bains moi lolo n'en prend qu'un jour sur deux depuis la naissance saus pbl car comme il y avait plus de risque qu'il tienne de moi concernant l'allergie à la mat et le doc m'avait conseillé de faire comme ça. Mais il n'a pas hérité de moi pour le moment!!! sinon fais attention pour la chute je pense que tu es tombé aussi car fatiguée allez tu tiens le bon bout...moi j'étais tombé aussi à 5 mois et je m'étais payé deux semaines d'atèle...comme le centre de gravité change c pas facile on ne se rend pas compte des fois!

Laurie mdr pour kiki!! je suis rassurée y'a pas k'à moi que les oiseaux font caca sur la tête!!! sinon j'ai des amis qui ont un perroquet et pareille il tolère mon amie que parce qu'elle lui donne à manger de temps en temps sinon il la pince facilement et n'en n'a que pour son mari limite jaloux tu le vois à son regard... si kiki va bien vous pouvez le garder longtemps car ça vit vieux!! pour ton sac de toute façon si il te manque un ou deux trucs ils te prêteront bien à la mat et puis alex pourra aller te le chercher à la maiosn!

Vivi j'en reviens pas comme elle a changé inès sur la foto!! on voit qu'elles sont soeurs avec jade mais elles sont qd même différentes je trouve! bon courage pour la formation mais le fait de faire autre chose motive toujours!

Sandrine bonne écho et cours de prépa alors!!! et alors ton test ça a donné koi?? sinon moi je choisissais c'était sirop de citron ou orange je préfrais le citron...vu le nombre de fois que j'en ai bu...grrr

Bonne journée maude melou venez me dire où vous en êtes ds vos essais je me sens bien seule!!! bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 07:58:13  

Hello

Mel bon courage avec tes 4 jours de taf. Ça va te faire 160 patients en moyenne à voir ça pour 4 jours le boulot se dingue.

Alors pour le test je sais pas interprété les résultat car ils ont mis les taux moyens pour glycémie à jeun mais par les taux moyens après une heure et deux heures.
Je verais sec mon gygy il doit savoir lui.

Bon je vous laisse je vais m'habiller vite fait et partir à la mater.

Bisous.

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 08:28:51  

Bonjour,

Sandrine, cool c la matinée spécial bb en vue ;) pleins de nouvelles pr ns tt a l heure alors! J imagine comme tu dois être pressée de voir ta crevette!

Mel, bonne tournée! Période ovu pr toi, allez faut s motiver malgres la fatigue, c pas évident j imagine avec ce rythme!

Bon j ai pas échappé a la bronchite d' Alex, et moi qui me vantais ya 2jours de pas avoir été malade de tte ma grossesse grrrrr j suis deg! J tousse très peu ms ça me brule horriblement a chaque fois! Lana a aussi eu qq. Quintes de toux cette nuit ms sans se réveiller! Ns voila ts les 3 arrangés!
Les valises sont quasi finies, on décolle pr notre week end a 13h! J espère que j pourrais me connecter car c un chalet pommé près des pistes au dessus de la station!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 09:55:45  

coucou,

comment sa va les filles ?

laurie, il existe un traitement homeopathie pour maux de gorges, laryngite, enrouement : HOMEOGENE ou tu prend un petit comprimé toute les heures peut etre que ca te soulagera.

sandrine, bonne echo... :-)

mel, merci pour toutes ses infos... la ca va beaucoup mieux il dort bien depuis 2 jours et se gratte bcp moins ! il reste que les croute sur le corps et qq endroit ou c'est encore des plaques.

saskya, vous avez pas le chauffage au boulot ?

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:25:55  

Cc,

Bon rdv coiffure annulé, plus d' eau chaude au salon d' ma cousine, les conduites ont gelé :( tanpis g eu l temps d' aller faire le plein d' ka voiture, et acheter le pain pr faire grignoter Lana tôt! Comme c une petite mangeuse elle tiendra jusqu a l arrivée pr un bon gouter,  a peur qu elle vomisse ds la voiture comme d' hab, j ai demandé au doc pr du vogalene aussi! Alex vient d'me dire qu il aurait du retard a cause du boulot pffff j espere qu ça va pas trop ns retarder!

J attends le résumé de vos échos les filles ;)
Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 11:54:50  

Hello

Voici le rapport écho lol

Bon par où commencer. Alors bébé va très bien plus que bien très bien proportionné d'après l'échographiste. Par contre bébé fait déjà 2kg583. Et oui très beau bebe. Lechographiste m'a dit poids de naissance estime à 4 kg sil continue à ce rythme.
Tout est ok niveau courbe il m'a juste dit qu'il est dans la moyenne haute niveau poids.

Ensuite passons au chose moins drôle. La tête du bébé est en haut. En gros il est en oblique. En diagonale plutôt mais la tête en haut. Donc le gygy qui a fait L'Echo ma dit il peut encore se retourner. On verra

Du coup quand j'ai fait le Rdv avec mon gygy col ok tension ok pas se sucre dans le sang mon test de glucose pas de souci. Donc le poids du bébé ne viens pas d'un éventuelle diabète gestationelle car je suis ok la dessus ras pas de diabète. C'est juste un gros bébé mal placé.

Le 24 février je refais une écho rapide pour voir comment il est positionné. Je sais pas si en deux semaine il se sea retourne on Vera bien. Mon Rdv avec l'anesthésiste est le 9 mars. Et juste après toujours le 9 mars j'ai mon dernier Rdv avec mon gygy.

Alors je pense vous avoir tout dis. Niveau poids c'est bon + 1 kg. Mais je suis plus à 500grammes je le sais car ça fait : jours que je suis constipé j'ai pris du forlax hier d'ailleurs. Le seul médicament au monde le forlax ou y'a écris que la femme enceinte peut le prendre houra

Moi j'ai dis au gygy si il se retourne pas il est pas question Ue jaccouche par vois basse car déjà que j'ai mal au derrière avec les hémorroïde j'ai pas envie d'être déchirer. Il m'a dit de toute façon vu le poids du bébé s'il se retourne pas c'est trop risque pour moi d'accoucher en siège par voi basse.

Voilà voilà.

Mince Laurie tu es malade. Bah chope pas plus froid à ton week-end ski.

Sam bonne écho à toi aussi. Ta crevette va être toute petite à côté de moi c'est sur

La belle mère ma dit que le frère à mon copain dont sa copine attend un bebe pour juin je vous l'avez dit bah in lui annonce aussi un gros bébé.

Je vous laisse je vais manger

Bisous et j'attend de vos nouvelles

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 12:28:37  

J passe en vitesse car Alex est enfin sur le retour du boulot et ds une heure faut qu on soit partis!

Sandrine waouuuu sacré bb dis dc!!! Avt de lire la suite j allais te le dire, vu le poids impossible d' accoucher par voi basse, bon ben j te souhaite qu il se retourne, on est 2 du coup en siege grrrrr!
Pr info Lana faisait 2,2kg a la dernière écho et 3,5 a terme!!!
Contente que tt soit au top sinon :)

Sam a ton tour apres...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:13:33  

Laurie si bébé se retourne je pense que je vais accoucher par vois basse. ??? Car même si bébé est gros mais si il a la tête en bas il font une cesa ou essaye naturellement d'après toi. Car la sage femme nous a dit qu'il privilégie vois basse sauf souci comme siège baisse du rythme...

Quelqu'un que je connais bébé 3k900 ils on essaye par vois basse mais bébé se fatigué niveau cœur du coup cesa pour finir.

Ha lana été un beau bébé. Bon j'espère que bébé ne fera que 3kg500 ou 3kg700 mais pas plus. Si je m'en réfère à toi 3kg700 pour mon bebe ça pourrai le faire.
siga13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:36:59  

Sandrine, Ouaou déjà un beau poid pour bebe. Et il le prévoit grand?
Ma copine qui a accouché de livia elle faisait 2kg2 à cet écho et à la naissance 3kg450 à une semaine du terme.
Sinon par voix basse aucun pb même si bébé gros car j'ai une copine qui a accouché une semaine avant à 4kg200 et c'est passe comme une lettre à la poste juste des poins mais casi comme tout le monde.

Sinon on attend dans la salle d attente et doit y avoir une urgence car n'a personne devant nous pleurait et la on l'entend pleure fort dans le cabinet donc ça doit être une mauvaise nouvelle... Dur dur ça fou les choquottes.

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13