Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Cette aprem Lana est venue ns voir, elle est arrivée en criant "elle est ou, elle est ou ma petite soeur? Elle est sortie? " c t trop trop adorable!!!!!!! Apres vite déçue de voir qu elle dormait " ça s peut qu elle se réveille mtt???" tte les 2min, on a bien rit!
Pauvre Lana est bien prise aussi, Alex pareil que moi!
On a qd meme réussi a faire qq photos, j vs mettrai ça a mon retour!
En partant Lana m a demandé " on rentre a la maison maman" dc j lui ai dit non encore 2 ou 3 dodos... Ça a été! Elle revient surement vite fait demain!
Alex m a offert un beau bouquet de roses rouges et blanches, et pr le cadeau officiel j aurais l droit de choisir qd j serais en forme on ira!

Sandrine abusé l anesthésiste :( c cool t as pu discuter qd même avec d' autres futures mamans!

Sandrine a la fin de ta formation tu auras direct un autre travail ds une autre boite?

Mel j espere que tu t bien reposée avt la série de 5!

Moi comme la plupart c Grey's ce soir ;)

Ha si tt s passe bien les sorties cesa c sous 5j dc samedi , a condition que tt soit ok pr a l examen du pédiatre vendredi et pr moi c vendredi aussi qu ils m enlèvent la moitié des agrafes, en tt cas pr le moment la cicatrice est top, ils m ont refait le pansement c matin g pu bien voir ben nikel :)

Bonne soirée, biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 20:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je passe vite fait sam moi je dis non pour les choux de bruxelles et pour ta toux demande au pharmacien voir au doc prend pas de risque en prenant un truc

Je file devant greys!!!


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 23:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sam pour les choux bonne question. Moi on m'a tjs un truc que tu decongele tu refais pas congeler. Mais la c'est différent car tu décongèle cuit l'aliment et si tu a des reste tu veux les mettre au congele. Cet une bonne question. Franchement je sais pas prend pas le risque.

Pour ta toux à part le para y'a stodal sirop homéopathique

Laurie trop choux lana avec sa ptite sœur elle est ou elle est ou. Trop mimi. Je pense que tu a voulu dire vivi pour la formation et non moi dans ton MSG. Car je ne fais pas de formation lol c'est vivi qui fait une formation. Moi je travail à Erdf grdf et je compte pas changer.

Bisous les filles bonne nuit.
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Je viens poster pour vous raconter que j'ai fais une petite crise d angoisse ou de remise en question ce matin vers 6h. Le faîte que je soit malade me fais cogiter... Je tousse moins mais ma poitrine me brûle et j'ai des courbature. Du coup ce matin j'ai même pris la nausées mais je pense c'était le stress. On a bien parle pd une heure avec mon homme et on s'est lève et la ça va mieux. Je pense que je fais trop de chose et que je me met la pression sur des choses bêtes comme la préparation de la chambre, le rangement.... Tout ça mélange au invitation donc je vais faire les choses tranquillement. Le faîte de couper d un coup le travail on veux faire pleins de choses mais faut que je me dise que j'ai le TPS et que la puce est pas encore la.

Et toi Laurie ça va mieux? Tu es sous antibio?
Mia à été à la pouponnière cette nuit?

Mel, courage pour tes 5jours mais je sens que tu qd repris la forme pd tes deux jours de congés. Et puis la réservation des vacances d été ça motive :-)

Melou, c'est today la réponse?

Vivi, ta formation va durer combien de TPS? Et après tu change direct de poste?

Saskya, alors pas le moral, qu'est ce qui se passe?

Maud, selene se réveil tjs la nuit?

Sandrine, quel est ton programme ?

Bisous


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Sam moi aussi j disais non pr les choux! Pr la toux demande en pharmacie c matin histoire de pas te trainer ça trop longtemps, c usant!!!

Sandrine en effet c a Vivi que je m adressais pr la formation ;) mince alors les hormones jouent encore des tours!LOL

Première nuit en solo avec ma puce, 2bibis , le derniers a 4h, et elle a rendormi direct apres, j ai pas trop mal dormi ms sans la toux j aurais gagné une heure de plus grrrrr! J viens d' me faire réveiller pr la piqure quotidienne ds la jambe... J ai pas ru l temps d' ouvrir l œil qu elle m a allumé la lumière ds la tronche et piqué la cuisse, ça réveille net ça ;) c pr éviter les risques de flebite suite a l anesthésie!

Allez c l heure du ptit dej, a plus


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 07:45:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes

Bah alors Sam ça va. Repose toi te stress pas tu te mets trop la pression. Pour la puce tu va gérer. Regarde pour Louis c'est nikel. Y'a pas de raison sur ce post y'a que des wonder maman et tu veux un scoop tu en fais partie. Si tes tout le TPS à 100% c'est Ton tempérament après avec la grossesse ton corps te rappelle à l'ordre alors repos sinon on débarque toutes chez toi et on tattache à ton lit. Et au passage ton chéri s'il te trouve attzché bah comme il a les mains baladeuses je te laisse imaginé.

Aujourd'hui rien de prévu. La je suis dans mon lit. Ce matin min copain laisse la voiture au garage pour la courroie de distri.

Je me rappelle quand j'ai été malade s Noël PDt 15 Jrs rhino. J'ai aussi passé de sale nuit. Car j'avais du mal à respirer l'impression de m'étouffer du coup trop mal dormis et crise d'angoisse. J'en avait jamais faite. Le fait d'être enceinte doit jouer.

Laurie les hormones c'est ça je comprends. Tu en a encore plein d'hormones dans ton corps fait évacuer. Je te pardonne t'inquiète lol ha sympa la piqûre. Tu vois c'est ça que j'aime pas cest que malheureusement le personnel soignant déboule dans la chambre d'un coup tu dors ou pas rien a faire. Après ok on est pas tout seule. Mais les jours après l'accouchement sont éprouvant et le repos et pas trop respecté.
La puce à l'air d'être super sage. C'est bien ça.

Bisous a toutes
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 09:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laurie, super si que deux réveils cette nuit... Elle va peut être vite faire ses nuits. Petite question tu arrivés à te lever Nikel ou ça tire? Et pour les visites tu as eu bcp de monde? Tu reçois habillée?

Sandrine, ton message ma bien fait rigoler ! Merci :-)

Plus Qu une personne devant moi chez le docteur. J'ai prefere y aller pour pas regretter si ça impire. À midi je devais manger avec mes collègues mais je vais annuler et ce soir j'avais du monde et pareil je pense annuler car il y a une petite de deux mois donc je veux pas la contaminer et aussi car je me sens pas au top pour recevoir. Grgrgrgr c'est tellement rare.

Bisous


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 09:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sam décidément on a ENCORE posté en meme temps! Tu fais bien d' aller chez l doc comme ça tu auras tt c qu il te faut! Qd on se sent mal on a l impression de faire souffrir bb ms non ne t en fais pas, j ai eu de la fièvre tt l week end j ai eu bien peur aussi ms ça va...

Je suis en pyjama, coiffée et maquillée légèrement,d' façon j au très très peu de visite car tt l monde m appelle pr me dire qu ils sont malades, mon pere est au ski en Autriche jusqu a samedi, mes beaux parents sont venu hier et c matin coup de fil pr dire que le beau-pere avait 40 de fièvre, nos amis entre le travail et les enfants ont dit qu ils passeraient a la maison bref ici du coup c calme ms j'aurais le défilé plus tard chez moi :( moins cool ms d' façon j vais pas forcer sur le ménage et risquer d' abimer ma cicatrice!!!
Ce midi ma copine du boulo doit passer, Alex et Lana vite fait si elle est pas fiévreuse, puis ma cousine et son chéri!
Sinon ça va, c pas trop douloureux, j attends le passage des sages femme et j fais ma ptite douche!

Biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors de retour du docteur et j'ai bien une trachéite. Avec les soucis aux poumons elle a préféré me donner des antibio amoxicilline et toplexil en sirop. Elle aurait bien aimé aussi de la cortisone mais elle préfère attendre de voir si ça passe avec ça.
Je reprend le moral :-)

Bis


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 10:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu te sens pas trop seule Laurie? Du coup Alex gère lana ou vous la mettez chez nounou? Et la nuit?


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma copine vient de partir, alex et Lana vont arriver!
Sam pu de nounou c fini depuis décembre! Ma belle mère l a gardée hier et elle ira aussi demain, sinon Alex l a gardé! La semaine pro il restera avec moi et fera juste une ou deux demie journée de boulot!

Ça va le temps est passé vite pr l instant et si tt va bien plus que demain, pressée de rentrer chez moi ds mon dodo!

J ai pris toplexil c matin et j ai dormi 45min ds la foulée juste avt de manger, ça fait dormir ce sirop la!

Biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 14:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laurie bon anniversaire petite maman bisous

Sam y'a plus qu'à se soigner au boulot
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 15:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Laurie, j'ai pris toplexil ce matin et j'ai dormi et après mange aussi... Presque trois heures d affilées. La nounou vient de me réveiller Louis q encore 38,9 grgrgr du coup ROM l enmene ce soir chez le médecin à 18h30.

Bouuuuuu les crobes


---------------


 








Votre








Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 21:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

bon laurie oui j'espère ne pas remettre les pieds à mon boulot mais si je trouve pas un autre boulot j'y retournerai le temps de trouver un boulot qui vaille la peine de quitter le mien
et je suis en formation 4 jours par semaine jusqu'au 23 octobre !!
et je pense que demain j'aurais un ptit pincement au coeur car j'ai des collegues qui me manqueront bcp ...

sam t'as bien fait d'aller chez le medecin au moins tu te soignes de suite et ca evitera que ca empire
et louis a quoi ???

mel c'est reparti à fond dans le boulot ?

melou tiens nous vite au courant du resultat de la prise de sang

maude t'inquiete il faut attendre et quand ca arrivera tu seras encore plus heureuse !!!

saskya bon resto pour ce soir et bon courage pour l'operation de ton grand bonhomme !!!

bon sinon moi ce soir j'ai deja dit au revoir à une collegue qui n'est pas la demain et en sortant estheticienne je suis en rentrer j'ai fait des macarons et un gateau pour mes collegues demain et des crepes pour ma copine qui vient demain aprem et je viens juste de me poser je suis fracassée je suis debout depuis 6h ce matin non stop !!

voili voulou les dernières nouvelles

bisous

viviane


---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 01:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore quand j'arrive pas a dormir. Grrr
C'est top.
Un mouton deux moutons trois moutons. Lol

Bon bah à toute à l'heure

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 05:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey

Je passe en coup de vent je suis toute seule aujd au boulot je ne vais pas chomer!! encore trois matins et un tit jour de repos et c repartit pour une série de 5 grrrrr ça va être comme ça jusqu'à pâques car vacances scolaires et mon collègue part trois semaines au laos aprés.
En tout cas j'ai déjà bien récupérer parce que l' anuit d'avant je n'avais dormi qu'une demi h et croyez moi c pas du tout suffisant ça!!! hier couché juste aprés plus belle la vie et ensuite dodo jusqu'à 5h juste deux réveils pour ma lolotte qui veut boir ou qui perd son ninin et aussi parce qu'il s'était endormi avec moi ds mon lit donc je l'a recouché!!

Melou trop top ce plus!! j'en reviens pas que tu n'avais aucun signe pas de seins plus gonflés que ça pas de nausées!! en tout cas cu comment est le test j'ai aucun doute sur la pds!!

Laurie normalement rentré aujd c'est ça?? youhouuu ben écoute en tout cas avec moins de visites j'espère que tu en as profité pour te reposer!

Sandrine bon courage avec les insomnies...

Vivi nouvelle petite vie qui va s'oragniser c'est koi comme formation exactement??

Sam bouuuu t gâté avec Louis niveau crobes...et sinon je voulais te demander je commence à regarder en fringues pour cet été pour lolo et j'hésite en bas en à prendre du trois ou du 4 ans sachant qu'en haut il est déjà au 4....

Saksya bon courage à alexis et à vous tiens nous au courant.

Maude alles alles on y croit...enfin pas moi pour ce mois ci mais bon ça viendra bien!!

Bonne journée!!


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 07:13:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Sandrine merci! Pr l insomnie si j avais su tu serais venue m aider, j aurais bien dormi tôt moi!!! C chi... Qd on peut on arrive pas et qd on voudrait pas moyen grrrrrrr!

Sam, Lana aussi se traine des 38  et 39 passé, elle est sous antibio depuis mardi, ça redescend chaque matin puis ça remonte tt doux avec des bons pics la nuit! Et elle tousse! C pareil que pr toi Louis, il tousse??? Enfin c la période, les grands froids n ont pas épargné grand monde! Ça va t as pu dormir cette nuit?

Vivi, ha ok jusqu octobre ça te laisse le temps de chercher! Pr les collègues j comprends, j en ai de super aussi!!! Ms Tkt avec les vraies on garde le contact!

Mel, ça sent la bonne nuit de sommeil, cool!!! C reparti pr un tour, déjà chargée jusqu a pasques, ça parait loin!


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 07:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nuit difficile, g t super fatiguée a 22h, Mia prend un bibi et pu moyen de la rendormir avt 3h... Elle a fait plusieurs caca , du coup j pense que son bidon l a tiraillé, apres refaim, recaca... Bref j étais a 2doigts d'appeler une puericultrice car avec le sirop j avais du mal a tenir éveillée!
On a dormi jusqu a 7h ensuite dc bon on refra une ptite sieste ds la matinée si on a l temps, car douche, puis bain bb puis visite pédiatre au programme!

Biz


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 11:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Mel je t admire car malgres tes courtes nuits et tes réveils très tôt pour le boulot tu assurés !!! Chapeau.
Pour Louis et les bas de cet été je suis un peu comme toi je sais pas trop mais je pense que je vais prendre du 3ans car les pantalon lui vont bien même certains sont trop large à la taille. Car malgres ces 13kg5 il s'est afine et à bcp grandit. En haut je l habille aussi en 4ans mais je pense que cet été je resterai en 4 aussi.

Melou, super nouvelle !!! On attend le verdict de la pds mais sa devrait être bon :-)

Laurie, alors le docteur à dit que c'était la grippe Qu il avait car Apparement la fièvre de stop un ou deux jour et rebelotte elle revient ! C'est typique. Il tousse aussi maud bcp moins donc cette nuit il ne s'est pas reveille !!!
Tu rentres ce soir? Pour les bibs tu lui donne à la demande? Je me rappel pour lotus je devais attendre trois heures entre chaque.

Vivi, c'est une formation rh que tu fais?
Bravo pour toute cette cuisine!

Sandrine, alors dures les insomnies ... Je te comprend en ce moment jaime pas la nuit.

Saskya bon courage pour l opération d Alexis mais en principe il récupère vite.

Sinon ici tout va un peu mieux


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 11:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai où dormir cette nuit malgres plusieurs réveil. Et ce matin j'ai fais pds ! J'ai plus de voix par contre mais ça c'est pas grave.
Ce midi j'ai une copine qui vient manger avec son chery car ils font construire dans notre village et sont en pleins travaux. Mais je fais simple salade, poulet, riz, fromage et cookies et bugnes en dessert.

Bisous


---------------


 








Votre








Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 12:05:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sam, c cool que Louis ait récupéré, et toi aussi! Profite pr dormir car les bb qd ils veulent pas ya pas moyen!LOL! Les bib c ttes les 2h30 minimum ici, on verra en rentrant!

Bon app!


---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 14:21:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

Vous allez bien?

À ce que je vois BCP de monde dors mal en ce moment.

Mel ton collègue pars au laos ça doit être sympa. Par contre toi tu va du coup travailler encor plus dur. Bon courage.

Laurie tu dois avoir hâte d'être à demain pour sortir de la mat.

Sam donc c'était la grippe qu'il a attrapé le pauvre. Ça te met chao ça la grippe.

Saskya alexis c'est bien remis. Une bonne chose de faite mais impressionnant pour un petit.

Bisous

Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 19:38:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello

Bon on se parle à longueur de journée sur fb mais ça permet juste d'échanger quelques tits trucs là je peux écrire plus!!! ça va devenir une drogue mdr!!

J'ai l'impression d'être en we mais non boulot demain...et encore trois we à faire grrrr j'ai regardé mon planning j'ai pas deux jours consécutifs avant le we du 10 mars ça me semble bien loin je le savais mais là g plus envie...

Laurie ayé tu es prête pour partir demain??? ça va pas trop stressée de rentrer?? ça va être une autre oragnisation tu vas avoir un peu l'infirmière pour les piqûres qui reste voir pour enlever les agraphes!! je serais bien venue mais ça fait loin!!

Melou trop trop contente pour toi!! et un bb de plus pour 2012!!! tu dois être aux anges et ton chéri alors il était content???

Sam ben du coup on te voit moins que qd tu étais au boulot mdr!! ça va mieux?? et Louis?? j'espère que tu ne vas pas te chopper la grippe aussi...sinon oui tu en fais sans doute trop et le corps et l'esprit te rappel à l'ordre...sinon moi je pense prendre en 4 car là les pantalons en 3 il est nikel dedans niveau longueur donc si il prend rien que deux cm d'ici cet été ce qui est fort possible j'ai peur qu'il change de taille niveau épaisseur je ne prend que des tailles qu'on bouge avec l'élastique et le bouton à la ceinture donc j'ai pas de soucis.

Saskya alors alexis déjà remis sur pied???

Sandrine préssée de voir arriver ton ptit bout?? t'inkiète ca va venir vite plus vite que tu ne le crois même si c vrai qu'çà la fin on en a ra le bol...ensuite on essaie de se souvenir ce que ça fesait les coups ds le bidou!!

Bonne soirée


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 20:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles,

Laurie, allez plus que cette nuit et demain tu seras avec ta petite famille au complet :-)

Mel, en effet je passe moins et vu que la seule choses que je fais c'est canapé car aucUne force et bien j'en fais moins que qd je bossais. Vivement que les antibios fassent effet et que je retrouve la forme. Je déteste être une loque que le canapé et rien faire.

Sandrine, alors marre de la grossesse?

Melou, trop cool pour ce plus, maintenant rdv gygy et hop c'est partie.

Saskya, alors bien passée cette opération?

Maud, tu vas au zoo demain?

Vivi, c'était bon tous ces gâteaux???

Sinon Louis a de la fièvre, et oui tjs du coup on attaque les antibios Qu elle avait mis au cas ou ça passerai pas car elle est en congés la semaine prochaine. La il est chez papy et Mamy mais il a pleure en partant de chez nounou Grgrgrgr ça n arrive jamais donc j'étais trop triste. Mais c'est la fatigue vu qu'il est pas bien ! Mais j'aurai pas eu le courage de le gérer demain vu que ROM bosse et que j'ai pas de force.

Bisous, nous on va se regarder un heureux événement


---------------


 








Votre








  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 23:00:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne nuit

oui effectivement mel ça fait loin le 10 mars pour avoir un vrai weekend. avec les jours qui rallonge tu profitera plus le soir du coup

sam bah tu dois etre bien hs pour rester dans ton canapé ça te ressemble pas. bah repose toi à fond demain si tu peux

je sais pas si je peux dire que j'en ai marre si c'est le bon mot mais à la fin ça deviens lourd et long quand même. c'est sur que les vagues sur le ventre les ptits coups (agréable) manqueront. mais le rouler boulet pour sortir du lit du canap et le mal au pubis et hemoroide ne me manquerons pas.

melou encore félicitation pour ce +++

je vous laisse dormir bises
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 06:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey!

Je passe avant de partir au boulot car ensuite la journée est plus que chargée. Déjà forcément j'ai pris rdv chez le coiffeur aujd et forcément j'ai une tournée pas croyable donc soit je n'arrive pas à l'h soit je ne vais pas avoir le temps de manger ce midi grrrrr mais vu mes plannings en ce moment je n'ai pas bcp de dates de dispos surtout que c pour faire un balayage et couper le bout qui commence à peiner. Ensuite on emmène lolo chez mon père il va y rester la nuit car nous c rest et ciné!!! heureusement que j'ai fais mes courses jeudi am car au départ je comptais y aller aprés le coiffeur c'aurait été comme pas possible en fait!!!

Sinon rien de bien neuf me suis couchée tôt car suis naze et vu qu'il faut que je me lève tôt...et sinon est ce que vos enfants se réveillent la nuit pour boire car lolo c'est minimum une fois voir deux et trois fois?

Laurie c le grand jour retour à la maison j'espère que tu as prévu un we calme qd même??? tu auras peut-être un tout petit peu de temps pour nous remettre des fotos de mia???

Sam j'espère que tu survis à tes crobes ptdr car tu avais l'air bien bien amorphe...

Sandrine j'espère que le moral est mieux!!!

Bonne journée je ne repasserais que via fb je pense bibi


---------------



Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09










 
signature-​34596


 

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/





 

 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13