Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 06:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hey!

Je passe avant de partir au boulot car ensuite la journée est plus que chargée. Déjà forcément j'ai pris rdv chez le coiffeur aujd et forcément j'ai une tournée pas croyable donc soit je n'arrive pas à l'h soit je ne vais pas avoir le temps de manger ce midi grrrrr mais vu mes plannings en ce moment je n'ai pas bcp de dates de dispos surtout que c pour faire un balayage et couper le bout qui commence à peiner. Ensuite on emmène lolo chez mon père il va y rester la nuit car nous c rest et ciné!!! heureusement que j'ai fais mes courses jeudi am car au départ je comptais y aller aprés le coiffeur c'aurait été comme pas possible en fait!!!

Sinon rien de bien neuf me suis couchée tôt car suis naze et vu qu'il faut que je me lève tôt...et sinon est ce que vos enfants se réveillent la nuit pour boire car lolo c'est minimum une fois voir deux et trois fois?

Laurie c le grand jour retour à la maison j'espère que tu as prévu un we calme qd même??? tu auras peut-être un tout petit peu de temps pour nous remettre des fotos de mia???

Sam j'espère que tu survis à tes crobes ptdr car tu avais l'air bien bien amorphe...

Sandrine j'espère que le moral est mieux!!!

Bonne journée je ne repasserais que via fb je pense bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 07:45:36  

Bonjour les filles,

Youpi c samedi!!!!!!!!!!!!!!!!

Mel, ben faut pas zappeur le coiffeur c cool tu seras tte belle et bien coiffée pr votre soirée en amoureux, ça va te détendre de ce rythme de folie et au moins t quasi sure de bien dormir ds la foulée!

Sandrine, j comprend qu ça devienne dur la grossesse ms dis toi que tu vas seulement commencer la pire période, c le dernier mois ou vraiment tu sens que t as plus tte tes facultés!LOL bon courage, ça te paraitra vite loin, promis ;)

Sam, ben t bien naze ma pauvre, heureusement qu t en arrer! Louis va jusqu a qd chez la nounou? Tu arrêtes pas je crois ms tu vas modifier le contrat le temps de ton congé, c tjrs jusqu octobre? Pr Loyid tu fais bien de donner les antibio, Lana a fini de chauffer huer, ça a fait 3bons jours qd meme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 07:52:16  

Bon la nuit encore pire , j ai dormi une heure en début de soirée et c t parti jusqu a 4h pr Mia! La puericultrice de nuit m a rappelé que c le transit de bb qui se met en place, c tjrs début de soirée et nuit qu cs commence a leur tirailler et ça se voit! En plus j vs dit pas les gaz et le bruit des selles, pauvres bb ils en bave aussi! Du coup j ai essayé de la soulager contre moi, en lui montant les jambes contre le ventre, en lui caressant le ventre... C t pas évident car je tombais de fatigue ms on y est arrivées... J avais oublié a quel point les nuits sont dures, ouf ce soir a 2 ça ira mieux :)

Bon j termine mon ptit dej et j me prépare !!!!!!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 08:17:53  

bonjour les filles

et oui les gateaux et les crepes hier soir étaient bien bons !!! et les kg au top lol

laurie oui il faut que tu reprennes le rythme des nuits c'est pas evident moi pour jade ca m'avait pas trop marqué mais pour ines plus car vu qu'il y en a deux c'est plus fatiguant !! mais ca se passe bien quand meme des qu'ils nous font un sourire on oublie tout

mel bon resto et ciné avec ton chéri vous allez voir quoi ??

sam j'espère que tu vas mieux et repose toi à fond aujourd'hui sans louis

melou toutes mes félicitations pour ce plus !!!! c'est top

saskya apparemment l'opération s'est bien passée et alexis pète la forme c'est cool

sandrine oui sur la fin c'est long mais il faut quand meme en profiter un maximum car apres ca manque !!!

bon sinon moi ca y est dernier jour de boulot c'est fait et lundi aprem réunion d'information générale et mardi c'est parti et oui je fais une formation d'assistante ressources humaines
hier jade était chez une copine l'aprem qui a un fils dans sa classe et apres ils sont venus manger les crepes et macarons à la maison et le soir j'ai refait des macarons pour emmener chez mon grand père aujourd'hui !!
donc je repasserai surement dimanche soir mais pas avant
gros bisous et bon week end à vous toutes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 09:49:52  

Vivi, ça y est tu m a donné envie de crêpes!!! Ça y est fini ton travail, une page se tourne, j espère que tt ça va bien te plaire et qu après tu trouveras rapidement! T qd meme ds une grande ville dc niveau grandes entreprises il y a de quoi faire!
Pr les nuits c sur ça sera plus fatiguant avec Lana ds les pattes et en meme temps ça oblige a mieux s organiser!

Ça y est la première moitié des agrafes est enlevée, j ai rien senti, t avais raison Mel!
Mia a refait une prise de sang a 7h, on attend les résultats pr pouvoir partir!
J suis contente Alex vient me chercher avec Lana, on va pouvoir rentrer a 4 :)

A plus... Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 10:59:58  

bon weekend les filles

mel bonne journée de travail

laurie cool pour les agrafes le corps à une faculté de récupération impressionnante
pauvre ptite puce elle a mal au bidon

vivi assistante RDH la classe. plus tard j'aimerais me diriger la dedans dans ma boite si possible

ça va les filles j'ai le moral c'est juste que je veux qu'il sorte lol

bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 12:34:20  

Coucou,

Laurie, Aye tu es chez toi avec Alex et lana? Ça fait bizare dans la voiture d'être à 4? Lana est pas trop perturbée?

Mel, Louis se réveillait pour boire uniquement pd sa crise d excema ou qd il a eu de la fièvre cette nuit sinon jamais. Tu as essayé de laisser le bob dans son lit pour qu'il boive seul sans te réveiller?

Vivi, les rh c'est top mais faut pas tomber dans le social car les gens nous épuise vite et l humain peut changer tellement vite qu'on est déçu de certains comportements. Mais tu vas te régaler.

Sinon hier le film bien mais alors ça met pas en confiance si on a pas eu un enfant car ça donne quand même bcp le côté négatif d'un bébé sur un couple.... Mon homme me disait mais t inquiétés nous ça se passe pas comme ça lol

Cette nuit j'ai assez bien dormi, réveil à 9h15 et par contre j'ai mis 45min
À émerger et sortir du lit mais après ça allait mieux, j'ai repasser et trié le linge de ma poupette... Un soulagement !

Bisous

---------------

Votre

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 14:57:37  

Coucou

Merci pour vos encouragements pour Alexis. Ca s'est bien passé. Il lui a enlevé les végétations et mis des drains des 2 côtés. Je suis contente ça c'est fait et il sera vraiment tranquil. Il a fait son quaïd avant d'y aller mais il s'est réveiller de l'op avant que je ne sois à ses côtés et il a bcp pleurer, il avais du sang dans les oreilles et le nez c'est perturbant. Mais il s'est vite endormi et après 1h de gros dodo et un petit diner,nikel, il a été dans la salle de jeux faire un masque de carnaval et ne voulais pas partir! lol Aujourd'hui il dit avoir mal la gorge et un peu l'oreilles mais il est quand même en forme, il est parti promener dans les bois avec son père alors ça va!
Robin lui je surveille, il a eu fini ses antibio mardi et jeudi soir il avait 38 chez ma mère et vendredi elle l'a mis à l'école mais est revenue avec, il éatit grognon et ne voulais pas y rester... Depuis ça a l'air d'aller mais je me méfie.
Ce soir Benabar!!!! Youhouh j'ai hâte. Ensuite anniversaire surprise. Les congés commencent bien! Lundi on vide la sdb et mardi Chris casse tout eet c'est parti! Moi je vais à Bruxelles chez ma soeur avec les loulous jusqu'à vemdredi midi.

Melou, félicitationspour ce beau petit +!

Laurie, les joies des nuits!!! Essaye de lui trouver une petite bouillote ça apaise son bidon. Courage et profite bien de tes pèpèttes et de votre nouvelle vie à 4.

Mel, pfff quel courage tu as!!!! Je sais pas comment tu tiens. Perso aucun de 2 ne se lève pour boire. Et pour l'été je passe au 8 ans pour Alexis et je passe tout juste au 3 pour Robin! Il a encore des pantalons 23 mois!!!!! lol Les hauts ça sera du 3 ou 4 je sais pas encore.

Sandrine, ne sois pas trop pressée, après les petits coups te manquerons! lol

Vivi, bonne m... pour ta formation. Cool pour tes kg, moi je suis plutôt du genre à être tombée dans une grosse marmite de bueno ces derniers temps!!!! lol

Allez bon w-e à vous toutes. Gros bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 08:15:54  

Holà les filles,

Bien dormi?

Mel, votre soirée en amoureux s'est bien passée? Vous avez pu récupérer cette nuit?

Laurie, est ce que mia à tjs mal au ventre? Elle a dormi dans sa chambre? Et lana ça la pas reveille ?

Saskya, je vois Qu Alexis récupère vite c'est cool. Il peut manger ce qu'il veut ou c'est liquide? Bonne vacances chez ta sœur pd que ton homme bosse hihihi

Melou, vous allez attendre pour annoncer la nouvelle?

Sandrine, c'est quoi t'es prochain achat? Alors tu craques pour le couffin ou pas?

Chez nous ça va bcp mieux, hier j'ai pu sortir du canapé, le matin tri et repassage du linge et l aprèm après la sieste on est parti avec mon homme achète la peinture qui sera violine sur trois mur et un tout petit bout de mur qui sera fushia et où je mettrai une glacées pleins de petites glaces. Le soir on a fait petit resto tous les deux. Ce midi les beaux parents nous ramène Louis puis je fais un pot au feux et ensuite montage d armoire pour Louis.
Demain gygy à 10h15 :-)

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:15:32  

Hello

Saskya bonnes vacances. Profites en bien.

Sam bah y'a pas de prochain achat il me manque rien pour accueillir bébé normalement. Je verrai quand il sera la si un truc auquel j'avais pas pensé me manque. Pour le couffin je vais peut être le prendre mais pas tout de suite peut être le mois prochain

Sam ça va être sympa les murs dans la couleur sur vous souhaitait faire.

Bisous a toutes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:49:46  

Bonjour,

Saskya bonne chose de faite pr Alexis, et ben il a été courageux!!! Tu vas pouvoir profiter de ta soeur cette semaine pdt que chez toi la poussière volera!LOL et ton homme ça va lui faire bizarre d' être au calme!

Sam, ça va week end tranquille c bien, faut profiter du calme!!! Super violine et une pointe de fuchsia, j zi hâte de voir ça, ms c sur ça va l faire! Et Louis ça va mieux?

Bon hier aprem ma meilleure amie est venu avec son chéri et son fils qui va fêter ses 1an, trop chou, c immense un bb d' un an!LOL
Sinon hier soir un peu le bidon qui tiraillait ms normal le retour est pas de tt repos ms Aujourd hui ça sera bcp plus calme!
A 23h j suis tombée raide ds le canap, j étais nauséeuse, du coup a 1h j suis allée au lit et j ai laissé Alex au salon avec Mia, Lana s est mise a tousser pdt un bon moment...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:53:17  

Et j ai dormi jusqu a 6h, Mia a voulu un bib et redodo de 6h30 a 8h30! Lana et Alex 10h... Ça va on a récupéré qd meme, ouf!

Sandrine, t fin prête!!! Encore qq semaines qd meme et t'y pourras t servir de ts tes joujoux ;)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:31:51  

Laurie ça gratte pas trop la cicatrice car quand ça cicatrise ça gratte desfois. Donc demain tu énleve les dernières agraffes ça devrait moins tirer du coup.

Bises

biela41
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 17:41:23  

Coucou les filles!!

Je prend un peu de temps pour vous raconter mon we! Hier am coiffeur balayage caramel trés sympa car cela fait trés naturel on a dû mal à voir que ce n'est pas naturel enfin je veux dire intégré d'avance à ma chevelure et à la fois ça donne une grande luminosité j'aime bcp!!! ds le même temps une de leur coiffeuse à fait un oedème de quick du coup mes collègues pompiers sont venus donc chambrage et comme il fallait lui faire une injection j'ai eu le droit ds tout le salon c bon on a une infirmière...bref comment passé incognito même ds votre vie privée!! le soir on a emmené lolo chez mon père. Nous resto guindé trés bonne ambiance intime et serveurs trés sympa à garder!!! ensuite ciné star wars en 3d car à 22h y'avait pas gd chose résultat tellement naze que je me suis endormie pendant le film en plus j'avais froid car j'étais ds un courant d'air. Résultat au bout d'une h on est repartit je n'arrivais même plus à parler première fois même avec un navet que je quitte une séance et que je m'endors!! sinon lolo chez mon père adorable sauf que monsieur n'a pas tarit à sa réput de mauvais dormeur il s'est réveillé trois fois et a voulu dormir avec mamy et papy mon prèe a fini par se lever car lolo prenait toute la plce et lui donnait des coups...donc il était debout depuis deux h du mat yves me dit t'aurait vu leur tête!! ben ils voient ce qu'on subit à longueur de temps!!! lolo en ce moment il dit à longueur de temps y'a quelqu'un y'a quelqu'un?? j'adoore!!

Ce matin boulot ensuite sieste au lever paperasse ensuite un coup d'aspi partoutrangement puis lessive et là g un bourguignon sur le feuça me fait pensé à un atricle que j'ai lu tiens une nana  ans avec sa toyota qui gère THE WORKING GIRL ptdr!!! Là je profite seule de la maison car ils sont partis voir les parents de yves!!!

Laurie tu vois pour les nuits dis toi que tu n'es pas seule mdr!!! des visites de prévues la semaine pro?? vivement les fotos de mia!!

Sandrine oui je pense que tu es fin prête niveau matos et fringues maintenant faut patienter!

Sam ça va mieux chez vous alors tant mieux!! la peinture vous faites ça qd? tu dois être contente de voir gygy demain!!

Melou alors toujours sur ton petit nuage??

Maude des signes??

Saskya robin est grand pourtant et moi les hautes en 4 ça fait déjà deux bons mois qu'on les mets ça doit dépendre des marques! passe une bonne semaine chez ta soeur!!

Allez à plus demain levé 5h et j'ai encore pleins de trucs à faire bibi

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 19:24:59  

Coucou

Ici super w-e!!! Benabar si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésitez pas c'était grandiose! Il a une énergie pas possible, il est sympa, marrant, il chante super bien. Super show, ils étaient 11 sur scène, génial. J'étais moyennement fan mais là je suis in love!!!!! lol
Ensuite annif d'une copine, super aussi on est rentrés à 5h du matin, le réveil fût dur! lol
Ce midi on est allé manger les "restes", une tartiflette à tomber... Mais j'ai une centrale nucléaire dans le ventre maintenant :-( Et ensuite réunion de famille pour décider du cadeau d'annif de ma belle-mère dans 2 sem. Ca sera un city trip à Vienne. Là repos on est cassés!

Alexis se plaint d'avoir mal aux oreilles, je vais tél à l'ORL demain voir si c'est normal.

Bisous bonne semaine

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 20:33:49  

Salut les filles,

et oui c'est moi qui apparait sur le forum!!!!

Saskya l'operation d'Alexis c'est bien passé d'après ce que j'ai vu sur fb!Tant mieux par contre il vaut mieux que tu appelle l'ORL si il a des douleurs.Bonne semaine chez ta soeur!!

Mel et bah t'as reussi a te faire chambrer chez le coiffeur!!!Lol!!Elle a reussi a faire un oedeme avec quoi?Pour Lolo je vois qu'il est toujours égale à lui même!!!Sympa le resto, dommage pour le ciné mais bon si tu étais naze.....Sinon tu as des signes??

Laurie de retour à la maison.Alors comment c'est passer cette premiere journée à 4?Lana était toujours contente d'avoir une petite soeur?Pour les douleurs de ventre et les coliques je sais que ma nièce c'était bien le soir et la nuit!!Ca a durer 2 semaines.N'oublies pas de te reposer la journée...

Sam alors tu as eu un coup de mou vendredi, bah oui il faut bien que ça arrive un jour!!j'aime bien la chambre de Jade!!Vous avez changer les meubles de Louis que vous lui montiez une armoire hier?Bonne écho demain!!

Sandrine tu as trouver des stickers?Alors la fin de grossesse commence a être longue?C'est quand déjà ta dernière écho?

Melou encore félicitation!!!Trop contente pour toi!!!!!Vous avez fêter ça ce week end???Entre vous bien sur!!

Sino ici ça été un peu difficile ces derniers temps!!!
Disons que les nuits sont courtes certains jours grâce à Sélène, elle n'arrive pas à se recouvrir, du coup elle m'appelle 1 à 2 fois par nuit!!!
Le pire était la nuit de vendredi à samedi!!2 réveil de Sélène, Gaïa notre chat a miauler, et Jérôme me tapotait pendant son sommeil!!

Du faite que je ne dors pas beaucoup cette semaine j'étais un peu à fleur de peau!Enn plus j'ai eu une semaine longue au boulot!!!
Plus le retour de vacances, j'avais vu ma famille pendant pas mal de temps!!
Et pis que  j'étais toujours pas enceinte!!Moral à zéro!!!!

Sinon j'ai reçu les catalogues vertbaudet, ça donner de craquer pleins de tunes!!!!!!A chaque page j'ai vu des fringues sympa pour Sélène!!

Ce week end c'était repos!!

Bon je vous laisse je vais manger mes crèpes!!!
Bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 21:32:45  

Maude alors ta fille c'est la princesse leia dans star wars. Elle est marrante.
La dernière écho du dernier trimestre c'était le 10 février. Mais comme le bébé été en siège du coup j'en ai une autre vendredi 24 février pour voir si il a la tête en bas.
Alors oui j'ai trouver des stickers mais 45€ c'est cher c'est les noukies oscar et léon. Et y'a un couffin aussi de la même gamme que j'aime bien. Je vais attendre le mois prochain je pense et si je prend pas sur.
Et oui ça devient long. C'est sympa de sentir bebe. C'est juste tu vois c'est lourd au niveau du bide à porter le bébé est gros déjà 2kg600 à la dernière écho. Du mal au ligamen...

Tu a vu les catalogues vertbaudet sont super sympa y'a plein de beau fringues pour ta puce dessus

Bientôt le verdict en fin de cette semaine pour toi ;-)

Bonne soirée les filles
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 05:34:28  

Coucou!!

un bonjour avant de partir bouuuuuuu dernière matinée ouf! nuit m.... pfff un réveil de lolo a 2h j'arrivais pas à me rendormir et ensuite c biela qui est entré avec ses pattes sur le parquet de la chambre je l'aurais....grrrrr j'espère que ça va passer vite que je rentre chez moi et que je me repose.

Maude je comprend y'a des pèriodes on en a juste marre de tout et tout le temps...ça passe. Non pas de signes nada déjà je ne sens pas que je suis enceinte comme ça m'avait fait les 3 autres fois pas de seins tendus pas de veines apparentes pas de nausées...je suis naze mais vu le rythme que j'ai pas étonnant. Donc voilà je suis quasi certaine que mes rrr vont débarquer ds la semaine. Sinon l'envie commence à venir d'un bb... et toi???

Saskya y'a des groupes ils sont géniaux sur scène y'en a qu'on adoore et en fait ils sont nuls en concert!! donc bénabar est un mec de scène!!! si tu t'es amusé c le principal!!!

Pleins de bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 07:27:55  

Coucou les filles,

Ca va?

Mel fait flic pour ta nuit pourrie.... Biela à la droit de venir dans les chambres la nuit? Ma pauvre qd c'est pas Lolo c'est biela !!!!

Maud, alors petit coup de mou.... Sûrement du à la fatigue aussi. Louis depuis URL est dans on grand lit se réveille aussi d TPS en TPS mas faut dire qu'il a enchaîne gastro, excema et grippe en un mois grgrgr

Melou, tout va tjs bien?

Laurie, l organisation doit se mettre en place. Le Soir vous coucher mia dans son lu ou ourla garde avec vous? Car j'ai une copine qui a accouchée ta pas longtemps et on fils voyait que à petite allait pas au lit lors il faisait du cinéma pour ce coucher, du coup elle lui montre que le bebe va dormir et après elle le couche.

Sandrine, au faite c'est qd ton prochain rdv avec gygy? À l écho il t avais occultée?

Sinon hier journée assez criante car prepa du repas de midi , puis ensuite on a montée enin ROM et son père ont montés les meubles de Loulou puis on a mis la table à langer dans la chambre de la puce. Reste à ranger les vêtements mais ça prend forme. On a aussi eu à visite de mon frère et de les parents.... Le soir j avais la sciatique et le ventre tendu.
Je sus tjs engoissee à l idée que la puce naisse trop tôt, je sais pas pourquoi came quitte pas. Vivement de voir gygy ce matin.

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 11:55:17  

Bonjour

Vous allez bien  ?

Sam bon Rdv avec ton gygy.
À min écho du 10 février j'ai eu juste après Rdv avec mon gynécologue et comme le bebe est en siège il m'a prescris une écho pour le 24 février. Et après min dernier Rdv avec mon gynécologue c'est le 9 mars. Et le 9 mars j'ai aussi Rdv avec l'anesthésiste. Voilà.

Saskya bonne démolition de ton bidet

Mel ta chienne fait des claquettes sur le parquet. Lol comme mais chiennes sur le carrelage

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:25:24  

Coucou,

Ok Sandrine j'étais plus sur...que tu avais eu ton rdv.

Alors tout c'est bien passe, tension 11/5 comme d hab.
Bébé très très bas, casi engagé dans le bassin. Son coup est à hauteur de mon pubis. Col souple, raccourci mais ferme. Je lève le pied pd 15jours mais pas de consignes particulières. Hauteur utérine 25. Poid +2,5kg en 5semaines. Par contre elle ma dit que faudra pas trop traîner le jour j vu comme bébé est bas.

Voulu voilou

Bisous je file à la sieste

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:47:57  

Ha Sam le bébé est bas même super bas. Tu m'étonne faudra pas trainer le jour J. En plus en général les second bébé vienne plus vite.
Tu a la tension nikel comme moi. On est cool ni stress c'est pour ça mil.

Donc la maintenant tu a plus que le Rdv anesthésiste le 9 mars. Et ton gygy ta donne un dernier Rdv avec lui pour mars?

Vu que bébé est bas tu va peut être ne pas aller au terme?
Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 14:48:27  

Bonjour,

Ouf, enfin du repos pr passer 5min!
Lana est a la sieste, on a fait rangement et ménage , Mia dort aussi donc une heure de repos canap en vue avt la prochaine visite! Et en fin d' aprem l infirmière vient m enlever les agrafes restantes!

Nuit pas trop mal, soirée agitée ms on a somnolé, au lit de 2h a 8h30, un seul bib a 6h en 20min dc ça va!

Mel bon week end! Mdr pr ton pere avec la petite nuit de Lolo... Il risque pas de croire que vs mentez!LOL enfin je compati car la âpres une semaine de nuits écourtées je suis déjà a bout ms bon pas l choix non plus faut tenir! Bonne sieste ;)

Sandrine, et oui bb est bien lourd déjà! Vivement le 24 pr voir s il s est retourné, c vendredi déjà!!! Et âpres il peut encore se retourner!

Sam, cool tt va bien, bb très bas c pr ça qu les douleurs commencent a s accentuer!!! Pas évident de faire calme a la maison, heureusement Loulou va encore chez la nounou comme ça tu peux lever le pied! Ça va mieux lui? Lana avait 38 c matin ms en forme et nuit complète sans tousser c déjà ça!

Maude vivement l week end a c que j au compris! 1 ou 2 réveil par nuit c pas grand chose, tu verras avec bb 2 en plus ;) tu as essayé de lui coincer sa couette sur les cotés? Moi j fais ça et elle se découvre pas!

Saskya c les grands travaux, adieu le bidet ;) bon séjour chez ta soeur, vs partez demain?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 14:52:21  

Je couche pas encore Mia ds son lit car elle est trop minus et ns trop naze, dc c canapé et tele avec elle ds la nacelle puis vers 2h au lit avec la nacelle a coté et j redescend au salon pr le bib de 6h et on retourne au lit! Enfin ça fait que 2 nuits comme ça, le rythme va encore évoluer! De 6h apres elle reflet encore jusqu a 10h, ms on s lève un peu avt pr Lana, heureusement qu la grande est pas debout a 7h!

A plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 15:37:10  

Laurie c'est un rythme à prendre avec deux enfants en bas âge ça doit pas être évident au début.
Bah dans son lit à barreau Mia doit être perdu. La nacelle c'est pas mal au début ça fait comme un couffin.

Ouai cool écho vendredi. Bon se sera pas une grosse écho de contrôle mais je verrai quand même bébé. C'est juste pour voir ou est le cucul et la tête tête lol
Le 10 février j'ai même pas pu voir sa frimousse car sa tête été en haut et tourne vers l'intérieur de moi. Pffff le coquin.

C'est sur il aura encore le TPS de se retourner si c'est pas déjà fait. je vous en avez parlé l'autre jour quand j'ai eu mal et que mon ventre à fait une énorme vague et bosse je pense qu'à ce moment la il a tourné.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 16:40:34  

Bouuuuu g encore un bon fluide le fil de l'aspi vient de cramer et impossible de faire marcher le lecteur dvd du coup loan a crisé car il voulait regarder cars...j'ai réussi à gérer avec le top 50 sur w9 ah je vous jure!! bon ben faute de ménage je vais me rabattre sur le repassage.

Sam je sais que tu flippes pour la puce et je ne veux pas en rajouter une couche mais il faut à mon avis vraiment mais vraiment que tu restes tranquille au max car louis qui était normal en hauteur est arrivé avec trois semaines d'avance et hônnetement qd j'ai vu la dernière foto que tu nous as mise je me suis dit wahouu c bizarre que gygy ne l'arrête pas. A mon avis le moindre effort que tu vas faire et elle est là. Reste zen et surtout ne fais pas gd chose.

Laurie le rythme se prend doucement ça fait bcp de chamboulement mine de rien. Bon courage déjà avec alex cette semaine ça va aider!

Sandrine moi je mettais la nacelle sur la poussette et hop ds la chambre à côté de nous pour dormir ils sont ds un cocon et en hauteur c top!

A plus

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13