Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 16:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bouuuuu g encore un bon fluide le fil de l'aspi vient de cramer et impossible de faire marcher le lecteur dvd du coup loan a crisé car il voulait regarder cars...j'ai réussi à gérer avec le top 50 sur w9 ah je vous jure!! bon ben faute de ménage je vais me rabattre sur le repassage.

Sam je sais que tu flippes pour la puce et je ne veux pas en rajouter une couche mais il faut à mon avis vraiment mais vraiment que tu restes tranquille au max car louis qui était normal en hauteur est arrivé avec trois semaines d'avance et hônnetement qd j'ai vu la dernière foto que tu nous as mise je me suis dit wahouu c bizarre que gygy ne l'arrête pas. A mon avis le moindre effort que tu vas faire et elle est là. Reste zen et surtout ne fais pas gd chose.

Laurie le rythme se prend doucement ça fait bcp de chamboulement mine de rien. Bon courage déjà avec alex cette semaine ça va aider!

Sandrine moi je mettais la nacelle sur la poussette et hop ds la chambre à côté de nous pour dormir ils sont ds un cocon et en hauteur c top!

A plus

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 19:25:34  

Mel mdr l'aspi. Bah ton chéri à pas trainé pour t'en acheter un.

Oui poussette et nacelle c'est pas mal aussi pour mettre bebe près du lit

Loan regarde cars 1 ou 2 en boucle. Tu a du lui acheter le 2 depuis. Cet fou le nombre de gamin qui adore cars

Sam ta puce doit rester encore 3 semaines dans ton ventre comme moi pour ne plus être prématuré c'est ça je crois comme on a peu près la même dpa.  Bah repose toi comme tu peux et délégue à ton chéri d'amour le gros des tâches.

Bises

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 07:50:42  

Bonjour,

Ha j ai fait une bonne nuit :) ça fait trop du bien!!!
Hier soir prise de tête avec Alex, ben j me suis emportée pr une bricole, parce que j ai du mal a déléguer j avoue et qd certaines choses sont pas faites comme je veux qd je veux ça monte ça monte et je m enflamme! Du coup j ai forcé un peu et j marchais un peu bancal apres du coup pas rassurée a 23h j suis allée me coucher et lui a géré Mia tte la nuit,
Couchée a 23h j ai ouvert l oeil a 7h tt d' une traite... J en avais besoin!!!

En fait depuis hier j ai l impression d' avoir mes rrrr car avt j perdais quasi rien et la bien plus dc j ai surtt des douleurs dues a ça je pense car c surtt au niveau du pubis qd j m assois!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 07:55:13  

Mel j ai vu sur fb que k aspi est déjà remplacé! Le notre aspire rien dc c enervznt, j pense Qu on va investir d' ici peu, tu as pri quoi? Moi les derniers viennent d' un magasin electro ménager discount, ms font pas long feu du coup j pensais a prendre a Dysen pt être! Et
Le lecteur il remarche?

Sandrine et Sam bon repos!!! Vs verrez sans le gros bidon on s sent mieux meme si au début on est un peu cassé ça soulage!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:11:44  

Coucou

J'ai survolé vos derniers message j'ai pas trop le temps aujourd'hui...

Je vois que les future maman ont le temps long et que ça deviens dur dru, courage c'est bient'ot la fin.

Et le mot d'orde pour tous le monde c'est repos!!!! lol Faites des siestes collectives les filles! lol

J'ai été chez l'orl hier alors c'est rare qu'ils aient mal et qu'ils crachent du sang. Bien sûr ça arrive au mien! grgrgr Mais c'est rien de grave, juste les cicatrices du fond de la girge là o'u ilsont gratter pour les végétations, les croutes s'en vont.Donc glace comme médoc. Ca Alexis adore!!!! Il dois manger des trucs mous et il e des médocs à prendre d'ici mercredi et puis je dois retourner faqire un contrôle du fond de gorge. Me voilà rassurée.

On part demain matin à Bxl,enfin si j'ai récupérer ma voiture! Problème d'ABS donc garage, je voulais régler ça avant de faire bcp d'autoroute mais je ne pensais pas qu'ils devraient commander un epièce grgrgr

Sinon ça y est ils ont commencé à casser la sdb, ils font un bordel pas possible et c'est déjà crade partout, je suis bien contente de partir! A midi repas avec les "ouvriers" lol

Allez àvendredi bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 10:45:05  

Coucou,

C'est une Sam avec bcp plus de vitalité que ces 5derniers jours qui vous parle hihihi et oui j'ai pu faire des choses ce matin sans etre à plat c'est superrrr je récupère. Faut dire que j'ai dormi de 22h30 à 8h30 :-)
Du coup avec Louis on a range ces affaires dans son nouveau plaquard et pareil pour les affaires de la puce... Nikel chacun a ses vêtements dans la bonne chambre. Et Louis jou bcp dans sa chambre j'ai mis casi tous ces jouets comme ça le salon est moins encombré.
Ma mère vient peindre après la sieste cool ça avance.

Laurie, je te comprend je suis comme toi, j'aime tout gérer et surtout faire mais parfois faut déléguer surtout toi qui vient d avoir une intervention et la puce à gérer. Une bonne nuit ça fait du bien.

Mel, merci pour l infos de vert baudet, du coup j'ai commandé des shorts pour Louis et un pantalon pour la puce avec deux ensembles. Ça vaut vraiment le coup !!!!

Saskya, alors galère cette poussière des travaux !!!! Mais après tu sera bien contente surtout que tu vas partir donc ça t énervera moins.

Vivi bien ta formation? Ça te plaît?

Sandrine, alors ces stickers sont trouve???
Moi il me manque un sac à manger...

Bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 11:33:21  

Hello les filles!

Super la journée de repos déjà je tousse de plus en plus j'ai pas arrêté de la nuit et du coup mon homme a dormi avec lolo trop peur des crobes :-( et depuis ce matin ménage ayé tout est fini. Maintenant repas et ensuite sieste. Aprés j'ai une copine qui passe puis je vais me faire manicurer!! pas que j'ai besoin mais c offert par mon esthéticienne! et demain on repart pour 5 jours. Sinon ben mes rrr se préparent c clair je pense demain ou jeudi.

Lolo ben niveau langage que de progrés en ce moment  maintenant c bien verbe pronoms compléments et un vocabulaire de plus en plus riche ;-)!! Commande verbaudet ce matin du coup les bermudas j'ai pris en 4 ans car il est bien ds le trois et d'ici mai si il reprend 1 ou 2 cm ça ira c sûr. et comme il ne taille pas forcément grand je pense que ça va le faire.

Sam c cool que tu ailles mieux mais je te répète fais bien attention car la puce est basse. C super si ça avance la chambre!!! Le sac à langer tu ne gardes pas celui de louis?? moi je sais que j'avais pris un béaba vert anis il ira nikel à bb deux surtout qu'il n'a pas bougé!

Saskya tu m'étonnes que t verte de voir la bazar vaut mieux voir le résultat!! j'espère que tu vas pouvoir aller chez ta soeur et du coup les petits ne vont pas à l'école ou c les vacs chez vous?

Bisous

Laurie oui mon chéri est rentré avec un aspi bosch hier ben écoute moi j'en suis contente je l'ai testé ce matin et rien à dire!! bon tant mieux si tu as pu récup un peu!! pour les humeurs y'a les chutes des hormones. Déjà les rrr?? t sûr que c pas du sans g lié à la césar??

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 12:17:04  

Saskya, pr Alexis c tt benef le régime glaces ;) rassurée c normal! Espérons qu t la pièce pr partir a temps chez la frangine sinon ça va être ménage et cuisine!LOL

Sam, cool la forme revient... Ça fait plaisir d' avancer tranquillement a la maison! Louis reste avec toi Aujourd hui?

Mel, pr le sang j en avais déjà bcp le matin avt de forcer, la ça c calmé et avec une bonne nuit de sommeil la douleur aussi!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 13:15:45  

Coucou

Vous allez bien?

Mel bah dis donc razzia chez vertbaudet. J'ai regardé rien de très intéressant pour moi. Y'a plus de choix à partir de la taille deux ans.

Sam oui les stickers trouvé mais je mais pas acheté BCP trop cher j'attend peut être le mois prochain. En plus vu que je veux prendre le couffin qui va avec sur le site berceau magique j'en aurai pour 21 € de frais de port donc hors de question. Jai pas trouvé de code promo valide pour avoir le port gratuis donc j'attend.

Laurie ouïe la cicatrice. Vivement que se soit derrière toi les vilaines douleurs.

Saskya tu es débordé en ce moment. Pas évident. Prend soin de toi.

Aujourd'hui Rdv avec le groupe à la naissance avec le gynécologue et jeudi c'est le pédiatre.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 13:42:15  

Mel, le sac à manger de Louis est très abîme, je l'ai usé car vu que je mettais toutes les affaires de Louis pour toute la semaine (c'est la nounou qui l habillait moi je l amenais en pyjama) et bien les fermetures on du mal. Du coup j'en voudrais un autre.
Cette aprèm une copine vient pour le goûter puis apres une autre passe le soir et me laisse sa fille un petit moment le temps d aller voir l avancement des travaux de leur Maison.

Ce matin nous sommes allés avec Loulou chercher le pain, trop beau temps ça fait du bien.

Laurie, j'ai Louis toute la semaine car ma nounou est en congés.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 15:11:24  

Sam ça va bon programme, Louis va se reposer cette semaine avec toi, il va pouvoir récupérer de sa grippe! Pr le sac a Langer le mien est nikel, j avais acheter le Beaba noir avec strass, tt l monde m a dit qu il était classe ;)

Sandrine alors cette réunion, c t quoi le sujet?

Enfin un peu de repis! Lana s est réveillée a 10h du coup sieste a 14h15 seulement ms elle redort sans problème! Hier soir au lit a 21h c t pas su tard, c qu elle a eu bcp d' émotions ces derniers temps plus la fièvre enfin tt a l air de rentrer ds l ordre!
J ai pris l bain a Mia et mis une lessive en route!
Alex est allé chercher les courses au Drive, il était temps le frigo est a sec, et il est allé voir sa grand mère a l hôpital , admise dimanche ds la nuit pr problème respiratoire, comme si ça suffisait pas, ses parents avaient déjà la grippe et dormaient pas depuis 2jours avec des pics a 40 :( bref sa grand mère est mal en point, c celle avec qui il a tjrs vécu, ses parents lui on fait un appart ds leur maison, 88 ans et elle parle pas 2mots de français, pas facile pr les infirmières ! Enfin vu son état des derniers mois je doute qu elle ressorte, on verra!

Moi j attends la visite de ma Mamie ds une demie heure, canap d' ici la!

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 15:44:40  

Mel, oui c'est les vacances ici.

ET je pars y a pas d'autres moyens, j'ai les nerfs. Je viens de sonner au garage pour voir si ils devaient commander une pièce ou pas (c'était pas sûr) et ben la super bonne nouvelle du jour c'est que les 2 transmissions sont foutues ouais!!!!! Devis à 896.61 euros, j'ai la rage!!!! Il essaie de trouver moins cher que Suzuki faut que je rapelle dans 1h mais ça va me ruiner quand même. Hier on fait lesc omptes de la sdb et le budget est explosé, la chaudière qui nmous lâche on va devoir en changer et ajd cette putain de bagnole. Je vous raconte même pas mon état de rage et mes comptes qui sont dans le rouges!!!!!!! Y en a marre. Moi qui voulais profiter de bxl pour me détendre et faire un peu les boutiques pour les loulous et ben non.

Voilà, j'ai un peu calmer mes nerfs, dommage qu'ils ont déjà tout cassé dans la sdb pcq je leur aurais bien donner un coup de main là... Mais bon, je vais aller continuer de trier et ranger notre chambre à défaut de! lol

Désolée mais j'avais besoin de parler, mon zhom est pas là ils sont partis chercher du matériel... il est pas encore au courant de l'excellente nouvelle.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 18:25:37  

Re

Saskya les voitures c'est de la merde*. Y'a tjs des souci. Ça tombe tjs au mauvais moment. Dis toi que le véhicule de mon copain on devait le vendre et y'a eu un pbl dessus depuis le véhicule est la devant la maison depuis un mois pas vendu on a le crédit du véhicule enfin lui mon copain pas moi. Dire qu'on voulais le vendre et s'acheter une familiale bah c'est mort.
Pour le moment.
Donc la on a que la voiture pour tour faire super pratique. Mercedes nous on dit 4000€ ils sont cinglé. C'est un souci avec les injecteur. Bref
Courage.

Laurie réunion du jour on à parler accouchement bla  bla lol le gygy nous a dit plein de truc pas tjs rassurant lol je pense que le Rdv pédiatre sera plu cool.

Sam pour ta nounou ça tombe bien comme tu es en congés mat elle en vacances.

Bisous
biela41
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 19:33:05  

hey

Ma pauvre Saskya je compatis c pas une petite somme les boules je serais ds tous mes états comme toi car on ne peut pas faire sans voitures et là c un sacré budget donc soit faut supprimer des vacs ou autres loisirs alors c kler c usant car on a l'impression de bosser que pour payer des m... pareilles...

Sam si tu réinvestis ds un sac prend un béaba tu verras niveau qualité esthétique c qd même les mieux!

Sandrine super pour vous aussi la voiture que de frais c de grosses sommes je ne sais pas si ils se rendent vraiment compte...

Moi ben ma copines est passée ct sympa ensuite french manicure offerte elle est vraiment sympa surtout que j'ai pas les ongles longs!! sinon j'ai pas pensé mais y'a le leclerc drive prés de boulot de mon homme donc je pense faire comme ça vu le planning que j'ai le mois à venir mais lui râle bref même si il m'aide là je l'ai mal pris parce que moi je me paye des séries pas possible j'assure le ménage complet sur ma seule journée de repos je prépare tous les repas le sac de loan le repassage le linge les changements de draps tout ce qui est administratifs alors merde prendre 20 min pour aller cherchcer les courses au drive c pas la mer à boire...je lui ai dit que si ct ça et bien il se paierait deux h de courses avec lolo samedi matin chez leclerc car moi j'en ai assez je passe ma seule journée à gérer le quotidien...il me dit oui mais toi qd tu rentres l'am tu te reposes je lui dit oui je fais la sieste parce que 5 jours à me lever à 5h je suis claquée et j'y retourne le soir et en plus aprés la sieste j'ai une tonne de paperasse...bref c toujours le même discours le même dilemne..si je ne travaillais pas ou moins ça ne me dérangerait pas mais là c pas le cas. En fait pour résoudre les pbls il faudrait avoir bcp d'argent et payer des gens pour le faire au moins on serait égaux et plus de disputes!!!

Allez je vous laisse tranquille avec mes histoires bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 20:05:56  

Mel Leclerc drive je savais pas que ça existé ici c'est auchan drive c'est pratique.
Oui tu a vu Mercedes ils sont fou. Parceque eux ils se prennent pas la tête ils change tout. Bref du coup on est pas passé par eux.

Bonne soirée à vous toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2012 à 20:28:01  

Saskya, je compatie également, c le pompon cette accumulations de dépenses inattendues et obligatoires a la foi :( bon essaye qd même de destresser chez ta soeur adorée , qd on est fauchée reste l amour, c gratuit!LOL

Mel, olala qd je lis ton argumentation je me reconnais, tu prêches une convaincue!!! C un peu le meme problème chez ns, qd hier Alex S est mis a aspirer et laver les chaises et nettoyer le filtre de l aspi au moment d' la sieste de Lana (seul moment de repis) j me suis enflammée et du coup on s tire la tronche... Il comprend pas qu c t pas l moment et me répond "apres pleure pas que j fais rien" bref... Et Aujourd hui j l ai envoyé au drive, coffre blindé de réserves, il a compris sa douleur!LOL! Enfin jamais contente pt être ms ils se mettent pas a notre place!

Sandrine, bla bla sur l accouchement, t affole pas trop, meme si c pas forcement un moment facile ça peut aussi se passer bien, et ds ts les cas ça passe tellement vite par rapport a tte cette attente que tu te dis vite "c déjà fini" et apres c ttes les joies et les angoisses pr bb qui arrive! Enfin l accouchement c juste la transition entre ces 2 étapes ;)

Bon Alex est de super mauvais poil, déjà qu on est un peu fâchés depuis hier, cette aprem en arrivant a l hôpital pr voir sa grand mère il ne l a trouvé plus, elle s était perdue ds un couloir, apparemment elle perd la tête et en plus est incontinente, du jour au lendemain!!! Le pauvre était tt choqué, dc j ai essayé d' apaiser le climat ms il est plutôt du genre a se renfermer!
Hier j ai bien dormi ms c soir c mon tour de gérer Mia et vu les circonstances j vais pas faire ma chieuse!

Bonne soirée! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 08:45:26  

Coucou,

Sympa l ambiance chez vous... Nous aussi hier longue discutions sur l éducation de Louis car vu qu'il avait été malade et ne mangeait rien on l autorisait à choisir ses desserts mais hier j'ai dit non c'est soir petit suisses soit rien d'autres et ROM me dit que je suis trop sévère... Mais moi je veux rien lâcher du coup on est d accord on va pas se laisser faire par un petit bout de 2ans et 5mois lol.

Mel, tu as raison de râler car ton homme t aide pas bcp par rapport à ce que toi tu gères et les heures au travail difficiles. Alors il va aller au drive? Le lien dit rien il a ramener les courses hier du drive de super u, il préfère ça a faire les courses au milieu du monde.

Laurie, pas évident pour Alex surtout si il était proche de sa grand mère. Ça tombe pas au meilleur moment avec la fatigue pour gérer ça.
Alors le nuit?

Saskya, qu'elle merdouille... Elle est vieille votre voiture? Tu es parties comment du coup? Penses à ta belle Sdb ça te remontra le moral.

Sandrine, Ouaou qu'elle budget !!!! Elle roule plus votre voiture?

Louis fort tjs et moi je vais me préparer pour aller me faire faire un soin du visage et une petite manucure. Ma tante vient le garder.
Ma mère à commence à peindre hier c'est chouette.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 09:31:58  

Bonjour,

Sam sympa le soin du visage... Vive la pause détente, la chance!!! Pr la chzmbre pense aux photos qd ça sera fini ;) pr Louis et les dessert tt a fait d' accord car crise chez ns hier aussi...

Dc hier soir c t risotto au menu, Lana n a même pas deigné gouter, elle a décidé qu elle mangerait pas, et en c moment ça s fini trop svt ou elle avale pas grand chose, ms la elle est pu malade et les sucreries au gouter ça y va dc elle sélectionne! Bref a 20h j l ai sortie de table énervée et zu lit direct, sans histoire ni rien , elle a pleure 30min puis dodo! En plus depuis qu je suis rentrée de la mat je m occupe bcp d' elle, on fait plein de jeux, puzzles, pâte a modeler, elle avait préparé a manger avec moi... Enfin tt pr pas qu elle se sente délaissée ms hier des qu j étais oqp c g bêtise sur bêtise: monter sur la table du salon, jeter ses jouets et pas vouloir les ramasser et mouillé 2 fois sa culotte avt de demander les wc!
Cette nuit bib pr Mia a 4h , qui j vois débarqué ds le salon, Lana, qui a descendu les escaliers tte seule ds le noir grrrrrrrr!
Ma patience a des limites, j ai envie de la baffer ou d' la trainer par les cheveux , elle m insupporte Au Secours!!!!!!!
De 4 a 8h un coup Lana, un coup Mia, j ai somnolé en 48 étapes... J la sens mal la journée!!!

Rien que pr la fatigue j annonce : pas de bb3!!! Il m aura fallu a peine une semaine avec les 2 pr dire ça ;)

Bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:29:11  

Hello

Vous allez bien?

Sam chez toi c'est super u drive bah tout les enseignes le font le drive.
Alors la voiture de mon copain plutôt son camion sprinter Mercedes on voulais le vendre. Car moi jai une seat Léon et aucun souci dessus.
Donc comme mon copain chasse l'année dernière il s'est acheté ce camion.
Et cette année il voulais le vendre pour acheter une voiture d'occasion familial genre c Max.
Mais comme par hasard y'a eu un souci dessus. Un souci qui est reccurent chez Mercedes ( sous disant la qualité allemande mon cul*) le problème se sont les joins au niveau des injecteur du moteur qui ne sont plus étanche. Du coup il a une fuite de gazoil et d'huile ce qui créée de la calamine et dégueulasse tout. Et eux Mercedes Direct tu va chez eux bah il t'annonce 4000€ car il se font pas chier il change tout les quatre injecteurs....  Bien sur on ne le fera pas chez eux car se sont des voleurs surtout qu'il suffit d'enlever les injecteur de netoyer et de remettre.
Mon copain avec un gars mécano la fait.
Le moteur est propre maintenant mais le souci c'est que les injecteurs ont du en prendre un coup. Et il va falloir sûrement les changer. Donc depuis un peu plus d'un mois le camion est devant chez nous il sert à rien. Le crédit qu'il a fait pour l'acheter il le rembourse tout les mois pour un truc qui roule pas.

Alors moi je suis aussi très énervé car la calamine ça pu ça dégage une odeur qui va dans l'habitacle. Et monsieur depuis six mois que ça pu dans don camion il s'est pas inquièté d'une part. Et secondo monsieur veux qu'on parte d'ici pour revenir dans le Maine et loire pour acheter une maison.
Avec la vente du camion il comptait rembourser une grosse parie du crédit et finie le remboursement sur un an. Et acheter une voiture docase pas trop cher.
Et bah moi je lui dit avec tes conneries la maison elle va attendre. C'est tjs comme ça quand il ceux un truc rien a faire il le prend. La bah voilà in beau camion de merde*. Et maintenant il de fou dans la merde* et moi avec car je compte pas louer toute ma vie.

Il ose me dire ça aurai pu arriver à ta voiture mais moi j'attend pas dix mois quand y'a ce genre d'odeur pour m'inquiéter. La preuve je viens de changer la courroie avec 15000 bornes d'avance car trop peur que ça casse. Au lieu de 120000 je l'ai changer a 105000.
Manquerai plus que ma voiture lâche in fait comment avec le bebe à venir.

Une autre anecdote une fois encore pour sa chasse il s'est acheté un fusil à 1500€ sans m'en parler. Il me dit je t'en avait parler mais bien sur. Prend moi pour une conne* après il me sort c'est son frique mais dans un couple on est deux à décider. Y'a des choses plus utiles.

Son action de chasse vous savez combien elle coûte à l'année 700€. Sympa le loisir pas cher du tout. Sans compter tout les à côté les balles les fusils.

Bref j'ai 27 and lui les aura en mars. Je lui dit faut grandir car la t connerie j'en ai marre car on avancera pas dans notre vie sinon. Et je lui ai dit je vais avoir un bebe j'ai pas besoin de deux bebe à la la maison.

Voilà c'est sympa aussi chez moi.

Bisous

Ha je me suis défoulé lol
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 11:33:55  

Laurie bebe 3 tu en reparlera plus tard peut être la c'est tout frais tu es exténué. Cest normal. un ptit troisième pour tenter le mec lol
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 12:12:47  

Sandrine, mdr ça me rassure on a ts nos petits tracas, j comprends qu ça te soule tt ça car ça repousse vos projets... Enfin le tt c qu il se décarcasse pr arranger ça!

Lana et Alex viennent de se lever, quasi midi! Moi g fait douche, brushing, rangement , nettoyé sdb, aération et 2machines! La j vais me taper le repas et apres faut pu me Parler!LOL

Ya le cirque sur la place de la salle des fêtes, ils ont fait un zouc pas possible avec leur pub tte la matinée! C a 16h, j emmènerai bien Lana pr enterrer la hache de guerre, on verra si Alex va pas voir sa grand mère a l hosto il pourra garder Mia!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 12:46:04  

Bah Laurie tout à fait ça retarde si jamais on le vend pas dans les TPS et surtout si les réparation coûte trop cher car on récupèrera pas nos billes.

Tu va aller au cirque

biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 12:59:02  

Grrrrrrrr c pas journée j'avais fini mon message et il s'est effacé j'ai remarqué c chaque fois qu'on est deux à poster en même temps là ct avec sandrine bouuuuuuu!!

Naze de chez naze lolo a fait le crique cette nuit j'ai dormi deux h et yves était décalqué aussi et levée h pffff ras le bol et il s'est couché à 22h30!

Sam profite de ta manicure moi je suis super contente de ma frech pour le soin visage c le 10 mars!!! comme toi je ne lâche quasi jamais avec lolo sinon ils nous bouffent! oui yves ira au drive! au fait t'a pris koi comme taille de short du coup?

Laurie essaie de te reposer aprés histoire de ne pas craquer le manque de sommeil ça tue! je te rassure pour lana et tes sentiments moi c pareil des fois j'ai envie de le grrrrrrrrr loan. Quoiqu'il en soit on en fait toujours plus que les hommes c comme ça et voilà c ds nos gènes...

Sandrine c kler la chasse c cher! ici sinon pour éviter les disputes on a un compte joint où on paye toutes nos dépenses communes et ce qu''il y a pour lolo et le reste c pour nous loisirs essence fringues...bref comme ça pas à se reprocher que l'un a gagné plus que l'autre a dépensé plus même si pour des gros achats perso on en parle en général mais la décision appartient à celui qui ht!!

Je FILE ME COUCHER J EN PEUX PLUS

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 14:03:31  

Mel, nous aussi meme organisation pour l argent et ces super je trouve comme ça chacun fait ce qu'il veut avec ses sous et si un jour il y a vraiment un gros soucis et bien ce sera ça à gérer en moins car on s chacun nos comptes mis à part le comptes commun des dépenses de la maison, crédit, bouffe et Louis.

Laurie, je te sens fatiguée.... Dur dur l arrivée du deuxième car il y a tjs le premier à gérer qui demande bcp d attention. C'est un gros changement pour eux aussi. Et encore lana est grosse dormeuse pour se lever à 12h :-)
Nous bonne nuit, Louis couche à 20h40 et lève à 9h20 !!!! On a de la chance. Le soin super par contre je trouve que la peau fait pas très propre mais ça doit être les crèmes et ça doit se sentir après qq jours quand la peau est bien hydratée.

Sandrine, ça chauffe chez toi !!!! Courage...

Cette am j'ai une copine qui passe avec son petit esteban de un mois et demi. Chez nous super temps.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 14:29:10  

Ns aussi un compte commun Pr les dépenses maison, crédit, courses... Et un compte perso chacun, c pareil chacun peut flamber c qu il a sans s poser de question!

Mel j sais pas si c ds nos gènes, j crois plutôt qu les femmes ont trop cherché a avoir les mêmes droits qu les hommes, du coup on continu a tt faire niveau familial et bosser en prime, moi j pense qu on a tt perdu! Avt il y avait bcp moins de divorce c pas pr rien! Ça me rassure que t ai aussi envie de ... Lolo des fois, j me sens plus normale!

Sam le soin te laisse svt la peau grasse apres ms demain ça sera déjà mieux! Ici aussi soleil :)

Bon on va au cirque a 16h, étant donné que Lana s est levée a midi j vais pas la mettre a la sieste histoire de récupérer le rythme! J suis tte gentille avec depuis c matin, j ai culpabilisé tte la matinée... A midi elle a bien mangé , faut dire que le chantage du cirque a aidé!!!
Ça va ns faire du bien cette sortie, c a 10min a pied au moins on prendra l air, faut profiter du soleil car demain pluie au programme! En attendant 1h de repos!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 16:34:14  

Nos enfants ont des antennes... Moi aussi après la sieste je l aurai claque grgrgr, il faisait que de chouigner pour un oui ou pour un non et ne savais pas ce qu'il voulait !!!! J'ai Pas habitude de l avoir toute la journée et toute la semaine ... Bref je pense je suis pas faire pour être une mère au foyer lol

Bisous

---------------

Votre

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13