Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 16:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nos enfants ont des antennes... Moi aussi après la sieste je l aurai claque grgrgr, il faisait que de chouigner pour un oui ou pour un non et ne savais pas ce qu'il voulait !!!! J'ai Pas habitude de l avoir toute la journée et toute la semaine ... Bref je pense je suis pas faire pour être une mère au foyer lol

Bisous

---------------

Votre

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:04:42  

sam ça a déjà chauffé chez moi ! nan mais sans rire y'en a marre ils ont quoi dans le cerveau les hommes un pois chiche c'est tout
sam tu a vu un bébé l'ocasion de se replongé dedans

c'ets bizarre mel pour tes msg qui s'efface c'est galere

bon cirque laurie ça va te replonger en enfance

jai acheté le couffin et sticker je vous ai mis le lien sur facebook

et course faite sur auchan drive

la valise du bébé est faite

reste plus que la mienne

yes

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:10:40  

Ho Sam j me suis svt dit la meme chose qd j gardais Lana, on est plus au calme au boulot!LOL

Le cirque c t tt petit ms sympa pr Lana, elle était tte contente, a dansé et applaudi tt le long! Par contre c t écrit chapiteau chauffé ms aucun chauffage on s est gelé, j ai pas pu bouger les pieds pdt 1h apres grrrrrr et Lana qui pleurait tt le retour pr que j la porte et envie pipi, du coup qq. Gouttes ds la culotte ms j l ai pas disputée car pas de toilettes et en plus avec la cesa interdiction d la porter!
Enfin on est zu chaud c règlé!

Bonne soirée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:13:46  

Sandrine bien pr la valise! Pr le couffin j reviens sur c que j zi dit, ça serait super pratique pr moi , ça m éviterai de monter la nacelle a l étage au milieu d' la nuit... Ds son lit j ai peur que le temps que j me lève elle réveille Lana et j aime autant l avoir juste a coté, elle est si mini!!! T as bien fait!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 19:05:52  

ha laurie c'est sur porter lana avec la césa aie faut pas. Vous avez du vous geler les fesses pfff

tu m'étonne que mia doit etre trop mimi moi je craque sur les bébé quand j'en vois. et puis la tienne est toute petite 45 cm c'est choux
tu en profitera un peu plus long tps c'est l'avantage

le couffin c'est vraiment pour se faire plaisir car je trouve ça tellement jolie et avec le bébé dedans encore plus bien sur.

je suis comme ça un peu excessive mais bon c'est le premier. au moins s'il y a un deuxieme je serais equipé

bonne soirée les filles et bonap

biela41
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 06:21:56  

Bonjour

Un petit tour avant de partir!! je suis fatiguée (pour changer) et pourtant nuit pas trop mauvaise couchée 22h (pas le choix vu qu'en rentrant hier soir le temps de faire à manger préparer les repas de lolo et zhoms pour aujd faire le bain de lolo faire tourner une machine jpouvais pas être au lit avant cette h ci!) et cette nuit juste deux réveils de lolo mais pas d'histoire il s'est rendormi de suite. Ah si j'ai aussi fini de passer la commande sur le drive on verra bien c pas facile car pas les mêmes repères que ds le mag et pas tous les produits que je prend habituellement  on ajustera si il manque des choses la prochaine fois j'ai gardé la liste!
J'ai aussi passé ma commande pour les 50 ans de la marraine de lolo sur photoweb une tasse magique avec une foto d'elle qui apparait en fait dés qu'on met du chaud et 14 stikers avec fotos de tout le monde mais qui se colle et décolle sur toute matière frigo mur meubles. Heureusement que j'ai pas trop tardé car je devrais recevoir la tasse pile poil avant le 10...

Sam bizarre que ta peau soit pas top en ressortant du soin...moi ça me rend toute lumineuse en général tu croirais que je reviens de vacs en même temps c souvent un soin hydratant éclat que je fais ;-)! Le lecteur dvd au fait oui il remarche par contre ce matin c le petit chauffage d'appoint qui faidait des siennes bouuuuuu

Laurie bon j'espère que la nuit a été pas trop mal que tu as pu te reposer un peu. Sympa le cirque moi j'avais emmené lolo dans l'année ct bien mais un peu long pour lui!! je pense que maintenant il apprécierait plus!

Sandrine au pire tu revendras aprés tout tes achats y'a rien de jamais vraiment perdu!

Melou comment se passe ce début de grossesse? Les signes arrivent?? tu passes nous lire?

Maude et toi verdict bientôt moi aujd même si je sais que c nég je le sens trés bien par contre j'espère que mes rrr vont se décider à venir et ne pas être en retard histoire qu'on redémarre un cycle vite mais là j'ai une lourdeur du côté droit  type kyste ou comme ma geu qui ne me plait pas (c le côté où j'ai ovulé)

Vivi alors cette formation tu as trouvé ta voie??? et comment ça se gère à la maison?

Saskya alors alors tu es chez ta soeur et la voiture??

BONNE JOURNEE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 09:19:02  

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Mel 22h au lit hier tu a pu te reposer quand même. Les rrrr c'est chiant quand ça débarque moi je mettais une serviette de protection genre 1 ou 2 jours avant au cas ou. Ça gâche mais évite les accident.
Photoweb il font plein de truc sympa. Une fois j'ai fait un livre photo je sais plus sur quelle site c'était pût être celui la.

Bah Mel j'espère que tes rrrr vont pas débarquer.
Maude aussi la même.

Bon je vous laisse j'ai mon dernier Rdv prepa la naissance à 9h30 avec pédiatre. Ça devrait être sympa

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 10:25:50  

Bonjour,

Bien reposée , g donné le dernier bib a minuit et Alex m a dit d' aller au lit! Par contre 2reveils de Lana en pleurs, elle a du prendre un coup de froid au cirque, 39 de fièvre et toux, ms elle s est rendormi direct et c matin debout a 9h, le sommeil c vital qd meme!
Du coup rythme normal Aujourd hui, j vais meme me faire une pause canap de 2h cette aprem comme ça j serais prête pr affronter la nuit prochaine, ça sera mon tour ;) pas pressée qu Alex reprenne le boulot lundi car j vais devoir me lever moi tte la semaine, dur dur!

Mel pr le drive c sur ya pas tt, ms mine de rien tu peux faire de bonnes réserves et juste te déplacer pr qq produits frais! Le cirque c t un tt petit dc un peu déçue car on était allé voir un grand en novembre bcp plus beau! C sur Lolo mtt apprécierai plus!

Sandrine, dernier cours apres tu seras fin prête pr accoucher ;) c a quelle heure ton écho demain? J suis pressée de savoir si bb s est bien retourné! Il parlait de ça sur France 5 tt a l heure, un ostéopathe disait qu il pouvait aidé bb a s retourner parfois!

Bonne journée, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 12:18:19  

Re

Laurie demain mon Rdv c'est à 8h45. Ça va le piquer les yeux lol j'ai plus l'habitude de me lever pour des Rdv tôt. Surtout que je commence à avoir du mal à m'endormir le soir. Pas top.

De toute façon s'il est pas retourné il a encore 6 semaines à partir de samedi pour le faire. Mais quand je vois ton cas pour Mia comme il programme une cesa ça me laisserai pas 6 semaines mais moins.
C'est digue car si je compare à ton cas si bébé est encore en siège d'ici 3 à 4 semaines je devrai avoir une cesa.  Ça avancerai sacrément l'échéance.

Le cours avec le pédiatre été sympa on a balayer les vaccins les visites quand faut les faire. L'allaitement bib et au seins. Donc lui nous a redis pas de stérilisation c'est pas la peine. Je lui ai posé la question sur le decalotage pour un garçon. Il a dit que les bébé on le preprus collé quand il sont petits sauf dans de rare cas qu'il ne fallait pas le decaloté car risque de saignement et de faire un truc je sais plus le nom Mel tu dois connaître.

Il nous a dit dis à partir de 18 mois. Et que de toute façon comme bébé à des érection ou les prit gars se touche le zizi bah ça va se faire. Et qu'on en reparlera lors des visites. Bah ça m'a rassuré car une ptite fille ça va pour laver mais un garçon grrrr.

On a parler du coucher sur le dos. Température chambre.... Bref tous les sujet je connaissais déjà. Mais bon c'est sympa.

On a vraiment aborder plein de sujet. Le pédiatre à dis aussi que faire dormir bébé dans la chambre des parents il est pas contre pour le côté pratique mais pas au delà de 3 mois et 6 maxi. Car plus on attend plus bebe va grogner après.

Pour la tête plate il a dit un truc pas con c'est vrai qu'on y pense pas mais quand bébé est dans le lit il fait le changer de sens. Un bébé aime pas régarder le mur normal donc le tourner de façon à ce qu'il se tourne vers nous mais un coup tête à droite et à un coup à gauche.

Il a dit aussi que pour dormir éviter de mettre le lit en plein milieu dune piece mais plutôt dans un coin car ça rassure bebe. Et cela évite des trouble du sommeil plus tard.

Voili

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 14:32:52  

Sandrine c sur qu avec une cesa ça avancerai l arrivée de bb, 2sem avt le terme a peu près c ça! Pr la tête c c que j gais un coup a droite un coup a gauche, ms ça dure pas longtemps car apres bb bouge et pr Lana j avais peur qu elle termine sur le ventre meme avec le cale bb, j le retrouvais en vrac! J ai aussi acheté un coussin anti tête plate ms pareil qd Lana se réveillais déjà a 2mois elle avait pu la tête dessus!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 19:18:45  

Moi aussi j'avais un cale tête car Louis avait tendance à la lettre que du côté de la lumière... Mais ce qui a été top et qui a aide c'est l Osteo on a du faire 5seances et ça a bien aide !!!

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 06:27:55  

cc

Comme d'hab un petit passage du matin trés tôt c'est encore le seul moment où j'ai le plus de dispo...quoiqie là je boss que ce matin c'est chargé mais bon au moins pas besoin d'y retourner ce soir! sinon comme je vous disais sur fb mes rrr n'ont toujours pas débarquées j'ai fais un test négatif mais hônetement je ne me faisait aucun doute sur le résultat. Ce qui m'embête plus c que j'ai toujours été réglée comme une pendule à l'h prés donc je ne comprend pas qu'elles ne soient pas là et en plus ça décale tout mon cycle cette histoire.

Sandrine chez nous aussi ostéo pour la tête plate et c'est aussi ce qui avait le mieux marché!!! pour le kiki c'est un phymosis je pense dont vous a parlé pédiatre! moi je touche je n'ai jamais été embêté avec le décalotage pour lolo mais autour de moi c vrai qu'il n'en n'est pas de même pour les petits de mes copines par contre je sais que le doc m'avait fait commencer tranquillement ds le bain mais plus tôt que 18 mois c certain je crois que c plus vers 6/8 mois.

Laurie j'espère que ta nuit n'a pas été trop mouvementé avec mia et que tu as pu te reposer un peu. J'ai vu ta série de foto trés sympa!! je trouve que lana prend des airs de son papa non?? Mia elle fait toute petite!

Sam la chambre avance alors!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 07:15:40  

coucou les filles

mel oui j'espère que tes regles vont vite debarquees que tu puisses repartir sur un cycle rapidos

sandrine c'est clair que les cours sont hyper intéressants et ca nous apprend quand meme toujours qqc
et oui bb sera la que tu n'auras rien vu passé car 1 mois c'est ultra rapide

sam j'aime bien les couleurs de la chambre de jade ( ca fait bizarre de parler d'une autre jade ...)

laurie oui ta puce est toute mimi et lana aussi est toute trognon

saskya les vacs chez ta soeur se passe bien ?

melou plus de nouvelles tout va bien ?

et oui pour la moi la formation se passe bien par contre c'est un truc tout bete mais le fait de changer de rythme et de réfléchir car quand ca fait un bout de temps qu'on est dans son boulot on réfléchit un peu moins et bien du coup je suis complètement fracassée les soirs mais bon c'est bien de faire et d'apprendre autre chose
pour l'instant je revois vite fait les bases du secretariat et apres je plonge dans les rh et hier j'ai eu droit c'est qqc que j'adore !!!

les filles sont restées avec cyrille cette semaine donc tranquilles

ah oui et demain matin je vais faire un cours avec ma soeur pour apprendre à faire les macarons

bonne journée les filles
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 08:26:37  

Coucou

Vous allez bien?

Mel oui c'est ça phymosis. Le pédiatre à aussi dit si je le rappelle bien qui faut pas décalotté en allant vers le bas mais plutôt regarder doucement en écartant sur les côté si y'a de la place ou pas.
Mel t'es rrrr se font désirer. Grrrr

Vivi ta vu cest pas facile de se remettre la tête dans les études. Desfois quand j'ai des formation au taf rester assise toute une journée c'est dur ça encore. Et on a plus l'esprit aux études.
Ton cours macaron sera BCP mieux et captivant lol

Bisous a vous
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 08:44:35  

Bon bah je suis passé à l'écho ça a duré 10 seconde c'est bon tête en bas. Donc c'est bien ce que je pensé l'autre jour donc pas de cesa tant mieux.

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 08:54:56  

Bonjour,

La nuit a mal démâree ms c bien finie, Lana encore très fiévreuse c réveillée a 22h en pleurs " ça va pas, ça va pas. J ai soif, un mouchoir" et tt ça en boucle, au final on l a prise un peu au salon 1quart d'h puis redodo et meme topo a 5h! Mia ptite crise de 23h30 a 1h ms un gros caca dc c bien ça qui gênait, puis nuit tte tranquille, just réveillée le temps du bibi de 4h30 puis 8h... Voila pr ma petite nuit!

Mel, j ai pensé a toi a 5h30 en m disant qu ça serait dur comme réveil, ms apperement vs vs êtes couchés comme les poules dc en forme! Lolo s est pas réveillé en c couchant si tôt? Pr tes règles ben ça sera l exeption, si tes rrrr viennent Aujourd hui c encore pas trop mal, niveau calcul ovu ça change pas bcp a 24h près!

Vivi, alors fatiguée, c sur que la fatigue mentale c dur, tu vas bien dormir!!! Ça va tu as fait des connaissances?

Sandrine, j me suis tjrs posée des question aussi sur les zizis!LOL ms Tkt c pas pr les débuts, tu y arrivera de tte façon le doc ou le pédiatre t en reparlera en temps voulu!

C matin Alex va encore amener Lana chez le doc, du coup matinée calme pr moi!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 09:43:38  

Laurie Mia à peut être les collique du nourrisson. Le pédiatre nous a dit c'est sympa les colliques (ironiquement) car ça viens en général à partir d'une semaine de Naissance et trois semaine. Quand on rentre à la maison quoi.
Les ptits bout doivent avoir bien mal au bidon car ça se met en place niveau digestion.
Tu masse peut être le ventre à Mia?

Bye

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 10:49:58  

Oui Sandrine c sur c le transit et le plus sympa c qu ça arrive jamais en journée ms en soirée ou la nuit, encore plus gai! Oui j lui masse le bidon, j lui remonte les genoux sur le ventre et redescend en séries comme de la gym!LOL et de gros câlins!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 12:26:57  

Rho surtout les câlins. Trop bon. En fait tu sais Mia pleure juste pour que ça maman lui fasse des câlin c'est sur ;-)

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:59:31  

Cc ça marche...

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:04:56  

Oui ça marche, c t un test ;)

Bon fin d' apres midi agitée, Lana est super capricieuse et Mia , qui habituellement dort tte la journée a pas mal pleuré, elle vient de ns faire un gros rot, ça devait la gêner ms pas évident a détecter!
Lana s est déjà réveillée une fois, j pense qu entre mon séjour a la mat, puis sa grippe et l arrivée de Mia elle est pas mal perturbée!
A mon avis , Mia vu son poids, mettra plus de temps a faire ses nuits, pr Lana c t règlé en 6 semaines... Vivement que tt rentre ds l ordre , j sens qu ça va faire mal tte cette accumulation de fatigue!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:16:41  

Pr Lana dc le doc a confirmé qu c bien la grippe, depuis le jour de l accouchement qu elle a de la fièvre et tousse, pas d' antibio car c virale ms la période de contagion étant de 5 a 7 jour elle ne k est plus depuis lundi! G qd meme bien désinfecté tt c qu elle touche, les plaids du canap, coussins, et changement de draps!

Demain Lana va chez mon pere , il passe la prendre vers 10h et doit ns la ramener dimanche midi, enfin si elle va mieux sinon j aile pas trop la laisser, ms on en a bien besoin! En plus demain soir anniv d' une copine, dc faut qu on aille acheter un ptit qq chose, même si on s attarde pas on passera faire un saut ms pas de soirée qui fini a 4h du mat pr l instant on risque de pas s en remettre!LOL j voulais pas sortir Mia ds les mags ms au final on ira entre 2bib et sera bien emmitouflée ds sa nacelle et on ne la sortira pas! Et a 16h des amis passent boire le café pr la voir!

Bon j file, ce soir c mon tour de dormir, si Lana me laisse! Dernière nuit car lundi Alex reprend le boulot :(

Biz les filles

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:41:14  

Bonne nuit à vous toutes

siga13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 23:00:26  

Bon courage Laurie pour ta nuit !!!!
Bis

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 06:02:05  

Bonjour!

Ayé ses satanées rrr ont débarquées ouf au final cycle de j 29 donc c loin d'être aussi dramatique que ce que je disais mdr!! pour le mois prochain j'ht des tests d'ovu pour vérifier si j'ovule bien en même temps que la glaire car j'ai l'impression que c un ou deux jours aprés au final!

Sinon ben je pars bosser d'ici une demih ca fait chier j'avais jamais fais de we sur ce secteur mais normalement c hyper hyper calme résultat là pas du tout d'hab pas de prise de sans le samedi j'en ai 5 le soir en 3/4 d'h normalement le tour est bouclé là y'en a pour quasi 2h pfff j'ai pas de bol pourtant ça m'aurait bien reposer. De toute façon ça va être mon rythme pendant tout le mois de mars alors... 3 ème we consécutif encore un et je retrouve une vie soci

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 06:08:17  

sociale aprés!

Le drive pas mal bon je me suis faite avoir sur une ou deux quantités et sur le beurre que j'ai pris en dur mais le reste impecc et mon homme aussi à trouvé ça top donc tant mieux!

Laurie tu me fais rire avec les nuits en fait ici c'est tellement devenue une habitude de ne plus faire de nuits complètes et correctes que je ne me rend plus compte que ça peut autant perturber!! enfin y'a qd même bcp de mieux à la maison faut pas exagérer non plus! pour la grippe pas cool heureusement mia l'a pas choppé.

Sam mot d'ordre repos strict encore au moins 15 jours dis toi que chaque minute qui passe est une minute de gagner pour ta poupette. Sans tous les cas c kler elle sera là avant le terme...

Sandrine c cool que bibou se soit retourné car l'accouchement par voie basse reste magique.

Maude les rrr doivent débarquer qd chez toi??? TU VAS FAIRE DES TESTS D4OVU,

Melou repose toi en ce début de grossesse car ça fatigue...

Saskya du coup tu n'étais pas partie chez ta soeur roh je sais plus désolée!

Vivi contente que ta formation te plaise vivement que tu rentres ds le vid du sujet!! elle dure combien de temps?

Bon samedi!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13