Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 06:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sociale aprés!

Le drive pas mal bon je me suis faite avoir sur une ou deux quantités et sur le beurre que j'ai pris en dur mais le reste impecc et mon homme aussi à trouvé ça top donc tant mieux!

Laurie tu me fais rire avec les nuits en fait ici c'est tellement devenue une habitude de ne plus faire de nuits complètes et correctes que je ne me rend plus compte que ça peut autant perturber!! enfin y'a qd même bcp de mieux à la maison faut pas exagérer non plus! pour la grippe pas cool heureusement mia l'a pas choppé.

Sam mot d'ordre repos strict encore au moins 15 jours dis toi que chaque minute qui passe est une minute de gagner pour ta poupette. Sans tous les cas c kler elle sera là avant le terme...

Sandrine c cool que bibou se soit retourné car l'accouchement par voie basse reste magique.

Maude les rrr doivent débarquer qd chez toi??? TU VAS FAIRE DES TESTS D4OVU,

Melou repose toi en ce début de grossesse car ça fatigue...

Saskya du coup tu n'étais pas partie chez ta soeur roh je sais plus désolée!

Vivi contente que ta formation te plaise vivement que tu rentres ds le vid du sujet!! elle dure combien de temps?

Bon samedi!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 07:12:56  

Bonjour,

Finalement super nuit, vers 22h3o Alex a donné le bib a Mia et elle a fait son caca quotidien du coup calme tte la nuit, bibi a 3h et moi j ai dormi a 22h45 jusqu a 6h, j ai pris la relève et lui au lit! Pas de réveil de Lana, cool! J ai déjeuné , mis une machine en route, vaisselle et la il fait encore nuit dc j vais essayé de redormir!

Mel, pr tes rrrrr ben ça va, cycle de 29 c pas une cata et ça change pas grand chose aux calculs, c sur qu avec les tests ovu tu seras fixée, c beau l évolution faut en profiter! Pr les nuits j sais pas comment tu as pu t habituer , heureusement qu ça va mieux car c un coup a Peter un plomb, surtt avec tes horaires, j comprend sue parfois tu sois obligée de faire une sieste! Courage pr les tournées!

Sam et Sandrine la nuit a été bonne? Bb a pas fait la fiesta?

A plus, bye

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 10:45:13  

Mel, courage pour ta tournée, tu y retournés ce soir?

Laurie, c'est cool mia espace assez bien les bibs la nuit. Et puis lana va partir donc ça vous soulagera.

Ici ça va, nuit Nikel avec juste deux contractions mais qui n'ont pas durées. ROM récupère Louis à midi, il me manque.

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 11:50:11  

Sam c cool que la nuit se soit bien passee! Qd tu as des contractions c ds le ventre ou les reins? Molo avec Louis, je sais que ROM va s en oqp ms c dur de pas s lever svt entre pipis, j ai soif, j veux ça...

Une heure que Lana est partie chez mon pere, c calme!!!!!!!!!! Mia dort depuis, c reposant comme ambiance!
Mes beaux-parents sont encore sous l emprise de la grippe , ça fait qu une semaine dc j vais attendre au moins une dizainede jours pr leur envoyer Lana pr la journée!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 13:11:24  

Bonjour les filles

Bon week-end et pour celle qui travail pas reposez vous bien et pour celle qui travail travaillez bien.

Mel bah ça va j29 ouf.
Quand je suivai les cycle avec test ovu et tempé malgres qu'à d général mes cycle soit de 28 jours lovu tombé jamais le même jour.
Le pire c'est qu'à ça met arrivé d'avoir des règle à j25 ou j30 voir 31. Alors la tu te pose des questions et te mets à espérer.

Laurie cool tu a bien dormi. Bah tu sais je commece à avoir des difficulté à trouver le sommeil le soir. Je tourne dans le lit est chiant pourtant quand je monte me coucher je dors moitié et sur le canap. Et je monte vers 11 h minuit pas plus.
Et depuis sur la tête et en bas ça doit être ça mais envie BCP plus fréquente d'uriner pour pas grand chose.  Mais qu'a d j'ai envie de pipi impossible de dormir.

Sam j'espère que ça va plus de contratctions.

C'est quoi cette liste à rallonge de banquet sur le fofo. N'importe quoi.
Bisous a toutes
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 13:48:44  

Au faire Laurie, alex à ou assister à la césarienne? Vu que tu l as eu rapidement il a eu le temps de ramener lana le jour j?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 16:03:57  

Sandrine en effet pt être que la tête appuie plus sur la vessie! Car moi une a deux envie par nuit maxi alors que bb1 c t plus! C énervant qd tu t levés pr 3gouttes!LOL

Sam non Alex n a pas eu l droit d' assister, ds ma mat ils sont contre , c nul ms en meme temps il avait peur d' assister... Il comprend pas qu il aurait rien vu, d'facon si ça avait été autorisé il serait venu, pas l choix!

Ptit tour a Auchan entre les 2bib, on l a pas entendu! J me suid achetée une robe chez H&M, un ensemble leggin tunique trop mimi en 4/6 mois pr Mia et un pyjama pr Lana: Dora et Babouche , j zu horreur ms elle adore, ça reste que pr la maison ouf!

Allez on va Faure couler le café nos amis vt arriver! Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 16:06:15  

Sam mes beaux parents habitent un quartier collé au centre ville de Metz dc ils St. Venus chercher Lana a la mat en 10 ou 15 min!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 06:27:17  

COUCOU

Comme D'hab un message de bon matin! bouu j'en ai ras le bol j'ai envie de me reposer pffff j'ai demain mais déjà en fin de matinée je dois emmener ma chienne se faire vacciner et ds l'am j'ai la fille de la marraine à lolo qui vient pour qu'on regarde pour le kdo des 50 ans, on devait aller en ville mais je pense qu'on va tout faire via internet car franchement j'en ai marre de bouger tt le temps en plus j'entame 6 jours consécutifs et complets la semaine pro j'en suis malade d'avance. J'ai plus envie là c trop. Je vais voir si ma collègue peut au moins me faire mon vendredi ou samedi soir. Je me demande comment je vais gérer pour le ménage.

Hier soir je suis rentrée au final trés tôt de tournée du coup ballade à pied en famille et on s'est fait poursuivre par le chien d'un de nos voisins qui est un chien d'attaque qui doit mesurer au moins 1m au garrot et qui commençaient à montrer les dents. Du coup j'ai pris lolo ds mes bras la chienne avec moi et on est partis d'un côté. Yves a pris des pierrs et l'a fait fuir mais pas rassuré car dés qu'il s'approchait d'une habitation il grognait. J'étais ds une colère folle d'autant plus que depuis deux jours on suit une jeune fille de 13 ans qui s'est fait attaqué marcredi dernier ds un square avec son frère par un berger errant. Résultat elle ne peut plus bouger le genou elle a la marque de la machoire, 4 crocs une plaie de 6 cm qui a été recousue une équimose plus crocs ds le sein et griffé sur le visage. C le père qui a savaté le chien et celui ci est partit mais du coup pas de propriopas de chien bref...au final je suis allée voir le voisin je leui ai dis que je ne voulais pas chercher d'embêtement à qui que se soit mais que la prochaine fois que ça se reproduisait j'appelais la gendramerie et la fourrière que la sécurité ça primait avant tout et qu'il fallait qu'il trouve une solution qu'il risquait d'avoir de gros embêtements. Son chien n'était toujours pas rentré qd j'y suis allé...il me dit on aune clôture élèctrique pourtant ben je lui dis peut être mais le résultat est là donc faites quelque chose avant que ça finisse mal.

Le soir on a emmené au mc do lolo c éclaté sur lair de jeu il s'est trouvé un copain d'une dizaine d'anée qui le faisait grimper partout il était aux anges bon pour repartir ça a été plus galère car bien sûr il ne voulait plus rentrer!!

Les filles j'ai plus le temps de vous mettre un mot mais bonne journée à plus!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 10:27:11  

Coucou les filles.

Vous allez bien ?

Grande nouvelle dernier jour de chasse today haaaaa c'est bon ça. Fini capout la chasse. En plus pour la saison prochaine il reprend pas d'action de chasse ici donc tant mieux. Il en reprendra quand on retournera dans le Maine et Loire.

Hier on a été à Jules. Il avait un bon de moins 30% pour son anniversaire. Du coup il a pris un pull et jean et moi je lui ai offert un pull.
On a été à bebe9 juste pour flâner j'adore ce bebe 9 car y'a plain de peluche de choses partout. C'est jolie bien mis en scène et BCP moins strict et épuré que aubert.
Et on a été à fly. Je voulais acheter un fauteuil pour mettre dans la chambre du bébé pour les bib mais quand je l'ai testé ça allé pas je menfincé trop dans le fond. Du coup rien pris.
Ils ont de beau canapé le prochain on l'achètera à fly. J'en ai profiter pour me reposer sur les canap tant qu'à faire.

Mel bon courage. Franchement ou tu travail il peuvent pas embaucher une autre infirmier (e) pour vous soulager. Car c'est horrible un tel rythme. Des qu'un de tes collègue part en vacance c'est insoutenable. En plus c'est pas genre 30 patient que tu vois chaque jour.
Physiquement et mentalement tu va tepuiser.
Je veux pas te porter la poisse mais ils ont de la chance sur tu n'ai pas eu d'accident en tout genre. La fatigue c'est pas bon.

Sympa les chiens qui morde dans ton quartier. Pauvre gamine de 13 ans. Elle va être traumatisé.

Laurie comment esta dans la casa? Mia lana et le papa vont bien.

Sam et toi quoi de beau. Ton chéri prend soin de toi?  Demande lui des massages des pieds pour détendre le bidon tu lui dis que ça joue lol

Melou bientôt le 8 mars premiers Rdv d'une longue série avec crevette

Maude quoi de prévu en ce dimanche

Saskya ça y est la chasse est fini chez toi

Vivi ta première semaine de formation c'est bien passé. Prête à attaquer la suite.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:18:59  

Coucou

Sandrine la chasse est finie depuis fin décembre ici!!!! Et oui c'est une ruine mais il se débrouille, moi j'achète des chaussures et lui une carabine à 4000 euros, chacun son truc!!!! lol L'année prochaine il chassera moins (raisons économiques aussi) mais il ira traqué avec Koda donc au final je ne le verrais quand même pas! lol

Sam, repos repos repos dis donc. Courage!

Mel, vivement que l'hiver soit fini ça devrais être un peu plus calme pour toi non?

Laurie, ah le pbonheur des nuits... Tu comprend pourquoi je dis stop et pas de bb3? lol Les réactions de Lana sont normales, il y a une pointe de jalousie même si tu t'en occupe bcp, il faut qu'elle vous teste et trouve ssa place de grande soeur. Essaye de lui mettre Mia dans ses bras ou de l'aider à lui tenir le bibi, qu'elle se sente concernée... Qui sait?

Pour la voiture le garagiste a trouvé un système moins cher ouf! Il dois commander les pièces et je ne sais tjs pas combien ça va me couter mais tant que c'est moins que prévu tant mieux! C'est juste l'ABS qui ne va plus donc la voiture roule très bien comme ça.
Mon w-e chez ma soeur s'est super bien passé. Je n'ai rien acheté pour finir à part des chaussures pour les enfants dans une solderie et des nouvelles perles pour mon bracelet. J'ai eu aussi ma dernière partie de mon kdo d'annif. Mon beauf m'a fait un pendentif avec les initiales des enfants avec des brillants dedans, trop beau!
Et les traveaux ça avance, ils achèvent le carrelage ajd, et l'objectif c'est d'avoir posé le bac de douche pour ce soir. Et demain soir mettre les portes. On verra.
Pendant ce temps ben moi je fais le café, à manger, les enfants,les lessives, le ménage.... je sui sbien occupée aussi l'air de rien.

D'ailleurs ces messieurs vont avoir faim, je vais aller préparer le diner. Aumenu oiseau sans tête, pâtes et légumes mais je sais pas encore quoi.

Bisou et bon dimanche

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:44:13  

Saskya la vache 4000€ la carabine. Ton chéri est encore plus fou que le miens niveau des dépenses pour la chasse. Déjà quand moi il a acheté une carabine 1500€ ça m'a très légèrement énervé je sais pas comment tu fais.

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 12:31:15  

Coucou les filles,

C'est avec une super forme que je viens poster. Louis s'est encore réveille à 9h20 comme tous les matins de cette semaine :-)
Et moi j'ai vraiment repris la pêche !!! Et j'ai plus aucunes contractions. Du coup c'est sur que c'est moins évident de rester en place. Ce matin j'ai juste passée l aspi et ranger le lave vaisselle.

Mel, moi aussi j'aurai eu très peur du chien, bouuuuuu avec tout ce quon entend il devrait faire bcp plus attention avec son chien.

Saskya ate de voir ta Sdb fini et c'est bientôt le cas.

Sandrine moi aussi j'ai un siège dans la chambre pour les bib c'est super pratique :-)

Laurie ça été votre Soiree?

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 13:50:53  

Bonjour,

Sam, cool si c passé cette affaire, qd tu fais un effort repose toi avt d' eb faire un autre, le tt c de pas enchainer je pense!

Saskya, oui oui j comprend tt a fait pourquoi pas de bb3! J imaginais pas c que toi et vivi Aviez vécu avec bb2 pdt que ns tte étions tranquilles pr un premier, apres le truc c qu tu t organises mieux et qu tu stress moins! Courage pr le ménage intensif en cette période de travaux!!!

Mel, contente chaque matin d' avoir ton ptit message matinal ;) un bon coup de flippe avec cette histoire de chien, tu as bien fait de râler, quelle frousse! Mac do Lana est fan... Des qu on passe dvt une enseigne elle reconnait!

Sandrine bonne balade ds les boutiques, faut profiter!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 14:07:23  

Nos amis qui sont passés hier pr le café sont restés et on a commandé des pizzas, du coup partis a 21h et apres douche, Puis anniv... C t sympa, Mia q été sage , 2bib et pas trop râlé! Rentrés a 3h, qd meme!!!!!! Un bib et dodo de 4 a 8 puis jusqu'à 11h30!
Mon pere va arriver avec mon grand-pere pr voir Mia et me ramener Lana!

A plus, Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 18:20:49  

Re

Sandrine, comme je te dit, c'est son compte et moile miens donc il fait ce qu'il veux. Il est quand même raisonnable et c'est la maison d'abord et puis il en achète pas une tous les ans non plus.

Sam, j'ai mis 2 ou 3 photos sur fb dans l'album sdb et mes loulous c'est juste le carrelage pour l'instant.

Ils ont fini la pose du carrelage et du bac de douche, là ils ont commencés les joint pour que demain Chris puisse mettre le meuble et l'évier et demain soir achever les joints. Ca avance bien.

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 18:59:10  

Coucou!!

Bouuuu suis vannée!!! enfin tournée terminée repas fais puisque j'ai fais une bonne blanquette de veau cet am elle a mijoté 2h elle a l'air excellente!! je vais donner le bain à lolo et me cuter ds le canap!!
Cet am j'ai commandé des baskets pour le printemps à loan car ses chaussures sont vraiment petites là donc on verra la qualité.

Laurie j'espère que le calme a regagné ta maison!! oui un deuxième selon mes copines ça change tout et à tout niveau et surtout pour le couple...ça donne envie! et nous aussi loan est fan de mc do dés qu'il voit la pub il crie mac do mac do!!!

Saskya super pour ta sdb ça avance bien!! c sympa tes carreaux j'aime bien!!! priorité pour toi pour la première douche!! j'espère que la note de la voiture ne sera pas trop salée!! chez nous aussi compté séparée pour dépenses perso mais à priori on fait quasi tous comme ça sur le fofo!!!

Sam surtout repose toi c pas parce que ça tire plus qu'il faut en faire plus sinon ça risque de revenir au centuple attend au moins 15 jours le seuil de non prématurité.

Sandrine on verra pour le prochain cycle j'ai toujours été habituée à être réglée à l'h prés alors pas facile mais avec les tests d'ovu j'en serais plus!!

Sinon nouveauté maintenant loan ne demande plus pour le pot il y va seul descend seul son pantalon fait et ensuite nous qu'il vient de faire pipi ou caca et on l'aide à remonter car en général il n'arrive pas encore toujours trés bien à le faire!!! bouu ça tourne!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 19:43:02  

Saskya super sympa la salle de bain. Ça vaux le coup les travaux.

Mel ton bébé grandi. Un jour passera il son bac tu y aura vu que du feu

Bisou

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 20:46:58  

Re re! lol

Et oui ça pousse mais de là à passer le bac quand même! lol Il y a une chouette chanson là dessus sur le nouvel album de Benabar, j'adore, le titre c'est moins vite.

Bisous

---------------
Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 21:08:27  

salut les filles,

et bah laurie j'espère que ça c'est un peu calmer chez toi!pas simple du tout des jours comme ça!

Mel quelle rythme de vie tu as en ce moment!!!c'est hallucinant.Sinon pour le chien tu m'étonnes la frayeur que vous avez du avoir.J'espère qu'ils feront quelque chose.

Saskya sympa la salle de bain.Tes gateaux avaient l'air très bon!

Sam repose toi encore au maximum!Et pis si le ménage n'est pas fait tant pis!Jade doit rester encore 2 semaines au chaud!!

Sandrine ca va?Ton ptit bout j'ai vu qu'il c'était retourné!!génial!!

Sinon je suis bien embêter pas mes rrrrr.
Je m'explique, je vous ai dit que je les avait mais même pas juste quelques traces pour le moment pas quoi taché le slip(désolé pour les détails) mais du coup pour calculer mon ovulation je fais comment?j'attend de voir comment ça évolue ou je compte depuis samedi?

Ce week end c'était tête à tête avec Sélène!
Hier on a fait 2-3 magasins je lui ai acheter un berceau pour son bébé elle est fan maintenant!!

On a pas mal jouer et a midi on est allé manger au flunch toutes les 2 mais c'était un peu  l'horreur un monde pas possible!

Sinon on va certainement prendre un chien!!!un berger blanc suisse!
a force de voir des chiots autour de nous!!4 en 1 mois!!!lol!!dur dur de résister!lol

ce soir on regarde un monstre à paris on l'a acheter l'autre jour.La chanson on l'entend à la radio, la seine avec vanessa paradis et M.

bonne soirée les filles
bisous

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 21:35:56  

Maude tu va prendre un chiot. C'est difficile de ne pas craquer. Tu a pas envie d'attendre le mois de septembre comme ça les vacances d'été seront passé si vous compter partir ça peut être pls simple à moins que vous connaissez quelqu'un pour le garder la c'est top

Selene joue à la petite maman avec ses poupées. Ils font de super truc réaliste maintenant pour les petites filles.

Pour t rrr moi je te conseille de partir pour calculer à partir du premier jour même si c'est que léger.

Tu va acheter des test dovu?

Bisous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 22:38:07  

Coucou, alors pour avoir bcp de légères pertes avant l'arrivée de mes règles je sais qu il faut compter le premier jour la ou cest le plus abondant donc pour moi ne compte pas encore mais attend... J'ai bcp regarder de forum pour ça et surtout par rapport aux tests d ovul ça montrait bien qu'il fallait prendre le jour le plus abondant.

Après peut être ça dépend des femmes

Bis

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 22:38:55  

Au faîte les filles vous pensez que je peux faire des tp????

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 23:37:40  

NOn Sam je ne comprend même pas que tu poses la question

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 00:04:49  

Maude commence à compter des le premier jours de tes règles même si légère, quand j'ai été suivi en Pma la gynécologue me disait de bien comptait des le premier jour.
Car si les règles dure 5 jours par exemple le 1er jour est léger après c'est plus abondant et ça reviens léger.
Des que tu a tes règle c'est le début de ton cycle avec BCP ou peu de sang.
Si tu attend de compter des que tu saigne BCP ça fausse tout ton cycle.

Si tu a le courage tu pourrai faire des courbes de température

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 06:30:55  

Bonjour,

Sam j dirais non aussi , ça peut je pense provoquer des contractions ou dilater le col, trop risqué!LOL

Maude pr compter au pire n étant pas sur fait un calcul entre le premier jour des pertes et le jour ou c abondant et tu couvres tte la période, c plus sur!

Sandrine encore couche tard, tu as du mal a trouver le sommeil?

Saskya super la sdb, ça avance bien, et le carrelage est très beau... G hâte de voir ça fini!!!

Mel c bien qu Lolo aille tt seul au pot, Lana aussi parfois ms colle j préfère le rehausseur faut qu j aille avec pr la porter, ça évite de laver le pot!

Bon ici nuit calme, j suis contente Lana dort bien, et Mia aussi, bib a 1h30 puis 5h30, j vais aller me recoucher mtt qu elle dort et qu j ai prit deg, vaisselle!

Bonne journée a ttes!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13