Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 06:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Sam j dirais non aussi , ça peut je pense provoquer des contractions ou dilater le col, trop risqué!LOL

Maude pr compter au pire n étant pas sur fait un calcul entre le premier jour des pertes et le jour ou c abondant et tu couvres tte la période, c plus sur!

Sandrine encore couche tard, tu as du mal a trouver le sommeil?

Saskya super la sdb, ça avance bien, et le carrelage est très beau... G hâte de voir ça fini!!!

Mel c bien qu Lolo aille tt seul au pot, Lana aussi parfois ms colle j préfère le rehausseur faut qu j aille avec pr la porter, ça évite de laver le pot!

Bon ici nuit calme, j suis contente Lana dort bien, et Mia aussi, bib a 1h30 puis 5h30, j vais aller me recoucher mtt qu elle dort et qu j ai prit deg, vaisselle!

Bonne journée a ttes!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 08:05:41  

Je m'en doutais mais bon je voulais votre avis... !!!

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 08:10:24  

Nous on a casi pas utilisé le pot, il va direct sur le wc et on met le rehausseur pour la grosse commission
...

Laurie cool pour ta nuit! Le dernier bib du soir est à quelle heure?
Et niveau bouffe tu as de l appétit?

Mel bon courage pour ta tournée, ta collègue veut bien te soulager?

Sinon j'ai pas trop dormi cette nuit :-(

Sandrine, tu revois gygy qd?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 08:53:47  

Bonjour!!

ahhh en repos pour aujd levée 8h!!! je vais donner un coup d'aspi partout puis en fin de matinée on emmène biela faire son vaccin!!! dodo cet am puis ensuite on va voir pour le kdo de la marraine à lolo!

Pour l'école je pense qu'on a jusqu'à juin pour les inscriptions de toute façon là se sont les vacances donc je n'aurais personne. Pour le pot en fait ça lui permet d'être vraiment autonome de ne pas nous demander car même avec le réhausseur sur les toilettes des grands il faut qu'on l'aide. Mais bon pareil on préfère celui des grands car idem ça évite de nettoyer même si le notre c un béaba et le socle de dedans se retire donc il est pratique!

Sam le souci c'est que tu as peur dés que tu as des contractions et que tu prends conscience des risques mais dés que ça va mieux tu relève la garde et tu fais moins attention. Essai sincèrement d'attendre qu'elle ne soit plus préma pour reprendre une vie normale...des tp ça veut dire contractions utérines lors de la jouissance avec risque de déclenchement de l'accouchement sans compter qwue ds le sperme il a les mêmes hormones que celles que l'on déclenchent lors de l'acouchement c pour ça qu'on conseille les tp qd bb tarde à venir et en plus le rapport en lui même peut être traumatique pour le col. Je connais un couple qui ont déclenchés l'accouchement un mois et demi avant la naissance en faisant des tp...donc rESte raisonnable attend d'être ds le 9ème mois! au fait sam tu fais les cours de prépa?

Laurie super pour ta nuit!! je comprend que tu en es marre de cette grippe ça l'aura tenu un bon moment qd même.

Maude je te conseille les tests d'ovu au moins tu ne te gouras pas et pour les rrr ben je ne sais pas trop car est ce les rrr qui sont vraiment arrivées et du spooting quelques jours avant leur vraie arrivée??? tout dépend en fait.

Sandrine koi de prévu aujd??

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 10:41:32  

Bonjour les demoiselles

Laurie lol pour le sommeil plutôt que de tourner dans mon lit j'ai regarder la Tv il y avait voyage au centre de la terre le plus récent pas le vieux film sur le 14.

Sam prochaine Rdv gygy le 9 pour moi je te l'avais déjà dis en même temps que le Rdv anesthésiste que toi d'ailleurs tu aussi le neuf si je me rappelle bien.
Comme te dis mel les sperme peux aussi déclencher l'accouchement on appelle ça le déclament à l'italienne la sage femme nous en avait parlé. Après le 10 mars tu pourras t'y donner coeur joie sans risque que les tp Lio

Mel rien de prévu aujourd'hui comme dhab je feignasse. Y'a des super rehausser de toilette. J'en ai vu un ça fait comme des petite marche avec rampe et après l'assise et réduite le tout en un. C'est pas mal. C'est vrai qu'à deux trois ans malgres que vos ptit soit grand ils ont tjs des petit fessier lol ça serai dommage de rester coincé dans les toilette c'est un coup à être traumatiser lol

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 14:36:35  

Sam, niveau appétit j ai faim, je grignotter un peu trop je trouve ms tte cette fatigue ça creuse et ça aide a eliminer! Les bib du soir c t cette nuit par exemple: 22h30, 1h30, 5h30 puis 10h dc les écarts st pas les mêmes ms minimum 3h, c que le début, j suis meme pas au terme encore dc on peut pas trop lui en demander!

Sandrine traine bien! Super le matelas pr tes toutous, nikel en dessous de l escalier ils ont leur coin repos ! Et toi niveau câlin tu oses encore ou vs avez abandonné? Si c pas indiscret!

Mel, pr l inscription a l école tu m as mis la puce a l oreille j vais appelé tt d' suite pr savoir!!! Bon repos!

Mes collègues m ont offerts 2 beaux ensembles d'ete en 6mois, la plupart de notre entourage ns a pris du 6mois c cool!!! Pr Lana j avais eu bcp de 3mois dc on le met moins!
Ma cousine est passée vite fait, elle m a offert une trop belle paire de boucles d' oreilles en strass noirs et blanc pr mon anniv, on est gâtées en c moment! Lana aussi a eu sa part de cadeaux, c sympas bcp on pensé a elle du coup elle se sent pas de coté!

Les 2 filles sont a la sieste, c top un peu de repos au calme!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 15:37:52  

Laurie déjà bien gâté Mia.
Niveau câlin tu sais j'ai des souci hémorroïdaire donc non pas de câlin. Ça appuie trop tout est quasi au même endroit.

Oui les chiens sous l'escalier ils sont bien et au moins ça se vois pas que jai des chiens quand tu rentre chez moi. Par contre les deux chiennes range pas encore leur jouets lol
Le matela c'est celui qu'on a acheté avec la chambre du bébé mais il été pas mal taché et avait fait deux enfants donc on en avait acheter un tout beau tout neuf à ikea. Les chiennes sont bien dessus.

Bisous

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 18:30:14  

Coucou

C'est une Saskya toute cassée qui viens vous voir ce soir! lol On a fait les joints des murs avec mon chéri ajd et peint les tuyaux du radiateur. Là mon frère est de nouveau là et ils montent les portes de la cabine de douche. Ca prend forme. :-) Mais du coup pas de sport pour moi ce soir, j'ai fait ma part! lol

Robin a été malade cette nuit, je l'ai retrouvé dans son vomis ce matin, pauvre choux. Il a eu la diahrée quelques fois ajd. Du coup pas d'école mais il a été super sage malgré tous le boulot qu'on avais. Là il a l'air d'aller bien, on verra la suite.
Alexis a été à la visite médicale et il a une croissance harmonieuse!!!! lol 116,5cm et 22,3kg. Pas mal. On a été prendre les empreintes pour ses bouchons aussi je les aurais fin de semaine. Le gars m'a laissé regarder dans ses oreilles j'ai pû voir à quoi ressemble son drains c'est sympa.
Sinon ma maman est coincée chez ma grand-mère, enfin chez son amoureux mais c'est le même village, elle a la grippe! Elle est mal la pauvre. Et en même temps ça tombe super mal cette semaine pcq j'aurais bien eu besoin d'elle et de sa douche! lol Mais bon qu'elle se soigne avant de revenir et de no0us la refiler. Elle a pas de bol c'est la première année qu'elle ne se fait pas vacciner.

Sam, c'est clair que pas de tp!!!

Maud, je dirais premier jour plus abondant mais sans certitude, tu as raisons de prendre des tests d'ovu c'est plus sûr!

Mel, je sais pas comment ça se passe chez vous mais ici j'avais inscrit Alexis mi juin pour la rentrée en Sept.

Laurie, j'adore les bijoux en strass noir et blanc... En général on pense souvent à l'ainé quand il y a une naissance c'est normal il me semble... Bien gâtées en tout cas. C'est Papa quoi dois râler! lol

Sandrine, comment ça elles rangent pas leur jouets??? Va falloir mieux les éduquées hein! lol Elles ont l'air bien en tout cas sur leur matelas.

Bon je vais préparer le souper pour mes hommes... 4 rien que pour moi! lol Plus le chien... :-)

Demain retour au boulot, j'ai moyennement envie surtout que je dois bosser mercredi matin et que ça m'arrange pas cette semaine. Vendredi j'aimerais aller chez le coiffeur pcq c'est les 60 ans de ma belle maman dimanche et en plus je dois faire ses montages floraux et aussi aider ma belle soeur à faire les panneaux de photos... La semaine va être trop courte. Se rajoute à ça les travaux, le slouolous et le méga ménage!!! Wouais!!!!!  La pêche!!!! lol

Bisous

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 20:43:43  

Et bien Saskya toi aussi tu as un programme bien chargée cette semaine ! Tu vas gérer j'en suis persuadée !

Mel, ça été ta journée de repos? Tu as pu faire la sieste en même temps que Lolo?

Melou je sais que tu nous lis... Lulu est plus calme? Je le rappel que Louis avait été pénible en meme temps que Lulu du moins juste après, va t'il suivre???

Laurie, alors cette journée seule tu t'en au sortie? Vous faite tjs dormir mia près de vous? Les copines qui on un deuxième me dise que ça ne réveille pas les premiers quand bébé 2 pleure.

Maud, alors ces règles c'est partie pour de bon?

Les filles vous pensez qu'on reçoit quand les commandes de ventes privé (vert baudet)?

Sinon ici bonne journée, repos et rangement du plaquard de la Sdb mais vraiment tranquille. Ce matin mon homme à fait venir une dame pour repassage et ménage alors tout est Nikel :-)

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:16:35  

Les filles vous metteriez une photo de votre premier aussi sur le faire part du deuxième ou pas???

Au secours je fais que de manger des haribos....

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:18:33  

Sandrine pr le matelas tu as bien fait, c plein de microbes ces saletés, le neuf c plus sur! Moi j ai traité celui de bb et Lana au sanytol contre acariens et punaises de lit, faut laisser 24h sécher le spray et c valable 6mois! Pr les câlins tu l avais déjà dit j me souvenais plus! Tjrs pas règlé ces problèmes d' hémorroïdes, ça va un peu mieux qd meme?

Saskya bien bien oqp! C tjrs comme ça tt ou rien ;) quelle saleté cette grippe, une cata cette année! Mes beaux parents l on aussi, pas cool ils ont pas pu venir voir Mia depuis plus d' une semaine, trop déçus ms aussi a bout de force! Ça m aide pas non plus, j leur aurai bien laisser Lana une petite journée! La sdb sera finie ds la semaine? Et les accessoires et serviettes alors, tu t étais fixée sur une couleur?

Sam tranquille le ménage et repassage, une bonne chose! Moi aussi j avais trié placards et sdb des su étais en arrêt et tant que Lana était chez nounou sinon apres on a pu l temps! Tant qu tu forces pas trop!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:26:14  

Sam vente privée c environ 3 semaines!

Sinon super journée en solo avec mes filles, l aprem j étais tranquille de 13h30 a 16h, j ai ensuite fait le bain a Mia et gouter en meme temps! Ensuite j ai mijoté un osso bucco de veau qd Alex est rentré, trop trop bon, en plus Lana a bien mangé, c t un peu la cata c derniers jour vu su elle était pas bien... Tt commence a rentrer ds l ordre, pourvu su ça dure j ose pu y croire!
On a remonté le sommier du lit de bb et fait le lit, du coup on va commencer la nuit avec Mia ds le salon et si elle se rendort bien apres le dernier bib j essaierai pt être de la mettre ds sa chambre!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 21:31:35  

Laurie oui ça ça mieux quand même les hemo mais le souci c'est quand je vais au toilette por grosse commission quand tu force bah la ça revien c'est un cercle vicieux et la grossesse surtout à la fin aide pas

Sympas lapm avec les puces

Bonne nuit

Je suis devant nt1 baby boom

biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:10:04  

Passage éclair alors sam céline de rostand c 3 semaines donc sur le bon c entre le 8 et 20 mars. La foto sur le faire pârt on ades amis sur le leur qui les ont mis ensemble sur la dernière page celle du milieu c bb en grand sur la page double avec le texte et devant une mini foto de lui avec une peluche et des dessins! ct sympa!

Ce matin le chien au véto pour son vaccin 50 euro c pas donné qd même si je pouvais avoir lrs produits je la vaccinerais moi même. Cet am pas réussi a dormir ensuite on est allé faire le kdo on est 8 à participer donc on a pris une wonderbox we gourmand 2 nuits et 3 jours avec diners et petits déj un soin aux pierres chaudes un masque du visage on va faire des fleurs et puis on a pris en fait une valise ou dedans on a mis nuisette brosse à dents produits de beauté souti et culotte tong et lunettes marrante pour lui faire deviner son vrai kdo la smart et le soin! et le reste c de l'argent de poche pour son mini séjour!!

Sandrine quel chiotte ses hémoroides on ne peut pas prendre daflon enceinte et les crèmes?? ça donne rien? tu as raison de te reposer parce qu'aprés se ne sera plus le même rythme.

Laurie bien gâté c cool!!! tu as eu pas mal de fringues au final??

Saskya bon courage pour le boulot!!! pour la sdb fin de semaine se sera si ça se trouve finie cool!!

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:32:37  

Sandrine c sur c un cercle vicieux, quel saloperie!!! Grrrrrrrr! Et ton doc il en dit quoi? Si vraiment ça passe pas y en a qui se font coteriser, il t en a parlé?

Mel, oui j ai eu bcp de fringues, un pyjama naissance, bcp de 6mois pr l'été et deux ou trois trucs en 12, et 18mois, ça m arrange bien! J ai eu aussi bijoux et qq jouets! C sur pr Biela avec une maitresse infirmière le vaccin pouvait s faire a la maison!

Pfffff j ai squatter les ventes privées, et appli kiabi, Zara, H&M... Ms sans rien commander, j suis trop fan de faire les boutiques, je crève d' envie d' aller me balader seule en ville une demie journée! Ms c pas pr tt d' suite :( envie de plein d' chose pr les filles, comme d' hab ms aussi pr moi, faudrait déjà que j me calme niveau appétit car encore 7 kilos a perdre dc j vais pas racheter tt d' suite ça serait inutile et puis vu le temps autant attendre le primptemps! Besoin aussi de refaire ma coupe et mes racines... Bref envie de neuf!!!

Allez a plus, biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 23:51:57  

Rebonsoir

Mel enceinte tu peux prendre daflon et crème. J'en prend et heureusement.
Oui tu a vu c'est abusé les veto coûte cher. Et toi tu sais piquer tu pourrais peut être juste acheter le PDt et tu l'injecte à ton chien. ??? Tu économiserai.

Laurie pour les hemo tu peux opérer y'a différente technique. Quand ton hémorroïde est trombosé c'est à dire qu'il se forme un caillo de sang cest dur et bleu tu peux pour soulager faire faire une incision.
L'hémo que j'ai eu été trombosé mais je préfère souffrir qu'on mincise le dernière. Je laisse le temps faire son œuvre c'est long mais bon. Lhemo dégonfle à force et le caillo s'en ça aussi mais c'est long.

Le souci avec les hemo ( pour avoir consulter bon nombre de sites sur le sujet) et pour en avoir moi même et pas qu'une c'est justement ça le pbl. C'est que tu en a pas qu'une. Et que si tu t'en fait enlever une d'autre peuvent venir.
C'est pas tout les cas qui se font opérer. Et moi je préfère médoc et crème car je suis pas en crise 12 mois sur 12 mais la j'avoue qu'avec la grossesse c'est pas le pied.
À l'accouchement le fait de pousser va faire que ça va BCP jouer négativement sur les hémorroïde donc ça rentrera dans l'ordre pas tout de suite.
Mais bon tant pis faut prendre son mal en patience

Donc Laurie il te reste 7 kg à perdre. C'est raisonnable je trouve toi aussi? Moi je troué ça pas énorme 7 kg. Il te resté plus pour lana? Tu avais pris plus pour lana il me semble? Tu compte faire un régime ou juste attention.
En tous cas 7 kg c'est cool j'aimerai qu'il me reste que ça lol

Baby boom c'était sympa

Après mais j'ai pas regardé il parlai des femmes qui allete. C'était pas en France Angleterre ou Amérique je sais plus. Attendez 8 ans la gamine teté encore sa mère. Cest chaud quand même 8 ans. Une qui avait jumeaux fille garçon 2 ans la ça va encore bien que ça commence à faire BCP dapres mon point de vue.

Il explique qu'en France en moyenne l'allaitement vers 6 mois et pour les plus courageUse 12 mois. Mel tu fais partie des courageuse car tu a fait 8 mois si je ne me trompe pas. C'est beau. Faut le faire

Nan mais 8 ans je suis choqué limite c'est dingue et la gamine quand on lui demandai jusqu'à quand ça devait continuer bah en gros elle dis tous le TPS. Et la mère qui dit quand elle sera marié pu ira à l'université j'arrêterai. Bah j'espère qu'elle arrêtera avant quand même.

Bonne nuit
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 05:53:44  

Bonjour

Et c'est repartit pour une série de 6 jours pfff mais bon aujd c que le matin je m'étais trompé donc super cool demain j'ai pas la petite de 11 mois à piquer à 14h donc cool pas besoin de refaire un tour et jeudi soir je suis sur l'autre cab en campagnet et bcp plus calme donc bon c moins pire que prévu!! hier soir je me suis payée un peu plus de une h de repassage histoire de ne pas trop prendre de retard pour la semaine.

Sandrine l'emission dont tu parlais était une redif j'avais déjà vu et c kler que ça dégoutte ses enfants agés encore au sein enfin moi j'ai dû mal à la vu. Y'avait même cette maman qui adoptait et qui faisait continuer son fils de 4 ans juste pour espérer allaiter sa petite dernière qu'elle allait chercher au bout du monde et qui n'avait jamais connu ça....sinon oui c ce que je disais pour mon chien que je le ferais bien moi même le vaccin sauf que les produits ne se trouvent que chez les vétos et ils ne te les vendent pas tu penses... pour les hémo j'ai vu des interventions de proctologies c  beurk ça sent le cochon grillé qd ils les découpent...aprés je ne sais pas si c efficace ou non sur du long terme.

Laurie 7 kg vu ta morpho je pense que ça va vite se perdre!! et puis avec le rythme déjà cette semaine sans alex à mon avis ça va t'aider!! mdr pour les boutique tu es une vraie accro du shopping!! tu dois avoir une sacré garde robe!!

Bonne journée!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 07:51:03  

Hello

Vous allez bien?

Mel mdr pour le cochon grille j'ai pas envie de sentir la truie grillé moi. Bon courage pour les 6 jours.

Je viens poussé ma gueulante. Je vous explique.

Comme vous savez j'habite dans une maison neuve locataire depuis le 1 décembre. Location géré par foncia nous ne pouvons avoir de contact avec nos proprio nous savons juste leur noms.

Donc à notre arrive dans les lieux on à fait contrat eau et élec à notre nom. J'ai pas trainé ef j'ai appelé début décembre. Pour l'élec nikel RAS.

Par contre pour l'eau c'est la cata. À ma grande surprise fin janvier je reçoit une premier facture ce qui est normal mais au nom de mes proprio donc j'appelle le service des eaux qui me dit qu'il y a eu un souci informatique avec mon dossier.  

Petite précision on est rentré et il y a avait 2 mette cube au compteur d'eau.

Et la hier je revois une mise en demeure ( et oui jouvre leur courrier car pour l'eau surtout leau de toute facon je ne recoit que ca des factures de relances deau, les courriers au nom des proprio que je ne devrais au passage pas recevoir je les donne à foncia sans ouvrir. Cette lettre je voulais la jeter car raz le bol de faire suivre leur courrier et bah j'ai bien fait de pas la jeter et de l'ouvrir   )avec menace de coupure sous 20 jours de l'eau. Mais facture toujours au nom du proprio

En fait mes super proprio non jamais payer leur facture de mise en route du service. Donc la facture de mise en demeure est d'une centaine d'euros avec bien sur des pénalité de retard et comme on vois sur la facture c'est antérieur au niveau des dates à notre entré dans les lieux.

Il faut savoir que toute les factures de relances je l'ai ai fait suivre à foncia donc frais d'essence à la charge pour aller en agence. Et les proprio ne daigne visiblement pas payer.

Je suis sur que le service des eaux ne mettra pas le contrat  à mon nom tant qu'il n'aurons pas payé leur facture.

Alors j'adore car je reçois leur facture  d'eau plus menace de coupure. Je pète un câble. Donc mon copain va se redeplacer à foncia hier je leur ai fait une belle lettre en expliquant que j'allais avoir un bébé je fais comme t si j'ai plus d'eau. Que j'ai fais le nécessaire pour avoir contrat à mon nom mais à cause des proprio bah ça doit sûrement être bloqué informatiquent chez le service des eaux.

Donc je leur ai dit dans la lettre que si je suis coupé je serais contraire de ne plus payer mon loyer de 830€ et que les frais de remise en service de l'eau seront à la charge du proprio. J'espère leur faire pleure et que foncia va se décider à appeler mon proprio.  Moi je veux bien payer mais à partir du 1 décembre et pas avant normal je demande que ça et avoir une facture à mon nom.  

Vous savez quoi comme c'est une maison neuve j'ai bien peur de recevoir les impôts foncier des proprio ici et c'est con* ne vont pas payer. S'il croient que je vais payer leur facture d'eau et leur împot ils se le mettent bien profond.
À la charge des locataire impôt locaux c'est tout.

Bon dsl mais ça le gonfle.

C'est comme la caf comme j'ai demenagé je l'ai au prévenu pour qu'il transfère mon dossier du 91 au 77 ça devait sois disant prendre un mois et j'ai tjs pas reçu ma nouvelle carte d'allocataires. À savoir que mon Numero d'allocataires j'en ai besoin pour mon inscription à la crèche. Et après pour avec la paje les 180 euro par moi c'est pas mon ancienne caisse qui va le les payer. Va falloir que je me déplace. Ils sont incompétent. Tu a beau appeler on dirai que ça tombe à l'eau.

Par contre les impôts et compagnie quand faut payer ils t'oublie pas

Voilà mon état du jour énervé mal dormi peur davoir l'eau coupé bref j'en ai marre vivement que je je sois proprio et que je le casse d'ici

Bisous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 09:27:36  

Bonjour,

Sandrine t bien remontée dis dc, ben c sur su ils te coupent pas l eau qd tu rentres avec bb grrrrrr! Vs étiez passé par une agence, tu les a contacté? Apres quoi qu il se passe tu n as pas l droit de plus payer ton loyer ms faudrait être sur qu ils fassent le nécessaire!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 09:33:03  

Mel, pr la garde robe elle est pas si énorme, depuis Lana j le défoule plus pr elle! Pr ld repassage j aurais de quoi faire aussi :(

Bon mini nuit pr moi!!! Lana a dormi comme une marmotte de 20h30 a 8h30 ms c Mia qui a fait des siennes! J ai somnolé une petite heure, bib a minuit et demi puis elle a pas rendormi avt 4h qd elle a enfin réussi a faire son caca!!! Sacré transit! On l a couchée ds son lit, ensuite bib a 6h30, cette foisbouclé en 20min... Elle a pas réveillé Lana dc c raSurant!

La journée va être dure dure j suis lessivée!!!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 10:56:50  

Lairie moi aussi je pense que je vais faire comme toi et me defouler sur le bebe pour la garde robe lol il en a bcp deja des Fringues  

Laurie mon copain viens d'aller à l'agence. Il en ressort. Foncia à dit que toute les lettres que nous leur avons faut suivre il les ont transmise au proprio. Donc tu vois les proprio font rien.

Il vont envoyé la lettre que j'ai fait à  foncia (celle que jai ecrite hier) avec la mise en demeure au proprio en lettre recommandé avec acusé de réception.

Mon copain leur a dit s'il nous coupe l'eau in ne payera pas un loyer. La meuf de foncia à dit que c'était normal. Et quelle comprenai. Donc qu'il vienne nous couper ça va leur coûter plus que 100€ au proprio en plus foncia savent que nous on a fait le nécessaire.

J'espère que le recomandé va les faire bouger.

Laurie je sais qu'on a en théorie pas le droit ne ne pas payer notre loyer mais dans ce cas ou le proprio fait n'importe quoi et on risque la coupure d'eau t'inquiète on aura le droit. Parceque c'est pas les proprio qui recevoir les lettre et sont menacer d'être couper.  Malheureusement je reçoit leur lettre à leur nom dans la boite au lettre.
Tu te vois toi louer une maison ou ta plus d'eau avec un bébé alors que tu a fait le nécessaire. Moi j'en peux plus d'appeler le service des eaux raz le bol. C'est de la négligence de la part des proprio qui encaisse bien tous les mois notre loyer. Si je suis couper et que je paye plus mon loyer il veron bien. Et foncia et au courant et de notre côté.

Entre mon ancienne location avec la proprio qui nous a fait un sale coup sur le préavis et eux on a décidément pas de chance.

Sale profiteur de proprio sans scrupules si je les avais en face de moi je les égorgerai ou plutôt je les mettrai dans ma baignoire rempli d'eau froide PDt une heure. Oui je suis sadique.
Si moi et mon bebe et peu pas se laver je fais un meurtre.

Tu vois je suis bien contente car la au moins ça va bouger j'espère. Bande de con*

Dsl ça m'agace

Sinon ça va à part ça lol

Bonne journée à vous
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 16:36:54  

Sandrine si vs avez fait tt le nécessaire il le semble que c a l agence de gérer le problème pr pas qu il vs coupe l eau mtt!!! Te tracasse pas trop, faut pas s énerver pr bb!!!

J suis foutue, Mia a dormi par intermittence jusqu a 16h, la elle est ds le sommeil profond et Lana s est réveillée ds la foulée dc j ai pas pu dormir!
J suis fatiguée, aucune force et j ai froid!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 16:43:30  

Laurie prend un plaid sur les épaules et emmitoufle toi dedans dans le canap.

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 18:12:18  

hello les girls !!!

sandrine tu as bien raison de t'enerver c'est penible quand tu fais le nécessaire et que les autres ne bougent pas, mais comme dit laurie essaie de garder ton calme pour le bb

laurie comme je te comprends moi ines s'endormait tot l'aprem et le temps que jade s'endorme ines se reveillait donc je ne pouvais jamais me reposer, donc moi c'est sur que ca m'a vacciné pour le 3e !!!!

mel cool que le programme soit un peu plus cool que prevu

sam alors tout va bien pas de nouvelles aujourd'hui, et je pense comme mel que meme si tu as l'impression que ca mieux il faut continuer à ne rien faire du tout
enfin bon facile à dire quand on a pas connu ca

bon sinon chez nous tout roule la formation se passe bien un peu dur des fois mais bon c'est le jeu
sinon demain matin je vais chercher un paquet aupres d'une ancienne collegue apres marché et coiffeur pour faire couper la frange d'ines et jade vient d'etre invité à un anni pour demain aprem donc il faut que je trouve le temps d'aller acheter un kdo !!!!
voili voulou les dernières nouvelles

bisous à toutes
viviane

---------------
STXnp2 1zuAp2
biela41
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 20:00:45  

Coucou

Un passage avant de me regarder plus belle la vie puisun film et dodo car demaib levé tôt!! je suis trop contente de moi même si je ne me suis pas reposée j'ai lavée partout cet am fais pleins de paperasse gérer lex comptes donnés le bain et puis j'ai réussi à faire un gratin de choux fleurs j'essaie de cuisiner qd je suis là car je culpabilise de faire des trucs vite fait le reste de la semaine.

Laurie je te rassure moi aussi je craque bcp pour lolo niveau fringues accessoires et chaussures je ne me prive pas et ne le prive pas! sinon ben là deux je te sens complètement hs...

Sandrine essaie de rester zen de toute façon dés qu'on a affaire à l'administartion ça se passe comme ça et puis là pas de bol avec ses proprios.

Vivi contente que ta formation te plaise!! ça fait du bien le changement!! au fait et inès le pot???

Sam ben alors on te voit moins que qd tu bossais!!!

Melou comment se passe ta grossesse du coup et avec lulu???

Maude tes rrr alors ça donne koi moi j 5 rrr terminées ouf!

Bonne soirée

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:53:49  

Coucou les filles,

Vivi contente de savoir que tout va bien :-)
Tu pourras nous envoyer des photos des filles en Perso sur fb elles ont du bien changer.

Laurie, dur dur today ! C'est la que je me dis que je suis bien contente d'avoir garder la nounou pour pouvoir souffler quand la puce sera la.

Mel, alors cette am ça été? Tu as pu négocié avec une de tes collègues pour quelle te soulage?

Sandrine, Ouaou tu es énervée... Pk l agence n'a pas tel au proprio directement?

Saskya, alors cette Sdb c'est finie?

Ici ça va, ce matin bonnes douleurs de règles en continue et la puce qui appui mais c'est passe avec un spasfon et cette am j'ai pas. Puce du canap car visite d'une copine, de ma tante et de la cousine.
Ce soir j'ai eu trois contractions et plus rien mais cette fois c'était pas en continue je pouvais les distinguer.
Sinon +12kg, je suis à 60kg ce soir.

Bisou

---------------

Votre

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13