1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
biela41
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re,

Pas super moral ce soir g une trés bonne amie qui m'a appelé et ils viennent de trouver à son mari une tumeur énorme du rectum ils ont 3 enfants une de 10 ans et des juju de 4 ans. Il faut attendre d'en savoir plus mais scanner et opération dés la semaine prochaine de prévu. Tout ça c'est trés dur on se dit que la vie ne tient vraiment qu'à un fil...

Sinon ça va loan a fait une petite crise d'une bonne heure où il ne voulait pas dormir et ne savait pas tro koi faire à part pleurer mais c l'h qui veut ça et puis il a dû me sentir stressé.

Maude j'espère que cette sortie va bien se passer et que ça va te faire du bien...Pour les tétées ne t'inkiète pas sélène doit avoir une poussée de croissance et c'est pour ça qu'elle réclame plus.

Melou bon pour la visite de ce soir tu nous rediras ce que ça donne

Sandrine pour le baby blues ben moin je l'ai eu une demi journée en rentrant car j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Là tout va bien par contre comme je suis fatiguée il ne faut pas trop me pousser...

Sam moi aussi le fotographe est passé à la mat!!

Gros gros bisous car on a eu du monde et là nous allons passer à table il est 21h.

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Publicité

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 21:08:19  

Merci Vivi, c sur au debut le 1er mois elle a pris 1kg, puis 800 gr ms c vrai qu elle bouge enormement maintenant meme allongée elle gigote en permanence! ca me rassure c que tu dis!!! pr les cheveux ben encore ca a bien repoussé ms c vrai qu par rapport a Ines elle a rien du tt!!!MDR! pr les photos c clair c bien tentant, ms bon ca reste de jolis souvenirs pr la vie!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 09:18:25  

coucou,

alors bien dormi les filles ?

moi louis bib a 21h puis dodo a 23h car le coquin voulait que je remette son mobil musical mais au bout de deux fois j'ai dit non !!! il a un peu pleuré puis plus rien jusqu'à ce matin 6h30 pour un coup de tutu puis apres bib a 6h45.
trop contente qu'il fasse ses nuits. d'ailleur il dort tjs depuis son bib.
 Par contre c'est dingue, si je me révéille j'ai l'impression qu'il le sens et il se met a grogner pour la tutu... pensez vous que c'est possible ?

Mélou, alors la visite c'était bien ? et pour rajouter 10000euros vous en pensez quoi ?

Ho que Lana est choux, trop bien habillé la pepette. d'ailleur chez Z en ce moment y'a des soldes jusqu'au 29/11 et y'a des choses supers.

vivi, tu pourras nous remettre des photos de tes puces ? elle a encore les yeux bien bleu Inès ?

maud, sa va vous faire du bien de sortir. nous on s'était tjs dit de ne pas trop changer notre rythme de vie quand on aurait un enfant mais bon parfois c'est pas tjs évident. bientot Sélène va mieux se régler et tu pourras deja plus t'organiser.

mél, tjs très dur d'apprendre un maladie. c'est la que l'on se dit que les choses simples de la vie comme manger en famille, se promener... sont les plus importantes pour etre heureux.

sandrine, alors ton homme est content de son job ?

élo, plus trop de news, comment sa va ? et charlotte ?

bisous les filles

sam

saskya, la chasse se termine quand vers chez toi ?

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 10:37:11  

salut les filles,

Mel j'espere que le moral est un peu mieux, apprendre une maladie comme ca c'est vraiment pas facile.On est la si t'as besoin de parler.

Sam a ce que je vois Louis commence a faire ses nuits, c'est une bonne nouvelle ca!

Laurie t'as puce a vraiment changer elle est trop mignonne!!

Melou c'est dommage pour la maison apres 10 000€ faut y reflechir et voir si vous pouvez ou pas, si y ades travaux a faire ou pas!!Faut prendre plein de chose en consideration.

Sinon j'abandonne l'allaitement!je vais chez le medecin demain a 11h15!!on c'est decider hier soir quand on a vu qu'au bout de 1h30 ,2h elle se reveillait affamer!!
On etait chez nos amis et elle a grogner toute la soirée et a tété pendant un bon moment, mais quand on est rentrer a 1h elle etait reveiller plein fard et hurlait car elle avait super faim.Resultat on lui a fait un biberon de 90mLet elle en a bu 80mL.Elle a dormi de 2h a 8h ce matin!!!
Mais deja je me sens soulager de savoir qu'on va passer au biberon.L'allaitement c'est pas fait pour moi!!
Desole Mel je t'abandonne dans cette dur bataille!!

C'est pas pour autant que j'ai dormi car on a manger raclette et je l'ai pas bien digerer!!et mon homme pareil sauf qu'en plus il c'est fait vacciner pour la grippe A hier et comme a chaque vaccin qu'il fait, il nous fait une super reaction avec pic de fievre toute la nuit!
Donc ce matin pour aller au boulot c'etait durdur!!

Vivi ne t'inquiete pas en lisans les reactions de mon homme a chaque vaccin il fait des trucs bizarres,donc c'est pas une reference!!!

Cette aprem y a ma soeur qui arrive juska mardi prochain!!

Bon je vous laisse j'en ai encore raconter une tartine!!!
Bisous a toutes meme celle que j'ai oublier

---------------
sticker
sticker
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 12:35:26  

Bonjour les filles,

de mon coté bien dormi, de 20h15 a 7h10 pr Lana puis bibi a 7h40!

Sam, c genial pr les nuits, ca repose grave pr toi! tu reprends qd le travail tu m e pas repondu hier?

Maude ben c sur l allaitement ca pt etre contraignant, ma copine qui a accouché la semaine apres moi allaite encore, ttes les 2h la nuit, pfff a 5 mois c chaud! l allaitement c a la demande, c comme ca!

Bon super soleil ca ns change, surement une petite balade l aprem!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:10:11  

hello

vous allez bien?

sam superbe les photos de la mater c'est beau. pour mon homme ouai lui nikel son taf à erdf tant mieux il y a au moins 1 sur 2 qui est satisfait

laurie ta ptite Lana elle est trop jolie est à la pointe de la mode c'ets excellent les fringues des ptits.

mel c'est chaud pour ta copine pour son chéri, j'espère que tout s'arrangera pour le mieux.

sinon je vous ai pas dit trop dég, j'avis eu un entretien à erdf pour faire conseiller clientèle distributeur, et j'ai pas été prise. On été deux sur le coup et il on favorisé l'autre personne qui avait 10 ans de taf derière elle, moi je n'ai que 3 ans. sinon l'entretien c'était bien passé, je voulais ce taf je suis verte. travailler ds la même boite que mon chéri.

bon bah y'a plus qu'a chercher autre jour de tte façon je vais pas les lacher je vais les harceler jusqu'a qu'il m'enbauche. je touchai du doigts ce que je voulais grrrrrrrrr

bisous à vous

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 14:28:52  

coucou,

laurie, alors mon congé mat se termine le 24 décembre et apres j'ai posé un semaine de congès donc je reprend le lundi 3/01...
sinon le travail me manque par moment mais franchement j'ai bien laché prise... j'ai l'agence tous les jours par tel ou mail et j'y vais une fois par semaine mais sa reste vraiment raisonnable. j'aurai jamais pensé cela mais maintenant c'est mon bibou avant... du moins pour le moment LOL

BISOUS

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 16:43:24  

hello!!!

Alors ma nuit n'a pas été aussi douce que les votres les filles!!! mon loulou depuis hier soir n'est pas dans son assiette déjà je vous disais hier que de 17H jusqu'à 19H une vraie galère il ne voulait pas dormir ne faisait que pleurer alors que d'hab même qd il ne dort pas il est tout calme. La nuit réveil toutes les h presque et la même chose en début d'am. Le truc c'est qu'on a pas l'impression qu'il est plus mal que ça au ventre et niveau tempé il est norlmal... à voir là on l'a mis ds notre lit alors forcément il dort avec papa. Moi je me suis levée pour vous faire coucou!!!

Sinon j'ai pris rdv déjà pour le 1er mois de loan car son papa voulait absolument être là donc on y va le 7 décembre!!

Maude comme je te le disais il vaut mieux bien vivre le bib que donner le sein et mal le vivre. Si tu penses que pour vous c mieux alors tu as raison de faire comme ça. Cool que ta soeur vienne je pense que ça va vraiment te faire du bien; ton homme a ses congés pater qd?

Laurie bon alors j'espère que pour les fotos tu as tout noté ds ta tête mdr!! en tout cas super les fotos de lana!!! déjà une fashion victim!!!

Vivi et toi à qd les fotos de inès????

Melou fait ch.. pour la maison à réfléchir car 10000 euro c'est une somme et se saigner sur quelques années ça va mais sur 25 ans.... bref tu en visites d'autre aussi donc à voir!!!

Sandrine grrrrrr pour ton poste à edf pffffffff pourtant ce n'est pas manque de chercher tu vas bien finir par être récompenser.

Sam c'est vrai qu'avant tu parlais beaucoup de ton boulot et là plus rien depuis louis et oui la maternité ça vous transforme!! en tout cas tu vas bien en profiter c cool!!!

Allez bisous bisous

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 17:44:32  

pas cool ta nuit mel... tu pense que c'était des colliques ? est t'il constipé ?

moi il a la grande forme, il adore son tapis d'eveil et le transat plus trop par contre.

bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 20:51:25  

Recoucou,

Sam, c vrai que depuis que Louis est là tu parlais moins boulot, ms c normal bébé avt tt, enfin ca n empeche qu une fois que tu y seras retournée tu te replongera ds le truc ms certainement avec moins d heures supp pr recuperer bébé au plus vite! moi j me dis qu ca me fera certainement du bien au moral la reprise, malgres le stress et les moments difficile que ca va entrainer! ms c sur pas pressée de laisser Lana a qq un d autre non plus :-(

Sandrine, ben fais ch... pr edf, mince alors c sur ca aurait été cool avec ton homme ms bon dit toi que qq chose de mieux t attend pt etre, c long pr trouver un bon truc, en plus si ils coulent 1jour vs auriez été ts les 2 au chomage alors mieux vaut ne pas mettre ts ses oeufs ds le meme panier!LOL!

Mel, ben desespere pas va, tu sais des fois on sait pas c qu ils ont au debut, c un peu tt comme ns disait le pediatre, tt leur systeme digestif est encore tres jeune alors ils ont pas mal de petites genes, du moment qu ca s attenue tt doucement! repose toi qd il s endort surtt! oui pr les photos j ai retesté c matin, j y arrive tte seule maintenant, qu elle honte a mon age!!!

Bon Alex est rentré tot du boulo et on est retourné faire qq achats, finalement on voulait un telephone pr moi ms j ai rien vu qui m attire et mon abonnement se termine mardi prochain, faut que je m active!!! on ira voir ailleur samedi,

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:13:48  

Coucou

Bon, vu toute la lecture que j'ai eu, je ne vous garantis pas de me souvenir de tout!! lol

Maud, profite que ta soeur est là pour lui donner ton repassage!!! lol C'est bien, ça va te faire du bien de pouvoir déléguer un peu.

Sam, bon petit poids pour Louis... Nous on a pas de photographe qui passe à la mat, dans un sens tant mieux pcq je me connais, j'aurais pas pû résister non plus.

Laurie, pour Lana, tant que sa courbe ne se casse pas brutalement, il n'y a pas de stress à avoir, elle peut ne pas prendre bcp ce mois-ci etse rattraper le mois prochain.

Elo, Mel, Maud, pour vos loulous, quand ils sont si petit, c'est difficile de savoir ce qu'ils ont mais si ils ont mangé, changé, pas trop chaud, pas trop froid, ... c'est qu'ils ont juste besoin de pleurer, de sortir lur stress de la journée et comme il a déjà été dit, leur système digestif n'est pas encore matûre.

Comme vous l'avez vu sur fb, ma belle-soeur a accouché d'un petit Martin hier midi. Elle avait des contractions depuis 19h la veille, la pauvre, il sont dû utiliser les ventouses et elle est déchirée sur 3cm. Faut dire que le bonhomme est un sacré, 3,760kg pour 53cm! En sachant qu'elle, elle est toute fine! Il est trop mimi, tout rond!!!

Sinon, j'ai regardé Twilight et J'ADORE!!!! J'avais une petite boule au ventre tout le long du film, je l'ai regardé hier soir, ce matin et cet après-midi et je me demande si je ne vais pas le remettre en route maintenant.... J'ai aussi acheté le premier livre. Je me suis rarement passionnée pour un film comme ça, je crois que la dernière fois c'était pour Dirty Dancing c'est pour vous dire!!! lol En tout cas maintenant, on va voir quand aller voir le 2è au cinéma, on a pas envie qu'il y ai trop de monde ni de petites pisseuses qui hurlent à chaque fois qu'elles voient Edward! Mon cousin a été le premier jour et c'est ce qui s'est passé!

Allez, bonne nuit mes poulettes.

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
siga13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 08:29:42  

coucou,

ahlalala les filles bientot noel, j'adore :-)
il faut que je m'active pour les cadeaux !!!
mais j'avance, mon frere a acheté un maison et je pense que je vais leur offrir un crepe partie... mon père des trucs de chasse + le cube en cristal avec la tete de louis que je fais faire sur photoways. ma mère des fringues + un agenda personalisé.
mon chéry sa sera donc le porte clef crystal avec la tete de louis + la casquette féderer et le polo féderer... sa coute relativement cher mais bon romain met casiment que du nike pour jouer au tennis.
et louis je ne sais pas encore.

les filles a partir de quand bébé va dans la chaise haute ?

saskya, ma cousine va me preter twilinght mais il parait que les livres sont trop trop bien.

vivi si tu veux une nouvelle référence niveau lecture, je viens de finir harlan coben "sans un mot" et tu rentre tous de suite dedant.

mel comment s'est passé la nuit ?

et toi maud, c'est aujourd'hui ton rdv chez le medecin sa va te soulager les bib.

laurie, tu l'habilles chez qui lana ?et Z tu connais ?

sandrine, tu es inscrites sur monster ?

mélou, tu dois tjs etre overbookée. alors la maison vous avez donné votre réponse ?

élo, trop choux le body helo kitty :-)

nous louis a bien dormi 23h20 a 7h22 sans demandé la tutu par contre hier petits caprices pour s'endormir car il voulait son mobile mais on l'a laissé pleuré et il s'est arrété tous seul.

today je vais bossé a l'agence car j'ai le budget prévisionnel a faire et je mange avec mes collègues.

bisous

---------------

Votre

Profil : Fidèle
melou51100
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 12:14:33  

Un ptit coucou pr vous dire que je suis allée à la banque ce matin ... donc on peut faire une proposition pour la maison mais le hic c'est qu'on va devoir emprunter sur 30 ans à 90% sûr... je pense qu'on passera par un courtier.
Sam, tu m'as l'air toute emoustillée à l'approche de Noël mdr!C'est vrai que ça met du baume au coeur :) Depuis que mes parents sont divorcés j'avais perdu cette ptite lueur qui pétille dans les yeux... et grâce à Pti Lu je vois les choses autrement, je suis contente!Sinon encore une superbe nuit de la part de Louis quel bonheur!!!
Pour la chaise haute tu peux le mettre quand il se tient assis... à moins que ce soit une chaise évolutive qui fait transat jusqu'à 6 mois.
Saskya, à fond dans twilight houhou c'est la folie en ce moment avec ça!!Pour le moment pas le temps de voir à ça donc on verra plus tard!!

Laurie, faut que j'aille voir de suite les photos de ta ptite starlette qui apparemment fait de sacrées jalouses mdr!

Elo, ça se passe comment avec la puce à la maison?

Mél, çava le moral?J'ai lu pour tes proches pffft ce que la vie est mal fouttue!!!!Si tu as besoins n'hésite pas ma belle...fais une tite bisouille à Loan de ma part

Sandrine, tu ne parle plus trop du bébé, je t'admire pour ton optimisme et ta patience!bravo!sinon j'espère que niveau boulot tu vas vite décorcher un contrat!!!

Allez je vous laisse, anthony va bientôt rentrer et rien n'est prêt rohhhh!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

---------------

Le 19 juin 2009 08h48, tu as fais de notre vie un vitable bonheur, bienvenue toi mon Pti Lu <3<3<3 {#emotions​_dlg.tete2​}  

1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:03:03  

hello

vous allez bien à ce que je vois moi aussi hihi

entre facebook et le fofo ça en fait de la lecture.

Donc vite vite avant que j'oublie

Sam oui je suis inscrite sur monster, mais ou je vais le plus c'est les site ANPE j'ai bcp critiqué mais en faîte c'est grâce au cv que j'envoie via leur site que j'ai des réponses donc vaille que vaille lol sinon Noël tu adores tant mieux moi j'aime bien  quand cette période est passé, déjà c'est la galère pour aller dans les magasins trop de monde, et puis ça me soul, j'ai jamais trop aimé noël. Tu va pouvoir gâté t'es 2 chéris, je pense que quand t'as un enfant tu vois les fêtes de noël differement.

Saskya, t'es trop forte une vrai accro à twilligt. Pour le ciné je pense que tu peux y allé sans crainte les gamines hystérique y sont allé dès le début de la sortie en salle.

Melou bah ouai je parle pas trop de bébé, et puis ça me fait du bien, en faite c'est un poids en moins de ne plus penser à ça tous les mois. Maintenant j'attends mes RDV.

Samedi 5 décembre j'ai rdv au labo agrée PMA à Paris pour spermo et prise de sang pour moi et mon chéri.

Niveau taf c'est la folie. Alors hier je suis allé à la galerie marchande pour vendeuse de bijoux en kyosk je vous en ai parlé sur FB, mercredi 2 le concours ( parler sur FB), lundi 30 rdv pour un poste d'assitante, et j'ai postuler pour tafer dans une mutuelle via une boite d'interim et mon dossier et transmis. j'espère que ça va aboutir. en 7 jours j'ai postuler à une ptite quizaine d'offres je regarde un peu ts les jours.

je suis à fond. ça me soul d'être chez moi je m'ennuie pas mais je me sent inutile donc vite du taf.

bon les minettes bisous à vos bébés et pensées à tous celles qui n'ont pas de mot bien-sûr.

bye

Profil : Discret
mattsulivan
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:08:14  

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons créer le site internet http://www.les-encheres-bebe.c​om/

qui a pour but de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs d' objets de puériculture.
En effet, bébé grandit tellement vite que beaucoup de choses restent dans nos cartons.
Nous vous proposons ce service gratuitement aussi bien vendeur que acheteur.

Nous ne prenons aucune commision,
Aucun frais d'insertion d'annonces et de photos,
les inscriptions sont gratuites
Nous souhaiterions développer plus notre site !!!

c'est chouette de pouvoir présenter aux parents plein de choses qui leur font envie sur le net.

Une fois testé ils savent si ça leur convient, ça évite de très mauvaises surprises.

Pour continuer à leur proposer un vaste choix afin qu'ils puissent faire leur choix, nous avons besoin de don.

C'est pour cela que je fais appel a vous, pour nous aider à développer notre projet au mieux.

En espérant que notre projet vous tienne autant à coeur que nous

Cordialement
Francoise

biela41
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:14:35  

Salut les filles!!!

Je crois que l'on a trouvé ce qu'avait loan c'est qu'il ne supportait pas l'eau que je lui donnait pour faire fondre ses granules d'homéopathie. On a arrêté hier am et ça a été toute la soirée et la nuit en plus il laisse de plus en plus de temps entre les tétées la nuit c cool! A la place on lui a ht du sirop en prévention des colliques calmosil et au final ça a l'air d'aller!!!

Sinon ma machine à pain vient de rendre l'âme grrrrrr bon ben je ferais mes pâtes avec mon super robot du coup!!!

Laurie alors c'est pas si compliqué que ça pour mettre des fotos tu as vu!!!! Pour thermapolis et le coup des bébettes j'étais ptdr!!!

Melou bon alors ça passerait cet argent de plus pour la maison!!!! super super vous refaite une proposition alors!!!

Saskya ben moi aussi va falloir que je me mette à twilight car là je me sens un peu inculte!!!

Sam t'es bien avancé pour noel!!! nous on a les idées mais faut encore ht du coup!!! pour la chaise haute moi c'est une dés la naissance mais je sais que dés 5 mois tu peux les mettre en fait qd ils se tiennent bien assis!

Vivi alors ses fotos de inès? Pour le vaccin tu nous rediras sinon!!

Sandrine tu es quelqu'un de trés positive c'est à prendre exemple!!!

bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 18:08:21  

salut

et bien du coup apparemment à lyon on est dans le pic de la grippe donc je sais pas trop si il y a un intéret à se faire vacciner maintenant sachant que le vaccin n'est pas efficace de suite donc pour l'instant c'est plus non et je pense que je vais garder jade à la maison jusqu'en janvier de toute façon sa maitresse etant malade .... elle est à la maison

melou tu nous diras si vous refaites une proposition

mel c'est cool pour les tetees qui s'espacent,

laurie alors koi de neuf ?

sam, tu te remets dans le bain doucement, c'est vrai que le mois de decembre va filer à toute allure avec les fetes

sandrine c'est cool tous ces rdv y'en a bien un qui va finir par aboutir

je sais plus trop ce que j'ai lu donc je fais un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:01:54  

coucou,

moi aussi j fais vite sinon j vais tt zaper, en plus on attend d la visite d une minute a l autre alors au cas ou j coupe court!

Sam, Lana j l habille surtout chez Zara,Okaidi, orchestra et kiabi! Z j connais ms j ai jamai eu de coup de coeur las bas! pt etre que pr mec c mieux! la chaise haute moi j la met depuis ses 4mois ms pas bcp car c encore limite, vu qu elle s incline bcp et q elle est bien rembourrée ca va!

Vivi, tjrs inquiete pr la grippe, comme j disais sur fb j sais pas quoi te conseiller, comment faire le bon choix?

Saskya, tt a fait d acc avec toi, twilight c super!!!!!!!!!! j ai maté le 1 entre hier soir et c matin sur dp stream et la j viens de voir 1h du 2 ms maintenant faut j attende 32minutes pr la suite alors surement qd nos amis partirons en fin de soirée, quitte a etre naze demain!lol!

Mel, ben ouais MDR pr thermapolis! pr l eau j crois qu c pas essentiel si tu allaites au debut, pt etre ne fait il pas trop la difference et boit trop a chaque fois, combien de grammes d eau en principe par jour?

Sandrien, ben dis donc si avec tt ca tu nous trouve pas un taf, j sais pas c qui faut faire d autre??? demenager pres de chez Sam pr qu elle te pistonne pt etre!LOL!

Melou, pr le pret ben si c c qui faut 30 ans ben pourquoi pas ms csur renseigne toi encore on ne sait jamais, pt etre y a t il plus court, j crois meme qu il font entre 2 genre 26 ou 28 ans!

J vous laisse, demain matin un bon coup de menage j ai une copine qui vient l aprem et j ai rien fait depuis 2 jours du tt! ducoup ca srea cool, pt etre un ptit tour en poussette si le tps le permet, c pas gagné!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 09:00:45  

coucou les filles,

alors bien dormi ?

maud tjs pas de tes news...

mel, super les nouvelles photos, d'ailleur qd on passe de la dernière a la premiere de l'album il fait tout petit...

laurie, saskya, mélou, vivi, combien de pyjama et body en 6mois faut t'il pour etre tranquille niveau lessive ...

sandrine, oui si tu veux viens vers chez moi je te pistone LOL

Sinon louis a bien dormi de 21h45 a 6h40 ce matin non stop. je vais essayé de le couché plus tot maintenant car j'ai l'impression que sa ne jou pas sur la durée du sommeil. par contre mr c'est deja ce qu'il veux, quand son mobile s'éteint il nous appelle pour qu'on lui remette :-)

au programme today, ptite ballade pour trouver un pyjama de pere noel taille 6mois... et sur eurobébé j'ai commandé un sucette rouge avec ecrit joyeux noel.
ensuite préparation de mon repas de ce soir car on a du monde, deux couples avec chacun un enfant (2mois et 17mois).

allez a plus les filles

bisous

---------------

Votre

Profil : Régulier
chtitemode03
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 11:57:43  

salut les filles,

desole mais j'ai rien lu du tout!!
j'ai pas eu le temps j'ai eu du monde hier et la nuit a ete rude!!

On a passer Sélène au bib.Le medecin m'a conseiller pour la nuit de lui donner 120mL.Mais 30min apres avoir fini elle c'est mise a hurler comme si elle avait encore faim!!
ca a durer 1h30 et apres j'ai reussi a l'endormir!!

Et ce matin elle me refait la meme chose!!

on est un peu pommer!on ne sait pas trop ce qui lui arrive!

si c'est parce qu'elle a vraiment encore faim ou si c'est le changement du sein au bib qui la perturbe?

vous pensez que je lui donne assez ?ou es ce kelle est juste contrarié?

bon je vous laisse j'essairais de rattraper mon retard plus tard
bisous a toutes

---------------
sticker
sticker
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 12:11:32  

hello

mel elle est belle ta biela c'est un chien comme César dans la pub c'est ça, c'est pas un bichon? elle sont belle les photos de facebook, t'es une photographe.

ouai sam tu vas me pistonner lol alors ton bout de choux il est sage?

vivi j'ai vu pour la grippe c'est une invasion partout en france.

Laurie zara j'adore c'est beau pour les ptit, ce que j'adore c'est qu'il font des vêtement pour afulte mais pour petit, genre des beaux manteau et tu trouve le même pour la maman c'est mimi.

chtitemaude, comment vas tu?

bisous à ttes

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 14:05:52  

salut les filles

maude alors moi je te conseille de faire un bibi de 150 ml et tu verras si elle prend un peu plus ou pas car si elle pleure c'est surement qu'elle a encore faim

sandrine oui pour la grippe c'est l'invasion donc du coup pour chez moi pas de vaccin car 3 semaines avant qu'il fasse effet donc ca sera trop tard

bon je repasse plus car je suis au tel

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 14:49:32  

au fait ce weekend je vais chez les beaux parents, mon chéri va en profiter pour chasser grrrr lol

bisous à dimanche soir ou lundi

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 17:32:12  

Coucou

Maud, essaye de lui donner plus, si elle bois tant mieux, si elle laisse c'est que c'est pas ça... Faut pas tjs suivre à la lettre c que dit le médecin, il faut un peu faire au feeling, chaque bébé est différent. Courage.

Sandrine, ton homme va à la chasse? Bienvenue au club.... Moi je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol.

Bon, on va aller voir le petit neveu à la mat et puis on va au cinéma voir twilight 2, j'ai trop hâte de voir la suite. On devais aller lundi (mon homme ne travaille pas le mardi) mais comme je tiens pas en place on y va ce soir, malgré qu'il bosse demain... Gentil, hein?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
biela41
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 18:26:28  

Coucou!!

Ayé on a commencé les kdos de noel pour lolo!! je lui ai pris un tap tap piano de winnie l'ourson qui commence à 3 mois ça a l'air trop bien!!! et puis une série de 3 clefs musicales de fischer price et demain je vais aller lui ht sa fameuse table d'éveil car elle est à 10 euro moins cher chez leclerc!!!

Sinon j'ai été un peu trop longue aux courses et du coup mon loulou hurlait de faim à la maison avec son papa pffffff. Va falloir que je tire mon lait si ça se reproduit car c pas possible mon pauv chéri...sinon la puer passe le 14 décembre à la maison on a reçu la lettre ce matin. Sinon mon homme regarde tous les aliments qu'il faut que je mange pour l'allaitement de bébé bouhhhhhhhh ça devient pénible je vais plus rien avoir le droit de manger...g déjà perdu un kilo.

Hier des amis sont venus et loulou a encore été super gâté!! il a eu un pyjama de noel avec le bonnet il est trop beau...

Sam merci pour les fotos j'adore en faire!!! bon courage pour ton repas qu'est ce que tu as fais? Avec deux bb du même âge ça va être drôlement sympa!!!

Saskya à force de dire à mon homme que j'entend que du bien de twilight il m'a dit je vais ht le dvd!!!! bonne soirée ciné alors!!!

Laurie pour Z je te dirais car j'ai un bon d'achat donc j'irais y faire un tour!!!

Sandrine bon we chez beau papa et belle maman!!!

Vivi je vais redemander au doc ce qu'il en pense pour les vaccins mais bon comme ils ne sont pas tous d'accord... à quand les fotos de inès?

Maude ce ne serait pas des colliques qui gènent Sélène car elles apparaissent aprés avoir bu en général...ou alors le lait qui ne convient pas mais bon ce n'est que le début...à voir...

Ah oui sandrine biela est une petite westie pure race une vraie lady!!!

Bisous à toutes!!! melou élo!!!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 20:53:09  

bonsoir les filles

je passe vous faire un ptit coucou vite fait
car je suis rentrée assez tard de chez ma belle mere qui a fait un calendrier de l'avent à jade avec des boites de cigares qu'elle a décoré, c'est assez sympa et apres bibi ines faire manger jade et moi et je dois preparer les affaires pour aller chez mon grand pere ce week end

du coup on sait plus trop ou ecrire ici ou fb ????

alors vous etes toutes fan de twilight c'est genial non moi j'avais devoré les 4 livres et il faut que je vois le deux quand meme

j'espere que la chasse s'est pas contagieux pour nos hommes quand meme ?????????

mel promis j'essaie de vous mettre des photos d'ines des le debut de semaine

je sais plus trop ce que j'ai lu entre les deux sites

bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  255
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13