Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
siga13
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 21:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Vivi contente de savoir que tout va bien :-)
Tu pourras nous envoyer des photos des filles en Perso sur fb elles ont du bien changer.

Laurie, dur dur today ! C'est la que je me dis que je suis bien contente d'avoir garder la nounou pour pouvoir souffler quand la puce sera la.

Mel, alors cette am ça été? Tu as pu négocié avec une de tes collègues pour quelle te soulage?

Sandrine, Ouaou tu es énervée... Pk l agence n'a pas tel au proprio directement?

Saskya, alors cette Sdb c'est finie?

Ici ça va, ce matin bonnes douleurs de règles en continue et la puce qui appui mais c'est passe avec un spasfon et cette am j'ai pas. Puce du canap car visite d'une copine, de ma tante et de la cousine.
Ce soir j'ai eu trois contractions et plus rien mais cette fois c'était pas en continue je pouvais les distinguer.
Sinon +12kg, je suis à 60kg ce soir.

Bisou

---------------

Votre

Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 09:39:55  

Pas de lecture ce matin, tout va bien chez vous???

Moi super ventre léger le top

Bisous

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:05:25  

Bonjour,

Journée de merde!!! J avais décider d' aller faire un tour chez Aubert , Orchestra, Kiabi qui se trouvent cote a cote sur une zone a 5/10 min de chez moi, c t tt une organisation avec les 2filles, j avais tt préparer hier soir: courrier a poster, fringues, histoire qu on décolle vers 10h30!
Comme hier on a déposer notre deuxieme voiture au garage pr refaire une rotule Alex devait prendre la camionnette , cette saletè a pas delamarré du coup j suis coincée a la maison grrrrrrrrr :(
Deg!!!!!

Mia et Lana on bien dormi cette nuit par contre qd j ai couché Mia a 7h ds sa chambre Lana s est réveillée, dc la sieste sera tôt! J en ai profité pr repasser et ranger du linge! Apres bain de Mia!

Vivi j comprends qu tu sois vaccinée, j commence a l être! Super ta formation a l air de te plaire!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:09:13  

Mel, j comprends qu tu sois fière de toi qd tu arrives a en faire autant! Pr les repas qd j suis seule c du vite fait aussi et heureusement le soir on se rattrape moi ou Alex, il s y met pr m aider!

Sam c sur avec les visites dur de rester allongée! Ms Louis tu vas l mettre combien de jour chez la nounou par semaine apres?

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 10:29:51  

Bonjour à toutes

Laurie les voitures grrrr. Tu prépare tout pour sortir et ça tombe à l'eau.

Sam oui pour l'agence j'ai pensé comme toi pourquoi il in pas appelé. Mais après c'est au proprio aussi de se responsabiliser et de se prendre par la main. Il on construit une maison qu'il mette en location tant mieux pour moi mais la première facture d'eau c'est a eux de la payer si bien sur il en a une. ( la c'est une facture de octobre novembre et nous on est rentré le 1 et décembre)La c'était le cas et eux non il laisse trainer ne paye pas je ne sais pourquoi.

L'agence à fait suivre les courrier que j'ai donné après les gens sont grand. Mais la vu que moi avec leur connerie de pas avoir payé leur première facture j'ai tjs pas le contrat d'eau à mon nom du coup et cet tout de même moi qui habite dans cette maison et pas les proprio bah vu la lettre de menace du service des eaux ils ont envoyé la lettre en recommande avec accuse de réception.  
Les gens sont stupide.
Et en plus hier mon copain quand il a été à l'agence c'est notre gestionnaire qu'il a vue en personne. (ça se passe par des gestionnaire qui gère les locataire on a rien à voir avec les proprio comme ça)
Et quand mon copain lui a dit que si on est coupé en eau par leur je m'en foutisme on ne payerai plus les loyer, dis toi que notre gestionnaire à dis c'est normal. Ça m'a vraiment fait haluciner qu'elle réagisse comme ça. Tant mieux pour nous les proprio on pas tout les droits.

Sam c'est cool quasi plus de contraction par contre des douleurs de rrrr c'est bizarre PDt une grossesse je savais pas qu'on pouvais avoir ça. C'est peut être que bébé tape aussi niveau ovaire. ?

Mel gratin de choux fleur pas mal c'est bon ça. J'ai tout acheté pour faire in Chili con carne et je vais aussi faire des galette savoyarde c'est trop bon. Et au congele je prévois comme ça quand ke serai a la mat yora à mange dans le congel quand ma belle maman va venir et pour mon copain.

Bisous

Passez une bone journée
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 12:10:37  

Je suis dégoûtée je trouve plus le livret de famille Grgrgrgr !!! J'ai plus de tête....

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 12:19:53  

Sam cherche dans tes soutiens gorge c'est la ou on planque les bijoux  lol c'est chiant ça. Ton mari c'est peut être lui qui a ranger c'est pour ça demande lui.
J'ai pas encore de livret de famille je vais l'avoir à la naissance du petit. Hier mon copain et moi avons été à la mairie pour faire la reconnaissance anticipé et la dame de la mairie nous a dis qu'après on aura notre livret de famille.
Le livret de famille va aller se balader dans la commune de naissance de mon copain et moi même pour être temponné par les mairie de nos naissance.
Pas compliqué leur truc.
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 12:44:01  

Sandrine, pourquoi avoir fait une reconnaissance anticipee? Tu as pu besoin de retourner en mairie apres?

Lana était super stressante c matin, faut dire qu elle tourne en rond ici! En plus levée tôt, du coup le repas comme d' hab elle sélectionne c qui l arrange dc au lit direct et elle dort! Évidemment Mia commence a chouiner car la faim va arriver! On s arrête jamais au final grrrrrr!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:15:15  

Retrouve ouf !!!!

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 13:30:26  

Oui Laurie c'est ça logiquement pas besoin d'aller en mairie. La clinique nous l'exige dans ce qu'on doit apporter comme papier. En fait un mec de la mairie viens chercher tous les dossier suite aux accouchement avec reconnaissance anticipé et le papier qu'on a pas encore rempli ou tu indique le nom du bébé et son ou ses prénoms.
Ça nous évite de nous déplacer en mairie pour la reconnaissance.

Ça évite au papa d'aller courir en mairie Dans les trois jours. Par contre c'est mieux de la faire à deux la reconnaissance anticipé sinon Si c'est que le papa qu'il le fait bah la maman est obligé de donner sa carte d'identité au gars de la mairie pour le dossier. Bref au début mon copain l'avait fait tout seule et on y est retourné pour la faire à deux la reconnaissance car avec la chance habituel la carte d'identité risque d'être perdue.

C'est pas mal comme système tu connaissais pas Laurie ?

Sam super pour le livret de famille

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 14:00:29  

Sandrine si j connaissais ms j savais pas en quoi ça consistais exactement, c cool au moins ça sera fait!

Ici le calme est revenu, j en profite pr regarder desperate sur Teva sous mon plaid!!! Apres l gouter j irais chez aubert et orchestra avec Lana, enfin si Alex fini tôt comme prevu!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 14:11:57  

Laurie Laurie Laurie attention chez aubert et orchestra la carte va chauffer lol
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 18:32:36  

Laurie à tu la carte orchestra j'ai vu que ça couté 30€ et après Tout moins 50 c'est bien. Ta carte tu la paye une fois pour toute ou faux repayer tous les ans ?

siga13
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 18:56:21  

Moi aussi j'ai fais péter la cb : 150euris chez vert baudet avec l application i phone :-) pour Louis et jade... !!! Ça m'a fait du bien lol, car j'ai l'impression ça faut une éternité j'ai pas dépenser hihihi ça manquait...

Sinon demain je m autorisé à aller chez l esthéticienne pour que ce soit propre pour l accouchement.

Laurie, alors tu t'es lâchée ou pas chez orchestra?tu y a été toute seule ou avec les filles?

Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 20:34:47  

Bah pourquoi mon MSG c'est pas affiché.

Ça va être en double peut être. Je disais SAM tu plaisante pas 150€ waou tu t'ai fait plaisir cool

Bisous

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:12:11  

Sandrine la carte orchestra c 30 euros par an ms elle est vite amortie!!! La qualité est super et ya de tt, chaussons, chaussures, sous vetelents, pyjamas, fringues, linge de lit...

Sam bien bien, j comprends moi aussi j étais en manque de dépenses!LOL pr l esthéticienne tu as raison car ça risque de venir avt la date!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:14:40  

Résultat d' la balade 100€ ça va! Chez aubert un égoutte biberon, un truc pr les doses de poudre qd on sort, des sucettes kitty pr Lana!
Chez Orchestra 5 pyjamas pr Mia et un ensemble pr Lana plus des chaussons et Kiabi un autre ensemble pr Lana!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 21:27:23  

Ok Laurie pour la carte ochestra. 30€ par an. Ça va tu tes fais plaisirs.

Bonne soirée

biela41
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 22:23:46  

Hey les copines vous êtes en mode depensage de sous!!! Moi j attend avec impatience les nouvelles chaussures de Lolo commandés sur verbaudet! Normalement c pour demain! Ici ça va par contre c pas de bol ms on a un boulot d enfer en plus de ma série interminable grrrr. La je suis au lit j ai reçu ma commande France loisir je m étais pris la mini accro du shopping en bouquin donc des que j ai un peu de temps je le commence! Avant j enchainais livre sur livre de tr j adorais maintenant qd j en lis trois par an c déjà pas mal! Je feuilleté pas mal les mages histoire d être informé heureusement y a le net sinon je serais largué! Au fait c koi ta recette Sandrine de galette savoyarde? Sinon Sam moi c épilogue toute les 3 semaines et après bb 2 je ferais l epil définitive au laser chez la dermato c très cher les ça marche pas comme l histoire du laser! Laurie oulala je te sens à cran dévalise pas trop les mags pour te défouler!!! Bonne nuit

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 23:02:11  

Mel je mets sur Facebook la recette des galettes savoyarde j'ai fait des photo de la recette plus simple que de tout écrire.
Et c'est super bon en tout cas moi j'avais bien aimé et mon copain aussi

Ce soir j'ai fait Chili con carne je vais en congeler. Et je vais faire les galette peut être ce week-end c'est plus long.

Bonne nuit
siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:03:03  

TPS magnifique chez nous, c'est tellement agréable... Il fait 14 degrés et pas un nuage :-)))
Ce matin esthéticienne puis j'ai juste été chez z qui est à côté de chez moi... J'avais deux cadeaux de naissance et j'ai pri qq trucs pour ma puce.

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 14:59:32  

Bonjour,

Hummm vs m avez donné envie avec vos galettes bien grasses hier, ms c pas pr moi, trop lourd qd on a 7kg a perdre!LOL

Mon menu c t 4 BN choco et un café a 14h... Une tornade, j ai nettoyé la maison comme une dingue! Ma cousine était en repos, ell a pri Lana de 10 a 13h et Mia n a pas bronché, tt y est passé poussières, sanitaires, sols, linge ms surtt bcp de tri et c pas fini, entre les chaussures et les vêtements j arrête pas, c pas l tt d' acheter ms faut ranger c qui va pu et c qui va pas encore, c ça de faire des réserves!LOL
J ai aussi attaqué les jouets de Lana, y en a ds le salon, trop a mon gout, le bureau, sa chambre... Va falloir en jeter et en remballer un peu!

Ce soir dodo des que je couche Lana, enfin si Mia est d' accord ;)

Sam encore qq dépenses, on s en lasse pas, j me verrai bien riche moi... J prendrai nounou a domicile, femme de ménage et j irais faire du shopping et des soins, le top!LOL

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 15:04:10  

Mel moi j avais fait l epil au laser avec ma dermato, aux aisselles, apres 5 séances, a 100€ a m époque, résultat pris concluants, pourtt elle est très réputée! Apres mes aisselles ont commencé a se depigmenter a cause du vitiligo dc ça servait pu a rien d' en refaire car le laser agit sur la mélanine qui pigmente la peau et le poil , bref c t 500€ en l air pr moi quoique les poils sont bien moins nombreux qd meme! Apres j ai une collègue qui a fait les jambes et elle est ravie, lui reste a peine 3poils! J avoue qu c top, fini les epils et surtt les tracas!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 17:41:22  

Épil laser ça me donne pas envie juste pour le côté douillette. Et en plus si c'est pas top comme tu dis Laurie dommage

1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 19:07:34  

Je me suis fait plaisir chez obaibi je vous mettrai les photo via message prive sur faceboo

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:10:29  

Sandrine c sur ça fait mal l epil, ça chauffe :( j attends les photos sur fb!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13