Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le coin des copinettes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sandrine c sur ça fait mal l epil, ça chauffe :( j attends les photos sur fb!

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
Publicité

siga13
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 20:27:09  

Moi ça me tenterai bien si c'est pour plus avoir de poil !!!

Laurie tu parles moins de ton pb de peau c'est que ça va mieux peut être?
C'est la grossesse qui avait déclenchée ça?

Sandrine, ate de voir les photos.

Mel, tu m'as donné envie avec ton gratin de choux fleur du coup j'en au fais un ce soir avec béchamel, gruyère et émincé de jambon.
La j'attend mon homme qui a repris le tennis malgres sa tendinite à la cuisse mais ça fait deux mois qu'il avait tout arrête et ça n'a servi à rien alors il a voulu se défouler.

Moi ce soir ça tire sur le bas ventre car malgres aprèm canap après j'ai été chercher Louis chez nounou puis j'ai été voir une copine pas longtemps mais ça a suffit à tirailler... Pffff du coup de nouveau canap.

Bisous les filles

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 07:14:54  

Bonjour!!!

AH ce qui est cool aujd c que je peux commencer plus tard en plus je n'ai que des soins rapides ça va aller vite! j'ai reçu hier les chaussures à lolo de verbaudet trop belle pas déçu la taille un poil grand mais d'ici un mois se sera bon en attendant il les met qd même!  Ras sinon  J -3 avant enfin un jour de repos!!

Sam oui moi je fais souvent les légumes en gratins soupe purée ou crumble à la maiosn ça passe mieux! sinon tu as pris koi pour jade et louis en fringues?? tu as ce qu'il faut pour cet été pour louis?

Laurie pour l'épilation j'ai une copine qui l'a faite et nikel son mari idem sur la barbe et mon estéticienne aussi sur le maillot donc je pense tenter car apparemment j'ai la pigmentation de poil idéale pour le faire!!! j'espère que lana se clame un peu car toi aussi tes nerfs sont à rudes épreuves.

Sandrine super sympa tes petites tenus sur obaidi!!!y'a plus k'a!!!

Bonne journée

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

siga13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 08:21:50  

Pour Louis Mel j'ai ren u tout, j'attend de recevoir la commande vente privé et celle direct de l iphone ,ou je lui ai pri le lot de trois débardeur, des socquettes, des boxer, et un tee short violet et trois bermuda.
Mais je vas aller chez Kiabi pour faire le pleins vu que cest as top cher.

Pour jade j'ai pri des choses mais j attend de voir les cadeaux car pour louis j'en avait eu bcp bcp...

Ça été laurie ta nuit?

---------------

Votre

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 12:15:50  

Bonjour,

Mel en effet l exil ça dépend du type de poil et de peau, c que je peux te conseiller d' ici la c ke rasoir car plus ton poil sera rude mieux ça marchera, demande conseil pr confirmation!

Sam non ma peau c pas lié, c une maladie auto immune qui s est développée ya 10ans et c irrémédiable... L hiver ça va ms l été c très gênant physiquement car le contraste en la peau normale et les zones depigmentée augmente! C vrai pr Lana j au eu bcp de vêtements surtt 3mois ms la tt en 6 mois pr l été, trop top!

Nuit tranquille, bib a 21h, 1h30 puis 5h du coup j ai réussi a dormir 7h en 3fois!
C matin visite de la tante et ma Mamie, du coup prête, fraiche et dispo a 9h, j viens de faire une heure de repassage, et on va chauffer les gnocchis maison que ma Mamie m a préparé, un régal :) aprem repos car tt est propre et ranger!
C soir visite d' un couple avec leur fille de 9mois, on commande des pizzas...

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:14:54  

Bijour lol

Laurie toi tu a la peau assez mat je trouve sur les photos tu dois bronzé facilement je le trompe ?
Desfois les laser depigmente je crois. En plus si tu a un souci maladie auto immun grrr.

Mel se faire épiler la barbe c'est chaud ça doit faire mal quand même.
Si ça te tente vas y car après tu es tranquil le bon plan.

Sam tu aime bien commander via l'iPhone.  Sur lordi les photo sont plus grosse quand même pour bien voir. C'est beau vertbaudet.
De toute façon vous toutes vous habillez super bien vos filles et garçon vos avez bon goût.

Quand je vois comment on été habille dans les années 80 la vache c'était horrible.

Maude ta sœur serais enceinte se serai cool. Le top serai que vous deux partageait votre grossesse.

Biz

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 05:58:34  

Coucou les filles,

Ce matin je post avant Mel !!! Difficile de m'endormir hier... Donc nuit de 1h30 à 4h grgrgr et dire que toi Laurie et pareil Mel vous rêvez de dormir et bien moi je rêve d'être le jour pffff ça sera pas pareil dans qq semaines lol.
Adj je suis seule car mon homme par au ski ça va lui faire du bien et il annonce un super temps. Mais du coup Louis est chez les bx parents car c'était ça condition pour qu'il y aille, il voulait pas que je gère Louis ça l aurait trop stresse.
Sinon je le sens super bien, léger et en forme. Du coup plus difficile de rester en place. Donc je fais une petite sortie dans le journée et canap maison le reste.
La adj je vais manger à midi chez une copine et apres bouquinage tranquilou.

Mel courage pour ton week de taf apres se sera plus cool,

Laurie ça a donné quoi ta nuit? Elle est à combien de bib par jour? Et combien?

Sandrine, je sens que ton Ptit bout vas pas être nu avec tout les vêtements que tu as. Cet été tu penses lui mettre du 6?

Maud, alors ta sœur????

Melou, ça va?

Des nouvelles de Chris ?

Vivi, quoi de prévu ce week?

---------------

Votre

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 06:54:17  

hey

Visite express faut que je parte ds 20 min et suis au ptit déj suis pas encore coiffée ni maquillée!

Allez allez je tiens le bon bout!

Sam ben alors tu veux profiter de ton we seule encore plus longtemps? Moi à la place de ton homme je ne serais pas parti...se ne serait pas cool si jade se décidait à venir là ça me fait penser à laurie avec son we au ski!! J'attend aussi la commande vente privée puis j'irais faire un tour chez sergent major pour ma lolotte pour cet été!!

Sandrineje pense que le 6mois c kler tu le mettras cet été même avec un poids de naissance de 3kg200 j'aurais dit oui alors si c plus sans aucun doute!!

Laurie bonne nuit??

Maude alors??? C'est un premier ta grande soeur?

Melou en repos ce we??

Bises

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 07:05:19  

Mon homme voulait pas partir mais moi j'ai insisté car il n'a pas pris une journée de repos pour lui depuis très longtemps, les dernières vacances date de début novembre c'était trois jours et lui bosse du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi jusqu'à 13h environ donc je voulais qu'il coupe pour pas exploser...

Sinon pas encore déjeuner je le suis recoucher

---------------

Votre

Profil : Fidèle
ptitevivi7
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 07:31:17  

bonjour les filles

oui sam ca fera du bien à ton chéri de partir une journée ! par contre toi il ne faut pas decoller du canapé pour que jade n'arrive pas aujourd'hui

mel tu tiens l bon bout !!! tu dois etre contente, moi les chaussures j'ose pas trop commandé par internet car des fois les tailles varient d'une marque à l'autre

laurie dis donc tu es motivée car moi meme sans nourrrisson j'en fais pas autant que toi !!! oui lana doit etre un peu jalouse car meme si tu t'en occupes il y a une ptite personne en plus qui demande de l'attention, moi je me rappelle je laissais souvent inès à ma mère pour emmener jade seule à l'ecole,  je l'emmenais au cirque mais bon ca n'a pas empeché la jalousie elle devenait insolente mais bon il faut qu'il exprime ca comme ils peuvent courage

sandrine bientot la fin c'est cool

bon vous avez été des vraies pipelettes je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai lu
sinon chez nous semaine encore speed
hier carnaval à l'ecole de jade donc je les ai récupéré hier soir toutes les deux en princesses !!!
sinon ce week end je pars chez mon grand père donc j'ai fait des cotes de blettes à l'ail et creme et hier soir j'ai fait des macarons caramel beurre salé et du coup une collegue m'a filé sa recette et ils sont bcp mieux avec la colerette ils sont super beaux !!!
allez je vous laisse
bon week end
bisous

---------------
STXnp2 1zuAp2
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 10:30:45  

hello les coupines

vous allez bien?

sam ton chéri va au ski c'est bien ca va lui faire du bien et ll va prendre des belles couleurs
oui pour le 6 mois je pense lui mettre cette été enfin j’espère
Sam tu a vu c'est bizarre y'a des jours ou on se sent mieux par rapport aux autres
bah la nuit comme toi je commence a bien galérer a dormir la miser, sur le dos ou les coté j'ai du mal. j'aime bien le côté droit mais au bout d'un moment faut que je change le dos je me trouve trop à plat et le gauche ça va mais quand je m'y met aie les douleur au pubis le tps que j m'y mette
bah profite de ta journée avec ta copine

mel c'est mignon ta lolotte ;-)
et tu viens nous ecrire même et coiffé et habillé bah c'est quoi cette histoire lol
heu mel poids de naissance pour mon bébé 3k200 heu je crois que tu peux augmenter de quelque centaine de grammes lol Le gygy m'a dit à l'echo des 33 semaine 2k697 et le gygy estime que se sera un gros bébé qui fera au alentour des 4kg à la naissance UNE BELLE BÊTE LOL
mais je pense quand même lui mettre du 6 mois cette été
Apres ça dépend de sa longueur.
allé bientôt tu pourra te reposer ton collègue va plus tarder à rentrer

vivi sympa les macarons le caramel au beurre salé c'est super bon. tu le gâte ton papi.
oui t'a vu comment ça passe vite c'est dingue c'est long et rapide à la fois une grossesse. par contre niveau douleurs penibilité 'apres je parle pour mon cas perso) je m'attendai pas à ça. car je trouve ça super dur à porter un bébé entre le pubis le dos le fibrome le sommeil aie mais le résultat sera magnifique c'ets ce qui compte

bisous à vous toutes
lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 12:25:10  

Bonjour,

Mel tjrs au boulot, quel rythme! Tu regrettes pas les horaires de l hôpital parfois? Mes amies infirmières en hôpital on plus de jours de repos h au l impression ms des plus grosses journées aussi!

Sam oui j ai dormi un peu comme toi ms j le suis recouchée plus tard et plus longtemps! Bonne journée tranquilou tte seule, ROM a bien fait c la fin d' ka saison! Les bib j en suis a 90 et j pense passer a 120 car svt elle boit presque tt!

Sandrine moi aussi j espère mettre 6mois l été a ma crevette car avec tt c que j ai eu comme fringues en cadeau g au moins 15 ensembles, plus ceux qu moi g pri!

Vivi pt être que j en fais bcp a la maison avec 2 ms j cuisine pas autant qu toi, on pt pas tt faire!LOL Moi aussi j essai d' faire des ptits trucs seule avec Lana et on continura, bon j vois qu Jade était pareil c rassurant! Bon week end!

Alex est allé en courses avec Lana, moi j ai profité pr me préparer er passer un coup d' aspi, j viens de donner un bib et j vais vite faire a manger!
En espérant pouvoir m esquiver a Auchan pr faire qq boutiques l aprem tte seule, c pas gagné!

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 12:39:29  

Laurie de toute façon je pense qua partir de mai juin il commencera à faire chaud toi tu devrai pourvoir commencer le 6 mois. Ou juillet août sans souci. C'est clair tu en a des fringues tu a été gâte waou. C'est un dépôt bébé chez toi lol

biela41
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 15:47:31  

Coucou!!

Arf ma tournée du soir s'est rallongée car l'hôpital en a fait sortir un paquet pour le we!!! pendant que je vais aller bosser mes zhoms vont voir la bm et passer prendre les courses au drive!! moi je pense à samedi prochain l'am je suis chez l'esthé et le soir au 50 ans un peu de détente!!

Pour le boulot en fait c loin d'être le calme car là je remplaçais sur les vacances d'un cabinet et mon collègue s'en va le 13 mars donc l'achalmie c pour avril!!! sinon le boulot est différent de l'hôpital laurie mais on fait bcp plus d'h en libéral car ce qu'il faut savoir c'est qu'en plus des tournées il y a minimum 1h30 de paperasse chez nous tous les jours donc qd vous me voyez sur fb  en général je suis aussi connectée sur mon logiciel et je boss!! la contrepartie de tout ce travail c'est qu'on est libre à son compte d'ailleurs le libéral est une création d'entreprise donc vous êtes votre propre patron et vous vous gérez comme vous l'entendez ça s'est top!

Sam comment se passe cette journée de détente? ton homme est en saturation???

Laurie j'espère que tu vas pouvoir faire ton plein de boutique et te remonter le moral mdr!!

Sandrine c sûr et certain que tu lui mettras le 6 mois cet été même dés le mois de juin je pense!!

Vivi miam les macarons caramel et beurre salé j'adooooore!!! amuse toi bien chez ton gd père!! ta formation dure combien de temps au fait???

Bisous

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 17:03:39  

De retour de 2h de boutiques et pas dépensé un sou :( ttes ces couleurs acidulées me font trop envie: corail, bleu électrique, ms c pas encore de saison et ça flash un peu trop vu les kilos restants, en plus si c pr acheter et maigrir ds 2mois plus rien ne m ira, 7kilos inca doit faire une bonne taille si c pas 2 dc bon c pas plus mal! Meme rien dépensé pr les filles, faut dire qu j avais déjà fait le plein pr elles l autre jour!
J me suis rattrapée sur les fruits et légumes au grand frais, hummm tt me donne envie la bas!

Sandrine oui j espère bien qu ke 6mois ira, un peu serré pr le tien et un peu trop large pr la mienne!LOL

Mel plus de boulot, plus d' heure dc mieux rémunérée j imagine, c le but ;)

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 19:17:50  

Sandrine, Louis faisait 3kg110 à la naissance et à deux mois j'ai commencé le 6mois car c'était un bébé qui mangeait bcp et prenait environ 1kg par mois voir un peu plus..
Du coup j'ai l impression que ça sera pareil pour la puce mais faut que je le méfie car les filles c'est plus crevette il me semble.

Mel, ma belle sœur est Line en libéral mais en cabinet et elle et bien contente aussi detre libre et autonome.
Mon homme ça va, c'est sur que la gestion de sa boîte est je pense qd même très stressant car il a maintenant 18salaries donc ça commence à faire mais c'est aussi surtout le fait qu'il a une déchirure à la cuisse et qu'il avait coupe le sport pendant un mois et demi et qu'il ni a pas d amélioration alors ça le blase

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 19:20:54  

Car il sait pas si il pourra faire les équipes au tennis en mai.

Sinon journée sympa, j'ai abusé car je suis allée à kiabi ce matin mais c'est à 10min de chez moi puis repas chez la copine et cette aprèm uniquement canapé.
La je viens de faire un cake car on va boire l apéro pour l en ménagement de ma meilleur copine qui a fait construire dans mon village :-)
ROM devrait pas tarder, ouf pas d accouchement il était stressée et m'envoyait pleins de messages.
On récupère Louis demain, il me manque

Bisous

---------------

Votre

siga13
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 19:23:15  

Au faîte petite question, est ton paye à 100% pd le congés patho? Car la j'ai reçu un virement de la sécu mais je sais pas si c'est complet...
Laurie il te paye en deux fois par mois?

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 03/03/2012 à 20:16:24  

Bonsoir

Ouf Sam pas accouchement lol ton chéri ta harcelé de MSG il s'inquiète. Il prend soin de sa ptite femme.

Laurie oui ta puce va flotter dans le six mois et moi il va ressembler à un rôti dans le six mois lol le pauvre je me moque de lui.

Hé bah mel t pas prête de te reposer.

Sam je sais pas si on est payé à 100% PDt le congé patho bonne question.

Bisous

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 07:23:42  

essai

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

biela41
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 07:24:54  

Je repasserais cet am car pfff mon ordi s'est mal fermé hier résultat m'a connection automatique à info bebe s'est interrompu et il a fallu que je réinitialise le mot de passe du coup maintenant j'ai plus le temps de vous écrire!! bisous et bon dimanche!

---------------

signature-​34596

oq9Kp1

1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 08:59:34  

bon dimanche les filles

siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 13:43:51  

Chez nous très beau temps... Et vous?
Non dimanche
Bisous

---------------

Votre

1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 14:28:50  

Ici ciel couvert avec nuages la joie

lolypop57
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 15:29:03  

Ici couvert aussi :(

Sam cool ta meilleure amie qui fait construire ds ton village, quelle chance!!!!!! La mienne habite a 50min, pas facile pr se voir depuis qu on a des enfants! Ça va, tu profites de ton ptit Louis?

Sinon oui on est payée a 100% pdt le congé patho, la secu paye ts les 15jours!

Mes beaux parents sont venu manger, ils sont partis déjà avec Alex pr voir la grand mère a l hôpital, tt est debarassé, les filles dorment :)

Cette nuit Alex a pris la relève, j ai pu récupéré, nuit non stop de 22h30 a 8h... Quel bonheur :) :) :)

Biz

---------------
dMZQp1 sourcetick​er
siga13
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 19:00:22  

Ok merci Laurie pour l info...
C'est tu comment il calcul le salaire ? Il prenne les primes dedans ou pas? Et c'est sur l année antérieur?

Nous les grands parents et les parents sont venus goûter et ce soir on fait raclette... Je vous raconte pas entre le Mac do de vendredi, hier Apero et pizza et la raclette de ce soir vive les repas diététique lol

---------------

Votre

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  255
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le coin des copinettes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche chanson parlant de la naissance 10
besoin de conseils pour la 1ère rentrée de mon petit bonhomm 5
1e rentree de mon loulou besoin de conseils 4
Comment gagner des points sur le site? 2
pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé 13